Ruben - Hope for tomorrow
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


 

 Ruben - Hope for tomorrow



Ruben Nuñez Vargas
Ruben Nuñez Vargas
Smilin' to the stars

à propos
sac à dos
Ruben - Hope for tomorrow Ykdp

Ancien métier : Maitrise d'ingénierie mathématique, il rêvait d'aller dans l'espace.
Occupation : Aide à la gestion des stocks de Babylon et amuseur de galerie des enfants le reste du temps
Statut civil : Un crush top secret.
Lieu de naissance : Kelowna, Ca.

Ruben - Hope for tomorrow W0jt

Messages : 164
Inscription : 26/08/2021
Pseudo : Naly
Autres visages : Cali et Gugus les bebom
Crédits : Mouette Moqueuse (vavou) Elea (gifou) et Carobotey, Flotsam (signature)
Présence : Présente, mais un peu d'attente entre chaque réponse :(
Disponibilité : Survit
Célébrité : Tom Holland

Ruben - Hope for tomorrow Cr6jEhK24 / 5024 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWcH1Wm

Ruben - Hope for tomorrow FynvyaL20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow 51Pp0UC

Ruben - Hope for tomorrow NQR2YzZ30 / 5030 / 50Ruben - Hope for tomorrow IfFzVjW

Ruben - Hope for tomorrow OmgVryg14 / 5014 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWTUB7m

Ruben - Hope for tomorrow 7X3OtMK20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Ruben - Hope for tomorrow Empty
26.08.21 17:56


Ruben Nuñez Vargas
Ft Tom Holland



Lyssa Squad
date de naissance & âge: 26 (20 février 94).
lieu de naissance : Kelowna, Ca.
statut civil: Eternel charmeur de ces dames. (surtout de CETTE dame, un petit chaton qui feule et qui rale mais qui reste mignon (parfois)).
métier: Maitrise d'ingénierie mathématique à l’université de Kelowna, il rêvait de devenir ingénieur de recherche en aérospatial.
occupation: Expéditions et sécurité, il est surtout présent pour mettre du baume au cœur.
particularités: Maitrise l’espagnol, tout comme ses deux frères, par ses origines mexicaines. Fan de comics depuis tout petit, de cinéma, il dessine également.
pseudo: naly abyby âge: 90's child pays: fr crédit: noms des créateurs des ressources utilisées. (ava modèle doom days) commentaires & suggestions: écrire ici. (facultatif) comment avez vous connu le forum ?:  écrire ici. Autre chose à nous dire: bien que ce soit également facultatif, nous vous encourageons à nous parler un peu de vous afin de nous aider à vous connaître. Vous pouvez nous dire ce que vous aimez, détestez, bref tout ce qui vous traverse l'esprit.



✵ Ruben, ce petit rêveur, ce petit emmerdeur. Il a commencé bien mal, bambin tout maladroit, indiscipliné, et sacrément téméraire. Finalement, son enfance, il l’a passée le nez dans les comics, à lever les yeux vers les étoiles la nuit tombée, par la mince fenêtre de sa chambre, dressé sur la pointe des pieds, au sommet de son lit. Parce qu’un jour, ce satané gamin, il ira. Là-haut. Une galaxie entière luisante dans les iris, et le corps tordu par l’impatience. Mais Ruby a dix ans seulement, alors il se penche plutôt sur ses maquettes de vaisseaux Lego qu’il montait avec ses deux frères. Aller, Ruby, un jour, t’y seras, peut-être à bord de l’ISS, dans ta combi toute blanche, à frimer comme une diva. A te plaindre, que de là-haut, y aura pas la 4G parce que le satellite sera mal luné.

✵ Ruben, c’est des posters de DC et Marvel pour tapisser sa chambre d’étudiant. C’est cette coupe ébouriffée, ce sourire naïf, cet air débile, un peu dragueur. Hein, t’en as piégé combien des jolies demoiselles, comme ça ? Avec ta phrase type, celle que tu sors tout le temps, quelque chose comme « Hey, moi c’est Ruby, comme le joyau de la bague que je te passerai bientôt au doigt. » Oui, voilà. Mais sérieusement mon petit gars, on va pas se mentir, c’est surtout des belles gamelles et quelques baffes que tu as récoltées avec ce genre de répliques bidons. Oui, on sait, toutes les filles bavent sur ces super-héros que tu idolâtres autant qu’elles, mais t’es juste pas le Don Juan des grands écrans.

✵ Bon, Ruben, c’est quand même cet ado populaire, qui frimait trop, à insulter en espagnol, à provoquer plus grand que lui avant de filer. Sérieusement, Ruben, parfois on se demande ce que tu as derrière la tête, tu le sais ça, hein ? Des embrouilles, oui, il en a subi le petit, par vagues, par intempéries. Jamais vraiment abattu, tenace comme au premier jour, ça le blessait pas. Jamais. Surtout quand il s’agissait de régler leur compte à des cabrones qui se moquaient du handicap de son grand frère. Oui, Ruben, le petit loup de la meute Vargas, mais un loup quand même. Il en garde d’ailleurs une jolie cicatrice, en forme de X, au sourcil. C’est classe, faut avouer que ça lui va bien, ce petit côté badass.

On omettra bien sûr de raconter l’anecdote, où le petit malin avait piégé le casier du sale type, pour le filmer en train de hurler dans le hall de l’université comme une flipette. Une vidéo devenue virale à l’époque tu t'en rappelles ? Presque aussi virale que les premières scènes d’apocalypse capturées au smartphone, les premières, celles que tout le monde pensait truquées, celles dont tout le monde riait. Même toi, mon garçon.

✵ Ruben, c’est ce bonhomme espiègle aussi, le premier à faire le comique, à régaler le peuple, à amuser la galerie. On s’en souviendra tous, de ce jour à la cafétéria de la fac, où il s’était pointé en body piqué en gym, à se déhancher dans une chorégraphie à la Riri devant la foule, pour inviter cette fille, plus grande que lui, Léa. Oui, Léa, au bal d’hiver. Mais Ruben, c’est un rêve bien plus grand que ça. Un rêve d’enfant qu’il s’efforce de poursuivre avec obstination. Un rêve fait d’algorithmes à l’infini +1 et de formules à tout un univers d’inconnues à résoudre. Rat de bibliothèque quand il n’était pas dans l’amphi, avec ses bouquins de trois tonnes, il ne rechignait pas. Il devait y arriver. Il faut se l’avouer, ce gars-là, c’est un persévérant. Il se voyait déjà là-haut, Ruby, bossant sur une fusée en rouge et blanc qu’il avait échafaudée par centaines dans ses rêves. Quinze années d’écoulées, et ses calculs prenaient forme, prenaient vie sur plusieurs lignes, voire tout le tableau. Il voulait réussir, et forçait souvent ses frères à l’aider, à le pousser à dépasser ses limites, quand sa vie d’ado insouciant reprenait ses droits. L’ambition lui faisait gronder l’estomac. Plus de Léa, plus d’autres coups fourrés, ni de casier trafiqué pour une farce ou deux. Seulement lui et son avenir en ligne de mir, filant droit comme une comète dans la galaxie.

✵ Raf et Jorge. Sus hermanos. Ses héros, ses big bros. Ses piliers, indestructibles, infaillibles, immortels. Toujours là, le baby Vargas, à épier ses deux grands frères de ses yeux de moineau furtif. Tout gamin à brailler pour un rien, hissé sur une chaise pour venir leur pincer le nez, où en intello à binocles, ce regard n’a jamais, jamais mué, je vous le certifie. Toujours ces braises d’admiration qui ne cessaient de se raviver dans la rétine. Et qui ne cesseront jamais. Sa famille, elle lui manque, vous savez. Sa plus grosse faille, sa pire faiblesse, et pourtant celle qu’il masque le mieux, un mensonge dans un sourire forcé, puis un vrai sourire sincère en voyant que ses amis à lui allaient bien. C’était ça, comme un mécanisme, une formule d’ingénierie. Pas de hasard, seulement la logique. Il fait le dur, mais tu sais Raf, que ton hermanito, il te pleure, souvent, en repensant à cet appel. Allongé dans son lit. La monture glissée au bout du nez. Les fiches de maths débordants de la couette froissée. Trois longues sonneries. La flemme de répondre. Répondre quand même. Apprendre la nouvelle. Le crash, la mort d'un frère, les larmes, la colère, pour la première fois peut-être, une colère noire, que les meubles avaient subie en rafales, jusqu'à ce que ne règne plus seulement que la pagaille. Tu sais, Rafael, qu’il s’en souvient, marqué au fer dans sa mémoire, cette scène dessinée dans son crâne. Quand il aperçoit son reflet, Ruben, il se réjouit presque que son côté ricain prime dans ses gênes. Il a toujours été l'opposé de ses frères, le petit, mais au moins aujourd'hui, dans l'image inversée de ses traits, il ne voit pas le spectre de Raf. Pas le spectre de Jorge. Seulement lui, ce bonhomme, la casquette de l'université pour couvrir les mèches ébouriffées. Son sourire naïf. Cet air débile. Ruben. Ruben, sans ses frères. Et seulement leurs valeurs fièrement inculquées à leur cadet comme relique.

✵ Et puis, tout était allé si vite, tellement vite, impensable. Rien ne pouvait t'y préparer, Ruben, arrête de t'en vouloir. Arrête de penser ces choses-là. Plus très marrant le gamin, dans un cauchemar pareil. Plus vraiment espiègle, et ce goût amer le reprenait souvent, lui rappelant à quel point elle était loin, l'époque du casier, du prank, de la vidéo sur Instagram pour défendre un bro qui n'était plus là, qu'il ne reverrait pas. Comme Jorge. L'université pour refuge, barricadés comme ils le pouvaient tous, plus ou moins. Ruben, perdu. Son coloc manquant à l'appel, de salle en salle, d'amphi en amphi, de couloir en couloir, passant devant la cafétéria qui fût son heure de gloire quand Léa avait dit oui, pour ce fichu bal. Les idées noires, la peur aux entrailles, on ne le reconnaissait plus. Il n'était plus ce marmot agité, à rêver étoiles et Iron Man dans ses dessins, protégé par ses frangins, la meute Vargas. Il n'était plus tout ça, les yeux rivés dans ceux de Emy, cette diva, à cette soirée. T'es une sacrée tête de mule Emy, tu le sais, ça ? Les yeux ancrés, la mort campée, il avait vu Ruben, le désespoir et la terreur autour, tout autour de lui. Ca, c'est sa force. Ca, c'est un sacré brin d'homme. Un héros, lui aussi, comme ses frères l'auraient été, comme ses frères auraient été fiers, qu'il se relève, Ruben, après avoir tant chuté. Les visages anxieux, il les gommait, il prenait sur lui, et un sourire entraînant un autre, ils s'étaient soudés, dans un courage illusoire, un atmosphère pour oublier, pour y croire, encore, à cette fin du monde. Il les avait soudé, le petit génie. Ruby, quel brave petit tu fais. Tu vois Rafael, toi aussi tu peux être fier, de ce baby boy, affrontant au dehors, pour réquisitionner cet hôpital, aujourd'hui leur foyer. Un sourire oui, une accolade, des bras bien chauds et quelques mots de réconfort, c'était ça, le plus important, c'était ça, qu'il avait compris, Ruben. C'était pour ça, qu'il était le plus fort.
Anecdotes
Caractère
REGLE N°1 : SE MOTIVER !

La positivité, c'est la clé de la réussite. Tout passe par le mental, comme on dit. Ruben, ce gamin, il l'a bien compris. "Aller, ça va le faire", "Ca va bien se passer". C'est le genre de phrase qu'il sortait, avant un examen, avant une épreuve, pour se motiver. Aujourd'hui, c'est ce qu'il sort à ses amis quand il sortent, pour les rassurer. Quand les jours sont trop sombres et l'hôpital trop noir. La motivation, ça lui procure du courage, de la bravoure, des valeurs, inculquées en partie par ses hermanos. Si tout se passera bien, comme il l'affirme, le génie, c'est qu'il fera tout, pour que ça se passe exactement comme il l'avait prédit.

REGLE N°2 : REFLECHIR.

Consciencieux , obstiné et studieux, il sait utiliser sa tête, parfois pour de l'utile, parfois pour de l'agréable. Sacré Ruby, vraiment... Après, avec une ingéniosité pareille, ce serait bête de pas en profiter, non ?
Réfléchir à un plan, à un problème, à sa solution, ça c'est Ruben. Réfléchir. A comment détourner de façon habile un danger, ou comment se venger de façon puérile.

REGLE N°3 : AIMER SANS LIMITE.

Généreux , bienveillant et attentionné, il aime le monde, il aime les autres. Oui... même depuis l'apocalypse et ces terres en ruine... Et, oui... Moi non plus, je n'y comprends rien. Mais voilà, Ruben, il aime sans limite. Et tout ceux qu'ils aiment lui donnent la force, une force qu'ils n'imaginent même pas eux-mêmes. Raf, et Jorge, même absents, vous la lui procurez, cette force, d'espérer, de vous retrouver. Aimer, ce n'est pas de la faiblesse pour notre louveteau, c'est son plus bel atout.

P.S. Personne n'est parfait, mais il est comme il est !

Oui, Ruby, t'en as un tas, des défauts, mmmh... Je ne sais même pas par où commencer. Rêveur, tête en l'air ? Déconnecté de la réalité ? Parfois, même, on dirait que tu as quitté la gravité de la Terre. Oui, c'est ça, ton principal problème.
L'insouciance, aussi, de n'avoir jamais quitté l'école avant la fin du monde, ça t'as pas vraiment appris à grandir. Têtu comme une mule, il est incapable, Ruben, de voir qu'il ne pourrait pas vivre seul, qu'il est trop naïf, trop imprudent.  il a tendance à sous-estimer et mal calculer le danger et ses limites. Ironique, pour un expert en mathématiques, vous me direz !
Mais, tant qu'il est bien entouré, il fonctionne comme un atome positif, et c'est comme ça qu'on l'aime, notre Ruben.

Personnalité

Mental
Attentif □□■□□ Distrait
Optimiste ■□□□□ Pessimiste
Rusé □□■□□ Naïf
Comique ■□□□□ Ennuyeux
Doux ■□□□□ Agressif
Humble ■□□□□ Arrogant

Tempérament
Débrouillard □■□□□ Suiveur
Loyal ■□□□□ Perfide
Patient □■□□□ Impatient
Chaleureux ■□□□□ Froid
Pondéré □■□□□ Susceptible
Soigneux □□□■□ Désordonné

Survie
Chanceux □■□□□ Poissard
Discret □□■□□ Bruyant
Prudent □□□■□ Intrépide
Ingénieux ■□□□□ Incapable
Courageux ■□□□□ Lâche
Adroit □□■□□ Maladroit

Social
Bavard : ■□□□□ Réservé
Franc □■□□□ Hypocrite
Généreux ■□□□□ Egoïste
Modeste ■□□□□ Prétentieux
Honnête □■□□□ Malhonnête
Courtois ■□□□□ Vulgaire
Compétences de prédilection : dextérité & intelligence / 1 note à 9, 1 à 8, et 3 à 7.

Persuasion (niveau 9) et éloquence (niveau 7) : Non une question d'entraînement, mais un trait naturel. Ruben fait partie de ceux qui savent lier les uns les autres dans la paix et l'acceptation. Autant crédule que convaincu (et peut-être convaincant car convaincu lui-même), il a l'art d'inspirer confiance, de négocier, d'apaiser les ardeurs les plus sombres. Adepte du pour-parler façon Jack Sparrow, il a ça dans le sang, depuis tout gamin. Celui qui règle les conflits. Celui qu'on écoute. Celui qui fait sourire et qui redonne espoir. Jamais usée de façon négative, mais s'il le tentait, sûr que ça fonctionnerait. Pour cela, l'éloquence, le charme naturel, l'aisance, et la persévérance. Optimiste, le gamin est persuadé que quand on croit en quelque chose, on peut le transmettre à n'importe qui. Bavard et bienveillant, il est un homme de scène, un gamin au premier plan sur les planches, et il ne rechignera jamais face à l'échec.

Agilité (niveau 8) : Peu doué au combat, tête en l'air, il a dû apprendre à fuir plutôt qu'affronter. Ruben, c'est le sale gosse aux 400 coups, celui qui agit dans l'ombre, pourtant si proche de sa cible. Depuis l'école primaire, c'était celui qui prankait, qui faisait des farces, celui qu'on essayait de choper par le col mais qui filait comme une anguille. Petit gabarit, peu corpulent, sec et athlétiques, les gestes sont rapides. Petit génie imprenable, inarrêtable, insaisissable, qui contourne avec grâce les morts comme les vivants.

Crochetage (niveau 7), bricolage (niveau 7) : Ptit génie, gamin rêveur, gosse intrépide, curieux et entrepreneur, l'intello de la fratrie, celui qui fait des grandes études. Celui qui aurait du avoir une grande carrière. Ingénieur, physicien à la NASA, un jour, il s'imaginait. Doué en plan, en mécanismes, en bricolage, touche à tout, il en a fait des plans industriels, des dessins, des circuits, des formules, et surtout des maquettes dans son cours optionnel d'astronomie. Ingénieux, le petit. Et jamais un fonctionnement aussi basique qu'un serrure ne l'a stoppé.

Aptitudes
Combat (14/20 pts)
Force : ■■■■■□□□□□
Entrainement armes à feu : ■□□□□□□□□□
Entrainement armes de jet ou projectile  : □□□□□□□□□□
Entrainement armes blanches ou contondantes : ■■■■□□□□□□
Entrainement combat à main nue : ■■■■□□□□□□
Stratégie : ■■■■■■□□□□
Technomane : ■■■■■■□□□□
Analyse : ■■■■■■□□□□
Concentration : ■■■■■□□□□□
Médecine : ■□□□□□□□□□
Intelligence (24/25 pts)
Survie (20/20 pts)
Athlétisme : ■■■■■■□□□□ (basket à l'école)
Chass.-cueilleur : ■□□□□□□□□□ (début d'entraînement avec daddy Terry)
Sang-Froid : ■■■■■□□□□□
Chance : ■■■■□□□□□□
Constitution : ■■■■□□□□□□
Conduite : ■■□□□□□□□□
(peu conduit, il prenait les transports)

Agilité : ■■■■■■■■□□
Discrétion : ■■■■■■□□□□
Crochetage : ■■■■■■■□□□
Bricolage : ■■■■■■■□□□
Dextérité (30/30 pts)
Charisme (20/20 pts)
Eloquence : ■■■■■■■□□□
Leadership : ■■■■□□□□□□
Persuasion : ■■■■■■■■■□
Manipulation : □□□□□□□□□□
Intimidation : □□□□□□□□□□

Total des points 108/115



Revenir en haut Aller en bas

Ruben Nuñez Vargas
Ruben Nuñez Vargas
Smilin' to the stars

à propos
sac à dos
Ruben - Hope for tomorrow Ykdp

Ancien métier : Maitrise d'ingénierie mathématique, il rêvait d'aller dans l'espace.
Occupation : Aide à la gestion des stocks de Babylon et amuseur de galerie des enfants le reste du temps
Statut civil : Un crush top secret.
Lieu de naissance : Kelowna, Ca.

Ruben - Hope for tomorrow W0jt

Messages : 164
Inscription : 26/08/2021
Pseudo : Naly
Autres visages : Cali et Gugus les bebom
Crédits : Mouette Moqueuse (vavou) Elea (gifou) et Carobotey, Flotsam (signature)
Présence : Présente, mais un peu d'attente entre chaque réponse :(
Disponibilité : Survit
Célébrité : Tom Holland

Ruben - Hope for tomorrow Cr6jEhK24 / 5024 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWcH1Wm

Ruben - Hope for tomorrow FynvyaL20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow 51Pp0UC

Ruben - Hope for tomorrow NQR2YzZ30 / 5030 / 50Ruben - Hope for tomorrow IfFzVjW

Ruben - Hope for tomorrow OmgVryg14 / 5014 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWTUB7m

Ruben - Hope for tomorrow 7X3OtMK20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Ruben - Hope for tomorrow Empty
26.08.21 17:57

Not Tomorrow Yet
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow



Novembre 18.

Ils longent le sentier aux herbes hautes. La nature a repris ses droits, comme partout, comme ailleurs. Ruby, lui, ne voit que la beauté de la verdure qui s’étend, authentique, sans règle à suivre, plus aucune. Un sourire de gosse accroché à ses fines lèvres étirées, il resserre les lanières de son sac dans un sautillement ridicule. L’air tragique qui tonne en lui, il le garde secret, à l’intérieur, bien masqué, là où personne ne peut l’entrevoir.

Mais tu vois, Ruben, c’est difficile de tout garder pour soit. Ca pèse, là, droit dans le coeur, et un jour, tout sera trop lourd pour toi. Aaaah, quel gamin têtu, on dirait presque qu’il n’apprend rien, qu’il ne retient pas les malheurs du passé. D’un homme qui ne reviendra jamais de son expédition, d’une survie trop éprouvante. Non, il ne les voit pas, ce gosse. Sacré petit gars.

La tête dans les astres, indétrônables, toujours, et même si le ciel virait au rouge, il ne s’en apercevrait pas. Heureusement que la comète Emy est là. Incendiaire, mystérieuse, indescriptible. Une équation sans solution, qui le ramène sur Terre.

« Tu penses qu’il mène jusqu’à où ce chemin ? Il a une fin ? » Un coup d’épaule contre sa partenaire de toujours, celle pour laquelle tout a commencé autour d’une danse volée, de regard accrocheur. Vous savez, il lui a sorti, à elle aussi, sa phrase fétiche de dragueur novice. Mais elle était fermée, Emy, fermée, bien plus réelle que lui, suffisament réelle pour lui faire réaliser, cette réalité aguerrie autour de lui. Il se souvient, ce majeur de la latina levé dans sa direction, adressé à lui. Les yeux clos quelques secondes à peine, et c’est comme si le soleil percutant sous sa paupière dessinait la scène, la musique imprimée dans la cervelle.

Vous voyez, il se perd. Encore. Sacré petit gars, je l’avais dit.

« Tu vas encore me sortir que t'es prêt à faire un bout de chemin avec moi, avec des étoiles et un ciel pastel... » Quelle belle réplique Emy, on doit bien admettre tu as su le cerner notre petit. Le regard se plante sur l’horizon, la casquette fétiche vissée sur la tête. Son sac lui parait soudain si lourd. Trop lourd. Pour ce qu’il contenait pourtant, si pauvre en matériel. Ils étaient partis légers, juste un aller-retour, il lui avait promis, pas trop loin, pas plus loin que l’infinité de ce sentier pris au hasard.

Mais voilà, Ruben. On le savait, on l’avait dit. Ce qu’il se trouve dans ce sac ne pèse lourd que pour toi. Pour toi seul, mon garçon. Cette lettre. Aller, fais ce qui était prévu, vas jusqu’au bout, libère-toi toi-même. Ou laisse-là le faire.

Emy. Toujours là. Emy. Celle qui savait, celle qui connaissait, celle qui entrevoyait, ce qu’il ne laissait transparaître aux autres, Ruben. Son sourire s’efface un peu, plongeant dans les yeux de celle qui l’aidait à porter ce poids que les autres ne soupçonnaient pas.

« Un sage m'a dit que la peur était le chemin vers le dark side... Que la peur menait à la colère, que la colère menait à la haine, que la haine menait à la souffrance. ...Tu veux bien que je t'aide à revenir vers le bon côté de la force, dis..? Ruby ? » Hein ? Dis-lui, Ruby, au lieu de te marrer. Dis-lui, parce qu'elle le sait. Que ce n’était pas une chose qu’il pouvait faire seul. Elle le sait, il en est persuadé, au fond. Inspiration profonde, Chasser le mal par le bon, par son rire innocent échangé avec Emy, par la simple présence de la rebelle intrépide, et de sa langue aiguisée qui ne pardonnait jamais. Inspiration profonde, il regarde droit devant lui, l’air détendu, l’air plus léger, moins écrasé par l’attractivité de ce poids, dans ce sac, entre ses deux côtés, le dark side, et le plus clair, à tour de rôle qui se partagent son humeur. Ca ne va pas, Ruben, tu ne trompes plus personne, tu le sais ça ? Regarde la tronche que tu tires, sérieux, tu crois duper qui comme ça ? Pas elle. Eux peut-être, à l’hôpital, mais pas elle, et certainement pas toi. Et aller, encore, tu te perds. Comment tu faisais pour suivre en cours avec une attention pareille ? Il y a des problèmes que l’on ne pourra jamais résoudre, même avec toutes les formules de l'univers prêtes à l'emploi.

Coup d'épaule vers sa coéquipière.
Le doigt pointant fièrement l'horizon.

« Y a comme un cabanon, regarde ! » Regarde, Emy, tu vois, il est enfin parvenu à se concentrer sur autre chose, autre chose que ce papier vulgairement replié dans ce sac à dos qu'il trimballe. Autre chose, que ce ciel qui l’omnubilait par son absolu. Autre chose, une cabane, un chalet, entre les conifères et le lierre, par-dessus une roche qu’il escalade comme un môme dans un parc d’attraction. La vie, comme une seconde existence, et le monde pour terrain de jeu. La hachette en évidence pend sous sa veste en jean, à la ceinture. Sérieux, Ruby, tu peux pas faire comme ce chaton d’Emy avec sa batte intrépide qui fend déjà l’air de façon majestueuse - pas mal Emy, cela dit, ça te donne fière allure, faut le dire ! On est en plein fin du monde. Protège-toi, Ruby, de ce qu’il y a dans cette forêt, de ce qu’il y a dans cette cabane, de ce qu’il y a après. Protège-toi, comme te l'a montré le vieux Terry. Protège-toi, comme te l'a montré Rafael. Comme te l'a montré Jorge.

Et les larmes pleurent soudain depuis le ciel. Fine et glaciale, une bruine légère qui ricoche contre la visière entaillée de sa casquette. La main tendue à Emy, la peau lisse touchée par les gouttes comme une pluie de météores de givre. Fidèle à lui, le Ruben, même frigorifié. Aider son prochain plus que lui-même. C'est beau, y a pas à dire, mais ça te perdra.

Les doigts épousent les rondins de bois, frottent la crasse accumulée sur la vitre pour épier au travers. Un banc de fortune avec sa table. Une kitchenette d'appoint. La curiosité, dans ses yeux, au jeune loup Vargas. La curiosité, et l'odeur d'une forêt qui éveille son fumet sous l'averse. La curiosité, et la voix d'Emy qui fouine le recoin, le bout de la batte battant le vide.

« On y va, Ruben Hood ? » Un coup d'œil vers son associée, pour une traversée entre les sapins dansant sous le courant, contre une nuit promise, sur le toit, les nez dans le firmament, à lui raconter milles histoires. Du temps où il faisait mille conneries, Ruben. De cette fois, où il avait planqué un pétard sous la chaise du prof - très bonne blague, ceci dit, on valide !. De cette fille aussi, avec laquelle il était sorti, revenue fraîchement de France. De ces souvenirs qui vous file l'apesanteur, vous voyez ? Vous ressentez ? Bannis, les moments de faiblesse, où les esprits ont tangués au bord de ce navire nommé Apocalypse. Bannie, l'eau infectée qui avait tué ses amis, qui l'avait rendu malade, troquant un moment les risettes pour un mal dans son regard. Bannis, ces jours de nuits, plongés dans l'ombre d'eux-mêmes pour un courant défaillant. Croire, aux fêtes pour ces nouvelles têtes qui les rejoignaient. Croire, en cet hôpital qui les abritait. Croire, c'était contre un peu d'espérance qu'Emy avait bien voulu l'accompagner. L'espérance du futur, d'une amitié, d'un frère disparu, qui pourtant lui avait semblé si près. Hein, Ruby… Tu t'en fais du mal. Deux mois que tu lâches pas l'affaire. Le cœur en vrac, et les pensées embrumées. Hein, Ruby… Qu'est-ce que tu espères, encore ? Emy, toi, la diva aux yeux de biches, t'es rationnelle, aller… Me dis pas que t'espères aussi ?

Mais la porte est déjà fracturée dans un ballet de débris, et Ruben entre.

« C'est bien, ici. » Pourquoi ? Pour une belle vue par la fenêtre ? Pour un parquet presque neuf ? Non, en vrai, ce parquet est pourri, Ruben. Mais voilà, le besoin de déposer ce qu'il avait écrit, comme pour se libérer de quelque chose de trop fort pour lui. L'endroit lui plaisait, il le sentait. Il le savait. Le sac sur le banc, un regard vers l'extérieur, le sourire espiègle. « Ehhh ! Regarde ces fleurs en friche là, sur le rebord, tu trouves pas qu'on dirait les cheveux de Terry ? » Sérieux, Ruben ?? Encore la fuite, aller, te défile pas, va jusqu'au bout, tu pourras revenir la lire, cette lettre, et tu le sais déjà que tu le feras avant même de la larguer dans cette cabane. L'espoir, y croire, un miracle, toujours positif, pour tout le bon à venir qu'il parvient à imaginer et à faire imaginer aux autres. Aller, Ruben. La lettre entre les doigts. Oui, c'est certain, qu'il repassera ici, Raf. C'est certain ! Il y croit si fort, Raf, le déçois pas. Parce qu'il croit en toi, encore, alors que ton fantôme erre en lui depuis l'annonce au téléphone.

Mais cette piste...
Cette lettre, qu'il déplie, pour la relire, une dernière fois.

Rafael,

C'est super étrange, depuis un moment.
Je sais même pas par où commencer, je sais même pas quoi écrire, en fait. Tu le sais que moi je suis un grand mathématicien ! Pas un écrivain.
Enfin, voilà, j'ai une amie, une amie très chère qui m'a raconté quelque chose d'impossible. Sauf que, tu sais, que moi j'y crois fort, j'y croirai toujours, en toi. T'es mon grand frère, t'es mon héros hermano, jamais je n'arrêterai de croire en toi, de croire que tu es là !

Je vis dans un lieu protégé, avec mes amis, et nous avons tout ce dont il nous faut. Dans cet endroit, au début de l'automne, mon amie m'a dit que des personnes étaient venues, des étrangers. Une femme enceinte, une rouquine, et un mexicain. Rafael, elle m'a dit. C'était toi ? C'était bien toi ? Dis-moi que c'était toi, te lo ruego ! J'aimerais tellement te revoir, encore une fois, même si c'est juste pour une dernière fois.

Tu sais dans mon cœur, je t'imagine avec Jorge, et j'espère que vous étiez là, chez moi, que c'était toi, même si je ne t'ai pas retrouvé, même si j'ai tout ratissé sans succès, ça veut dire que tu es là ! Rafael !! Tu es là !! Avec moi, et avec Jorge, dans ton groupe !! C'était qui, au fait, la fille avec toi ? T'es devenu papa ? T'imagines, t'es vivant, ici, quelque part, et père d'une petite fille. Je suis sûr qu'il a nos yeux. Tu sais, les yeux de la meute comme on disait quand j'étais petit. Tu te rappelles ?
Ca veut dire alors que je suis tonton !? Tío Ruben. Tío Ruby ? Tío Bubi ? Ahahah tu sais, mon amie, elle est très douée pour trouver des surnoms aux gens, elle m'en trouvera un, et comme ça, le jour où je te retrouverai, je pourrai l'apprendre à ta hija, et on pourra jouer ensemble, à la conquête des maquettes Star Wars en Lego, obligé il en reste quelque part ! Vous pourrez vous installer chez moi !! Avec tous les autres !

Y a un gars qui veille sur nous, comme un papa, il m'apprend à me battre, à défendre les autres, tu sais, comme si maintenant c'était moi l'alpha de la meute. J'oublie pas tout ce que vous m'avez appris, toi et Jorge. J'oublierai jamais, lo juro !! T'inquiète pas, tonton Ruben, il sera là, quand tu reviendras !

Comment j'ai pu te manquer d'aussi près ? Je m'en veux super fort. J'ai vraiment essayé de vous retrouver, toi et ton groupe. J'ai essayé, de tout mon cœur, de toutes mes forces.
Quand j'en parle aux autres, ils me disent que je ne te reverrai pas, que tu es déjà parti, vers l'ouest peut-être, Vancouver. Peut-être même que vous êtes morts peu après. Stan m'a même dit que

L'espace cède le récit au suspense. Il avait dû laisser un vide sur la feuille en l'écrivant, tellement ses larmes avaient percuté le papier, trop humide, trop fragile pour l'encre du style bille. Ca lui noue la gorge, d'y repenser. Ne t'en fais pas, Ruben, respire, mon p'tit. Respire. Une main tenant la lettre, et l'autre tordant nerveusement la lanière du sac à dos.

c'était pas toi. Que des Rafael, y en a des milliards. Enfin, je pense pas qu'on soit encore des milliards sur Terre, pas des vivants en tout cas, mais y en reste quand même un paquet, mexicains ou non. Mais y a ce truc, tu sais… Ouais, c'est irrationnel, et tu sais que j'y crois pas, à ces superstitions, mais, comme si on était connectés. Comme si, tu sais,
Enfin, j'y crois. Et tu peux te marrer, je m'en fous.
Je suis tellement heureux d'y croire ! J'ai tellement hâte de te revoir. S'il te plaît, si tu passes par ici un jour, tu pourras me répondre ? Je reviendrai. Je t'en écrirai d'autres ! Plein d'autres, aux quatre coins du monde. Tout pour toi, mon frère. Ca n'a toujours été que nous trois, avec Jorge. S'il est avec toi, et qu'il lit aussi, oh Jorge, te extraño tanto !

On se revoit bientôt !
Je fais des expéditions pour mon groupe, alors j'en profite pour ramasser des affaires de bébés, pour votre petite à toi et ta rouquine. J'ai hâte de voir comment tu vas, comment tu es, comment vous êtes, mes frères. J'ai tellement hâte de te montrer où je vis, ma nouvelle famille, et la chambre de bébé que je prépare, parce que je sais que c'était toi, Raf, je sais que tu es là, et que tu vas revenir.

Te quiero,
Tu hermanito, Ruby.

Les doigts massent le sourcil, là où il y a cette cicatrice que t'as valu de montrer les crocs pour défendre le bégaiement de Rafael. Un sourire. Bon, clairement, c'est un peu le bordel dans cette lettre, mon bonhomme, ça se voit que t'es pas un littéraire toi ! Mais ça fera l'affaire, ouais, t'as mis l'essentiel. Mais, t'oublies pas un truc, là ?

Un sursaut.
AH. Il s'en souvient.
Il les sort, les comics soigneusement aplatis, les livres qu'il récolte depuis un bon moment, et les dépose sur le buffet à côté du banc, avant de lire la dernière ligne de la lettre.

P.S. Je te laisse des vieilles BDs avec la lettre, pour ta hija. Quand elle saura lire, elle sera fan, comme su tío.

Repliée sur ses lignes d'origine, comme en origami, la lettre accompagne les bouquins empilés, à l'encre délavée sur les coins. Un coup d'œil à Emy qui lui assène une tape amicale.

« Aller, on s'en va. » Un dernier regard en arrière, en s'éloignant de la cabane, le sac plus léger sur les épaules. C'est une belle baraque, dans un beau coin, oui Ruby, t'as raison de croire qu'il pourrait passer par ici, pour quelques nuits, avec un bambin en bas âge. T'as raison, de croire. D'y croire. Comme tu feras croire à Emy ce soir que l'avenir est toujours aussi sublime. Que les étoiles reflètent sa beauté, et puis tu ricaneras. Comme ça, Ruben.

La bruine s'est dissipée. Alors, avant de repartir à l'hôpital, ils se posent sur ce rocher qu'il avait escaladé, une canette de Coca sortie des affaires, presque pas périmée, décapsulée sans un pschit. Ouais, plus de bulles, depuis tout ce temps. C'est chimique après tout.

Les pieds dans le vide, les yeux dans le vague, ils trinquent à leur jeunesse un peu trop noire, que tu vois pourtant si clair, Ruben.


P.S. Merci encore Emy d'avoir voulu participer pour les dialogues  :ange:


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Ruben - Hope for tomorrow Empty
26.08.21 19:20
Quand j'ai vu que tu allais faire le frère tant attendu je me suis demandé quel frère, et j'avais hâte de découvrir tout ça.
Aujourd'hui je me demande même pourquoi je me suis posé la question ! ça me parait tellement évident que j'aurais du y penser :lol:

Bienvenue avec ce nouveau personnage, je sais d'avance que tu feras des merveilles avec ! Et bien sur bienvenue à la Lyssa, je doute pas que tu sauras t'y intégrer à merveilles <3
Hate de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Nuñez Vargas
Rafael Nuñez Vargas
Modo

à propos
sac à dos
Ruben - Hope for tomorrow Rafaelmood

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Sentinelle sur le mur et formateur-entraîneur au combat
Statut civil : C'est officiel, il est in love de sa Hannah
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Ruben - Hope for tomorrow 143u

Messages : 481
Inscription : 29/10/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: Cielle / Gifs: Cali & Elea
Présence : Présente
Disponibilité : Hell yeah
Célébrité : Aidan Turner

Ruben - Hope for tomorrow Cr6jEhK25 / 5025 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWcH1Wm

Ruben - Hope for tomorrow FynvyaL20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow 51Pp0UC

Ruben - Hope for tomorrow NQR2YzZ20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow IfFzVjW

Ruben - Hope for tomorrow OmgVryg29 / 5029 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWTUB7m

Ruben - Hope for tomorrow 7X3OtMK14 / 5014 / 50Ruben - Hope for tomorrow IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Ruben - Hope for tomorrow Empty
26.08.21 21:15
O.M.G.

Je viens de pleurer en lisant juste ton premier post....... PLEURER! JOUES SUR LARMES. :claudio: :feels: Il est tellement perfection, tellement olala mieux que dans mes rêves les plus fous..... et j'ai même pas lu la partie histoire, je sens j'vais déguster niveau larmes, sachant ce que t'avais vaguement en tête de comment tu voulais l'écrire :feels:

Je te le dis et te le redis, tu me comble de jouer mon baby bro, je ne pouvais rêver mieux.... et je le dis à tout le monde là..... je m'y attendais PAS du tout et j'suis même pas allée lui susurrer des mots doux... elle est venue un soir à 3h du mat pour me dire "mmmh je vais faire un TC.... et c'est un de tes scénarios" j'étais choquey :lol: Déjà qu'elle voulait pas de TC et ensuite... qu'elle choisisse celui-là Ruben - Hope for tomorrow 2590429490 J'ai rien fait que de poster un scéna, pour une fois :hihi:

Bref... love u baby Cali, tu comble le tit cake, qui était déjà tellement comblé Ruben - Hope for tomorrow 2590429490 :l: Et..... re bienvenido a la casa :pornstache:
Revenir en haut Aller en bas

Emy Guerreiro
Emy Guerreiro
Broken girl

à propos
sac à dos
Ruben - Hope for tomorrow Flwo

Ancien métier : Étudiante en génie biomédical
Occupation : Prends soin des animaux de la communauté
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Calgary

Ruben - Hope for tomorrow Pretty1

Messages : 562
Inscription : 05/10/2020
Pseudo : Skyfall
Autres visages : Hannah • Ayana • Susan • Angie
Crédits : Naly (vavou) • FdC & Naly (gif) • Astra et Ethereal pour la signature
Présence : Présente
Disponibilité : 0/3
Célébrité : Alexa Mansour

Ruben - Hope for tomorrow Cr6jEhK30 / 5030 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWcH1Wm

Ruben - Hope for tomorrow FynvyaL17 / 5017 / 50Ruben - Hope for tomorrow 51Pp0UC

Ruben - Hope for tomorrow NQR2YzZ21 / 5021 / 50Ruben - Hope for tomorrow IfFzVjW

Ruben - Hope for tomorrow OmgVryg12 / 5012 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWTUB7m

Ruben - Hope for tomorrow 7X3OtMK14 / 5014 / 50Ruben - Hope for tomorrow IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Ruben - Hope for tomorrow Empty
27.08.21 0:02
Trop heureuse de te voir jouer le petit frère de Rafael! shippeur

Ton personnage sera parfait, comme toujours, et j'ai déjà hâte de faire évoluer nos liens. :cute: :yeah:

Termine vite cette fichette qu'on se lance encore dans du RP! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Ruben - Hope for tomorrow Empty
27.08.21 13:13
Ooooh le voilà ! :brille:
Termine vite cette fiche, qu'on puisse en apprendre plus sur le petit dernier de la fratrie Nuñez Vargas. Ruben - Hope for tomorrow 2590429490 Et que je puisse te bombarder de demandes de rp. :pornstache:

Rebienvenue chez toi beauté. :h:
Revenir en haut Aller en bas

Florencia A. Mendès
Florencia A. Mendès
The Wanderer

à propos
sac à dos
Ruben - Hope for tomorrow Fvhl

Ancien métier : Sous-officier / Corps des Marines des Étas-Unis
Occupation : Garde de la petite porte Sud, histoire de faire ses preuves
Statut civil : En colocafion
Lieu de naissance : San Juan, Porto Rico

Ruben - Hope for tomorrow 5j9g

Messages : 500
Inscription : 12/08/2020
Pseudo : Poney
Autres visages : Scott Tremblay / Farah Hosseini
Crédits : FDC (avatars) Naly / FDC ( gif ) Awonaa (code signature)
Présence : Présent
Disponibilité : 2/4 rp
Célébrité : Alex Zedra

Ruben - Hope for tomorrow Cr6jEhK20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWcH1Wm

Ruben - Hope for tomorrow FynvyaL25 / 5025 / 50Ruben - Hope for tomorrow 51Pp0UC

Ruben - Hope for tomorrow NQR2YzZ17 / 5017 / 50Ruben - Hope for tomorrow IfFzVjW

Ruben - Hope for tomorrow OmgVryg30 / 5030 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWTUB7m

Ruben - Hope for tomorrow 7X3OtMK17 / 5017 / 50Ruben - Hope for tomorrow IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Ruben - Hope for tomorrow Empty
27.08.21 16:35
Mais bienvenue à nouveau à toi, je vois que la faiblesse à encore lourdement frappée :pornstache: Les scénarios de Jamie ont encore frappé et la Lyssa aussi visiblement, j'aime ce concept de groupe le moins peuplé sur le papier mais comptant le plus de membres :pornstache:

Bon courage pour cette fiche, et hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit bonhomme :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Joakim Eriksson
Joakim Eriksson
Admin

à propos
sac à dos
Ruben - Hope for tomorrow Kr97

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Garde de la petite porte du Sud à la Colonie, en attendant d'obtenir la confiance des autres
Statut civil : Fidèle à lui-même
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Ruben - Hope for tomorrow 5j9g

Messages : 778
Inscription : 30/08/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy
Crédits : FDC (vava) FDC (gifs)
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 1/3
Célébrité : Dylan Rieder

Ruben - Hope for tomorrow Cr6jEhK25 / 5025 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWcH1Wm

Ruben - Hope for tomorrow FynvyaL20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow 51Pp0UC

Ruben - Hope for tomorrow NQR2YzZ16 / 5016 / 50Ruben - Hope for tomorrow IfFzVjW

Ruben - Hope for tomorrow OmgVryg28 / 5028 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWTUB7m

Ruben - Hope for tomorrow 7X3OtMK19 / 5019 / 50Ruben - Hope for tomorrow IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Ruben - Hope for tomorrow Empty
27.08.21 18:51
Mais didon, le temple de la faiblesse n'aurait-il pas accueilli une nouvelle brebis ? :pornstache:

Rebienvenue avec ce petit Ruben, ça fait plaisir de le voir tenté Ruben - Hope for tomorrow 2590429490 Bien hâte de lire ta fiche en entier ! Il nous faudra un lien avec Eli :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Max Stål
Max Stål
High bitch's property

à propos
sac à dos
Ruben - Hope for tomorrow Jbe0

Ancien métier : Sniper dans l'armée de terre Canadienne
Occupation : Garde de la petite porte Sud
Statut civil : Entretient une relation passionnelle mais secrète avec Natalia Erikson
Lieu de naissance : Toronto

Ruben - Hope for tomorrow Vyxb

Messages : 420
Inscription : 14/09/2019
Autres visages : Khaaleb Talarion - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Homemade (avatar) / Zaja (signature)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Noomi Rapace

Ruben - Hope for tomorrow Cr6jEhK20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWcH1Wm

Ruben - Hope for tomorrow FynvyaL25 / 5025 / 50Ruben - Hope for tomorrow 51Pp0UC

Ruben - Hope for tomorrow NQR2YzZ20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow IfFzVjW

Ruben - Hope for tomorrow OmgVryg30 / 5030 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWTUB7m

Ruben - Hope for tomorrow 7X3OtMK20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Ruben - Hope for tomorrow Empty
28.08.21 23:13
Je pars en vacances... je reviens... et qu'est ce que je vois... de la FAIBLEEEEEEEEESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais une faiblesse comme on les aime par ici... et que je l'aime déjà ce petit !!!! Que je l'aime si foooooooooooooooooooooooooooort !!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que ça va être de la tuerie, comme TOUJOURS avec TUA !!!!!! Trop d'amour déjà :brille:
Cette fiche est une bombe, mais est-ce vraiment étonnant quand on sait qui l'a écrite ? Non... et oui, parce que tu arrives toujours à nous surprendre et à faire des trucs merveilleux :kiss:
Rebienvenue chez toi sweet pie :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Nuñez Vargas
Ruben Nuñez Vargas
Smilin' to the stars

à propos
sac à dos
Ruben - Hope for tomorrow Ykdp

Ancien métier : Maitrise d'ingénierie mathématique, il rêvait d'aller dans l'espace.
Occupation : Aide à la gestion des stocks de Babylon et amuseur de galerie des enfants le reste du temps
Statut civil : Un crush top secret.
Lieu de naissance : Kelowna, Ca.

Ruben - Hope for tomorrow W0jt

Messages : 164
Inscription : 26/08/2021
Pseudo : Naly
Autres visages : Cali et Gugus les bebom
Crédits : Mouette Moqueuse (vavou) Elea (gifou) et Carobotey, Flotsam (signature)
Présence : Présente, mais un peu d'attente entre chaque réponse :(
Disponibilité : Survit
Célébrité : Tom Holland

Ruben - Hope for tomorrow Cr6jEhK24 / 5024 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWcH1Wm

Ruben - Hope for tomorrow FynvyaL20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow 51Pp0UC

Ruben - Hope for tomorrow NQR2YzZ30 / 5030 / 50Ruben - Hope for tomorrow IfFzVjW

Ruben - Hope for tomorrow OmgVryg14 / 5014 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWTUB7m

Ruben - Hope for tomorrow 7X3OtMK20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Ruben - Hope for tomorrow Empty
29.08.21 13:40
Merci les bibous :h:
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Nuñez Vargas
Rafael Nuñez Vargas
Modo

à propos
sac à dos
Ruben - Hope for tomorrow Rafaelmood

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Sentinelle sur le mur et formateur-entraîneur au combat
Statut civil : C'est officiel, il est in love de sa Hannah
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Ruben - Hope for tomorrow 143u

Messages : 481
Inscription : 29/10/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: Cielle / Gifs: Cali & Elea
Présence : Présente
Disponibilité : Hell yeah
Célébrité : Aidan Turner

Ruben - Hope for tomorrow Cr6jEhK25 / 5025 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWcH1Wm

Ruben - Hope for tomorrow FynvyaL20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow 51Pp0UC

Ruben - Hope for tomorrow NQR2YzZ20 / 5020 / 50Ruben - Hope for tomorrow IfFzVjW

Ruben - Hope for tomorrow OmgVryg29 / 5029 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWTUB7m

Ruben - Hope for tomorrow 7X3OtMK14 / 5014 / 50Ruben - Hope for tomorrow IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Ruben - Hope for tomorrow Empty
29.08.21 14:40
Ruben - Hope for tomorrow Tumblr_opess06X8r1tugymxo7_400

Je passe par ici pour dire que........ cette fiche est la perfection absolue, que j'en rêvais pas d'un baby aussi parfait et que Calichat tu as su donner vie à mon baby Vargas et que OMG je suis juste un cake in love de ce que tu en as fait, j'ai..... pas les mots :brille:

Juste.... cette lettre à son bro..... mes joues sur mes larmes et tout le tralala... j'ai vraiment pleuré, juré craché :feels: C'est beaucoup trop fort, jotem, jolem, tout! :l: :l:

Rafou valide cette fichette, à vous les queens :lovedream:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
Ruben - Hope for tomorrow Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

Ruben - Hope for tomorrow F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

Ruben - Hope for tomorrow Cr6jEhK22 / 5022 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWcH1Wm

Ruben - Hope for tomorrow FynvyaL17 / 5017 / 50Ruben - Hope for tomorrow 51Pp0UC

Ruben - Hope for tomorrow NQR2YzZ13 / 5013 / 50Ruben - Hope for tomorrow IfFzVjW

Ruben - Hope for tomorrow OmgVryg5 / 505 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWTUB7m

Ruben - Hope for tomorrow 7X3OtMK19 / 5019 / 50Ruben - Hope for tomorrow IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Ruben - Hope for tomorrow Empty
09.10.21 19:10


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Il est si pipou ce petit Ruben, j'ai tellement hâte de le voir interagir au sein de la Lyssa ! :brille: Et comme on en a parlé, il nous faudra un lien avec Eli :pornstache:
Et oh la la, j'espère qu'il retrouvera son frangin :feels:

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥ C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre de liens. Deuxième étape très importante, aller remplir ton sac à dos et ton holster d'armes. Tu peux également dès maintenant créer un scénario, des pré-liens ou des pnjs au besoin dans cette section. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous, à nous rejoindre sur le discord de WLA ou à voter pour le forum et ramener des copains ! Bon jeu ♥

Tes compétences t'ont été attribuées, nous te laissons en prendre connaissance.



Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
Ruben - Hope for tomorrow Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

Ruben - Hope for tomorrow F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

Ruben - Hope for tomorrow Cr6jEhK22 / 5022 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWcH1Wm

Ruben - Hope for tomorrow FynvyaL17 / 5017 / 50Ruben - Hope for tomorrow 51Pp0UC

Ruben - Hope for tomorrow NQR2YzZ13 / 5013 / 50Ruben - Hope for tomorrow IfFzVjW

Ruben - Hope for tomorrow OmgVryg5 / 505 / 50Ruben - Hope for tomorrow FWTUB7m

Ruben - Hope for tomorrow 7X3OtMK19 / 5019 / 50Ruben - Hope for tomorrow IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Ruben - Hope for tomorrow Empty
15.08.22 18:32


Nouvelle validation
Te voilà paré !


Après étude de ta fiche suite à tes nouvelles modifications, le staff te valide officiellement. Bravo !

Tes compétences ont été modifiées dans ton profil et tu es libre de jouer sur WLA à 100% sans aucune restriction ! :l:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Ruben - Hope for tomorrow Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruben - Hope for tomorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Murphy • 'Cause for all we know We might be dead by tomorrow
» New hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Fiches validées-
Sauter vers: