AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €


 

 That damn mad world.



Tobias Whitemort
I did what i had to do.

à propos
sac à dos
That damn mad world. 1524401748-final

Ancien métier : Aucun, simple père au foyer.
Occupation : Sbire de Seth, spécialisé dans le déplacement de groupes et de hordes de virulents. /!\ sous haute surveillance après une première trahison.
Statut civil : Veuf, sa femme est morte au début de l'apocalypse. Il est amoureux d'une de celle qu'il devrait considérer comme des ennemis. [tobessee♥]
Lieu de naissance : Montréal.

Messages : 427
Inscription : 17/04/2018
Crédits : ExpectoPatronum28.
Célébrité : Austin Amelio

That damn mad world. X0TurS60 / 500 / 50That damn mad world. BR2xH0t

That damn mad world. DQEbQJ20 / 500 / 50That damn mad world. GxoDpmC

That damn mad world. Hu1erU70 / 500 / 50That damn mad world. LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
That damn mad world. Empty
13.12.19 22:06
Les portes ont été ouvertes, on les a laissé entrer à l’intérieur d’Highgate uniquement parce qu’on voulait les tenir en joue, c’est ce que Tobias en a déduit. On ne fait pas de mal aux enfants même si on leur enlève leurs armes ; Tobias s’est retrouvé à genoux, un arme pointée vers lui. Comme il l’avait imaginé. Pour la simple et bonne raison qu’ici, on sait ce qu’il a fait. Si a l’aéroport Seth a fait passer cette histoire pour quelque chose de mal envers les protecteurs, ici, on connaît la vérité. On sait que c’est Tobias qui a balancé tout ce qu’il savait sur la communauté ; on sait qu’il était là et qu’il s’est prit une balle à la dernière bataille à l’avant-poste. On sait qu’il a fait du mal à bon nombres de personnes qui se trouve dans cette communauté ; on sait ce qu’il est réellement. Alors on use de sa personne comme tel ; un électron libre qui apporte toujours de la misère sur son passage. Un ennemi en qui on ne peut pas avoir confiance, depuis trop longtemps maintenant. Les mois ont passé, mais les problèmes sont toujours les mêmes ; Tobias n’est pas à sa place à cet endroit.

” - Je suis pas là pour vous apporter de la merde, putain…”

Voilà au moins cinq fois qu’il répète sa vérité. La vérité ; Tobias n’est pas venu ici pour le compte de Seth. Bien au contraire, il est venu déposer ses biens les plus précieux pour pouvoir aider Highgate à ne plus vivre sous cette menace constante. Mais on ne peut pas croire sur parole un homme qui n’en a pas, alors on le laisse comme ça même si les filles ne sont pas menacées. Tobias, il a tendance à fermer les yeux pour ne pas s’énerver. Parce qu’il est sur le point de basculer et ça n’a rien à voir avec Highgate au final ; ses nerfs sont à vifs parce qu’il est sur le point de laisser ses filles derrière. Il ne peut pas regarder Dixie parce qu’il ne ressent que cette trahison ; celle où il lui a dit qu’il resterait ici avec elle. Il ne veut pas regarder non plus ailleurs de peur de croiser le regard d’Emrick. Les choses seraient encore pire vu ce qu’il s’est passé entre eux la dernière fois.

Les choses bougent, les gens aussi. On dit qu’ils vont chercher Catherine, et d’autres personnes dont Tobias n’avait pas connaissance. Le conseil ? Il a entendu ce terme sans en comprendre la signification, il n’a pas voulu trop s’y attarder non plus parce qu’au final, il ne préfère rien savoir de plus sur cet endroit. Tout ce qu’il veut, Whitemort, c’est qu’on prenne ses filles et qu’on le laisse partir.

Etrangement, il ressent un profond soulagement lorsqu’il le voit. Ce visage qu’il aurait voulu frapper dès qu’il l’aurait vu, voilà de longs mois plus tôt. Mais les choses sont différentes aujourd’hui, et Tobias, au fond, il n’est même pas surpris de se détendre lorsqu’il voit Noah. Il ne sait pas si on a été le chercher, s’il est passé par-là au bon moment, ou si c’est Tennessee elle-même qui l’envoi parce qu’elle ne veut pas venir. Ne sont-ils pas censé être partie la chercher, d’ailleurs ? Car c’est elle qui a fait la promesse de prendre soin des filles au bon moment ; voilà le temps où elle doit la tenir.

” - Putain…” Qu’il souffle en baissant lentements les mains. Tobias, il jure plus à cause de la détente, que parce qu’il est énervé. Ca se sent, il a soupiré ce mot plus qu’autre chose. ” Dis-leur que je suis pas un danger.”

C’est à son tour de supplier, même si ce n’est pas de la même manière. Depuis qu’il a vu Noah dans cet état, le front collé au flingue de Tobias, ce dernier ne le voit plus de la même manière. S’il ne fait pas parti des amis, Noah n’est pas sur la liste des ennemis non plus. Etrangement, Tobias l’aurait mit en premier sur celle de ses alliés. Et c’est ce qui le fait se détendre, s’asseoir par terre alors qu’on a toujours une arme pointée sur lui. La présence de Noah, elle aide dans ce désordre.

” - Ca a été assez long… alors qu’on arrête de me braquer ce flingue sur la gueule.”

_________________
la perfection de 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
That damn mad world. Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

That damn mad world. 1524418088-final

Messages : 1034
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

That damn mad world. X0TurS626 / 5026 / 50That damn mad world. BR2xH0t

That damn mad world. DQEbQJ228 / 5028 / 50That damn mad world. GxoDpmC

That damn mad world. Hu1erU721 / 5021 / 50That damn mad world. LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
That damn mad world. Empty
03.02.20 18:59
Tobias & Noah



That damn mad world

Je divague dans les allées d'Highgate. Je suis "en congé" comme ils aiment bien le dire par ici. Un mot qui aujourd'hui me fait sourire vu l'absurdité de la situation. Comment peut-on être en congé alors que nous luttons pour notre survie ? On pourrait me demander de travailler jour et nuit que je trouverais ça normal. La routine métro-boulot-dodo n'existe plus, le simple mot "travail" devrait être rayé de notre vocabulaire. Nous survivons, c'est tout. Alors comme à chaque fois, lorsqu'on m'a annoncé qu'aujourd'hui on me donnait congé, j'ai ricané. Je suis censé me reposer, passer du bon temps. Mais comment fait-on lorsque nous ne savons plus comment le faire ? Voilà des mois que je cours après ma vie pour ne pas la perdre, des mois qu'à chaque instant, j'ai peur que quelqu'un me l'enlève ou pire, qu'on enlève celle de ceux que j'aime.

Alors je divague, à la recherche d'un but quelconque jusqu'à ce que de l'agitation vers les portes de la communauté attire mon attention. Ce genre d'agitation n'est pas fréquente. Habituellement, on entend plutôt le bruit de la vie, le rire des enfants, les excursions qui se préparent. Cette fois, c'est un autre genre. Et alors que mes pieds me mènent vers le bruit, mon cœur fait un bond dans ma poitrine en reconnaissant cette chevelure blonde. Immédiatement, mon pas s'accélère et je fronce les sourcils. Tobias s'est-il une fois de plus fait mener ici par Nessee ? Ou est-il venu de lui-même ? La présence de ces jeunes filles à ses côtés me fait penser que la seconde option est la bonne.

Et son regard s'accroche au mien, provoque un choc au creux de mon âme. Il s'adresse à moi et je m'arrête à quelques mètres de lui. Des supplices, une demande, et moi je ne bouge pas. Car je ne sais pas ce que je dois faire, ce que je dois penser. J'aurais pu tuer Tobias il y a de ça quelques mois. J'aurais pu lui crever les yeux sans en ressentir le moindre remord. Mais aujourd'hui, les choses sont différentes. Je le hais toujours au plus profond de mon être, pour tout ce qu'il nous a fait endurer à la communauté et à moi. Mais d'un autre côté, Tobias, je l'ai vu sous un autre angle lorsque nous nous sommes retrouvés devant le Temple. Il m'a vu dans un état second, dans mon extrême. Cet extrême qui a fait peur à Abby, ma propre sœur, lorsque Tyler s'est trouvé victime de ma haine. Un extrême bestial, instinctif, violent. Et Tobias, il n'en a pas profité. Il aurait pu m'abattre, se servir de ma folie pour terminer notre querelle. Mais il ne l'a pas fait. Au contraire. Il a voulu m'aider avec Madeline et rien que pour ça, je me dois de lui être reconnaissant. Je lui ai même fait une promesse et les promesses ont toujours été quelque chose de sacré à mes yeux. Mais je n'arrive pas à bouger, à agir. Ce visage représentatif de tant de mes cauchemars ne peut pas en un instant passer de l'autre côté de la barrière de mon cœur. Il me faudra du temps pour accepter qu'il soit autre chose que mon ennemi.

Mais les secondes passent et mon regard reste planté dans le sien. Je sens que les autres se tournent vers moi, cherchent à comprendre pourquoi il s'adresse à moi de cette manière, un murmure incessant se créé autour de nous et dans un soupire, je m'adresse à ceux qui le tiennent en joug. « Baissez vos armes… Il dit la vérité. Il est pas là pour foutre la merde. » Je n'ai aucune certitude de ce que j'avance, mais la présence de ces filles à ses côtés me fait penser qu'il dit vrai. Et cette manière de m'adresser la parole. L'agressivité d'autrefois n'est pas là, comme s'il avait déposé les armes depuis tout ce temps, que l'important était tout autre.

Et je m'avance enfin jusqu'à lui, m'accroupis face à lui, fais abstraction de tout ce qui nous entoure. « Tu sais que j'pourrai rien faire face au Conseil. Catherine a confiance en moi mais ma parole n'a aucun poids face à eux. » Je suis jeune, plutôt récent dans la communauté. Même si j'ai gagné ma place dans le groupe, prouvé ma loyauté et mon efficacité, face au Conseil, je ne vaux pas grand-chose. « J'sais pas ce qu'ils feront de toi, je sais même pas ce que moi je ferais de toi… » Après ce qu'on a vécu ensemble, même encore à ce stade, je ne sais pas ce que je lui réserverais comme sort.

_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Revenir en haut Aller en bas

Tobias Whitemort
I did what i had to do.

à propos
sac à dos
That damn mad world. 1524401748-final

Ancien métier : Aucun, simple père au foyer.
Occupation : Sbire de Seth, spécialisé dans le déplacement de groupes et de hordes de virulents. /!\ sous haute surveillance après une première trahison.
Statut civil : Veuf, sa femme est morte au début de l'apocalypse. Il est amoureux d'une de celle qu'il devrait considérer comme des ennemis. [tobessee♥]
Lieu de naissance : Montréal.

Messages : 427
Inscription : 17/04/2018
Crédits : ExpectoPatronum28.
Célébrité : Austin Amelio

That damn mad world. X0TurS60 / 500 / 50That damn mad world. BR2xH0t

That damn mad world. DQEbQJ20 / 500 / 50That damn mad world. GxoDpmC

That damn mad world. Hu1erU70 / 500 / 50That damn mad world. LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
That damn mad world. Empty
09.02.20 17:29
Lorsque son regard capte celui de Noah, Tobias est plein d’espoir même si ce n’est pas ce qui transpire de lui au premier abord. Mais c’est un homme compliqué que peu de personnes sont capables de comprendre. Être entre les murs de cette communauté est la plus haute trahison qu’il aurait pu faire, si déposer ses filles ici est à ses yeux, leur porte de salut, c’est aussi le poignard qu’il enfonce lui-même dans son coeur. Aujourd’hui, on ne peut plus penser que le jour d'après sera meilleur que le précédent. C’est tout l’inverse, les questions fusent sans jamais avoir de réponses propres. Jusqu’à ce que la mort arrive et décide à elle seule, ceux qu’elle emportera. Si Tobias est persuadé de faire le bon choix dans cette histoire, il est certain d’une chose ; il se condamne lui-même à un destin bien pire que tout ce qu’il a vécu jusqu’à présent. Mais elles le méritent. Alyssa. Dixie. Tennessee. Tous les autres le méritent aussi. Et Noah en fait partie, voir plus que les autres. Parce que Tobias ne pourra jamais oublier la sensation de ce qu’il a ressenti, lorsque son arme était collé au front de celui d’Highgate. Il n’oubliera jamais, non plus, ce qu’il a vu dans les yeux de ce soi disant ennemi. Toutes ces choses ensemble sont la preuve qu’il fait le bon choix.

Un soupire s’échappe de ses lèvres lorsqu’enfin, grâce à un mot de Noah, les autres baissent leurs armes. C’est toujours bon de se sentir en sécurité loin d’un canon, mais c’est l’accord de Naoh qui le fait réagir ainsi. Une pointe à son coeur se forme, Tobias a mal et il n’arrive même pas à retenir les larmes qui s’accumulent dans ses yeux. Pourtant, il ressent de la honte face à ces larmes ; pleurer c’est être faible. Pleurer devant les autres, c’est montrer sa faiblesse, son désespoir. Un homme n’a pas à le faire, encore moins dans ce monde. Difficilement, il les ravale. Mais ses yeux bleus sont toujours aussi pétillants ; ils menaçent de pleurer à tout instant.

” - Tu sais que j'pourrai rien faire face au Conseil. Catherine a confiance en moi mais ma parole n'a aucun poids face à eux.” Il trouve le courage de redresser son visage pour regarder Noah, une fois qu’il parle, une fois qu’il est accroupi près de lui. ” J'sais pas ce qu'ils feront de toi, je sais même pas ce que moi je ferais de toi.”
” - C’est pas à propos d’moi…” Noah est-il capable de voir le maigre sourire, presque imperceptible, qu’il a fait naître avec ses derniers mots ? Tobias lui-même ne saurait que faire de lui. ” J’veux rien savoir de c’qui s’y passe. J’veux pas y rester… j’ai pas ma place ici.”

Highgate n’a jamais été son but à lui. Dans son esprit, ça a toujours été l’idylle pour ses enfants. Un endroit sécuritaire où elle pourrait grandir, et apprendre à vivre. Il n’a jamais été dans l’équation, et c’est ce qui le fait craquer. En une fraction de secondes, les premières larmes se mettent à couler. Et comme il ne le supporte pas plus que tout à l’heure, Tobias, il se redresse brusquement pour se tourner. Il ne fait pas attention à la réaction des autres. Il se contente de lever ses coudes au dessus de sa tête pour que ses avant-bras viennent caresser ses oreilles. Comme si ce simple geste devait, pouvait, le consoler. Puis, dans un soupire, il vient passer la paume de ses mains sur ses yeux. Il veut faire disparaître des traces qu’il ne contrôle pas, comme il ne contrôle plus rien depuis un temps.

” - Elle a promis qu’elle prendrait mes filles si ça tournait mal…” Il parle de Chiquita sans pouvoir prononcer son nom. Ne l’a-t-il déjà pas assez trahi pour avoir cet honneur ? ” Si vous voulez pas d’elles ici, vous aurez pas le choix de les prendre et de partir avec elles.” C’est la tristesse, l'embarras qui le fait parler trop vite. Il se tourne vers Noah, le regarde dans les yeux, cette fois, sans détourner son regard. ” Tu m’en dois une. Et bah c’est ça… J’ai besoin que vous preniez soin d’mes gamines. Toi et Tennessee. Y a que vous en qui j’ai…” Impossible de finir sa phrase. Impossible d’avouer qu’il a confiance en Noah et Tennessee pour le faire mieux que lui. Alors, il reformule sa phrase. ” Y a que vous qui puissiez les garder en vie, loin de l’aéroport.”

C’est la première fois que Tobias donne l’emplacement de son groupe. Il a déjà tué deux hommes qui ont faillis vendre la mèche. Et lui vient tout juste de le faire. Noah est-il capable de voir à quel point Tobias est troublé ? C’est d’avoir prononcé cette phrase, qui le fait réaliser ce qu’il vient de dire. Il n’a pas le droit de demander ça, de l’imposer. S’il a aidé Noah la dernière fois, ça n’a rien à voir avec la promesse de Tennessee. Noah n’a rien à voir là-dedans.

” - Tout c’que j’veux… c’est que vous gardiez mes filles. Elles ont rien à voir dans cette histoire… Elles voulaient pas être là-bas dès le départ !” Tobias panique, tente d’expliquer les choses comme si Noah avait réellement le pouvoir de l’aider. Les larmes aux yeux, il est pourtant, cette fois, incapable de dévier son regard. ” Tout est de ma faute… la mienne. Et j’ferais tout ce que ton putain de Conseil voudra que je fasse, pour que mes filles restent là.” Il hausse les épaules, Tobias, comme si ce qui allait suivre était évident. ” J’suis le mieux placé pour vous aider à gagner.”

_________________
la perfection de 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


That damn mad world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
That damn mad world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: Highgate-
Sauter vers: