AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €


 

 (M) Samael Richardson - ancien agent des services de renseignement - Protectors


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Gillian Jenkins
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
(M) Samael Richardson - ancien agent des services de renseignement - Protectors 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Messages : 107
Inscription : 19/10/2019
Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

(M) Samael Richardson - ancien agent des services de renseignement - Protectors X0TurS621 / 5021 / 50(M) Samael Richardson - ancien agent des services de renseignement - Protectors BR2xH0t

(M) Samael Richardson - ancien agent des services de renseignement - Protectors DQEbQJ230 / 5030 / 50(M) Samael Richardson - ancien agent des services de renseignement - Protectors GxoDpmC

(M) Samael Richardson - ancien agent des services de renseignement - Protectors Hu1erU79 / 509 / 50(M) Samael Richardson - ancien agent des services de renseignement - Protectors LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
(M) Samael Richardson - ancien agent des services de renseignement - Protectors Empty
30.01.20 17:37


Samael Richardson
Ft Jude Law



PROTECTORS


Date de naissance & âge: 1972, 47 ans (il peut avoir un peu plus ou un peu moins). Lieu de naissance: Quelque part au Canada. Statut civil: Au choix. Métier: Agent de terrain du Service canadien du renseignement de sécurité. Occupation: Au choix mais étant donné ses compétences il aura plus sa place du côté des expéditions ou de la sécurité. Et fort probable qu'il convoite la position de sbire ! Particularités: Au choix. Traits de caractère: Déterminé, confiant, calme, autoritaire, charismatique

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Δ Tout ce qui concerne son enfance, son adolescence ou sa famille est complètement libre.

Δ Il a toujours su ce qu’il voulait faire de sa vie : représenter les forces de l’ordre. Il fut enquêteur à la criminelle avant de se faire approcher par les services de renseignement.

Δ Le terrain était toute sa vie. Il ne se voyait pas travailler dans un bureau ou s’éloigner de l’action. C’était essentiel pour lui.

Δ Au début de l’apocalypse, durant l'été 2017, il est en permission à Vancouver. Lui et son ami Emrick organisent alors une communauté de survivants au sein des locaux des services de renseignement de la ville, en compagnie d'une trentaine d'autres collègues et leurs proches. Ils s'y barricadent pendant un an, jusqu'à l'été 2018, quand ils sont attaqués par un autre groupe. C'est un carnage. De ce qu'ils en savent, ils ne sont que quatre à en ressortir vivants : lui-même, Emrick, Gillian et Raven.

Δ Forcés de prendre la fuite, les quatre compères partent sur les routes. Samael vit très mal cette défaite et commence à ruminer de sombres pensées. Il se referme sur lui-même, ne fait plus confiance qu'à ses trois compagnons et se met peu à peu en tête de prendre possession d’une nouvelle communauté et de la diriger. Comme c’était le cas avant. Il a bien compris que la seule manière de survivre est de faire ses propres règles et non suivre celles des autres.

Δ Début avril 2019, leur petite bande arrive dans les environs de Kelowna. Après plusieurs semaines d'observations, Samael décide alors de diviser le groupe pour infiltrer les différentes communautés qu'ils repèrent dans les environs. Gillian et Emrick rejoignent Highgate, Raven le Coliseum dont ils viennent à peine de repérer l'installation, et lui les Protectors. Ils se retrouvent une fois par mois pour faire le point et échanger leurs infos. Peu à peu, cependant, Samael adhère de plus en plus à la vision de Seth Mansfield et de ses Protectors, et songe à réunir sa bande sous le même drapeau.


Les liens

Emrick Monrow - ancien joueur, PNJ
Il était son meilleur ami. Depuis leur formation au sein des services de renseignement jusqu'aux missions qu'ils exécutèrent ensembles sur le terrain, Emrick et Samael faisaient la paire. À la vie, à la mort se répétaient-ils souvent en échangeant un sourire complice. L'apocalypse ne leur enleva pas ça. Au contraire. Côte à côte ils parvinrent à diriger une communauté entière avec brio ! Sam' savait l'influence énorme qu'il pouvait avoir sur son ami mais leur relation était une d'égal à égal. Jusqu'à l'attaque de leur communauté et que les choses ne commencent à partir en vrille. Que Samael se mette à ruminer ses idées noires et n'impose son autorité sur leur petit groupe de survivants. Petit à petit. Presque inconsciemment. En vérité, Sam' ne saurait même pas dire quand Emrick commença à se détacher de lui... Cela vint lentement. Après qu'ils aient infiltrés les différentes communautés de Kelowna. À chaque nouveau rendez-vous, Samael pouvait sentir les doutes de son ancien coéquipier grandir. Jusqu'à ce qu'il dégueule ses états d'âme à leurs pieds et prenne la décision de partir vivre en solitaire dans un chalet, loin de tout. Une désertion, ni plus ni moins. Une trahison que Sam' n'est pas prêt de pardonner.

Gillian Jenkins - jouée
Survivre côte à côte à la chute de la civilisation crée des liens. Après tout ce qu'ils ont traversé, Sam' la considère comme un membre de sa famille et serait prêt à tuer pour elle. Voire à donner sa vie pour sauver la sienne. Si Gillian est incontestablement la plus brillante de la bande, elle était aussi la moins taillée pour survivre à l'apocalypse. Cela explique sûrement pourquoi Samael s'est toujours senti un tel devoir de la protéger, encore plus que Raven ou Emrick. Il sait que sa rupture avec ce dernier n'a pas été évidente. Que la décision d'avorter de leur enfant le fut encore moins (une raison de plus d'en vouloir à son ancien meilleur-ami). Alors même si cela lui fait un peu peur, il est fier aujourd'hui de voir qu'elle ne se laisse pas abattre et qu'elle cherche à se prendre en main.

Raven Davis - jouée
La benjamine du groupe. Sa petite tête-brûlée hyperactive. Elle déteste quand il lui donne ce genre de surnom affectueux mais c'est plus fort que lui. Sam' ne peut pas s'en empêcher. Il adore la taquiner. Dans les moments les plus difficiles, quand bien peu d'espoir semblait subsister en ce bas monde, Raven fut souvent le rayon de soleil capable de faire naître un sourire sur son visage. En plus d'être une soldate tout à fait compétente.

Seth Mansfield - joué
Le leader des Protectors. Malgré son excentricité et son arrogance démesurée, Samael est bien forcé de reconnaître que Seth en a dans la caboche (et dans le pantalon). Voilà un homme charismatique qui semble avoir compris le monde dans lequel ils vivent désormais. En plus de savoir tenir sa baraque en ordre. En vérité, Samael se rend compte que Seth n'est pas loin de partager sa vision des choses et commence même à se dire qu'il pourrait véritablement devenir son allié...




Les exigences

Pratiquement tout est modifiable : l'avatar est entièrement négociable, prénom et nom également ainsi que les origines !

Pour ce qui est de la trame de l'histoire en revanche c'est un peu plus compliqué étant donné qu'elle est liée à celle d'autres personnages. Niveau liens par contre on peut bien évidement peaufiner les détails et creuser dans un sens plus que dans un autre du moment que la base est respectée ;)

Pour ce qui est de l'activité : no pressure. Tant que le minimum syndical requis par le forum est là et que tu n'es pas du genre à déserter au bout de deux mois, c'est tout bon !


(c) PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Samael Richardson - ancien agent des services de renseignement - Protectors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: