En avril, la suite de l'intrigue n'a pas été donnée précisément, nous comptions sur nos membres pour la créer grâce à des missions en rp. La réussite ou l'échec de chacune d'elles avaient des conséquences positives ou négatives sur les différents groupes.
A la suite, vous trouverez chaque mission avec sa situation de départ et son résumé final. Le lien vous est également donné si vous avez envie de les lire.
Smocking hot
Lien vers la mission Groupe participant : Highgate Community
Résultat : Mission réussie
Situation de départAlors qu’il se trouve dans les rues de Highgate, le premier posteur de la mission repère de la fumée provenant de l’une des maisons de la Communauté. D’abord incertain de ce qu’il voit, il se dit que ce n’est rien et continue son chemin. Mais voilà que des cris se font entendre. C’est sérieux. Le voilà qui accoure vers la maison et se rend compte qu’un feu s’est propagé à l’intérieur. Il fait alors appel à ceux qu’il trouve en chemin et voilà un petit groupe qui se forme pour tenter d’éteindre le feu.
Cependant, une fois tous en action, ils se rendent compte que quelqu’un se trouve dans la maison. Le choix doit alors se faire. Stopper le feu et ainsi l’empêcher de se propager plus loin ? Sauver le prisonnier des flammes ? Tenter les deux et se séparer ?
Situation finaleCette difficile nuit laissera des traces dans la communauté, mais le résultat aurait pu être bien plus tragique si les habitants de Highgate n'avaient pas réagi aussi rapidement et efficacement. Ils avaient certainement eu peur, mais pouvaient être fiers du résultat. Les survivants allaient certainement sortir encore plus forts de cette épreuve.
Can you see the light tonight
Lien vers la mission Groupe participant : Lyssa Squad
Résultat : Mission réussie
Situation de départLa Lyssa Squad se trouve toujours dans le noir après l'explosion de ce fameux fusible. La vie est compliquée dans le noir, chaque tâche semble demander un effort surhumain pour être accomplie et l'obscurité laisse régner une ambiance angoissante dans cet hôpital que toute la communauté s'est efforcé d'aménager à sa manière.
Le verdict avait été clair lorsque l'analyse avait été faite : le fusible avait sauté et l'Hôpital ne possédait aucun moyen de le réparer. Et si la solution se trouvait ailleurs, plus loin ?
Situation finaleLa mission paraissait aussi folle que la quête du Graal au départ. Peu de gens y croyaient. Heureusement, tout le monde n'était pas aussi sceptique. Grâce à quelques courageux, les fusibles ont finalement été trouvés et ramenés à l'hôpital. Le chemin a été long, dangereux mais la Lyssa Squad ne mangera pas dans le noir ce soir et le groupe connaîtra un instant de gloire.
Let's fly
Lien vers la mission Groupe participant : The Protectors
Résultat : Mission échouée
Situation de départVoilà quelques temps déjà qu’un vieil hélicoptère est en réparation au sein de l’aéroport. Il ne manque pas grand-chose pour qu’il soit en état de marche. Une pièce suffirait, mais elle est introuvable en ville.
Les mécaniciens ont déjà repéré ce bâtiment en retrait près de la piste d’atterrissage. Ils savent que par là-bas, la pièce devrait être trouvée. Seulement, des équipes ont déjà tenté de s’y rendre, en vain. A chaque expédition, le petit bâtiment se fait envahir par les infectés qui semblent arriver par une entrée pour le moment inconnue. Le bâtiment a donc été condamné il y a de ça plusieurs mois.
Serait-il enfin temps de le débarrasser une bonne fois pour toute de ces envahisseurs ? Mais à quel prix ?
Situation finaleLa mission avait pourtant bien démarré, le trio était motivé et prêt à tout donner pour trouver ces pièces manquantes. Seulement, ça n'aura pas suffi. Malgré leur courage, les trois jeunes femmes seront rentrées bredouille à l'aéroport. Mais ce n'est pas bien grave. Aucune perte n'est comptée, personne n'a été blessé et les Protectors ne devraient leur en tenir rigueur. L'hélicoptère ne sera simplement pas remis en état ce qui comptera tout de même comme la perte d'un atout de taille.
God help us
Lien vers la mission Groupes participants : Ezekiel Temple & The Protectors
Résultat : Mission échouée
Situation de départVous l’avez vu venir sans vraiment y croire, pensant que les portes du Temple vous protégeraient. Foutaises. Elle s’est collée aux portes, a poussé, poussé et la voilà qui réussi à entrer. Les terres sacrées du Temple sont à présent souillées.
Une horde d’une cinquantaine de revenants a réussi à pénétrer l’enceinte du Temple, mettant ainsi en danger la vie de tous les habitants de la Communauté, mais aussi celle des Protectors présents sur place. Tout le monde doit s’y mettre, l’avenir du lieu mais surtout vos vies sont en jeu !
Il ne sera pas facile pour les habitants du Temple de se faire à l’idée de se battre, mais ils n’en ont pas le choix. Les Protectors prennent rapidement les choses en main, décidés à montrer qu’ils savent gérer n’importe quoi.
Situation finaleLe danger est arrivé, a souillé le sol de cette terre sainte mais surtout, il a mis la vie des templiers en péril. En sous-nombre face à une telle horde, tous les habitants ont été contraints de se mettre à l'abri dans l'église et de barricader les portes en attendant que la horde passe. Celle-ci détruira une bonne partie du Temple sur son passage et de nombreuses pertes seront comptées mais la majorité de la communauté aura survécu. Elle en restera choquée et dépitée, pourtant, une légère confiance se sera créée entre les Protectors et les templiers présents.
Could you please leave
Lien vers la mission Groupes participants : Highgate Community & The Protectors
Résultat : Mission réussie
Situation de départHighgate vit tranquillement sa vie alors qu’ils pensent tous que les Protectors ne viendront pas vers eux. Ils s’en méfient, mais ont commencé à baisser la garde. Mais voilà que Catherine Rosebury, la leader, reçoit un appel à l’aide de l’un des avant-postes de Highgate (à elle de décider duquel il s’agit). Les Protectors arrivent, armés, et bien décidés à en prendre possession.
Highgate ne se laissera pas faire, mais les Protectors sont bien décidé à mettre la main sur cet avant-poste.
Situation finalePouvait-on réellement clamer qu'un des groupes s'en sortait vainqueur ? L'avant poste de Highgate se trouvait désormais dans un piteux état. De part et d'autre, des pertes humaines étaient constatées. Malgré les importantes conséquences, la communauté était parvenue à empêcher les Protectors de prendre possession de cet avant poste et à les faire se replier. Les deux groupes venaient de franchir une nouvelle étape dans leur conflit menaçant de plus en plus de se transformer en guerre.
Révolte
Lien vers la mission Groupes participants : Ezekiel Temple & The Protectors
Résultat : Mission échouée
Situation de départVoilà quelques temps déjà que les Protectors ont pris possession du Temple. Au départ, les habitants du Temple se sont laissé faire, pensant ne rien pouvoir faire contre le groupe de l’aéroport. Mais dans les champs, la tension monte. Ils en ont marre de l’emprise des Protectors sur eux. Il est temps de faire quelque chose.
C’est donc un petit groupe dans les champs qui décide de se révolter contre les Protectors présents à leurs côtés. Ils comptent bien faire cesser cette dictature. Mais pour des gens qui n’ont pas l’habitude de se battre, ça risque d’être compliqué.
Situation finaleLa volonté était là, mais malheureusement pas assez forte pour que les efforts de quelques uns portent fruits. La révolte s'était éteinte aussi rapidement qu'elle s'était allumée, mais il n'y a heureusement pas de trop lourdes conséquences. L'emprise des Protectors se resserrent, veillant de près à ce que les croyants du temple n'ait pas trop de libertés. Les tensions sont plus grandes que jamais, mais les supporteurs de Seth maintiennent leur contrôle.
What are you doing here
Lien vers la mission Groupes participants : Do it yourself et Lyssa Squad
Résultat : Mission réussie
Situation de départL’Hôpital est généralement plutôt calme. A l’intérieur, il est rare d’avoir de l’agitation. Mais voilà que l’information se passe rapidement dans le groupe : des gens de l’extérieur ont réussi à s’infiltrer au sein du bâtiment. La panne d’électricité leur a fait penser qu’il n’y avait personne et ils ont donc commencé à explorer les lieux.
Un petit groupe de la Lyssa s’est formé pour aller à leur rencontre et ainsi discuter avec eux. Il faut cependant rester prudent, aucun des deux partis n’a la moindre idée de la dangerosité de l’autre.
La Lyssa ne veut pas vraiment que ces invités surprises restent au sein de l’Hôpital. La vie avec la panne de courant est déjà bien assez compliquée mais en plus, ils ne veulent pas que d’autres apprennent que les portes de l’Hôpital sont ouvertes et qu’il est possible de venir.
Situation finaleQui aurait cru que la situation prendrait une telle ampleur ? La peur et la surprise font parfois faire des bêtises aux gens et le groupe n'y a malheureusement pas échappé. Les réactions inattendues ont engendré des blessés et la tension était plus que palpable. Mais la Lyssa Squad a réussi à trouver un arrangement avec les intrus et normalement, d'autres situations de ce genre ne devraient plus se reproduire. L'hôpital se retrouve quelque peu meurtri par les événements, certes, mais une telle aventure leur aura fait gagner de l'expérience et de l'assurance. Quant aux intrus, pour certains, cette mission leur aura fait découvrir de nouveaux alliés et pour d'autres, la connaissance d'une autre communauté non loin.