AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Me psycho ?! Maybe a little bit...

Jessica Bane
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Me psycho ?! Maybe a little bit...  Tumblr_inline_nv8uom92D31qlt39u_250

Ancien métier : Danseuse étoile
Occupation : Oiseleur
Statut civil : Célibataire, elle a du mal à concevoir le principe même de l'amour. Elle aurait sûrement besoin d'un dictionnaire ou d'une personne extrêmement patiente.
Lieu de naissance : Londres

Me psycho ?! Maybe a little bit...  Tumblr_pyrhscuce51sqkxrho2_540

Crédits : Century Sex
Célébrité : Jenna Coleman

Me psycho ?! Maybe a little bit...  X0TurS618 / 5018 / 50Me psycho ?! Maybe a little bit...  BR2xH0t

Me psycho ?! Maybe a little bit...  DQEbQJ223 / 5023 / 50Me psycho ?! Maybe a little bit...  GxoDpmC

Me psycho ?! Maybe a little bit...  Hu1erU710 / 5010 / 50Me psycho ?! Maybe a little bit...  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Me psycho ?! Maybe a little bit...  Empty
26.11.19 13:28

Je recherche !
(2) Participants

Restrictions
Jessica chasse dehors pour son groupe, donc tout le monde peut jouer avec elle. Après elle est récente dans son groupe, ça peut aussi être un flashback !

Scénario du rp
Ma recherche n'est pas fixée, je préfère construire avec la personne qui voudrait rp avec Jessica. Je suis plutôt à la recherche de rp d'actions, les propositions j'en aurais selon qui se présente :hihi: :siffle:

Autres précisions
Si vous n'avez pas de cookies à me donner, Jessica sera de mauvaise humeur :loser:

Catch me and keep me
univers' murderer ⊹ It's an addiction, i can't control myself. I need something for my heart. My lonely asks me but i've not the answer(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Me psycho ?! Maybe a little bit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1