AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
189.99 €


 

 Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent



Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Tumblr_ovrdzgwybm1qctupyo1_500

Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Bricolage, maintenance et parfois expédition
Statut civil : Anciennement marié, surement veuf aujourd'hui
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Ln0v

Messages : 206
Inscription : 29/09/2019
Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Pablo Schreiber

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent X0TurS624 / 5024 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent BR2xH0t

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent DQEbQJ228 / 5028 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent GxoDpmC

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Hu1erU723 / 5023 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Empty
30.09.19 13:09


Logan S. Dwyerd
Ft Pablo Schreiber



Lyssa Squad


Prénom & nom: Logan Seamus Dwyerd Date de naissance & âge: 20 Juillet 1976 (41 ans) Lieu de naissance: Trou du cul du Québec Statut civil: Anciennement marié, surement veuf aujourd'hui  Métier:Professeur d'Histoire de l'Arts et d'Arts Visuels à l'université de Kelowna Occupation: Bricolage, maintenance, occasionnellement expéditions Lieu de résidence: Actuellement hôpital de Kelowna, ville qu'il habitait déjà avant l'infection. Il a aussi vécu à Montréal et voyagé en Europe.
Particularités: Enfant, Logan était plutôt petit et chétif, le genre binoclard avec appareil dentaire qui passait des heures à lire des romans de fantasy et des comics, ou à faire du jeu de rôle dans la cave de ses parents. Mais depuis Logan a bien changé. Ses presque deux mètres pour plus de cent kilos de muscles ont de quoi refroidir ceux qui le traitaient d'intello à l'école. Et ils auraient raison de ne pas s'y frotter, car Logan a toujours été un grand fan de boxe anglaise. Boxeur lui-même depuis l'adolescence, il doit à la pratique de ce sport un nez plusieurs fois cassé et un crochet droit redoutable. Élevé au Québec dans une famille anglophone, il maîtrise anglais comme français et se débrouille aussi en italien. Doué de ses mains, particulièrement pour le dessin, il n'hésite pas à remonter ses manches pour bricoler et améliorer la vie quotidienne à l'hôpital. Plusieurs cicatrices peuvent se compter sur son corps. La plus récente se trouve sur sa tempe gauche et fut causée par un choc violent qui occasionna un important traumatisme crânien, sans doute à l'origine des pertes de mémoire dont l'ancien professeur souffre désormais. Depuis cet accident dont il ne se souvient pas, la mémoire de Logan est un gruyère où il manque des cases. S'il se souvient presque entièrement de son enfance, de ses études ou de la plupart des éléments de sa vie antérieurs à l'infection, il n'y a plus aucune trace dans son esprit des deux dernières années, ni aucun souvenir de sa femme et de son fils. Gros fumeur, il a eu également un penchant pour l'alcoolisme assez prononcé, surtout lorsque son mariage a commencé à capoter. Il a l'habitude de jurer, de préférence en français.
Forces:Sa mémoire. En dehors des éléments effacés par le traumatisme récent, Logan a une excellente mémoire visuelle, ce qui l'a toujours beaucoup aidé dans ses études et dans son travail d'enseignant chercheur en histoire de l'art. Il lui suffit souvent de lire un texte ou une date pour les retenir et il peut également redessiner de tête un espace, une personne, un plan ou un objet qu'il n'a pas vu depuis des années. Sa force. Logan n'est pas un combattant. Il n'a appris à se servir d'armes à feu que très récemment et préfère encore ses poings ou sa masse trouvée sur un chantier à l'abandon que d'avoir recours à un pistolet. Le roux n'en est pas moins une force de la nature, et ses mains brisent des os aussi facilement qu'il ouvre des pots de confiture. Son éloquence. Si Logan n'est pas un leader né, c'est toutefois un vrai passionné. Lancez-le sur le sujet de votre choix, et il pourra vous parler des heures durant avec toujours la même étincelle dans les yeux. Cet enthousiasme à transmettre est encore plus vrai quand il parle d'art.  
Faiblesses: Sa mémoire. A cause d'un choc violent à la tête, sans doute accompagné d'un important  traumatisme émotionnel, la mémoire de Logan lui fait défaut. Les deux dernières années de sa vie, ainsi que des éléments importants de son passé ont été comme supprimé du disque dur. Il va devoir réapprendre à apprivoiser cet environnement hostile dans lequel vivent désormais les Hommes. Heureusement pour lui, certains réflexes acquis ces derniers mois subsistent, sans pour autant qu'il en comprenne l'origine. La survie en terrain découvert. Dès le début de l'infection, Logan a rejoint le groupe de la Lyssa, à l'université puis à l'hôpital, il a donc peu fréquenté le monde extérieur. S'il lui arrive de participer à des expéditions, il reste un piètre chasseur et n'est pas très à l'aise en pleine nature. Ses allergies. Si les allergies au pollen se sont calmées depuis l'enfance grâce à un traitement choc, il reste très sensible au contact des animaux (type chiens et chats) qu'il évite donc la plupart du temps.
Traits de caractère: Logan n'aime pas l'homme qu'il est devenu dans ce nouveau monde. Lui qui était droit et intègre se découvre parfois courageux, parfois lâche, ambivalent comme l'est sa mémoire. Il peut enchaîner des phases de calme avec des instants d'une violence rare qu'il regrettera ensuite. Se montrer blagueur et rieur, puis silencieux et renfermé. Passer des heures à construire quelque chose pour la communauté et tout détruire lorsqu'il voit que ça ne fonctionne pas. Malgré ses phases explosives, il reste un homme passionné et passionnant, capable de se plonger des jours durant dans des lectures et des recherches pour un peu que le sujet l'intéresse. S'il peut parfois sembler individualiste, c'est surtout qu'il a du mal à exprimer ce qu'il ressent, tant tout est  confus dans sa tête. La réalité est qu'il a souffert plus qu'il ne s'en souvient, et que chacun de ses souvenirs fantômes l'accablent sans qu'il puisse les en empêcher.  Son amour pour son ancien travail et son charisme naturel en faisait un professeur admiré et respecté par ses élèves, et il repense souvent avec nostalgie à cette époque qu'il ne se souvient pas avoir quitté. Il n'y avait que face à une classe que l'ancien enseignant se sentait parfaitement heureux et complet, l'absence de cet exercice est un manque qu'il a du mal à combler désormais.

Autres points importants:> Logan grandit à la campagne près d'un petit village perdu dans le Québec rural. Ses parents tiennent une exploitation agricole assez diversifiée et les cinq enfants Dwyerd, dont il est le petit dernier, donnent souvent un coup de main à la ferme. Contrairement à ses frères et sœurs aînés, Logan ne prend aucun plaisir dans la réalisation de ses corvées. Alors petit, chétif et souffrant de forte allergies au pollen et aux poils d'animaux, il préfère passer des heures à lire, enfermé dans sa chambre ou à la petite bibliothèque du village voisin dont il connaît vite tous les ouvrages. Ses préférés sont les romans de fantasy, d'aventure et de science fiction qui le sortent de ce quotidien qui l'ennui.

> Assez tôt, Logan se passionne pour les comics et les bandes dessinées européennes que lui fournit un oncle bienveillant. Encore enfant, il commencera lui-même à dessiner, d'abord reproduisant ses héros préférés puis imaginant les siens. Très vite, il ne se sépare plus de son carnet à dessin dont il noircie les pages de mondes imaginaires et de personnages fantastiques, mais aussi de portraits de sa famille et de ses quelques amis, ainsi que de vues de la ferme familiale.

> Le début de l'adolescence est une période difficile pour lui et il doit subir comme beaucoup de jeunes les remarques désobligeantes sur son physique. Remarques qui cesseront lorsqu'il prendra plus de trente centimètres en un été. La boxe, qu'il a commencé au collège puis en extrascolaire, prend une place importante dans sa vie, mais pas autant que le dessin et le jeu de rôle qu'il fait avec ses quelques amis.

> Au lycée avec sa classe, Logan se rend en voyage scolaire à New York. La ville, son architecture et surtout ses musées seront une révélation et il décidera de consacrer toute sa vie à l'art. Déjà obsédé par le dessin, il dévore tous les livres qu'il trouve sur des artistes dans la petite bibliothèque de son village et s'essaye à la sculpture, à la peinture, à l'installation.

> A force de travail et de persévérance, il intègre l'école des Beaux Arts de Montréal, bien décidé à devenir rapidement un artiste reconnu. Mais si quitter sa campagne est une libération, la formation qu'il reçoit le déçoit, tout comme l'expérience qu'il fait de ce monde de l'art dans lequel il ne se reconnaît pas. Les seuls cours qui le passionnent sont ceux d'une prof qui leur enseigne l'histoire de l'art. Sous les conseils de cette enseignante, et avec son diplôme des Beaux Arts en poche, Logan rejoindra un cursus Histoire de l'Art à l'université de Montréal et s'y épanouira enfin. Brillant, il y excelle et comprend que sa place est plutôt du côté du théorique et de la recherche que de la pratique.

> Dans le cadre de la thèse qu'il prépare, Logan part pour plusieurs mois en Europe suivre des cours à Paris, Bruxelles, et Rome. Ce voyage, qu'il a rêvé toute sa vie, l'exalte et l'émerveille, surtout l'Italie. Il tombe amoureux du pays en même temps qu'il rencontre Donatella. Elle est doctorante en histoire de l'art comme lui. Belle, pétillante, forte, brillante et napolitaine, elle partage ses valeurs et sa vision de l'art. Bref il en est fou.

> Lorsque Logan rentre au Canada pour soutenir sa thèse, Dona vient avec lui et les deux jeunes gens s'installent dans un studio minable où ils sont un temps très heureux. Sans un sous en poche, ils montent le projet un peu fou d'ouvrir une galerie d'art dans Montréal. Une galerie qui serait à leur image et qui proposerait un art loin de celui mis en avant par la critique. Mais pour un tel projet, il faut de l'argent, et les deux amoureux, qui se marient dans la foulée, n'ont pas le moindre sous vaillant. Par l'appui d'anciens professeurs, et grâce à sa thèse qui parvient à faire publier, Logan commence à donner des cours à l'université et même aux Beaux Arts. Et là, surprise, il réalise qu'il adore enseigner. Plus encore, il est fait pour ça. Alors qu'il enchaîne les conférences et les colloques, la galerie ouvre enfin ses portes.

> Plusieurs années plus tard, Logan se voit proposer la gestion du cursus histoire de l'art et du pôle arts visuels de l'université de Kelowna, ce qu'il accepte. La nouvelle n'enchante pas sa femme, dont il s'est progressivement éloigné. Dona refuse de fermer la galerie et de quitter Montréal. Leur couple bat de l'aile. Le professeur, bien que toujours très amoureux de la belle italienne, part malgré tout pour la côte ouest, ce que la jeune femme lui fera payer en le trompant sans vergogne pendant ses longues absences. Logan encaisse, conscient que tous les tords ne sont pas que pour elle. Les allers et retours entre son nouveau travail et Montréal l'épuisent, et après une longue discussion, il parvient à convaincre sa femme de venir le rejoindre et de donner une nouvelle chance à leur couple. La première année se passe étonnamment bien, et on aurait pu croire qu'ils avaient réussi à passer le cap. C'est durant cette période aussi que Dona tombe enceinte d'Owen, leur fils. Mais les reproches reviennent en même temps que l'arrivée prématuré du bébé que Dona affirme ne pas avoir voulu. Petit et malingre comme l'était son père au même âge, le nouveau né demande des soins et une attention constante. Sa mère le délaisse, et les engueulades quotidiennes deviennent de plus en plus violentes et difficiles à supporter.

> Dès le début de l'infection, Logan et son fils trouvent refuge au sein de l'université auprès des étudiants, et les suivront à l'hôpital par la suite. Actif dans la vie de la communauté, le père s'investit autant qu'il peut dans la survie de groupe, mais reste très occupé par son fils, encore trop petit pour se débrouiller seul. Ce dernier, qui a toujours eu une santé fragile depuis sa naissance, tombe malade au début du mois d'avril 2019. Le médecin de la Lyssa y ayant épuisé sa science, et malgré les stocks importants de médicaments dont ils disposent, Logan décide de partir pour Hightgates contre l'avis général pour y demander de l'aide. A son départ, il est accompagné d'un homme et d'une femme.

> Trois jours après son départ, Logan reviendra seul. Gravement blessé à la tête, divaguant, il plongera dans plusieurs jours de délires et de fièvres. A son réveil, il doit se rendre à l'évidence. Sa mémoire, qui pourtant a toujours été excellente, le trahit pour la première fois de sa vie. Il n'a plus aucun souvenir des deux dernières années, ni de celle qui fut sa femme et de l'enfant qu'elle lui donna


Liens recherchés

Tout type de liens (jsuis pas bien difficile...et j'aime me faire des copains ♥)

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Tumblr_ovrdzgwybm1qctupyo1_500

Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Bricolage, maintenance et parfois expédition
Statut civil : Anciennement marié, surement veuf aujourd'hui
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Ln0v

Messages : 206
Inscription : 29/09/2019
Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Pablo Schreiber

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent X0TurS624 / 5024 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent BR2xH0t

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent DQEbQJ228 / 5028 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent GxoDpmC

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Hu1erU723 / 5023 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Empty
30.09.19 13:09


Les liens

Les deux hommes se rencontrent avant l'infection et Terry lui parle du talent de Leslie pour le dessin. A la suite de quoi, Logan enseignera cette pratique à sa fille Leslie pendant plusieurs mois à l'occasion de cours du soir ouverts à un public extérieur à l'université.
Les deux hommes ont récemment survécu à une rencontre avec un groupe de fous furieux qui les ont torturé. Cette épreuve les a rapproché.

Terrence Byers

[Scénario] Avant l'infection, Logan et Nancy ont été amené à travailler ensemble pour un projet de recherche mené par leurs universités et à présenter des conférences dans leurs pays respectifs. C'est Logan qui plus tard sauvera la jeune femme et la conduira jusqu'à la Lyssa. S'il y a toujours eu de l'amitié et du respect entre eux, ça n'a jamais été plus loin... pour le moment. La jeune femme était très proche de son fils Owen.

Nancy Acaster

Jamie et Logan ne se connaissaient pas avant l'infection, mais ça ne les a pas empêché de voir dans l'autre un véritable frère. Aussi semblables de caractère qu'ils sont différent physiquement, les deux hommes se soutiennent quoi qu'il arrive, même lorsque Logan sombre dans le coma puis perd la mémoire.

James Walsh

L'oncle d'une de ses anciennes élèves. Les deux hommes ne se connaissaient pas avant l'infection, ni même vraiment après car l'amérindien n'est pas arrivé à l'hôpital longtemps avant que le rouquin ne tombe dans le coma. C'est pourtant l'homme des bois, accompagnée de sa compagne, qui les a sauvé Terry et lui d'un groupe hostile qui avait pris leurs quartiers dans un ancien asile.

Khaaleb Talarion

Le compagnon de son frère. Les deux hommes ne se connaissent pas encore très bien, mais l'ancien professeur sait qu'Eli fera tout pour Jamie, ça lui suffit.

Elijah Kinsley

Thalya et son compagnon les ont sauvé Terry et lui alors qu'ils étaient tombés dans les griffes d'un groupe de fous furieux. La jeune femme a un franc parlé qui amuse l'ancien professeur.

Thalya Torres

[Scénario] Sa femme. Enfin son ex-femme serait plus juste. Ces deux là se sont aimés à en crever, mais leur passion les a aussi détruit. Dona, qui n'a jamais voulu d'enfant, les a abandonné lui et leur fils au début de l'infection. Ils ne se sont pas revu depuis et Logan la pense morte... à tord !

Donatella Dwyerd

Son fils. A ce jour, personne ne sait où est Owen. Il a disparu juste avant que Logan ne tombe dans le coma alors que le père essayait de conduire l'enfant malade à Highgate. Même si ça semble peut probable, l'ancien professeur est persuadé que son garçon est en vie quelque part et tente part tous les moyens de le retrouver.

Owen Dwyerd



Revenir en haut Aller en bas

Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Tumblr_ovrdzgwybm1qctupyo1_500

Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Bricolage, maintenance et parfois expédition
Statut civil : Anciennement marié, surement veuf aujourd'hui
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Ln0v

Messages : 206
Inscription : 29/09/2019
Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Pablo Schreiber

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent X0TurS624 / 5024 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent BR2xH0t

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent DQEbQJ228 / 5028 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent GxoDpmC

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Hu1erU723 / 5023 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Empty
30.09.19 13:09

LISTING RP
Ouvert / Fermé






Rps en cours  

We are family ☆ ft. Terry et Jamie
Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso



Rps terminés ou archivés

Wake me up before i drown ☆ ft. Jamie
Jusqu'à en oublier ton nom ☆ ft. Nancy
No parent should have to bury their child ☆ ft. Terry
Tout ce qui est sur Terre doit périr ☆ ft. Terry
Intrigue Lyssa ☆ ft. Jamie



Rps prévus

Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso





Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1621
Inscription : 24/11/2016
Crédits : FeuilleDeCarotte (avatar) PresleyCash (Gif)
Célébrité : Norman Reedus

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent X0TurS632 / 5032 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent BR2xH0t

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent DQEbQJ236 / 5036 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent GxoDpmC

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Hu1erU739 / 5039 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Empty
30.09.19 17:25
J'inaugure cette merveilleuse fiche de lien !!!

Nous voici avec un lien par le biais de Leslie puisqu'elle avait un don en dessin, et que Logan était prof d'art ! Bon elle était certes malheureusement trop jeune pour avoir eut la chance de suivre ses cours, mais il a forcément remarqué les talents de cette jeune dessinatrice en herbe. Une dessinatrice qui aurait pu suivre quelques cours du soir lorsque le monde était monde grace à papa, comme on en avait discuté, ce qui fait que Terry et lui se connaissent déjà et qu'on est pote (pour changer :hihi: )
Pour le coup, Terry a pu l'aider à essayer de retrouver la trace de ceux qui ont disparu... en vain. D'ailleurs question, est-il parvenu jusqu'à Highgate ou n'ont-ils jamais jamais réussi à atteindre leur destination

A Highgate j'ai Charlie qui est un homme assez cultivé, si Logan se rendait à des inaugurations d'expositions il est fort possible qu'il ai rencontré Charlie ainsi que sa femme Alice, voir même qu'il était un ancien client pourquoi pas. D'ailleurs le coup de l'expo est aussi valable pour Esther qu'il a pu croiser à une ou deux reprises.

J'ai pas d'autres idées mais si tu en as hésites pas



_________________
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Zzpe
Revenir en haut Aller en bas

Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Tumblr_ovrdzgwybm1qctupyo1_500

Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Bricolage, maintenance et parfois expédition
Statut civil : Anciennement marié, surement veuf aujourd'hui
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Ln0v

Messages : 206
Inscription : 29/09/2019
Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Pablo Schreiber

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent X0TurS624 / 5024 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent BR2xH0t

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent DQEbQJ228 / 5028 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent GxoDpmC

Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Hu1erU723 / 5023 / 50Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Empty
01.10.19 2:56
@Terrence Byers : Alors je vais répondre dans le désordre à cette foule d'idées merveilleuses. Pour Charlie, juste carrément !! Logan fréquentait avec une grande assiduité toutes les galeries et autres expositions et vernissages. Il est donc bien entendu probable, voir absolument possible que les deux hommes se connaissent via ce biais, et même qu'il ait été client en achetant à l'occasion une oeuvres ou deux...dans la mesure de ce que son salaire de prof pouvait lui permettre xD alors après, est ce qu'on parler d'un lien d'amitié ? je ne pense pas, mais en tout cas, ils ont certainement eu des échanges autour de l'art et de la culture, et ça ça crée des liens ;)
Pour Esther, ça pourrait être intéressant aussi, via le monde de l'art (peut être que l'entreprise familiale a joué les mécènes et a financé un programme à l'université ?)
Maintenant rentrons dans le vif du sujet : Terry et Leslie. Je pense que les deux hommes se sont rencontrés d'abord...genre...au bar ! Oui c'est facile mais c'est justement pour ça que c'est bon. Ils s'y croisent régulièrement, sympathisent surement un peu, un soir Terry lui dit qu'il a une fille qui dessine trop bien, et Logan lui propose de la faire venir aux cours du soir qu'il donne pour des gens pas forcément étudiant (normalement majeurs, mais cest lui le chef donc il s'en fou). Donc on peut imaginer que pendant quelques temps, Leslie a suivi ses cours, et que donc les deux hommes se croisaient régulièrement. Alors est-ce qu'ils étaient meilleurs bro, non, mais en tout cas c'était une relation parent/prof amicale xD
Donc puisque les souvenirs de Logan s'arrêtent au tout début de l'infection (mais reviendront surement petit à petit), il se souvient de Charlie, d'Esther (lien à approfondir ?) et de Leslie et Terry...mais il ignore que les deux premiers sont toujours en vie. Pour Terry, il ne se souviens pas que ça fait plusieurs mois qu'ils vivent avec les autres de la Lyssa, et il ne se souvient donc pas non plus que Leslie est morte.
Au moment où je vais commencer à le jouer, Logan sort tout juste de son état post-traumatique et découvre donc tout juste qu'il a des pertes de mémoires. Il ne se souvient plus des deux dernières années, ni qu'il avait une femme, ni même un fils. Tout l'épisode où il est parti avec lui vers Highgates pour le soigner est raillé du disque dur, et même si on lui dit, il ne le croira pas. Donc pour lui, personne n'a disparu. Après Terry, voyant qu'il ne revenait pas, est peut être parti à sa recherche ? Ou alors peut être que Terry l'accompagnait justement quand tout a foiré ? ça, je pense que je vais en reparler avec toi via mp, parce que je n'ai pas encore totalement décidé de ce qui s'est vraiment passé, mais en tout cas je pense qu'ils n'ont même jamais atteint highgates...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Dwyerd ○ L'homme sans talent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: This Sorrowful Life :: Walk with Me :: Lyssa Squad-
Sauter vers: