AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 125 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99


 

 Mecanic Malone



Cali Malone
Mechanical beats

à propos
sac à dos
Mecanic Malone Yu7e

Ancien métier : Taxi et pirate informatique
Occupation : Mécano, électro, touche à tout, tête brûlée
Statut civil : Seulement son arme et son cerveau
Lieu de naissance : Fort Worth, Texas, USA

Mecanic Malone 268full-nathalie-emmanuel

Messages : 24
Inscription : 11/06/2020
Crédits : Corvidae
Célébrité : Nathalie Emmanuel

Mecanic Malone X0TurS618 / 5018 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ218 / 5018 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU715 / 5015 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
11.06.20 15:01


Calista Malone
Ft Nathalie Emmanuel



The protectors


Date de naissance & âge: 27 ans, 21 Juin.

Lieu de naissance: Fort Worth, Texas, USA.

Statut civil: Après Leah, il ne lui reste plus que sa tête et son arme.

Métier: Chauffeuse de taxi ratée dans un bled de ploucs. Elle piratait les téléphones et les cartes bancaire de ses clients pour les extorquer.

Occupation: Mécano touche à tout, elle peut réparer une radio comme une bagnole. Elle se porte aussi volontaire pour des expéditions.  

Particularités: Elle maîtrise le portugais et moyennement le français. Pirate informatique depuis toute jeune, elle a extorqué pour la première fois à 15 ans. Elle a un septum depuis son adolescence. Elle natte ses cheveux pour plus d'efficacité sur le terrain et quand elle travaille.

Forces: Sa capacité à comprendre vite une situation, à visualiser des problèmes dans son crâne. L'essentiel lui vient vite à l'esprit. Elle maîtrise la mécanique, l'électronique et les armes à feu. Elle est aussi très bonne tireuse et tête brûlée.

Faiblesses: Les personnes faibles qu'elle doit protéger ou se traîner (de peur de les perdre comme Leah, mais elle ne se l'avouera pas), et sa fidélité mitigée à son groupe. Trop solitaire et indifférente, elle n'éprouve aucun sentiment d'attache. Mais tant qu'elle peut en tirer quelque chose, elle en profitera. Et elle restera. Car même une solitaire sait que rester seule trop longtemps peut rendre fou.

Traits de caractère: Sang froid - Orgueil - Audace - Solitaire - Réfléchie - Manuelle - Bonne tireuse - Courageuse - Vicieuse - Profiteuse - Détachée - Indifférente - Elle admire les personnes à sa hauteur.
Compétences

Vous référez à cette annexe
éloquence :  1/10
artisanat :  7/10
trappeur :  4/10
survie :  5/10

adresse :  3/10
endurance :  2/10
analyse :  5/10
rapidité :  2/10
concentration :  6/10

combattant :  2/10
force :  2/10
archer : 1/10
tireur :  6/10
assaut :  4/10
✵ Gamine agressive aux maux maladifs ; turbulente, affligeante, insolente. La gamine au visage mat de douleur se bouffe la jalousie la rancœur d’une sœur. Comme une tumeur. Sa sœur elle danse elle chante elle sourit ; Aya dame parfaite une lady. Pas comme elle. Pas pour elle. Alors qu’Aya éblouit la scène Cali elle mord déjà la poussière. Clouée sur son siège face à celui qui la jugera pendant trois ans ; celui qui ne l’apprécie pas. Un psy au regard frauduleux ; le teint neigeux ; l’humeur qui grêle en pleine figure. De quoi faire mauvaise figure. La petite Calista calypso des tornades a été suivie psychologiquement ; incontrôlable tempête aux sens la suppliant.

✵ Les diplômes s’enchaînent et se ratent. L’ennui s’amène et l’éclate. Cali elle est faite pour le putain de grand air avec une putain de liberté ; animale aux airs de voie lactée. Cali elle s’emmerde alors elle fait ces trucs d’ados en galère. Elle fume elle boit et puis sa première cuite ; ses premiers crushs ; ses premiers reufs. Et puis elle se fait percer au nez pour se démarquer ; elle hurle pour se faire remarquer.

✵ Cali a découvert à 15 ans la vie de code et de pixels. Elle a commencé à bidouiller l’informatique, l’électronique. Sa mère trouvait ça brut ; elle elle trouvait ça noble. Elle devient au cours de l’adolescence une geek pas sociable. Univers virtuel intouchable invincible et capable. Elle se perd ; elle s’isole. Elle devient elle et ça commence à lui plaire. Cali est une machine mécanique ; elle fonctionne au battement du non-réel du non-binaire alors que l’univers brasier ronge le reste de l’humanité.

✵ Sa mère l’a reniée quand elle avait 17 ans ; il était temps de partir ; temps de fleurir. Le chemin est électrique ; les voix s’emportent puis s’amenuisent. Le daron est insipide et Aya se perd dans ses rêves de glorieuse gamine. Une famille qui s’effrite qui s’arrache à sa chimère harmonie. Cali est accusée ; Cali a tout brisé. Cali ne touche plus ce sol brûlant l’esprit et le cœur qui flotte anathème de la réalité. Elle a finit dans un deux pièces avec son père. Silencieuse ; triste ; dépressive ; elle finit par fuir. Et puis elle s’arrête à San Antonio quatre heures après ; elle se fait embaucher dans une boite de taxis et commence son business d’arnaques, pirate invétérée.

✵ Son taxi est devenu son QG son chez-elle ; enfer menu entre 4 portières. Y avait ce couteau dans la boite à gants ; le compteur de kilomètres en évidence voilant le boîtier escroc qui pirate le téléphone de ses clients. Cali elle avait pas d’amis dans la région. Elle passait ses soirées à boire une bière et à checker son compte bancaire. Son père l’appelait parfois ; elle répondait ou elle répondait pas. Parfois fantôme de plusieurs mois. Sans sa mère sans Aya. Et des années ; puis des siècles. Elle avait appris à foutre les mains dans le cambouis ; doigts huileux le noir sous les ongles les traces qui la rendent fille dure ; l’instinct primaire de cette survie à toute allure.

✵ Elle avait appris à vivre sans la foule sans les gens sans les houles ; mais elle savait connaître ces visages qui défilent ; des quelqu’un des personnes des lui des elle des on-dit qui façonnent. Elle posait des questions ; sur des vies ; sur des psychologies. Elle maîtrisait l’espagnol de ses origines cubaines et de ses clients latinos dans une ville porte de l’el dorado pour ces mexicanos en chien d’une belle vie. Fichue connerie. Y a eu aussi des clients français qui l’ont forcée à connaître les bases de la chic langue parisienne.

✵ L’apocalypse. 2017. La fin de la vie de Cali. Le début de la nouvelle vie de Cali. Elle s’est faite choper par sa boite pour fraude ; règlement de compte ; justice ; lutte policière ; plaintes. Une vie de truand à la Bonnie sans son Clyde. Au déclenchement elle y a vu un signe de Dieu. Reste en vie putain ; bas-toi ; c’est ta veine. Sauvée par les morts qui se relèvent.

✵ Quand les choses ont commencé à devenir enfer ; Cali elle a fait demi-tour ; abandonnant la cité que tout le monde fuyait ; elle a roulé ; conduit. Elle s’est grillée quelques clopes pour combler la terreur qui lui suintait les veines bleuies. Le macadam dans les iris ; instable gamine hostile. Elle arrive devant chez son daron. La porte ouverte. Elle entre. Et plus personne. Elle trace dans la chambre ; récupère le Beretta. Elle hurle. Elle s’effondre. Elle entasse quelques affaires dans le taxi et récupère les jerricans pleins que son père stockait. Elle trace chez sa mère et sa sœur. Elles sont là. Elles chargent le break. Cali leur hurle de venir. Et Aya lui dit de foutre le camp. Sa daronne lui dit de foutre le camp. Cali a foutu l’camp.

✵ Solitaire sur la route ; sans famille ; que dalle. Elle se la joue cow-boy ; elle compte les balles. Elle a 15 balles. Le chargeur plein. Elle remonte le pays en siphonnant des bagnoles, en chopant des batteries, des pièces de moteur ; elle cherche son père. Sa grand-mère vit à Chicago. Alors c’est là qu’elle va. Elle trouve rien sinon des pillards qui lui carottent sa caisse. Son putain de taxi. Ses putains d’affaire. Elle shoot trois fois sur des vivants. Cinq fois sur des morts. Elle perd le flingue de son père. Et elle rencontre Leah qui l’embarque avant qu’elle se fasse pendre.
Leah.
Son monde. Son tour du monde.
Sa gloire. Son apogée. Et sa chute.

✵ Elle est restée une année avec Leah. Elles ont tracé vers le nord ; franchi la frontière canadienne. Et Leah s’est faite tuer. Tout s’est putain d’enchaîner ; des brides ; des extraits ; des passages ; du flou du rouge du noir. Brouillard. Cali est remontée dans le pick-up ; elle a rejoint Penticton ; et longé le lac Okanagan. Jusqu’aux portes de Kelowna. Encerclée par une horde ; la peine au cœur les deuils et l’insomnie. Elle gît là ; elle s’en est sortie. Mais elle survit juste. Elle a été ramassée avant de clamser. Et amenée aux Protectors. Rétablie ; elle sert à tout ; à rien et à tout. Désormais elle ne vit plus ; elle survit.

✵ BONUS : elle a piraté des comptes en banque à partir des données de smartphone, elle a piraté des sites, faits du piratage de données ; mis en place des codes virus ; détourné des paiements de cartes bancaires – Elle se sent inutile depuis l’apocalypse car plus d’internet, plus de réseaux…



Prénom/Pseudo : silke Âge : 23  Pays : France Commentaires/suggestions :  :wink:  Comment avez vous connu le forum : en cherchant dans le catalogue forumactif Crédits : tumblr Autre chose à nous dire :  :yeah:  :yeah:  :yeah:


(c) PresleyCash


_________________
ANOTHER DAMN DAY,
MY EVERYDAY.
Revenir en haut Aller en bas

Cali Malone
Mechanical beats

à propos
sac à dos
Mecanic Malone Yu7e

Ancien métier : Taxi et pirate informatique
Occupation : Mécano, électro, touche à tout, tête brûlée
Statut civil : Seulement son arme et son cerveau
Lieu de naissance : Fort Worth, Texas, USA

Mecanic Malone 268full-nathalie-emmanuel

Messages : 24
Inscription : 11/06/2020
Crédits : Corvidae
Célébrité : Nathalie Emmanuel

Mecanic Malone X0TurS618 / 5018 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ218 / 5018 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU715 / 5015 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
11.06.20 15:01

Not Tomorrow Yet
Drive Drove Driven




Quelque part, à la frontière canadienne



Elle referme le capot Cali.

« C’est bon. » elle miaule ; les phalanges noircies par le cambouis. Elle aime ça Cali. Il fait nuit. Elle lève les yeux au néant nébuleux. Des étoiles une lune un ciel tout est pareil ; calme tumultueux. Elle fait claquer le capot de la caisse. Elle attrape le petit bois à ses pieds. Et elle le balance aux flammes lionnes qui grondent le danger. Elle s’assied à côté de Leah.
Deux reines ; deux éclairs aux lumières aériennes. Leurs doigts s’unissent dans une danse douce ; trop douce pour ce monde de peines où la colère est haine. Là où les cœurs se désapprennent.

« Tu te rappelles le soir où on s’est rencontrées ? » dit Leah les perles hypnotisées par ce feu qui les réchauffe en tant qu’humaines.

« Tu veux dire la fois où tu m’as enlevée de force dans ton pick-up pourri ? » Cali rit. Elles rient. Cali repose son crâne sur l’épaule de Leah. « Ce jour-là, je serai morte sans toi. » elle lui chuchote. Chicago ville de truand cité d’Al Capone et de ses brigands. Des brigands à la mauvaise allure chargés en armures. Elle était encerclée Cali ; dépouillée ; avachie. Là à se faire voler ; là à manquer de se faire violer. Le pick-up en a écrasé deux. Les deux autres elle les a terminés au couteau. Pour pas attirer les morts. Les morts qui rêvent que les vivants soient morts. Et que même les vivants se comportent comme des morts. Cali fixe les yeux éclats de volcan de Leah. Et Leah fixe Cali et ses yeux sombres spectres de tout éclat. Cali la pousse ; elle la chevauche et elle l’embrasse. Et Leah sourit. Elle l’aime. Elles s’aiment.

Tir dans la tête. L’écume de rouge pourpre s’accumule sur le joli minois.

« Leah... » une fois. Et puis deux fois. Trois fois. Plus fort. Cali elle hurle désormais. Elle tient la dépouille entre ses phalanges qui tremblent. Elle ne sait pas quoi faire et il n’y rien à faire et elle tremble. D’abord ; le choc puis la tristesse. Puis la peur et la détresse. Leah a les mirettes qui fixent les constellations ; mirettes humides, pleurs d’une morte à la déraison.
Cali lève son regard plus noir que les abysses aux entrailles des ténèbres ; si les ténèbres ne sont pas déjà sur cette Terre malade de sa fièvre.

« Alors, alors… Qu’avons-nous là. » Un homme se penche et l’épie. Deux autres attrapent Cali et la tire à son dépit. Mais elle hurle elle ne lâche pas Leah ; elle ne la lâchera pas. Elle se fait battre et finit contre la roche glaciale. Elle reste muette elle observe elle écoute et elle chiale. « Que fait une femme de couleur si loin du sud ? » il est mielleux ; le regard à trente centimètres du sien. Il pue la clope froide et la bière mirage malsain. Les deux autres gaillards la visent. Cali le fixe dans l’opaque de ses larmes qui la dérivent. Elle attend la balle qui lui fracassera les os du crâne ; ou alors les morts qui auront entendu le vacarme de la balle.
Rien. Rien ne se passe.
Le bâtard sourit attend et ne dit rien. Rien d’autre.
Cali respire. Elle voit le corps de Leah cloué au sol les yeux ouverts sur l’univers. Elle inspire et lui crache à la gueule. Elle n’a pas de plan Cali parce que Cali est impulsive. Après la détresse vient la haine ; la haine sentiment des premiers hommes comme celui des bêtes. Il rit et grogne « espèce de pute ». Il tourne la tête vers les deux autres pour rugir un ordre.
C’est là que Cali plante sa lame dans sa jugulaire. Le sang gicle de sa gueule s’écoule aux enfers. Les deux restent là puis enfin ils tirent. Elle se lève pour courir. Elle fonce au pick-up. Elle monte. Elle démarre. Elle se barre.
Elle roule jusque Penticton en longeant Okanagan lake. La elle s’arrête. Elle chiale. Elle dort. Elle chiale. Elle démarre le moteur. Elle oublie la balle qu’elle a reçu dans l’épaule. Et celle qu’elle a dans l’abdomen. Son linge est pourpre ; sa peau est pourpre ; sa vie est pourpre. Elle n’a pas faim ; elle n’a pas soif ; elle se vide de son sang de son élément. Elle roule encore jusque la panne sèche. Elle ne pense plus ; elle voit à peine. Là, elle sort de la caisse et s’effondre au sol.

C’est donc comme ça qu’elle mourra.

Elle rampe jusqu’au bord du lac ; en forêt ; s’appuie aux arbres et aux rochers. Elle s’allonge contre la pierre froide ; a la rancœur d’un cadavre.

C’est donc là qu’elle mourra.

Elle fait glisser ses doigts à la douceur des ondulations de l’eau. Comme une danse ; comme un ballet ; comme si n’y avait jamais eu le fléau. Elle entend le premier mort s’approcher. Puis une dizaine ; puis plus qu’elle n’en a jamais vu. Ils approchent ; ils font trembler la pureté de l’eau et ses doigts sans vertu.

Elle ferme les yeux. Croulante presque cadavre elle-même. Et puis elle attend sa mort ; qu’elle soit rapide ; qu’elle soit jolie.

Et ils arrivent.
Les morts.
Les vivants.
Son corps est porté par le vent. Allongé à l’arrière d’une caisse. Et elle s’endort pour de bon.

   


(c) PresleyCash


_________________
ANOTHER DAMN DAY,
MY EVERYDAY.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Fear is dangerous

à propos
sac à dos
Mecanic Malone F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : Se rend utile partout où elle le peut
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

Mecanic Malone 04f77265cd00e7aa85bac1e9106b99f1a997568b

Messages : 140
Inscription : 17/02/2019
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Zendaya Coleman

Mecanic Malone X0TurS69 / 509 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ223 / 5023 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU73 / 503 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
11.06.20 15:32
Bienvenuuuuuue :muchlove:

Ce choix de vava parfait Mecanic Malone 2590429490 Hâte de découvrir ce que tu vas faire de cette demoiselle :pornstache:

Je dois malheureusement te demander de changer de prénom puisque nous n'acceptons pas les doublons et que nous avons déjà une Sierra ♥ J'espère que ça ne te posera pas trop de problèmes.

Plein de courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question ! ♥

_________________
- I'll never hit the ground -
Revenir en haut Aller en bas

Cali Malone
Mechanical beats

à propos
sac à dos
Mecanic Malone Yu7e

Ancien métier : Taxi et pirate informatique
Occupation : Mécano, électro, touche à tout, tête brûlée
Statut civil : Seulement son arme et son cerveau
Lieu de naissance : Fort Worth, Texas, USA

Mecanic Malone 268full-nathalie-emmanuel

Messages : 24
Inscription : 11/06/2020
Crédits : Corvidae
Célébrité : Nathalie Emmanuel

Mecanic Malone X0TurS618 / 5018 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ218 / 5018 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU715 / 5015 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
11.06.20 15:41
Omg quelle cruche :lol: en plus j'ai checké le bottin

Merci beaucoup, je vais chercher un autre nom :hihi:

_________________
ANOTHER DAMN DAY,
MY EVERYDAY.
Revenir en haut Aller en bas

Vince Blake
Wild beast in human skin

à propos
sac à dos
Mecanic Malone Insta01

Ancien métier : Manutentionnaire, mais il a multiplié les petits jobs dans de nombreux domaines.
Occupation : Responsable de la petite communauté dite du "Vignoble" pour les Protectors & sbire de Seth.
Statut civil : Célibataire. La seule monture à laquelle il est fidèle est sa moto.
Lieu de naissance : Kelowna

Mecanic Malone Insta

Messages : 56
Inscription : 30/05/2020
Crédits : Zuz' (ava); Sigyn (gif)
Célébrité : Zach McGowan

Mecanic Malone X0TurS621 / 5021 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ223 / 5023 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU729 / 5029 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
11.06.20 15:48
Heyyyy! Bienvenue! :lovedream: Je plussoie, quel fantastique choix d'avatar! :3: (et de groupe! :hm: même si mon autre moi n'assume pas encore de dire ça! :lol:)
Très très hâte de découvrir ce beau personnage que tu nous prépares! :brille:

_________________

WHEN THE STORM BREAKS, EACH MAN ACTS IN ACCORDANCE WITH HIS OWN NATURE. SOME ARE DUMB IN TERROR. SOME FLEE. SOME HIDE. AND SOME SPREAD THEIR WINGS LIKE EAGLES AND
SOAR
ON THE WIND
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
Mecanic Malone Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Mecanic Malone Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1615
Inscription : 24/11/2016
Crédits : FeuilleDeCarotte (avatar) PresleyCash (Gif)
Célébrité : Norman Reedus

Mecanic Malone X0TurS632 / 5032 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ236 / 5036 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU739 / 5039 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
11.06.20 16:04
Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu vas bien te plaire ici
J'ai hate d'en apprendre plus sur ce nouveau personnage
Bon courage pour ta fiche :win:

ET le Seth en moi ravi de compter un Protector de plus :brille:

_________________
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Mecanic Malone Zzpe
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
I'm not a hero

à propos
sac à dos
Mecanic Malone Bf7ae3504589dec8227a6e3758ab540ff6a69f1e

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Plus seul, avec Eli pour la vie
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

Mecanic Malone 1543102557-cat-james

Messages : 587
Inscription : 25/10/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Dylan O'Brien

Mecanic Malone X0TurS621 / 5021 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ229 / 5029 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU723 / 5023 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
11.06.20 16:16
Ooooh bienvenue chez nouuus!!! :l:  Quel choix d'avatar que je valide beaucoup troooop  :huhu:  et que de mystères! :brille:  J'ai hâte d'en savoir pluuuuus! Et super choix de groupe, alors, ce sera allié de Seth ou traître à la couronne? :hihi:

Bon.... bon courage pour ta fiche!! :heart:

_________________

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Liu
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Mecanic Malone Tumblr_pwydcxJRYV1qcxymno1_540

Ancien métier : Inspecteur
Occupation : Aucune
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Singapour

Mecanic Malone Tumblr_oobgaybpru1t6599fo4_400

Messages : 73
Inscription : 17/07/2019
Crédits : Avatar: miss0atae / gif: rafikecoyote & boutella
Célébrité : Lewis Tan

Mecanic Malone X0TurS611 / 5011 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ225 / 5025 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU718 / 5018 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
11.06.20 16:18
Bienvenue sur le forum !! :hi: :muchlove:
J'espère que tu vas te plaire sur le forum. On ne connait pas encore beaucoup de choses sur ton personnage, mais j'espère que cela va vite être pallié. En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :squee: C'est intéressant de voir un nouveau personnage chez les Protecteurs !
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Bane
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Mecanic Malone Tumblr_inline_nv8uom92D31qlt39u_250

Ancien métier : Danseuse étoile
Occupation : Oiseleur
Statut civil : Célibataire, elle a du mal à concevoir le principe même de l'amour. Elle aurait sûrement besoin d'un dictionnaire ou d'une personne extrêmement patiente.
Lieu de naissance : Londres

Mecanic Malone Tumblr_pyrhscuce51sqkxrho2_540

Messages : 175
Inscription : 10/11/2019
Crédits : Applestorm
Célébrité : Jenna Coleman

Mecanic Malone X0TurS618 / 5018 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ223 / 5023 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU710 / 5010 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
11.06.20 18:16
Bienvenue sur le forum :belly: :sohappy:

_________________

Catch me and keep me
univers' murderer ⊹ It's an addiction, i can't control myself. I need something for my heart. My lonely asks me but i've not the answer(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Teresa Spencer
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Mecanic Malone Tumblr_inline_p5kxt4RfRC1tw2m0e_250

Ancien métier : Étudiante en histoire de l'art
Occupation : Survivre (retrouver Théo ->)
Statut civil : Seule
Lieu de naissance : Seattle, USA

Mecanic Malone Tumblr_inline_phstcq63Oe1tq4j4w_500

Messages : 382
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Ava: Evie Signa: ANESIDORA
Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Mecanic Malone X0TurS626 / 5026 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ232 / 5032 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU719 / 5019 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
12.06.20 7:45
Bienvenue sur WLA! Plein de courage pour ta fiche et en espérant que tu te plaises parmi nous :cute:

Hâte d'en découvrir d'avantage :huhu:

_________________
My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.
Revenir en haut Aller en bas

Cali Malone
Mechanical beats

à propos
sac à dos
Mecanic Malone Yu7e

Ancien métier : Taxi et pirate informatique
Occupation : Mécano, électro, touche à tout, tête brûlée
Statut civil : Seulement son arme et son cerveau
Lieu de naissance : Fort Worth, Texas, USA

Mecanic Malone 268full-nathalie-emmanuel

Messages : 24
Inscription : 11/06/2020
Crédits : Corvidae
Célébrité : Nathalie Emmanuel

Mecanic Malone X0TurS618 / 5018 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ218 / 5018 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU715 / 5015 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
12.06.20 8:03
Merci beaucoup vous êtes trop mims :shy:

_________________
ANOTHER DAMN DAY,
MY EVERYDAY.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Talarion
From the wild

à propos
sac à dos
Mecanic Malone 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Survivre dans la nature sauvage
Statut civil : Apprend à vire avec Thalya Torres, pour le pire mais surtout pour le meilleur ♥
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Mecanic Malone F2fa35b94be903f599fafcc9e405e80e58e4196e

Messages : 420
Inscription : 20/04/2019
Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Jason Momoa

Mecanic Malone X0TurS633 / 5033 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ224 / 5024 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU737 / 5037 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
12.06.20 10:10
Oula j'arrive un peu tard mais BIENVENUE ICI !!!!:crazy: J'espère de tout cœur que tu t'y plairas. Tu verras, on est des gentils... enfin presque tous !! *regarde vers Seth avec insistance* Bon courage pour l'écriture de ta fiche que j'ai déjà grand hâte de découvrir !!

_________________
Mecanic Malone Al8r
Revenir en haut Aller en bas

Cali Malone
Mechanical beats

à propos
sac à dos
Mecanic Malone Yu7e

Ancien métier : Taxi et pirate informatique
Occupation : Mécano, électro, touche à tout, tête brûlée
Statut civil : Seulement son arme et son cerveau
Lieu de naissance : Fort Worth, Texas, USA

Mecanic Malone 268full-nathalie-emmanuel

Messages : 24
Inscription : 11/06/2020
Crédits : Corvidae
Célébrité : Nathalie Emmanuel

Mecanic Malone X0TurS618 / 5018 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ218 / 5018 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU715 / 5015 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
12.06.20 18:32
Khal Drogo gosh :faint:

Merci :shy:

_________________
ANOTHER DAMN DAY,
MY EVERYDAY.
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Jenkins

à propos
sac à dos
Mecanic Malone 1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Messages : 169
Inscription : 19/10/2019
Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

Mecanic Malone X0TurS621 / 5021 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ230 / 5030 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU710 / 5010 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
14.06.20 16:18
Hellcome, gente dame :h:
Il me tarde de voir ce que tu nous réserves pour la suite mais j'aime déjà bien le perso qui semble se profiler!
Revenir en haut Aller en bas

Cali Malone
Mechanical beats

à propos
sac à dos
Mecanic Malone Yu7e

Ancien métier : Taxi et pirate informatique
Occupation : Mécano, électro, touche à tout, tête brûlée
Statut civil : Seulement son arme et son cerveau
Lieu de naissance : Fort Worth, Texas, USA

Mecanic Malone 268full-nathalie-emmanuel

Messages : 24
Inscription : 11/06/2020
Crédits : Corvidae
Célébrité : Nathalie Emmanuel

Mecanic Malone X0TurS618 / 5018 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ218 / 5018 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU715 / 5015 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
18.06.20 6:43
merci :shy:

_________________
ANOTHER DAMN DAY,
MY EVERYDAY.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Mecanic Malone Tumblr_pg94wpWI9v1qada28o6_500

Ancien métier : Ancienne infirmière, propriétaire d'un vignoble légué par ses parents.
Statut civil : Déchirée.
Lieu de naissance : Kelowna

Mecanic Malone Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco1_r1_250

Messages : 152
Inscription : 11/11/2018
Crédits : Vovicius (ava)
Célébrité : Deborah Ann Woll

Mecanic Malone X0TurS622 / 5022 / 50Mecanic Malone BR2xH0t

Mecanic Malone DQEbQJ226 / 5026 / 50Mecanic Malone GxoDpmC

Mecanic Malone Hu1erU720 / 5020 / 50Mecanic Malone LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Mecanic Malone Empty
26.06.20 10:00


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Cette fiche Mecanic Malone 2590429490 Mais c'est qu'elle vallait l'attente :huhu: Un véritable délice, j'ai adoré la lire :muchlove: Enfin quelqu'un avec qui ma petite Victoria a une chance de bien s'entendre ! Je file te mettre ta couleur, amuse toi bien parmi nous :l:

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥ C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥




_________________
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Mecanic Malone Empty
29.06.20 8:44
J'adore tellement cette actrice. Avec un peu de retard, je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum. Et j'adore le nom de ce personnage au passage. J'espère que tu te plais bien ici! :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Mecanic Malone Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mecanic Malone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: