AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 89.99 €
Voir le deal


 

 Rob Anderson



Rob Anderson
Warlord's Bloodlust

à propos
sac à dos
Rob Anderson  Tumblr_pu39tvBmT01ura1cxo2_500

Ancien métier : Parachutiste militaire dans la 3RCR.
Occupation : Dirigant du Coliseum.
Statut civil : C'est compliqué.
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Rob Anderson  Tumblr_op6gnjgqxR1ua8sfio2_500

Messages : 20
Inscription : 16/06/2020
Crédits : Avatar: babscreations / Gifs: benfreakingmitchel & brosoverbros
Célébrité : Jake Weary

Rob Anderson  X0TurS611 / 5011 / 50Rob Anderson  BR2xH0t

Rob Anderson  DQEbQJ224 / 5024 / 50Rob Anderson  GxoDpmC

Rob Anderson  Hu1erU733 / 5033 / 50Rob Anderson  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Rob Anderson  Empty
16.06.20 16:49


Rob Anderson
Ft Jake Weary



Coliseum


Date de naissance & âge: 34 ans, le 16 août.

Lieu de naissance: Kelowna  

Statut civil: Célibataire
 
Métier: Parachutiste militaire dans la 3RCR.

Occupation: Dirigeant du Coliseum.

Particularités: Il est le benjamin de la famille et celui qui a le plus de soif de sang.

Forces: Il ne recule jamais devant un combat. On pourrait presque dire qu’il ne connaît pas la peur.
Malgré sa soif de sang, il est n’est pas à la recherche de la mort pour la mort. Il possède une certaine éthique. Ce n’est pas forcément celle que tout le monde imagine, mais c’est la sienne et elle lui sert de boussole morale.
Il doute rarement de lui même. Il ne se laisse donc pas perturbé par des doutes qui pourraient l’empêcher d’avancer. En vérité, il faut s’inquiéter quand il se pose trop de questions. C’est mauvais signe.

Faiblesses: Il a été fortement marqué par sa relation avec son père. Il aurait voulu ne pas lui ressembler, mais au final, tout le monde trouve qu’ils sont pareils et cela le rend fou.
Dans la bataille, il lui arrive de croire voir la Mort et cette vision née de son esprit, lui fait parfois perdre ses moyens ou se noyer dans une férocité sans nom que nul ne peut arrêter.
Il considère comme humain et digne de son intérêt que son groupe et ses proches. Il pourrait donc faire preuve de peu de diplomatie dans un monde qui ne fonctionne pas seulement avec des armes.

Traits de caractère: Féroce ✵ Respectueux ✵ Passionné ✵ Combatif ✵ Maniaque ✵ Patient ✵  Perfectionniste ✵ Confiant ✵ Indifférent des normes sociales ✵Agaçant ✵ Colérique
Compétences

éloquence : 2/10
artisanat : 1/10
trappeur :2/10
survie : 5/10
adresse : 7/10
endurance 5/10
analyse : 2/10
rapidité : 7/10
concentration : 3/10
combattant : 8/10
force : 6/10
archer : 4/10
tireur : 7/10
assaut : 8/10

✵ Il est le benjamin d'une famille de trois enfants. Être le dernier enfant a toujours été son petit plaisir. Il a toujours trouvé que c'était la meilleure place dans une fratrie. Pas d'attente de l'aîné et l'ignorance du cadet. Il reste proche de son frère et de sa sœur malgré leurs différences.
✵ Son père était un véritable tyran, un homme violent et dérangé. Rob n'avait aucun amour pour lui et sa mort ne lui a pas fait tant de peine que cela. A contrario sa mère, qui est morte quand il était jeune, il l'aimait énormément.
✵ Son véritable prénom est Robert, mais il ne l'a jamais vraiment aimé. Il n'en parle pas et personne ne s'en souvient vraiment à part son frère et sa sœur. Il arrive même qu'il l'utilise lorsqu'ils veulent lui faire entendre raison.
✵ Il est entré dans l'armée sitôt qu'il pouvait. L'école et les études ce n'était pas son truc et il voulait partir loin. Il ne s'y sentait jamais à l'aise alors que l'armée fut un véritable déclic pour le jeune homme qu'il était. Cela lui permit de voir du pays, mais aussi de pouvoir échapper à une atmosphère familiale pas terrible.
✵ Il a donné un nom à son couteau. Il l'appelle « Delilah » et il y est très attaché. C'est le premier couteau qu'on lui a donné quand il a rejoint l'armée et il reste persuadé qu'il reste le meilleur allié en cas de besoin.
✵ Il est celui qui a émis l'idée de manger de la chair humaine quand les réserves sont venus à manquer et il n'en a pas honte. Il pense que la fin justifie les moyens et que la sauvegarde de leur groupe et de leurs proches méritent le sacrifice. Ça ne veut pas dire qu'il aime particulièrement ça, mais quand il y a pas le choix, ce n’est pas si désagréable.
✵ Rob est persuadé qu'il a un jour vu la Mort sous la forme d'une très belle femme et qu'elle s'est un jour penché sur lui en lui soufflant des mots qu'il est incapable de prononcer. Il a toujours gardé ça pour lui, mais lorsqu'il tue, il lui arrive de croire entendre sa voix à nouveau.
✵ Il s’est retrouvé dans une sorte de ménage à trois avec deux autres personnes présentes au Coliséum. Il n'arrive pas à se décider pour l'un ou pour l'une et papillonne entre les deux. Il sait qu'il devrait faire un choix, mais au fond de lui cette situation lui convient parfaitement.
✵ Il ne se définit pas sexuellement. Il n'a pas le temps pour ses conneries.
✵ On le surnomme le « Boucher » et c'est peut-être parce que c'est lui qui se charge de prélever la livrée de chair nécessaire en cas de pénurie alimentaire ou bien c’est parce qu’il fait de sacrés dégâts en combat. A vous de choisir.
✵ Il a été père une fois. Une de ses petites amies quand il était jeune a eu un fils de lui. Les deux n'ont pas survécu à la catastrophe. Le gamin s'appelait Mateo. La fille, il a oublié son nom, mais l'enfant il ne l'oubliera jamais. Il n'était pas fait pour être père, mais il a essayé du mieux qu'il pouvait. Il a tatoué son nom sur son torse et il continue souvent à penser à lui.
✵ Il a gagné pas mal de fois dans l'arène et il en est très fier. Son frère et sa sœur peuvent bien trouver ça stupide, lui il entend la mort chanter pour lui quand il est vainqueur et rien que pour ça il continuera à y retourner. C’est terriblement exaltant.
✵ Il a une très belle voix et c’est avec sa mère qu’il a apprit à chanter. C’est rare qu’on puisse avoir le plaisir de l’écouter, mais si c’est le cas, ce sera sans aucun doute une très belle performance.



Prénom/Pseudo : Atae Âge : 2X ans  Pays : France Commentaires/suggestions : Je pense qu’il faut que quelqu'un d'autre choisisse les scénarios de ma famille, parce qu’on pète le feu ! Comment avez vous connu le forum : J’ai vu de la lumière et j’ai eu envie de vous envahir ! Crédits : Avatars : wild-avatars / gifs :  jakewearysAutre chose à nous dire : La caille couve au coin du pont, au coin du pont la caille couve.


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Rob Anderson
Warlord's Bloodlust

à propos
sac à dos
Rob Anderson  Tumblr_pu39tvBmT01ura1cxo2_500

Ancien métier : Parachutiste militaire dans la 3RCR.
Occupation : Dirigant du Coliseum.
Statut civil : C'est compliqué.
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Rob Anderson  Tumblr_op6gnjgqxR1ua8sfio2_500

Messages : 20
Inscription : 16/06/2020
Crédits : Avatar: babscreations / Gifs: benfreakingmitchel & brosoverbros
Célébrité : Jake Weary

Rob Anderson  X0TurS611 / 5011 / 50Rob Anderson  BR2xH0t

Rob Anderson  DQEbQJ224 / 5024 / 50Rob Anderson  GxoDpmC

Rob Anderson  Hu1erU733 / 5033 / 50Rob Anderson  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Rob Anderson  Empty
16.06.20 16:49

Not Tomorrow Yet
Doing the right thing for the wrong reasons





De son enfance, Robert Anderson se souvient surtout de la voix chantante de sa mère et de la violence de leur père. Il n'avait jamais compris comment leur mère avait terminé avec leur père, ni pourquoi elle était restée avec lui jusqu'à la fin. Vivre dans cette famille, c'était comme vivre avec deux dualités impossibles à concilier. M. Anderson, son père, était un homme bien installé dans la ville de Kelowna qui avait une carrière dans l'armée. Il était imposant, avec une voix forte et toujours l'air froid. A côté de cela, sa femme, plus jeune que lui, était petite et aussi blonde que les blés avec une voix chaude de chanteuse de jazz. Elle lui chantait des balades dans son enfance pour l'endormir et il pensait qu'elle était la meilleure des chanteuses. Pourtant, malgré ses sourires et ses attentions maternelles, elle n'avait pas une vie facile et cachait le plus possible ses difficultés à vivre dans un mariage devenu sans amour. La froideur et la violence verbale et physique de son mari lui était difficile à vivre. Pourtant, elle restait. Elle aimait ses enfants plus que tout au monde et elle avait du mal à s'imaginer fuir avec eux alors qu'ils étaient en bas âge et puis avec le temps, elle eut de moins en moins la possibilité de partir. Elle supportait bravement une vie difficile en essayant de cacher un maximum à ses enfants, son calvaire. Rob ne sut jamais si son frère ou sa sœur ont, un jour, été témoins de la violence de leur père envers sa femme, mais lui il avait 8 ans quand il le vit pour la première fois et il n'arriva pas à réagir. Encore aujourd'hui cela le hante.

En grandissant, il fut un garçon casse-cou, pas particulièrement intéressé par l'école, mais bien plus par sécher les cours et traîner avec des amis. Ce n'était pas qu'il était vraiment mauvais à l'école. C'était simplement que rien de tout cela ne l'intéressait. Il aimait plutôt se lancer des défis. Il aurait bien voulu arrêter le plus rapidement possible l'école, mais il avait promis à sa mère d'aller au moins jusqu'à la fin du lycée et il essayait de ne pas briser sa promesse. Voilà pourquoi il ne promettait pas grand-chose. Il se sentait lié par ses promesses avec bien plus de force que par des chaînes. Ses escapades ne passaient pas bien aux yeux de son père et plus d'une fois, ils en sont venus aux mains. En grandissant, Rob s'était juré de ne plus jamais être incapable de réagir face à la violence de son père et il rendait coup pour coup, même s’il gagnait rarement. Il grandissait bien et il était bon sportif. Il était hors de question de lui laisser avoir le dernier mot. Son père était mieux entraîné et plus fort que lui. Cependant, il n'abandonnait jamais. Ce qu'il ignorait c'était que son père était plutôt fier de son comportement. C'était un homme qui ne supportait pas la faiblesse et son fils en se rebellant et en agissant toujours avec ses poings allait précisément dans la direction que souhaitait son père. Bien entendu, sa mère essayait de le protéger, à ses risques et périls. Cela ne fonctionnait pas, malgré tout l'amour qu'il avait pour elle. De plus, elle se mettait dans de gros ennuis, puisqu'elle faisait du coup les frais de son intervention.

Alors qu'il était au lycée, sa mère tomba gravement malade. Elle avait un cancer du sein qu'elle tenta de vaincre bravement. Malheureusement, elle était trop faible pour pouvoir affronter sa maladie. Elle subit de nombreuses chimiothérapies sans succès et sa fin fut douloureuse. Elle décéda six mois plus tard et laissa derrière elle trois enfants et un mari. Lors de l'enterrement, Rob pleura pour la dernière fois. Il s'était toujours senti proche de sa mère et sans elle il ne voyait pas l'intérêt de rester dans cette ville de malheur. Cependant, il termina ses études, ainsi qu'il l'avait promis à sa mère. A la fin du lycée, il s'engagea dans l'armée. Son père était très fier. C'est la seule fois où il le lui dit et il n'en éprouva aucune joie. Son père pouvait penser que son fils marchait dans ses traces, il n'était pas vraiment de cet avis. S'il avait choisi l'armée, c'est parce qu'il savait que cela lui permettrait de partir loin de la ville dans laquelle il avait grandi. S'il avait pensé que l'armée serait facile, il s'était largement trompé. Il y apprit la discipline. Pas celle que son père lui avait imposée ou celle qu'il pensait avoir, mais celle de l'armée : implacable et forte. L'armée était comme un rouleur compresseur : soit vous rentriez dans le moule, soit vous partiez. Rob était têtu. Même si ce n'était pas facile, il finit par s'y faire. Sans y croire et avec surprise, il se sentit comme un poisson dans l'eau à l'armée. C'était presque que comme s'il avait toujours été fait pour ce métier. C'était simple et clair : on suit les ordres et on obéit. Cependant, ce n'était pas une soumission comme ce qu'il avait pensé avoir ou ce qu’il pensait qu’il avait dû faire à la maison.

Avec l'armée, il put voyager dans le monde. Évidemment, ce n''est pas la même chose que de le faire pour le simple plaisir du tourisme. Lui, il partait surtout pour y effectuer des missions pour l'armée et pour faire la guerre. Il fallait l'avouer, il était très bon dans ce domaine. Cependant, la guerre était un truc sale et même si Rob aimait le sentiment qu'il y avait lorsqu'il combattait, il aurait aimé pouvoir choisir lui même les victimes. Quitte à affronter et tuer des gens, pourquoi ne pas s'attaquer à de vrais pourritures ? C'était bien plus grisant. Il n'éprouvait aucun plaisir dans la perte en dommage collatéral de femmes et d'enfants. Il voyait toujours le visage de sa mère sur les leurs et franchement ce n'était pas une vision agréable. Cependant, il fallait l'avouer quand on est doué dans son métier on se retrouve souvent choisi pour faire tout un tas de trucs horribles. De plus, il avait choisi de rejoindre les parachutistes et il fallait aussi y ajouter les sauts à faire régulièrement. Par deux fois, il fut blessé lors d'un saut. Heureusement pour lui il ne termina pas avec des séquelles qui auraient pu l'empêcher de continuer. C'est à peu près à cette période qu'il crut rencontrer la Mort alors qu'il était blessé dans un pays chaud où le désert est très présent. Il l'a entendu chanter et pendant un instant, il a cru que c'était sa mère. Elle était belle ! Rob est persuadé d'avoir goutté à son baiser, mais son heure n'était pas venue. Depuis, il croit parfois entendre sa voix. Son psychologue, lui pense que c'est un choc post-traumatique. Lui, il pense que c'est un con. Du coup, il n'a pas continué. C'était entre deux missions, qu'il rencontra la mère de son enfant, mais ce n'est pas une histoire qu'il aimait raconter. Si vous voulez plus d'informations, il faudra essayer de lui demander.

Le jour où le monde a plongé dans l'Apocalypse, il était avec sa famille et c'était pour l'anniversaire de la mort de leur mère. Autant qu'il le pouvait, il essayait d'être présent pour ce jour particulier. Lorsqu'il était trop loin pour revenir, il faisait parvenir des fleurs. Pour la première fois, tout le monde était là. Et puis tout a changé. Leur père n'avait pas chaumé dès les premiers signes de l'infection. Il n'était pas du genre à attendre les réactions d'un gouvernement qui se trouva vite submergé par l'ampleur du problème. C'était chacun pour soi et Dieu pour tous. Depuis sa retraite, il s'était consacré à une vie plus simple chez lui, mais tout naturellement dès le début, il avait décidé de rejoindre la base militaire de la ville pour en prendre possession. Evidemment, lui et son frère et sa sœur finirent par le rejoindre. Ils ne furent pas les seuls, car tout naturellement d'autres militaires présents les ont rejoint rapidement. Au-dehors de la base, tout se propageait à une vitesse folle. Leur père devint le chef de tout ce petit groupe. Il n'avait pas changé avec les années. Il était toujours aussi violent et si c'était possible de plus en plus dérangé. Les disputes entre lui et Rob s'accentuèrent, même s'ils essayaient de les garder pour eux et de ne pas partager ça avec quelqu'un d'autre que la famille immédiate. Leur père menait le groupe présent dans la base d’une main de fer. Il ne laissait passer aucun moment de faiblesse. Cependant, leur unité fut aussi victime de l'infection qui décima leur rang. Leur père fut une des victimes. Rob ne pleura pas sur sa mort. Il en était enfin débarrassé et il était au fond plutôt content. Il avait l'impression que la Mort lui avait fait un cadeau. Il était certain de l’avoir vu sourire.

Lorsque le groupe de la base militaire dut choisir un nouveau leader, ils décidèrent de placer les enfants Anderson à leur tête. Ils avaient été, après tout, les bras et les yeux de leur père au tout début. Ils pouvaient très bien assurer la tête, maintenant que la sienne n'était plus de ce monde. Pour éviter davantage d'infections, le groupe dut quitter la base militaire pour survivre. Pendant des mois, ils cherchèrent un meilleur endroit et ils purent panser leurs blessures. Ils devaient affronter aussi une autre difficulté importante : en plus de la perte de leur logis, ils avaient aussi perdu leurs ressources. Celles-ci virent rapidement à manquer. Il fallait trouver une solution. Ce fut Rob qui parvint à établir un plan de secours sur cette question. Bien sûr ce n'était pas moral, mais la moralité cela faisait longtemps qu'il s'était assis dessus et dans la difficulté, il ne reste qu'une chose à faire dans la vie : se dépêcher de vivre ou se dépêcher de mourir. Il n'était pas prêt à rejoindre le paternelle de sitôt donc il choisit fatalement la première option. Il suggéra ainsi au groupe de se nourrir de chair humaine. Ce n'était pas la première fois que des hommes avaient choisi de recourir à cette solution drastique. Non pas que le cannibalisme allait devenir une horreur de leur quotidien. Ce ne serait qu'en dernier recours. Leur groupe ne trouvèrent pas de meilleur endroit que la base et comme rien de mieux ne convenait, ils décidèrent de rebrousser chemin. Ils étaient plus forts maintenant qu'ils avaient pu trouver des ressources et panser leurs blessures. Ils allaient vaincre les infectés et gagner. Ils prirent leur temps, mais ensemble, ils retournèrent à la base et ils se débarrassèrent des parasites qui s'y trouvait. Ils avaient récupéré leur bien et ils ne comptaient pas être à nouveau délogés.



(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Bane
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rob Anderson  Tumblr_inline_nv8uom92D31qlt39u_250

Ancien métier : Danseuse étoile
Occupation : Oiseleur
Statut civil : Célibataire, elle a du mal à concevoir le principe même de l'amour. Elle aurait sûrement besoin d'un dictionnaire ou d'une personne extrêmement patiente.
Lieu de naissance : Londres

Rob Anderson  Tumblr_pyrhscuce51sqkxrho2_540

Messages : 175
Inscription : 10/11/2019
Crédits : Applestorm
Célébrité : Jenna Coleman

Rob Anderson  X0TurS618 / 5018 / 50Rob Anderson  BR2xH0t

Rob Anderson  DQEbQJ223 / 5023 / 50Rob Anderson  GxoDpmC

Rob Anderson  Hu1erU710 / 5010 / 50Rob Anderson  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Rob Anderson  Empty
16.06.20 18:14
Rebienvenue chez toi :kiss:

_________________

Catch me and keep me
univers' murderer ⊹ It's an addiction, i can't control myself. I need something for my heart. My lonely asks me but i've not the answer(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rob Anderson  Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco4_250

Ancien métier : Concessionnaire automobile
Occupation : Mécano + expédition
Statut civil : Marié
Lieu de naissance : Kelowna

Messages : 184
Inscription : 04/02/2019
Crédits : Nanis
Célébrité : Ben Barnes

Rob Anderson  X0TurS619 / 5019 / 50Rob Anderson  BR2xH0t

Rob Anderson  DQEbQJ232 / 5032 / 50Rob Anderson  GxoDpmC

Rob Anderson  Hu1erU720 / 5020 / 50Rob Anderson  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Rob Anderson  Empty
17.06.20 2:36
Bon sang cette fiche !!!! Je l'adore !!!  :brille:  :brille:  :brille:
Tu vas faire un merveilleux Rob j'en doute pas une seule seconde ! J'ai déjà hyper hâte de le voir en jeu !!!
Re bienvenue chez toi :brille: Et mon intuition me dit que ce n'est que le début que le reste de la fratrie ne va plus tarder très rapidement

PS :  "Son psychologue, lui pense que c'est un choc post-traumatique. Lui, il pense que c'est un con."

Ce passage m'a tellement fait marrer :lol: My God il promet

_________________
Rob Anderson  ODXVW7d
Revenir en haut Aller en bas

Vince Blake
Wild beast in human skin

à propos
sac à dos
Rob Anderson  Insta01

Ancien métier : Manutentionnaire, mais il a multiplié les petits jobs dans de nombreux domaines.
Occupation : Responsable de la petite communauté dite du "Vignoble" pour les Protectors & sbire de Seth.
Statut civil : Célibataire. La seule monture à laquelle il est fidèle est sa moto.
Lieu de naissance : Kelowna

Rob Anderson  Insta

Messages : 56
Inscription : 30/05/2020
Crédits : Zuz' (ava); Sigyn (gif)
Célébrité : Zach McGowan

Rob Anderson  X0TurS621 / 5021 / 50Rob Anderson  BR2xH0t

Rob Anderson  DQEbQJ223 / 5023 / 50Rob Anderson  GxoDpmC

Rob Anderson  Hu1erU729 / 5029 / 50Rob Anderson  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Rob Anderson  Empty
17.06.20 2:46
Oh oui je plussoie tellement MVDD! Quel personnage intriguant au possible! :brille: :omg:  Et cette fiche est divinement bien écrite, comme tout ce que tu nous offres à lire d'ailleurs! Rob Anderson  2590429490 Très très hâte de voir ce BG si différent de tes 2 autres bébés entrer dans le game! :love2:

_________________

WHEN THE STORM BREAKS, EACH MAN ACTS IN ACCORDANCE WITH HIS OWN NATURE. SOME ARE DUMB IN TERROR. SOME FLEE. SOME HIDE. AND SOME SPREAD THEIR WINGS LIKE EAGLES AND
SOAR
ON THE WIND
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
I'm not a hero

à propos
sac à dos
Rob Anderson  Bf7ae3504589dec8227a6e3758ab540ff6a69f1e

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Plus seul, avec Eli pour la vie
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

Rob Anderson  1543102557-cat-james

Messages : 587
Inscription : 25/10/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Dylan O'Brien

Rob Anderson  X0TurS621 / 5021 / 50Rob Anderson  BR2xH0t

Rob Anderson  DQEbQJ229 / 5029 / 50Rob Anderson  GxoDpmC

Rob Anderson  Hu1erU723 / 5023 / 50Rob Anderson  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Rob Anderson  Empty
17.06.20 3:47
AHAHAHAH tu nous as bien caché ton jeu huhuhu tellement contente de voir ce scénario là être pris, il est tellement génial et omg ce que tu en as fait!!! Je suis amoureuse de Rob....... Il est fabuleux Rob Anderson  2590429490 :l:

Rebienvenue a la casa, doux chaton :pornstache:

Et oh, j'espère que tu sais que ça te prendra un lien avec mama Eriksson, puisqu'elle a couché avec ton daddy et que dans ma tête, elle a une relation différente avec les enfants Anderson qu'avec le commun des mortels les pions :hihi:

Aaaah tellement tellement hâte d'en voir plus, ce Rob te va comme un gant :lovedream:

_________________

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Jenkins

à propos
sac à dos
Rob Anderson  1572210816-ezgif-6-35f9d65c183e

Ancien métier : analyste et traductrice des services de renseignement
Occupation : non défini encore
Statut civil : célibataire
Lieu de naissance : Damas, en Syrie

Messages : 169
Inscription : 19/10/2019
Crédits : moi (avat) & surannesjoness (gif)
Célébrité : Itziar Ituño

Rob Anderson  X0TurS621 / 5021 / 50Rob Anderson  BR2xH0t

Rob Anderson  DQEbQJ230 / 5030 / 50Rob Anderson  GxoDpmC

Rob Anderson  Hu1erU710 / 5010 / 50Rob Anderson  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Rob Anderson  Empty
17.06.20 4:55
Une version bien différente du Rob que j'avais imaginé mais il me tarde de voir ce que tu en fera du coup !

Bienvenue à nouveau chez toi :h:
Revenir en haut Aller en bas

Sierra Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rob Anderson  Tumblr_inline_nuxcrnEdux1qlt39u_250

Ancien métier : Mécanicienne pour le garage familial
Occupation : Mécanique et réparation en tout genre
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna ftw

Rob Anderson  1570392935-sierra2

Messages : 189
Inscription : 28/08/2019
Crédits : ava: cf signa: bat'phanie
Célébrité : Chloe Bennet

Rob Anderson  X0TurS624 / 5024 / 50Rob Anderson  BR2xH0t

Rob Anderson  DQEbQJ227 / 5027 / 50Rob Anderson  GxoDpmC

Rob Anderson  Hu1erU719 / 5019 / 50Rob Anderson  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Rob Anderson  Empty
17.06.20 7:56
Hellow you :hmhm: Il est vraiment trop canon Rob Anderson  2590429490

Tu vas être géniale sous ses traits! Très hâte de le voir en jeu parce qu'il promet de ouf ohlala

Amuses-toi bien avec lui, bella! :h:

_________________
all the world is mad
And now my heart stumbles on things I don't know
My weakness I feel I must finally show. In these bodies we will live, in these bodies we will die. And where you invest your love, you invest your life. ▬
Awake my soul
Revenir en haut Aller en bas

Rob Anderson
Warlord's Bloodlust

à propos
sac à dos
Rob Anderson  Tumblr_pu39tvBmT01ura1cxo2_500

Ancien métier : Parachutiste militaire dans la 3RCR.
Occupation : Dirigant du Coliseum.
Statut civil : C'est compliqué.
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Rob Anderson  Tumblr_op6gnjgqxR1ua8sfio2_500

Messages : 20
Inscription : 16/06/2020
Crédits : Avatar: babscreations / Gifs: benfreakingmitchel & brosoverbros
Célébrité : Jake Weary

Rob Anderson  X0TurS611 / 5011 / 50Rob Anderson  BR2xH0t

Rob Anderson  DQEbQJ224 / 5024 / 50Rob Anderson  GxoDpmC

Rob Anderson  Hu1erU733 / 5033 / 50Rob Anderson  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Rob Anderson  Empty
17.06.20 10:00
Merci à tous pour vos retours chaleureux ! Je suis contente que cette interprétation du personnage vous plaise. J'espère que j'aurai su capter un peu de ce que le scénario offrait comme possibilité.

En tout cas, vos messages me font très plaisir ! :lovedream: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Talarion
From the wild

à propos
sac à dos
Rob Anderson  1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Survivre dans la nature sauvage
Statut civil : Apprend à vire avec Thalya Torres, pour le pire mais surtout pour le meilleur ♥
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Rob Anderson  F2fa35b94be903f599fafcc9e405e80e58e4196e

Messages : 420
Inscription : 20/04/2019
Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Jason Momoa

Rob Anderson  X0TurS633 / 5033 / 50Rob Anderson  BR2xH0t

Rob Anderson  DQEbQJ224 / 5024 / 50Rob Anderson  GxoDpmC

Rob Anderson  Hu1erU737 / 5037 / 50Rob Anderson  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Rob Anderson  Empty
18.06.20 6:16
Mais je suis un être abominable !!!! j'ai oublié de venir ici te dire un petit mot de re-bienvenue. D'autant plus que j'ai juste dévoré ta fiche et que je l'ai TELLEMENT AIME BORDEL DE MEEEEEERDE !!!!!! Bon, tu le sais déjà de base j'adore tes persos, tous, toujours. Et là... mais c'est juste perfection !!!! Le cadet Anderson n'était pas mon préféré des trois, mais god, ce que tu en as fait rien que là !! Mais je meurs !!!!!!! J'ai tellement hâte de le voir en jeu, tellement hâte de voir les liens que ça va pouvoir donner avec Max, raaaaaaaaaaaaa trop hâte.

Donc officiellement re-bienvenue chez toi avec ce magnifique nouveau poussin. Joie, amour et rp :loveheart:

_________________
Rob Anderson  Al8r
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Rob Anderson  Ebca6c589c5d420eeaef002adc45a93828d39956

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Rob Anderson  V1k3

Messages : 1094
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Rob Anderson  X0TurS626 / 5026 / 50Rob Anderson  BR2xH0t

Rob Anderson  DQEbQJ228 / 5028 / 50Rob Anderson  GxoDpmC

Rob Anderson  Hu1erU721 / 5021 / 50Rob Anderson  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Rob Anderson  Empty
18.06.20 14:18


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Bon alors déjà, rebienvenue à toi avec ce bonhomme Rob Anderson  2590429490

Et ensuite.... Oh la la Rob Anderson  2590429490 J'ai lu ta fiche ce matin et j'ai adoré ! J'aime vraiment ce que t'as fait de Rob Rob Anderson  2590429490 Il est à la fois touchant et impressionnant Rob Anderson  2590429490

J'ai hâte qu'on développe quelque chose avec Jojo, ça va faire des étincelles  :huhu: Après... elles seront pas forcément négatives  :huhu:

Amuse-toi bien avec ce perso haut en couleur, fais vibrer les murs du Coliseum  :pornstache:  

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥  C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥




_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Rob Anderson  Empty
29.06.20 8:46
Bienvenue avec ce nouveau personnage ma soeur de coeur. C'est un plaisir de voir que tu es à nouveau pleinement sur le forum. Gros bisous et amuse-toi bien avec lui. :h:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Rob Anderson  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: