AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -51%
-50% sur la caisse à outils métallique ...
Voir le deal
49 


 

 Intrigue - Searching for a cure...



James A. Walsh
I'm not a hero

à propos
sac à dos
Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Bf7ae3504589dec8227a6e3758ab540ff6a69f1e

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Plus seul, avec Eli pour la vie
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 1543102557-cat-james

Messages : 587
Inscription : 25/10/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Dylan O'Brien

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 X0TurS621 / 5021 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 BR2xH0t

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 DQEbQJ229 / 5029 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 GxoDpmC

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Hu1erU723 / 5023 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Empty
27.05.20 4:17
Silencieux, paumes toujours relevées, l'irlandais passe en revue tous les scénarios qui seraient susceptibles d'arriver. Dans tous les cas, si ces quatre-là décident d'attaquer, aucun des membres du Lyssa s'en sortiront vivant. Ils sont foutus. Mais soudain, l'atmosphère change lorsque les survivants posent leur regard sur la flasque. Llewelyn prend le rôle de médiatrice, le doc n'y voit aucun inconvénient, elle est très certainement la mieux placée. Et une fois de plus, la situation change lorsqu'ils baissent leurs armes et le chef de leur petit groupe commence à les présenter. Il pose une question et encore, les trois hommes de l'expédition la laissent parlementer. Son sourire et sa bienveillance naturelle sont les seuls atouts dont ils disposent actuellement. Après les explications de blondie, celui qui s'appelle Jim se rapproche de Logan, s'adresse directement à lui, mais James sent tous ses muscles se tendre. Ils paraissent sympathiques, accueillants, mais les dernières semaines lui ont appris à se méfier de tout. Bien plus encore depuis que deux hommes sont revenus des portes de la mort, depuis qu'il les a vu pénétrer dans son infirmerie dans un état tel qu'il a cru mourir sur l'instant... Il n'oubliera jamais les visages de Terrence et Logan, il n'oubliera jamais l'état de leur corps et de leur esprit... James n'a jamais eu aussi peur que ce jour-là. James n'a jamais ressenti plus forte rage. Il est donc tout naturel qu'il se méfie, que ses muscles se tendent. Il refuse de revivre un instant identique à ce dernier. C'est impensable.
Le chef du petit groupe nous laisse la machine. Et comme en écho à ses paroles, le blond se précipite pour récupérer sa gourde. Il se stoppe net face à James, lance un regard dans son sac toujours ouvert et pose une question d'un mot unique. L'irlandais hausse un sourcil, mais bien vite, c'est un sourire amusé qui se fraye un passage sur son visage. Et les tensions qui se cachaient alors se dissipent, laissant place à une simple bienveillance. Montrant une main pacifique à Jim, le doc la glisse dans son sac pour en retirer une barre de chocolat au nougat, il en avait deux, la seconde a déjà été dévoré par la petite princesse.

- Je te la donne avec plaisir.

Tendant la barre de chocolat au garçon, ce dernier s'en empare après un "merci" et retourne se placer aux côtés de son frère qui n'a pas quitté l'irlandais du regard une seconde. Soudain, Jim rengaine son arme, annonce sa décision. Ils ne leur demanderont rien en échange. A la place, il pose une nouvelle question qui ne surprend qu'à moitié l'ancien interne. Ce dernier tourne son regard vers Logan, à présent à ses côtés. Et soudain, il entend la réponse de Jianhu, manque de lui coller une bonne gifle. C'est un abruti. Et au Lyssa, les décisions se prennent en groupe. Il n'existe aucun chef. Llewelyn réagit la première, avant que l'un des deux autres ne ferme son clapet au scientifique trop sûr de lui. Les entrainant au fond du hall, une discussion commence. James observe du coin de son regard le petit groupe attendant proche de l'entrée lorsqu'il entend le rouquin prononcer son nom. Il reporte son attention sur ses compagnons.

- Quand Matt m'a trouvé, il m'a laissé une chance. Je sais que trop bien ce que c'est que d'espérer trouver un refuge et de ne pas terminer bouffé par les rôdeurs, je suis d'avis de les laisser venir quitte à les surveiller pendant quelques jours.

Il tourne un regard vers Jianhu.

- Nous prenons des décisions ensemble, ton vote compte aussi. C'est ok pour toi qu'on leur pose les questions et si jamais on en vient à les accepter, qu'on les garde à l'oeil quelques temps ?

L'asiatique lui rend son regard, agacé et pourtant, il répond positivement, il ne peut pas lutter contre ses trois compagnons. Et finalement, Jianhu n'est pas un imbécile, il doit comprendre la nécessité de parfois renforcer ses rangs. La décision prise, l'irlandais se retourne et sans attendre ses amis, fait quelques pas en avant pour rejoindre les quatre hommes patients. Il leur offre un sourire rassurant.

- On pourrait vous trouver de la place. Seulement, et j'espère que vous le comprendrez, nous devons vous poser quelques questions avant d'accepter, même si vous nous paraissez sympathiques, nous devons nous assurez de la protection des nôtres. La première question: combien de personnes avez-vous tués ? Et pourquoi ?

_________________

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Master PNJ
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 41
Inscription : 13/04/2020
Crédits : Neverland
Célébrité : Nobody

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 X0TurS650 / 5050 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 BR2xH0t

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 DQEbQJ250 / 5050 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 GxoDpmC

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Hu1erU750 / 5050 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Empty
05.06.20 10:57


Intrigue - Searching for a cure...

Intrigue feat. Lyssa Squad







Ce fut avec une certaine appréhension que les trois hommes regardèrent le petit groupe revenir vers eux après une courte délibération. Une décision concernant leur avenir venait d’être prise et ils ne pouvaient plus rien faire pour l’influencer, cela ne dépendait plus d’eux à présent. Seul Jasper les regarda revenir avec insouciance, observant son nouvel ami l’œil rieur tout en dévorant le chocolat qu'il lui avait offert sans en laisser la moindre miette
Le cœur battant, Jim observa l’asiatique au visage fermé avant de se poser sur Llewelyn qui leur adressa un sourire contris. Mais était-ce un sourire qui signifiait qu’ils avaient une bonne nouvelle à leur annoncer ou… un sourire navré ? Contre toute attente, ce ne fut pas le grand rouquin qui prit la parole mais le plus jeune, celui qui avait offert la barre de chocolatée à son frère et qui s'appelait James. Un sourire de soulagement transcenda littéralement leurs visages alors qu’ils échangeaient de rapides regards confiant après les premiers mots encourageants de James, du moins jusqu’à ce qu’ils leur posent cette première question qui était pour le moins inhabituelle.

- Pourquoi cette question ?


Cherchaient-ils à recruter des mercenaires ? Voulaient-ils s’assurer qu’ils n’étaient pas des assassins ? Qu’ils étaient prêt à tout ? Etait-ce un bien ou un mal ? Quelle était la bonne réponse ? Fallait-il répondre par oui ou par non ? Tout leur avenir se jouait maintenant, tout dépendrait de la réponse qu’ils allaient leur fournir… Semblant deviner ses hésitations, Frank s’avança d’un pas tout en remontant ses lunettes sur son nez.

-C’est arrivé oui. J’ai tué un homme parce qu’il me l’a demandé. C’était mon compagnon, il avait été mordu… Sam a aussi ôté la vie d’un homme mais c’était un accident. Tout ce qu’il voulait c’était protéger Rose de l'homme qui la tabassait. Luke la tenait pour responsable de la mort de sa fille ce qui était totalement faux… Notre campement avait été attaqué par des rôdeurs personne ne les a vu venir et lorsqu'on s'est aperçu de leur présence il était déjà trop tard. Rose avait la charge des enfants à ce moment-là, dans la précipitation son intention s'était surtout portée sur les plus jeunes, mais Janet qui n'avait que 13 ans à complétement paniqué au point d'en perdre ses moyens... elle ne s'en est pas sortie. Luke avait besoin d'un défouloir, d'un responsable, alors il a frappé Rose, il l'aurait tué si Sam ne les avait pas surprit, seulement dans la bagarre,... il a fait une mauvaise chute    

- Et où est Rose à présent ? Où sont les autres membres de votre groupe ? L'interrogea Llewelyne

- Sam a été bannis parce qu'il avait tué l'un des notres. On l'a tous suivi parce qu'on refusait d'accepter ce jugement arbitraire. Rose nous a suivi, malheureusement, elle n'a pas survécu. Un virulent... Quand à Jim…

- J’ai abattu un homme qui voulait tuer mon frère parce qu’il le jugeait… encombrant. Nous avons tous du sang sur les mains mais on a fait ce que l’on devait faire, et si c’était à recommencer on n’hésiterait pas mais ce ne fait pas pour autant de nous des monstres. Et vous ? Vous avez déjà tué ? Mauvaise rencontre ? Demanda-t-il en désignant Logan d'un mouvement de tête en pointant les hématomes apparents sur son visage. Peu importe si vous ne voulez pas nous répondre, ça ne nous regarde pas, tout ce que j'ai besoin de savoir c'est si vous avez une petite place pour nous mais plus important encore, si mon frère sera accepté parmi les vôtres

-  vous êtes nombreux ? Se renseigna Sam. Comment ça se passe dans votre communauté ?

Tour 7 :

On vous offre un petit tour supplémentaire pour échanger et vous permettre de mieux connaitre vos interlocuteurs. Ont-ils bien répondu à vos questions ? Souhaitez-vous les voir rejoindre votre communauté ?

Les membres concernés par cette mission sont @Logan Dwyerd & @James A. Walsh.

Quelques petits rappels:

  • Vos posts devront faire entre 500 et 800 mots afin de privilégier l’action.
  • Vous avez 5 jours pour poster à compté du dernier poste. Ainsi, mon prédécesseur a posté le 11 avril, j'ai jusqu'au 16 avril inclus pour poster. Si ce n'est pas fait, vous perdez votre tour et ce sera au joueur suivant de jouer.
  • Vous maîtrisez votre personnage et ses décisions mais en acceptant de participer à l'intrigue vous vous soumettrez aussi au hasard. Lancés de dès décideront de la réussite ou de l'échec de votre action.
    De ce fait, votre personnage risque d'être blessé (mais jamais de manière irréversible, ainsi il n'y aura jamais de mutilations par exemple, sauf si vous nous le demandez).
  • Des PNJ vous accompagneront dans certaines missions. Pensez à lire leur petite présentation afin de bien les intégrer.
  • A la fin des intrigues et en fonction de vos choix, vous pourrez gagner ou perdre quelque chose de votre sac à dos voire même de votre communauté!

A vous de jouer!


Revenir en haut Aller en bas

Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Tumblr_ovrdzgwybm1qctupyo1_500

Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Bricolage, maintenance et parfois expédition
Statut civil : Anciennement marié, surement veuf aujourd'hui
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Ln0v

Messages : 200
Inscription : 29/09/2019
Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Pablo Schreiber

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 X0TurS624 / 5024 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 BR2xH0t

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 DQEbQJ228 / 5028 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 GxoDpmC

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Hu1erU723 / 5023 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Empty
07.06.20 5:19
Searching for a cure...

   Les Téméraires



Logan ne quittait plus des yeux les quatre hommes face à eux, attentif à la moindre réaction. Il pouvait sentir sans mal la tension qui occupait la pièce, électrique, dans l'expectative de ce qui allait suivre. Les maîtres des lieux attendaient, non sans une certaine fébrilité, leur réponse. Pourraient-ils venir avec eux ? Pourraient-ils intégrer la Lyssa ? Prendre cette décision, leur donner leur accord, était loin d'être évident. Si leur communauté s'était vue au cours des derniers mois enrichie par l'arrivée de personnes d'exception, qui leur avaient permis de tenir et de grandir dans la durée et dans l'adversité, comme James, ils leur étaient aussi arrivé de faire le mauvais choix. Certaines personnes en payaient alors le prix fort. Ces drames que la Lyssa traversait les rendaient toujours plus méfiants, plus prompt à se replier sur eux-même. Pourtant, le géant en était convaincu, c'était dans la cohésion et dans l'entraide qu'ils avaient pu survivre jusque là, et qu'ils continueraient de survivre. Il fallait cependant être prudent. Les fleurs blanches recouvrant la tombe de la jeune Leslie Byers étaient là pour leur rappeler à tous qu'une erreur de jugement pouvait conduire à des catastrophes irréversibles. Alors il y avait eu la question. Une question toute simple et pourtant si lourde de sens. Ce fut James qui la posa cette fois, et l'ancien professeur pu voir que les autres ne s'étaient pas attendu à ça. Il fallait avouer qu'elle était un peu étrange cette question. Après tout, restait-il encore beaucoup d'hommes et de femmes qui n'eut pas de sang sur les mains aujourd'hui ? En y pensant, oui, certains, dont les trois personnes qui l'accompagnaient dans cette expédition. Mais dans le fond, est ce que ça comptait vraiment si oui ou non ils avaient tué ? Ce qui importait c'était de savoir pourquoi.

Le grand roux pouvait sans mal voir les engrenages des réflexions derrière les pupilles des yeux du dénommé Jim. Il pouvait sentir qu'il essayait de comprendre quelle serait la bonne réponse, la réponse qu'ils attendaient. Il devait vraiment avoir envie de les accompagner.

« Parce qu'on ne vous connaît pas... et que si on vous ramène avec nous, on doit savoir si on peut ou non se fier à vous. » répondit le colosse d'une voix ferme mais sans agressivité à la question du chef du petit groupe. Ces hommes devaient réussir à comprendre que ce qu'ils attendaient avant tout, c'était de l’honnêteté. Et ce fut l'homme à lunettes, Frank, qui la leur donna, se dévoilant à eux et parlant pour son camarade Sam. De toute évidence, aucun d'eux ne tiraient de fierté dans les actes qu'ils avaient commis, le plus souvent pour aider un être cher. Plus ils parlaient, et plus il se dégageait quelque chose d'eux auquel le grand roux ne savait pas encore donner de nom. Peut être qu'en fin de compte, ils étaient juste tomber sur des gens bien à qui il était arrivé de mauvaises choses. Gardant ses yeux dans ceux de Jim, il l'écouta finir le récit. La détermination qu'il avait dans le regard dès qu'il s'agissait de son frère, l'impression qu'il était prêt à tout pour le sauver lui, donnait à l'enseignant un entre aperçu du genre d'homme qu'il avait en face de lui et dans lequel il se reconnaissait.
Le corps toujours statique, le géant tourna le visage vers Llewelyn et Jianhu, puis vers Jamie, essayant de percevoir leur ressentit silencieux. S'il n'était pas sur de ce que son ancien collègue pouvait bien penser, il savait que la jeune femme et surtout son ami partageaient son point de vue.

Alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole, une question de Jim attira son attention. Reportant son attention sur lui, ils se regardèrent un instant. Depuis qu'il était revenu de l'enfer, Logan faisait tout pour mettre cette histoire traumatisante derrière lui. Il était décidé à ne plus jamais en parler, et à ne pas se laisser hanter par les souvenirs des sévices qu'il avait reçu par les dégénérés de l'asile. Pourtant, des traces demeuraient encore, bien présentes et visibles, sur son reflet dans le miroir.

« Il y a peu j'ai eu des différents avec un groupe en bordure de la ville. Un groupe aux mœurs... disons peu communes. » dit-il en levant légèrement le menton et en repliant le col de sa veste en jean, dévoilant sur son cou les marques de strangulation que la corde avec laquelle il avait été pendu avait laissé. C'était là un des nombreux stigmates qui lui restaient de son passage entre les mains de ceux de l’Échiquier. « Ils ne sont plus une menace aujourd'hui... » ajouta-t-il, répondant par la même à la question de Jim qui voulait savoir si eux aussi avaient tué. Si ce n'était pas le cas des trois autres, lui avait franchit cette barrière à maintes reprises désormais, et il l'espérait, toujours pour les bonnes raisons. « ... mais vous comprendrez que ce genre de rencontres nous ont rendu un peu méfiants. On ne veut pas que ce genre de chose se reproduisent... j'ai... » Il prit une profonde inspiration, et cala ses yeux dans ceux de l'homme qui lui faisait face. « ... j'ai perdu mon fils à cause d'eux... » la gorge du colosse se noua et il serra les poings. Se dévoiler ainsi pouvait sembler étrange, et pourtant, Logan avait décidé de répondre à l'honnêteté par la franchise. Ce qu'il vit alors passer dans les yeux de Jim lui apporta la confirmation à ce qu'il pressentait déjà : une lueur de compassion. Il ne lui en fallait pas plus, et encore moins lorsqu'il s’enquit de savoir si son frère serait bien traité par eux. Logan échangea un nouveau regard avec James. Il savait qu'ils se comprenaient. Un très léger sourire naquit sur les lèvres de l'ancien professeur.

« Il y aura toujours de la place chez nous pour les innocents, et ceux qui se battent pour eux. »
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
I'm not a hero

à propos
sac à dos
Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Bf7ae3504589dec8227a6e3758ab540ff6a69f1e

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Plus seul, avec Eli pour la vie
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 1543102557-cat-james

Messages : 587
Inscription : 25/10/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Dylan O'Brien

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 X0TurS621 / 5021 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 BR2xH0t

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 DQEbQJ229 / 5029 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 GxoDpmC

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Hu1erU723 / 5023 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Empty
10.06.20 8:05
Il se méfie, celui qui est à la tête du quatuor. Et James en comprend les raisons, les apparences sont bien plus trompeuses qu'avant, aujourd'hui, et lui-même s'est méfié lorsque Matthew lui a posé ces questions... Mais il a fait le choix de lui faire confiance. Une erreur ? Ca aurait pu en être une et pourtant, l'irlandais a trouvé ce qu'il n'a jamais eu nulle part ailleurs. Une famille. Même lorsqu'il était avec son oncle et sa soeur, ça n'a jamais plus ressemblé à ce qu'il avait alors connu... Sans son père, sans sa mère, sa famille n'en était plus une. Elle était brisée et chacun de ses membres se blessait sans le vouloir réellement. La famille, James avait oublié ce que c'était... jusqu'à la Lyssa. Alors il comprend la méfiance. Seulement, c'est l'homme aux petites lunettes qui prend la parole à la place de son chef de troupe, répondant à la question. Le but n'est pas de savoir s'ils ont tué ou non, la seule volonté est d'en connaître les raisons. Car tuer aujourd'hui est devenu presque normal... James a pu encore y échapper, son serment l'y tenant éloigner le plus possible. Et pourtant, il sait qu'il en serait capable. Pour Elijah, pour Nancy, pour Logan, pour Terrence, pour Imane, pour la petite princesse et pour tous les autres. Seules les raisons comptent, aujourd'hui.
Llewelyn et Logan reprennent l'interrogatoire après les réponses obtenues, le doc reste silencieux, attristé par ce qu'est devenu le monde et ses humains. Seulement, il ne peut que constater la loyauté qui uni ces quatre-là et en être touché. Une telle loyauté pourrait-elle être un danger pour la Lyssa ou au contraire un atout ? Parfois, ils ont fait de mauvais choix... Il revoit le doux visage de la tendre Leslie, son coeur se serre... Et plus souvent, leur nouveaux membres ont fait grandir la petite communauté qu'ils forment. James a un bon pressentiment, aujourd'hui. L'irlandais croise le regard du géant roux, il lui adresse un léger signe de tête presque imperceptible. Il le sait, Logan a ce même sentiment à l'égard de ces étrangers, il le voit au fond de son regard.
Son souffle se stoppe quelques secondes à la question de Jim, il entend la réponse de Logan qu'il fixe, inquiet. Cet épisode restera marqué en lui et en Terrence... James se souvient de la terreur qu'il a ressenti lorsqu'on les lui a amené...
James sourit à la dernière phrase de son ami, si forte et puissante. Une vérité sans limite qui définit à la perfection la Lyssa Squad.

- Logan dit quelque chose de vrai. Nous aurons toujours de la place pour ceux qui se battent pour les bonnes raisons et qui gardent encore des valeurs. Mais... après cet incident arrivé à mon ami, nous sommes beaucoup plus prudents, nous tenons aux nôtres et ne voulons pas risquer leur vie. Seulement... j'ai cette impression que nous pouvons vous faire confiance.

C'est une sensation, un sentiment. James a prêté serment, seulement, il pourrait le briser pour défendre ceux qu'il aime si le destin le lui demande. Si ces hommes ne sont pas honnêtes.

- Nous ne sommes pas nombreux, nous formons une petite famille où la loyauté, la bienveillance et l'entraide sont des piliers fondamentaux. Chacun a son rôle à jouer selon ses capacités, nous n'en demandons pas trop, nous ne demandons pas l'impossible, simplement de faire du mieux que l'on peut. Chacun met à profit ses compétences au service de la famille. Certains font la cuisine, d'autres cultivent ce qu'ils peuvent dans notre potager, d'autres s'occupent de la sécurité lorsque d'autres encore effectuent des expéditions à l'extérieur. Certains s'occupent des enfants et certains d'autres choses encore.

L'irlandais observe le jeune homme dévorer sa barre de chocolat avant de croiser à nouveau le regard de Jim.

- Je suis médecin et sachez que votre frère ne sera jamais un fardeau, bien au contraire, c'est une promesse. Il fera partie de la famille. Comme vous trois.

_________________

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Master PNJ
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 41
Inscription : 13/04/2020
Crédits : Neverland
Célébrité : Nobody

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 X0TurS650 / 5050 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 BR2xH0t

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 DQEbQJ250 / 5050 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 GxoDpmC

Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Hu1erU750 / 5050 / 50Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Empty
11.06.20 16:59


Searching for a cure...

Intrigue feat. Lyssa Squad





FELICITATION !!!

L'intrigue touche à sa fin.

@Logan Dwyerd et @James A. Walsh vous avez mené cette aventure d'une main de maître en faisant les bons choix !

Pas une seule fois, pas un instant, vous n'avez songé à faire demi-tour. Vous avez affronté les virulents avec succès en vous entre-aidant mutuellement comme devrait le faire toute équipe et grâce à ça, vous ne rentrez pas les mains vides !
Non seulement vous êtes parvenu à retrouver le matériel dont avait tant besoin nos scientifiques pour poursuivre leurs recherches, mais en plus vous revenez tous sains et saufs de cette aventure qui comptera plus de frayeurs que de mal !
Vous auriez pu engager un combat dont vous seriez peut-être sorti vainqueurs mais qui vous aurez meurtris d'une manière ou d'une autre, alors qu'en privilégiant la discussion, en essayant d'en apprendre un peu plus sur ces hommes qui vous menaçaient, vous vous êtes épargnés bien des souffrances mais surtout, vous venez de gagner 4 nouveaux membres très soudés qui deviendront très vite des atouts pour la Lyssa Squad en les personnes de Jim, Frank, Sam et Jasper, qui seront très prochainement proposés en scénarios aux côtés de Jianhu et Llewelyn

Cette Mission est un succès sur tous les points

vos gains

Car oui, ces gains vous les avez bien mérité !!

Avant de quitter les lieux pour rejoindre le General Hospital de Kelowna, Jim vous a conduit dans une ancienne pièce qui servait de réserve. Rendez-vous dans La Boutique et choisissez un article que vous pourrez piocher dans la catégorie de votre choix (pour rappel : Attaque, santé, utilité ou plaisir) et ainsi compléter votre sac à dos d'un nouvel objet chacun

Mais ce n'est pas tout !
En effet nos chercheurs reviennent tous les deux sains et saufs sans la moindre égratignures (malgré les envies très fortes que vous éprouviez à vouloir pousser Jianhu dans les escaliers !) en conséquences de quoi cela mérite une petite récompense qui cette fois pourra bénéficier à tout votre groupe.
Grace à votre courage qui leur à permis de poursuivre leurs recherches et leur intelligence, vos chercheurs vont faire une importante avancée dans l'étude des Virulents. Une découverte que vous serez les seuls à posséder : ils vont découvrir ce qui a permis aux virulents de muter et d'évoluer, mais nous vous en dirons plus très prochainement

Encore bravo à vous deux  :win:  :win:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Intrigue - Searching for a cure... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue - Searching for a cure...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: Downtown-
Sauter vers: