De toutes mes forces...
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


 

 De toutes mes forces...



June Després
June Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
De toutes mes forces... Ukke

Ancien métier : Pédopsychiatre
Occupation : Soigne les corps et les âmes
Statut civil : Mariée et mère de famille
Lieu de naissance : Montréal

De toutes mes forces... Vhaf

Messages : 193
Inscription : 31/10/2020
Pseudo : Khaalou
Autres visages : Khaaleb Talarion / Max Stal / Logan Dwyerd / Orla Richter
Crédits : and the sun rises again (avatar) / Naly (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Cate Blanchett

De toutes mes forces... Cr6jEhK23 / 5023 / 50De toutes mes forces... FWcH1Wm

De toutes mes forces... FynvyaL17 / 5017 / 50De toutes mes forces... 51Pp0UC

De toutes mes forces... NQR2YzZ18 / 5018 / 50De toutes mes forces... IfFzVjW

De toutes mes forces... OmgVryg13 / 5013 / 50De toutes mes forces... FWTUB7m

De toutes mes forces... 7X3OtMK22 / 5022 / 50De toutes mes forces... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

De toutes mes forces... Empty
31.10.20 12:26


June Elisabeth Aimée Després
Ft Cate Blanchett



Babylon
date de naissance & âge: 6 juin 1969 (50 ans)
lieu de naissance : Montréal
statut civil: Mariée à Peter Després, le plus merveilleux des hommes. Mère d'une princesse, Autumn.
métier: Pédopsychiatre
occupation:Au temple d'Ezekiel, les femmes étaient tenues aux tâches domestiques. Une chance pour June à qui on a appris depuis l'enfance à être une parfaite mère au foyer, activité à laquelle elle s'est consacrée pendant deux ans. Cuisiner avec un rien, coudre des vêtements pour sa famille et le reste de sa communauté, jardiner. Il n'en demeure pas moins que cette pédopsychiatre émérite reste avant tout médecin, elle mettait donc également ses compétences au service du groupe et était une des rares femmes à travailler en plus des tâches ménagères. A l'aéroport, après un temps d'instabilité psychologique après la nouvelle perte de sa fille, elle a aidé à l'infirmerie.
Elle est prête à mettre ses compétences médicales au service de sa nouvelle communauté, ainsi que ses talents domestiques.
particularités: En femme de bonne famille bien éduquée, June vous offrira en toute circonstance un sourire radieux, un port de tête altier, et une chaleur toute maternelle. Elle tient à toujours paraître comme il faut, la mise bien faite, la coiffure soignée, et ce malgré les temps durs qu'ils traversent. Cette façade lisse qu'elle offre au monde lui permet de dissimuler plus facilement ses nombreux troubles, comme cette dépendance aux médicaments et à l'alcool dans laquelle elle a sombré après la première disparition de sa fille chérie / Femme de science instruite, elle croit en l'évolution mais n'en demeure pas moins une catholique pratiquante, plus par habitude et par convention que par réelle ferveur religieuse / Elle s'exprime aussi bien en anglais qu'en québécois. On lui avait aussi fait prendre des cours de mandarin étant enfant dont elle n'a malheureusement que peu de souvenirs / Si la première disparition de sa fille a grandement fragilisé son équilibre mental, la seconde l'a tout bonnement ravagé, laissant ressortir une femme à bout sujette à des troubles du comportement qui s'accentuent / Elle porte un pendentif au cou à l'intérieur duquel se trouve un portrait de son mari et de sa fille / Dans la destruction du Temple, elle a été brûlé au bras et au cou et portera à vie les traces de cet événement tragique.
pseudo: Khaalou âge: écrire ici. (facultatif) pays: écrire ici. (facultatif) crédit: noms des créateurs des ressources utilisées. (ava modèle doom days) commentaires & suggestions: écrire ici. (facultatif) comment avez vous connu le forum ?:  écrire ici. Autre chose à nous dire: bien que ce soit également facultatif, nous vous encourageons à nous parler un peu de vous afin de nous aider à vous connaître. Vous pouvez nous dire ce que vous aimez, détestez, bref tout ce qui vous traverse l'esprit.



✵ L'enfance de June est marquée par une grande maison aux pièces vides, sans personne avec qui rire et jouer. Son père, grand chirurgien, est peu présent. Sa mère ne travaille pas, mais les dépressions successives qu'elle enchaîne la tiennent éloignée de cette petite fille aux cheveux blonds en mal d'affection et d'amour maternelle. June sait que sa mère est malade mais elle ignore de quoi. On ne parle pas de ça aux repas de famille. D'ailleurs on ne parle pas du tout, on se tait, ou alors on crie.
✵ Après des séjours de plus en plus longs dans ce qu'elle appelle sa "maison de vacances" et qui se trouve être en réalité une hôpital psychiatrique, la mère de June met fin à ses jours. Pendant longtemps, les détails de cet événement restent tabous. Le mot "suicide" est banni de la maison, tout comme ce qui avait un jour appartenu à cette mère qui était déjà un fantôme avant même de disparaître de la vie de June. On l'efface, tout simplement.
✵ Sa mère disparue, il ne reste à June qu'un père absent et froid, bien plus préoccupé par les femmes qu'il ramène le soir et par ses journées au country club avec ses amis notables que par cette petite blonde maigrichonne. Seule, la petite s'invente des amis imaginaires avec ses peluches et ses poupées dans sa grande chambre pleine de jouets mais vide de vie. Elle imagine des scènes tranquilles de vie quotidienne, une famille aimante qui protégerait leurs enfants et les aimeraient démesurément. La gouvernante engagée par son père pour parfaire son éducation lui fait cesser ces mises en scène romanesques. "Une jeune fille bien élevée ne joue pas à la dînette à ton âge... Une jeune fille bien élevée doit..."
✵ Durant les années suivantes June s'évertue à devenir la petite fille parfaite qu'on attend d'elle. Elle est première en tout, joue du piano, chante, danse, fait de l'équitation. Elle se tient toujours droite, ne se plaint jamais, est un modèle de politesse. Jamais une remarque, jamais un mot de travers. Tout cela n'a pour but que d'attirer l'attention d'un père qui ne lui dira jamais ces quelques mots qu'elle attend pourtant si fort de lui. Les rares moments qu'elle partage avec cet homme sont les jours où il consent à l'emmener avec lui à la chasse. Si arracher la vie d'un animal innocent la répugne, elle fait toujours bonne figure, ne montrant jamais un instant d'hésitation, jamais une seconde de faiblesse.
✵ Après une scolarité irréprochable, June intègre le doctorat de médecine à l'université de Montréal, puis décide de se spécialiser en pédopsychiatrie. Son dévouement pour ce cursus qui est le rêve de sa vie est total. Pour se vanter auprès de ses confrères, son père lui offre un appartement en plein cœur de Montréal dont elle ne sort que pour aller en cours. Elle a toutefois quelques amies qu'elle rencontre sur les bancs de la fac, ou par le country club qu'elle fréquente depuis l'enfance. Pendant ces quelques interactions sociales qu'elle s'autorise, June est terrorisée, mais son éducation en a fait une jeune femme du monde capable de parer à toutes les situations mondaines. Elle est parfaite, charme par son esprit, son caractère humble, son sourire. Elle se fait une place dans ce monde d'intellectuels pompeux aux petites vies bien rangées.
✵ June fait la connaissance de Peter à une soirée qu'une amie organise pour son anniversaire. Cet homme, sa gentillesse, son intelligence et sa culture, cette passion qui s'échappe de lui, autant que cette douceur qui la rassure, tout lui plaît. Même ce petit côté aventurier-archéologue qui lui retourne la tête. Ils passent la soirée à parler, assis l'un à côté de l'autre sur un canapé, à se sourire, à échanger des regards. Par le concours de leur amie commune, ils se revoient pour un premier rendez-vous, puis ne se quitteront plus jamais. Ils se marient un an et demi plus tard, et s'installent dans un beau pavillon entouré par une clôture blanche.
✵ Depuis toujours, June rêve d'une famille nombreuse, mais ce rêve semble se refuser à elle pendant longtemps. Si le couple est heureux, les fausses couches à répétition, les FIV qui ne tiennent pas, sont des coups durs que la jeune femme supporte de plus en plus mal. La pression sociale n'aide d'ailleurs pas. Elle est la dernière de ses amies à ne pas être mère... et elle le désire pourtant si fort. Mais alors qu'ils étaient sur le point d'abandonner, June tombe miraculeusement enceinte. C'est une grossesse difficile, mais le trésor qui l'attend au bout de la route est la plus belle des récompenses. L'amour que June éprouve immédiatement pour sa fille, Autumn est immense, immuable. Les premières années de vie de famille sont un doux rêve dont la mère chérie chaque souvenir comme un joyaux précieux.
✵ Un jour, alors qu'elle est en train de faire des courses avec sa fille, June lâche la main d'Autumn l'espace d'un instant alors qu'elle regarde une vitrine. Quelques secondes plus tard, elle se retourne, mais son enfant a disparue, envolée, kidnappée. S'en suit deux ans d'enfer, deux ans pendant lesquels son mari et elle n'auront de cesse que de chercher par tous les moyens possibles leur petite princesse. La culpabilité qui accable la mère de famille est écrasante. C'est sa faute. Sa faute à elle seule. Elle a détourné son attention, elle a abandonné sa fille. Elle a failli. Elle ne vaut pas mieux que sa mère à elle. Elle l'a abandonné. Si les premiers mois elle reçoit le réconfort de ses amis, très vite tout le monde baisse les bras, même la police qui dit que passer un certain délai, les chance de survie sont de plus en plus minces, de plus en plus inexistantes. On lui dit d'accepter l’inacceptable, de suivre une thérapie, un comble pour une pédopsychiatre aussi diplômée qu'elle. D'autant plus que June refuse d'y croire. Au fond d'elle, elle sait que sa fille est toujours en vie, elle sait qu'elle n'est pas morte. Elle ne sent dans ses tripes.
✵ Puisque la police s'est révélée impuissante, puisque toutes les enquêtes se sont soldées par des cul-de-sacs, il ne reste plus aux parents Després qu'à chercher eux-mêmes leur fille adorée. C'est le hasard qui les conduit un jour à s'arrêter dans une station service pour faire le plein. Alors qu'elle sort prendre un peu l'air, June regarde autour d'elle, et soudain se fige. Le choc est si fort qu'elle est à deux doigts de perdre pieds, mais elle est là, sa princesse, son enfant, son bébé. Elle a changé, elle est plus maigre, et son visage est dur et froid, mais c'est elle. Une mère sait reconnaître son petit. Elle agrippe le bras de son mari, occupé à mettre de l'essence dans le réservoir, son cœur bat si vite qu'elle ne peut même pas prononcer un mot. Elle tire la manche de Peter pour ne pas s'effondrer, en même temps qu'elle avance, qu'elle avance un pas après l'autre vers elle. Vers Autumn.
✵ Dans leur folle recherche, June ne s'est même pas rendue compte que le monde était en train de sombrer. Pour elle tout ce qui compte c'est d'avoir retrouvé sa fille. Ils décident alors de mettre le plus de distance possible entre eux et les ravisseurs qui l'ont privé de son enfant pendant deux longues années. La famille Després réunie s'enfuit donc vers une petite communauté religieuse isolée où vit un couple d'amis depuis quelques mois. June l'espère, ils seront là bas en sécurité, et pourront enfin vivre la vie tranquille auquel elle aspire depuis si longtemps. Mais rien ne pas se passer comme prévu. Autumn, qui était enfant la petite fille la plus charmante et la plus rayonnante du monde est devenue un animal sauvage qui refuse d'être approchée. Cette agressivité, la mère la vit comme un nouvel échec. Elle qui a aidé tellement d'enfants au cours de sa carrière n'est même pas capable de soutenir sa propre fille.
✵ Avec le temps et des efforts colossaux, les parents commencent à ré-apprivoiser leur fille. Ils apprennent aussi à vivre au sein de cette communauté religieuse qui vit sous les préceptes d'un homme qui se présente comme le nouveau messie. Dans le fond, les époux n'y croient pas tellement, mais ici au moins, ils sont protégés des morts qui envahissent le monde, alors ils décident d'un commun accord de jouer le jeu. C'est plus facile pour June que pour son mari. Ils doivent aussi faire face à l'occupation d'un autre groupe qui s'impose au leur, les Protectors. La mère voit d'un mauvais œil que sa fille fréquente leur aéroport, mais sa peur maladive de perdre la fragile relation qui est en train de renaître entre elles la pousse à laisser faire.
✵ Après la destruction du Temple, les parents perdent une nouvelle fois leur fille dans le chaos de l'incendie qui ravage tout ce qu'ils avaient mis si longtemps à reconstruire. Détruite, autant physiquement que moralement, June consent à suivre son mari jusqu'à l'Aéroport dans l'espoir que c'est là bas que leur fille a trouvé refuge. Ils passeront des semaines, non, des mois à la chercher, jusqu'à janvier 2020 où ils la retrouvent enfin. La famille est réunie juste à temps pour partir dans l'exode qui les pousse à quitter Kelowna.
*En découvrant la Colonie, les Desprès se rendent compte qu'ils ont besoin de calme et d'isolement pour mieux se retrouver. Ainsi, ils décident de partir pour la petite communauté de Babylon (proche de ce qu'ils ont connu au Temple sans l'aspect religieux) ils espèrent s'y reconstruire.
Anecdotes
Caractère
Aimante : L'amour que June éprouve pour sa famille est sans borne, sans limite. Elle serait prête à tout pour Peter et Autumn. Tout. Même en dehors de son cercle familial, c'est quelqu'un de doux et d'attentif aux besoins des autres. Elle a un penchant naturellement maternel et protecteur envers les enfants, se montre aimable et accueillante avec les autres adultes. Les femmes de son ancien quartier auraient voulu réussir à la détester d'être aussi parfaite, mais impossible avec tant de gentillesse et de bienveillance. Elle sait charmer son entourage par son sourire doux et ses attentions délicates.
Intelligente : Docteur en pédopsychiatrie, June a du travailler dur pour atteindre son objectif. Aidée par une très bonne mémoire et une méthode d'apprentissage sérieuse et appliquée, elle a su exceller et les diplômes accrochés aux murs de son ancien bureau étaient là pour en témoigner.
Forte et déterminée : Il lui en a fallu, de la force et de la volonté, pour faire ce métier, mais surtout pour supporter la première disparition de sa fille. Une force qu'elle puise dans cet amour inébranlable que lui offre Peter, son mari, son roc, l'homme de sa vie. Cependant, la deuxième disparition de leur fille a commencé à fissurer cette carapace qui permettait à June de tenir et d'avancer. De ne pas perdre espoir.
Perfectionniste voir maniaque et obsessionnelle : June a passé toute sa vie a essayer d'être la femme parfaite d'un monde parfait. Cette habitude, qui a tendance à virer à l'obsession, la rend maniaque et obsessive. Elle a besoin de tout contrôler, de l'organisation d'un placard jusqu'aux faits et gestes de sa fille. Méticuleuse, pour ne pas dire maniaque, elle devient vite nerveuse si quelque chose n'est pas à sa place.
Méfiante et secrète : Dès son enfance, June a su jouer la comédie et adopter le masque nécessaire pour s'intégrer à tel ou tel milieu. Avant tout pour se protéger, cette pratique lui a permis de se fondre dans la masse et de devenir celle qu'elle était supposée devenir. Il est donc très rare qu'elle exprime son propre point de vue, préférant donner celui qu'on attend d'elle. Cette attitude lui a été très pratique pour s'intégrer au Temple, mais plus le temps passe et plus June ne sait plus faire la différence entre ses pensées propres et celles qu'elle a pris l'habitude de formuler par convenance.
Dépendante et à tendance psychotique : Pendant la première disparition d'Autumn, l'alcool et les anxiolytiques ont été un refuge de dernier secours dans lequel elle s'est plongée pour ne pas devenir folle. Avec le début de l'épidémie, elle a été contrainte de cesser cette consommation. Mais plus le temps passe, et plus les troubles psychiatriques de la mère de famille s'accentuent. Des troubles sans doute hérités de sa propre mère, qu'elle semble avoir légués à sa fille.

Personnalité

Mental
Attentif □□□□■ Distrait
Optimiste □□□■□ Pessimiste
Rusé □□□■□ Naïf
Comique □□□■□ Ennuyeux
Doux □□■□□ Agressif
Humble ■□□□□ Arrogant

Tempérament
Débrouillard □□□■□ Suiveur
Loyal □□□□■ Perfide
Patient □■□□□ Impatient
Chaleureux ■□□□□ Froid
Pondéré ■□□□□ Susceptible
Soigneux ■□□□□ Désordonné

Survie
Chanceux □□■□□ Poissard
Discret □■□□□ Bruyant
Prudent □□■□□ Intrépide
Ingénieux □□■□□ Incapable
Courageux □□■□□ Lâche
Adroit □■□□□ Maladroit

Social
Bavard : □□□■□ Réservé
Franc □□□□■ Hypocrite
Généreux □■□□□ Egoïste
Modeste ■□□□□ Prétentieux
Honnête □□□■□ Malhonnête
Courtois ■□□□□ Vulgaire



Médecine (8) : June a passé un doctorat de médecine générale, qu'elle a ensuite approfondie par une spécialisation en pédopsychiatrie. Même depuis le début de l'épidémie, elle a continué de pratiquer puisqu'elle faisait lieu de docteur au Temple, et ce malgré les règles qui astreignaient les femmes aux tâches domestiques.

Analyse (7) : Son domaine d'expertise, la pédopsychiatrie, l'a conduite à travailler dans une grande clinique où elle traitait des cas très difficiles. Une réelle vocation pour elle dans laquelle elle se donnait à 200% et qui lui demandait beaucoup de self-contrôle et d'analyse. Si aujourd'hui elle peine souvent à garder son sang-froid, elle reste capable de comprendre assez facilement ses semblables et leurs intentions.

Manipulation (8) : "je tâchai de régler de même les divers mouvements de ma figure. Ressentais-je quelque chagrin, je m’étudiais à prendre l’air de la sérénité, même celui de la joie ; j’ai porté le zèle jusqu’à me causer des douleurs volontaires, pour chercher pendant ce temps l’expression du plaisir." (Extrait de la lettre 81, Les liaisons dangereuses). Cette citation colle bien à June qui a joué un rôle toute sa vie: celui de la petite fille modèle, celui de la femme de bonne société, la mère aimante, l'amie fidèle et pieuse. Certains de ces masques étaient sincères, d'autres lui servaient dans son travail, d'autres encore lui ont tout simplement permis de survivre. Avec son sourire tendre et ses gestes attentionnés, avec son air faible et fragile, elle joue aujourd'hui le personnage de la victime à protéger qui semble parfait pour cacher les troubles qui l'accablent de plus en plus. La vérité est que June est la première victime de ses propres manipulations.

Aptitudes
Combat (13/20 pts)
Force : ■■□□□□□□□□
Entrainement armes à feu : ■■■■■□□□□□
Entrainement armes de jet ou projectile  : □□□□□□□□□□
Entrainement armes blanches ou contondantes : ■■■■□□□□□□
Entrainement combat à main nue : ■■□□□□□□□□
Stratégie : ■■■□□□□□□□
Technomane : ■■□□□□□□□□
Analyse : ■■■■■■■□□□
Concentration : ■■■□□□□□□□
Médecine : ■■■■■■■■□□
Intelligence (23/30 pts)
Survie (17/20 pts)
Athlétisme : ■■□□□□□□□□
Chass.-cueilleur : ■■■■■□□□□□
Sang-Froid : ■■□□□□□□□□
Chance : ■■■■■■□□□□
Constitution : ■■□□□□□□□□
Conduite : ■■■□□□□□□□
Agilité : ■■■□□□□□□□
Discrétion : ■■■■■□□□□□
Crochetage : ■■□□□□□□□□
Bricolage : ■■■■■□□□□□
Dextérité (18/20 pts)
Charisme (22/25pts)
Eloquence : ■■■■□□□□□□
Leadership : ■■□□□□□□□□
Persuasion : ■■■■■■□□□□
Manipulation : ■■■■■■■■□□
Intimidation : ■■□□□□□□□□

Total des points 94/115



Revenir en haut Aller en bas

June Després
June Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
De toutes mes forces... Ukke

Ancien métier : Pédopsychiatre
Occupation : Soigne les corps et les âmes
Statut civil : Mariée et mère de famille
Lieu de naissance : Montréal

De toutes mes forces... Vhaf

Messages : 193
Inscription : 31/10/2020
Pseudo : Khaalou
Autres visages : Khaaleb Talarion / Max Stal / Logan Dwyerd / Orla Richter
Crédits : and the sun rises again (avatar) / Naly (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Cate Blanchett

De toutes mes forces... Cr6jEhK23 / 5023 / 50De toutes mes forces... FWcH1Wm

De toutes mes forces... FynvyaL17 / 5017 / 50De toutes mes forces... 51Pp0UC

De toutes mes forces... NQR2YzZ18 / 5018 / 50De toutes mes forces... IfFzVjW

De toutes mes forces... OmgVryg13 / 5013 / 50De toutes mes forces... FWTUB7m

De toutes mes forces... 7X3OtMK22 / 5022 / 50De toutes mes forces... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

De toutes mes forces... Empty
31.10.20 12:26

Not Tomorrow Yet
De toutes mes forces





Musique:

Au rythme lent du mécanisme électrique, le cercueil recouvert d'une immense couronne de fleurs blanches descend dans le caveau, dans un bruit de moteur ronronnant. Bientôt, June n’aperçoit plus le bois vernis, elle ne voit plus les feuillages, ni même le blanc des roses de la composition florale. Elle ne voit plus le ruban portant un message brodé d'or dont les ornements étaient si soignés et jolis. Elle ne voit plus rien que le trou béant dans la terre, tout entouré de marbre gris lézardé de veines rose et crème. Sur la stèle au dessus de la fosse est gravé dans une police de caractère recherchée le nom de sa mère surmonté d'un portrait la montrant souriante, rayonnante. June se demande quand est ce que sa mère a déjà pu sourire ainsi. June ne se souvient pas avoir déjà vu cette femme sourire comme ça, pas à elle en tout cas. Le visage de sa mère que June connaissait était différent.
Mais ce visage que June a connu disparaît, il disparaît dans la terre, sa future décomposition cachée par le couvercle matelassé de soie du cercueil. Il n'y a plus rien. Tout est enfoui, enterré, loin, loin sous ses pieds, dans le sol froid grouillant de vers. June regarde la fosse, droite, le corps serrée dans cette robe noire que sa tante lui a dit de porter. Elle a mal aux orteils dans ces chaussures neuves, et ses chaussettes lui grattent la plante des pieds. Mais elle ne bouge pas, ne pleure pas non plus. En réalité, June ne ressent rien. Elle fixe le trou, les yeux exorbités pour les rendre humides afin de donner bonne figure. C'est ce qu'on attend d'elle, une émotion contenue, des larmes discrètes sur un masque de dignité. June regarde la tombe, sans vraiment comprendre. Enfin si elle comprend. Elle comprend que le corps qui se trouve dans la boite était celui de sa mère, et que ce corps là ne reviendra plus. Elle ne la reverra plus. Et ça ne lui fait rien.
Mais alors que June regarde fixement le trou dans le sol, une goutte de pluie vient s'écraser sur le sommet de son crâne aux cheveux blonds retenus en arrière par un serre-tête qui lui comprime le cerveau. Puis une deuxième goutte tombe sur le marbre bien lustré de la tombe, et encore une autre. Avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte, il pleut averse sur le cimetière, et on a sorti des parapluies noirs comme les ailes d'une chauve-souris. Il pleut fort, de plus en plus fort, verticalement, et la pluie tempe les soquettes de la petite fille. C'est à ce moment là qu'un bruit étrange, comme une expiration lointaine, souterraine presque, s'échappe de l'excavation en même temps que lui semble-t-il, des formes noires et floues. Le sang de June se glace d'un bloc. Est ce que ce qu'elle vient d’entendre, le dernier souffle de sa mère, a vraiment résonné dans l'air ? Ou est ce que ça se passe dans sa tête ? Bien sur que ça se passe dans sa tête, mais ça n'empêche pas June de faire un pas en arrière de peur.
Immédiatement, une main immense lui serre le bras, la retient. June lève la tête, les yeux brillant de pluie autant que de larmes. Elle croise le regard de son père, noir dans l'âme autant que dans l'habit, qui la fixe. Il n'a pas besoin de dire quelque chose. Il n'a jamais eu besoin et ne dira de toute façon jamais rien.
June se reprend, et elle se tient droite et digne, les soquettes trempées, face à la tombe de sa mère.

Le grand salon est vide. Pas vide d'objets, car ils sont légions en réalité, mais vide de tout, vide de vie. Le grand canapé de cuir noir trône au centre de la pièce en seigneur pompeux d'un royaume figé. Les coussins qu'il accueille sur son assise ne sont pas là pour être confortables, moelleux, ils sont là parce qu'ils doivent être là. Parce qu'un canapé doit avoir des coussins. Mais pas trop, juste ce qu'il faut, juste assez pour être un canapé correct. Ils sont aussi en cuir noir, le même que celui du canapé. Autour de cette forme massive, comme une Cour bien ordonnée, sont installés des meubles de bois exotiques et précieux, avec parfois une lampe, parfois un bronze, une pipe en ivoire ou une pièce en jade  ciselée. Un échiquier aux pièces finement sculptées occupent un guéridon d'acajou. Il y a au mur des tableaux, certains représentent des étangs couverts de nénuphars, d'autre des champs de blé éclatant de soleil, d'autre des hommes étranges, déformés, géométriques, aux regards absents et morts. Un grand miroir, entouré d'un cadre doré à la feuille aux motifs baroques, trône sur une cheminée qu'on allume jamais. Le froid conserve il parait. La surface lice, parfaitement lisse, renvoie le reflet lisse lui aussi d'une jeune fille aux cheveux d'or pâle, serrée dans une robe à col claudine impeccable. Elle attend, assise les genoux l'un contre l'autre, les paumes sagement posées sur ses cuisses. Elle attend en regardant parfois le grand piano à queue devant la baie vitrée qui donne sur le jardin aux haies de buis bien taillées, parfois son reflet pour s'assurer qu'il ne bouge pas, qu'il est toujours égal, lui aussi impeccable. Sur le sol à ses pieds, il y a un tapis persan, un vrai. Un jour petite fille, elle a renversé un verre dessus. Elle se souvient encore de la correction qu'elle a reçue, des mots qui ont été dit. Il vaut cher ce tapis, peut être même plus cher qu'elle. Surement plus. Elle regarde le tapis, suit des yeux ses motifs complexes dans lequel il est tissé, y voit soudain, à travers les formes ornementales de laine colorée, des visages, innombrables et grotesques. Des visages qui la regarde.

L'homme assit en face d'elle sourit. June aime ce sourire, très doux, comme son regard. Ils sont installés sur un sofa moelleux aux nombreux coussins, une coupe de champagne à la main. La pièce est remplie de gens qui discutent, badinent et se racontent des anecdotes croustillantes et les derniers potins. Sur la table base sont disposés des plateaux de petits fours et de canapés qu'on enfourne en une seule bouchée. Pain toasté, foie gras, soufflés au fromage fin, magret de canard sur des lits de conflit d'oignons un peu trop sucré. Certains des convives sont installés dans le sofa jumeaux. D'autres, sur une méridienne, font passer une assiette à ceux qui sont debout devant une large bibliothèque pleine de livres sans doute jamais ouvert. L'air est envahit par une musique douce, un jazz d'intello, ponctué régulièrement par des rires légers et mesurés. L'explosion délicieuse d'un bouchon qui échappe à sa bouteille résonne dans l'air, suivi par des hourras des convives aux joues roses qui déjà se pressent pour être resservit. June elle ne bouge pas, comme ne bouge pas l'homme avec qui elle parle depuis plus d'une heure. Il lui explique ses dernières recherches, les fouilles qu'il a mené. Ça la passionne, alors elle écoute, pose des questions régulièrement, avide de plus d'informations, le sourire aux lèvres, charmante mais surtout charmé par l'homme. Soudain, les lumières s'éteignent dans la pièce, et toutes les conversations s'arrêtent. Une lueur de bougies apparaît dans l'angle d'une porte ouverte, un magnifique gâteau que la maîtresse de maison apporte alors que retentit une voix chantant, vite rejointe par un chœur qui manque d'harmonie mais pleine d'entrain. On apporte le gâteau devant June qui fête ce soir son anniversaire. Elle n'est pas surprise, mais son visage s'illumine d'un bonheur qui n'est pas feint. elle sourit à son amie qui tient le gâteau, puis aux autres amis qui l'entourent en chantant. Ses yeux pétillent comme le champagne dans la coupe qu'elle vient de poser sur la table basse. Elle pose en main devant sa bouche, réprime un rire gracieux, sincèrement émue par la pâtisserie qu'on lui propose, sculptée de formes en pâte à sucre et en perles comestibles. On lui demande un vœu. Elle sourit, rayonnante, tourne une seconde le visage vers l'homme assit juste à côté et qu'elle ne connaissait pas encore quelques heures plus tôt. Ils échangent un regard silencieux, peut être un peu trop long, puis elle se tourne vers son gâteau d'anniversaire, ferme les paupières une seconde, bouge les lèvres sans bruit en formulant son souhait, puis souffle.

Les portes de l'église s'ouvre. L'assemblée réunie se lève de concert alors qu'une musique s'échappent des enceintes discrètement dissimulées derrière les piliers qui soutiennent les voûtes croisées. Elle prend une profonde inspiration. Ses jambes tremblent légèrement sous le tissu de sa robe blanche finement brodée, mais elle se reprend, souffle, droite comme une statue d’albâtre, le cœur battant plus vite que jamais. Les visages des invités se tournent vers elle. Tout le monde sourit, des étoiles dans les yeux. Mais June ne les voit même pas, tout ce qu'elle voit, c'est le regard de cet homme au bout de l'allée, dans son costume bleu nuit. Lui aussi sourit, mais ses yeux sont humides d'émotion. Son cœur cogne dans sa poitrine vers lui, alors June fait un pas, puis un autre, et encore un autre vers cet homme qu'elle aime, qu'elle a choisit. Accroché à son bras, son père est le seul dans l'église à faire une tête d'enterrement, mais qu'attendre d'autre de lui, c'est la seule expression que June lui a jamais connu. Mais au moins aujourd'hui c'est fini, aujourd'hui June se marie. Aujourd'hui c'est une nouvelle vie que June commence, et elle en est certaine, elle sera heureuse.

Allongée sur le lit d'hôpital, June a froid. Elle frissonne, mais son corps figé lui interdit de remonter sur ses épaules la fine couverture ou le drap rêche qui irrite sa peau pâle. Immobile, June regarde par la fenêtre. Il ne doit pas être plus de trois heures de l'après midi, mais pourtant c'est déjà comme s'il faisait nuit. Des nuages gris béton plombent le ciel et passent à vive allure. Un oiseau, non, c'est un sac plastique, s'envole dans le vent violent et tourbillonne avant de s'accrocher dans les branches de l'arbre du parc. Si l'énorme tronc du mastodonte végétal reste fixe, figé dans la terre par des racines profondes, les feuilles elles sont pareilles au sac plastique secoué par les rafales violentes, à l'horizontale. Sur le gazon coupé ras, des hommes et des femmes se pressent, rentrant à toute hâte à l'intérieur du bâtiment en remontant les cols de leurs manteaux et de leurs blouses blanches avant que la pluie, ou même la grêle ne les rattrapent. Ils libèrent l'espace, ils créent du vide. Un vide qui est comme celui à l'intérieur de June.
Juste à côté du lit se trouve un fauteuil inconfortable sur lequel est assit son mari. Il a fini par s'endormir d'épuisement, mais elle sait qu'au moindre de ses mouvements il s'éveillera en sursaut, papillonnera des yeux, se penchera vers elle, passera sa main dans la sienne et lui caressera les cheveux avec tendresse en lui murmurant que ce n'est pas sa faute, que la prochaine fois sera peut être la bonne, qu'un jour un ange leur sera accordé.
Des pleurs d'enfants résonnent dans une chambre, de l'autre côté de la cloison trop fine. Le cœur vide de June se presse, ses tripes sont écartelés par ce vide. Ce n'est pas son enfant qu'elle entend dans la chambre d'à côté. June n'a pas d'enfant.
June pleure.

"Aller Papa !! Fais monsieur tête-de-serviette !!
-Papa est fatigué ma princesse...
-Aller papa s'il-te-plaîîîît..." La petite fille, les joues roses, ses cheveux blonds attachés en deux nappes souples, regarde son père avec ce regard implorant auquel elle le sait, il ne peut jamais résister. Le père, épuisé par sa journée de travail, regarde lui aussi sa fille chérie, installés à la table de la salle à manger devant les assiettes vides.
"S'il-te-plaît papounet..." La voix de la petite fille baisse encore d'un ton. Elle a une voix toute douce Autumne, toute fluette comme elle. Son précieux enfant, son ange tombé du ciel, son amour, ses amours. June les regarde en souriant, la joue posée dans le creux de sa main, accoudée à la table. Elle les regarde, et son cœur est en joie, car enfin elle est heureuse June, complète, accomplie. Son mari lève la tête, échange un regard avec sa femme qui lui répond d'un sourire plus grand encore, un rire même, léger et heureux. Il le sait, c'est elle qui a soufflé l'idée à leur fille. Il sait aussi qu'il ne peut pas y résister. Alors il pousse un soupir, ouvre ses bras à Autumn qui pousse un petit cri de victoire et vient s'asseoir sur les genoux de son père qui récupère une serviette qu'il ouvre et qu'il pose sur son visage en la bloquant avec ses lunettes. Il commence la scène, dit des bêtises, la fillette rit aux éclats.

Merci Seigneur... tant de fois merci...

"Autumn ?"
June regarde là où se trouvait sa fille quelques secondes plus tôt. Il n'y a plus rien, elle n'est plus là. La mère fronce les sourcils, lève le menton, tourne la tête à droite, puis à gauche.
"Autumn ?"
Elle appelle, mais personne ne lui répond. Elle regarde, mais personne ne vient vers elle en trottinant. Il y a foule dans la galerie du centre commercial. Les couloirs sont bondés d'une foule qui passe sous les décorations qu'on a suspendu au plafond de verre. Des boules géantes aux couleurs de rouge et de vert, des flocons immenses, brillants de petites ampoules scintillantes. Les vitrines ont revêtu leur plus beaux atours, des guirlandes de houe en plastiques, des sapins éclatants d'or et de fausse neige, appelant à la quête du plus parfait des cadeaux. Des passants avancent les bras chargés de sacs, indifférents à cette mère qui se lève sur la pointe des pieds pour voir plus loin. Le sol de marbre résonne des échos des piétinements. Les gens parlent forts et l'atmosphère est saturée d'une odeur confuse de sueur et de sucre. Une musique mièvre à base de clochettes qu'on diffuse au moment des fêtes résonne.
"AUTUMN ?!"
Personne ne vient. Le cœur de la mère se serre d'un vent de panique. Elle ne sait pas si elle doit avancer pour chercher sa fille qui s'est peut être simplement éloigné, attiré par quelque chose dans une vitrine proche ou par cette mise en scène d'un ours polaire mécanique qui l'a tant fasciné plus tôt, ou bien si elle doit rester sur place en attendant que l'enfant revienne par elle-même. Elle appelle encore, la voix de plus en plus hystérique. On commence à lui jeter des regards étranges, mais on passe son chemin. June elle regarde de plus en plus dans tous les sens, cherchant à tout prix à accrocher son regard sur une petite tête blonde aux yeux si  innocents. Elle ne doit pas être bien loin, elle a du s'éloigner et s'est perdue. Il suffit d'aller à l'accueil et de diffuser un message. Oui, c'est ce qu'il faut faire. Elle ne doit pas être bien loin. June abandonne ses sacs et court dans le centre commercial.

La porte se referme sur les deux hommes en uniforme. June se tient figée devant cette porte en bois blanche de jolie facture, avec une petite fenêtre à travers laquelle elle peut voir les deux policiers remonter l'allée qui mènent à la rue et dépasser le petit portail blanc. Un silence de mort s'écrase sur eux. La mère qui encore deux secondes plus tôt essayait de faire bonne figure, se tient maintenant voûtée comme une vieille femme. Elle tremble, et ses tremblements sont tressauter ses cheveux défaits, sa peau lâche de fatigue. Depuis combien de temps n'a-t-elle pas dormi ? Elle ne se souvient plus. En fait, elle ne se souvient plus de rien. Tout ce qui comptait a disparu. Elle pose ses mains sur son visage, ferme les paupières, accablée, anéantie par les paroles des enquêteurs. Plus d'espoir. Plus d'espoir. Fini. On arrête. Plus d'espoir. Espoir. Il n'y a plus d'espoir. La terreur de cette affirmation percute June comme un train lancé à vive allure. Même les yeux fermés, elle voit encore les visages des deux hommes, assis à la table de la salle à manger, un air désolé mais résigné au visage. Ils abandonnent. Elle voit aussi tous les regards de pitié de ceux qui sont passés à la maison pour les soutenir, ceux des voisins qui les ont aidé à accrocher des affiches dans le quartier puis dans toute la ville. Mais avec les fêtes de fin d'année ils sont de moins en moins nombreux, de moins en moins encourageant. Elle revoit les yeux de sa fille sur la photo qu'elle a donné pour le flash du journal télévisé. June est assommée, dégoûtée de ses regards de pitié qu'elle suscite, de ces regards de soulagement aussi, parce que ce n'est pas leur fille à eux qui a disparu, qui est probablement morte à l'heure qu'il est. Cette pensée traverse le cœur de June comme une flèche, elle chancelle, les paupières toujours closes, maudissant ces maudits hypocrites, se maudissant elle-même. Parce que c'est sa faute, sa faute à elle, et ça personne ne lui dit, mais tout le monde le pense, elle peut le lire dans leur yeux même les paupières closes. C'est sa faute. Pourquoi a-t-elle lâchée la main d'Autumn ? Pourquoi a-t-elle lâché ? Baissé sa garde ? Qu'y avait-il de plus intéressant dans cette vitrine que son propre enfant ? June a un spasme, puis sans comprendre pourquoi, elle frappe son visage avec ses mains, elle se claque la peau, de plus en plus fort, avec toujours plus de violence, se rendant responsable, se jugeant coupable. Mais la douleur intérieur qu'elle éprouve n'est rien par rapport à celle qu'elle se fait subir, la douleur qu'elle éprouve dans son cœur, dans son corps, dans ses tripes, est la pire de toute. Comme si une bête lupine affamée, était venue se repaître de ses boyaux, déchiquetant tout en malpropre, en monstre. Non, c'est elle le monstre.
Des bras forts retiennent alors ses mains, la bloque, la serre. Elle sent une chaleur en contraste avec le gel de sa peau la brûler, mais elle se réfugie dans les bras de son mari comme un animal battu. Il la serre contre lui, si fort, si fort. Pour la retenir, pour la soutenir. Le dernier. Il est le dernier, et lui aussi a si mal. Si mal. Mal du vide. La bouche de June s'ouvre grand, laissant voir un filet de bave. De la morve coule de son nez, mais on ne le voit même pas tant ses joues sont trempées de larmes. Elle est aveugle, aveugle de l'eau de son corps, ouvrant la bouche pour hurler, mais tout juste capable d'en sortir un glapissement étouffé.

La voiture lancée à vive allure sur la route nationale passe sur un nid de poule. Tous les occupants de l’habitacle sursautent, puis c'est le retour du calme. Cela fait des kilomètres et des kilomètres qu'il n'y a pas eu un seul mot de dit, une seule parole. Ils n'ont même pas allumé le poste de radio. Le silence, dans un écho de pneu sur le bitume de la route. Par la fenêtre, le paysage à changé. Ils ont quitté une immense forêt de sapin pour rentrer dans une nouvelle forêt de hêtres. Parfois, au détour d'une trouée dans les arbres, ils peuvent voir à l'horizon ce qui semble être un lac immense entouré de collines verdoyantes où sont alignées des vignes bien rangées. June voudrait sourire, mais son cœur fébrile ne sait plus bien comment faire. Ses mains tremblent toujours, elles tremblent depuis qu'ils sont partis de la station service en toute hâte. Elle tremble. Dans le reflet de la vitre, June peut voir les troncs défiler, rapides, flous, et s'y superpose son propre visage. Sa peau est plus pâle, semble plus fine, souligne ses pommettes saillantes et ses cernes. Des rides sont apparues sur son front et aux coins de ses yeux. Dans ce reflet, June revoit un souvenir, loin, loin, enfoui très loin dans sa mémoire. Le reflet d'une femme absente. D'une femme malade. D'une femme morte. La femme du reflet sourit, alors que June elle ne sourit pas. Le reflet bouge la tête alors qu'elle, elle reste immobile. Le cœur au bord des lèvres, un frisson de sueur lui coulant le long du dos, June s'arrache au reflet, et oublie immédiatement ce qu'elle vient de voir. Elle vient t’entendre un froissement de tissu sur la banquette arrive, alors elle tire sur sa ceinture de sécurité pour se retourner.
Elle est là, enroulée dans cette veste militaire bien trop grande qu'ils ont trouvé. Elle est là, cette petite chose amaigrie, les membres cassants, le regard paniqué, hébétée. Elle est là, sa fille, son bébé. Son Autumn. Perdue entre les sacs et les affaires fourrées à la hâte dans le coffre du break familiale, elle n'a pas dit un mot, ne fait que leur jeter des regard plein de panique, parfois même, June refuse de se l'admettre, de ressentiment. Ce n'est pas grave. Ce n'est pas grave. Ils auront le temps. Ils auront tout le temps. Bientôt, ils seront en sécurité. Et bientôt, tout ira bien.

" Chéri ?! Chéri ?!
Le visage de son mari se tourne vers elle, le regard surprit. Il est en train de pousser une brouette pleine de terre entre les allées du potager. Un soleil d'or brille dans le ciel sans nuage. Un instant, il fronce les sourcils, marquant un peu plus les rides sur son front, un voile d'inquiétude tirant ses traits. Mais le sourire sur la bouche de sa femme le rassure. Elle se jette dans ses bras, elle le serre ,le rassure.
-Qu'est ce qui se passe ? dit-il en inspirant doucement le parfum de jasmin de sa femme.
-Oh Chéri... Elle l'a dit... elle l'a dit...
-Qu'est ce qu'elle a dit mon amour ? Dit-il en serrant le corps un peu moins maigre de sa femme contre lui.
-Elle a... un sanglot secoue les épaules de sa femme, il s'écarte, la regarde dans les yeux. Mais ses yeux ne pleure pas de tristesse mais de joie, et sur son visage se trouve un sourire qu'il ne lui connait plus depuis plus de deux ans. Du pouce, il retira la larme qui coule sur la joue aimée.
-Elle a dit "maman".

L'incendie ravage tout. L'incendie détruit tout. L’incendie avale, dévore, explose, vomi tout. L'incendie.
Des flammes immenses lèchent les quelques maisons encore debout, sortant des fenêtres et des toits comme des langues de dragons avides. Des poutres tombent, les charpentes s'effondrent dans un fracassant chaos d'enfer. Tout est rouge, nimbé d'or et d'écarlate, de sang et de feu, une désolation terrible, infernale. Le souffle brûlant grignote le bois, fait se sécher les troncs sur place, carbonise les géranium dans leur jardinière, embrasent les rangées bien droites de salade dans les potagers. L'air est irrespirable, chargé de fumées toxiques qui font tousser, qui empoisonnent les poumons, donnent le vertige, font perdre connaissance. Ça sent la chaire cuite, grillée, infâme viande impure. Égaux enfin, les vivants comme les morts dansent en virevoltant, le corps déguisé en torche, dans cette véritable apocalypse. La douleur est partout, sur leur peau, dans leur chair fondue, sur les crânes aux cheveux avalés par les flammes, dans les regards fous de ceux qui courent, courent, courent comme si courir pouvait encore les sauver. Une belle petite flambée frénétique. Un barbecue sacré, au pied de la maison de Dieu qui trône sur son lit de braises. June avance comme une ivrogne, les vêtements et la figure noire de suie et de poussière, elle tousse, bave, tousse, crache, hurle, hurle encore. Sa manche droite a disparue, laissant apparaître une peau roussie et croustillante, à vif. Mais elle ne le sent même pas. Elle n'y pense même pas. Elle ère entre les ombres, ces ombres qui la suivent pas à pas, ces ombres innombrables qui la talonnent comme son ombre à elle. La vraie. Elle hurle, hurle, sa voix se casse mais elle hurle encore, elle hurle dans le tonnerre de l'incendie, elle hurle entre les maisons dévastées, les corps calcinés. Elle hurle face à cette maudite église qui lui avait promis qu'il ne leur arriverait rien, promis qu'elle, ELLE, son bébé, serait en sécurité. Mais où est-elle ? Où est Autumn ? C'est impossible ! Où est-elle ? Maudite église !! Qu'ils soient tous maudits !! Où est-elle ? Où est sa fille ?  Pas encore NON ! Elle ne peut pas être encore partie !! NON !! NON pas ENCORE !! AUTUMN !! AUTUUUUUMN !! AUTUUUUUUMN !!!!
June hurle, hurle, hurle comme une folle entre les décombres embrasés, suivie par la silhouette vacillante de son mari qui n'arrive pas à la rattraper. June hurle, elle hurle et elle court, court, vacille, court, hurle, court, pleure, hurle, arrache ses cheveux, court, hurle dans cette scène de fin du monde. Et les ombres la suivent.
 

Revenir en haut Aller en bas

Autumn J. Després
Autumn J. Després
Modo

à propos
sac à dos
De toutes mes forces... Mz45

Ancien métier : Aucun
Occupation : Soigneuse. Elle s’occupe des animaux.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Montréal

De toutes mes forces... 4fpj

Messages : 335
Inscription : 17/04/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: littlelostlola-avatars. Gifs: Khaalou & Elea.
Présence : Présente
Disponibilité : Yay, bb
Célébrité : Kiernan Shipka

De toutes mes forces... Cr6jEhK14 / 5014 / 50De toutes mes forces... FWcH1Wm

De toutes mes forces... FynvyaL20 / 5020 / 50De toutes mes forces... 51Pp0UC

De toutes mes forces... NQR2YzZ20 / 5020 / 50De toutes mes forces... IfFzVjW

De toutes mes forces... OmgVryg8 / 508 / 50De toutes mes forces... FWTUB7m

De toutes mes forces... 7X3OtMK15 / 5015 / 50De toutes mes forces... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

De toutes mes forces... Empty
31.10.20 12:37
MAMAN :lovedream: :omg: :burning: :kitty: :coeurs: :h: De toutes mes forces... 2590429490 :fuckno: :brille: :heart:

T'es faible, mais jotem :hihi: :l:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


De toutes mes forces... Empty
31.10.20 13:37
Bienvenue ici avec ce nouveau personnage ! Courage pour la fiche et amuse-toi bien :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Florencia A. Mendès
Florencia A. Mendès
The Wanderer

à propos
sac à dos
De toutes mes forces... Fvhl

Ancien métier : Sous-officier / Corps des Marines des Étas-Unis
Occupation : Garde de la petite porte Sud, histoire de faire ses preuves
Statut civil : En colocafion
Lieu de naissance : San Juan, Porto Rico

De toutes mes forces... 5j9g

Messages : 500
Inscription : 12/08/2020
Pseudo : Poney
Autres visages : Scott Tremblay / Farah Hosseini
Crédits : FDC (avatars) Naly / FDC ( gif ) Awonaa (code signature)
Présence : Présent
Disponibilité : 2/4 rp
Célébrité : Alex Zedra

De toutes mes forces... Cr6jEhK20 / 5020 / 50De toutes mes forces... FWcH1Wm

De toutes mes forces... FynvyaL25 / 5025 / 50De toutes mes forces... 51Pp0UC

De toutes mes forces... NQR2YzZ17 / 5017 / 50De toutes mes forces... IfFzVjW

De toutes mes forces... OmgVryg30 / 5030 / 50De toutes mes forces... FWTUB7m

De toutes mes forces... 7X3OtMK17 / 5017 / 50De toutes mes forces... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

De toutes mes forces... Empty
31.10.20 13:57
Eh voilà la maman de Tumtum :huhu:

Que de faiblesse ici De toutes mes forces... 2590429490

Bonne chance pour la rédaction de ce nouveau personnage, hâte de voir ce que ça va donner :pornstache:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


De toutes mes forces... Empty
31.10.20 14:13
La voilaaaaa :brille:
Remplis-moi vite cette fiche que l’on puisse en savoir un peu plus sur la mystérieuse maman d’autumn même si je sais déjà que tu vas nous créer un personnage haut en couleur avec lequel j’espère arriver à trouver des liens
re bienvenue à la Maison
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


De toutes mes forces... Empty
31.10.20 14:53
Rebienvenue avec ce nouveau perso ! Bon courage pour ta fichette :shy:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


De toutes mes forces... Empty
31.10.20 15:39
"psychotique..." ça promet :hihi:
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage et bonne écriture pour ta fiche :h:
Revenir en haut Aller en bas

Cali Malone
Cali Malone
No santa for good kids

à propos
sac à dos
De toutes mes forces... Jg2q

Ancien métier : Taxi, hackeuse, fraudeuse, voleuse, pirate
Occupation : Tête brûlée, mécano et pilleuse pour l'Empress
Statut civil : Amoureuse du danger et de l'interdit (et d'un Daddy)
Lieu de naissance : Fort Worth, Texas, USA

De toutes mes forces... 4

Messages : 728
Inscription : 11/06/2020
Pseudo : Naly
Autres visages : Ghus, Roy et Ruby
Crédits : Chataigna (vavou) ; Caro (gifous) ; Mouette Moqueuse (bannière)
Présence : Présente, mais un peu d'attente entre chaque réponse :(
Disponibilité : Et je couuuule, je me raccroche à la viiiiiie
Célébrité : Nathalie Emmanuel

De toutes mes forces... Cr6jEhK25 / 5025 / 50De toutes mes forces... FWcH1Wm

De toutes mes forces... FynvyaL17 / 5017 / 50De toutes mes forces... 51Pp0UC

De toutes mes forces... NQR2YzZ30 / 5030 / 50De toutes mes forces... IfFzVjW

De toutes mes forces... OmgVryg20 / 5020 / 50De toutes mes forces... FWTUB7m

De toutes mes forces... 7X3OtMK12 / 5012 / 50De toutes mes forces... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

De toutes mes forces... Empty
31.10.20 17:08
miawwww
déjà vu que t'es une queen ce perso tout doux va être fabuleux De toutes mes forces... 2590429490 (en plus avec autumn :hm: )
à l'aéroport en plus, je viendrai gratter à ta porte tel un chaton pour un lien :shy:

rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Abel Howard
Abel Howard
Modo

à propos
sac à dos
De toutes mes forces... Tumblr_pvhm06V6Rj1uy0s8vo6_500

Ancien métier : Ingénieur en bâtiment
Occupation : Dirigeant de la Highgate Community, responsable des installations
Statut civil : Coeur en hibernation depuis la mort de son fils au début de l'épidémie; à présent effleuré par les aurores boréales
Lieu de naissance : Kelowna

De toutes mes forces... A28a278df607e93593b22eaf9da47c4e

Messages : 981
Inscription : 19/03/2020
Pseudo : Semper Eadem
Autres visages : Vince
Crédits : Semper Eadem (ava)
Disponibilité : Pas pour le moment... :(
Célébrité : Jake Gyllenhaal

De toutes mes forces... Cr6jEhK30 / 5030 / 50De toutes mes forces... FWcH1Wm

De toutes mes forces... FynvyaL18 / 5018 / 50De toutes mes forces... 51Pp0UC

De toutes mes forces... NQR2YzZ25 / 5025 / 50De toutes mes forces... IfFzVjW

De toutes mes forces... OmgVryg20 / 5020 / 50De toutes mes forces... FWTUB7m

De toutes mes forces... 7X3OtMK20 / 5020 / 50De toutes mes forces... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

De toutes mes forces... Empty
31.10.20 17:44
Owi la voilà la mamoune! :brille: Et quelle classe! De toutes mes forces... 2590429490 C'est la perfection annoncée! ** J'espère tant qu'elles auront lieu ces 2ème retrouvailles avec Autumn, vendez-nous des feels! :please:
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Shreenan
Hannah Shreenan
Little reindeer

à propos
sac à dos
De toutes mes forces... Rafhannah3

Ancien métier : Bibliothécaire jeunesse
Occupation : Infirmière ; enseignante pour les quelques enfants de la communauté
Statut civil : Maman d'une toute petite fille ; elle se permet d'aimer à nouveau auprès de Rafael
Lieu de naissance : Charlottetown

De toutes mes forces... Pour-Hannah-1

Messages : 776
Inscription : 15/09/2020
Pseudo : Mouette moqueuse
Autres visages : Emy • Ayana • Susan • Angie
Crédits : Naly (vavou) • Zaja (signature) • Naly et Elea (gifou)
Présence : Présente
Disponibilité : 1/2
Célébrité : Eleanor Tomlinson

De toutes mes forces... Cr6jEhK23 / 5023 / 50De toutes mes forces... FWcH1Wm

De toutes mes forces... FynvyaL20 / 5020 / 50De toutes mes forces... 51Pp0UC

De toutes mes forces... NQR2YzZ15 / 5015 / 50De toutes mes forces... IfFzVjW

De toutes mes forces... OmgVryg8 / 508 / 50De toutes mes forces... FWTUB7m

De toutes mes forces... 7X3OtMK21 / 5021 / 50De toutes mes forces... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

De toutes mes forces... Empty
31.10.20 23:22
Ooooh, une maman pour la petite Autumn! :cute:

Rebienvenue à la maison :coeur: J'ai déjà hâte de te lire avec ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas

Joakim Eriksson
Joakim Eriksson
Admin

à propos
sac à dos
De toutes mes forces... Kr97

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Garde de la petite porte du Sud à la Colonie, en attendant d'obtenir la confiance des autres
Statut civil : Fidèle à lui-même
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

De toutes mes forces... 5j9g

Messages : 778
Inscription : 30/08/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy
Crédits : FDC (vava) FDC (gifs)
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 1/3
Célébrité : Dylan Rieder

De toutes mes forces... Cr6jEhK25 / 5025 / 50De toutes mes forces... FWcH1Wm

De toutes mes forces... FynvyaL20 / 5020 / 50De toutes mes forces... 51Pp0UC

De toutes mes forces... NQR2YzZ16 / 5016 / 50De toutes mes forces... IfFzVjW

De toutes mes forces... OmgVryg28 / 5028 / 50De toutes mes forces... FWTUB7m

De toutes mes forces... 7X3OtMK19 / 5019 / 50De toutes mes forces... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

De toutes mes forces... Empty
31.10.20 23:35
La voilà enfin, la fameuse :pornstache:

Rebienvenue à toi, hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

June Després
June Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
De toutes mes forces... Ukke

Ancien métier : Pédopsychiatre
Occupation : Soigne les corps et les âmes
Statut civil : Mariée et mère de famille
Lieu de naissance : Montréal

De toutes mes forces... Vhaf

Messages : 193
Inscription : 31/10/2020
Pseudo : Khaalou
Autres visages : Khaaleb Talarion / Max Stal / Logan Dwyerd / Orla Richter
Crédits : and the sun rises again (avatar) / Naly (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Cate Blanchett

De toutes mes forces... Cr6jEhK23 / 5023 / 50De toutes mes forces... FWcH1Wm

De toutes mes forces... FynvyaL17 / 5017 / 50De toutes mes forces... 51Pp0UC

De toutes mes forces... NQR2YzZ18 / 5018 / 50De toutes mes forces... IfFzVjW

De toutes mes forces... OmgVryg13 / 5013 / 50De toutes mes forces... FWTUB7m

De toutes mes forces... 7X3OtMK22 / 5022 / 50De toutes mes forces... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

De toutes mes forces... Empty
01.11.20 11:40
Merci tout le monde ^^ ça fait si longtemps que je veux jouer Mama Després, j'espère que j'arriverai à être à la hauteur !!!
Revenir en haut Aller en bas

Autumn J. Després
Autumn J. Després
Modo

à propos
sac à dos
De toutes mes forces... Mz45

Ancien métier : Aucun
Occupation : Soigneuse. Elle s’occupe des animaux.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Montréal

De toutes mes forces... 4fpj

Messages : 335
Inscription : 17/04/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: littlelostlola-avatars. Gifs: Khaalou & Elea.
Présence : Présente
Disponibilité : Yay, bb
Célébrité : Kiernan Shipka

De toutes mes forces... Cr6jEhK14 / 5014 / 50De toutes mes forces... FWcH1Wm

De toutes mes forces... FynvyaL20 / 5020 / 50De toutes mes forces... 51Pp0UC

De toutes mes forces... NQR2YzZ20 / 5020 / 50De toutes mes forces... IfFzVjW

De toutes mes forces... OmgVryg8 / 508 / 50De toutes mes forces... FWTUB7m

De toutes mes forces... 7X3OtMK15 / 5015 / 50De toutes mes forces... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

De toutes mes forces... Empty
01.11.20 16:19
........ mon coeur et mon âme ont fait pouit en choeur 3000 fois  :feels:  :feels:  :feels:

Déjà... le jour où tu m'as dit que tu voulais jouer maman, j'étais hystérique parce que bon, jotem fort et que ta plume est juste un délice en barre, donc je t'ai lancé maman dans les bras avec une confiance aveugle et absolue... mais là. LA  :burning:  Ta fiche dépasse toutes mes attentes!! Maman est si touchante et olala tu m'avais déjà donné pleins de détails et tout, mais la voir de cette famille si guindée c'est tellement la perfection pour elle....... et surtout voir ces scènes écrites dans ma propre fiche du point de vue de maman!!! .... je veux lire et relire cette fiche. Elle est toute cassée et blessée, sa fille est tellement tout pour elle, et olalaaaa on voit d'où vient la folie de Tutuuuuu :crymeariver:

Jotem mamaaaaaaaan :feels: :coeurs:

Et puis bon...... putain t'es la reine des descriptions, j'admire tellement ton talent avec ça!! Et j'vais pas te mentir, j'ai versé ma larme moi...

Du coup. C'EST VALIDE 3000 FOIS PAR TON BEBE! Cette fiche est parfaite, maman est parfaite, tout est juste au-delà de la perfection :lovedream:
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Noah Lewis
Admin

à propos
sac à dos
De toutes mes forces... 8g64

Ancien métier : Pompier en formation
Occupation : S'occupe des animaux de la communauté de Babylon en attendant de retrouver ses esprits
Statut civil : Le coeur meurtri par le décès de sa Madeline qu'il a dû achever de ses propres mains.
Lieu de naissance : San Francisco, USA

De toutes mes forces... Dqu9

Messages : 1556
Inscription : 17/04/2018
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Elijah A. Kinsley & Lucy Murphy & Joakim Eriksson
Crédits : Ethereal (ava) FDC (gifs)
Présence : Présente
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Frank Dillane

De toutes mes forces... Cr6jEhK19 / 5019 / 50De toutes mes forces... FWcH1Wm

De toutes mes forces... FynvyaL26 / 5026 / 50De toutes mes forces... 51Pp0UC

De toutes mes forces... NQR2YzZ15 / 5015 / 50De toutes mes forces... IfFzVjW

De toutes mes forces... OmgVryg20 / 5020 / 50De toutes mes forces... FWTUB7m

De toutes mes forces... 7X3OtMK11 / 5011 / 50De toutes mes forces... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

De toutes mes forces... Empty
01.11.20 23:15


Bienvenue !
Et félicitations ♥


De toutes mes forces... 2590429490 De toutes mes forces... 2590429490 De toutes mes forces... 2590429490 De toutes mes forces... 2590429490 De toutes mes forces... 2590429490
Elle est si parfaite :brille: On comprend mieux d'où vient Autumn et oh la la De toutes mes forces... 2590429490 June est si bien. J'ai tellement hâte de lire leurs retrouvailles mais j'ai déjà été prise par toute ta fiche. Si contente de redécouvrir encore un de tes merveilleux personnages.

D'ailleurs, une psy à Kelowna, même si elle est spécialisée avec les enfants, elle aura du job... On peut lui envoyer Seth ?

Huhuhu hâte de la voir à l'aéroport et de découvrir ce que tu lui réserves ! ♥

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥ C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥



Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
De toutes mes forces... Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

De toutes mes forces... F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

De toutes mes forces... Cr6jEhK22 / 5022 / 50De toutes mes forces... FWcH1Wm

De toutes mes forces... FynvyaL17 / 5017 / 50De toutes mes forces... 51Pp0UC

De toutes mes forces... NQR2YzZ13 / 5013 / 50De toutes mes forces... IfFzVjW

De toutes mes forces... OmgVryg5 / 505 / 50De toutes mes forces... FWTUB7m

De toutes mes forces... 7X3OtMK19 / 5019 / 50De toutes mes forces... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

De toutes mes forces... Empty
01.11.21 18:54


Les compétences
Te voilà paré !


Après analyse complète de ta fiche, le staff t'a attribué tes points de compétences. Tu peux aller les consulter via le 2e croissant de ta fiche de présentation. Le staff se trouve à ta disposition si tu as la moindre question :l:

Tu es à présent autorisé à passer à la suite et donc aller créer ton sac à dos et ton holster. Pense également à passer faire un petit tour dans les bottins pour vérifier que ton personnage s'y trouve.




Revenir en haut Aller en bas

Joakim Eriksson
Joakim Eriksson
Admin

à propos
sac à dos
De toutes mes forces... Kr97

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Garde de la petite porte du Sud à la Colonie, en attendant d'obtenir la confiance des autres
Statut civil : Fidèle à lui-même
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

De toutes mes forces... 5j9g

Messages : 778
Inscription : 30/08/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy
Crédits : FDC (vava) FDC (gifs)
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 1/3
Célébrité : Dylan Rieder

De toutes mes forces... Cr6jEhK25 / 5025 / 50De toutes mes forces... FWcH1Wm

De toutes mes forces... FynvyaL20 / 5020 / 50De toutes mes forces... 51Pp0UC

De toutes mes forces... NQR2YzZ16 / 5016 / 50De toutes mes forces... IfFzVjW

De toutes mes forces... OmgVryg28 / 5028 / 50De toutes mes forces... FWTUB7m

De toutes mes forces... 7X3OtMK19 / 5019 / 50De toutes mes forces... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

De toutes mes forces... Empty
17.08.22 21:27


Nouvelle validation
Te voilà paré !


Après étude de ta fiche suite à tes nouvelles modifications, le staff te valide officiellement. Bravo !

Tes compétences ont été modifiées dans ton profil et tu es libre de jouer sur WLA à 100% sans aucune restriction ! :l:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


De toutes mes forces... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
De toutes mes forces...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Fiches validées-
Sauter vers: