AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

ABEL | "Live together or die alone"

Khaaleb Talarion
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Chasse, pêche, expéditions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 Tumblr_pitvtrYs5P1w85r9qo9_250

Crédits : Homemade
Célébrité : Jason Momoa

ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 X0TurS632 / 5032 / 50ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 BR2xH0t

ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 DQEbQJ224 / 5024 / 50ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 GxoDpmC

ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 Hu1erU733 / 5033 / 50ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 Empty
25.03.20 9:31
Hey hey ^^

Alors pour Khaaleb ça me semble très bien !! Je précise aussi que Khaaleb était le beau-frère de Terry (c'est le frère de son ex-femme et donc le tonton de sa fille Leslie, malheureusement décédée aujourd'hui). Les deux hommes sont très proches et c'est Terry qui a emmené Khaaleb à Highgate la première fois. Ca leur ferait un lien en plus. En tout cas je les vois très bien échanger sur des choses à mettre en place pour la communauté, mélanger les connaissances de l'un et de l'autre pour faire des aménagements. Khaaleb a beau vivre seul dans les bois, il donnera un coup de main avec plaisir. Ce point pourrait être l'occasion d'un échange ? A voir ce qui te fait envie, on peut aussi en discuter en mp ou via discord.

Pour Logan. J'aime beaucoup cette idée de ces deux papas qui se rencontrent par la force des choses et qui s'entraident dans leurs galères de parents. Pour le coup, le fils de Logan était encore plus jeune au début de l'infection, mais je ne pense pas que ce soit un problème. Par contre, je ne pense pas que les deux hommes soient au courant que l'autre est en vie vu que Logan n'est jamais allé à Highgate, ou alors ils ne se sont sans doute jamais revu. ça aussi ça pourrait être ds retrouvailles intéressantes à jouer.

A voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Abel Howard
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 Tumblr_nsrr94AvOq1rjn473o2_500

Ancien métier : Ingénieur en bâtiment
Occupation : Responsable des installations de Highgate, membre du Conseil
Statut civil : Célibataire, autrefois fiancé et père d'un petit garçon mort au début de l'épidémie
Lieu de naissance : Kelowna

ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 Tumblr_p84dlqlCGV1wh07kuo1_500

Célébrité : Jake Gyllenhaal

ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 X0TurS625 / 5025 / 50ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 BR2xH0t

ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 DQEbQJ224 / 5024 / 50ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 GxoDpmC

ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 Hu1erU724 / 5024 / 50ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

26.03.20 5:36
@Thalya Torres Bah si un petit peu quand même... :think: :lol: Parfait! :coeur:

@Khaaleb Talarion Parfait pour moi! ;)
-Khaaleb: Avec grand plaisir pour l'échange! Moi je suis totalement partante quand tu veux. Je préviens juste que je suis en totale impro face aux compétences d'Abel. ^^ Etant moi-même une littéraire 100% pur jus et une buse dans les matières scientifiques, c'est quand on joue ces persos là qu'on se dit qu'on aurait mieux fait de bien écouter les cours de technologie et de physique! :lol: Si ça t'es possible de l'ouvrir pour bien planter le décor vis-à-vis de ton perso et de ce que tu en as déjà fait, je préfère tout autant car j'aurais peur d'être à côté de la plaque...? :3:

-Logan: Oui c'est pas gênant même si on peut pas exploiter ça tout de suite, ça pourra nous servir plus tard, faut bien se garder un peu de mystère! :hihi:

Out of the night that covers me, black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be for my unconquerable soul.  In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance my head is bloody, but unbowed. I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 1524418088-final

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 X0TurS626 / 5026 / 50ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 BR2xH0t

ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 DQEbQJ228 / 5028 / 50ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 GxoDpmC

ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 Hu1erU721 / 5021 / 50ABEL | "Live together or die alone" - Page 2 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

28.03.20 3:47
@Abel Howard a écrit:
@Noah Lewis Moi il me botte bien ton petit bonhomme... Là comme ça, j'imagine que Noah serait celui qui veille sur "son bébé", à savoir le système de défense, donc il pourrait lui confier des missions de rapport sur l'état du mur ou le consulter de temps à autres pour voir s'il a constaté de potentielles failles dans le système qui pourraient être améliorées...
Pour les autres, je vais potasser ça de mon côté, je te tiens au jus si j'ai une révélation divine?!  :yeah:

Ah oui il pourrait totalement faire ça pour lui ! Noah serait ravi de l'aider pour ce genre de choses et se sentirait important. A voir après ce qu'il pourrait en tirer, mais c'est déjà un bon début ! :muchlove:

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

ABEL | "Live together or die alone"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2