AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Brian Shipp - War, war never changes

Brian Shipp
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Capitaine d'Infanterie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Polson, Montana

Brian Shipp - War, war never changes Tumblr_owwlalBTR81v5dr9ko3_500

Célébrité : Mike Vogel

Brian Shipp - War, war never changes X0TurS613 / 5013 / 50Brian Shipp - War, war never changes BR2xH0t

Brian Shipp - War, war never changes DQEbQJ221 / 5021 / 50Brian Shipp - War, war never changes GxoDpmC

Brian Shipp - War, war never changes Hu1erU717 / 5017 / 50Brian Shipp - War, war never changes LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Brian Shipp - War, war never changes Empty
10.02.20 12:32

Brian Shipp
Ft Mike Vogel

Do It Yourself

Date de naissance & âge: 01/05/1983, 36 ans.

Lieu de naissance: Polson dans le Montana.

Statut civil: Célibataire.

Métier: Capitaine dans l’Infanterie.

Occupation: En étant seul dans les rues, est-ce qu'on ne pourrait pas dire qu'il s'occupe de tout pour sa survie ?  

Particularités: Il possède une barbe de trois jours qu'il taille le plus souvent possible afin de toujours faire propre sur lui. Brian tente toujours d'avoir des vêtements propres dans son sac, il ne s'en va jamais sans des rechanges. De quoi aurait l'air l'armée Américaine avec un Capitaine qui ne prend pas soin de lui ?  

Forces: Sa détermination. Il est prêt à tout pour aller au bout des choses, absolument tout. Il ne peut pas laisser les choses inachevées. Pour lui, il doit sans cesse se battre pour une cause, et de ce fait, continuer à avoir un but dans ce monde dévasté. D'après lui, si vous n'avez plus de but, vous n'êtes qu'un mordeur parmi tant d'autres.

Sa connaissance des environnements hostiles et sa capacité d'adaptation. Son expérience chez les SEALS a développé sa capacité à s'adapter dans de rudes conditions. Il possède un mental d'acier. Avec ses missions à travers le monde, il sait comment se déplacer dans une ville en étant presque un fantôme.

Faiblesses: Son sens de la justice. Il ne supporte pas de laisser quelqu'un derrière. Pour lui, c'est "No one left behind". Il ne peut pas supporter d'abandonner quelqu'un et serait prêt à se mettre grandement en danger pour sauver une personne.

Pour lui, les ordres sont les ordres. Si son supérieur lui indique de faire de telle manière, alors ce sera fait de telle manière. C'était un bon point lorsque le monde était encore debout, maintenant, c'est une vielle habitude qu'il garde en lui, mais qui ne peut s’empêcher de ressortir. Si Brian à accordé sa confiance au chef du groupe dans le quel il est, il ne discutera presque jamais les ordres. Il agit en bon soldat. Toujours.

Traits de caractère: Brian est une personne juste, il ne supporte pas lorsque les choses ne sont pas mises au même niveau pour tout le monde, que certains puissent avoir du favoritisme dans certains domaine, chaque jours il se bat pour éviter cela. Même s'il vient de l'infanterie, c'est un homme doté d'un grand sens critique qui prendra le temps d'analyser chaque situation, chaque mouvement avant d'aller faire feu, comme quoi, on peut être de l'infanterie sans penser uniquement avec son fusil ! Son ton est toujours autoritaire, enfin, toujours, en grande partie du temps quoi. Il ne supporte pas avoir à répéter les choses, avec lui lorsqu'il dit quelque chose, c'est une fois. Pas deux. Il est très curieux et aime bien toucher à tout ce qu'il peut des fois en irriter certains. C'est un militaire extrêmement loyal envers sa compagnie, et surtout, les Etats-Unis. Pour terminer sur une petite touche, Brian est quelqu'un de très rancunier et se fera un malin plaisir à redonner au centuple les coups reçus.  
Compétences

Vous référez à cette annexe
éloquence :  2/10
artisanat :  3/10
trappeur : 3 /10
survie : 4/10
adresse :  4/10
endurance :  5/10
analyse :  5/10
rapidité :  2/10
concentration : 5 /10
combattant :  3/10
force :  4/10
archer : 1/10
tireur :  7/10
assaut : 2 /10
* Il sait monter depuis l'âge de 7 ans sur des chevaux, vivant dans un ranch son père lui a donc appris très jeune à les monter.

* Sa mère lui a appris à tirer avec des armes, elle même venant d'une famille de chasseurs

* Il n'aime pas les avions et les hélicoptères, à chaque mission, c’est un grand moment de stress.

*Il possède un tatouage au niveau des côtes, un artichaut signe d'un pari perdu en Irak avec son ancienne compagnie.

Prénom/Pseudo : Stinger. Âge : 22 ans  Pays : France Commentaires/suggestions : // Comment avez vous connu le forum : Google. Crédits :Pour les avatars, moi, les gifs, idk. Autre chose à nous dire ♥

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Brian Shipp
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Brian Shipp - War, war never changes X0TurS613 / 5013 / 50Brian Shipp - War, war never changes BR2xH0t

Brian Shipp - War, war never changes DQEbQJ221 / 5021 / 50Brian Shipp - War, war never changes GxoDpmC

Brian Shipp - War, war never changes Hu1erU717 / 5017 / 50Brian Shipp - War, war never changes LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

10.02.20 12:32

Not Tomorrow Yet
War, War never changes

Je suis né à Polson, dans le Montana, je suis le fils d’un rancher et d’une mère institutrice à l’école locale. Je n’ai ni frère, ni sœur. Ma mère m’a montré la chasse ainsi que les armes à feu très tôt. C’est avec elle que j’ai commencé le tir, elle m’a tout d’abord appris à chasser le faisan ou encore le cerf. Elle m’a offert mon tout premier fusil à mes sept ans, un fusil à verrou Springfield. Je me souviens que nous allions souvent chasser le dimanche alors que mon père préparait le repas du midi. Dans notre famille, ça peut paraître étrange, mais c’est ma mère qui tenait les armes et mon père qui était aux fourneaux. Ils me manquent. A l’origine je me souviens vouloir devenir Cow-boy professionnel. Ouais je sais, dit comme ça c’est très étrange, mais j’adorais vraiment m’occuper des chevaux de mon paternel et surtout, j’adorai les monter. Ça aussi, ça me manque beaucoup. Ce qui m’a fait changer d’avis ce sont principalement les attentats terroristes perpétrés contre les États-Unis. Je suis entré en 2001 à la suite de l’évènement du onze septembre 2001. Je n’avais qu’une seule envie, protéger et servir mon pays ainsi que mes proches. Je me devais de sauver tout ceux que je pouvais. C’est un peu mon credo.

Je me suis fait intégrer chez les Forces Spéciales, ou les SEALS plus simplement en tant que tireur d’élite. Mon passif d’enfant chasseur m’a pas mal aidé à me concentrer sur mon fusil, et ma motivation à tout épreuve m’a principalement aidé à tenir les lourdes qualifications. J’ai pensé plusieurs fois à laisser tomber. Surtout durant la phase de musculation avec l’aide d’un canon à eau braqué sur nous. Ce jour-là, j’ai cru que j’allais tout lâcher avant de revenir le Cow-boy que j’étais. J’ai donc participé à la guerre d’Irak en tant que tireur d’élite. En tant que tireur d’élite Américain j’ai même eu le droit à une prime sur ma tête. Je pourrais presque prendre ça comme un compliment, si les gars en face savaient au moins faire feu pour toucher la prime en tout cas. Après la guerre d’Irak j’ai continué à être déployé un peu partout dans le monde et de pouvoir protéger les gars qui étaient avec moi. Lorsque cette épidémie s’est déployée on m’a immédiatement rapatrié aux États-Unis pour former de nouveaux soldats, et surtout, aider à maintenir le peu d’ordre qu’il semblait rester.

De retour sur le sol Américain on m’a envoyé sur Washington pour aider à former de nouvelles recrues, et surtout aider à maintenir ce campement en vie. Ça n’a pas marché bien longtemps. Des fois, nous avions pour ordre de détruire des camps de survivants improvisés. J’étais véritablement contre cette idée. Nous avions besoin d’abris, d’endroit ou nous établir, pas de détruire le peu de ressources que nous avions, et encore moins de nous entre tuer entre survivants. A la dissolution de l’armée j’ai pris le contrôle d’une dizaine de personnes civils et militaires. Nous nous sommes établis dans un ranch que nous avons fortifié comme nous le pouvions. J’ai toujours gardé mon talkie-walkie militaire à la ceinture, jour et nuit il était contre moi. Il fallait que je sois prêt si un jour le gouvernement reprenait contrôle de la situation. Et pour tout dire, plus on avançait dans le temps, moins j’y croyais et ma tenue militaire venait se ranger dans ce grand sac à dos qui ne me quitte jamais. Au ranch j’ai pu apprivoiser un cheval qui depuis est devenu mon meilleur ami. Dès que je dois sortir pour un ravitaillement, il est avec moi. Malheureusement avec le temps et les mois qui passent notre petit ranch n’a pas pu tenir bien longtemps. Une horde est venue assaillir notre petit bunker de fortune ce qui m’a contraint d’abandonner mon nouveau domicile. J’ai perdu contact avec mes anciens compagnons, j’ai pu tout juste sauver ma vie, et mon cheval.

J’arrive à passer l’hiver par je ne sais quel miracle. J’évolue seul en me dirigeant vers le Nord, je me dis que les morts seront ralentis par le froid et la neige lorsque l’hiver arrivera et que du coup, je vais avoir un point en ma faveur. Comment je suis arrivé à Kelowna ? Par erreur. Ma boussole a perdue le Nord, et je m’en suis rendu compte beaucoup trop tard. Je suis donc arrivé ici en pensant me rendre dans le grand Nord du Quebec . Est-ce que ça fait de moi le Christophe Colomb de l’Apocalypse ? J’suis pas convaincu. Du coup me voila ici, parmi vous.

(c) PresleyCash

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Brian Shipp - War, war never changes Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Brian Shipp - War, war never changes 1524418088-final

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Brian Shipp - War, war never changes X0TurS626 / 5026 / 50Brian Shipp - War, war never changes BR2xH0t

Brian Shipp - War, war never changes DQEbQJ228 / 5028 / 50Brian Shipp - War, war never changes GxoDpmC

Brian Shipp - War, war never changes Hu1erU721 / 5021 / 50Brian Shipp - War, war never changes LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

10.02.20 13:05
Oh mais bienvenue ! Avec Mike en vava en plus ! Brian Shipp - War, war never changes 2590429490

Plein de courage pour terminer ta fiche, n'hésites surtout pas si tu as la moindre question :h:

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Benedict W. Brown
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Brian Shipp - War, war never changes B4815fbecee59632304f3bc180ccfd1448e812ce

Ancien métier : Avocat
Occupation : Cherche à rendre la communauté auto-suffisante et se rend utile où il le faut
Statut civil : Veuf
Lieu de naissance : New-York

Brian Shipp - War, war never changes 1556731703-ben

Célébrité : Tom Hiddleston

Brian Shipp - War, war never changes X0TurS619 / 5019 / 50Brian Shipp - War, war never changes BR2xH0t

Brian Shipp - War, war never changes DQEbQJ234 / 5034 / 50Brian Shipp - War, war never changes GxoDpmC

Brian Shipp - War, war never changes Hu1erU720 / 5020 / 50Brian Shipp - War, war never changes LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

10.02.20 13:47
Oouuuuh bienvenue!!!! *offre des cookies* Avec ce si bel avatar!! :brille:
Bon courage pour la suite de ta fiche, si jamais t'as des questions, j'peux aussi y répondre, au pire, n'hésite pas! :h: Encore bienvenue!

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

©endlesslove.

Jessica Bane
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Brian Shipp - War, war never changes Tumblr_inline_nv8uom92D31qlt39u_250

Ancien métier : Danseuse étoile
Occupation : Oiseleur
Statut civil : Célibataire, elle a du mal à concevoir le principe même de l'amour. Elle aurait sûrement besoin d'un dictionnaire ou d'une personne extrêmement patiente.
Lieu de naissance : Londres

Brian Shipp - War, war never changes Tumblr_pyrhscuce51sqkxrho2_540

Crédits : Century Sex
Célébrité : Jenna Coleman

Brian Shipp - War, war never changes X0TurS618 / 5018 / 50Brian Shipp - War, war never changes BR2xH0t

Brian Shipp - War, war never changes DQEbQJ223 / 5023 / 50Brian Shipp - War, war never changes GxoDpmC

Brian Shipp - War, war never changes Hu1erU710 / 5010 / 50Brian Shipp - War, war never changes LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

10.02.20 13:47
Bienvenuuuuue :sohappy: :sohappy: :sohappy:

Catch me and keep me
univers' murderer ⊹ It's an addiction, i can't control myself. I need something for my heart. My lonely asks me but i've not the answer(by anaëlle)

Gillian Jenkins
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Brian Shipp - War, war never changes 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

Brian Shipp - War, war never changes X0TurS621 / 5021 / 50Brian Shipp - War, war never changes BR2xH0t

Brian Shipp - War, war never changes DQEbQJ230 / 5030 / 50Brian Shipp - War, war never changes GxoDpmC

Brian Shipp - War, war never changes Hu1erU79 / 509 / 50Brian Shipp - War, war never changes LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

10.02.20 14:09
Bienvenue parmi nous au Christophe Colomb de l'apocalypse alors :hi:
Amuse-toi bien avec le reste de ta fiche !

Victoria M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Brian Shipp - War, war never changes Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo3_400

Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
Lieu de naissance : Kelowna

Brian Shipp - War, war never changes Tumblr_p7958uCBkR1vnzgcbo1_250

Crédits : Sarasvati. (ava)
Célébrité : Natalie Dormer

Brian Shipp - War, war never changes X0TurS621 / 5021 / 50Brian Shipp - War, war never changes BR2xH0t

Brian Shipp - War, war never changes DQEbQJ231 / 5031 / 50Brian Shipp - War, war never changes GxoDpmC

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

10.02.20 17:26
Bienvenue parmi nous :love:
Bonne écriture pour la suite de ta fiche !
N'hésite surtout pas si tu as des questions :)

♥:

Dixie Whitemort
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Brian Shipp - War, war never changes Tumblr_inline_p8ipfyiuXW1sggcf2_540

Ancien métier : Simple écolière dont les préoccupations n'étaient guère celles d'aujourd'hui.
Occupation : Elle qui se proclame plus qu’une enfant devra bientôt endosser des responsabilités. Elle a toujours voulu faire ça pour sa famille, mais son âme d’enfant se refuse de vouloir obéir à un endroit qu’elle n’apprécie pas davantage que son petit orteil.
Statut civil : Orpheline de mère, mais entourée de personnes fiables qui constituent sa nouvelle famille. À son âge, les garçons sont encore source de mystères.
Lieu de naissance : Elle est née aux alentours de Montréal et vivait dans une maison éloignée de cette grande ville de quelques heures.

Brian Shipp - War, war never changes 1567962325-dixie

Crédits : Scénario (@Robz) | Avatar (SneakySkunk) | Gifs (Google) | Signature (Astra)
Célébrité : Dakota Fanning

Brian Shipp - War, war never changes X0TurS615 / 5015 / 50Brian Shipp - War, war never changes BR2xH0t

Brian Shipp - War, war never changes DQEbQJ218 / 5018 / 50Brian Shipp - War, war never changes GxoDpmC

Brian Shipp - War, war never changes Hu1erU711 / 5011 / 50Brian Shipp - War, war never changes LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

10.02.20 22:45
Une fiche déjà bien entamée. :kiss:
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous.
Amuse-toi bien et bonne fin de rédaction! :coeur:

Whitemort family ☽Anyone can be a father, but it takes someone special to be a dad, and that's why I call you dad, because you are so special to me. You taught me the game and you taught me how to play it right.

Esther M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Brian Shipp - War, war never changes 1546349665-esther

Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe
Lieu de naissance : Kelowna

Brian Shipp - War, war never changes BZxXUgL

Crédits : PresleyCash, et gif pivoine boréale
Célébrité : Elisabeth Olsen

Brian Shipp - War, war never changes X0TurS612 / 5012 / 50Brian Shipp - War, war never changes BR2xH0t

Brian Shipp - War, war never changes DQEbQJ227 / 5027 / 50Brian Shipp - War, war never changes GxoDpmC

Brian Shipp - War, war never changes Hu1erU77 / 507 / 50Brian Shipp - War, war never changes LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.02.20 3:04
Bienvenue parmi nous !!
J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous :brille:

Raven Davis
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Brian Shipp - War, war never changes 10

Ancien métier : Sergent dans les forces armées canadiennes puis agent des renseignements
Occupation : Soldat et exploratrice
Lieu de naissance : Sainte-Flavie

Brian Shipp - War, war never changes 9

Crédits : Yenko & Tumblr
Célébrité : Sarah Carter

Brian Shipp - War, war never changes X0TurS612 / 5012 / 50Brian Shipp - War, war never changes BR2xH0t

Brian Shipp - War, war never changes DQEbQJ224 / 5024 / 50Brian Shipp - War, war never changes GxoDpmC

Brian Shipp - War, war never changes Hu1erU719 / 5019 / 50Brian Shipp - War, war never changes LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.02.20 5:25
Bienvenu ici !
Bon courage pour la suite de ta fiche.

Et je regardai, et voici un cheval livide ; et celui qui le montait se nommait la Mort, et le Séjour des morts le suivait.
Apocalypse 6.8

Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Brian Shipp - War, war never changes Tumblr_ppn60jOFDZ1wnymdjo4_r1_500

Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Bricolage, maintenance et parfois expédition
Statut civil : Anciennement marié, surement veuf aujourd'hui
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Brian Shipp - War, war never changes Giphy

Crédits : Homemade
Célébrité : Pablo Schreiber

Brian Shipp - War, war never changes DQEbQJ227 / 5027 / 50Brian Shipp - War, war never changes GxoDpmC

Brian Shipp - War, war never changes Hu1erU723 / 5023 / 50Brian Shipp - War, war never changes LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.02.20 6:08
Bienvenu parmi nous !! Ton perso promet d'être super intéressant et j'ai hâte d'en découvrir davantage sur lui. Bon courage pour la suite de l'écriture ^^ en espérant que tu te plairas ici !!

Teresa Spencer
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Brian Shipp - War, war never changes Tumblr_inline_p5kxt4RfRC1tw2m0e_250

Ancien métier : Étudiante en histoire de l'art
Occupation : Survivre (retrouver Théo ->)
Statut civil : Seule
Lieu de naissance : Seattle, USA

Brian Shipp - War, war never changes Tumblr_inline_phstcq63Oe1tq4j4w_500

Crédits : Ava: SneakySkunk ♥ Signa: ANESIDORA
Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Brian Shipp - War, war never changes X0TurS626 / 5026 / 50Brian Shipp - War, war never changes BR2xH0t

Brian Shipp - War, war never changes DQEbQJ232 / 5032 / 50Brian Shipp - War, war never changes GxoDpmC

Brian Shipp - War, war never changes Hu1erU719 / 5019 / 50Brian Shipp - War, war never changes LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.02.20 7:51
Haaan Mike on le voit trop peu!

Bienvenue parmi nous! :h: J'espère que tu vas t'y plaire :D

My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Brian Shipp - War, war never changes Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Brian Shipp - War, war never changes 1524418088-final

Célébrité : Frank Dillane

Brian Shipp - War, war never changes DQEbQJ228 / 5028 / 50Brian Shipp - War, war never changes GxoDpmC

Brian Shipp - War, war never changes Hu1erU721 / 5021 / 50Brian Shipp - War, war never changes LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

12.02.20 3:15
J'aime beaucoup ton Brian ! Le fait qu'il garde ses habits toujours propres, sa barbe taillée :hihi: Même si je pense qu'à un moment, il abandonnera cette idée et deviendra enfin un crado comme nous tous :huhu:

Trêve de plaisanterie, Brian est vraiment un chouette personnage que j'ai hâte de voir interagir avec les autres !

Je n'ai juste pas la fiche de validation car je trouve que tu as minimisé les compétences de Brian. En tant que soldat, tu peux largement monter certaines de ses compétences (par exemple la force). Après si tu as envie de le jouer comme ça, pas de soucis !

Une fois que tu auras modifié, ou précisé que tu veux le laisser ainsi, je te validerai officiellement ♥

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Brian Shipp
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

12.02.20 13:22
Hello ! Effectivement j'avais mal jaugé ! Normalement la ça devrait être ok ! :D

♥♥

Lucy Murphy
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Brian Shipp - War, war never changes F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : Se rend utile partout où elle le peut
Lieu de naissance : Chicago

Brian Shipp - War, war never changes 04f77265cd00e7aa85bac1e9106b99f1a997568b

Célébrité : Zendaya Coleman

Brian Shipp - War, war never changes X0TurS69 / 509 / 50Brian Shipp - War, war never changes BR2xH0t

Brian Shipp - War, war never changes DQEbQJ223 / 5023 / 50Brian Shipp - War, war never changes GxoDpmC

Brian Shipp - War, war never changes Hu1erU73 / 503 / 50Brian Shipp - War, war never changes LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

12.02.20 14:04

Bienvenue !
Et félicitations ♥

Du coup c'est parfait comme ça ! N'oublie pas de remplir les champs de ton profil s'il-te-plaît  :brille:

Amuse-toi bien parmi nous ♥

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥  C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Brian Shipp - War, war never changes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1