AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
Voir le deal
399 €


 

 (M) Aritz Hirigoyen - basque globe-trotteur - futures retrouvailles entre BFF


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Gillian Jenkins

à propos
sac à dos
(M) Aritz Hirigoyen - basque globe-trotteur - futures retrouvailles entre BFF 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Messages : 170
Inscription : 19/10/2019
Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

(M) Aritz Hirigoyen - basque globe-trotteur - futures retrouvailles entre BFF X0TurS621 / 5021 / 50(M) Aritz Hirigoyen - basque globe-trotteur - futures retrouvailles entre BFF BR2xH0t

(M) Aritz Hirigoyen - basque globe-trotteur - futures retrouvailles entre BFF DQEbQJ230 / 5030 / 50(M) Aritz Hirigoyen - basque globe-trotteur - futures retrouvailles entre BFF GxoDpmC

(M) Aritz Hirigoyen - basque globe-trotteur - futures retrouvailles entre BFF Hu1erU710 / 5010 / 50(M) Aritz Hirigoyen - basque globe-trotteur - futures retrouvailles entre BFF LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
(M) Aritz Hirigoyen - basque globe-trotteur - futures retrouvailles entre BFF Empty
23.10.19 13:11


Aritz Hirigoyen
Ft Pedro Pascal



AU CHOIX SAUF HIGHGATE
(à moins qu'il arrive juste)


Date de naissance & âge: 8 juillet 1979, 40 ans. Lieu de naissance: Prison de Sevilla, en Espagne. Statut civil: Au choix. Vu la vie mouvementée qu'il a eu, je l'imagine cependant mal marié. Métier: Baroudeur professionnel, il tenait un blog de voyage et de photos très populaire, organisait des excursions à travers le monde, etc. Occupation: À déterminer en fonction du groupe choisi. Particularités: Au choix. Traits de caractère: chaleureux, charmeur, aventureux, dynamique, débrouillard, intuitif, impulsif, bruyant, désordoné... (pour donner des pistes mais tout est négociable)

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
✵ Sa mère est condamnée à seize ans de réclusion criminelle pour avoir participé à des manifestations organisées par l'ETA. Même si elle ne faisait pas partie intégrante de l'organisation indépendantiste et ne soutenait pas forcément non plus la lutte armée, elle est accusée de complicité terroriste par association, ainsi que de nombreuses dégradations. Fidèle à sa politique d'exil, la Justice l'envoie purger sa peine à plus de 900 km de sa terre natale. C'est là-bas, à Seville, derrière les barreaux, qu'Aritz naît et passe alors les trois premières années de sa vie, comme la loi espagnole l'autorise, avant d'être rendu à sa famille. Élevé par son père et ses grands-parents dans le village de Lekeitio, il ne peut en revanche que très rarement rendre visite à sa mère à cause de la distance qui les sépare. De cette situation familiale atypique, Aritz gardera toujours une profonde aversion pour l'injustice.

✵ Épris de liberté, il abandonne vite ses études en cours de route pour aller parcourir le monde en large et en travers. Au début, il multiplie les petits boulots pour se financer (il aide à retaper de vieilles baraques, à la ferme, derrière le comptoir d'un bar, etc.) avant que son blog ne finisse par rapporter et lui enlève une épine du pied.

✵ Quand l'Infection débute, il se trouve au Canada. Il fait le tour des parcs nationaux du coin avec l'idée d'aller faire une petite visite surprise à son amie d'enfance, qui vit à Vancouver, dès qu'il aura terminé son étape dans la bourgade de Kelowna. C'est qui est certain c'est qu'il ne s'attendait pas à voir la civilisation s'écrouler !

✵ Les premiers mois, il survit tant bien que mal (seul ou au sein d'un groupe), avant de prendre la décision de tenter de retrouver Gillian. Cela lui prend des mois pour traverser les 400 km qui le sépare de Vancouver et, quand il arrive là-bas vers la fin de l'été 2018, il trouve son appartement abandonné. Il se rend alors au siège des Services Secrets où il sait qu'elle travaillait mais trouve les locaux saccagés là aussi. Pourtant Aritz ne perd pas espoir. En fouillant les décombres, il trouve une preuve que son amie se trouvait bel et bien ici à un moment donné. Il apprend par d'autres personnes qu'un groupe de survivants s'était en effet réfugié là une année durant, avant de se faire attaquer et de fuir vers l'est. Refusant de croire à la mort de Gillian, Aritz entreprend alors de rebrousser chemin en direction de Kelowna, sans jamais abandonner l'espoir de la retrouver.




Les liens

Gillian Jenkins « Toi et moi on sera le roi et la reine au royaume de nos rêves, et la vie n’aura qu’à être un vaste terrain de jeu attendant qu’on s’en empare. Tant qu’on est tout les deux, laztana ("chéri/e" en basque) , qu’est-ce qu’on en a à foutre du reste ? »
Les souvenirs d'enfance ont ce pouvoir d'écrire les plus belles histoires d'amitié qui soient, et la leur prend racine à un âge si tendre que Aritz a l'impression de l'avoir toujours connu. Gamin, il était comme un fou dès que l'été approchait. Et qu'est-ce qu'ils ont pu chialer tous les deux quand à la fin des vacances il fallait qu'elle rentre dans le pays de son père... Ensembles, ils ont sûrement fait toutes les conneries possibles et imaginables. En grandissant aussi, d'ailleurs. L'éloignement et le temps qui passe n'aura pas eu raison de leur amitié. Au contraire. Et s'il leur est arrivé de coucher ensembles quand ils n'étaient pas engagés dans une autre relation ou qu'ils osent proclamer à qui veut bien l'entendre que, oui, ils s'aiment d'amour, en vérité ils n'ont jamais envisagé former un couple. Il ne s'agit pas vraiment de ça entre eux.
Petit + : Comme tout le monde par chez eux, il ne l'a jamais appelé autrement que par son prénom basque. Aiora. Ils sont également nés le même jour.


Les exigences

L'avatar, le nom, le prénom, tout ça est négociable à 100% du moment que vous gardez à l'idée ses origines. Donc évitez juste de me sortir un "Dylan Smirnoff" qui aurait la tête de Takeshi Kitano et ça devrait le faire :mdr:

Côté histoire, à part les quelques points mentionnés, j'ai laissé très libre également pour vous permettre de vous approprier le perso au maximum. N'hésitez pas à broder allègrement autour !

Ce qui m'intéresse surtout, vous l'aurez compris, c'est de développer ce lien d'amitié d'enfance. Il y a toujours de belles choses à faire avec ça et j'espère que ça nous inspirera une tonne d'aventures à partager  :h:

(c) PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Aritz Hirigoyen - basque globe-trotteur - futures retrouvailles entre BFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: