AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -51%
-50% sur la caisse à outils métallique ...
Voir le deal
49 


 

 (M) All night long


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Rafael Nuñez Vargas
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
(M) All night long V1k3

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Participant aux excursions et patrouilleur sur le mur
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

(M) All night long Od3n

Messages : 169
Inscription : 29/10/2019
Crédits : fassylovergallery
Célébrité : Aidan Turner

(M) All night long X0TurS629 / 5029 / 50(M) All night long BR2xH0t

(M) All night long DQEbQJ235 / 5035 / 50(M) All night long GxoDpmC

(M) All night long Hu1erU728 / 5028 / 50(M) All night long LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
(M) All night long Empty
26.05.20 16:26


Prénom Nuñez Vargas
Ft Bob Morley



Coliseum, Protectors ou Solitaires


Date de naissance & âge: 1989, 30 ans.
Lieu de naissance: Kelowna, Canada.
Statut civil: Seul depuis peu, sa copine est morte récemment, mordue par un rôdeur.
Métier: Moniteur d'escalade dans une association pour les jeunes.
Occupation: A choix, selon le groupe choisi.
Particularités: A moitié mexicain, il parle couramment l'espagnol. C'est aussi un grand amateur de sensations fortes, il aime l'adrénaline.
Traits de caractère: Compétitif - Loyal - Direct - Charmeur - Ambitieux - Audacieux - Intrépide - Aventureux - Passionné - Valeureux - Tenace - Susceptible - Provocateur - Casse-cou - Impulsif - Joueur.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
✵ Fils d'une américaine et d'un mexicain, le second Vargas de la fratrie est pourtant né au Canada. Cela fait deux générations que son père vit dans ce pays, ils y sont donc implantés et font partie intégrante du pays et de ses coutumes qu'ils ont adopté, bien qu'ils gardent les traditions ancestrales de leur peuple ancrées dans leur famille.

✵ Sa mère est tombée sous le charme de son père lors d'un voyage universitaire à l'étranger, dans la ville de Kelowna. Une fois rentrée à San Francisco auprès de sa famille, elle ne parvenait à l'oublier. Et c'est tout naturellement qu'elle est revenue vers lui, gardant toujours contact avec sa propre famille, chère à son coeur.

✵ Le second Vargas a deux frères, un plus jeune, et un plus âgé, Rafael. Malgré son handicap, ça a toujours été à Rafael, qui est bègue, de veiller sur ses deux jeunes frères. La fratrie a toujours été proche, il n'y a jamais eu de compétition entre eux, même si le second Vargas a toujours eu à coeur de relever le défi de son ainé et d'être à sa hauteur. Toujours prêts à s'entraider, à se soutenir, ils n'ont aucun secret les uns pour les autres. Dès les débuts de l'infection, le départ de Rafael pour le front a beaucoup affecté le plus jeune Vargas, le second frère a donc pris le relais de l'ainé et, gardant la tête sur les épaules, a repris la place de grand frère en attendant le retour de Rafael. Et l'annonce de la mort de Rafael fut terrible. Le second Vargas garda la tête haute, mais fut aussi atteint que le reste de sa famille par la nouvelle.
Du trio, il était l'intrépide. Rafael, l'instinctif. Et leur jeune frère, le malin.
On lui a souvent dit qu'il ressemblait à son grand frère, pourtant, il ne voit pas la ressemblance. Les deux ainés ont pris du côté paternel, le côté mexicain. Alors que physiquement, leur jeune frère a pris du côté maternel. Bien que tous les trois aient l'âme mexicaine avant toutes choses, le second frère est et restera un Nuñez Vargas pure souche.

✵ L'intrépide. Il a toujours été attiré par le danger, il a toujours eu besoin d'adrénaline, de tenter des choses et de jouer avec la mort. Il a commencé par se mettre au skate vers l'âge de douze ans, parce que sa mère aurait refusé qu'il tente pire que de tomber d'un skate. Plus tard, il enchaine les sports à risques. Le base jump, le ski freeride, les sauts en tous genres, l'apnée et bien d'autres. Mais son truc restera l'escalade extrême, être suspendu au-dessus du vide, grimper de terribles falaises, sentir le vent se battre contre son corps.

✵ Tout comme son ainé, il a à coeur de guider les plus jeunes. Est-ce de famille ou a-t-il été influencé par son grand frère ? C'est donc tout naturellement qu'il a intégré après ses études qui ont toujours été rythmées par le sport, une association pour jeunes proposant différentes activités. Comme l'escalade. Il devient moniteur.

✵ Lorsque toute la merde a commencé, son jeune frère a été séparé de sa famille alors qu'il se rendait à l'université. Le second frère a donc tenté de le retrouver, en vain, là dehors, tout est devenu compliqué très vite. En voulant retrouver son frère, il a dû laisser ses parents et sa grand-mère dans la maison familiale en bordure de la ville de Kelowna. En revenant, il n'a trouvé personne dans la maison, elle avait été désertée. Il ne retrouvera plus jamais ses parents, malgré qu'il les ai recherchés...

✵ Depuis, il survit seul à l'extérieur. Et un jour, il tombe sur un groupe de trois survivants, ils décident de rester ensemble. Ils vivent dans une maison en périphérie de la ville, éloignés du centre et des hordes. Dans ce groupe, il trouve le réconfort et l'amour auprès d'une jolie brune au tempérament de feu, prête à tout pour se battre et survivre. Aussi éprise d'adrénaline que lui. Alors qu'ils font une expédition en ville, le groupe est acculé par une trentaine de rôdeurs. Ses deux compagnons se font dévorer devant leurs yeux, il empoigne la main de sa compagne et ils s'enfuient. Une fois à l'abri, elle pleure et dévoile une morsure sur sa poitrine. Il attendra qu'elle meurt et plantera un couteau à l'arrière de son crâne. C'était il y a cinq ou six mois.

✵ A partir de cet instant, tu es libre de décider s'il rejoint le Coliseum ou les Protectors et de décider comment, ou tu peux le laisser solitaire. A toi de voir!


Les liens

Rafael Nuñez Vargas - Old Brother Son grand frère, l'ainé de la fratrie. Il a toujours été très protecteur, bien qu'il sache que son premier frère n'ait pas besoin de sa protection. Leur lien est fort et ils ont toujours tout partagé, tous deux ont beaucoup en commun, à commencer par la pratique de différents sports. Tous deux sont sportifs, émotifs, au contraire de leur plus jeune frère qui lui possède une âme d'artiste, c'est un intellectuel, passionné de septième art et de comics. Les deux ainés, bien qu'ils s'aiment et soient proches, se sont souvent retrouvés emportés dans des querelles, l'un étant un impulsif provocateur et susceptible, l'autre prenant trop à coeur son rôle d'ainé et désirant protéger ses frères parfois de trop.
Rafael recherche son frère sans relâche alors que celui-ci pense son aîné mort dans le crash de son avion.

Prénom Nuñez Vargas - Young Brother Scénario Le jeune Vargas a toujours été très différent de ses deux grands frères, pourtant, tous trois ont toujours été unis. A toi de voir quel lien tu souhaiterais avoir avec le jeune Vargas ou, s'il a été adopté, discutes-en avec le merveilleux possesseur de celui-ci!

Noah Lewis - Cousin Lien à discuter avec le membre en question.

Abby Lewis - Cousine Scénario A toi de voir ou d'en discuter avec le petit chat qui prendra ce merveilleux scénario entre ses mains!


Les exigences


Hello toi, nouveau membre ou chaton qui cherche un DC ! D'abord, merci de t'être intéressé à mon bro!! Et après, j'ai pleins de rps incroyables et de câlins pour toi, si tu craques :perv2:  :heart:

En ce qui concerne les exigences. J'avoue que ça pourra t'être utile de lire vite fait la fiche de Rafael, elle n'est vraiment pas très longue, c'est juste histoire de se faire une idée plus précise du bro :aon: Tu peux également vite survoler le scénario du petit frère.

NOM ET PRENOM : Le nom de famille n'est pas négociable, bien évidemment, mais tu as toute la liberté de te choisir un beau prénom!

CELEBRITE : Alors... Bob Morley est pas mal, mais bien sûr, ose des propositions et on en discute, si tu as un coup de coeur ailleurs et que tu veux absolument jouer le petit Vargas, je suis ouverte à toutes les propositions, tant qu'il a un petit air mexicain :winkwink: Donc évitons le blond suédois aux yeux bleu  :lol:

ÂGE : Ce serait mieux qu'il ait 30 ans, comme son grand frère en a 32 et son jeune frère 28.

CARACTERE : Tant que ce qui est précisé est respecté, tu as le droit de bricoler et de me faire des surprises, des propositions, j'adore ça! Je suis dispo en mp et sur discord pour en discuter, alors n'hésites pas à me faire des propositions!

HISTOIRE : Tu le vois, je n'ai pas noté grand chose. Cela signifie que tu as tous pleins de libertés pour faire tout ce qui te plait dans la vie palpitante de ce Vargas qui pourrait devenir tiens  :crazy:

PRESENCE, RP : Aucune exigence là-dessus, même si c'est toujours sympa que les demandes du forum soient respectées. On n'exige pas des pavés comme réponses, ici, moi-même, j'écris parfois 600 mots ou moins, parfois des pavés de bison, je ne vais pas te jeter la pierre :h: Tant qu'on s'amuse!!! Et on va s'amuser! :pornstache:

Voilà voilà, tu es toujours là ? :wink: Je suis ouverte à toutes propositions! Et si tu craques pour mon bro, je te promet le fun, les câlins, des cookies et bien d'autres truc trop cool! Ma boite MP et mon discord sont ouverts à toutes heures du jour et de la nuit pour la moindre question, remarque, précision! Je suis un gentil petit chaton tout doux :aon:

(c) PresleyCash


_________________

Carry on my wayward son

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) All night long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: