AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Joker

Raven Davis
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 10

Ancien métier : Sergent dans les forces armées canadiennes puis agent des renseignements
Occupation : Soldat et exploratrice
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Sainte-Flavie

Joker 9

Crédits : Yenko & Tumblr
Célébrité : Sarah Carter

Joker X0TurS612 / 5012 / 50Joker BR2xH0t

Joker DQEbQJ224 / 5024 / 50Joker GxoDpmC

Joker Hu1erU719 / 5019 / 50Joker LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
08.02.20 2:27

Raven Davis
Ft Sarah Carter

The Coliseum

Prénom & nom: Raven Davis Date de naissance & âge: 30/09/1986 & 33 ans Lieu de naissance: Sainte-Flavie Statut civil: Célibataire  Métier: Ancienne militaire reconvertie en agente de terrain du Service canadien du renseignement de sécurité. Occupation: Elle n'est pas sur place depuis assez longtemps pour avoir de fonction bien définie. Elle travaille parfois à l'armurerie et parfois à la recherche de ressources.  Lieu de résidence: Base militaire du Coliseum. Particularités: Elle parle l'anglais et le francais couramment et possède quelques rudiments de pachtoune, restes de ses déploiements en Afghanistan. Gill lui a appris quelques jurons en espagnol. Elle est tatouée sur l'épaule gauche. Forces: Ses talents et son expérience au combat font d'elle quelqu'un de dangereux. Malgré son attachement à Sam' et Gillian, elle ne compte sur personne pour assurer sa sécurité. Faiblesses: Trop téméraire, elle ne réfléchit pas assez avant d'agir ce qui peut la mettre dans le pétrin. Elle a du mal à se lier et à faire confiance. Son épaule gauche la fait parfois souffrir quand le temps va changer, souvenir d'une vieille blessure au combat. Traits de caractère: Raven est une fonceuse, douée d'une ténacité sans faille une fois qu'elle a un objectif. Avec les années, elle a appris à faire confiance à son instinct et ne perd pas son temps en reflexion inutile. Elle est une femme courageuse qui ne reculera devant rien pour remplir son objectif. Quand elle se détend un peu, elle peut devenir espiègle et ne s'interdit pas de rigoler quand la situation le permet. Elle peut paraitre, à juste titre, un peu frimeuse mais elle est d'une loyauté sans faille envers ceux qu'elle estime le mériter.

Autres points importants: ✵ Son père a toujours voulu avoir un fils mais elle est restée fille unique. C'est pour ça qu'il l'emmenait souvent chasser. C'est ainsi qu'elle a appris à utiliser une carabine avant même de s'engager.

✵ A la fin du lycée, elle ne voulait pas continuer les études et a préféré s'engager dans les Forces armées canadiennes pour voir du pays et quitter la routine de Sainte-Flavie, sa ville natale dans la province de Québec.

✵ Lors d'une opération en Afghanistan, elle s'est démis l'épaule gauche et cette blessure la handicape encore aujourd'hui quand le temps va tourner ou que les températures baissent.

✵ Suite à sa blessure, elle a développé une addiction aux antidouleurs dont elle a réussi à se débarrasser mais elle reste loin de ces substances de peur de replonger.

✵ Son tatouage à l'épaule date de la fin de ses études avant qu'elle ne s'engage, sa meilleure amie de l'époque avait le même pour que les deux jeunes femmes aient toujours un souvenir de l'autre qu'elles ne puissent pas oublier une fois que Raven aurait quitté sa ville natale.

Liens recherchés

Je ne recherche rien de précis. Si vous pensez avoir une idée intéressante, n’hésitez pas à m'en parler par MP

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

(c) PresleyCash

Et je regardai, et voici un cheval livide ; et celui qui le montait se nommait la Mort, et le Séjour des morts le suivait.
Apocalypse 6.8
Revenir en haut Aller en bas

Raven Davis
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 10

Ancien métier : Sergent dans les forces armées canadiennes puis agent des renseignements

Joker 9

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty

Les liens

Gill et Raven sont très proches, la fuite de leur petit groupe les a soudé. Gill est une des rares personnes en qui Raven a confiance. L'avortement de Gill a au moins prouvé une chose, Raven est prête à tout pour son amie.

GILLIAN JENKINS

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

PRENOM NOM

Et je regardai, et voici un cheval livide ; et celui qui le montait se nommait la Mort, et le Séjour des morts le suivait.
Apocalypse 6.8

Raven Davis
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 10

Joker 9

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty

LISTING RP
3/4

Rps en cours  

L'infiltrée (Max) ☆ ft. Max Stål
Exploration et recherche ☆ ft. Terrence Byers
[Flashback]Everything will be allright ☆ ft. Gillian Jenkins

Rps terminés ou archivés

Titre du rp ☆ ft. nom du perso

Rps prévus

Apocalypse 6.8

Esther M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 1546349665-esther

Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe
Lieu de naissance : Kelowna

Joker BZxXUgL

Crédits : PresleyCash, et gif pivoine boréale
Célébrité : Elisabeth Olsen

Joker DQEbQJ227 / 5027 / 50Joker GxoDpmC

Joker Hu1erU77 / 507 / 50Joker LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
08.02.20 13:29
Me voilààààà

Bon je t'avoue que je ne voulais pas venir les mains vides et réfléchir un peu pour te faire des suggestions mais j'ai eu beau réfléchir je n'ai pas la moindre idée de lien du coup je me dis que si je fais un petit topo de mes personnages on se trouvera peut-être quelque chose ensemble et si ce n'est pas le cas et bien c'est pas grave car non seulement on pourra les faire se rencontrer autour d'un rp et de toute manière je compte bien intégrer le Coliseum avec un nouveau personnage

Terry est un Texan qui a beaucoup voyagé et qui s'est installé avec sa fille Leslie à Kelowna il y a 6 ans de cela pour repartir de zero. Il l'a élevé seul depuis l'âge de 11 ans à la mort de sa mère (dont il était séparé alors qu'elle n'avait que 5 ans). Dès qu'il a du s'occuper de Leslie, il a pris sa retraite de l'armée (il officiait beaucoup au moyen-orient) et a cumulé divers petits boulots. Après l'affection il a vécu en solitaire avec sa fille (âgé alors de 16 ans) avant de rejoindre la Lyssa. S'il connait l'existence des Protectors, et de Highgate il ignore celle du coliseum. Actuellement sa fille vient de mourir du coup, Terry (bien que continuant à appartenir à la Lyssa) s'est isolé un peu dans un campement qu'il a construit. En gros il peut s'absenter pendant plusieurs semaines de l'hopital avant de revenir avec du gibier et rester quelques jours avant de repartir

Esther est originaire de Kelowna. Elle dirigeait le groupe de presse Cohle fondé par son père, C'est une famille assez connu dans la région, et sa soeur Victoria possédait un bar en ville. Esther est une personne de confiance, gentille, et avisée. Elle appréciait beaucoup les balade en foret et le chalet familiale. Très proche de sa sœur elle l'a suivi à l'aéroport et appartient donc aux protectors même si elle désapprouve leur manière de vivre. Malgré sa gentillesse et sa douceur apparente, Esther peut se montrer dur et quand elle a décidé quelque chose elle ne fait jamais marche arrière.

Charlie originaire de Kelowna lui aussi, il était un ancien concessionnaire qui a fait fructifier l'affaire familiale. Charmeur, populaire, il est le genre de personne que l'on voulait dans ses soirées et que l'on souhaitait avoir dans ses amis. Il est marié à Alice mais suite à une explosion il a été séparé d'elle et tente de la retrouver. Il a trouvé refuge à Kelowna et est parvenu à obtenir une place au sein du Conseil

Seth, le leader des protectors, personnage charismatique qui cherche à asservir les autres groupes par la terreur, l'intimidation et la violence. Il est le genre de personne à te taper gentiment sur l'épaule en souriant avant de t'exécuter froidement. Il n'agit cependant jamais sans raison et ne pardonne ni la trahison ni le manquement de respect à ses règles ou a lui-même
Il n'était pas de Kelowna donc on ne pouvait pas se connaitre avant l'infection. Il travaillait comme éducateur pour les gosses à problèmes, son fils s'est fait tuer bien avant l'infection pour une paire de basket et 20 dollars. Cette perte dont il ne s'est jamais réellement remis à détruit son couple (il se consolait ailleurs). Il a tué lui-même sa femme qui s'était transformé en monstre pendant l'infection avec la batte de leur fils, puis il a prit la route jusqu'à Kelowna. Il connait l'existence du Coliseum mais il y a une sorte de pacte de non agression entre les deux communautés du moins un pacte conclu avec le précédent leader du Coliseum, feu le père Anderson avant que ses trois rejetons ne prennent la suite

Thalya est une californienne qui, en tentant de fuir sa ville s'est retrouvée coincée dans un bus en direction du Canada. Elle n'a jamais été seule jusqu'à récemment et la survit ce n'est pas trop son truc. Elle vient d'arriver à Kelowna et vient de retrouver quelqu'un qui lui est proche

Du coup voilà, j'espère qu'on arrivera à se trouver très vite un joli lien

Raven Davis
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 10

Joker 9

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
08.02.20 13:41
Intéressant tout ça ;)

Terry et Raven peuvent tomber nez à nez lors d'une exploration pour trouver de quoi survivre. Raven pourrait lui apprendre l'existence du Coliseum.

Pour les autres, je n'ai rien de bien intéressant qui me vienne à l'esprit pour l'instant, je vais réfléchir un peu à tout ça ce soir.

Apocalypse 6.8

Esther M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 1546349665-esther

Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe

Joker BZxXUgL

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
08.02.20 13:52
ça serait un excellent début ! Je serais partante si tu l'es aussi

Raven Davis
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 10

Joker 9

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
08.02.20 17:30
Pour Terry, je maintiens ma proposition, ça peut être intéressant et utile à ton personnage.

Pour Esther, je sèche lamentablement.

Pour Charlie, si tu veux avancer dans la recherche de sa femme, Raven ne devrait pas être difficile à convaincre s'il lui demande de l'aide.

Pour Seth, la rencontre viendra certainement plus tard. On en reparlera en temps utile.

Pour Thalya, Raven pourrait voler à son secours vu les talents de survie de ta californienne. Advienne que pourra ensuite.

Apocalypse 6.8

Esther M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 1546349665-esther

Joker BZxXUgL

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
09.02.20 10:21
Me voilà, je pense aussi que pour le moment avec Esther il n'y a pas moyen d'avoir un lien idem pour Charlie. Je le vois mal demander de l'aide à une inconnue pour un sujet aussi personnel qui plus est il a déjà beaucoup d'aide venant de la part de la communauté ou il vit, mais ils auront surement l'occasion de se croiser au court d'une expédition, j'en doute pas du tout vu qu'il sort souvent
Concernant Seth comme tu dis ça va surement venir en temps et en heure ^_<
Enfin Thalya je t'avoue que j'ai déjà deux rencontres dans ce style et j'aimerais varier un peu les plaisirs, mais on n'est pas obligé de trouver des liens tout de suite, parfois au court d'un échange des trucs super se font et de là découle parfois de super idées.

En tout cas sache que je suis là et puis on a déjà une rencontre avec Terry, si tu es partant je suis pas contre un sujet par contre je n'aurais pas le temps d'en ouvrir un

Raven Davis
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 10

Joker 9

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
09.02.20 10:50
Va pour Terry, je m'occupe d'ouvrir le sujet dès que je peux.

Apocalypse 6.8

Esther M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 1546349665-esther

Joker BZxXUgL

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
09.02.20 15:28
ça marche ^_<
Merci à toi

Gillian Jenkins
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

Joker X0TurS621 / 5021 / 50Joker BR2xH0t

Joker DQEbQJ230 / 5030 / 50Joker GxoDpmC

Joker Hu1erU79 / 509 / 50Joker LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
11.02.20 9:08
Hepa konpañera!
Qu'est-ce que tu dis d'un petit RP en flashback toi et moi histoire de se remémorer le bon vieux? ^^ Je me disais qu'on aurait pu situer ça quand ils étaient sur les routes, quand Gillian a commencé à avoir des doutes sur le fait d'être enceinte. Profitant d'une absence d'Emrick et Sam elle aurait pu proposer  à Raven d'aller faire un tour dans le petit patelin d'à côté histoire de chercher des provisions (même si en fait ça aurait surtout été une excuse pour trouver un test de grossesse).

Raven Davis
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 10

Joker 9

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
11.02.20 10:01
J'en dis que c'est une bonne idée. Qui ouvre ?

Apocalypse 6.8

Gillian Jenkins
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
11.02.20 12:39
Beh écoute, comme c'est moi qui propose je veux bien ouvrir ^^
Je te préviendrais dès que c'est bon!

Raven Davis
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 10

Joker 9

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
11.02.20 12:41
On fait comme ça, j'attends de tes nouvelles

Apocalypse 6.8

Max Stål
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker VagueFearfulGoosefish-max-1mb

Ancien métier : Sniper dans l'armée de terre Canadienne
Occupation : Responsable de l'armurerie - Sécurité
Lieu de naissance : Toronto

Joker Tumblr_me473nmDUd1qk2o24o1_500

Célébrité : Noomi Rapace

Joker X0TurS619 / 5019 / 50Joker BR2xH0t

Joker DQEbQJ234 / 5034 / 50Joker GxoDpmC

Joker Hu1erU729 / 5029 / 50Joker LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
12.02.20 13:02
A mon tour de passer par ici ^^
Alors j'ai pour le moment trois personnages, tout les trois assez différents. Je vois pour le moment surtout un lien assez évident avec Max, mais à toi de voir si quelque chose t'intéresse pour les deux autres, je suis ouverte à tout.

Donc en premier lieu : Max ! Max est une canadienne d'origine suédoise. Elle était sniper dans l'armée canadienne avant l'infection et se trouvait à la base militaire de Kelowna au moment où tout est parti en sucette. Elle fait donc parti du Coliseum depuis les tout débuts et voit les membres du groupe comme sa seule famille. Elle ferait tout pour eux, même si elle a tendance à rarement exprimer ses sentiments. Très renfermée, c'est aussi une combattante aguerrie et redoutée dans l'arène, malgré sa petite taille et sa carrure fluette (elle a d'ailleurs combattu en Afghanistan comme Raven). Elle est en charge de l'armurerie, donc si ta jolie blonde y travaille de temps en temps, elles seront obligatoirement amenées à se rencontrer. Max passe aussi pas mal de temps à la sécurité, dans ces cas là elle est souvent à la vigie avec son fusil à observer les alentours de la base. Je pense clairement qu'il y a quelque chose à faire avec ces deux là... mais à toi de voir ce qui te fait envie ^^

Khaaleb : ancien garde forestier moitié amérindien, il habite dans les environs de Kelowna depuis pas mal de temps. La survie en forêt n'a aucun secret pour lui et il l'enseigne d'ailleurs aux survivants qui lui en font la demande. C'est une bonne patte qui a le coeur sur la main malgré des airs d'ours mal léchés. Il entretient de bonnes relations avec la plupart des groupes du secteur, notamment avec la Lyssa où vit Terrence, l'ancien mari de sa soeur. Il n'a pas encore connaissance du Coliseum, mais connait Gill depuis peu. Il vagabonde souvent seul à travers la ville et la forêt, et n'appartient à aucun groupe, préférant vivre en dehors de Kelowna dans un chalet qu'il a sécurisé des attaques de virulents.
Raven peut être amenée à le croiser si elle sort de la base, ou le connaitre d'avant, à toi de voir.

Logan : Ancien professeur d'histoire de l'art à l'université de Kelowna, il a également longtemps vécu à Montréal et quelques temps en Europe, bien avant l'infection. C'est une grande gueule de deux mètres qui ne mâche pas ses mots. A la suite d'un accident pendant lequel il a perdu son fils, il a sombré dans un coma dont il s'est réveillé il y a peu, la mémoire partiellement altérée. Il ne sort pas souvent de l'hôpital de la Lyssa. Je ne vois pas trop ce qui serait possible avec lui, mais encore une fois... si tu as des idées et des envies ^^

Raven Davis
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 10

Joker 9

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
12.02.20 14:45
Max et Raven seront forcément amenées à se croiser à l'armurerie et ailleurs dans la base. Ca peut être sympa mais on va voir si on ne trouve pas quelque chose à faire de plus intéressant avant.

Avec Khaaleb, ça pourrait être sympa de se faire un rp à 3 avec @Gillian Jenkins vu qu'elle connait ton personnage. Gillian pourrait faire les présentations.

Pour Logan, je sèche pour l'instant.

Apocalypse 6.8

Gillian Jenkins
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
12.02.20 16:45
https://what-lies-ahead.forumactif.com/t1664-flashback-everything-will-be-allright
Et voilà pour vous, m'dam! J'espère que ça te conviendra! Princeton est une petite ville qui existe vraiment, si tu veux aller un peu zieuter sur google map pour te donner une idée ;)

Je suis carrément partante pour un RP à trois avec Khaaleb un de ces jours sinon, mais ça risque d'être un peu chelou tout de même vu que Gill et Raven sont chacune infiltrée dans des communautés différentes et ont donc du mitonner sévère sur leur background XD (A Highgate, Gill se fait passer pour une simple petite traductrice arrivée là grâce à son pote le policier (Emrick) après des mois d'errance seuls sur les routes. Ils n'ont jamais parlé de Sam ni de Raven ni bien sûr de la véritable raison de leur présence.)

Raven Davis
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joker 10

Joker 9

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joker Empty
13.02.20 1:33
C'est parfait, dès la lecture j'avais des éléments de réponse en tête. La réponse est sortie toute seule, merci. :yep:

Pour le topic avec Khaaleb, Gill et Raven sont censées se retrouver avec le groupe une fois par mois. On pourrait se servir de l'occasion pour faire les présentations avec Khaaleb. Avant ou après la réunion, les deux femmes font un bout de chemin ensemble et tombent sur lui.

Apocalypse 6.8

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Joker Empty

Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1