AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal


 

 Control [Seth/Clara]



Seth Mansfield
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Control [Seth/Clara] Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo1_250

Ancien métier : Educateur spécialisé
Occupation : Leader des Protecteurs
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Vancouver

Messages : 140
Inscription : 13/04/2019
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan

Control [Seth/Clara] X0TurS627 / 5027 / 50Control [Seth/Clara] BR2xH0t

Control [Seth/Clara] DQEbQJ237 / 5037 / 50Control [Seth/Clara] GxoDpmC

Control [Seth/Clara] Hu1erU729 / 5029 / 50Control [Seth/Clara] LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Control [Seth/Clara] Empty
10.03.20 8:29
Un petit titre

  Seth & Clara




Assis à l’extrémité d'une table rectangulaire, sa légendaire et inséparable batte posée face à lui sur la table, Seth fixait d'un air satisfait la femme qui se tenait debout devant lui à l'autre bout de la table. Il savait que la brune ne prendrait pas la parole avant qu'il ne l'y ait autorisé. Il appréciait de voir ses subalternes se soumettre à ses règles de la sorte. Clara ignorait pour quelle raison elle se trouvait ici, il l’avait fait mander elle avait rappliqué, c’était aussi simple que ça. A présent qu’elle se trouvait là, il s’amusait à la laisser mariner quelques minutes, dans cette pièce aux murs blancs et sans la moindre fenêtre, où se prenaient désormais les plus grandes décisions. N’était-il pas ironique de se dire que cette petite pièce d'un simple aéroport où il trônait, avait désormais bien plus d’importance que le bureau ovale ? Ce simple constat lui tira le sourire jusqu’aux oreilles. Cessant alors de se balancer sur sa chaise, Seth croisa ses mains devant lui, et fixa la jeune femme en affichant l'un de ses sourires carnassiers dont il était si coutumier

- C'est la première fois que tu viens ici n'est-ce pas ?

Il ne s'agissait pas réellement d'une question à laquelle elle se devait de répondre, mais plutôt d'un constat, puisque personne n’entrait ici sans y avoir été invité au préalable. Cette pièce servait de salle de réunion lorsque Seth désirait parler stratégie avec ceux que les autres personnes qui vivaient à l'aéroport avaient choisi de désigner sous le qualificatif de sbires. Ses fameux sbires étaient, pour la plupart, des personnes qui appartenaient à son cercle restreint. Prétendre qu’ils étaient amis était une limite que nul ne s’était permis de franchir, car si Seth avait des alliés, tous savaient qu’il n’avait aucun ami, mais ils étaient ceux envers lesquels sa confiance (toute relative) était la plus importante, et les personnes qui se trouvaient généralement assises autour de cette table avaient tous un rôle à jouer. S’il les avait choisi ce n’était pas par hasard mais parce qu’il savait qu’ils lui étaient entièrement dévoué, à lui bien sûr, mais également à sa cause. Ces personnes qui siégeaient à ses côtés, y étaient pour une bonne raison, certains pour leur intelligence, d’autres pour leur cruauté Tous avaient un rôle à jouer à ses côtés et ils étaient indéniablement des atouts indéniables dans l'élaboration de ses projets. De rares personnes, telle que Victoria, cumulaient aussi bien le fer que la matière grise. Ses sbires étaient au nombre de 5 et de ces 5 personnes, triés sur le volet, jamais il n’avait eu à regretter ses choix... jusqu'à aujourd'hui.

Tobias qu'il considérait il y a peu comme un bras droit avait perdu la confiance qu'il avait placé en lui et pourtant, il avait fait preuve de clémence à son égard. Une clémence toute relative mais qui pour l’instant lui avait permis d’être épargné. Tobias avait un don, il était un homme qui, il n’y a pas si longtemps encore, lui était entièrement dévoué, tout du moins jusqu’à ce qu’un joli petit cul ne lui tourne la tête. On avait tous droit à une seconde chance, et si pour l'heure, le blond qui était tombé en disgrâce, bénéficiait d'une certaine immunité, Seth comptait bien le mettre très prochainement à l'épreuve, histoire de voir envers qui allait vraiment son allégeance : A lui, qui l’avait sauvé de l’extérieur en lui offrant un endroit ou vivre avec ses filles et une condition, ou à la petite pute de Highgate, et il espérait sincèrement que Tobias ne le décevrait pas.

Clara pour sa part, avait été promu à ce rang très convoité par certains, au moment où il s'était emparé du Temple et de tous ces culs-terreux en prime. Il avait besoin d'elle et de ses connaissances agricoles pour gérer cette annexe qui leur appartenait désormais. Seth n’avait aucun doute à avoir concernant sa loyauté car une partie de sa famille vivait ici, à ses côtés, à l’aéroport. Chacun d’entre eux avait parfaitement compris quel était leur place et tous le servait avec la même ferveur. Les Ginger faisaient partis de ces personnes intelligentes qui avaient compris tout l'intérêt qu'il y avait à vivre ici en suivant scrupuleusement les règles qu’il avait établi.

Exilée loin de l'aéroport, la brunette n'avait encore jamais réellement eut l'occasion d'assister à l'une de ces fameuses réunions qui se déroulait ici et ce n'était pas encore pour cette fois car Seth n'avait convoqué personne d'autre. Elle n'était pas là pour ça. Ce qu'il voulait c'était un compte rendu détaillé de ce qui se passait chez lui, dans cette nouvelle propriété qu’elle gérait actuellement pour lui. Cela faisait suffisamment de temps que Clara se trouvait là-bas, il était plus que temps qu'ils aient une petite discussion à ce sujet et qu’elle lui rende des comptes

- Alors Clara, fit-il en prenant appui sur le dos de sa chaise tout en passant ses doigts sur le plat de la table, quelles sont les nouvelles ? Comment ça se passes au Temple ?

   
Revenir en haut Aller en bas

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Control [Seth/Clara] WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.
Lieu de naissance : Kelowna

Control [Seth/Clara] Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Messages : 204
Inscription : 31/01/2019
Crédits : faceclaims & Wiise | citation: I see Fire d'Ed Sheeran
Célébrité : Adria Arjona

Control [Seth/Clara] X0TurS633 / 5033 / 50Control [Seth/Clara] BR2xH0t

Control [Seth/Clara] DQEbQJ232 / 5032 / 50Control [Seth/Clara] GxoDpmC

Control [Seth/Clara] Hu1erU729 / 5029 / 50Control [Seth/Clara] LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Control [Seth/Clara] Empty
12.03.20 17:06
Control
Cela faisait quelques mois que Clara avait été promue sbire. Comme ça, par surprise, après que les Protectors aient envahi le Temple et forcés ses habitants à se soumettre à eux. Au début, elle s'était demandée pourquoi et avait craint le pire quand Seth l'avait convoquée ce jour-là. Bien sur, la jeune femme n'avait rien à se reprocher mais on n'était pas convoqué par le leader du groupe sans raison. Aussi, fut-elle surprise quand il lui ordonna de partir au Temple en tant que responsable. En clair, il faisait d'elle une de ses sbires et sa représentante chez les templiers.


Aussi, cela faisait depuis cette annonce que Clara vivait sur place, ne revenant à l’aéroport que pour s'assurer que la livraison des récoltes se faisait et quand on la convoquait. Comme aujourd'hui. A observer Seth en train de se balancer sur sa chaise, sa fidèle batte de baseball à ses côtés. Clara conservait le silence. Pourquoi l'avait-il convoqué? Enfin "pourquoi"!...Elle savait pourquoi! Cela devait concerner les récoltes! - C'est la première fois que tu viens ici n'est-ce pas ? Il n'attendait pas une vraie réponse mais, pour la forme, elle hocha la tête. C'était juste une constatation. En effet, Clara n'avait jamais assisté à une réunion depuis sa promotion. Faire le chemin Temple-Aéroport pour y assister prenait du temps et gaspillait de l'essence. Bref, c'était du gaspillage. Quand on l'avait appelée, elle avait cru qu'elle y participerait. Mais, vu l'absence des autres sbires...Force était de constater que non.

- Alors Clara, quelles sont les nouvelles ? Comment ça se passes au Temple ? Gagné! Elle fouilla dans son sac en bandoulières pour y sortir une orange qu'elle fit glisser sur la table. Les premières récoltes sont bonnes...Ce qu'il y a là n'est qu'un échantillon. On a de quoi nourrir tout le monde Enfin, les méritants pendant quelques semaines rien qu'avec les premières cueillettes. Déclara-t'elle avant de poursuivre. Et pour ce qui est des travailleurs. Ils semblent s'être habitués à notre présence mais on sent leurs hostilités. Nombreux sont ceux qui espèrent pouvoir me tuer dans mon sommeil. Elle soupira avec un petit sourire: Sans doute en espérant t'attendre. Seth lui faisait confiance. C'est un fait. Pour lui, Clara ne la trahira pas. La présence de sa famille l'en empêche de façon catégorique. Mais c'était uniquement de la confiance. Pas de l'amitié ou de l'affection. Faudrait voir à ne pas confondre! Alors, croire que sa mort lui ferait de la peine...Clara n'en n'était pas sure! Mais ils ne le feront pas. C'est le point positif de leurs croyances.   Les travailleurs lambdas ne la toucheront, probablement, jamais. Le meurtre était un pêché. Même si la cible était une envahisseuse.


Elle sorti un bloc note - autre que le carnet qu'elle trimbalait partout comme pense-bête - et dit: Le journal de bord. Je me suis dit que ça t'intéresserait.
code by exordium.



_________________
Now I see fire inside the mountain. I see fire burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire, blood in the breeze... and I hope that you remember me ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Seth Mansfield
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Control [Seth/Clara] Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo1_250

Ancien métier : Educateur spécialisé
Occupation : Leader des Protecteurs
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Vancouver

Messages : 140
Inscription : 13/04/2019
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan

Control [Seth/Clara] X0TurS627 / 5027 / 50Control [Seth/Clara] BR2xH0t

Control [Seth/Clara] DQEbQJ237 / 5037 / 50Control [Seth/Clara] GxoDpmC

Control [Seth/Clara] Hu1erU729 / 5029 / 50Control [Seth/Clara] LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Control [Seth/Clara] Empty
26.03.20 15:20
Control

 Seth & Clara




Les gens réagissaient de différentes façons lorsqu'ils se retrouvaient seul à seul avec lui. Certains tremblaient de tous leurs membres, jouant des castagnettes avec leur guibolles. Ces gens-là, transpiraient la peur par chacun de leur pore et ne quittait généralement pas « Justice » du regard, tels des proies acculées qui observaient leur prédateur en redoutant ce moment où il allait leur bondir dessus. Il y avait également ceux, dont leur suffisance et leur arrogance ne leur faisaient douter de rien, comme si c'était normal pour eux d'être convoqué en tête à tête avec leur leader, comme si c'était quelque chose qui coulait de source et que leur place ne pouvait être ailleurs qu'à ses côtés. Les premiers, Seth les exécrait, s'il ne supportait pas la désobéissance il détestait bien plus encore la lâcheté. Voir un type pisser dans son froc juste parce qu'il se trouvait face à lui était assez jouissif, toutefois c'était le genre de personne qui ne vous apporterait rien, si ce n'était une soumission totale.
Les seconds, il ne les aimait guère plus, car ils étaient dangereux. Ils étaient de ceux qui ne redoutaient de rien, de ceux qui s'imaginaient aisément à sa place. Ce genre d'individus, Seth se faisait toujours un plaisir de les recadrer tout en prenant bien soin de les avoir toujours à porté de main. Soit proche de tes amis et plus encore de tes ennemis disait le dicton, il n'y avait rien de plus vrai. Ces imbéciles se sentaient flattés d'entrer ainsi dans son cercle restreint, ils pensaient que c'était une reconnaissance évidente qui leur était naturellement dû. Ils pouvaient se montrer de terrifiants alliés mais ils pouvaient également retourner leur veste s'ils voyaient la moindre opportunité de s'emparer du pouvoir même si pour cela il fallait mordre la main qui vous avez nourrit.
Enfin il y avait cette troisième catégorie dans laquelle se trouvait Clara. Ceux qui avaient conscience de ce que cela signifiait réellement que de se retrouver ici. Ceux qui savaient que rien n'était définitivement acquis avec lui, que ce qu'il leur avait été donné un jour, pouvait leur être arraché le lendemain de but en blanc sans la moindre explication. Ceux qui, même s'ils savaient qu'ils n'avaient rien à se reprocher, savait qui était le chef.

Ce que Seth appréciait, c'était les personnes qui savaient anticiper ce qu'il attendait d'eux, et il allait sans dire qu'il n'aurait pas apprécié que Clara ne soupçonne pas la raison de sa convocation entre ces murs. Qu'elle s'en soit douté n'était pas un exploit, alors certes, il aurait pu la convoquer pour une autre raison mais au moins, qu'il aborde ou non le sujet, elle avait eut l'intention de lui parler des récoltes, preuve en était cette orange bien juteuse qui avait roulée sur la table dans sa direction et qu'il avait intercepté avec sa main droite avant de l'observer avec une certaine satisfaction.
Les récoltes étaient bonnes, parfait, c'était tout ce qu'il avait besoin d'entendre. Des réserves, ils allaient en avoir besoin prochainement, il ne doutait pas que ces futurs projets seraient vite clos mais il fallait savoir parer plusieurs coups d'avance pour être sur de gagner la guerre, et on ne gagnait pas une guerre sans avoir de quoi alimenter son régiment tant en nourriture qu'en armes. Toutefois, sa satisfaction disparu en entendant Clara parler de l'hostilité de ceux du Temple. Hostilité ? Elle avait bien mentionner leur hostilité ? Arquant un sourcil, il l'écouta lui présenter cela comme étant quelque chose de banal, avec lequel elle s'était faite une raison.

- Parce que tu comptes sur leur croyance pour ne pas te couper la tête ?
Lui demanda-t-il en se levant de son siège, un sourire moqueur pendu à ses lèvres. Que sais-tu au juste de leurs croyances Clara ? Tu penses que les saintes écritures ne prônent que l'amour et le pardon ? Alors c'est que tu es bien naïve.

"et quiconque ne chercherait pas l'Éternel, le Dieu d'Israël, devait être mis à mort, petit ou grand, homme ou femme." Chroniques chapitre 15 verset 13. "Car Dieu a dit : Honore ton père et ta mère ; et : Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort." Matthieu chapitre 15 verset 4. Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. Lévitique chapitre 20 verset 13.. dans le livre de Josué, il y est justifié le fait que Dieu prenne des allures de guerrier et de « purificateur ethnique ». La réponse classique consiste à dire que les peuplades cananéennes avaient mérité d’être exterminées à cause de leur déchéance morale et spirituelle. Ainsi, ils ne risquaient plus de contaminer le peuple israélite en passe de s’établir. et j'en passe des conneries. Ai-je besoin de continuer ? Les prendre pour d'innocents moutons serait une grave erreur

Je ne veux plus lire la moindre trace d'hostilité dans leurs regards. Je veux y voir de la peur, de la soumission. Je veux qu'ils baissent la tête dès qu'ils nous voient et surtout, je ne veux plus entendre qu'une seule personne ait pu te manquer de respect à toi, ou n'importe lequel d'entre nous, est-ce clair ? S'il faut les faire pisser dans leurs frocs pour qu'ils obéissent alors fais-le ! C'est par l'intimidation qu'on obtient la domination, alors soit tu les soumets, sois je m'en charge. Est-ce qu'il faut que je vienne faire le travail à ta place ou tu te sens capable de régler ce problème ?


Foutre dieu, c'était des culs bénis, c'était pourtant pas difficile de les faire marcher au pas ! Seth avait pour l'heure d'autres chats à fouetter et aller régler cette mini rébellion ne faisait pas parti de ses projets, cependant, il ne pouvait pas se permettre de laisser souffler comme un vent de révolte sur la moindre de ses annexes. Cela commençait par un regard de travers et ça finissait par exploser. Il fallait annihiler tout sentiment de rébellion avant que ce dernier ne s'incruste. S'il devait se déplacer et les punir, il le ferait sans la moindre pitié. Il ferait appliquer une sentence qui soit la plus traumatisante possible jusqu'à ce qu'ils soient à genoux, en larmes, qu'ils lui demandent pitié et qu'ils comprennent leur douleur ! S'ils n'étaient pas trop cons, ils devraient rapidement comprendre la leçon et voir l'envie de recommencer disparaître définitivement !

- Il y a des événements notables qui méritent mon attention ?
Demanda-t-il en posant sa main sur le journal soigneusement entretenu de Clara tout en fixant la jeune femme

Il le lirait, peut-être pas immédiatement mais il le lierait, conscient qu'il en apprendrait bien plus sur sa manière de gérer le Temple à travers ses écrits ou... de ce qu'elle n'écrivait pas, mais pour l'heure il n'avait pas de temps à se consacrer à cela et il préférait s'en remettre à elle, qu'elle lui rapporte elle-même de vive voix les choses essentielles qu'elle y avait consigné

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Control [Seth/Clara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Control [Seth/Clara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: International Airport-
Sauter vers: