AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
46 90 €
Voir le deal


 

 VINCE | Fuel to Fire



Vince Blake
Wild beast in human skin

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire Insta01

Ancien métier : Manutentionnaire, mais il a multiplié les petits jobs dans de nombreux domaines.
Occupation : Responsable de la petite communauté dite du "Vignoble" pour les Protectors & sbire de Seth.
Statut civil : Célibataire. La seule monture à laquelle il est fidèle est sa moto.
Lieu de naissance : Kelowna

VINCE | Fuel to Fire Insta

Messages : 56
Inscription : 30/05/2020
Crédits : Zuz' (ava); Sigyn (gif)
Célébrité : Zach McGowan

VINCE | Fuel to Fire X0TurS621 / 5021 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ223 / 5023 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU729 / 5029 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
30.05.20 18:10


Vincent "Vince" Blake
Ft Zach McGowan



The Protectors


Date de naissance & âge: 13 juillet 1979 (40 ans)

Lieu de naissance: Kelowna

Statut civil: Célibataire. La seule monture à laquelle il est fidèle est sa moto.

Métier: Manutentionnaire, mais il a multiplié les petits jobs dans de nombreux domaines.

Occupation: Responsable de la petite communauté dite du "Vignoble" pour les Protectors & sbire de Seth.

Particularités: Il arbore de nombreuses cicatrices sur le visage et le corps, stigmates de son ancienne vie, bien qu'il en possède aussi de plus récentes. Personne ne l'appelle par son prénom en entier, excepté sa grand-mère et Seth parfois.

Forces: Son caractère impitoyable. Il ne recule devant rien, ni ne craint de se salir les mains pour la cause de son groupe.

Faiblesses: "Nana", sa grand-mère avec qui il a trouvé refuge à l'aéroport. Il lui est très attaché et elle est probablement la seule personne à laquelle il est capable de témoigner de l'affection et de la douceur. ll défendra leur place au sein de la communauté -et notamment celle de la vieille femme- comme un lion.

Traits de caractère: Implacable- Loyal - Brutal - Sanguin - Rusé - Téméraire - Misogyne - Zélé - Epicurien
Compétences

éloquence :  5/10
artisanat :  5/10
trappeur :  3/10
survie :  6/10
adresse :  4/10
endurance :  7/10
analyse :  4/10
rapidité :  4/10
concentration :  4/10
combattant :  8/10
force :  8/10
archer : 0/10
tireur :  6/10
assaut :  7/10
✵ Sa mère avait 16 ans lorsqu'elle connut  son premier flirt de lycéenne. Il était capitaine de l'équipe de hockey, elle avait crû au grand amour, il ne lui avait pourtant rien promis. Et c'est ainsi qu'il la quitta pour l'université au mois d'octobre, sans adieux, ni regrets, mais non sans lui avoir laissé un tout dernier souvenir dans le ventre. Vincent, c'était son nom, et ce serait aussi celui de son fils qu'il ne connaitrait jamais.

✵ Elle, c'était Lisa. Elle était plutôt jolie, tout le monde le disait. Ses parents s'étaient montrés sévères en apprenant sa grossesse, mais elle avait voulu le garder, persuadée que cela ferait revenir le père. Mais, dans une ville comme Kelowna, tout se sait et bientôt, plus personne n'ignorait son nom. Quand le petit Vincent eut 3 ans, elle s'enticha d'un nouvel homme de passage, qui lui promit monts et merveilles. Elle partit avec lui pour vivre ses rêves de grandeur sans plus subir les regards insistants et les murmures du voisinage, son garçon sous le bras.

✵ Elle s'établit à Vancouver. Son rêve, c'était le chant et elle avait d'ailleurs un joli grain de voix. Mais, rien n'était aussi simple qu'elle l'avait imaginé et avec un bambin sur les bras encore moins. Entre petits boulots mal payés, petits amis de passage, créances et désillusions, elle sombra petit à petit. Les hommes qui venaient chez eux étaient de plus en plus fréquents, restaient de moins en moins longtemps. Et si le petit garçon qu'il était alors ne s'en étonnait pas et acceptait docilement d'aller jouer chez la voisine pendant une heure ou deux, ce n'est qu'avec le temps que Vince comprit que les visites de ces hommes étaient ce qui les faisaient vivre tous les deux.

✵ Lorsqu'il eut 7 ans, elle toucha à la drogue pour la première fois et cette fois, plus encore, leur vie changea du tout au tout. Vince s'élevait la plupart du temps tout seul, Lisa était là sans l'être, alternant entre moments de lucidité et absences sans fond. Et il commença à se nourrir de fureur, de violence, de révolte, en venant à souhaiter qu'elle en crève. Ce n'est qu'au bout de trois ans que les services sociaux vinrent s'intéresser d'un peu plus près à leur cas après un énième petit larcin de Vince, qui n'était autre qu'un appel à l'aide.

✵ A 10 ans, il fut retiré de la garde de sa mère et confié à sa seule famille: George et Frances Blake, ses grands-parents maternels restés à Kelowna. Le couple s'efforça de donner une éducation à ce petit fils qu'ils ne connaissaient que peu. Mais comme un arbre qui a grandi sans tuteur le garçon avait déjà pris une trajectoire qui n'était pas la bonne. Agité, turbulent, en échec scolaire autant que relationnel, il ne se conformait pas à ce que l'on voulait faire de lui. Pire encore, la délinquance lui tendait les bras. Reste que Frances, affectueusement surnommée "Nana", n'a jamais baissé les bras et renoncé à faire de son petit-fils "un bon garçon".

✵ A 16 ans, il commença un apprentissage en menuiserie, puis envisagea un temps de s'engager dans l'armée. Cuisant échec pour celui qui n'aimait pas qu'on le tienne en laisse. De fil en aiguille, il s'était fait une réputation des moins glorieuses à Kelowna et celle de sa mère lui revenait régulièrement au visage par d'anciennes connaissances, aussi il repartit vers Vancouver quelques années plus tard pour s'y faire oublier et trouver de nouvelles opportunités d'emplois.

✵ Là-bas, il vivotait de boulots en boulots, d'employeurs en employeurs. Il découvrit aussi le monde souterrain. Celui des caves et des usines désaffectées. Celui des combats illégaux. D'abord simple spectateur, il y vit une opportunité d'être connu et reconnu. De laisser s'exprimer sans filtre ni retenue cette fureur qui bouillait en lui depuis trop longtemps. C'est là qu'il acquis de nombreuses cicatrices, mais une maitrise du combat au corps à corps exceptionnelle. C'est là aussi qu'il découvrit ce que tuer un homme pouvait faire à l'âme. Rien. Si ce n'est se sentir, soi, plus vivant. L'adrénaline avait été trop forte, il n'avait pas su retenir ses coups.

✵ Lorsque l'ancien monde s'effondra, Vince était depuis quelques mois revenu à Kelowna: George, son grand-père, venait de mourir d'une tumeur qui lui avait bouffé le pancréas et il ne laissera pas Nana -alors âgée de 80 ans, la seule personne aux yeux de laquelle il avait eu le sentiment de compter un tant soit peu- seule et sans ressource. Ils trouvèrent un refuge inespéré à l'aéroport. C'est là qu'il rencontra celui qui allait devenir son leader incontesté alors qu'il n'était encore qu'un réfugié parmi les autres. En l'entendant parler, avec son charisme et son intelligence, Vince comprit qu'il avait enfin trouvé un homme digne d'être respecté, celui qu'il ne craindrait ni de suivre, ni de servir. Vince était la mèche qui n'attendait que de trouver la flamme. Et la flamme se nommait Seth.



Prénom/Pseudo : Semper Eadem/Anne Âge : Merci pour le "facultatif"  VINCE | Fuel to Fire 2590429490 La trentaine toujours Pays : France Commentaires/suggestions :  :hihi:  Comment avez vous connu le forum : Par Abel  :huhu:  Crédits : Sigyn (gif); Swan (ava) Autre chose à nous dire : Vous faites le mal...  VINCE | Fuel to Fire 2590429490 Mais vous le faites bien!  :hmhm:  


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Vince Blake
Wild beast in human skin

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire Insta01

Ancien métier : Manutentionnaire, mais il a multiplié les petits jobs dans de nombreux domaines.
Occupation : Responsable de la petite communauté dite du "Vignoble" pour les Protectors & sbire de Seth.
Statut civil : Célibataire. La seule monture à laquelle il est fidèle est sa moto.
Lieu de naissance : Kelowna

VINCE | Fuel to Fire Insta

Messages : 56
Inscription : 30/05/2020
Crédits : Zuz' (ava); Sigyn (gif)
Célébrité : Zach McGowan

VINCE | Fuel to Fire X0TurS621 / 5021 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ223 / 5023 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU729 / 5029 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
30.05.20 18:13

Not Tomorrow Yet
When I became someone...




La lune est ronde et pleine ce soir de début d'automne. On y verrait presque comme en plein jour. Les ombres se faufilent entre les épis de maïs, silencieuses et furtives. La femme escalade le grillage la première, aidé par son mari qui lui fait la courte échelle. Parvenue de l'autre côté, elle tend les bras pour réceptionner leur fillette. C'est au tour de l'homme. Le pied posé sur une encoche du grillage, il prend un instant pour regarder par dessus son épaule. Tout la communauté est endormie à cette heure avancée de la nuit. Un léger craquement, puis seul le chant des grillons vient troubler le calme nocturne. Il prend un grande inspiration et se hisse sur son pied d'appui. Parvenu en haut, il amorce le geste d'enjamber la clôture, lorsqu'il est violemment happé vers le bas. Il chute lourdement à plat dos, la rencontre de l'arrière de son crâne avec sur le sol  le sonne tandis que le cri de sa fille déchire la nuit. Puis c'est un poing qui vient heurter son visage et un coup de pied dans les côtes qui lui coupe la respiration tout net. Les oreilles sifflent et bourdonnent, un liquide chaud et épais coule de son nez brisé dans l'arrière-gorge et manque de l'étouffer. Maintenu à terre, des pas s'approchent lentement, puis une ombre se découpe dans le ciel étoilé avant de s'accroupir à côté de lui. Le briquet roule avant d'allumer le cigarillo qui, attisé, produit une douce lumière. Le regard glacial de Vince luit comme celui d'un chat. Un chat qui vient de poser sa patte sur la queue d'une souris.
"J'ai comme l'impression que t'essaye de nous baiser, Colin..." dit-il en recrachant l'épaisse fumée.
L'homme tousse en essayant de baragouiner quelques mots incompréhensibles. D'un geste du doigt, Vince fait signe à l'un de ses hommes de lui amener le sac à dos de Colin tombé à terre lors de sa chute. Puis il l'ouvre et en sort le contenu au fur et à mesure qu'il l'énumère:
"Pommes, raisin, médocs, flotte, biscuits... Lampe... Et... flingue..."
Vince agite l'objet du délit sous le visage de l'homme à terre. Oui, il fallait bien ça pour survivre hors de toute communauté. Quoi? Un jour? Deux au plus? S'il peut passer sur les premières provisions, qui pouvaient avoir été légalement acquises, les dernières sont la propriété des Protecteurs, et uniquement eux, qui ne les dispensent en cas d'extrême nécessité. Comment Colin a-il pu mettre la main sur ces denrées précieuses avant d'espérer se faire la malle? Ca reste à déterminer, mais de toute évidence il a un, voire des, complice à l'intérieur de la petite communauté soumise au groupe de l'aéroport.
"Ben ça alors, mon salaud, t'as bien raison! Tu chies dans la main qui t'a protégé pendant tous ces longs mois où t'aurais pu crever dehors avec ta famille..."
Il désigne l'enfant et la femme qui se trouvent de l'autre côté du grillage alors qu'il vient saisir les joues et le menton de Colin, qui cherche à nier, entre son pouce et son index. Elles auraient pu s'enfuir, dix fois depuis qu'ils l'ont attrapé, mais pétrifiées, elles semblent vissées au sol. Les yeux du sbire croisent ceux de la femme qui les détournent aussitôt. L'un et l'autre savent parfaitement ce qu'elle a fait pour obtenir davantage de points et survivre, un peu mieux, dans l'enceinte du camp. Vince a bien des défauts, mais il n'est pas mauvais payeur... Il fait signe à une homme de main qui l'accompagne d'aller les chercher pour les ramener dans l'enceinte de la communauté, et tandis qu'il s'exécute, le second l'interroge:
"On appelle Seth?"
"Non, on appelle pas Seth, non. Tu crois pas que je vais l'emmerder au beau milieu de la nuit pour ça!"
L'homme respire de nouveau, un soulagement furtif perceptible dans le regard. La fumée enveloppe de nouveau le visage du sbire et ses lèvres s'étirent en un sourire malsain:
"Demain, il fera jour. Il est toujours beaucoup plus en forme le matin... De toute façon, Colin et moi, faut qu'on cause..."
Les noms de ses complices, il finira par les cracher, d'une manière ou d'une autre. Il ne sera pas dit que Vince ne sait pas tenir ses ouailles et la communauté dont il est responsable en ordre. Les yeux du fugitif s'agrandissent et il parvient enfin à articuler péniblement, entre douleur et effroi:
"Je... "
Le son de sa voix allume une braise incandescente dans le regard de Vince qui le saisit par le col et l'attire à quelques centimètres de son visage. Colin peut sentir son souffle chaud aux arômes de tabac. Sa voix sourde et rauque ne voile qu'à peine la menace:
"Quoi? Laisse moi deviner... T'es désolé? Ouais, je sais Colin... Et crois-moi, t'as pas fini de l'être..."

***

L'évier se teinte de rouge alors que l'eau chaude ruisselle sur ses bras. Colin a parlé vite. Il a eu le temps de lâcher un premier nom, mais est tombé dans les pommes avant d'avoir pu en cracher d'autres. Au petit matin, Vince parlera à son leader et, s'il le faut, la seule vision de Justice suffira bien à faire lâcher le reste à cette couille molle. Le sbire sèche ses mains propres et grimace en faisant bouger les articulations rougies de ses doigts lorsqu'une voix frêle s'élève dans la pièce à côté:
"C'est toi, Vincent?"
Le sbire fronce les sourcils et passe une tête par l'embrasure de la porte. Là, allongée dans son lit, Frances lui sourit et ses rides profondes se creusent un peu plus au coin de sa bouche et de ses yeux.
"Évidemment que c'est moi, Nana, qui tu veux que ce soit? Pourquoi tu dors pas?"
La vieille femme soupire et son sourire se fait plus triste.
"Oh... Mes souvenirs... "
Elle désigne d'un geste de la main les cadres qui trônent sur sa table de chevet et que Vince connait déjà bien. Des photographies un peu jaunies par le temps, seuls vestiges désormais de toute une existence. Une vie de quatre-vingt deux ans en quelques clichés. Tout ce qu'il restera d'elle lorsque l'âge aura fini de l'emporter. Pas de photo de sa fille unique, Lisa. Non, ça c'est trop douloureux, même encore aujourd'hui... Vince vient s'asseoir un instant sur le rebord du lit. Elle dort mal, Nana, ces derniers temps, comme si elle avait un compteur dans la tête. Elle ne voit ni n'entend plus très bien, mais elle a encore toute sa tête. Comme si elle avait ressenti sa préoccupation, le visage de la vieille femme s'illumine de nouveau:
"Mais je me suis fait ma tisane..."
Vince hoche la tête, amusé. L'un des seuls plaisirs qu'il lui reste encore, ça et les pâtes d'amandes qu'elle laisse fondre sur sa langue. Mais le visage de Nana se fronce tandis qu'elle constate, désolée:
"Tu rentres tard encore..."
"Y'a beaucoup à faire tu sais... " dit-il simplement. Renforcer les défenses. C'est ce qu'il lui a dit qu'il faisait ici. Elle n'a pas besoin de tout savoir. Cette épidémie, la fin du monde, c'est déjà trop... Elle pose un main parcheminée sur la joue de son petit fils et en caresse la peau rugueuse d'un geste empli d'une tendresse infinie, une lueur de fierté dans le regard:
"Ils ont de la chance de t'avoir, ici."
Il n'y a bien que dans ces yeux qu'il peut y lire cela. Ca réchauffe l'âme. Il laisse échapper un soupir tandis qu'un léger sourire ourle la commissure de ses lèvres:
"Ouais..."
Puis il lui plante un baiser sur le front. Et nous qu'est ce qu'aurait fait sans eux? Qu'est ce que j'aurais fait de toi, Nana?
   


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Seth Mansfield
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo1_250

Ancien métier : Educateur spécialisé
Occupation : Leader des Protecteurs
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Vancouver

Messages : 179
Inscription : 13/04/2019
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan

VINCE | Fuel to Fire X0TurS627 / 5027 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ237 / 5037 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU729 / 5029 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
30.05.20 19:11
Le voilàààà !!  :brille:  :tongue:  :win:  :win:
Tremblllleezzzz :pow:  :pow:  :pow:
J'ai tellement hate de découvrir ta fiche dans son intégralité ! C'est un personnage qui promet et qu'il me tarde déjà de rencontrer au détour de plusieurs RP ! Oui parce que je veux plein de liens meme si je ne sais pas encore lesquels :lol:

Re bienvenue parmi nous avec ce magnifique et incroyable DC :lovedream:

_________________
VINCE | Fuel to Fire Xqq3
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Max Stål
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire VagueFearfulGoosefish-max-1mb

Ancien métier : Sniper dans l'armée de terre Canadienne
Occupation : Responsable de l'armurerie - Participe aussi à la sécurité
Statut civil : Entretient une relation passionnelle mais secrète avec Natalia Erikson
Lieu de naissance : Toronto

VINCE | Fuel to Fire Ab4

Messages : 119
Inscription : 14/09/2019
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Noomi Rapace

VINCE | Fuel to Fire X0TurS622 / 5022 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ234 / 5034 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU729 / 5029 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
31.05.20 4:20
Hellooooooo you :brille: commet ce personnage a juste l'air de DECHIRER TOUT BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!! Je suis déjà trop fan de lui et j'ai trop trop TROP hâte de découvrir la suite de sa fiche !!!! JE VEUX DONNE MOI EN PLUS !!!!!!! Et le coup de la grand-mère mais OUI trop génial... je veux voir le scénar de la grand-mère !!!!!! JE VEUX JOUER CETTE GRAND-MERE !!!!! MAMI BADASS !!!! Bon je m'emballe et j'utilise beaucoup trop de majuscules moi... enfin voila tout ça pour dire que je l'aime déjà, que je veux milles liens avec lui, que bienvenue chez toi, que merci de nous faire des DC comme ça... et qu'il est bieeeeen trop canon pour son propre bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Vince Blake
Wild beast in human skin

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire Insta01

Ancien métier : Manutentionnaire, mais il a multiplié les petits jobs dans de nombreux domaines.
Occupation : Responsable de la petite communauté dite du "Vignoble" pour les Protectors & sbire de Seth.
Statut civil : Célibataire. La seule monture à laquelle il est fidèle est sa moto.
Lieu de naissance : Kelowna

VINCE | Fuel to Fire Insta

Messages : 56
Inscription : 30/05/2020
Crédits : Zuz' (ava); Sigyn (gif)
Célébrité : Zach McGowan

VINCE | Fuel to Fire X0TurS621 / 5021 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ223 / 5023 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU729 / 5029 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
31.05.20 8:24
:tongue: Quel accueil mes amis! :huhu: Vince aussi est très heureux d'être parmi vous!:evilsmile:

@Max Stål Le pire c'est que oui, c'est une petite mémé fantastique! :lol:

_________________

WHEN THE STORM BREAKS, EACH MAN ACTS IN ACCORDANCE WITH HIS OWN NATURE. SOME ARE DUMB IN TERROR. SOME FLEE. SOME HIDE. AND SOME SPREAD THEIR WINGS LIKE EAGLES AND
SOAR
ON THE WIND
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Andrare
Love is blind

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo4_400

Ancien métier : Etudiante en pharmacologie
Occupation : Soignante
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Zihuatanejo, Mexique

VINCE | Fuel to Fire Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo5_400

Messages : 110
Inscription : 13/04/2019
Crédits : Avatar: PresleyCah / Gif: Tumblr impossible de me rappeler qui.
Célébrité : Rosa Salazar

VINCE | Fuel to Fire X0TurS613 / 5013 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ228 / 5028 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU712 / 5012 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
31.05.20 8:48
Rebienvenue !!!! :3: :love2: Bon tu connais la maison déjà en fait. J'avoue que ce personnage promet déjà à la lecture des quelques informations déjà présentes. On a hâte d'en savoir plus sur ce dernier et de le voir évoluer dans le jeu. Je pense que je l'aime déjà ! :muchlove:

_________________
2020 Represent:
 
Revenir en haut Aller en bas

Joakim Eriksson
Not really living, just existing

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire Ywf8

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Sécurité et dirige les excursions de capture des virulents
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

VINCE | Fuel to Fire L30b

Messages : 198
Inscription : 30/08/2019
Crédits : non uccidere (vava) - FeuilleDeCarotte (gifs)
Célébrité : Dylan Rieder

VINCE | Fuel to Fire X0TurS625 / 5025 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ237 / 5037 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU723 / 5023 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
31.05.20 9:27
VINCE | Fuel to Fire 1X2IX2

IL EST LA !

Huhu j'ai trop hâte de lire cette fiche en entier mais ce début... oh la la VINCE | Fuel to Fire 2590429490
Rebienvenue chez toi ! Tu sais où nous trouver si t'as des questions ♥ ET BON COURAGE POUR CETTE FICHE EVIDEMMENT, DU NERF MOUSSAILLON ! :daryl:

_________________

◇ Wish we could turn back time, to the good old days, when our momma sang us to sleep but now we're stressed out

Revenir en haut Aller en bas

Gillian Jenkins

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Messages : 169
Inscription : 19/10/2019
Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

VINCE | Fuel to Fire X0TurS621 / 5021 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ230 / 5030 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU710 / 5010 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
31.05.20 9:45
Mouahahaha, elle a craquéeuh, elle a craquéeuh !!!

Trop hâte d'en découvrir plus sur ce nouveau perso et cette mamie terrible aussi, j'avoue XD

Re-bienvenue sexy boy!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Bane
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire Tumblr_inline_nv8uom92D31qlt39u_250

Ancien métier : Danseuse étoile
Occupation : Oiseleur
Statut civil : Célibataire, elle a du mal à concevoir le principe même de l'amour. Elle aurait sûrement besoin d'un dictionnaire ou d'une personne extrêmement patiente.
Lieu de naissance : Londres

VINCE | Fuel to Fire Tumblr_pyrhscuce51sqkxrho2_540

Messages : 175
Inscription : 10/11/2019
Crédits : Applestorm
Célébrité : Jenna Coleman

VINCE | Fuel to Fire X0TurS618 / 5018 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ223 / 5023 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU710 / 5010 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
31.05.20 13:32
Re-bienvenue chez toi :hug:

_________________

Catch me and keep me
univers' murderer ⊹ It's an addiction, i can't control myself. I need something for my heart. My lonely asks me but i've not the answer(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Alice Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire Tumblr_pg94wpWI9v1qada28o6_500

Ancien métier : Ancienne infirmière, propriétaire d'un vignoble légué par ses parents.
Statut civil : Déchirée.
Lieu de naissance : Kelowna

VINCE | Fuel to Fire Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco1_r1_250

Messages : 152
Inscription : 11/11/2018
Crédits : Vovicius (ava)
Célébrité : Deborah Ann Woll

VINCE | Fuel to Fire X0TurS622 / 5022 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ226 / 5026 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU720 / 5020 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
31.05.20 21:34
Rebienvenuuuuueee :l: :lll:
Oh lala ce que j'ai hâte d'en apprendre davantage sur ce nouveau personnage !
Tu sais ou nous trouver s'il y a quoi que ce soit chat :l:

_________________
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Vince Blake
Wild beast in human skin

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire Insta01

Ancien métier : Manutentionnaire, mais il a multiplié les petits jobs dans de nombreux domaines.
Occupation : Responsable de la petite communauté dite du "Vignoble" pour les Protectors & sbire de Seth.
Statut civil : Célibataire. La seule monture à laquelle il est fidèle est sa moto.
Lieu de naissance : Kelowna

VINCE | Fuel to Fire Insta

Messages : 56
Inscription : 30/05/2020
Crédits : Zuz' (ava); Sigyn (gif)
Célébrité : Zach McGowan

VINCE | Fuel to Fire X0TurS621 / 5021 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ223 / 5023 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU729 / 5029 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
01.06.20 4:53
Merci mes beautés! :hmhm: (Ouais Jojo je t'inclue dedans! :hm: :lol:)

Je m'occupe de lui après avoir répondu à l'intrigue avec mon autre moi... VINCE | Fuel to Fire 2590429490 :kiss:

_________________

WHEN THE STORM BREAKS, EACH MAN ACTS IN ACCORDANCE WITH HIS OWN NATURE. SOME ARE DUMB IN TERROR. SOME FLEE. SOME HIDE. AND SOME SPREAD THEIR WINGS LIKE EAGLES AND
SOAR
ON THE WIND
Revenir en haut Aller en bas

Sierra Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire Tumblr_inline_nuxcrnEdux1qlt39u_250

Ancien métier : Mécanicienne pour le garage familial
Occupation : Mécanique et réparation en tout genre
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna ftw

VINCE | Fuel to Fire 1570392935-sierra2

Messages : 189
Inscription : 28/08/2019
Crédits : ava: cf signa: bat'phanie
Célébrité : Chloe Bennet

VINCE | Fuel to Fire X0TurS624 / 5024 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ227 / 5027 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU719 / 5019 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
01.06.20 8:22
Ohhh le voilà le pas gentil ! :wesh: Il va être génial, je sens :huhu:

Courage pour ta fiche et trop hâte de le voir en jeu!

_________________
all the world is mad
And now my heart stumbles on things I don't know
My weakness I feel I must finally show. In these bodies we will live, in these bodies we will die. And where you invest your love, you invest your life. ▬
Awake my soul
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


VINCE | Fuel to Fire Empty
01.06.20 9:16
Bienvenue avec ce nouveau personnage! Je te souhaite autant de plaisir qu'avec l'autre. :loveheart:
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
I'm not a hero

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire Bf7ae3504589dec8227a6e3758ab540ff6a69f1e

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Plus seul, avec Eli pour la vie
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

VINCE | Fuel to Fire 1543102557-cat-james

Messages : 587
Inscription : 25/10/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Dylan O'Brien

VINCE | Fuel to Fire X0TurS621 / 5021 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ229 / 5029 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU723 / 5023 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
01.06.20 13:04
ELLE L'A FAIT! ELLE L'A FAIT!!!! T'ES AUSSI FAIBLE QUE MOI! :huhu: :hmhm: :crazy: :pornstache:

Beaucoup trop hâte de tout liiiiiiire et de rp avec ce beau gosse!!! Juste une déception... je pourrais pas le pécho avec un de mes persos :wtf: ET C'EST TERRIBLE CA!!

Trop happy que t'aies craqué AGAIN :lovedream:

_________________

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Joakim Eriksson
Not really living, just existing

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire Ywf8

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Sécurité et dirige les excursions de capture des virulents
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

VINCE | Fuel to Fire L30b

Messages : 198
Inscription : 30/08/2019
Crédits : non uccidere (vava) - FeuilleDeCarotte (gifs)
Célébrité : Dylan Rieder

VINCE | Fuel to Fire X0TurS625 / 5025 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ237 / 5037 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU723 / 5023 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
05.06.20 13:58


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Rho la la VINCE | Fuel to Fire 2590429490 Vince est à la fois touchant et terrifiant ! J'ai adoré son histoire ! Comme il traite Colin puis la discussion avec Nana. Leur relation a l'air folle d'ailleurs VINCE | Fuel to Fire 2590429490 Enfin un vrai fan de Seth, ça manquait  :huhu: Hâte de lire ses aventures !

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥  C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥




_________________

◇ Wish we could turn back time, to the good old days, when our momma sang us to sleep but now we're stressed out

Revenir en haut Aller en bas

Vince Blake
Wild beast in human skin

à propos
sac à dos
VINCE | Fuel to Fire Insta01

Ancien métier : Manutentionnaire, mais il a multiplié les petits jobs dans de nombreux domaines.
Occupation : Responsable de la petite communauté dite du "Vignoble" pour les Protectors & sbire de Seth.
Statut civil : Célibataire. La seule monture à laquelle il est fidèle est sa moto.
Lieu de naissance : Kelowna

VINCE | Fuel to Fire Insta

Messages : 56
Inscription : 30/05/2020
Crédits : Zuz' (ava); Sigyn (gif)
Célébrité : Zach McGowan

VINCE | Fuel to Fire X0TurS621 / 5021 / 50VINCE | Fuel to Fire BR2xH0t

VINCE | Fuel to Fire DQEbQJ223 / 5023 / 50VINCE | Fuel to Fire GxoDpmC

VINCE | Fuel to Fire Hu1erU729 / 5029 / 50VINCE | Fuel to Fire LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
VINCE | Fuel to Fire Empty
06.06.20 4:29
Un fan pur et dur! :evilsmile:

Merci pour tout! :lechouille: :brille:

_________________

WHEN THE STORM BREAKS, EACH MAN ACTS IN ACCORDANCE WITH HIS OWN NATURE. SOME ARE DUMB IN TERROR. SOME FLEE. SOME HIDE. AND SOME SPREAD THEIR WINGS LIKE EAGLES AND
SOAR
ON THE WIND
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


VINCE | Fuel to Fire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
VINCE | Fuel to Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: