AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le carnet à dessin de Logan

Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Le carnet à dessin de Logan  Tumblr_ppn60jOFDZ1wnymdjo4_r1_500

Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Bricolage, maintenance et parfois expédition
Statut civil : Anciennement marié, surement veuf aujourd'hui
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Le carnet à dessin de Logan  Giphy

Crédits : Homemade
Célébrité : Pablo Schreiber

Le carnet à dessin de Logan  X0TurS621 / 5021 / 50Le carnet à dessin de Logan  BR2xH0t

Le carnet à dessin de Logan  DQEbQJ227 / 5027 / 50Le carnet à dessin de Logan  GxoDpmC

Le carnet à dessin de Logan  Hu1erU723 / 5023 / 50Le carnet à dessin de Logan  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Le carnet à dessin de Logan  Empty
13.10.19 15:19
Hello hello hello  :shake:

Alors je suis du genre assez timide lorsqu'il s'agit de montrer ce que je fais... mais depuis le 1er octobre, je me suis lancée dans une entreprise un peu folle : le inktober. L'idée pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est de faire un dessin par jour sur un thème donné. Pour le moment je m'en sors pas trop mal et je tiens le rythme. Mais le plus dingue, c'est que grâce à ça, j'ai une envie folle de dessiner, chose que je n'avais plus trop l'envie ni l'inspiration de faire depuis longtemps. Du coup, en plus de mon dessin quotidien, je gribouille des petits croquis... et après quelques encouragements de certaines, je me lance à ouvrir un topic pour vous les montrer... qui sait... peut être que vous vous retrouverez dessus à un moment ou à un autre ^^

Pour commencer mes chouchous d'amour : Terry et Imane...
Le carnet à dessin de Logan  Terry-et-imane-56a8fb4

Ensuite celle qui a les plus belles fesses la belle Nancy...
Le carnet à dessin de Logan  Nancy-56a8fb2

Et puis un petit portrait de mon ptit dernier...
Le carnet à dessin de Logan  Logan-56a8fae

Plein de bisous à tou(te)s :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Le carnet à dessin de Logan  Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Le carnet à dessin de Logan  Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

Le carnet à dessin de Logan  X0TurS630 / 5030 / 50Le carnet à dessin de Logan  BR2xH0t

Le carnet à dessin de Logan  DQEbQJ235 / 5035 / 50Le carnet à dessin de Logan  GxoDpmC

Le carnet à dessin de Logan  Hu1erU739 / 5039 / 50Le carnet à dessin de Logan  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

13.10.19 16:33
Je suis tellement heureuse que tu dévoiles au monde entier (du moins ce qu’il en reste avec tous ces virulents !) l’un de tes très nombreux talents !! Tu est une véritable artiste tes dessins sont juste extraordinaires et si ressemblant :brille:

A commencé par Imane et Terry !! Au-delà de la ressemblance physique bluffante je trouve que tu as su parfaitement les représenter eux, leur essence ce qui se dégage deux c’est exactement tels qu’ils sont sur WLA

Nancy est incroyable aussi !! Ce copier coller de son avatar est juste extraordinaire !! On dirait la photo en noir et blanc tellement c’est Fidèle ! Il y a tant de grâce dans ce dessin

Quand à ton petit dernier tu nous montres qu’il n’y a pas que le noir et blanc que tu maîtrise ! Et oui la couleur n’a aucun secret pour toi <3 Logan est magnifique aussi

Bref tu es incroyablement talentueuse je t'adore  :lovedream: et j’ai hâte d’en voir d’autres

©️️️️Laxy dunbar

Benedict W. Brown
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Le carnet à dessin de Logan  B4815fbecee59632304f3bc180ccfd1448e812ce

Ancien métier : Avocat
Occupation : Cherche à rendre la communauté auto-suffisante et se rend utile où il le faut
Statut civil : Veuf
Lieu de naissance : New-York

Le carnet à dessin de Logan  1556731703-ben

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Tom Hiddleston

Le carnet à dessin de Logan  X0TurS619 / 5019 / 50Le carnet à dessin de Logan  BR2xH0t

Le carnet à dessin de Logan  DQEbQJ234 / 5034 / 50Le carnet à dessin de Logan  GxoDpmC

Le carnet à dessin de Logan  Hu1erU720 / 5020 / 50Le carnet à dessin de Logan  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

13.10.19 17:19
Oh........ oh oh oh... mais CE TALENT! Comment ça se fait que j'en savais rien??? Olala :feels: Le carnet à dessin de Logan  2590429490 :wtf:  En plus d'être incroyable en écriture, tu es une artiste dingue  Le carnet à dessin de Logan  2590429490

Je n'sais pas qui t'as poussée à venir nous montrer ces merveilles, mais merci! Merci merci merciiiii!!!! Bon dieu, chaton, ce talent que tu as entre les doigts, c'est juste bluffant..... ça m'impressionne, je suis en admiration t'imagines pas, beauté! Mes yeux brillent devant tant de merveilles!
Terry et Imane.... Nancy.... Logan..... ces visages, ces traits, je sais même pas quoi dire! Les couleurs pour le dessin de Logan! Le réalisme des deux premiers!! Je suis tellement impressionnée....

Merci pour ce merveilleux partage, pour la chance de voir tes merveilles artistiques :coeur: Je t'aime, je t'aime, je t'aime! J'ai hâte d'en voir tellement plus, j'en veux plus :lovedream: :brille:

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

©endlesslove.

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Le carnet à dessin de Logan  1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

Le carnet à dessin de Logan  Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

Le carnet à dessin de Logan  X0TurS630 / 5030 / 50Le carnet à dessin de Logan  BR2xH0t

Le carnet à dessin de Logan  DQEbQJ232 / 5032 / 50Le carnet à dessin de Logan  GxoDpmC

Le carnet à dessin de Logan  Hu1erU723 / 5023 / 50Le carnet à dessin de Logan  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

14.10.19 2:12
Ouiiiii tu as enfin posté! :aon: :lovedream:

J'avais pas vu celui de Terry et Imane, mon dieu ce qu'il est magnifique :brille: Et ils sont adorables ensemble  :cute:

Celui de Nancy me donne toujours autant de feels :feels: :llll:

Et celui de Logan est juste incroyable, j'aime TELLEMENT le style que t'as choisi et les couleurs qui vont avec Le carnet à dessin de Logan  2590429490 :faint:

T'as un talent incroyable, n'en doute jamais :coeurs:

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Le carnet à dessin de Logan  WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.
Lieu de naissance : Kelowna

Le carnet à dessin de Logan  Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Crédits : faceclaims & Wiise | citation: I see Fire d'Ed Sheeran
Célébrité : Adria Arjona

Le carnet à dessin de Logan  X0TurS633 / 5033 / 50Le carnet à dessin de Logan  BR2xH0t

Le carnet à dessin de Logan  DQEbQJ232 / 5032 / 50Le carnet à dessin de Logan  GxoDpmC

Le carnet à dessin de Logan  Hu1erU729 / 5029 / 50Le carnet à dessin de Logan  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.10.19 5:44
:brille: :love2: :fangirl: :biglove: J'adore! T'as un de ces coups de crayons :lovedream: :love: :fangirl:

Teresa Spencer
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Le carnet à dessin de Logan  Tumblr_inline_p5kxt4RfRC1tw2m0e_250

Ancien métier : Étudiante en histoire de l'art
Occupation : Survivre (retrouver Théo ->)
Statut civil : Seule
Lieu de naissance : Seattle, USA

Le carnet à dessin de Logan  Tumblr_inline_phstcq63Oe1tq4j4w_500

Crédits : Ava: SneakySkunk ♥ Signa: ANESIDORA
Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Le carnet à dessin de Logan  X0TurS626 / 5026 / 50Le carnet à dessin de Logan  BR2xH0t

Le carnet à dessin de Logan  Hu1erU719 / 5019 / 50Le carnet à dessin de Logan  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.10.19 7:43
C'est magnifique :lovedream: Tu as vraiment beaucoup de talent! Je suis trop jalouse :hihi:
J'espère qu'on verra d'autres de tes oeuvres **

My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.

Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna

Le carnet à dessin de Logan  X0TurS621 / 5021 / 50Le carnet à dessin de Logan  BR2xH0t

Le carnet à dessin de Logan  DQEbQJ227 / 5027 / 50Le carnet à dessin de Logan  GxoDpmC

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

21.10.19 11:14
Un immense merci à tout le monde pour ces commentaires si gentils qui me touchent et me vont droit au coeur. Pendant de nombreuses années j'ai mis le dessin de côté, mais je retrouve du plaisir à gribouiller ces derniers temps... surtout quand il s'agit de vos persos xD
Encore deux petits dessins, en espérant que ça plaira aux joueurs concernés ^^

Le carnet à dessin de Logan  Alice-and-kaniel-56af7e2

Le carnet à dessin de Logan  Noah-and-james-56b10fa

Je vois bien Logan "croquer"les membres de la Lyssa... mais vous en faites pas j'en ferai aussi des autres ;)

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Le carnet à dessin de Logan  Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Le carnet à dessin de Logan  Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

Le carnet à dessin de Logan  DQEbQJ235 / 5035 / 50Le carnet à dessin de Logan  GxoDpmC

Le carnet à dessin de Logan  Hu1erU739 / 5039 / 50Le carnet à dessin de Logan  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

21.10.19 13:37
OMG !!! Alice et Kaniel sont tellement beaux !!!!!! :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:
@kaniel castellan vient faire un tour par ici et regarde comme vous êtes parfait !! (oui moi je suis team Kaniel :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:

Et James et Elijah sont trop mignons :brille: :brille: :brille: :brille:

OMG que je suis fan !!!!! J'aime tellement tes dessins, ce sont des merveilles quoi que tu dessines et ces portraits sont juste bluffant !! J'en redemande :muchlove: :muchlove: :muchlove: :muchlove: :muchlove: :muchlove: :muchlove: :muchlove: :muchlove: :muchlove:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

PS : Je réalise mais oui !!! Logan qui dessine !! C'est tellement ça !! Je l'imagine bien aussi <3

©️️️️Laxy dunbar

Alice Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Le carnet à dessin de Logan  Tumblr_pg94wpWI9v1qada28o6_500

Ancien métier : Ancienne infirmière, propriétaire d'un vignoble légué par ses parents.
Statut civil : Mariée à un homme merveilleux, le coeur oscillant pour un autre tout aussi honorable.
Lieu de naissance : Kelowna

Le carnet à dessin de Logan  Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco1_r1_250

Crédits : praimfaya (ava)
Célébrité : Deborah Ann Woll

Le carnet à dessin de Logan  X0TurS622 / 5022 / 50Le carnet à dessin de Logan  BR2xH0t

Le carnet à dessin de Logan  DQEbQJ226 / 5026 / 50Le carnet à dessin de Logan  GxoDpmC

Le carnet à dessin de Logan  Hu1erU720 / 5020 / 50Le carnet à dessin de Logan  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

21.10.19 13:43
Tu m'avais déjà complètement tué avec Imane et Terry et tu me retues (oui oui) encore avec Alice et Kaniel :brille: :brille: :brille: :lovedream: :lovedream: :lovedream: :lovedream:

Tu es tellement douée c'est incroyable :cute: :**: Tous tes dessins sont absolument magnifique

Romy Harlow
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Le carnet à dessin de Logan  Tumblr_inline_o5yfzhPZHe1t4z43x_250

Ancien métier : Photographe et réalisatrice de documentaires
Occupation : travaille en cuisine, occupation qu'elle exècre
Statut civil : célibataire toujours éprise
Lieu de naissance : Fort St John

Le carnet à dessin de Logan  Tumblr_inline_o5ygesKXbu1t4z43x_250

Crédits : doom days (avatar) | tumblr (gifs)
Célébrité : Kaya Scodelario

Le carnet à dessin de Logan  X0TurS622 / 5022 / 50Le carnet à dessin de Logan  BR2xH0t

Le carnet à dessin de Logan  DQEbQJ233 / 5033 / 50Le carnet à dessin de Logan  GxoDpmC

Le carnet à dessin de Logan  Hu1erU724 / 5024 / 50Le carnet à dessin de Logan  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

21.10.19 14:15
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis encore, tes dessins sont juste incroyables :feels: :lovedream:

On les reconnaît tous parfaitement :brille:

Dis... Je peux me faufiler dans un de tes cours pour avoir des leçons? :please: :hihi: (avec ma taille ça passera crème!)

all of these thousand miles
Too far away to feel you, But I can't forget your skin. Wonder what you're up to, What state of mind you're in. Are you thinking 'bout the last time Your lips all over me? 'Cause I'd play it in a rewind. Where you are I wanna be ⊹ CODE BY LIZZOU

Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

21.10.19 14:55
Merci les filles !!!! :kiss: vous me faites tellement plaisir avec tous vos commentaires vous n'avez pas idée !!! Si je pouvais je vous prendrai toutes dans mes bras pour un gros khaalins collectif !!! Je vais poursuivre mes croquis... à voir qui sera le ou la suivant(e)!!

@Romy Harlow Quand tu veux bb ^^ toujours de la place pour toi ♥

James A. Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Le carnet à dessin de Logan  1543102557-cat-james

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Célibataire...
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

Le carnet à dessin de Logan  1543650811-james

Célébrité : Dylan O'Brien

Le carnet à dessin de Logan  X0TurS620 / 5020 / 50Le carnet à dessin de Logan  BR2xH0t

Le carnet à dessin de Logan  DQEbQJ229 / 5029 / 50Le carnet à dessin de Logan  GxoDpmC

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

22.10.19 12:59
OMG!!! C'est aaaah.... toujours ce coup de crayon de déesse, que veux-tu que j'dise..... Et olala Kaniel et Alice!!!! MAIS surtout, Elijah et James, jpp, tu as de l'or partout sur toi :lovedream: :lovedream: :lovedream: :lovedream: :lovedream:

Et ouiiii Logan qui dessine, ça me parle tellement! Je le vois en train de dessiner dans un coin du réfectoire, à observer tout les gens de la Lyssa :brille: :brille: :brille:

PS: Ah oui, je sais pas si c'est voulu, mais tu as mis "Noah et James" sur ton dessin... :lol: :lol:

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.

Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

23.10.19 10:33
@James A. Walsh XD putain j'avais même pas capté... merci !! Faut que j'arrête de dessiner tard moi mon cerveau marche plus !! En tout cas merci beaucoup pour tous tes commentaires qui me vont droit au coeur ♥

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Le carnet à dessin de Logan  Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Le carnet à dessin de Logan  1524418088-final

Célébrité : Frank Dillane

Le carnet à dessin de Logan  X0TurS626 / 5026 / 50Le carnet à dessin de Logan  BR2xH0t

Le carnet à dessin de Logan  DQEbQJ228 / 5028 / 50Le carnet à dessin de Logan  GxoDpmC

Le carnet à dessin de Logan  Hu1erU721 / 5021 / 50Le carnet à dessin de Logan  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

23.10.19 14:06
Mais oh la la beaucoup trop de beautey par ici ! Le carnet à dessin de Logan  2590429490 Tu as du talent c'est sûr ! Les détails sont ouf, on reconnait direct de qui il s'agit ! Et omg, Eli et James Le carnet à dessin de Logan  2590429490 Beaucoup trop cute ! Franchement, on en veut plus ! ♥

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Gillian Jenkins
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Le carnet à dessin de Logan  1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

Le carnet à dessin de Logan  DQEbQJ230 / 5030 / 50Le carnet à dessin de Logan  GxoDpmC

Le carnet à dessin de Logan  Hu1erU79 / 509 / 50Le carnet à dessin de Logan  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.11.19 4:36
Je tombe sur ce sujet et... waouh!! Quel coup de crayon!!! J'adore les expressions qui ressortent des personnages.
Que de talent! Bravo et respect :h:

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Le carnet à dessin de Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1