AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au lieu de 170€
94 € 170 €
Voir le deal

Départ/Absence

Cathleen Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Un quoi ?

Ancien métier : Policière
Occupation : Seconde/Bras droit du responsable de l’armurerie et participations ponctuelles aux missions de sécurité et expéditions.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Dublin

Ah ça !

Crédits : Lilie & Jakouille
Célébrité : Phoebe Tonkin

Départ/Absence X0TurS60 / 500 / 50Départ/Absence BR2xH0t

Départ/Absence DQEbQJ20 / 500 / 50Départ/Absence GxoDpmC

Départ/Absence Hu1erU70 / 500 / 50Départ/Absence LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Départ/Absence Empty
17.12.19 17:05
Bonjour à tous !

Un petit mot pour vous expliquer ma situation et la rendre plus officielle.
Depuis quelques mois, j'ai commencé ma dernière année d'études, je pars en stage dès janvier d'ailleurs. A côté de ça je fais une grosse pratique sportive qui demande pas mal de temps (3 soirs par semaine et un jour de week-end) et je partage le reste de mon temps entre les copains, les bières, les soirées, les séries, le boulot (les jeux vidéos aussi) et la famille...
Je ne sais pas si vous êtes déjà passé par là mais ... l'IRL a pris le dessus ! Je n'exclus pas du tout de revenir sur WLA et sur les forums un de ces 4 (peut-être que les choses se tassent un peu, que je me trouve un chez moi, une routine et du temps pour écrire) mais disons que là c'est pause et j'ai ni le temps ni l'inspiration de revenir. Mais c'est pas malheureux, je suis très heureuse dans ma vie (plus que je ne l'ai jamais été si je suis honnête). Par sincérité et pour le côté organisation je me devais cela dit de revenir clarifier ma situation.

Donc, l'idée c'est que je ne vais pas revenir d'ici les prochains mois. Cathleen était un scénario de James/Elea donc j'ai vu avec elle ce que je voudrais en faire. Les admins dites moi si c'est possible :brille:

- Ayant entendu des rumeurs sur la présence de son tonton beaucoup plus loin dans le Nord, Cat entreprend un long voyage pour aller le rechercher. Elle prend sa moto et laisse Rocky (son malinois) à James son frère (discrètement, pour lui éviter un long voyage potentiellement mortel).

-IRL, ça me laisse le choix de récupérer Cat dans des mois sans bloquer personne ou bien de carrément recommencer à 0 si besoin.

Pour mon compte ... j'avoue que je suis un peu dans le flou sur comment faire pour vous, le supprimer, le mettre dans les comptes morts. Bref j'attends vos retours :claudio:

J'vous fais des bisous avec la langue :tongue:

Cat le fantôme
Revenir en haut Aller en bas

Teresa Spencer
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Départ/Absence Tumblr_inline_p5kxt4RfRC1tw2m0e_250

Ancien métier : Étudiante en histoire de l'art
Occupation : Survivre (retrouver Théo ->)
Statut civil : Seule
Lieu de naissance : Seattle, USA

Départ/Absence Tumblr_inline_phstcq63Oe1tq4j4w_500

Crédits : Ava: Evie Signa: ANESIDORA
Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Départ/Absence X0TurS626 / 5026 / 50Départ/Absence BR2xH0t

Départ/Absence DQEbQJ232 / 5032 / 50Départ/Absence GxoDpmC

Départ/Absence Hu1erU719 / 5019 / 50Départ/Absence LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Départ/Absence Empty
18.12.19 11:06
On a pas eu la chance de beaucoup discuter ensemble, mais je te souhaite une bonne continuation! Plein de courage pour ton IRL bien rempli :h:

My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.

Joakim Eriksson
Not really living, just existing

à propos
sac à dos
Départ/Absence Ywf8

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Sécurité et dirige les excursions de capture des virulents
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Départ/Absence L30b

Crédits : non uccidere (vava) - FeuilleDeCarotte (gifs)
Célébrité : Dylan Rieder

Départ/Absence X0TurS625 / 5025 / 50Départ/Absence BR2xH0t

Départ/Absence DQEbQJ237 / 5037 / 50Départ/Absence GxoDpmC

Départ/Absence Hu1erU723 / 5023 / 50Départ/Absence LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Départ/Absence Empty
19.12.19 6:08
On en a déjà parlé ensemble, donc tu sais ce que je pense de toute cette situation :muchlove:

Mais niveau pratique, je pense que c'est plus simple qu'on te laisse simplement ton compte, sous Cat, comme ça tu gardes tout ce qu'il te faut si tu décidais de la reprendre et si tu décides de repartir de zéro, on archiveras tes sujets etc à ce moment-là. Par contre, si un jour tu décides définitivement de nous quitter, signale-le-nous qu'on fasse le nécessaire, plutôt que ton compte "moisisse" dans un coin :hihi:

Je te l'ai déjà dit, mais je suis heureuse de voir que les choses tournent bien pour toi, je préfère des absences dans ce sens que l'inverse, et ça me fait plaisir de te savoir dans une "happy place" :muchlove: J'espère que, peu importe ton choix envers Cat, tu ne nous quitteras pas puisque je t'apprécie et que ça me ferait un petit truc de te voir partir. Maaaaais seul le futur nous le dira ♥

D'ici-là, profite bien de toute cette positivité, en espérant que ça continue comme ça et à bientôt ♥

◇ Wish we could turn back time, to the good old days, when our momma sang us to sleep but now we're stressed out

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Départ/Absence Empty

Départ/Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1