AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.98


 

 Jason Liu



Jason Liu
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Jason Liu Tumblr_pwydcxJRYV1qcxymno1_540

Ancien métier : Inspecteur
Occupation : Aucune
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Singapour

Jason Liu Tumblr_oobgaybpru1t6599fo4_400

Messages : 73
Inscription : 17/07/2019
Crédits : Avatar: miss0atae / gif: rafikecoyote & boutella
Célébrité : Lewis Tan

Jason Liu X0TurS611 / 5011 / 50Jason Liu BR2xH0t

Jason Liu DQEbQJ225 / 5025 / 50Jason Liu GxoDpmC

Jason Liu Hu1erU718 / 5018 / 50Jason Liu LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Jason Liu Empty
16.04.20 8:38


Jason Liu
Ft Lewis Tan



Do It Yourself


Date de naissance & âge: 15 Octobre & 33 ans

Lieu de naissance: Singapour.

Statut civil: Célibataire.
 
Métier: Inspecteur dans la GRC.

Occupation: Aucune pour le moment.

Particularités: Il a la double nationalité canadienne et singapourienne.

Forces:
Il possède une bonne condition physique, en effet, lorsqu'il était plus jeune il aspirait à devenir un joueur professionnel et par la suite quand ce rêve n'a plus été possible, il a dû continuer à entretenir sa force physique pour rejoindre les rangs de la gendarmerie royale canadienne. C'est quelqu'un qui est audacieux. Il n'hésite pas à faire preuve de témérité, même s'il fait face à une situation qui demanderait de faire preuve de plus de réflexion. Dans certains cas, c'est d'une grande force, car cela lui permet d'agir rapidement et de profiter de cette avantage pour essayer d'obtenir ce qu'il désire. C'est aussi plutôt utile lorsqu'il s'agit de se mettre dans les bonnes grâces des uns et des autres. Après tout, ceux qui tentent le tout pour le tout sont souvent admiré malgré leur impudence.
Il tire aussi beaucoup de l'importance des liens sociaux qu'il entretient autour de lui. Quand on obtient son affection et son respect, il est prêt à mettre au service ses capacités.
Du fait de son travail, on peut dire qu'il possède aussi des compétences nécessaires dans l'exercice du métier d'inspecteur: maniement des armes, discipline et techniques policières.

Faiblesses:
Personne n'est parfait et ce n'est pas Jason qui pourra faire mentir ce bon vieil adage. En effet, le jeune homme possède une rancune tenace. Il a dû mal à pardonner les torts qu'on a pu lui faire à lui... ou à ses proches. Il est donc prêt à tout pour faire payer ses affronts quitte à poursuivre cette tâche jusqu'à son pire dénouement. Il pardonne difficilement, voire pas du tout. On peut compter sur les doigts d'une main les fois où il l'a fait.
Sa propension à se mettre dans des situations difficiles parce qu'il suit les aspirations de son coeur peut aussi le mettre dans de beaux draps. On ne compte pas les moments où il a décidé de séduire la mauvaise personne au mauvais moment. Cependant, on ne se refait pas. Il adore cet instant sacré de la première rencontre, du premier flirt et du premier baiser... Quitte à tomber sur des obstacles insurmontables.
Lorsqu'on réussit souvent dans son métier, on a tendance vite à prendre la grosse tête. Jason est dans cette catégorie de personne. Lorsqu'il pense maîtriser une situation, il n'hésite pas à en faire des caisses. De quoi agacer sérieusement ! D'autant plus qu'il a du mal à descendre de son piédestal.
Récemment, il a subit une très mauvais chute et il a perdu une partie de sa mémoire. Il en a résulté d'affreuses migraines. Il peut parfois se figer dans une situation où il à l'impression que les souvenirs s'imposent avec force dans son esprit quand il ne le souhaite pas. Les migraines viennent souvent et durent longtemps. Lorsqu'elles se déclarent il peut arriver que sa vue se trouble.

Traits de caractère: Charmeur * Fantasque * Séducteur * Volontaire * Courageux * Rancunier * Ambitieux * Indépendant * Arrogant *
Compétences

éloquence :  6/10
artisanat :  0/10
trappeur :  0/10
survie :  4/10
adresse :  5/10
endurance :  4/10
analyse :  6/10
rapidité :  5/10
concentration :  3/10
combattant :  5/10
force :  4/10
archer : 1/10
tireur :  6/10
assaut :  2/10

✵ Son père est singapourien, d’origine chinoise et sa mère est canadienne. Ils se sont rencontrés lors d’un séminaire pour un nouveau médicament et se fut le coup de foudre qui dura malheureusement peu de temps, mais qui résultat en la naissance de Jason et de sa petite sœur.
✵ Il a grandi entre le Canada et Singapour dès que ses parents ont divorcé. Chacun d’eux à refait sa vie et il a donc une plutôt grande famille étendue.
✵ Il voulait devenir joueur de basket en tant que professionnel, mais une blessure à la cheville a fait que ce rêve ne s’est jamais réalisé.
✵ Son prénom chinois est Jia Jun, mais il n’en parle jamais.
✵ A l’école, il n’était pas un super bon élève même s’il faisait des efforts, parce que le monde de l’école ce n’était pas sa tasse de thé.
✵ Il s'est entraîné à plusieurs sports, mais c'est toujours le basket qui restait son favori, même s'il faisait un peu de boxe sur le côté pour le plaisir.
✵ Il n'a pas de nouvelles de sa famille à Singapour, mais il était avec sa sœur et quelques-uns de ses jeunes demi-frères et demi-sœurs, lorsque tout a dérapé, mais ils ont été séparés à un moment.
✵ Sous l'impulsion d'un de ses amis, il avait fait un saut en parachute pour combattre sa peur du vide et ça n'a pas vraiment marché.
✵ C'est un charmeur dans l'âme et il existe peu de personnes qui ont réussi à lui donner envie de se poser avec eux.
✵ Il sait cuisiner, mais seulement quatre plats.
✵ Il fume depuis quelques années au grand désespoir de sa mère qui a tout tenté pour essayer de lui faire passer cette mauvaise habitude.
✵ Il a été élevé en tant que catholique enfant, mais aujourd'hui la religion n'a plus aucune importance pour lui.
✵ Il a quelques tatouages sur le corps, mais rien de très voyant.
✵ Il parle anglais, le français et chinois.
✵ Il était membre de la communauté Highgate et il y avait ses marques, mais tous le pensent mort là-bas.



Prénom/Pseudo : Atae. Âge : Vieille Pays : France Commentaires/suggestions : //. Comment avez vous connu le forum : C’est mon petit doigt qui m’en a parlé ^^. Crédits : avatar: miss0atae / gif: lexaheda39 Autre chose à nous dire :


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Jason Liu
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Jason Liu Tumblr_pwydcxJRYV1qcxymno1_540

Ancien métier : Inspecteur
Occupation : Aucune
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Singapour

Jason Liu Tumblr_oobgaybpru1t6599fo4_400

Messages : 73
Inscription : 17/07/2019
Crédits : Avatar: miss0atae / gif: rafikecoyote & boutella
Célébrité : Lewis Tan

Jason Liu X0TurS611 / 5011 / 50Jason Liu BR2xH0t

Jason Liu DQEbQJ225 / 5025 / 50Jason Liu GxoDpmC

Jason Liu Hu1erU718 / 5018 / 50Jason Liu LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Jason Liu Empty
16.04.20 8:38

Not Tomorrow Yet
不打不成器




Jason Liu est le fruit de l'amour éphémère de ses parents lors d'une rencontre professionnelle entre différentes entreprises de plusieurs pays. De cette union naquit Jason et sa sœur, mais leurs parents ne restèrent pas longtemps ensemble après leur naissance. L'alchimie n'avait pas duré et ils avaient décidé d'un commun accord de se séparer et de faire en sorte que leurs enfants puissent vivre avec l'un ou l'autre de leur parent autant que possible. De plus, chacun d'entre eux finit par construire une autre famille dans leur pays respectif, offrant à Jason et sa sœur de nombreux demi-frères et demi-sœurs. On aurait pu penser que cela aurait un impact négatif sur Jason et sa sœur, mais comme ils n'avaient pas vraiment connu leurs parents ensemble, ils n'avaient pas à regretter quelque chose qu'ils n'avaient jamais entrevu. Ils furent aussi proches l'un que l'autre de leur mère et de leur père et connurent la vie au Canada et celle à Singapour. Lorsque vint le temps de se poser plus précisément et plus longtemps chez l'un de leur parent, Jason choisit le Canada, tandis que sa sœur choisie de se poser à Singapour. Ils ne voulaient pas que l'un de leurs parents se sentent lésé. De toute manière, tous les étés, ils faisaient l'échange pendant les grandes vacances. Ainsi, les deux enfants Liu sont devenus bilingues et ont grandi entre deux cultures différentes. Jason sentait parfois que son père aurait souhaité qu'il reste à Singapour. En effet, ce dernier n'a eu que des filles de son second mariage, mais Jason ne voulait pas rendre triste sa mère et pouvoir passer davantage de temps avec sa grand-mère.

A l'école, il n'était pas un très bon élève. En effet, les cours ne le passionnaient pas. Il aimait bien lire un peu, mais c'était plutôt de la science-fiction et des polars que les livres d'écoles. Il réussit pendant quelques années à se maintenir à une moyenne correcte, mais l'arrivée en secondaire vit ses notes chuter, ce qui avait le don de rendre chèvre sa mère. En fait, là où il excellait vraiment c'était dans le sport. Il était un excellent sportif, toujours intéressé et toujours prêt à donner le maximum de ses capacités pour réussir. Son sport de prédilection était assez étrangement me basket. Ce n'était pas à proprement parler un sport très répandu au Canada, mais c'était celui-là qui lui plaisait le plus. Il dut batailler avec sa mère pour qu'elle lui permette de s'inscrire dans un programme de sport-étude pour pouvoir réaliser le rêve qu'il souhaitait : devenir professionnel et peut-être envisager une carrière aux Etats-Unis où les chances d'un avenir professionnel était plus intéressante. Il fallut beaucoup de sueur et d'acharnement pour poursuivre sur cette voie. Il devait sans cesse repousser les limites. Malheureusement, le rêve ne dura que jusqu'à sa seconde année à l'université, car une vilaine blessure à la cheville réduisit à néant tous ses espoirs. Il n'était plus possible pour lui d'envisager devenir professionnel, car la blessure ne guérirait jamais suffisamment pour supporter les difficultés des matchs professionnels. Pendant un moment, Jason fut anéanti par cette nouvelle. Il avait déjà tout envisagé et il touchait d'ailleurs une bourse scolaire dans cet objectif. Tout cela n'existait plus. Il lui fallut quelque mois pour remonter la pente. C'est à cette période qu'il se mit à fumer, au grand dam de sa famille et cette habitude ne le quitta plus.

Durant une longue période, il se chercha afin de trouver une autre voie et son choix se porta sur ne carrière dans les force de l'ordre. Il avait les conditions nécessaires pour rejoindre les rangs de la GRC. Il passa la batterie de tests psychologiques et physiques pour évaluer ses aptitudes en rapport avec le travail de policier. Une fois tout cela passé, il fut envoyé au centre de formation de Regina où il dut affronter un entraînement physique quotidien : marcher au pas, de pratiquer le jogging entre les cours, pratique des tactiques de défense policière... Il reçut aussi des cours sur les techniques policières, les lois et règlements, le maniement des armes à feu, la conduite de véhicules de police, la sécurité publique et policière, la discipline et l'entraînement tactique. C'était un entraînement rude qui avait tendance à broyer nombreux des aspirants. Heureusement pour lui, il était bien entouré et il avait déjà une bonne forme physique. Le plus dur fut d'apprendre le français. Il n'arrivait pas à se trouver une aspiration avec la langue qui était éloignée des deux qu'il connaissait déjà. Enfin, c'était la seule partie de la formation qui n'était pas si obligatoire que cela. A partir de là, il fut envoyé à Vancouver où il monta les échelons pour devenir inspecteur. Il évoluait comme un poisson dans l'eau dans ce domaine, au grand dam de sa famille qui aurait préféré qu'il trouve sa voie dans un domaine moins dangereux et davantage dans le domaine de la médecine comme ses parents. Heureusement qu'il y avait sa sœur pour cela, car il ne se serait jamais vu effectuer un métier dans la médecine. Malgré sa blessure à la cheville, il avait réussi à rebondir.

Comme chaque année, il y avait une grande réunion familiale où il partait en camping avec la famille de sa mère, sa sœur et des amis proches. Sa mère avait coutume de dire que c'était important pour la cohésion familiale et pour ne pas oublier ce que c'était que de grandir au grand air. Ils étaient tous partis dans la région de la Colombie-Britannique, dans la vallée d'Okanagan. C'était une région dans laquelle leur mère avait grandi quand ses parents étaient venus s'installer au Canada et elle avait toujours voulu montrer à ses enfants l'endroit. Rien n'aurait dû rompre cet enchantement sauf qu'à l'autre bout du monde en Turquie, un accident nucléaire allait lancer une réaction en chaîne qui allait détruire le reste du monde, ou en tout cas le monde dans lequel tous avaient toujours grandi. La famille de Jason n'avait pas été préparé à ça. Lorsque les virulents firent leurs apparitions la première fois, ils prirent la vie de la mère de Jason, son second mari, le plus jeune de leur fratrie William et quelques autres personnes dans le camping. Pendant quelques jours, les survivants du camping avait tenté de survivre en apprenant à comprendre les créatures cauchemardesques qui avaient envahi la vallée. Ce n'était pas simple et il y eut d'autres victimes. Jason tenta de protéger ceux qui restaient de sa famille, car il était le plus âgé à présent et qu'il se sentait responsable de leur survie. Finalement, avec d'autres survivants rencontrés, ils montèrent un petit groupe qui s'entraidait.

Le nouveau groupe s'organisa le mieux possible, mais il n'était pas de taille face à la menace et quelques mois après, ils furent à nouveau séparé. C'était tout bête: une mauvaise gestion de leur système de protection et ils furent envahi par d'autres survivants qui convoitaient l'endroit où ils s'étaient installé. La dure loi de la jungle eut raison d'eux. Certaines parvinrent cependant à s'enfuir et sauver leur peau. C'est là que la famille de Jason qui était parvenue jusque là à toujours rester ensemble, se retrouver dispersé aux quatre vents. Dans leur course pour la survie, ils échouèrent tous dans la même ville sans le savoir, mais à des endroits divers et sans savoir si les autres avaient survécu. Jason, sa sœur et un de ses demi-frères et la plus jeune de la fratrie depuis la mort de William trouvèrent refuge dans la communauté de Highgate. Leur arrivée ne fut pas simple. Ils étaient encore endeuillés de la perte de tant d'entre eux et enfin ils avaient vécu la trahison et l'attaque d'autres humains envers eux. Ce n'était pas une situation si facile à encaisser en plus d'un changement total du monde tel qu'ils l'avaient connu. Il arrivait parfois à Jason de se réveiller avec la sueur des cauchemars et l'impression que tout ceci n'était qu'un mauvais cauchemar. Le temps passa et avec lui, la douleur et la perte. Ils s'installèrent chacun dans son rôle à Highgate. Avec les épreuves et les diverses expériences, ils se construisirent une nouvelle famille : celle de la communauté. Ils ignoraient que deux autres membres de leur fratrie avaient survécu non loin de là. Alors que Jason était en expédition avec d'autres personnes, il crut apercevoir l'un d'eux. Sans réfléchir, il partit dans la direction où il pensait avoir vu l'un d'eux et il se perdit dans la nature.

Ses coéquipiers d’expéditions tentèrent de le retrouver, mais il avait fait une mauvaise chute et se retrouvait hors de vue, inconscient. Ils cherchèrent pendant un moment, mais ils finirent par admettre qu’il était probable qu’il ne soit plus de ce monde. Jason resta là un long moment et ce fut par chance qu’il ne lui arriva rien. Une chance du diable ! Lorsqu’il se réveilla, il lui fallut un moment pour essayer de se remettre. Il resta un long moment allongé avec les yeux grands ouverts à contempler le ciel. Une chose était certaine en cet instant : il ne savait plus vraiment qui il était et où il était. De longues minutes s’écoulèrent ainsi où il essaya de chercher des réponses à ses questions. Il tenta de se s’asseoir, mais la douleur à la tête l’élançait et il avait du sang séché sur le crâne. Au départ seul son nom lui restait : il s’appelait Jason. Cela, il en était certain. Cependant, pour le reste, c’était vraiment beaucoup moins limpide. Il l’ignorait encore, mais sa chute avait causé chez lui une amnésie partielle.  Une partie de ce qu’il était et de ce qu’il avait vécu ces dernières années semblaient être flou à présent. Il tenta en vain de se souvenir, mais force lui fut d’admettre qu’il ne pouvait rien y faire et un vieil instinct lui intima de ne pas rester plus longtemps à découvert.  Jason se releva avec difficulté avec Il erra pendant un moment et fini par trouver une maison abandonnée de ces habitants. Elle était pourtant dans un état correcte. Pourtant, cela ne semblait pas le surprendre et c’était ce manque de surprise qui le surprenait réellement. Dans un miroir brisé, il remarque son visage, sa tenue et l’arme à sa disposition. Il sentait que c’était une chose normal, même s'il avait du mal à comprendre pourquoi.

Il décida contre toute attente de rester dans cette maison. De toute manière, il ne se souvenait pas d'où il était. Il lui fallut du temps pour s'adapter à cette nouvelle vie, il semblait qu’il fallait qu’il réapprenne pas mal de choses. Il avait des réflexes et il sentait parfois que la réponse à ses questions étaient là tout près, mais souvent cela lui échappait. Il se rappelait le visage de sa mère, la ville de son père, il sentait qu'il avait eu une famille aimant, un métier sérieux et des aventures qui l'étaient beaucoup moins. Deux mois s'écoulèrent ainsi avant qu'il ne tombe nez à nez avec un zombie. C'est là qu'il fut surprise par ses réflexes. Il était évident que se voyait là n'était pas une chose normale. Il découvrit assez vite qu'il allait devoir continuer à affronter de nombreux d'entre eux s'il voulait survivre. Là où il se trouvait, il était loin de la ville et surtout loin des gens qui le connaissaient et qui le pensaient mort. Pourtant, il ne chercha pas à se rapprocher de la ville. La maison qu'il avait trouvée abandonnée n'était pas la seule et il avait réussi à trouver des vivres un peu dans chacune d'elle. Il tenta durant ses expéditions d'essayer de survivre et surtout d'essayer de se souvenir. Pourtant, ce paysage et ses maisons n'évoquaient rien de transcendant chez lui. Jason finit par admettre qu'il n'arriverait peut-être pas à forcer les souvenirs à revenir selon son bon vouloir. Il allait devoir trouver un moyen différent de retrouver qui il était vraiment. C'était face à cette certitude qu'il décida qu'il allait devoir pousser ses explorations beaucoup plus loin...

Crédit gif: rafikecoyote
   


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Jason Liu Empty
16.04.20 8:46
Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage,
soeur de coeur.

:inlove:

J'espère que tu t'amuseras avec lui et qu'il comblera tous tes besoins!
Revenir en haut Aller en bas

Abel Howard
Some things just can't be fixed

à propos
sac à dos
Jason Liu Tumblr_inline_p9etr20asD1uyanoc_250

Ancien métier : Ingénieur en bâtiment
Occupation : Responsable des installations de Highgate, membre du Conseil
Statut civil : Célibataire, autrefois fiancé et père d'un petit garçon mort au début de l'épidémie
Lieu de naissance : Kelowna

Jason Liu Default

Messages : 212
Inscription : 19/03/2020
Crédits : PresleyCash (ava); elswhere (gif)
Célébrité : Jake Gyllenhaal

Jason Liu X0TurS627 / 5027 / 50Jason Liu BR2xH0t

Jason Liu DQEbQJ224 / 5024 / 50Jason Liu GxoDpmC

Jason Liu Hu1erU724 / 5024 / 50Jason Liu LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Jason Liu Empty
16.04.20 9:01
Rohlala mais comme j'aime déjà ce perso! :brille: :fangirl:
Re-bienvenue! :love2:

_________________

Beware that, when fighting monsters, you yourself do not become a monster. For when you gaze long into the abyss,
the abyss
gazes also into you
Revenir en haut Aller en bas

Jason Liu
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Jason Liu Tumblr_pwydcxJRYV1qcxymno1_540

Ancien métier : Inspecteur
Occupation : Aucune
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Singapour

Jason Liu Tumblr_oobgaybpru1t6599fo4_400

Messages : 73
Inscription : 17/07/2019
Crédits : Avatar: miss0atae / gif: rafikecoyote & boutella
Célébrité : Lewis Tan

Jason Liu X0TurS611 / 5011 / 50Jason Liu BR2xH0t

Jason Liu DQEbQJ225 / 5025 / 50Jason Liu GxoDpmC

Jason Liu Hu1erU718 / 5018 / 50Jason Liu LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Jason Liu Empty
16.04.20 10:11
Dixie Whitemort a écrit:
Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage,
soeur de coeur.

:inlove:

J'espère que tu t'amuseras avec lui et qu'il comblera tous tes besoins!

Merci :coeurs: J'espère aussi que je m'amuserai bien avec celui-ci. En tout cas il va me permettre d'avoir de nouvelles aventures. :)

@Abel Howard a écrit:
Rohlala mais comme j'aime déjà ce perso! :brille: :fangirl:
Re-bienvenue!

Merci aussi ! Je suis ravie qu'il soit un peu intéressant :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas

Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Jason Liu Tumblr_ovrdzgwybm1qctupyo1_500

Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Bricolage, maintenance et parfois expédition
Statut civil : Anciennement marié, surement veuf aujourd'hui
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Jason Liu Ln0v

Messages : 200
Inscription : 29/09/2019
Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Pablo Schreiber

Jason Liu X0TurS624 / 5024 / 50Jason Liu BR2xH0t

Jason Liu DQEbQJ228 / 5028 / 50Jason Liu GxoDpmC

Jason Liu Hu1erU723 / 5023 / 50Jason Liu LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Jason Liu Empty
16.04.20 10:50
Ouiiiiii rebienvenue à toi avec ce personnage qui a l'air tellement prometteur !!!!
J'ai hâte de le voir à l'oeuvre !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Nuñez Vargas
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Jason Liu V1k3

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Participant aux excursions et patrouilleur sur le mur
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Jason Liu Od3n

Messages : 169
Inscription : 29/10/2019
Crédits : fassylovergallery
Célébrité : Aidan Turner

Jason Liu X0TurS629 / 5029 / 50Jason Liu BR2xH0t

Jason Liu DQEbQJ235 / 5035 / 50Jason Liu GxoDpmC

Jason Liu Hu1erU728 / 5028 / 50Jason Liu LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Jason Liu Empty
16.04.20 11:31
Olalaaa rebienvenue chez toi, joli chat! Avec ce nouveau beau goooosse! Inspecteur Liu Jason Liu 2590429490 Il est si cool, please, je veux un lien! :brille:

_________________

Carry on my wayward son

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Joakim Eriksson
Not really living, just existing

à propos
sac à dos
Jason Liu Ywf8

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Sécurité et dirige les excursions de capture des virulents
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Jason Liu L30b

Messages : 198
Inscription : 30/08/2019
Crédits : non uccidere (vava) - FeuilleDeCarotte (gifs)
Célébrité : Dylan Rieder

Jason Liu X0TurS625 / 5025 / 50Jason Liu BR2xH0t

Jason Liu DQEbQJ237 / 5037 / 50Jason Liu GxoDpmC

Jason Liu Hu1erU723 / 5023 / 50Jason Liu LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Jason Liu Empty
16.04.20 11:51
Mais quelle histoire ! Ce pauvre chaton :wesh: On a envie de le prendre dans nos bras, lui que tout ira bien et le ramener à la maison (compte pas sur Noah  :pornstache: ) J'ai hâte de voir sa rencontre avec un membre de HG en tout cas :huhu:

Je n'ai juste pas ta fiche de validation car je vais te demander de développer un tout petit peu plus les forces et faiblesses :h: A part ça, il est tout parfait et je me ferai un plaisir de le valider ! Jason Liu 2590429490

_________________

◇ Wish we could turn back time, to the good old days, when our momma sang us to sleep but now we're stressed out

Revenir en haut Aller en bas

Jason Liu
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Jason Liu Tumblr_pwydcxJRYV1qcxymno1_540

Ancien métier : Inspecteur
Occupation : Aucune
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Singapour

Jason Liu Tumblr_oobgaybpru1t6599fo4_400

Messages : 73
Inscription : 17/07/2019
Crédits : Avatar: miss0atae / gif: rafikecoyote & boutella
Célébrité : Lewis Tan

Jason Liu X0TurS611 / 5011 / 50Jason Liu BR2xH0t

Jason Liu DQEbQJ225 / 5025 / 50Jason Liu GxoDpmC

Jason Liu Hu1erU718 / 5018 / 50Jason Liu LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Jason Liu Empty
16.04.20 12:54
@Logan Dwyerd a écrit:
Ouiiiiii rebienvenue à toi avec ce personnage qui a l'air tellement prometteur !!!!
J'ai hâte de le voir à l'oeuvre !!! ^^

Merci pour le compliment. J'ai aussi hâte de le jouer. :hihi:

@Rafael Nuñez Vargas a écrit:
Olalaaa rebienvenue chez toi, joli chat! Avec ce nouveau beau goooosse! Inspecteur Liu. Il est si cool, please, je veux un lien!

C'est vrai qu'il est pas mal ;). J'espère bien qu'on pourra se trouver un lien :oui:

@Joakim Eriksson a écrit:

Mais quelle histoire ! Ce pauvre chaton :wesh: On a envie de le prendre dans nos bras, lui que tout ira bien et le ramener à la maison (compte pas sur Noah :pornstache: ) J'ai hâte de voir sa rencontre avec un membre de HG en tout cas :huhu:

Je n'ai juste pas ta fiche de validation car je vais te demander de développer un tout petit peu plus les forces et faiblesses :h: A part ça, il est tout parfait et je me ferai un plaisir de le valider !

J'aime bien le drame et je me suis dit que j'allais voir si ça passerai pour la validation sinon j'avais d'autres cartes dans ma main. J'ai très hâte aussi de pouvoir jouer les retrouvailles. :ptdr:

J'ai développé un peu plus les forces et les faiblesses. Dit moi si tu vois des améliorations à faire. Je ne sais pas si j'ai assez développé. :aon:
Revenir en haut Aller en bas

Joakim Eriksson
Not really living, just existing

à propos
sac à dos
Jason Liu Ywf8

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Sécurité et dirige les excursions de capture des virulents
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Jason Liu L30b

Messages : 198
Inscription : 30/08/2019
Crédits : non uccidere (vava) - FeuilleDeCarotte (gifs)
Célébrité : Dylan Rieder

Jason Liu X0TurS625 / 5025 / 50Jason Liu BR2xH0t

Jason Liu DQEbQJ237 / 5037 / 50Jason Liu GxoDpmC

Jason Liu Hu1erU723 / 5023 / 50Jason Liu LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Jason Liu Empty
16.04.20 14:26


Bienvenue !
Et félicitations ♥


C'est parfait, j'en attendais pas autant Jason Liu 2590429490 Et du coup, ouais, le drama c'est la vie  :huhu: Je te valide donc avec plaisir, amuse-toi bien avec ce 2ème bonhomme :h:

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥  C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥




_________________

◇ Wish we could turn back time, to the good old days, when our momma sang us to sleep but now we're stressed out

Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
Jason Liu Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Jason Liu Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1615
Inscription : 24/11/2016
Crédits : FeuilleDeCarotte (avatar) PresleyCash (Gif)
Célébrité : Norman Reedus

Jason Liu X0TurS632 / 5032 / 50Jason Liu BR2xH0t

Jason Liu DQEbQJ236 / 5036 / 50Jason Liu GxoDpmC

Jason Liu Hu1erU739 / 5039 / 50Jason Liu LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Jason Liu Empty
16.04.20 15:20
Mouaahahah Dès que j'ai vu ce nom Jason, et Liu j'ai su que c'était toi !!!! Tu as vu je te perce à jour maintenant ;p

Je viens enfin de découvrir ce personnage une fois de plus tu nous dévoiles un personnage parfaitement recherché et travaillé qui donne juste envie de le rencontrer !!!

ça tombe bien tu viens justement d'être validé ! File préparer ta fiche de liens et félicitations <3

_________________
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Jason Liu Zzpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Jason Liu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Liu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: