AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place

Jessica Bane
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Tumblr_inline_nv8uom92D31qlt39u_250

Ancien métier : Danseuse étoile
Occupation : Oiseleur
Statut civil : Célibataire, elle a du mal à concevoir le principe même de l'amour. Elle aurait sûrement besoin d'un dictionnaire ou d'une personne extrêmement patiente.
Lieu de naissance : Londres

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Tumblr_pyrhscuce51sqkxrho2_540

Crédits : Applestorm
Célébrité : Jenna Coleman

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place X0TurS618 / 5018 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place BR2xH0t

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place DQEbQJ223 / 5023 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place GxoDpmC

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Hu1erU710 / 5010 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Empty
10.11.19 20:40

Jessica B. Bane
Ft Jenna Coleman

The Protectors

Date de naissance & âge: 27 avril 86 & 33 ans.

Lieu de naissance: Londres.

Statut civil: Célibataire.

Métier: Danseuse classique.

Occupation: Chasseuse-cueilleuse.

Particularités: Elle boîte du côté gauche, mais elle fait tout pour avoir une démarche normale. Elle a un chausson de danse tatoué sur sa cheville gauche et un revolver avec une seule balle tatouée sur sa cuisse droite pour ne pas oublier.

Forces: Intelligente, manipulatrice, souple, rapide, bonne en maniement des armes blanches

Faiblesses: A trop tendance à fermer les yeux quand elle tire avec une arme à feu, faiblesse sur la jambe gauche, peut parfois être déconnectée de la réalité, mauvaise nageuse

Traits de caractère: Impertinente, menteuse, douce, perdue, tête en l'air, combative, curieuse, lunatique, mordante, orgueilleuse, tueuse, ancienne alcoolique, fidèle à ceux qui le méritent.
Compétences

Vous référez à cette annexe
éloquence :  6/10
artisanat :  1/10
trappeur :  4/10
survie :  6/10
adresse :  5/10
endurance :  3/10
analyse :  4/10
rapidité :  6/10
concentration :  5/10
combattant :  5/10
force :  3/10
archer : 0/10
tireur :  0/10
assaut :  2/10
Elle tient à être surnommée Jessie par les personnes qu'elle apprécie. Autant dire qu'ils se font rare. Elle aimerait trouver quelqu'un qui comprends sa passion pour le meurtre et ne la juge pas de son addiction. Elle pense que ses travers pour tuer ne pose pas de problème vu le contexte actuel et elle ne comprends pas que les personnes prennent peur face à elle. Jessie a toujours voulu comprendre ce que voulait dire être aimé et aimer, mais elle ne l'avouera jamais. Son personnage de fiction préféré est Moriarty, elle pense qu'il aurait pu la comprendre. Elle ne supporte pas voir un enfant pleurer, même si elle ne comprends pas qu'elle est douée avec eux. Elle prétends être indifférente face aux petits. Elle a une grande affection pour les animaux, mais elle sait les tuer s'il s'agit d'une question de survie. Elle n'a aucun remords concernant ses meurtres qu'elle pense tous parfaitement justifié. Elle déteste que l'on se permette de la contredire. Pour sa survie, elle est capable de mentir sans même ciller une seule fois. Elle sait respecter le chef du groupe, mais peut être très impertinente avec quelqu'un qui a le même rang qu'elle. Elle a développé de plus en plus un handicap qui peut être inquiétant. Parfois elle se laisse plonger dans un monde imaginaire quand elle n'arrive plus à gérer le monde réel, ce qui peut être compliqué quand elle pense être en sécurité entourés de personnes infectés... Encore plus si elle leur propose le thé... Autrement, elle veut absolument faire de la cuisine et en particulier des soufflets. Gare à celui qui serait capable de lui soutenir qu'il lui faut des œufs ou du lait, elle n'aime pas trop ce genre de réflexions et quelqu'un a déjà failli perdre un œil à cause de ça. En gros, évitez de ne pas être de son avis quand elle a un couteau en main... Même une feuille de papier, dans le doute, on ne sait jamais...

Prénom/Pseudo : Mira. Âge : 28 ans.  Pays : France. Commentaires/suggestions : Avoir le droit d'avoir neuf vies face aux infectés  :wink: . Comment avez vous connu le forum : Un jouet déguisé en cow-boy m'a donné l'adresse. Crédits : Tumblr & Bazzart. Autre chose à nous dire : J'aime la compagnie des chats et manger des cookies !  :yeah: .

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Bane
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Tumblr_inline_nv8uom92D31qlt39u_250

Statut civil : Célibataire, elle a du mal à concevoir le principe même de l'amour. Elle aurait sûrement besoin d'un dictionnaire ou d'une personne extrêmement patiente.

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Tumblr_pyrhscuce51sqkxrho2_540

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place X0TurS618 / 5018 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place BR2xH0t

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place DQEbQJ223 / 5023 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place GxoDpmC

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Hu1erU710 / 5010 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

10.11.19 20:40

Not Tomorrow Yet
Broken doll inside

Un chausson de danse bien serré à la cheville droite, l’autre suivait avec la même rigueur. Depuis l’âge de quatre ans, la danse classique avait toujours guidé tous mes pas. Certains ont un pinceau au bout de leurs doigts pour compléter leur main, moi il me fallait ces chaussons. Je ne me sentais jamais plus vivante que lorsque j’étais sur la pointe des pieds à effectuer différents pas de danse. Je pratiquais les pointes depuis un peu plus de dix ans maintenant. Il fallait savoir que les pointes ne sont pas pour les plus jeunes, il faut attendre d’avoir fini sa croissance pour pouvoir se lancer sans risque. Une fois dans mon petit appartement, je retirais tous mes vêtements et enlevait douloureusement mes collants à cause des ampoules et du sang près de mes orteils. Je ne ressentais plus la douleur au moment de danser, c’était toujours à ce moment précis que la rage que j’avais mis dans mes pas me revenaient comme un boomerang. J’avais besoin de ça, c’était une vraie addiction. Ensuite je me plongeais dans un bain bouillant et je finissais très souvent par m’endormir là, me réveillant en sursaut, frigorifiée par l’eau gelée.

Professionnelle, les salles de théâtre n’avaient plus de secrets pour moi. Je n’avais jamais connu mon père, ma mère était une ivrogne et ma famille se composait d’un public qui ignorait tout de mes souffrances et de ma solitude. J’étais devenue un loup solitaire et seuls les plateaux emplissaient mon cœur de joie. J’avais bien eu quelques copains, mais ils étaient tous trop lisse, trop gentils garçons, trop … modelable. Ma relation la plus longue était sans doute de quatre mois et encore, peut-être moins. La vérité, c’est que je trouvais toujours la bonne excuse pour les mettre à la porte. Je n’avais jamais réussi à tomber amoureuse, peut-être que quelque chose était cassé en moi ? Je n’en savais rien, mais cela me laissait pantoise. Je voyais d’autres danseuses se fiancer alors que moi je demandais les clefs de la salle pour travailler même en pleine nuit.

Pourquoi s’attarder sur une paire de chaussons alors que le monde part à la dérive à cause d’un virus ? Parce que c’était TOUT pour moi. Les planches, le levé de rideau, les salles pleines. L’impression d’avoir trouvé sa place en ce monde ! Vous comprendrez pourquoi j’insistais autant sur la danse… Il pleuvait à torrent, je venais une nouvelle fois de fermer les portes de la salle à clef et avec mon parapluie comme seule amie, je rentrais chez moi à pieds. Je n’habitais pas si loin. Il faisait nuit noire et d’un seul coup, je me suis retrouvée comme un lapin en plein milieu des phares. Mes yeux s’ouvraient péniblement sur un néon qui m’agressait la rétine. On m’apprenait qu’une personne ivre avait roulé sur le trottoir et que j’avais appris à voler comme une quille. C’est la femme sur le fauteuil passager qui a appelé les secours et était resté près de moi jusqu’à ce que j’arrive à l’hôpital. J’ai maintenant une broche à l’un de mes pieds et j’ai eu plusieurs mois de rééducation. Je ne serais plus jamais sur les feux de la rampe. Je claudiquerais à vie.

Un vide s’était créé. Au début j’allais voir tous les spectacles de danse que je pouvais. Ensuite j’ai remis mes chaussons et la douleur fut tellement intense que j’abandonna l’idée de refaire des pointes. Sur mes pointes, j’avais l’impression de voler, plus jamais je ne ressentirais cette paix intérieure. Alors il fallait que je comble d’une façon ou d’une autre. Je me tournais alors vers les mêmes travers que celui de ma mère ou de ce chauffard qui avait ruiné ma vie. La bouteille était devenue mon seul refuge, mais j’avais toujours quelque chose qui manquait. Une nuit, dans un petit parc non loin de mon ancienne salle de danse, j’étais assise sur un banc. La bouteille de whisky à côté de moi était complètement vide et je commençais à jouer à la roulette russe. Un coup dans le vide. Ma tête tournait tellement que je n’avais pas aperçu une ombre s’approcher de moi. Second essai. Le coup parti, on entendit des oiseaux prendre la fuite et même une voiture freiner. J’étais encore là. C’était à cause de lui. Un regard emplit de haine s’empara de moi et de toute mes forces j’essayais de frapper l’homme qui avait retiré à temps l’arme de mes mains.

Il avait au moins une vingtaine de plus que moi et il avait une fille qui avait presque mon âge. S’il était là ce soir, c’était pour observer les oiseaux. Il était ornithologue. Il partagea avec moi sa passion, il me releva, passait me voir chez moi, vida toutes mes bouteilles. Pour la première fois de ma vie, je croyais être amoureuse. Je ne savais pas si je voulais un père ou un amant avec lui, mais dans mon esprit cassé, l’un ou l’autre m’allait très bien. Quand un soir, j’essayais de lui faire des avances un peu trop criantes, il prit peur et pris ses distances avec moi. Le vide reprit possession de moi, alors je tentais de le remplacer par un autre homme. Celui-ci n’eut pas autant de scrupule et tenta de me mettre dans sa couche dès le premier soir. Il était trop pressant et ne semblait pas avoir l’intention de me laisser le choix. Avec la lime à ongles que j’avais dans mon sac, je parvins à lui transpercer la gorge. Une fois le crime fait, je ne savais plus quoi faire. J’appelais alors mon ornithologue qui m’aida parce qu’il se sentait responsable de moi. Il me comprenait, me pardonnait et me prenait dans ses bras. Ce serait un père de substitution alors. Tous les deux nous cachions mon crime. Mais je retombais dans le même travers et lorsque je tombais de nouveau sur un homme plus âgé aux tendances douteuses, je commettais le même travers.

Une nouvelle fois, c’est cet homme qui réalisa ce que j’étais : un monstre. J’aimais tuer sans même m’en rendre compte. Je n’avais plus besoin de boire, plus besoin de danser. J’étais douée pour faire justice moi-même et je prenais finalement un certain plaisir à opter la vie d’autrui. J’étais une tueuse. Il voulu me dénoncer, il voulu que l’on m’arrête, mais à qui réclamer de l’aide avec ce virus et toute cette population en déclin ? Je ne lui aurais jamais fait de mal, chacun de mes faux pas étaient justifiés par un autre acte atroce. J’avais soif de sang pour que ce vide de mon cœur puisse être repus.

Longtemps j’avançais seule dans ce monde tordu qui semblait avoir copié sur mes tendances sanguinaires. Parfois j’intégrais un petit groupe, mais quand ils s’apercevaient que je n’avais aucun remords à égorger une personne qui venait d’être infectée, il prenait la fuite. J’observais au loin différents groupes et je le savais, peu m’accepterait si je laissais encore mes travers prendre le dessus sur moi. Je ne croyais pas dans les démocraties avec plusieurs chefs. J’avais beau avoir un instinct de chasseur, les rumeurs sur le cannibalisme d’un autre groupe m’avait refroidi. Alors je me présentais de moi-même à Seth et à son groupe The Protectors. Un dictateur, c’était sans doute cela qui me fallait pour être enfin assez discipliné et je ne me doutais pas que mes travers ne l’embêteraient pas tant que ça s’il pouvait s’en servir pour son utilité personnelle. Autrement je n’étais pas mauvaise non plus dans la chasse aux oiseaux même si je détestais ça, j’avais vraiment fini par aimer et respecter tous les animaux. Seuls les humains et en particulier les hommes provoquaient ma soif de sang quand une raison suffisante était donnée à mon subconscient. J’avais maintenant une couche et un groupe assez grand pour ne pas soupçonner tout de suite que je prenais du plaisir à tuer quand on me laissait faire. Dans ma folie, ils avaient la chance que je ne m’attaque qu’aux personnes qui selon mon jugement, le mérite.

Quant à l’explosion, je ne saurais quoi vous dire. Je n’en sais rien moi-même et à vrai dire, à part si mon chef estime qu’il faut sans préoccuper, je n’y accorderais aucune importance.

(c) PresleyCash

Invité
Invité

à propos
sac à dos

10.11.19 20:49
Bienvenue sur ce merveilleux forum. :oui:
J'en connais une qui va être contente de te voir ici. :kiss:
J'adore déjà ce début de biographie et je suis impatiente de croiser ta petite.

Douce et psychopathe.

Je ne peux que te souhaiter beaucoup de plaisir. :hihi:
Hâte de lire la suiiiite.  

Gillian Jenkins

à propos
sac à dos
Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place X0TurS621 / 5021 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place BR2xH0t

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place DQEbQJ230 / 5030 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place GxoDpmC

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.11.19 4:36
En voilà une fiche déjà bien entamée !
Amuse-toi bien avec la suite et bienvenue parmi nouuus :jump: :rock:

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : FeuilleDeCarotte (avatar) PresleyCash (Gif)
Célébrité : Norman Reedus

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place X0TurS632 / 5032 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place BR2xH0t

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place DQEbQJ236 / 5036 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place GxoDpmC

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Hu1erU739 / 5039 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.11.19 7:58
Bienvenue sur le forum !!!
Le Seth en moi est ravie de compter un nouveau membre dans ses rangs :brille:
Bon courage pour la suite de ta fiche !!

Spoiler:

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Zzpe

Joakim Eriksson
Not really living, just existing

à propos
sac à dos
Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Ywf8

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Sécurité et dirige les excursions de capture des virulents
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place L30b

Crédits : non uccidere (vava) - FeuilleDeCarotte (gifs)
Célébrité : Dylan Rieder

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place X0TurS625 / 5025 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place BR2xH0t

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place DQEbQJ237 / 5037 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place GxoDpmC

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Hu1erU723 / 5023 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.11.19 14:11
Bienvenue parmi nous ! :brille: Jenna est un si bon choix Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place 2590429490
N'hésite surtout pas si tu as la moindre question, tu peux aussi nous rejoindre sur discord si tu es adepte de ça. Dans tous les cas, je te souhaite bien du courage pour la suite de ta fiche et j'ai hâte de découvrir ta demoiselle en entier ! :muchlove:

◇ Wish we could turn back time, to the good old days, when our momma sang us to sleep but now we're stressed out

Khaaleb Talarion
From the wild

à propos
sac à dos
Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Survivre dans la nature sauvage
Statut civil : Apprend à vire avec Thalya Torres, pour le pire mais surtout pour le meilleur ♥
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place F2fa35b94be903f599fafcc9e405e80e58e4196e

Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Jason Momoa

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place X0TurS633 / 5033 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place BR2xH0t

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place DQEbQJ224 / 5024 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place GxoDpmC

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Hu1erU737 / 5037 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.11.19 15:24
Bienvenue ici !!!! J'espère que tu t'y plaira ^^
En tout cas j'aime beaucoup ce début de fiche et j'ai hâte d'en découvrir encore plus sur cette petite qui a l'air prometteuse !! peut être nous croiserons nous un de ces quatre !!!

James A. Walsh
I'm not a hero

à propos
sac à dos
Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Bf7ae3504589dec8227a6e3758ab540ff6a69f1e

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Plus seul, avec Eli pour la vie
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place 1543102557-cat-james

Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Dylan O'Brien

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place X0TurS621 / 5021 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place BR2xH0t

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place DQEbQJ229 / 5029 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place GxoDpmC

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Hu1erU723 / 5023 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.11.19 17:03
Bienvenuuuue!!! Quel plaisir de lire un début de fiche si prometteur! J'ai déjà tellement hâte de lire la suite, olala! :brille: Et quel choix d'avatar Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place 2590429490 Je vais t'envoyer mes beautés pour faire des bébés :hihi:
En tout cas, bon courage pour la fin de cette superbe fiche! J'espère te croiser en rp pour pleins de belles choses! :h:

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.

Sierra Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Tumblr_inline_nuxcrnEdux1qlt39u_250

Ancien métier : Mécanicienne pour le garage familial
Occupation : Mécanique et réparation en tout genre
Lieu de naissance : Kelowna ftw

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place 1570392935-sierra2

Crédits : ava: cf signa: bat'phanie
Célébrité : Chloe Bennet

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place X0TurS624 / 5024 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place BR2xH0t

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place DQEbQJ227 / 5027 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place GxoDpmC

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Hu1erU719 / 5019 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

12.11.19 7:56
Bienvenue Jessica :brille: Jenna est tellement belle!

Bon courage pour le reste de ta fiche et bon jeu parmi nous :heart:

Awake my soul

Jessica Bane
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

13.11.19 18:29
@Woody Pratt : Merci de m'avoir fait venir ici :hihi: promis, je serais sage :heart: enfin... Tout dépends du rp :gun:

@Gillian Jenkins : Merciiiii :belly: :belly: :belly:

@Terrence Byers : J'espère que tu n'as rien contre mon hobby hors travail pour le groupe :sohappy: :lovedream:  parfois je reviendrais un peu tâché, mais je te dirais que c'est du jus de framboise et tu n'auras qu'à hocher la tête si tu veux :aon:

@Joakim Eriksson : Merci beaucoup :cute: :angel: J'espère que Jenna te plaira toujours même si je fais un personnage qui ne lui corresponds pas forcément :aon:

@Khaaleb Talarion : Merciiiiii :cute: :cute: :cute:  et avec plaisir pour se croiser un de ces jours :angel:

@James A. Walsh : Merciiiii :angel: attention par contre quand tu t'approches d'elle, elle a tendance à mordre quand elle ne connaît pas :angel: bon pas tout le temps promis :bobette:

@Sierra Castellan : Merci beaucoupppp :angel: :lovedream:

Catch me and keep me
univers' murderer ⊹ It's an addiction, i can't control myself. I need something for my heart. My lonely asks me but i've not the answer(by anaëlle)

Joakim Eriksson
Not really living, just existing

à propos
sac à dos
Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Ywf8

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Sécurité et dirige les excursions de capture des virulents
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place L30b

Crédits : non uccidere (vava) - FeuilleDeCarotte (gifs)
Célébrité : Dylan Rieder

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place X0TurS625 / 5025 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place BR2xH0t

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place DQEbQJ237 / 5037 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place GxoDpmC

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.11.19 5:49
J'arriiiive :hm:

Bon alors, déjà, ta petite promet plein de rebondissements :hihi:

On se demandait juste ce que tu entendais par "oiseleur". Parce que s'il s'agit juste de chasser des oiseaux pour nourrir le groupe, on voyait plutôt ça comme un passe-temps que comme une occupation à part entière :think: Donc peut-être nous en dire un peu plus ou choisir une autre occupation qui l'occupera vraiment à temps plein :think:

◇ Wish we could turn back time, to the good old days, when our momma sang us to sleep but now we're stressed out

Jessica Bane
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.11.19 7:11
Ah désolée, comme j'ai vu maraîchère et que je trouvais que c'était assez spécifique, j'ai pensé que c'était possible :feels: mais c'est vrai que s'occuper des légumes ça prends quand même beaucoup plus de temps !

Tout ce qui est chasse d'animaux dans ce cas :wink: et aussi au niveau de savoir qu'elles sont les baies consommables et tout. En gros tout ce qui est ressource de nourriture mais à l'extérieur ! (mais j'ai besoin d'aide pour le mettre en un seul mot :wink: s'il vous plaît :niais: )

Catch me and keep me
univers' murderer ⊹ It's an addiction, i can't control myself. I need something for my heart. My lonely asks me but i've not the answer(by anaëlle)

Gillian Jenkins

à propos
sac à dos
Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place DQEbQJ230 / 5030 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place GxoDpmC

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.11.19 7:13
Chasseuse-cueilleuse.

Jessica Bane
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.11.19 7:14
C'est modifié, merci :niais: :kiss:

Catch me and keep me

Tennessee Durden
Crazy chick wih a gun

à propos
sac à dos
Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place 1524411211-y

Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

Crédits : Vocicius(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
Célébrité : Christian Serratos

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place X0TurS629 / 5029 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place BR2xH0t

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place DQEbQJ226 / 5026 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place GxoDpmC

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place Hu1erU726 / 5026 / 50Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.11.19 13:01

Bienvenue !
Et félicitations ♥

Merci pour la modification
:l: C'est tout bon la belle !

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥ C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥

♥♥:

Jessica Bane
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

17.11.19 18:13
Merciiiii :h:

Catch me and keep me

Invité
Invité

à propos
sac à dos

18.11.19 9:32
OK OK QU'EST-CE QUE TU FAIS LA TOE :loveheart:
Je viens seulement maintenant te souhaiter la bienvenu, ça craint tellement, u know, toi et moi c'est le kiff meuf. MAIS que je suis contente de te retrouver ici ! Tu vas voir, ce bébé est une perfection. Vraiment... tu vas bien t'amuser ici ! Surtout avec ce personnage really, really, parfait, d'histoire et de tronche ! IL FAUT QU'ON SE TROUVE UN LIEN ET UN RP !

(éhé, tu m'as reconnu sous cette tronche, même si je suis pas autant bg que Mason ? :pervy:)

Jessica Bane
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.11.19 8:04
Tobias :hero: :squee: :lovedream: :heart:

A c'est vrai que Mason est plus sexy :hihi: mais je suis contente de te retrouver aussi ici :h:

Catch me and keep me

Invité
Invité

à propos
sac à dos

19.11.19 8:36
Et, je suis aussi sexy sur ce compte :heart:
Capte moi en mp sur Tobias pour qu'on se trouve des liens qui déboite omfg !

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Jessica Bane - Une addiction cachée, masquée, mais qui prends de la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1