AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal


 

 You're the one, the only one.



Tobias Whitemort
I did what i had to do.

à propos
sac à dos
You're the one, the only one. 1524401748-final

Ancien métier : Aucun, simple père au foyer.
Occupation : Sbire de Seth, spécialisé dans le déplacement de groupes et de hordes de virulents. /!\ sous haute surveillance après une première trahison.
Statut civil : Veuf, sa femme est morte au début de l'apocalypse. Il est amoureux d'une de celle qu'il devrait considérer comme des ennemis. [tobessee♥]
Lieu de naissance : Montréal.

Messages : 427
Inscription : 17/04/2018
Crédits : ExpectoPatronum28.
Célébrité : Austin Amelio

You're the one, the only one. X0TurS60 / 500 / 50You're the one, the only one. BR2xH0t

You're the one, the only one. DQEbQJ20 / 500 / 50You're the one, the only one. GxoDpmC

You're the one, the only one. Hu1erU70 / 500 / 50You're the one, the only one. LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
You're the one, the only one. Empty
19.02.20 10:56
C’est une fois qu’il quitte Noah qu’il est persuadé que les filles pourront rester à Highgate. C’est le plus grand des soulagements que Tobias aurait pu ressentir. S’il a dit à Noah qu’il lui en devait une pour l’avoir aidé à ramener Madeline ici, ce dernier lui a rendu la pareil du moment où il a accepté de faire en sorte que les filles puissent rester. Avec le peu de pouvoir qu’il a. De toutes façons, ce n’est pas vraiment à ce Conseil, ou à Catherine, qu’il est venu demander de l’aide. Non, la promesse de base a été faite par Tennessee elle-même. Cette femme qu’il aime, et qu’il a trahi pour sauver sa peau. Pour sauver ses filles. Aujourd’hui, il se retrouve ici à supplié pour de l’aide. A promettre mont et merveilles pour arriver à ses fins. Maintenant qu’ils sont arrivés, les choses n’ont jamais été aussi claires, nettes, et précises. Tobias a fait un choix, il ne pourra jamais revenir en arrière. S’allier à Highgate pour faire tomber les Protecteurs, c’est assurer un avenir à ses enfants.

A l’heure actuelle, il n’a toujours pas fait ses adieux à Dixie. Il s’imagine déjà devoir lui dire qu’il va partir, qu’il va la laisser ici. L’abandonner, comme elle sait si bien le dire. Lui avouer qu’il a menti pendant tout ce temps où ils ont comploté pour arriver jusqu’à cette nouvelle communauté. Jusqu’à ce nouveau départ. En réalité, Tobias, il n’imagine pas que la gamine est au courant. Que sa fille adoptive, Alyssa, n’a pas pu se taire face à sa soeur de coeur. L’amour qu’elles éprouvent l’une pour l’autre est quelque chose qu’il ne comprend pas. Parce que ce qu’il ressent pour Alyssa est totalement différent. C’est un respect énorme, une tendresse qui a mit du temps à venir, mais surtout, de la compréhension qu’il y a entre eux. Tobias est persuadé qu’il donnerait sa vie pour celle d’Alyssa, comme cette dernière se sacrifierait pour Dixie. Ce qu’ils ont, tous les trois, est indescriptibles et incompréhensibles pour les autres. Quels qu’ils soient. Relations spéciales.

” - J’allais te chercher…”

C’est tout ce qu’il est capable de dire, lorsque son regard croise celui d’Alyssa. Assise, sur les marches du même bâtiment dont lui sort. Il vient tout juste de voir les personnes qu’il fallait voir, il n’avait pas encore prit sa première bouffée d’air fraîche, que sa respiration s’était de nouveau coupée en voyant la métisse. Lentement, il s’est mis à avancer vers elle. Sans savoir, et sans chercher à savoir ce qu’elle pouvait bien faire là. Ce qu’elle pouvait bien regarder. Ce à quoi elle pouvait bien penser. Il s’est simplement assis à ses côtés, en sortant son avant dernière cigarette. En regardant au fond du paquet, il a sentit son estomac se serrer en sachant très bien qu’il n’en aura pas assez pour calmer ses nerfs. De toute façon, la dernière sera fumée à la fin de cette conversation avec Alyssa. Tobias, qui n’imagine pas encore que Madeline -du Temple d’Ezekiel, est belle est bien présente à Highgate, ne sait pas qu’elle viendra le sauver de son terrible sort en lui offrant quelques cigarettes. Petite bonne femme qui semble toujours avoir les mots, et les objets pour ravir le monde.

” - C’est bon… c’est réglé.” Qu’il lâche, alors qu’il glisse sa cigarette entre ses lèvres. Qu’il l’allume d’un coup de briquet ; heureusement, sans quoi il se serait énervé plus rapidement, et plus que de raisons sur une flamme qui n’aurait pas voulu naître. ” Vous allez rester ici…”

Cette fois-ci, c’est son coeur qui tiraille. Les dés sont lancés. Ils n’ont plus qu’à attendre et voir ce qui adviendra dans l’avenir. Les choses vont être difficiles. Ne pas voir ses filles, tous les jours, ne pas savoir lorsqu’elles ont le moindre problème, c’est sa hantise. Parce que, en tant que père, il devrait être là. Pour l’une, comme pour l’autre. Mais le pire, à ses yeux, dans cette histoire, c’est le poids qu’il met sur les épaules d’Alyssa. Car malgré qu’elles soient toutes les deux sous la garde de cette nouvelle communauté, de Tennessee, et de Noah, Alyssa reste celle qui a la plus grosse responsabilité. Elle doit garder Dixie ici. Dixie en vie. Dixie heureuse. Elle est la gardienne d’une enfant qui semble ne pas en avoir besoin. Il voudrait, Tobias, pouvoir passer son bras sur les épaules d’Alyssa pour la serrer contre lui. Mais cette pensée qui l’anime l’en empêche.

” - Je suis désolée de t’infliger ça… tout ça.” Il baisse les yeux, recrache la fumée. ” Le problème, c’est que t’as la seule sur cette putain de terre avec qui je peux la laisser et partir.” Tobias, il ose. Lève son regard, cherche à entrer en contact avec celui de la plus jeune. ” Sans toi, la question se serait pas posée. T’es la seule en qui je peux avoir pleinement confiance. Pardonne-moi.”

_________________
la perfection de 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
You're the one, the only one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: Highgate-
Sauter vers: