AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €


 

 Minjae Jeon



Minjae Jeon
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Minjae Jeon  6dac1b391e832c55dae0396df40730a9

Ancien métier : Vigile
Occupation : Bénévole
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Busan

Minjae Jeon  799b75b145b6a0a7e93175f1352155a8

Messages : 26
Inscription : 17/09/2019
Célébrité : Ji Chang Wook

Minjae Jeon  X0TurS613 / 5013 / 50Minjae Jeon  BR2xH0t

Minjae Jeon  DQEbQJ229 / 5029 / 50Minjae Jeon  GxoDpmC

Minjae Jeon  Hu1erU733 / 5033 / 50Minjae Jeon  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Minjae Jeon  Empty
26.09.19 10:29


Minjae Jeon
Ft Ji Chang Wook



Do it Yourself


Prénom & nom: Minjae Jeon

Date de naissance & âge: 12/08/87 (32 ans)

Lieu de naissance: Busan. Cette grande ville portuaire de la Corée du Sud lui a souvent manqué. Ses plages, ses ruelles, ses festivals et autres réjouissances locales. Il aurait aimer y retourner une dernière fois avant l'apocalypse, maintenant il ne veux même plus imaginer à quoi peuvent ressembler les souvenirs de son enfance perdue.

Statut civil: Minjae n'a jamais vraiment connu la sensation d'être en couple. Non pas par choix, plus par manque de temps. Évidement lorsqu'il était jeune, il a eu des coups de cœur, des amourettes de courte durée, mais depuis son arrivée au États-Unis son esprit était occupé ailleurs. La barrière de la langue, de la culture, puis les problèmes de famille pour finir par l'armée. Le temps lui filait entre les doigts. Et au jour d'aujourd'hui, l'amour n'est clairement plus dans sa ligne de mire.  

Métier: Lorsqu’il était enfant, le brun avait beaucoup de rêves pour son avenir. Il avait eu envie de devenir policier après avoir vu un agent arrêté un voleur sous ses yeux. Puis devenir acteur après être tombé sous le charme d'un film à succès au cinéma. Sa dernière réelle envie fut de devenir musicien. Il était loin de ce douté après tous ses rêves qu'il finirait à l'armée pour aider sa mère à s'en sortir financièrement. Il y resta de ses 17 ans à ses 27 ans avant de devoir en partir. Avant l'apocalypse, il se contentait d'un poste de vigile, travaillant surtout la nuit.

Occupation: Il n'a pas encore trouvé sa place dans un groupe, mais ça ne l'empêche pas d'aider les survivants qu'il croise. Il lui arrive même d'aider certains ravitaillements quand l'envie est présente.

Lieu de résidence: si autre que celui de l'un des groupes.

Particularités: Son visage relativement doux et son expression souvent aimable peuvent laisser penser qu'il est quelqu'un de faible et de naïf. Mais sous ses vêtements se cache un corps qui sait se battre, des cicatrices de ses combats, des marques de courage et de force. Il a été entraîné à tuer, et il a déjà tué. Ce n'est rien pour lui. Il porte encore ses médailles d'identification militaire autour de son cou, ainsi que celle de son meilleur ami perdu lors d'un accident au front. La bague de mariage de sa mère à rejoins le reste lorsqu'il l'a achevé. Il ne les montre jamais et garde tout bien cacher sous ses vêtements. Il peut se sentir attirer par les hommes, ne se gênant pas pour regarder même s'il sait qu'il ne fera rien derrière, mais autant profiter des jolies choses encore présente dans ce monde. Il a souvent le sourire. Par amabilité, moquerie, sympathie, forcé ou même cruel. C'est une manière pour lui de s'exprimer sans avoir à parler. Ses cheveux ne sont pas toujours très bien couper, il le fait lui-même et il se moque pas mal du résultat tant que ses cheveux ne le gêne pas. Il a plusieurs tatouages dont un prenant une grande partie de son dos, souvenir de ses années à l'armée. Parmi ses nombreuses cicatrices, celles sur ses poignets peuvent facilement interpeller.

Forces: Son passé lui à permis de survivre jusqu'à maintenant, non pas sans difficulté, mais il avait quelques avantages. Depuis son enfance, Minjae pratique assidûment le Taekwondo. Même lors de son immigration, il a fait le choix de continuer cet art martial, lui permettant d'avoir un corps travaillé et endurant, lui ouvrant plus facilement les portes de l'armée. Ses années militaires lui ont d'ailleurs bien servi après l'apocalypse. Apprendre à se servir d'une arme de poing, d'une arme blanche, le combat, l'infiltration, devenir invisible aux yeux du monde... Tout ce qu'il a pu apprendre lui est utile aujourd'hui. Mais la chose la plus importante qui lui a permis de survivre, c'est sa force mentale. Minjae n'est pas seulement fort physiquement, il est aussi psychologiquement robuste. Il a parfois des moments de doute, mais il se relève toujours quoi qu'il arrive. Jusqu'au jour où il sera trop épuisé pour continuer. Mais ce jour n'est pas arrivé.

Faiblesses: Depuis la mort de son meilleur ami, Minjae pense avoir un problème. Pensée qu'il a confirmée lorsqu'il n'a pas pu sauver sa mère au début de l'apocalypse. Il est maudit, tous ses proches, tous ceux qu'il a aimé ne sont plus là. Il n'a pas été capable d'en sauver un seul. Il a cru un jour pouvoir être un héro, mais maintenant, il est persuadé du contraire, se rapprochant plus du méchant que du gentil dans l'histoire. C'est ce sentiment qui l'a poussé à souvent s'isoler des autres, de peur de s'attacher, et que quelqu'un meurt à nouveau à cause de lui, à cause de son affection. Aider les gens n'est pas un problème pour lui, mais il refuse toute attache sérieuse. Il revit souvent la mort de ses proches au travers de cauchemars parfois violent, le poussant à se réveiller avec fracas au milieu de la nuit. Peut-être un peu trop taquin, il n'est pas rare que les gens soient énervés par son comportement nonchalant et parfois irresponsable au vu de situations dites dangereuse.

Traits de caractère: Il a un caractère assez agréable quand on prend le temps de le connaître. Il est certes moqueur et taquin, mais il est aussi vif d'esprit et très utile. Il peut se montrer surprenant lors de travaux et de défense, l'armée lui ayant apprit à bosser en équipe, à compter sur les autres. Il aime aider et le fait quand il le peut, même s'il essaye toujours d'instaurer une barrière entre lui et les autres. C'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, il ne cherche pas à prendre le dessus ou à se soumettre, il est totalement neutre en général, suivant son instinct la plupart du temps. Lorsqu'il rencontre quelqu'un qui perd espoir, il aime lui remonter le morale, lui montrer que tout n'est pas fini et l'élever au meilleur de lui-même. Car pour lui, l'être humain est en constante évolution, et même encore aujourd'hui, on peut rencontrer des perles rares qu'il n'hésitera pas à mettre en lumière pour le bien des autres. L'encouragement et le soutient sont la clé du bonheur selon lui.

Autres points importants:
• Il a commencé le Taekwondo à l'âge de 6 ans, son père lui ayant laissé le choix entre ce sport et le tennis qu'il trouvé bien moins intéressant.

• Il a toujours été bon élève, il faisait parti des ''cool'' à l'école et avait son petit succès auprès des autres. Il n'a jamais été vraiment seul et à vécu une enfance très agréable à son goût. Jusqu'à ce que son père le force à tout quitter pour fuir.

• Il a très mal vécu son arrivée dans sa nouvelle école, il ne parlait pas assez bien la langue pour ce familiarisé ou trouvé de nouveaux amis, il a subi beaucoup de moquerie, à la limite du harcèlement avant qu'il ne soit capable de se défendre par lui-même. Depuis, il ne laisse personne ne coter, il déteste qu'on isole les gens.

• Il a rencontré l'homme qui aller devenir son meilleur ami durant son service militaire, c'est aussi à cette époque ou il a vraiment eu des doutes sur son orientation sexuelle. On lui avait toujours fait regarder les filles, qui était certes très belles. Mais à vivre dans un monde d'homme, il ne les trouvait pas désagréables à regarder non plus, finalement.

• Parle coréen, anglais et depuis son séjour à l'armée il a une base d'arabe et de russe.

• Il lui arrive souvent de faire des cauchemars.



Liens recherchés

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Minjae Jeon
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Minjae Jeon  6dac1b391e832c55dae0396df40730a9

Ancien métier : Vigile
Occupation : Bénévole
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Busan

Minjae Jeon  799b75b145b6a0a7e93175f1352155a8

Messages : 26
Inscription : 17/09/2019
Célébrité : Ji Chang Wook

Minjae Jeon  X0TurS613 / 5013 / 50Minjae Jeon  BR2xH0t

Minjae Jeon  DQEbQJ229 / 5029 / 50Minjae Jeon  GxoDpmC

Minjae Jeon  Hu1erU733 / 5033 / 50Minjae Jeon  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Minjae Jeon  Empty
26.09.19 10:30


Les liens

CAMARADE : Ils se connaissent depuis des années. Rencontrer à l'armée, c'est lors d'une mission que leurs destins se sont scellés. Une grande confiance les unissait, mais depuis le départ de Minjae, quelque chose c'est brisé entre eux.

MAX STÅL

CONNAISSANCE : Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

JOSHUA LANDRY

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM



Revenir en haut Aller en bas

Minjae Jeon
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Minjae Jeon  6dac1b391e832c55dae0396df40730a9

Ancien métier : Vigile
Occupation : Bénévole
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Busan

Minjae Jeon  799b75b145b6a0a7e93175f1352155a8

Messages : 26
Inscription : 17/09/2019
Célébrité : Ji Chang Wook

Minjae Jeon  X0TurS613 / 5013 / 50Minjae Jeon  BR2xH0t

Minjae Jeon  DQEbQJ229 / 5029 / 50Minjae Jeon  GxoDpmC

Minjae Jeon  Hu1erU733 / 5033 / 50Minjae Jeon  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Minjae Jeon  Empty
26.09.19 10:30

LISTING RP
Ouvert / Fermé






Rps en cours  

Un appel de détresse. ☆ ft. @Joshua Landry
Do you remember the way. ☆ ft. @Max Stål
Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso



Rps terminés ou archivés

Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso



Rps prévus

Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso





Revenir en haut Aller en bas

Max Stål
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Minjae Jeon  VagueFearfulGoosefish-max-1mb

Ancien métier : Sniper dans l'armée de terre Canadienne
Occupation : Responsable de l'armurerie - Sécurité
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Toronto

Minjae Jeon  Tumblr_me473nmDUd1qk2o24o1_500

Messages : 66
Inscription : 14/09/2019
Célébrité : Noomi Rapace

Minjae Jeon  X0TurS619 / 5019 / 50Minjae Jeon  BR2xH0t

Minjae Jeon  DQEbQJ234 / 5034 / 50Minjae Jeon  GxoDpmC

Minjae Jeon  Hu1erU729 / 5029 / 50Minjae Jeon  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Minjae Jeon  Empty
26.09.19 14:00
Hello camarade :aon: je viens te faire un coucou ici histoire qu'on parle un peu de nos possibilités de liens... il y a bien sur un quelque chose de tout tracé avec le passage par l'armée, mais tu avais l'air d'avoir quelque chose en plus en tête, donc n'hésite pas !! Mon carnet de bal est encore presque vide :hmhm: si tu veux tu peux me contacter via mp ou discord !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Minjae Jeon
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Minjae Jeon  6dac1b391e832c55dae0396df40730a9

Ancien métier : Vigile
Occupation : Bénévole
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Busan

Minjae Jeon  799b75b145b6a0a7e93175f1352155a8

Messages : 26
Inscription : 17/09/2019
Célébrité : Ji Chang Wook

Minjae Jeon  X0TurS613 / 5013 / 50Minjae Jeon  BR2xH0t

Minjae Jeon  DQEbQJ229 / 5029 / 50Minjae Jeon  GxoDpmC

Minjae Jeon  Hu1erU733 / 5033 / 50Minjae Jeon  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Minjae Jeon  Empty
26.09.19 18:31
@Max Stål a écrit:
Hello camarade :aon: je viens te faire un coucou ici histoire qu'on parle un peu de nos possibilités de liens... il y a bien sur un quelque chose de tout tracé avec le passage par l'armée, mais tu avais l'air d'avoir quelque chose en plus en tête, donc n'hésite pas !! Mon carnet de bal est encore presque vide :hmhm: si tu veux tu peux me contacter via mp ou discord !! ♥

Ouii un lien :coeur:  Oui j'avais une petite idée mais c'est plus pour aujourd'hui enfin je vais venir te voir sur discord ça sera plus simple :brille: :pornstache: :llll:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Minjae Jeon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Minjae Jeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: This Sorrowful Life :: Walk with Me :: Do It Yourself-
Sauter vers: