AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Fire [Raf, Noah Gil]

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
Fire [Raf, Noah Gil] Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Fire [Raf, Noah Gil] Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : FeuilleDeCarotte (avatar) PresleyCash (Gif)
Célébrité : Norman Reedus

Fire [Raf, Noah Gil] X0TurS632 / 5032 / 50Fire [Raf, Noah Gil] BR2xH0t

Fire [Raf, Noah Gil] DQEbQJ236 / 5036 / 50Fire [Raf, Noah Gil] GxoDpmC

Fire [Raf, Noah Gil] Hu1erU739 / 5039 / 50Fire [Raf, Noah Gil] LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fire [Raf, Noah Gil] Empty
20.02.20 20:52
Fire

Raf' Noah & Gil

Le soleil n'était pas encore levé que Terry se trouvait déjà là, aux portes de Highgate. Tout était calme et désert à cette heure matinale si ce n'était la sentinelle présente qui faisait leur tour de garde mais dont la vigilance s'était amoindrit après une nuit passer à veiller sur le sommeil de ses habitants. Terry savait cependant qu'ils n'allaient plus tarder à être relevé. Dissimulé à l'ombre d'un arbre, il guettait patiemment que l'homme qu'il attendait foute enfin le nez dehors. Peu lui importait le temps que cela prendrait, du temps, tout comme de la patience, il en avait à revendre. S'allumant une cigarette, il observa sans être vu, les personnes qui avaient été de garde toute la nuit accueillir avec plaisir ceux qui venaient prendre la relève. Doucement, Highgate commença à s'éveiller et le calme ambiant laissa bien vite la place à une insouciante agitation.
En temps normal, Terry serait entré et aurait été accueillit à bras ouvert. Depuis qu'ils l'avaient recueillit et soigné, les habitants de Highgate s'étaient montrés incroyablement généreux envers lui. Bien qu'il ait toujours obstinément refusé de se joindre à eux et que ses visites se faisaient de plus en plus rares, il avait gardé de bon contact avec certains habitants. Il leur avait même présenté Khaaleb qui fut tout aussi bien accueillit par cette communauté qu'il avait pu l'être par le passé.
Pourtant aujourd'hui il n'entrait pas, il se dissimulait même à leur vue parce qu'il n'était pas là pour retrouver de vieilles connaissances mais pour ce venger et s'en prendre à plusieurs individus qui vivaient ici. Entrer tel un bulldozzer et attraper par la peau du cul ces enfoirés était une idée ridicule, car aussi bienveillante puisse être cette communauté à son égard, il n'était pas des leurs et ce ne serait certainement pas lui qu'ils soutiendraient. Terry n'avait pas peur de les affronter, il ne craignait pas non plus leur opinion à son égard, et pour finir il assumait parfaitement ses actes et par conséquent ce qu'il s'apprêtait à faire, mais il savait parfaitement que foncer tête baisser sans réfléchir ne lui permettrait pas d'obtenir satisfaction. S'il faisait ça, il avait bien conscience que personne ne le laisserait s'en prendre à eux en toute impunité et dans le meilleur des cas, à lui tout seul, il lui serait impossible de leur donner à tous la correction qu'ils méritaient avant que quelqu'un ne finisse par l'en empêcher, alors il avait choisir d'opérer différemment.
Sa cible s'était le rouquin, de là, il débusquerait les autres. Quand au cerveau de toute cette affaire, il le gardait pour la fin : Cate.

Lorsqu'il repensait à James, et à l'état dans lequel il l'avait retrouvé, le bleu de son regard trahissait sa soif de vengeance. Il comptait bien le faire regretter amèrement à tous ceux qui lui avait participé à ça. Il allait leur rendre en triple ce qu'ils avaient osé lui faire. Terry fut tiré de ses pensées par le crissement de la grille d'entrée qu'on ouvrit manuellement afin de laisser sortir un groupe d'individus, dont justement l'homme qu'il attendait. La chance était avec lui, sa patience était enfin récompensé. Profitant des ombres de la foret qui était son allié, Terry en compagnie de Clebs se fondit dans les fourrées pour ne pas se faire voir, avant de les pister. Les 4 hommes semblaient prendre leur temps, inspectant sommairement les alentours avant de se séparer en deux groupes. Personne ne l'avait aperçut et s'approchant, Terry pu surprendre une conversation des plus instructives

- Tu crois qu'on a bien fait de le relâcher ? J'veux dire, le gamin,... tu sais... fit un jeune de moins de trente ans dont le visage était mangé par de nombreux tâches de rousseurs

Balayant les environs avec inquiétude, le rouquin attrapa vite fait son acolyte par le col d'un air menaçant.

- Putain qu'est-ce qu'on t'a déjà dit ? Faut plus parler de ça !

- J'sais bien mais... il pourrait nous attirer des ennuis, chuchota-t-il. Si jamais ça venait aux oreilles de Catherine... tu crois qu'elle nous expulserait ?

- Le libérer c'est le choix de Cate, de toute manière il est surement mort à l'heure qu'il est. Je l'imagine mal affronter des virulents dans l'état dans lequel on l'a laissé, alors arrête de penser à ça

Ce ne fut que lorsque Terry se trouva juste derrière lui que le rouquin sentit sa présence et se retourna, mais il n'eut pas le temps de réagir ou de poser la moindre question qu'un violent coup de cross s'abattit sur sa nuque. Sortant des fourrées, le chien bondit sur l'autre individu auquel Terry réserva exactement le même sort. Sans perdre une minute de plus, il ligota ses victimes, les bâillonna puis les traina jusqu'au pick-up qu'il avait réquisitionner pour l'occasion. Sans la moindre considération pour ces deux individus, il les jeta à l'arrière sous la bonne garde de Clebs après les avoir recouvert d'une bâche. Installé au volant, il tapota ses lèvres de son index avant de mettre le contact, puis il démarra.

Les deux hommes reprirent connaissance allongés sur le plancher d’une pièce sombre et délabré qui sentait la moisissure et dont les odeurs de remonté d'égout vous agressaient les narines.
Les mains liées dans le dos, gigotant comme des asticots pendu à une ligne de canapêche, le visage tuméfiés baigné de sang et de larmes, les deux prisonniers réagissaient de manière totalement opposée à leur captivité. Si le grand roux ne bronchait pas et que son regard le menaçait de représailles, le second pleurait tant de douleurs que de terreurs. L’homme qui ne cessait d’abattre ses poings sur eux sans discontinuité et sans faiblir n’avait pas décroché un seul mot depuis qu’il avait commencer à les battre, mais le regard haineux qu’il leur adressait indiquait clairement qu’il était loin d’en avoir fini avec eux et ce même s’ils lui imploraient la pitié. Ils ignoraient pourquoi ils étaient là, ou ce qu’il leur voulait mais une chose était sur, cet homme restait sourd à leur supplique

- Et quand James vous a supplié d’arrêter vous l’avez écouté ?
Leur cracha-t-il haineux en faisant quelques pas menaçant vers eux

Terrifié mais comprenant immédiatement de ce dont il était question, le plus terrorisé des deux secoua la tête aussi vigoureusement qu’il le pu dans son état

- J'ai rien fait j'vous jure que j'ai rien fait....

L’homme s’interrompit en réalisant avec horreur que leur tortionnaire venait de sortir un couteau de chasse de l'étui en cuir qui pendait à sa ceinture

- Prends moi pour un con

- Nnnnnnooonnn pitié j'vous jure, tout ça c'est Max, Rodrigue et Oliver pas moi... j'ai rien fais Seigneur... j'vous en prie, pitié

- Arrêtes de brailler comme une gonzesse
lui ordonna le rouquin avant d'adresser un regard haineux à Terry. Et toi qu'est-ce que tu veux ?!

- M’assurer que ça se r’produira plus jamais, mais avant, J’veux savoir comment trouver les autres fumiers

Le Pick-up soulevant un nuage de sable derrière lui, perturba la quiétude et la douce tranquillité des environs. Il n’était pas encore 9h ce matin-là mais le soleil brillait déjà, illuminant cette journée qui s'annonçait particulièrement belle, de ses rayons chauds. D'abord arrêté devant la porte clause, on lui ouvrit très vite le portail lorsqu'on le reconnu au volant de cette dernière.

- Terry ! J'tavais pas reconnu sans ta moto ! Qu'est-ce que t'en a fais ? Plaisanta l'homme en lui serrant la main.

- Où j'peux trouver Cate ?

- Cate ? Chez elle surement. C'est la maison sur ta gauche, tu peux pas la rater, y a une moto garé dans l'allée.

Le remerciant d'un signe de tête, Terry remis le contact et pénétra dans l'allée principale de la communauté. Comme on le lui avait dit, la maison qu'occupait la soeur de James ne fut pas bien difficile à trouver. Se garant devant la maison, il fit le tour du Pick-up, clebs à ses côtés et retira la bâche qui recouvrait l'arrière du véhicule dévoilant 4 corps inconscients, ensanglantés et gémissant qu'il balança sans la moindre vergogne sur le sol. Remontant l'allée, il gravit les quelques marches du perron de la maisonnée pour se retrouver pile face à la seule véritable responsable de toute cette histoire qui l'attendait de pied ferme.

- J'tai ramené tes ordures !
Lui cracha-t-il à la figure le regard haineux en s'approchant d'elle. J'sais pas comment t'as pu faire ça à ton propre frère ! Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ?! C'est peut-être pas toi qui l'as frappé mais t'as laissé faire et rien que pour ça, tu vaux pas mieux qu'eux ! Par égard pour James j'te ferais rien mais ouvre bien tes esgourdes parce que j'me répéterais pas deux fois ! S'il arrive quoique ce soit à James désormais, s'il tombe malade, s'il attrape un rhume, s'il disparaît, si la foudre le frappe ou s'il se fait mordre... j't'en tiendrais personnellement pour responsable ! La menaça-t-il en la poussant sans ménagement avant de faire demi-tour et de rejoindre le pick-up

Comme il fallait s'en douter, de nombreuses personnes s'étaient agglutinés autour du pick-up pour voir ce qui se passait pendant que d'autres s'affairaient à conduire les blesser jusqu'à l'infirmerie de toute urgence. Les ignorant, Terry regagna son pick-up bien décidé à quitter cet endroit. Ce fut sans compter l'intervention d'un homme qui fonça dans sa direction en l'insultant, prêt à en découdre avec lui pour venger ses camarades. Il eut à peine posé sa main sur son épaule dans l'intention de l'inciter à se retourner que Terry, alerté par les aboiements de Clebs, fit volte-face en lui écrasant son poing dans la figure accentuant par là-même les blessures qu'il s'était infligé sur ses poings, engendrées par l'interrogatoire musclé de la veille. Sonné par le coup reçu, l'homme qui l'avait attaqué recula de plusieurs pas, mais parvint à retrouver son équilibre et attrapa Terry pour lui en coller une à son tour. Agripper l'un à l'autre, les deux hommes tournoyèrent sur place jusqu'à ce que Terry écrase son adversaire contre son pick-up. Quelques courageux traversèrent la foule soudainement excitée par ce combat, pour tenter de les attraper afin de les séparer... dans une vaine tentative puisque ces mêmes personnes furent repoussés par les deux combattants eux-mêmes qui se dégagèrent sans ménagement des entraves de ces mains qui tentaient vainement de les séparer au risque de se prendre eux-même un coup accidentellement...

Spoiler:

Fire [Raf, Noah Gil] Zzpe
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Nuñez Vargas
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Fire [Raf, Noah Gil] V1k3

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Participant aux excursions et patrouilleur sur le mur
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Fire [Raf, Noah Gil] Od3n

Crédits : fassylovergallery
Célébrité : Aidan Turner

Fire [Raf, Noah Gil] X0TurS629 / 5029 / 50Fire [Raf, Noah Gil] BR2xH0t

Fire [Raf, Noah Gil] DQEbQJ235 / 5035 / 50Fire [Raf, Noah Gil] GxoDpmC

Fire [Raf, Noah Gil] Hu1erU728 / 5028 / 50Fire [Raf, Noah Gil] LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

18.03.20 16:19
Boire un café est comme devenu un luxe, ces temps-ci. Regard plongé dans ce liquide brunâtre dont il peine à reconnaître le goût, mains resserrées sur la tasse à la hanse brisée, Rafael s'est perdu dans ses pensées. Depuis leur arrivée ici, il se sent constamment épié, à raison ou à tord peut-être. Piégé, aussi. Il se souvient de la forêt, de ces deux années de solitude, de ce constant éveil de ses sens toujours aux aguets, de cette survie. Allait-il survivre au lendemain ? Aujourd'hui, il ressent encore le besoin d'être sur ses gardes, malgré les murs, malgré qu'il soit un membre de ce groupe depuis plusieurs longs mois. Il regarde parfois certaines personnes d'un regard méfiant, alors que pourtant, le mexicain est de nature bienveillante. C'est étrange ce que ce monde peut faire à un homme, changer sa nature ou l'amplifier. Rafael reste cependant l'homme qu'il était, bienveillant, consciencieux, à l'écoute de tous. Il sourit et apporte son aide là où on la lui demande, toujours, sans rechigner. Et là, alors qu'il est assis sur les marches de cette maison qu'il partage avec ses cousins, il boit un café et rit de cette image commune semblant venir d'une autre époque. Boire un café sur le perron d'une maison. Lorsqu'il regarde en arrière, il ne voit que la forêt, Cruz et lui. Et la mort. La survie, jour après jour. Et le voilà qui boit un café. Dégueulasse, le café, mais c'est un café alors il le boit surtout pour retrouver le goût du passé, l'espace d'un instant. Bien qu'il soit conscient que rien ne redeviendra comme avant, ce n'est qu'une madeleine de Proust, rien de plus. Rien qu'un souvenir.
Cul sec, il vide sa tasse, grimace en avalant les grains de café moulus restés au fond de l'infusion avant de se relever en s'étirant de tout son long. D'un geste du menton, il salue Bernie de l'autre côté de la rue, rentre dans la maison. La petite crevette joue avec sa mère sur le tapis du salon. Quel âge a-t-elle maintenant? Pas même une année. Elle survivra ici, tant que Rafael sera là. Il y veillera. Le mexicain passe en cuisine, nettoie sa tasse, la pose sur le côté, encore humide. Et avant de s'éclipser définitivement de la maison trop grande pour lui, il s'approche de la mère et de son enfant. Il s'accroupit, dépose un baiser sur la tête du nourrisson et sourit à sa mère.

- J'vais sortir un peu Cruz, j'en ai pour quelques heures.

Sur ces mots, il passe le pas de la porte, le berger blanc sur les talons, langue pendue, queue battante. Le jeune chien sait ce qui l'attend, plusieurs heures avec son maître. Bon, et Gillian, l'autre hispanique. Mais le chien s'en fiche, il sera avec son copain l'humain, c'est tout ce qui importe. Rafael et Cruz dépasse plusieurs maisons, l'un les mains dans les poches, l'autre galopant dans tous les sens, à la recherche de la moindre odeur passionnante. Et lorsqu'enfin ils parviennent à une énième maison, elle est là. Gill les attend à l'angle et le mexicain sourit de toutes ses dents en l'apercevant. Il lève une main pour la saluer, entre-ouvre les lèvres alors qu'il arrive à sa hauteur. Il n'a pas le temps de prononcer le moindre mot qu'il perçut le moteur d'un pick-up. Sourcils froncés, il lance un regard dans la direction d'où provenait le bruit. Personne n'est sorti, ils n'attendaient le retour de personne, alors de qui s'agit-il ? Rafael est sur le point de laisser tomber lorsqu'il entend une voix inconnue cracher des mots, crier.

Son instinct le pousse à intervenir, à agir. Un inconnu hurle dans le quartier, des mots que le mexicain peine à comprendre avec la distance. Mais il crie, contre quelqu'un de la communauté. Rafael n'hésite pas plus d'une seconde, lance un regard à Gillian, lui faisant comprendre ses intentions, et se lance d'un pas rapide vers cet attroupement qu'il découvre au détour d'une maison. Quatre corps inconscients et gémissant au sol, Rafael les reconnait tous les quatre. Plusieurs curieux s'affairent autour de la scène, certains aident les blessés. Et il le voit, cet homme, redescendre le perron de Cathleen Walsh, qui elle, reste figée sur place, un regard d'incompréhension visant son interlocuteur. Pourtant, je le sens, elle va se ruer vers lui, poings dehors peut-être, pour régler ses comptes. Cathleen est une femme d'action, elle va régler ses comptes. Alors, je me précipite vers elle pour l'intercepter. Je l'attrape par le bras, elle se retourne vers moi, hargneuse.

- Lâche-moi !

- Non. Tu vas tout envenimer. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je n'en ai pas la moindre putain d'idée, Raf ! Il a parlé de James et a ramené ces quatre abrutis ici, dans cet état !

Un éclair semble passer dans son regard, j'ai l'impression qu'elle comprend. Et d'un coup sec, elle tire sur son bras, s'échappant ainsi de mon emprise. Elle se précipite vers les quatre blessés, prend Oliver par le col. Le grand roux ne fait plus le fier, le visage ainsi tuméfié. Le regard de l'ancienne flic, glacial, se plante dans celui de l'homme qu'elle menace ainsi.

- Qu'est-ce que t'as fait, abruti ? Pourquoi ce mec me parle de James après t'avoir défoncé la gueule ?

Le rouquin sourit, éclate de rire. Visage déformé par un rictus, teinté de sang sec, il ne se défend pas, probablement n'en a-t-il même pas la force. Rafael s'est approché de son amie, inquiet de ce qu'elle pourrait ou non faire à Oliver. Le mexicain connait l'amour de cette femme pour son frère, bien qu'elle le dissimule derrière ce masque brutal.

- Ton frère est un traître, il méritait pas de traitement de faveur. J'ai fait c'que j'devais faire.

La haine s'éveille sur le visage de Cathleen qui s'apprête à mettre une seconde raclée à l'homme déjà à terre.

- Cathleen !

Ce cri la stoppe net, elle se retourne une fois de plus vers l'ancien pilote, la colère se lisant sur chaque trait de son visage.

- Si ton frère est blessé, tu devrais aller le voir. Oliver a eu ce qu'il méritait, si toute cette histoire est vraie. Je tire les choses au clair, vas le voir, maintenant !

Parfois, Rafael parvient à endosser ce rôle qui impose le respect, ce rôle qui demande de donner des ordres. Parfois, il parvient à baisser la garde et à enfiler cette veste qu'il n'apprécie pourtant pas, mais qu'on lui donne si facilement sans qu'il ne comprenne pourquoi. Et à cet instant, il parvient à donner cet ordre, convainquant, claquant. Il le sait, Cathleen le lui reprochera plus tard, elle n'en a pas fini avec Oliver, ni avec lui. Elle voudra en tirer ses propres conclusions. Pourtant, Rafael parvient à lui faire entendre raison et à la convaincre que la vie de son frère est plus importante que de frapper des idiots déjà à terre. L'heure des explications viendra, plus tard.
Un bruit mat interrompt leur conversation et alors qu'ils se retournent tous deux, ils n'ont que le temps d'apercevoir l'étranger mettre son poing dans le visage d'Hector qui recule alors de plusieurs pas. Une bagarre entre les deux hommes débute alors, personne n'ose s'interposer jusqu'au moment où l'étranger plaque Hector contre le pick-up. A cet instant, des courageux tentent en vain de les séparer, ils se voient tous repoussés par les deux furieux combattants. A présent, plus personne n'ose s'interposer, par peur de se recevoir des coups, mais surtout, se rendant compte qu'il ne servait à rien de seulement essayer. Peut-être se calmeront-ils ?
Rafael ne l'entend pas de cette oreille. Il croise le regard de Gillian qui est toujours là, inspire profondément. Cruz est toujours à côté de son maître, le mexicain aperçoit la silhouette massive du malinois de Cat juste derrière elle. Rafael s'avance d'un pas décidé et d'une main s'empare de ce poing qu'Hector destine à son adversaire. Sans crier gare, l'ancien maçon se retourne et assène un coup dans l'estomac du mexicain qui a instantanément le souffle coupé, il sent une main bienveillante se poser sur son dos. Le combat recommence de plus belle... et la colère explose dans le coeur de l'ancien militaire. Il se redresse, crie à s'en arracher les cordes vocales.

- CABRON, CUAL ES TU PROBLEMA ?! C'EST PAS FINI, ABRUTIS ?!

Sur le coup de la colère, les langues se mêlent dans son esprit.

Carry on my wayward son

©endlesslove.

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Fire [Raf, Noah Gil] Ebca6c589c5d420eeaef002adc45a93828d39956

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Fire [Raf, Noah Gil] X0TurS626 / 5026 / 50Fire [Raf, Noah Gil] BR2xH0t

Fire [Raf, Noah Gil] DQEbQJ228 / 5028 / 50Fire [Raf, Noah Gil] GxoDpmC

Fire [Raf, Noah Gil] Hu1erU721 / 5021 / 50Fire [Raf, Noah Gil] LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

28.03.20 9:42
Fire

Rafael, Terrence & Gillian

Il fait beau. Un temps ensoleillé dont on s’est habitué depuis maintenant plusieurs semaines. Un temps d’été, un temps doux, mais un temps sec. J’aime le chaud donc ça ne me dérange pas. Mais je me dis qu’un peu de pluie ne nous ferait pas de mal. J’avais opté pour une petite promenade matinale, histoire de me libérer l’esprit avant d’aller relever Cillian sur le mur. Un moyen détourné aussi de m’éloigner d’Abby et ses regards accusateurs. J’ai beau essayer d’arranger les choses, elle est impitoyable et refuse d’écouter mes excuses. J’imagine qu’elle doit faire son deuil aussi et qu’avec le temps, peut-être, elle reviendra vers moi. Même l’arrivée de Rafael et son groupe n’y a rien changé. Je pensais que revoir son cousin lui débloquerait quelque chose, mais même si elle est charmante avec lui, avec moi, c’est une autre histoire.

Je soupire en m’asseyant sur un banc le long du chemin. Tout est calme, aujourd’hui, comme durant les grandes vacances d’été lorsque le monde n’avait pas encore tourné en cauchemar. Cet air de vacance me procure toujours un sentiment étrange. Je suis rassuré d’être en sécurité, mais j’ai toujours l’impression que c’est faux, que ça ne durera pas. A présent, j’ai une impression que la vie réelle se trouve là-dehors et que le rêve est ici. Surtout depuis l’arrivée de Line. Un rêve éveillé que je vis chaque jour à ses côtés.

Sauf que tous les jours, je me demande quand est-ce que je vais me réveiller ? A quel moment tout ça redeviendra réalité, cauchemar. C’est d’ailleurs à cet instant qu’une voix, forte, vient jusqu’à moi. Je fronce les sourcils en me relevant. Je connais cette voix, ce ton. Terry est de retour. Mais si d’habitude je me serais rué vers l’entrée pour l’accueillir, cette fois-ci, on dirait que quelque chose cloche. Terry ne crie pas ainsi sauf s’il se sent menacé. Il fait profil bas, toujours. Alors pour quelle raison le militaire se manifesterait-il de la sorte ?

Je prends la direction de la porte d’un pas rapide, bien décidé à découvrir ce qu’il se passe. Les voix ne baissent pas de volume et d’autres se joignent même à celle de mon ami. J’accélère le pas, prends la course. Je les voix au loin, un amas de gens se trouvent devant la maison de Cathleen. Ça s’agite, ça se bouscule, ça se dispute. Que diable se passe-t-il ?! J’aperçois Rafael au milieu de cette agitation et enfin, les corps au sol. J’ai un hoquet de surprise, un étourdissement d’incompréhension mais surtout, l’adrénaline qui doucement vient se mêler dans mes veines. Quelque chose se trame. Je n’arrive pas encore à dire si le cauchemar reprend enfin sa place ou s’il ne s’agit que d’un petit bémol au milieu du rêve.

Terry se bat, se défend, à ce stade je ne sais même pas et je vois Rafael se prendre un coup. Mon sang ne fait qu’un tour et la colère s’empare de mon corps. « Mais putain c’est quoi ce bordel ! » Je m’immisce au sein de cette folie esquivant les coups. J’aperçois Cathleen, l’interroge du regard mais aucune réponse ne vient à moi. Je ne comprends rien et la colère monte en puissance. Rafael crie à pleine voix et je me retourne vers lui. Je connaissais mon cousin par cœur, mais cette facette de lui ne m’est pas vraiment familière.

Les voix se mêlent, je ne comprends rien. Mais un prénom me vient plusieurs fois à l’oreille. James. Mon poing se serre automatiquement. Je n’ai jamais vraiment apprécié le cadet de Cat, même s’il ne me viendrait jamais à l’esprit d’aller lui faire du mal – ce qui semble être le sujet de ce délire -. Le garçon a décidé de déserter, qu’il en soit ainsi, il a choisi son camp. Je ne comprends simplement pas ce que fout Terry ici et le lien qui le lie à James.

Plusieurs têtes se sont d’ailleurs retournées après l’intervention de Rafael mais les principaux concernés continuent de se battre. « Terry ! » Par protection envers mon ami, je décide de me joindre à lui et je repousse celui qui le tient immobilisé. Bien vite, un coup me vient dans les cotes et j’explose à mon tour. « VOUS ALLEZ VOUS CALMER OUI ! »

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Spoiler:

Gillian Jenkins

à propos
sac à dos
Fire [Raf, Noah Gil] 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

Fire [Raf, Noah Gil] X0TurS621 / 5021 / 50Fire [Raf, Noah Gil] BR2xH0t

Fire [Raf, Noah Gil] DQEbQJ230 / 5030 / 50Fire [Raf, Noah Gil] GxoDpmC

Fire [Raf, Noah Gil] Hu1erU710 / 5010 / 50Fire [Raf, Noah Gil] LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

12.04.20 18:51
S'il fut un temps où Gillian avait pu être une dormeuse comblée, capable de traînasser langoureusement entre les draps jusqu'à des heures indécentes pour peu que son emploi-du-temps le permette, les événements de ces deux dernières années semblaient l'avoir définitivement privée de cette habilité. Qu'il pleuve ou qu'il vente, qu'elle ait trouvé refuge à même le sol d'une vieille grange branlante ou derrière les murs épais d'une communauté ne faisait aucune différence. Elle ne dormait plus que d'un œil, à peine quelques heures par jour. En souffrait-elle pour autant ? Pas vraiment, à dire vrai. Ces derniers mois avaient été véritable un calvaire, au point où elle avait parfois considéré s'assommer contre un meuble pour avoir le privilège de fermer les yeux un instant, mais cette phase avait fini par lui passer. Depuis quelques temps, elle faisait moins de cauchemars, moins de crises d'angoisse, et même si elle continuait inéluctablement à se réveiller avant même que ne se soient mis à piailler les oiseaux, elle pouvait vivre avec cela. Comme toute ancienne workaholic qui se respecte, son corps était déjà rompu au manque de sommeil. Elle en était même venue à apprécier sa nouvelle routine matutinale : un café dans la main, une clope dans l'autre, attendant patiemment sur le porche que Highgate ne s'éveille tandis qu'elle laissait vagabonder son esprit et saluait distraitement les lève-tôt d'un geste de la main. Elle restait là, sereine et détendue, jusqu'à ce que les silhouettes de Raf et de Cruz n'apparaissent à l'horizon et ne la tirent enfin de sa contemplation.

Le mexicain était devenu un point de repère indéniable dans sa nouvelle vie. Il la faisait rire, avait su l'écouter quand en elle en avait eu besoin, et aussi invraisemblable soit-il, Gillian avait même parfois l'impression de se laisser contaminer par son optimisme débordant, comme en témoigna le large sourire qui vint ourler ses lèvres à l'instant où les jappements de Cruz atteignirent ses oreilles. D'un geste leste, elle abandonna alors sa chaise de jardin et descendit les escaliers du perron, le chien ne perdant pas une seconde à cavaler droit sur elle dès qu'il eut repéré sa présence. Coutumière du fait, Gillian se pencha alors en avant et ouvrit grands les bras pour encaisser le choc à venir. Même ainsi pourtant, Cruz lui sauta dessus avec tant d'enthousiasme qu'elle dut fermement s'accrocher à lui pour ne pas finir les quatre fers en l'air, éclatant de rire tandis qu'elle tordait la tête de droite à gauche pour essayer d'échapper à ses grands coups de langue affectueux. L'insouciance de l'instant fut de courte durée malheureusement. Rafael venait à peine de les rejoindre et elle de se redresser pour le saluer que des éclats de voix les coupaient dans leur élan. Impossible de discerner ce qui se disait de là où ils étaient, mais une chose était sûre : il ne s'agissait pas d'une conversation amicale. Gillian hocha alors la tête lorsque son ami lui fit comprendre ses intentions d'un simple regard, et sans avoir à échanger la moindre parole ils se mirent aussitôt en mouvement.

La situation était pour le moins... confuse. Un attroupement s'était formé autour de quatre hommes ligotés, le visage tuméfié et ensanglanté, venant visiblement d'être jetés au sol depuis le coffre d'un pick-up dont la trappe arrière était restée ouverte, tandis qu'un étranger aux mains abîmées – probablement l'auteur de la tabassée – invectivait copieusement la responsable de l'armurerie de Highgate. Cathleen Walsh. Comme si cela ne suffisait pas, les premiers coups de poing ne tardèrent pas à tomber et toute tentative de régler cette histoire de façon civilisée disparu aussitôt dans la cohue qui s'en suivit. Les gens se mirent à hurler en cœur, rendant leur parole parfaitement inaudible, des coups perdus atteignirent ceux qui se précipitaient pour séparer les deux belligérants sans que cela n'ait le moindre effet, le tout dans une débâcle frisant le ridicule. Gillian écarquilla alors les yeux, pas vraiment stupéfaite par le bazar qu'elle avait sous les yeux mais presque, avant de finir par claquer la langue avec agacement. Il ne lui fallut que deux secondes pour repérer ce qui l'intéressait. En deux enjambées, elle se retrouva alors aux côtés de Garland, le vieux biker à la barbe hirsute avec lequel il lui arrivait de passer des soirées entières à parler rock'n'roll, et attrapa le flingue qu'il portait toujours à sa ceinture. Ignorant le regard alarmé qu'il lui lança, elle désenclencha la sécurité, arma le chien et tira deux coups de semonce en l'air, créant tout d'un coup la surprise sur la scène, assez pour que toute l'attention se retourne vers elle et qu'on entende à nouveau gazouiller les oiseaux dans le lointain. D'une voix parfaitement calme mais ferme, elle s'entendit alors demander :

_ C'est bon ? Vous allez vous calmer maintenant ou il va falloir que je tire dans une jambe pour remédier à ça ?

Qu'elle soit probablement infoutue de viser correctement pour mettre sa menace à exécution n'avait pas la moindre importance en cet instant. Un : les principaux intéressés ne pouvaient pas le savoir. Deux : une arme braquée sur soi avait généralement tendance à forcer les gens à un minimum de respect.

_ Quelqu'un peut expliquer ce cirque ? Sans monter sur ses grands chevaux, j'entends.

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.04.20 18:48
Fire

Raf' Noah & Gil

Prendre des coups.

En donner.

Aussi paradoxale que cela puisse paraître, il ne s'était plus senti aussi vivant depuis la mort de Leslie qu'en cet instant. Il y avait dans chacun des coups de poings qu'il donnait, une rage, une violence, à laquelle il laissait totalement libre court. Comme plongé dans un état second, plus rien ne comptait, ni ce qui les entourait, ni la foule présente qui hurlait, ni ces salopards qu'il avait tabassé, ni même la responsable de tout ce cirque. Plus rien d'autre n'existait à part son adversaire. Un adversaire qu'il ne connaissait ni d'Adam ni de Eve, il n'était même pas là pour lui à la base, mais ce dernier avait eu le malheur de foncer sur lui pour venger ses compagnons, lui donnant ainsi, le prétexte qu'il avait besoin pour riposter et se défouler. Soulevé par l'homme avant d'être jeté à terre, Terrence roula sur le sol, évitant adroitement le poing que ce dernier lui réservait et qui termina sa course sur le bitume. Lui faisant un croc-en jambe, Terry bondit sur lui pour s'installer à califourchon au-dessus de lui, faisant pleuvoir ses poings, tour à tour sur le visage ensanglanté de l'homme. Dos tourné, il n'eut pas conscience qu'un autre homme venait de sortir son couteau, mais Clebs lui, veillait au grain. S'interposant aussitôt entre son maitre et ce potentiel agresseur, le berger Allemand se mit à grogner dangereusement, retroussant ses babines et dévoilant une rangée de dents redoutables.

Au sol, le dénommé Hector qui tâtait le sol, recherchant désespérément quoi que ce soit qui puisse  lui venir en aide, referma sa main sur une pierre, dont il se servit pour frapper son adversaire au niveau de la tempe. Sous le choc, complétement sonné, Terry tomba sur le sol, permettant à son adversaire de se dégager de sa prise et de se relever. Se relevant prestement à son tour en portant sa main à sa blessure, Terry vit l'homme foncer sur lui, mais son poing ne l'atteignit jamais car un homme venait de s'interposer. Un homme que Terrence fixa durant un très cours laps de temps... un homme qu'il avait déjà vu quelque part, mais pas ici, pas à Highgate. Et puis le souvenirs revint, il faisait parti de ce groupe que James avait ramené il y a quelques temps déjà, pour aider la femme à accoucher. Terrence ne leur avait pas adressé la parole mais il les avait surveillé parce qu'il ne les connaissait pas et que contrairement à James, il ne leur faisait pas confiance, parce que plus le temps passait et moins il parvenait à l'accorder. Pourtant en cet instant, et même s'il ne lui avait rien demandé, l'homme était intervenu pour lui éviter de ce prendre un nouveau coup. Comme si le temps avait été suspendu, le temps qu'il se rappelle pourquoi ce visage lui paraissait si familier, tout ce précipita à nouveau très vite et son adversaire, asséna le coup de poing, qu'il lui avait à l'origine destiné, à celui qui était intervenu. Sans prêter plus d'attention à l'homme qui se tenait le ventre, Terrence se précipita sur Hector et le frappa sans mesurer sa force en plein dans le nez. Ce dernier se laissa tomber en arrière, définitivement à terre, mais c'était loin d'être fini car un autre homme chargea et plaqua Terry au sol. C'est alors que celui qui était venu pour l'aider se mit à hurler, attirant l'intention de Terrence qui manqua de vigilance et ne prêta plus la moindre attention à son nouvel adversaire. Ce ne fut pas tant ce qu'il avait dit qui avait retenu son attention mais plutôt la langue dans laquelle ça avait été prononcé... James lui avait dit qu'il y avait un brun dans le lot, un brun à l'accent hispanique, le seul sur lequel il n'était pas parvenu à mettre la main dessus, et des hispaniques ça devait pas courir les rues dans l'coin.

- Oh putain le fils de pute !

Cet enfoiré ! James les avait accueillit lui et son groupe, il les avait aidé en accouchant cette femme, et c'était comme ça qu'il le remerciait ?!! En le passant à tabac ?!! Alors qu'il voulu se lever pour lui foncer dessus, un poing s'abattit sur son visage, un autre faillit suivre, mais une autre personne intervint pour le protéger, Noah.
L'intervention de Noah lui permit de se libérer de la prise de ce nouvel adversaire. Roulant sur le côté, Terry se releva prestement, haletant. Il était en nage, couvert de sueur et de sang, appartenant autant à ses adversaires qu'à lui-même. S'essuyant la lèvre fendue d'où s'échappait un filet de sang il se jeta à nouveau dans la mêlé, attrapant l'homme qui venait de frapper Noah par la peau du dos et le balançant contre la petite balustrade en bois qui entourait la maison de Cathleen. Une fois débarrassé de ce gêneur, il chargea en direction de l'hispanique et lui ficha son poing dans la figure. Prêt à le frapper une seconde fois, deux coups de feux se mirent à retentir, l'incitant à se retourner en arrière tout en suspendant son geste. Même Clebs qui se dressait face à un chien blanc avait temporaire interrompu les hostilités. Une femme qu'il n'avait encore jamais vu, braquait une arme dans sa direction, les tenant tous en respect. Abaissant son poing, le regard noir, il se tourna en direction de celui qu'il prenait pour le complice de Cathleen

- Après c'qu'il a fait pour vous c'est comme ça qu'tu l'remercies ?!! Connard !

Prêt à s'en retourner vers son pick-up pour dégager d'ici, Terrence tint en respect, d'un simple regard quiconque tenterait de l'en empêcher. Il avait comprit le message, il était temps pour lui de se casser d'ici, de toute manière il n'avait plus rien à y faire. Toutefois, tout en descendant l'allée il répondit malgré tout à la femme qui tenait l'arme et qui avait mit fin à cette joute

- T'as qu'à lui d'mander,
fit Terry en crachant un molard de sang en direction de Cathleen.

Mais c'était plus fort que lui, rien que de voir le visage de cette femme lui donnait des envies de meurtre. Revenant sur ses pas, il revint vers elle en la pointant du doigt, furieux

- Moi au moins, quand j'ai un compte à régler j'agis pas en lâche et j'fais le sale boulot moi-même. J'demande pas à des pauv'types de l'faire à ma place !
Cracha-t-il en fusillant Raf du regard qu'il ne pu s'empêcher de pousser avec mépris

Spoiler:

Rafael Nuñez Vargas
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Participant aux excursions et patrouilleur sur le mur
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Fire [Raf, Noah Gil] Od3n

Crédits : fassylovergallery
Célébrité : Aidan Turner

Fire [Raf, Noah Gil] X0TurS629 / 5029 / 50Fire [Raf, Noah Gil] BR2xH0t

Fire [Raf, Noah Gil] DQEbQJ235 / 5035 / 50Fire [Raf, Noah Gil] GxoDpmC

Fire [Raf, Noah Gil] Hu1erU728 / 5028 / 50Fire [Raf, Noah Gil] LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.05.20 13:52
En un éclair, une silhouette s'immisce au sein de la folie, le mexicain la reconnait en une poignée de secondes. Son cousin. Il crie et la colère monte en lui. Les voix se mêlent, les coups pleuvent encore. Les têtes se sont tournées vers Rafael, seulement, toute l'attention se reporte très vite vers le combat toujours en cours, les insultes en espagnol ne faisant aucun effet. Et soudain, Noah se met aux côtés de l'inconnu, la surprise illumine le visage du mexicain qui se relève, respire à nouveau normalement. L'incompréhension prend possession de son esprit et alors que la colère l'habite toujours mais qu'il entre dans une réflexion nouvelle, l'inconnu charge dans sa direction, la haine habitant son regard. Le mexicain n'a pas le temps de réagir qu'il reçoit son poing en pleine figure. La douleur est intense, brutale, directe. Un bruit du diable lui glace le sang alors que ses mains se collent à son visage, il ouvre un oeil, croise le regard de l'homme. Et en un instant, l'ancien pilote sent une bouffée de rage prendre possession de lui. Il le voit, l'homme, réitérer son geste, le mexicain est prêt à lui sauter à la gorge malgré la douleur sur son visage. Il ne fait rien, n'en a pas le temps.
Un coup de feu retentit, puis un deuxième. Cruz, qui s'était mis entre son maître et cet homme qui le menaçait, face à un autre molosse, se retourne vivement, babines retroussées, crocs claquant dans les airs, il gronde. Rafael réagit lui aussi, se retourne, une main toujours plaquée sur son visage, du sang pissant de son nez. Il voit Gillian, bras levé, elle vient de tirer dans les airs. Deux coups. La surprise s'empare de la scène, l'on peut presque entendre les coeurs battre dans ce court laps de temps où le calme reprend ses droits, où le temps se stoppe net. Toute l'attention s'est retournée vers elle et sans attendre, Gillian parle, d'une voix calme et ferme à la fois, braquant l'inconnu de son arme. Ce dernier semble considérer la menace et baisse son poing, Rafael se retient de lui en coller une à son tour lorsque la voix cassée de l'homme s'adresse à lui directement.

- De quoi tu parles, putain ?

Le mexicain ne comprend pas un traitre mot de ce qu'il raconte. De qui parle-t-il ? L'inconnu l'ignore, se retourne vers les spectateurs de la scène, braquant un regard mauvais et dissuasif sur chacun d'entre eux, avant de s'adresser à Gillian. L'ancien pilote lance alors un regard à Cathleen qui le lui rend, sourcils froncés, Rocky dressé à côté d'elle. Elle croise les bras et ne prononce pas le moindre mot. Tous peuvent discerner la tempête qui gronde dans son regard. Tous crurent que s'en était fini, tous crurent que cet homme allait repartir comme il était venu, c'était sans compter cette étrange colère dont seul lui en connaissait la cause. Revenant sur ses pas, il se dirige vers la motarde, personne ne bouge. La pointant du doigt, il crie à nouveau. La femme referme ses poings, à en faire blanchir ses phalanges, pourtant, elle le laisse terminer bien qu'elle-même fulmine. Rafael parvient enfin à faire quelques pas, se retrouve aux côtés de son amie, face à lui. Hors de question que les choses se compliquent plus encore. L'homme parle toujours et soudain, tourne son regard vers le mexicain et d'une main, le pousse avec mépris. Sa jambe part en arrière, retient son corps et Rafael reste aux côtés de son amie, le regard fixé sur l'inconscient face à lui.

- C'est bon, t'as terminé tes conneries ?

La voix de Cathleen, froide, résonne dans la rue. Elle décroise ses bras, les laisse retomber le long de son corps, poings toujours resserrés. Son visage se rapproche dangereusement de celui de l'homme face à elle, la tension monte, l'atmosphère gronde de plus belle. D'une main pleine de son propre sang coulant toujours de son nez, le mexicain vient attraper ce poing qu'il voit déjà s'écraser sur le visage de l'autre. L'ancienne flic a le sang chaud, mais elle n'est pas idiote. Lorsqu'il lui prend le poignet, cette dernière tire dessus, lui lance un regard meurtrier.

- Rafael, dégage ! C'pas tes affaires !

- Quand on me-me-me fout un poing dans la gueule et qu'on m'traite de-de connard avant de m'accuser de-de choses que j'ai jamais faites, si.

Le mexicain, emporté, commence légèrement à bégayer. Prenant une profonde inspiration, il tourne son attention vers l'homme toujours face à eux, sa main fermement accrochée au poignet de Cathleen. Il laisse quelques jurons lui échapper dans sa langue natale tout en secouant la tête de droite à gauche. Cette fois-ci, il prend plus de temps entre chaque mot, coupe ses phrases.

- Putain et toi. Tu vas te calmer, bordel ! Et j'aimerais comprendre de quoi tu m'accuse, le biker.

L'ancien pilote lance un regard à Cathleen, il reprend le contrôle.

- Pourquoi tu parle de son frère ?

Tous ici à Highgate, avaient entendu parler de James. Un gamin hyperactif au rire communicatif, un très bon médecin, parfois susceptible et bagarreur. Rafael est arrivé ici après son départ, il n'en a entendu que des rumeurs. Certains disent qu'il n'était pas fait pour rester ici, d'autres le traitent de traître. Certains pensent même qu'il a rejoint un autre groupe. La majorité ne peut concevoir qu'un gamin comme lui ait seulement pensé à les trahir, mais en ces temps-ci, la défection est plus difficile à avaler pour certains...
Une expédition est revenue quelques jours plus tôt, Cathleen en avait la charge. Dans son rapport, elle a confié qu'ils avaient croisé la route de son jeune frère. Les détails furent bref sur leur rencontre et une grande partie de la communauté ignore que le groupe d'explorateurs a croisé la route du jeune irlandais. Que s'est-il donc passé ?
Cathleen tire d'un coup sec sur son bras, s'échappe de l'emprise du mexicain et d'une voix claire, prend la parole sans même laisser du temps à l'inconnu de répondre. Elle le pointe à son tour du doigt.

- Je sais pas qui t'es ni d'où tu viens et encore moins comment tu l'as rencontré... tu crois le connaître ? Tu crois connaître James ? Tu n'sais rien de lui et tu n'sais rien de moi ni de ce qui nous lie alors j't'interdis de croire une seconde que j'pourrais lui faire du mal, connard. J'ai passé toute ma putain de vie à être là pour lui, j'ai passé toute ma putain de vie à m'occuper de lui, même s'il me tenait pour responsable de j'sais pas quelles conneries.

Elle prend quelques secondes, sonde le regard de l'homme derrière ses mèches rebelles qui retombent alors devant ses yeux.

- Et je continuerai à passer ma putain de vie à le protéger, c'est pas moi qui l'ai poussé à se casser d'ici. Il s'est barré tout seul. Et quand on s'est croisé y a quelques jours, oui, on a voulu lui poser des questions. Je voulais lui poser des questions. Et je savais qu'il ne resterait pas si nous lui laissions le choix, alors je l'ai ligoté à une chaise. Si tu le connais, tu sais qu'il cache souvent des choses et qu'il fuit s'il le peut, lorsqu'il doit être honnête. Il ne rit pas juste pour rire...

Sa voix se brise. Elle n'a rien vu, ni les coups ni les marques. Trop bouleversée de l'avoir retrouvée, trop énervée qu'il soit seul, trop emportée qu'il soit parti sans lui en tenir le moindre mot, trop obnubilée par comment sauver son frère de lui-même. Et elle n'a rien vu. Son regard se tourne vers les hommes qui l'accompagnaient ce jour-là.

- Et ces abrutis en ont profité... Lequel a frappé mon frère ?

Carry on my wayward son

©endlesslove.

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Fire [Raf, Noah Gil] Ebca6c589c5d420eeaef002adc45a93828d39956

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Fire [Raf, Noah Gil] X0TurS626 / 5026 / 50Fire [Raf, Noah Gil] BR2xH0t

Fire [Raf, Noah Gil] DQEbQJ228 / 5028 / 50Fire [Raf, Noah Gil] GxoDpmC

Fire [Raf, Noah Gil] Hu1erU721 / 5021 / 50Fire [Raf, Noah Gil] LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

22.05.20 23:49
Fire

Rafael, Terrence & Gillian

Oh les coups fusent. Tout est si confus. Si deux des personnes en qui j’ai le plus confiance ne se trouvaient pas au milieu de ce gros bordel, je serais parti il y a bien longtemps. Seulement, le principal intéressé est Terry et son état m’inquiète. Je l’ai connu borné, énervé, mais à ce point ? Je ne retrouve pas là le Terry que je connais habituellement. Et il y a Raf, mon cousin, mon sang. L’avoir retrouvé est un événement que je pensais impossible et pourtant, il se trouve bien là face à moi, acteur malgré lui dans ce fiasco. Il y a Cathleen aussi, qui semble être la source de tout ce problème. J’ai confiance en elle, moins qu’en Terry, mais nous avons partagé énormément d’aventures elle, Nessee et moi. Alors retrouvé tous ces gens dans cette situation retourne complètement ma tête. J’ai envie d’en aider un, protéger l’autre et démolir tous ceux qui osent s’en prendre à eux. C’est pourquoi je frappe, encaisse, m’énerve dans ce combat qui n’est pas le mien. Par amour, amitié, loyauté. Je croise le regard de Terry, esquive un coup, m’en prends un autre, crois ensuite le regard de Rafael, me fait frapper dans les côtes et je grimace. Je vais le regretter demain. Abby m’engueulera une fois de plus. Mais je m’en fiche. Pouvoir aider ceux qui me sont chers a toujours été ma priorité. Je finis à terre, me prends d’autres coups, je frappe, pousse jusqu’à retrouver ma liberté.

Et puis deux coups de feu se font entendre et le silence prend le dessus, la confusion en compagne. C’est Gillian qui a tiré et qui prend la parole. Je ne la savais pas tireuse, encore moins meneuse. Mais j’imagine que dans une telle situation, on en vient aux grands moyens. Tout le monde se regarde, je me tourne vers Terry, cherchant des explications dans son regard mais je n’aperçois rien si ce n’est un homme perdu. Terrence s’est égaré et je ne vois rien au-delà de sa colère. Il veut s’en aller, se ravise pour s’adresser à Cathleen et tout se mélange dans ma tête. Un quiproquo général semble mener cette agitation. Mon regard fait des allers-retours entre Terry, Cathleen et Raf. La joute continue, verbalement, accentuant ma confusion. J’ai un mouvement en avant en voyant Terry foncer vers Cathleen et surtout vers Rafael. J’ai beau aimé Terry, je ne lui pardonnerais pas de lever une fois de plus la main sur mon cousin.

Ils parlent, tout le monde écoute et moi, je m’avance lentement, fronçant les sourcils, essayant de comprendre ce qu’il s’est passé, ce pourquoi Terry est autant bouleversé et pourquoi Cathleen garde cet air de reine des glaces. Je m’approche, me place aux côtés de Terry et le sentant monter une fois de plus dans les tours, ma main attrape son épaule et sans succès, je me place devant lui. « Terry ! Arrête tes conneries ! » Mon autre main vient se poser contre sa seconde épaule et je cherche son regard. « J’sais pas ce qu’il s’est passé, mais ce mec-là, Raf, c’est mon cousin. Ok ?! J’sais pas non plus ce que t’as entendu, mais je peux te jurer sur ma vie qu’il toucherait pas à un cheveu de James. » Je reste ainsi quelques secondes, cherchant à capter son attention. « J’te promets. » Sentant ses muscles se détendre quelques peu, je lâche ses épaules sans pour autant baisser le regard.

Et puis, je me retourne légèrement pour m’adresser à Cathleen. « Y’avait quelqu’un d’autre que ces idiots ? » Mon regard est noir, ma voix est posée. Je n’aime pas James, mais je n’approuve pas la violence gratuite. « J’ai jamais vraiment été fan de ton frangin, mais de là à ce qu’il mérite ça, faut pas abuser… alors t’étais avec qui d’autres que ces 4 cons ?! » Une bonne leçon peut-être, pour lui remettre les idées en place. Mais vu l’état de Terry, il doit s’agir là de bien plus que ça. Je m’avance d’un pas, puis deux, puis trois jusqu’à me retrouver devant elle. « T’as créé un beau bordel malgré toi, alors il serait temps de réparer tout ça. » Tout lui tombe dessus, mais elle est la source de cette histoire. Et connaissant Terry, il ne lâchera pas le morceau si facilement. Je passe une main dans mes cheveux, sens mon arcade me brûler, du liquide me couler sur la paupière, mais en l’instant, je m’en fiche pas mal. « Explique nous… Et t’avise pas d’insulter une seconde fois Terry devant moi. »

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Spoiler:

Gillian Jenkins

à propos
sac à dos
Fire [Raf, Noah Gil] 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

Fire [Raf, Noah Gil] X0TurS621 / 5021 / 50Fire [Raf, Noah Gil] BR2xH0t

Fire [Raf, Noah Gil] DQEbQJ230 / 5030 / 50Fire [Raf, Noah Gil] GxoDpmC

Fire [Raf, Noah Gil] Hu1erU710 / 5010 / 50Fire [Raf, Noah Gil] LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

18.06.20 13:09
Peu intimidée par la rage qui continuait d'exulter de l'étranger, Gillian se contenta de hausser un sourcil lorsque celui-ci la prit à parti en crachant en direction de Cathleen. Elle n'aurait probablement pas fait preuve d'un tel aplomb en temps normal, mais l'arme qu'elle braquait sur lui lui donnait l'avantage en cet instant, et elle le savait. Elle avait beau ne pas être une tireuse d'élite, elle ne risquait pas de le rater s'il lui prenait l'envie de lui sauter dessus... Scénario peu probable toutefois, sa colère n'étant clairement pas diriger contre elle. Gillian n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait, du pourquoi du comment de toute cette agitation et, à dire vrai, cela ne l'intéressait pas plus que ça. Elle ne connaissait pas vraiment Cathleen ni les quatre idiots ensanglantés que personne ne s'était toujours donné la peine de libérer. Encore moins ce James dont il était question et qui semblait être son frère ainsi que l'élément central de cette dispute. Elle n'avait que faire des histoires de la majorité des membres de Highgate, mais Rafael... Rafael semblait lié à tout cela d'une manière ou d'une autre. L'étranger semblait décidé à en découdre avec lui également en tout cas et, cela, Gillian ne pouvait le permettre. Un élan protecteur s'était soudain emparé d'elle à l'instant où il avait reçu le premier coup, la poussant à sortir de sa réserve habituelle. Elle ne devait pas s'attacher pourtant, elle le savait, c'était un risque qu'elle ne pouvait pas se permettre de prendre, mais le mexicain avait su se frayer un chemin à travers sa carapace. Même si elle avait encore du mal à se l'admettre. Elle ne voulait pas avoir à penser à ce que cela impliquait. Pas encore. Certainement pas là tout de suite maintenant en tout cas.

Lentement, Gillian abaissa son arme. Le ton continuait de s'échauffer entre les différents belligérants mais, pour l'heure, ils ne semblaient pas décidés à se battre à nouveau comme des chiffonniers. Quelque-chose en elle aurait voulu la pousser à prendre position aux côtés de Rafael, peut-être même à poser une main sur son épaule en signe de réconfort, mais elle balaya vite cette idée de son esprit. Au lieu de quoi, elle préféra garder ses distances, assurant ses arrières, les mains toujours fermement agrippées autour de la crosse de son revolver. Au moindre signe de reprise des hostilités, elle était prête à agir. À presser de nouveau la détente même, si c'était ce qu'il fallait. D'un œil attentif, elle suivit alors le mouvement de Noah qui vint s’intercaler entre son cousin et l'étranger, avant de tourner son attention vers Cathleen. La responsable de la sécurité de Highgate avait des explications à donner. Et vite.

_ S'il arrête de dire des conneries y aura pas d'problème, finit-elle par lâcher en relevant le menton avec défiance. Son regard noir suffisait à lui seul à dire toute la colère qui l'animait encore, pourtant elle consentit à poursuivre sur sa lancée, non sans serrer la mâchoire. Y avait ces abrutis, là, et Jose Luis...

Automatiquement, ses yeux balayèrent la petite foule attroupée autour d'eux à la recherche du visage du fameux Jose Luis. Étant donné l'expression de son visage, elle lui aurait probablement sauté à la gorge avant même qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche si elle l'y avait trouvé mais, heureusement pour lui, le mexicain était aux abonnés absents. Gillian fit alors un pas en avant.

_ Jose est de garde sur la muraille nord. Je l'ai vu passer tôt ce matin alors qu'il s'y rendait.

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

21.06.20 20:41
Fire

Raf' Noah & Gil

Depuis que le coup de feu avait retenti les échanges de coups et de poings avaient cessé aussi brutalement qu'ils avaient commencé. Il régnait cependant dans l'air une ambiance explosive que la moindre étincelle était prête à faire éclater. Terrence lui-même était une véritable poudrière près à sauter au moindre geste, à la moindre parole malheureuse. Plus son regard se perdait dans celui hautain et détestable de la soeur de James et plus il sentait monter en lui cette colère irrépressible qu'il ne parvenait pas à calmer. Dire que ces deux-là étaient parents ! Ça le dépassait tant ils étaient aussi opposé que le jour et la nuit. James était si avenant, si souriant et gentil, il était jeune bien sur mais lui savait faire la différence entre ce qui était bien et ce qui était mal, ce qui ne paraissait pas être le cas de l’aînée qui non contente de ne pas reconnaître ses torts, restait encrée sur sa position. Son compagnon, le mexicain, clamait son innocence et surjouait même en brandissant la carte de l'indignation, mais ça ne prenait pas avec lui. Tout ce qu'il obtint de Terrence fut un regard méprisant guère plus car déjà Cathleen revint vers lui en s'indignant de ses accusations comme si elle n'avait strictement rien à se reprocher. Bon Dieu, elle avait de la chance d'être la soeur de James qu'il ne voulait pas blesser plus qu'il ne l'était déjà, car en cet instant c'était vraiment tout ce qui le retenait de lui en coller en une, bien qu'il ne fut pas certain que cela suffise à le retenir encore longtemps si elle continuait sur cette voie ! Cathleen hurlait, s'indignait, vociférait, et pourtant Terry ne bougea pas d'un pouce, pas même lorsqu'elle leva son poing menaçant pour de le frapper. Silencieux, il ne rétorqua rien et harponna son regard dans le sien d'un air de défi. Etrangement, comme s'il avait compris le danger qui couvait, ce fut le mexicain qui intervient pour empêcher le poing de la brune de s'écraser sur son visage. Le regard de Terrence glissa alors dans la direction de cet homme dont il ne parvenait pas à comprendre les agissements. Ce n'était pas la première fois qu'il intervenait pour éviter qu'elle ne le frappe. Jouait-il un rôle devant tous ces témoins ? Cela ne pouvait être que ça mais Terry n'était pas aussi crédule, s'il pensait pouvoir l'embobiner aussi facilement il se plantait sérieusement. Face à ses questions Terrence garde le silence tout en fixant de ses yeux froids l'homme qui lui faisait face et qui ne perdait rien pour attendre

- Tu l'sais très bien !
Finit-il par articuler de sa voix caverneuse sur un ton de reproche sans le quitter de ses yeux accusateurs

Son regard revint ensuite sur la soeur de James qui loin d'assumer ses actes se posait à présent en victime et grande soeur protectrice. Plus il l'écoutait brailler et éructer avec arrogance et plus Terry sentait grandir en lui une écœurement sans précédent. Dans le fond de ses prunelles brillait un profond mépris, et beaucoup de colère. Une colère qui ne cessait de s’accroître au fur et à mesure qu'elle cherchait à se défendre et à trouver une justification dans un comportement qui pour lui, était inqualifiable

- Et putain de bordel quand il s'est barré d'ici est-ce que t'as essayé de comprendre pourquoi ?!! T'as essayé de lui parler ? De se mettre à sa place ? De respecter ses décisions ? Que dale ! J'suis sur que t'a même pas essayé !
Hurla-t-il plus fort qu'elle en faisant de grand gestes, alors qu'elle lui rappelait très justement qu'il n'était rien pour James tandis qu'elle, elle était sa soeur et qu'ils étaient liés par un lien bien plus fort qu'ils ne le seraient jamais. Pourtant en cet instant, ce n'était pas du tout ce qu'il ressentait

La voix de Cathleen se brisa sous l'émotion et sur les traits de son visage quelques minutes auparavant encore si froid et furieux pouvait se lire un bouleversement évident et sincère qui pourtant n'ému en rien l'ancien militaire qui continua à la fixer froidement. Jamais il ne pourrait lui pardonner ses agissements. James le ferait sûrement, d'ailleurs il avait déjà commencé en lui cherchant des excuses mais Terry savait déjà que ce serait au-dessus de ses forces. De nature rancunier, il l'était bien plus encore lorsque l'on touchait aux personnes qu'il aimait. Peut-être était-elle sincère quand elle cherchait à connaître l'identité de ceux  qui avait osé toucher à son frère mais c'était un peu trop facile de se décharger de la responsabilité de ses actes sur ces imbéciles ! Sans ses ordres idiots, ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Elle allait être obligé d'arrêter de porter des oeillères et d'assumer un peu ses responsabilité au lieu de fuir en se cachant derrière les autres. Se plaçant devant elle, il referma sa main sur son avant-bras dans une poigne des plus ferme pour l'empêcher de se soustraire à lui et de rejoindre les autres connards à qui il avait déjà réglé leur compte

- Tu t'en tireras pas aussi facilement, là c'est entre toi et moi ! Tu prétends le protéger ? Ben t'as une curieuse manière de t'y prendre ! Non mais c'est quoi ton problème ? Tu t'entends causer ?! Moi quand j'dois parler à James j'ai pas besoin de l'attacher à une chaise pour qu'il m'écoute et ça même si j'ai des choses à lui dire qui lui plaise pas ! Mais quel genre de personne es-tu pour faire ça à ton propre frère ?! Tu t'étonnes qu'il te fuit ? Moi pas ! Malgré tes beaux discours sur vos liens familiaux la vérité c'est qu'un étranger se sent bien plus proche de lui que tu ne le sauras jamais ! T'as strictement aucune considération pour ton frangin, c'est plus un gosse c'est un homme ! Il serait tant que t'apprennes à lui faire un peu confiance et à respecter ses choix parce qu'il se débrouille très bien sans toi ! C'est un mec bien, compétent et droit dans ses baskets, lui, jamais il t'aurait fait ce que tu lui as fait ! Tu joues les effarouchée en découvrant que tes p'tits copains l'ont passé à tabac mais t'as aucune raison de leur en vouloir parce que tout ça, n'est que la conséquence de tes choix. Tu l'as p't-être pas touché mais t'es tout aussi responsable qu'eux parce que tout ça, tout c'qui est arrivé à James c'est de ta faute et uniquement de la tienne ! T'es la seule responsable de tout ce merdier ! Si tu lui avais fait confiance, si tu avais renoué le contact avec lui au lieu de l'enlever et le séquestrer, ça serait jamais arrivé ! Non mais bon dieu dans quel monde tu vis ?!!
Aboya-t-il en retirant sa main de son bras avant de se tourner en direction du mexicain. Et toi...

Alors que le ton montait à nouveau, Terry sentit une main amicale mais ferme se poser sur son épaule. En se tournant, il croisa le regard de Noah qui venait de l'appeler. Posant son autre main sur son autre épaule, le plus jeune se plaça entre lui et Cathleen et chercha à établir le contact visuel. Si au début Terrence chercha à l'esquiver, il finit par croiser le regard déterminé de Noah. Noah était probablement la personne qu'il respectait le plus dans cette communauté, peut-être parce qu'il se voyait en lui dans une version plus jeune, parce qu'ils se comprenaient et avaient la même vision des choses,... c'est pourquoi il n'avait aucune envie de l'entendre défendre Cathleen, pourtant et bien qu'il aurait du s'en douter, ce ne fut pas ce qu'il fit. Celui que Noah était venu défendre c'était cet homme, le mexicain qui avait désormais un prénom et qu'il lui présenta comme étant... son cousin ! Abasourdit, Terry glissa son regard de l'un à l'autre à la recherche d'une quelconque ressemblance que l'américain peinait à trouver. Son regard perdu plongea à nouveau dans les yeux de Noah qui lui donna sa parole, avec force et conviction, que cet homme n'aurait jamais levé la main sur James. Désarçonné, il posa à nouveau son regard sur cet homme dont les agissements récents ne faisaient que corroborer toute la confiance que Noah plaçait en lui. Pourquoi un homme envers lequel James était venu en aide se serait amusé à le frapper comme un connard ? Pourquoi un homme qui avait des choses à se reprocher serait-il intervenu à deux reprises pour essayer de calmer les esprits ? Il devait bien reconnaître que cela n'avait strictement aucun sens. Le corps de Terrence se détendit et il baissa les yeux en direction de Noah, acquiesçant silencieusement aux paroles du plus jeune. Mais dans ce cas, si ce n'était pas lui l'hispanique qu'il recherchait, qui était-ce ? Comme s'il avait pu lire dans ses pensées, Noah se tourna en direction de Cathleen pour connaître le nom du véritable responsable. N'ayant aucun moyen de se soustraire aux ordres de celui-ci, la brune lâcha une remarque à son adresse qui lui valu un regard assassin. Et s'il mourrait d'envie de lui faire ravaler ses paroles il s'abstint car obtenir ce putain de nom était bien plus important que la remettre en place
Lorsque le nom de José Luis fut prononcé, ses yeux balayèrent la petite foule de curieux massée autour de la maisonnée. Il n'était pas le seul à le rechercher sans y parvenir, de toute évidence l'homme ne se trouvait pas là, se pouvait-il que se lâche se soit déjà barré ? C'est alors que Calamity Jane s'avança d'un pas, son flingue toujours en main, bien que plus pointé dans sa direction ce qui en soit était déjà un grand progrès. Il fixa la femme en silence écoutant ce qu'elle avait dire et quand il su où l'individu en question se trouvait, Terry ne tarda pas à réagir.

- J'vais m'le faire se connard !
Grogna Terry avant de se tourner en direction de Cathleen. Quand à toi, fais en sorte de plus jamais croiser mon chemin, et s'il arrive encore quelque chose à James par ta faute, crois-moi que t'auras pas assez d'une vie pour le regretter

Tel un taureau prêt à charger, Terrence quitta la propriété d'un pas décidé, les poings serrés, et la respiration bruyante, le chien sur ses talons. Les personnes qui se trouvaient sur son chemin s'écartèrent aussitôt pour ne pas se retrouver face à lui. Il ne lui fallu pas longtemps pour atteindre le mur, où se trouvait deux hommes qui discutaient tranquillement tout en montant la garde.

- José Luis ?

- Ouais ?
Fit l'homme en se retournant tranquillement avant de s'avancer pour mieux voir qui qui l'appelait

- Bouge pas j'arrive !

Ni une ni deux, Terrence grimpa sur l'échelle, il avait à peine mis un pied sur le rempart qu'il cogna le visage de José qui était venu à sa rencontre sans se douter une seule seconde de ce qui allait lui arriver. L'homme qui était posté avec lui voulu intervenir mais quelqu'un lui fit signe de ne rien en faire. Hésitant, il fini par obtempérer alors que les poings de Terry s'écrasaient tour à tour, en continue sur le visage de ce connard encore et encore ! Ce n'était plus José Luis qu'il voyait, mais le salopard qui avait abattu sa fille. Il ne pouvait plus s'arrêter, il ne voulait plus s'arrêter, pas tant que ce fumier respirait encore ! Une main agrippa alors son poignet, stoppant net son mouvement. Terrence se retourna et après avoir croisé les yeux de celui qui l'avait empêché de continuer à se défouler, il abandonna la bagarre. Reprenant silencieusement ses esprit, il se releva et s'éloigna de l'homme inconscient qui en avait eut pour son compte. Empruntant à nouveau l'échelle, il regagna la terre ferme ou de nombreux curieux l'attendaient. Ses mains étaient à nouveau en sang mais il n'en n'avait pas réellement conscience par contre, il se sentait trembler encore de fureur. S'il ne l'avait pas arrêté, il aurait tué ce bâtard parce que ce qu'il avait fait à James s'était superposé à d'autre souvenirs encore récent mais tout aussi douloureux qui ne cessait de le hantait et qui le bouffait littéralement. S'avançant lentement, il s'arrêta, mal à l'aise devant le cousin de Noah, sur qui il leva un regard franc. Le regard d'un homme qui était navré mais qui assumait pleinement ses actes

- Pour c'que ça vaut, j'suis désolé,
s'excusa-t-il

Tournant son visage, il aperçu la femme au revolver et la remercia du regard pour lui avoir indiqué où se trouvait ce connard. Il avait fait ce qu'il avait à faire, il était temps pour lui de s'en aller. Il aller regagner sa voiture, et disparaître

Spoiler:

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Fire [Raf, Noah Gil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1