AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal


 

 Gillian Jenkins + Don't stop me now



Gillian Jenkins

à propos
sac à dos
Gillian Jenkins + Don't stop me now 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Messages : 169
Inscription : 19/10/2019
Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

Gillian Jenkins + Don't stop me now X0TurS621 / 5021 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now BR2xH0t

Gillian Jenkins + Don't stop me now DQEbQJ230 / 5030 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now GxoDpmC

Gillian Jenkins + Don't stop me now Hu1erU710 / 5010 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
19.10.19 18:37


Gillian Jenkins
Ft Itziar Ituño



Highgate Community


Prénom & nom: Gillian Aiora Jenkins Zuriaga. Ses origines anglophones et basques entremêlées. Date de naissance & âge: 8 juillet 1979, 40 ans. Lieu de naissance: Damas, en Syrie. Statut civil: Célibataire et sans enfant. Métier: Analyste et traductrice des Services Secrets. Occupation: Fraîchement débarquée à Highgate, Gill ne s'est pas encore vu attribuer de poste défini. Elle aide à droite à gauche quand il y a besoin, consciente de l'étroite surveillance dont elle fait l'objet en tant que nouvelle. Tout ce qui lui donne une excuse pour fausser compagnie à Emrick est bon à prendre de toute façon. Particularités: Hyperpolyglotte. De par ses origines, Gillian parlait déjà couramment quatre langues dès l'âge de six ans : l'anglais, l'espagnol, le basque et l'arabe. À cela ajoutez le français, le kurde, le turc et le farsi, plus quelques notions d'autres dialectes. Forces: Gillian est une carthésienne. Elle a la tête froide et ne s'en laisse pas conter facilement. Dans les situations de stress, elle va avoir tendance à mettre sa propre nervosité de côté afin de rester concentrée sur le nœud du problème. En cela, elle peut faire preuve d'une grande abnégation. C'est aussi une personne à l'écoute, avec de l'empathie, sur laquelle on peut compter. Faiblesses: Son insécurité, tant physique qu'émotionnelle. Gillian a beau donner l'image d'une femme forte, elle n'en est pas moins vulnérable. Il faut dire qu'elle n'a jamais été de nature particulièrement optimiste, même avant l'Infection, alors parfois le masque se fissure. Il craque et ce n'est pas forcément joli-joli à voir. Elle peut aussi être rancunière, un brin trop fière et faire preuve de mauvaise foi quand ça l'arrange. Traits de caractère: Gillian a deux visages : l'un pour le monde, l'autre pour ses proches. De prime abord, elle semble quelqu'un de calme, sûre d'elle, diplomate et pondérée, certes, mais franche et directe également. C'est une personne cordiale, qui ne se dévoile pas facilement pour autant. Dans l'intimité, Gillian laisse plus volontiers tomber le masque et se révèle alors pétillante, drôle et tendre. Une facette de sa personnalité que bien peu ont aujourd'hui le plaisir de connaître... L'apocalypse l'a endurcie il faut dire, comme tout le monde.
Compétences

éloquence : 6/10
artisanat : 4/10
trappeur : 4/10
survie : 4/10
adresse : 5/10
endurance : 4/10
analyse : 8/10
rapidité : 5/10
concentration : 8/10
combattant : 2/10
force : 2/10
archer : 1/10
tireur : 1/10
assaut : 3/10
✵ Elle a un bon coup de crayon. Depuis les bancs de l'école primaire jusqu'aux amphis de l'université, elle aura fait rire nombre de ses camarades avec les caricatures de leurs professeurs. Aujourd'hui encore il lui arrive de griffonner des petites choses dans un carnet.

✵ Au-delà des classiques baisers alcoolisés échangés entre copines, elle a déjà couché avec une femme. Une fois. Par curiosité. Et si l'expérience ne fut pas désagréable ou qu'elle ne regrette pas l'avoir tenté, elle eut la confirmation qu'elle était bel et bien hétérosexuelle.

✵ Née de parents bi-nationaux, dans un pays étranger, Gillian développa une passion évidente pour les voyages dès le plus jeune âge. En plus des vacances d'été qu'elle passait religieusement dans le village natale de sa mère chaque année, à Lekeitio, la liste des pays qu'elle avait déjà visités avant sa majorité aurait pu faire pâlir une hôtesse de l'air.

✵ Encore aujourd'hui, elle conserve un morceau de papier dans sa poche portant le nom d'un jeune garçon, un informateur, mort par sa faute au début de la révolution syrienne. Certains diraient qu'en ayant travaillé aussi longtemps pour le compte des Services Secrets elle devrait avoir plus d'un mort sur la conscience, et ils n'auraient pas tout à fait tort, mais celui-ci fut véritablement de son fait et elle se jura de ne jamais oublier son nom. Sa manière à elle de se rappeler que tout le monde fait des erreurs à un moment donné.

✵ Elle s'emmêle souvent les pinceaux avec les expressions idiomatiques, conséquence directe de son multilinguisme.



Prénom/Pseudo : Appelez-moi Gill ça m'ira très bien, je n'ai pas de pseudo. Âge : 29 ans. Pays : Euskal Herria. Pays Basque du côté espagnol. Commentaires/suggestions : Je vais déjà commencer par prendre mes marques si vous voulez bien, mais sachez que pour le moment ce que je vois me plaît ! Comment avez vous connu le forum : En fouillant les recoins d'internet. Crédits : Danaskulls, Hepbrums. Autre chose à nous dire : J'aime le chocolat. Et les orages.


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Gillian Jenkins

à propos
sac à dos
Gillian Jenkins + Don't stop me now 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Messages : 169
Inscription : 19/10/2019
Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

Gillian Jenkins + Don't stop me now X0TurS621 / 5021 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now BR2xH0t

Gillian Jenkins + Don't stop me now DQEbQJ230 / 5030 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now GxoDpmC

Gillian Jenkins + Don't stop me now Hu1erU710 / 5010 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
19.10.19 18:38


Not Tomorrow Yet
Don't stop me now




8 juillet 1979. À moins de 50 kilomètres de Damas, le Liban s'enlise dans la guerre civile mais, pour une fois, Andrea Zuriaga n'a pas une pensée pour les conflits qui ravagent le pays et qu'elle documente scrupuleusement depuis la capitale syrienne. Les poings serrés autour des draps de son lit d'hôpital, le visage tordu par l'effort, l'observatrice d'Amnesty International siffle comme un chat sauvage tandis qu'une ultime contraction la saisit au ventre et qu'enfin, enfin, après plus de dix heures de travail, elle sent son enfant quitter ses entrailles. Congratulations, la félicite une sage-femme quelques minutes plus tard, dans un anglais rocailleux où les intonations de l'arabe s'invitent à chaque syllabe. It's a girl. Ses mains tremblent quand elle saisit alors entre ses bras le petit être emmailloté qu'on lui tend et qu'elle dépose délicatement sur sa poitrine. Elle ne peut pas s'empêcher de sourire. Son regard croise celui de l'homme de sa vie resté près d'elle, et elle rit. Elle rit de joie et d'amour, d'incrédulité et de fatigue. Elle rit jusqu'à ce sa fille batte furieusement des jambes et ramène l'attention sur elle. Ongi etorri umetxoa, lui souffle-t-elle à l'oreille avant de venir embrasser le duvet sombre de son crâne. Bienvenue gamine.

Fille d'un canadien doctorant en lettres classiques et d'une basque espagnole spécialisée dans les relations internationales, on ne peut pas dire que Gillian ait manqué de quoi que ce soit durant son enfance. Ni même les années d'après. Elle grandit à Damas jusqu'à ses six ans, mais ses parents prirent vite la décision de rentrer au Canada le jour où, lors d'un discours du président Hafez el-Assad diffusé à la télévision, leur fille bondit au garde à vous pour s'exclamer Vive notre Président bien-aimé. Cela leur firent prendre conscience qu'il était peut-être temps de retrouver un environnement plus sain... La suite est somme toute assez basique. Une enfance heureuse. Une adolescence un peu rebelle mais pas trop. Les premières soirée entre amis, à fumer des joints et boire des bières autour d'un feu de bois crépitant. Les premiers concerts de rock. Les premières caresses échangées sur la banquette arrière d'une voiture. Le premier vrai chagrin d'amour, vite oublié malgré tout car la vie continue, elle, et que Gillian n'a jamais attendu après personne pour vivre la sienne comme elle l'entend. Pas même ses parents, qui grincent un peu des dents quand à la fin de ses études elle décide de s'engager dans les services secrets canadiens. Il faut dire qu'elle a certainement toujours eu une vision du monde un point moins romantique que la leur.

Ce qui est certain, c'est qu'elle n'avait pas vu l'apocalypse venir. Ou pas de cette façon en tout cas. Gillian est une rationnelle. Si elle avait dû imaginer la chute de la civilisation humaine ça n’aurait pas ressemblé à ça mais plutôt à une météorite ou à une guerre nucléaire. Une catastrophe écologique dévastatrice ou un crack boursier faisant péricliter tout le système. Ces choses-là, oui, elle pouvait les concevoir, mais des zombies... Elle n'avait pas beaucoup prêté attention aux articles de journaux à l'époque, ceux évoquant cette étrange épidémie provoquant comportements violents et délirium. Elle se propageait pourtant à une vitesse qui aurait dû alarmer n'importe qui, mais entre la guerre civile syrienne, le déclin de la démocratie turque, les derniers soubresauts de Daesh et la montagne d'autres soucis que comptait le Moyen-Orient, Gillian avait eu la tête ailleurs au début de l'été 2017. Jusqu'à l'avoir en plein dedans quand les portes du bureau des Services Secrets de Vancouver se refermèrent définitivement sur la folie ayant gagné la ville. Le monde entier.

S'il n'était pas mort d'un infarctus l'année de ses vint-neuf ans, son père aurait certainement dit que cela ne manquait pas de poésie. L’homme dévorant l’homme. Le virus surpassant ce que le capitalisme avait déjà bien entamé.

Gillian, elle, avait du mal à y croire et encore plus à s'y faire. Elle qui avait pourtant l'habitude de passer plus de vingt-quatre heures d'affilé sur son lieu de travail, elle découvrit vite que la réclusion forcée ne lui convenait guère. Et pourtant, là aussi la vie continua. Qu'un seul tienne et les autres suivront disait l'adage. Gillian ne lui avait jamais trouvé autant de sens qu'à cette époque, en voyant avec quelle rapidité leur communauté s'était peu à peu organisée puis adaptée face à ce qu'était devenu leur quotidien. Cela ne signifiait pas qu'ils l'avaient accepté, non, mais ils n'avaient pas d'autres choix que de faire avec pour le moment. Sauf que Gillian n'était pas faite pour cette vie là, et il est probable qu'elle aurait fini par s'embraser dans un phénomène d'autocombustion spontanée si Emrick n'avait pas été là. Autrefois simple collègue de travail qu'il pouvait lui arriver de croiser dans les couloirs sans qu'elle n'y prête grande attention, dans cet espace confiné et cette ambiance de fin du monde, leur première fois avait été éperdue, brutale, presque désespérée. Ils avaient à peine pris le temps d'arracher la moitié de leurs vêtements avant qu'Emrick ne la plaque contre un mur et ne lui donne un des orgasmes les plus fulgurants de son existence. Après ça... Elle était tombée amoureuse de lui comme on tombe d'une chaise. Comme ça. D'un coup d'un seul. Sans très bien comprendre ce qui venait de se passer. Au bout d'un moment, ils finirent même par officialiser leur relation et Gillian se dit que, peut-être, il restait encore quelque-chose à sauver de ce monde. Jusqu'à ce que tout parte en vrille.

Aujourd'hui encore, elle ne sait pas comment elle parvint à sortir vivante de l'attaque sur les bureaux des Services Secrets, un an après le début de l'Infection. Elle se souvient vaguement de la main de Samael écrasant la sienne entre ses doigts, puis d'avoir couru, couru puis couru encore jusqu'à ce que des langues de feu lui déchirent la poitrine. Le reste, elle ne veut pas avoir à y repenser. Les coups de feu, le sang, les cris, la mort à chaque tournant et, ensuite, la fuite, la survie, les nuits sans sommeil et le froid toujours plus glaçant. C'est à ce moment, quand elle pensait que les choses ne pouvaient pas aller plus mal qu'elles ne l'étaient déjà, qu'elle remarqua les premiers symptômes. La nausée du matin, les seins douloureux, une fatigue constante. Quand elle parvint à faire le compte et réalisa qu'elle n'avait pas eu ses règles depuis plus d'un mois, elle passa plus d'une heure assise sur un rocher au beau milieu de la forêt, à regarder dans le vide. Elle n'avait jamais voulu d'enfant. Même avant l'Infection. Bien sûr elle y avait songé, avait imaginé serrer entre ses bras un petit être qu'elle aurait mis au monde, mais sa vie lui convenait aussi comme elle était, libre de ce genre de responsabilités, et elle ne ressentait pas le besoin absolu de devenir mère pour se sentir accomplie. Aujourd'hui cela lui semblait une folie furieuse. Un arrêt de mort quasi certain pour elle et cet enfant sans avenir, mais aussi pour toutes les personnes de son entourage. Elle ne pouvait pas prendre ce risque.

Elle n'en parla pas à Emrick. Ce fut certainement son erreur mais sa décision était prise et elle ne voulait pas lui mettre ce poid sur les épaules. Naïvement, elle avait pensé pouvoir régler seule cette affaire, dans le secret, avec l'aide de l'unique autre femme composant leur petit groupe. C'était dangereux, elle en était consciente, mais elle voulait pouvoir mettre ça derrière elle et oublier le plus vite possible. Sauf que rien ne se déroula comme prévu. Quand le sang commença à couler de son entre-jambe et ne s'arrêta pas, elle crut bien qu'elle allait y rester. Et c'est certainement ce qu'il serait arrivé si Samael et Emrick n'étaient pas venus à la rescousse de leur amie pour lui sauver la vie.

Gillian survécut à cet avortement à l'ancienne. Pas sa relation avec Emrick, même si ce dernier continue de veiller sur elle avec une ferveur qui lui donne parfois envie de hurler. Quand leur groupe se sépara pour infiltrer les différentes communautés de Kelowna, Gillian voulut suivre Samael chez les Protectors, mais Emrick insista tant pour garder un œil sur elle qu'elle finit par céder, lasse de devoir lui expliquer par A + B qu'ils ne se devaient plus rien et qu'il valait sûrement mieux pour eux que chacun continue sa route de son côté. C'est ainsi qu'elle attérit avec lui à Highgate. Ce que l'avenir lui réserve ? Elle n'en a pas la moindre idée et n'est pas certaine d'avoir envie de le découvrir, mais qu'un seul tienne et les autres suivront, non ?


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
20.10.19 1:17
Toooooooi!!! :wink:
Merciiiiii tellement d’avoir choisi mon pré-lien et j’espère que tu vas t’amuser avec Gillian!! J’ai hâte de découvrir la suite mais le début promet des grandes choses!! :hihi:
Biiiiiienvenue ici et tu sais où me trouver en cas de questions!

*imagine une vague de smileys d’amour ici qui est compliquée à mettre de mon téléphone*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
20.10.19 1:25
Bienvenue à toi sur le forum. Tu fais plaisir à papa. :hihi:
Bien curieuse de voir cette femme en jeu. Nous n'aurons pas le choix de nous croiser à un moment. Je ne te souhaite que du plaisir. :cat:
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
Gillian Jenkins + Don't stop me now Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Gillian Jenkins + Don't stop me now Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1615
Inscription : 24/11/2016
Crédits : FeuilleDeCarotte (avatar) PresleyCash (Gif)
Célébrité : Norman Reedus

Gillian Jenkins + Don't stop me now X0TurS632 / 5032 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now BR2xH0t

Gillian Jenkins + Don't stop me now DQEbQJ236 / 5036 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now GxoDpmC

Gillian Jenkins + Don't stop me now Hu1erU739 / 5039 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
20.10.19 1:54
Ooohhh bienvenue parmi nous avec ce superbe scénario qui comble déjà Emrick :h:
J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous et j’ai tres hâte de la voir en jeu
Bon courage pour la suite de ta fiche qui est déjà très prenante et à très vite sur le forum ^_<

_________________
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Gillian Jenkins + Don't stop me now Zzpe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
20.10.19 5:56
Bienvenue sur le forum avec ce superbe avatar :coeurs: Première fois que je vois cette actrice être jouée sur un forum :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Max Stål
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gillian Jenkins + Don't stop me now VagueFearfulGoosefish-max-1mb

Ancien métier : Sniper dans l'armée de terre Canadienne
Occupation : Responsable de l'armurerie - Participe aussi à la sécurité
Statut civil : Entretient une relation passionnelle mais secrète avec Natalia Erikson
Lieu de naissance : Toronto

Gillian Jenkins + Don't stop me now Ab4

Messages : 119
Inscription : 14/09/2019
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Noomi Rapace

Gillian Jenkins + Don't stop me now X0TurS622 / 5022 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now BR2xH0t

Gillian Jenkins + Don't stop me now DQEbQJ234 / 5034 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now GxoDpmC

Gillian Jenkins + Don't stop me now Hu1erU729 / 5029 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
20.10.19 8:29
Bienvenue sur le forum !!!!! Ce début de fiche est déjà absolument génial !!! J'aime beaucoup ce personnage et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!! Il faudra absolument que je passe te voir pour qu'on discute lien !! Bonne écriture pour la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Gillian Jenkins + Don't stop me now Ebca6c589c5d420eeaef002adc45a93828d39956

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Gillian Jenkins + Don't stop me now V1k3

Messages : 1094
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Gillian Jenkins + Don't stop me now X0TurS626 / 5026 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now BR2xH0t

Gillian Jenkins + Don't stop me now DQEbQJ228 / 5028 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now GxoDpmC

Gillian Jenkins + Don't stop me now Hu1erU721 / 5021 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
20.10.19 10:37
Bienvenue parmi nous avec cette demoiselle qui semble déjà combler Emrick ! :brille: Ce début de fiche est très prometteur et j'ai hâte d'en lire la suite ! Gillian Jenkins + Don't stop me now 2590429490

N'hésites surtout pas si tu as la moindre question, tu peux aussi nous rejoindre sur le Discord du forum si tu as envie de te fondre dans la masse WLAdienne et évidemment, bon courage pour la suite ! :muchlove:

_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Gillian Jenkins

à propos
sac à dos
Gillian Jenkins + Don't stop me now 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Messages : 169
Inscription : 19/10/2019
Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

Gillian Jenkins + Don't stop me now X0TurS621 / 5021 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now BR2xH0t

Gillian Jenkins + Don't stop me now DQEbQJ230 / 5030 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now GxoDpmC

Gillian Jenkins + Don't stop me now Hu1erU710 / 5010 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
20.10.19 11:37
Merci à tous pour votre accueil :dancing: :leche:

Et, écoutez, je pars du principe que si dans la vie on peut faire plaisir aux gens, il faut pas hésiter alors prendre un pré-lien c'est bénéf pour tout le monde :mdr: Je ne suis vraiment pas fan de l'étape "fiche de présentation" donc je vais tâcher de bâcler boucler ça rapidement pour vous rejoindre en jeu très vite !

Je veux bien vous rejoindre sur le discord aussi, par contre je ne sais pas où je suis sensée trouver le lien ^^'

Encore merci, merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Gillian Jenkins + Don't stop me now Ebca6c589c5d420eeaef002adc45a93828d39956

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Gillian Jenkins + Don't stop me now V1k3

Messages : 1094
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Gillian Jenkins + Don't stop me now X0TurS626 / 5026 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now BR2xH0t

Gillian Jenkins + Don't stop me now DQEbQJ228 / 5028 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now GxoDpmC

Gillian Jenkins + Don't stop me now Hu1erU721 / 5021 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
20.10.19 12:24
:lol: T'as bien raison de pas hésiter :pornstache:

Le lien se trouve dans la barre de navigation, mais je te colle le lien directement juste ici, au plaisir de t'y retrouver :hihi:

_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Natalia F. Eriksson
High bitch in charge

à propos
sac à dos
Gillian Jenkins + Don't stop me now Ywf8

Ancien métier : Propriétaire d'une galerie d'art
Occupation : Responsable des réserves, conseillère des leaders
Statut civil : Veuve. Entretient une relation passionnée et secrète avec Max Stal
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Gillian Jenkins + Don't stop me now 7jXYJ

Messages : 92
Inscription : 30/08/2019
Crédits : Avatar: avengedinchains / Gifs: FeuilledeCarotte
Célébrité : Charlize Theron

Gillian Jenkins + Don't stop me now X0TurS623 / 5023 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now BR2xH0t

Gillian Jenkins + Don't stop me now DQEbQJ233 / 5033 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now GxoDpmC

Gillian Jenkins + Don't stop me now Hu1erU724 / 5024 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
20.10.19 14:52
Bienvenuuue! Avec un superbe avatar et un superbe lien, tu fais une heureuse, c'est trop merveilleux :brille: Bon courage avec la suite de ta fiche! J'ai hâte d'en savoir encore plus, tout ça promet pleins de belles choses :huhu:

_________________

Always together. Always and forever.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Sierra Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gillian Jenkins + Don't stop me now Tumblr_inline_nuxcrnEdux1qlt39u_250

Ancien métier : Mécanicienne pour le garage familial
Occupation : Mécanique et réparation en tout genre
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna ftw

Gillian Jenkins + Don't stop me now 1570392935-sierra2

Messages : 189
Inscription : 28/08/2019
Crédits : ava: cf signa: bat'phanie
Célébrité : Chloe Bennet

Gillian Jenkins + Don't stop me now X0TurS624 / 5024 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now BR2xH0t

Gillian Jenkins + Don't stop me now DQEbQJ227 / 5027 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now GxoDpmC

Gillian Jenkins + Don't stop me now Hu1erU719 / 5019 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
21.10.19 7:44
Bienvenue Gill!
Excellent choix de pré-lien qui permet tellement d'évolution! J'ai hâte de voir tout ça en jeu avec Emrick blbl

Bon courage pour la suite de ta fiche! :h:

_________________
all the world is mad
And now my heart stumbles on things I don't know
My weakness I feel I must finally show. In these bodies we will live, in these bodies we will die. And where you invest your love, you invest your life. ▬
Awake my soul
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Jenkins

à propos
sac à dos
Gillian Jenkins + Don't stop me now 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Messages : 169
Inscription : 19/10/2019
Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

Gillian Jenkins + Don't stop me now X0TurS621 / 5021 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now BR2xH0t

Gillian Jenkins + Don't stop me now DQEbQJ230 / 5030 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now GxoDpmC

Gillian Jenkins + Don't stop me now Hu1erU710 / 5010 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
21.10.19 9:01
Merciiii les filles !
J'ai terminé ma présentation du coup. J'attends juste le feu vert définitif de Emrick avant de passer à la casserole des admins ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
21.10.19 10:36
Tout est parfait pour moi!!!
J'aime beaucoup ta Gigi, elle est parfaite!
J'ai hâte de jouer avec toi ! Je sens que ça va être... intense ? :face:
Je pré-valide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Joanna Eriksson
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gillian Jenkins + Don't stop me now Ywf8

Ancien métier : Psychologue pour l'armée canadienne,
Statut civil : Éternellement libre.
Lieu de naissance : Göteborg, Suède.

Gillian Jenkins + Don't stop me now L30b

Messages : 35
Inscription : 16/09/2019
Crédits : by jojofeels
Célébrité : Ana de Armas

Gillian Jenkins + Don't stop me now X0TurS624 / 5024 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now BR2xH0t

Gillian Jenkins + Don't stop me now DQEbQJ236 / 5036 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now GxoDpmC

Gillian Jenkins + Don't stop me now Hu1erU723 / 5023 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
21.10.19 12:19
Coucou la belle :l:
Avant de continuer la lecture de ta fiche, je vois qu'il manque la section anecdote dans la première partie. Fais-moi signe quand tu auras terminé, je reviendrai vers toi pour la suite de ta validation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Jenkins

à propos
sac à dos
Gillian Jenkins + Don't stop me now 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Messages : 169
Inscription : 19/10/2019
Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

Gillian Jenkins + Don't stop me now X0TurS621 / 5021 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now BR2xH0t

Gillian Jenkins + Don't stop me now DQEbQJ230 / 5030 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now GxoDpmC

Gillian Jenkins + Don't stop me now Hu1erU710 / 5010 / 50Gillian Jenkins + Don't stop me now LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
21.10.19 17:12
Ama mía, es verdad!
Je m'excuse platement, je n'avais pas vu cet encart. C'est corrigé, merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
21.10.19 18:12


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Ne t'en fais surtout pas avec ça :love:
C'est tout beau cette fiche ! Je te valide avec le plus grand des plaisirs et j'ai déjà bien hâte de voir ce que votre lien avec Rick réserve ! Amuse toi bien :love2:

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥ C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Gillian Jenkins + Don't stop me now Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gillian Jenkins + Don't stop me now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: