AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 169.99 €
Voir le deal

Rafael's Crew

Rafael Nuñez Vargas
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rafael's Crew V1k3

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Participant aux excursions et patrouilleur sur le mur
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Rafael's Crew Od3n

Crédits : fassylovergallery
Célébrité : Aidan Turner

Rafael's Crew X0TurS629 / 5029 / 50Rafael's Crew BR2xH0t

Rafael's Crew DQEbQJ235 / 5035 / 50Rafael's Crew GxoDpmC

Rafael's Crew Hu1erU728 / 5028 / 50Rafael's Crew LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Rafael's Crew Empty
19.06.20 10:54

Rafael's Crew
(3/3) Disponibles

Ces trois petits font tous partie de Highgate Community.

Hannah et son mari, Niklaus et Otto se sont rencontrés au tout début de l'infection, ils ont décidé de faire un bout de chemin ensemble et finalement, des liens se sont crées entre eux, ils ont fini par former une famille.
Ils ne restaient pas souvent sur la même place, de peur de tomber sur d'autres gens moins bien intentionnés qu'eux ou de se faire prendre par une horde. Ainsi, un jour, ils étaient en train de chercher une nouvelle place pour s'établir quand ils se sont fait prendre en embuscade en pleine forêt par plusieurs rôdeurs. Surpris, ils n'ont pas réagi assez vite et le mari d'Hannah s'est fait mordre. C'est à ce moment-là que Rafael fait sa grande entrée! Avec Cruz, son berger blanc, ils se sont lancés à la rescousse des solitaires en danger et à eux tous, ils sont parvenus à éliminer les rôdeurs. Malheureusement, il était trop tard pour le mari d'Hannah.

Rafael et Cruz sont entrés dans leur petit groupe. Quelques jours plus tard, Hannah découvre qu'elle est enceinte.
Otto et Niklaus prirent mal la nouvelle, persuadés que cela signait leur arrêt de mort. Au début, ils passaient d'une cache à une autre, puis, ils se sont mis d'accord pour trouver une place à garder, un enfant ne pourrait ni naître ni grandir dans de telles conditions, à bouger sans cesse. Ils ont trouvé une maison dans une clairière au milieu de la forêt et s'y sont établi, l'entourant de pièges en tous genres. Il y ont vécu plusieurs longs mois en paix, la petite y est née.
Un jour seulement, les rôdeurs ont fait tomber les pièges et sont entrés. Le groupe a dû fuir. Dans cette fuite, ils se sont retrouvés devant les grandes portes de Highgate et après de longs cris de Rafael, ils ont pu y entrer. Depuis, ils vivent à Highgate, dans la maison de Noah et Abby Lewis. Cela fait deux-trois mois.

Ces quatre-là forment une famille et leur loyauté les uns envers les autres est sans commune mesure. Les trois hommes protègent comme des chevaliers servants la jolie Hannah et sa princesse. Leurs liens sont forts et fusionnels.

Il serait peut-être bien de lire la fiche de Rafael, leur histoire commune y étant racontée dans les détails.
Et si vous voulez en savoir un peu plus sur leur arrivée à Highgate, nous l'avons joué dans ce rp-là avec mon cousin Noah!  :h:

Si l'un de ces pré-liens vous intéresse, mpottez-moi, je répond aux questions jour et nuit!!  :heart:

(f) Hannah, strong little bird

Tranche d'âge : Entre 25 et 28 ans.
À savoir : Hannah a une petite fille d'une année à peine. Son mari a été mordu lorsqu'ils se sont faits attaquer dans la forêt avant de rencontrer Rafael, elle ne savait pas encore qu'elle était enceinte. Tout le reste de son histoire est laissé libre! Faites vous plaisir!
Votre lien : Hannah aux premiers temps méfiante, s'est pourtant très vite rapprochée de Rafael. Ce dernier s'en voulant terriblement pour le sort funeste du mari d'Hannah, il s'est juré que jamais plus rien ne lui arrive, encore moins à sa petite fille. Depuis la naissance de la crevette, Rafael s'est comporté comme une figure paternelle pour la petite, sans même s'en rendre compte. Se levant la nuit pour s'occuper de la petite, la prenant dans ses bras lorsque sa mère, éreintée, s'endormait dans le canapé. Parfois même, il l'emmène se promener dans les rues de Highgate. Et parfois... certains croiraient même qu'il s'agit de sa propre fille. Ce comportement touche la jolie Hannah qui s'était sentie si seule à la mort de son mari. Elle sait qu'elle est en sécurité aux côtés du mexicain et de ses deux autres protecteurs, Otto et Niklaus.
Avatars : Je propose Eleanor Tomlinson, mais je suis ouverte à toute proposition, Hannah reste une jeune femme au visage doux et au sourire lumineux, c'est une beauté douce qu'on a envie de protéger contre tout le mal du monde!
Autres précisions : J'aime beaucoup le prénom de Hannah et l'ai déjà utilisé en rp, j'y tiens un peu. En revanche, la petite crevette n'a pas de nom!

(m) Niklaus, all for one and one for all

Tranche d'âge : Entre 35 et 40 ans.
À savoir : Son histoire avant sa rencontre avec Rafael est laissée entièrement libre! Laissez libre court à votre imagination!!
Votre lien : Niklaus est celui des trois qui a donné sa confiance presque immédiatement à Rafael, ce fut réciproque. Ils ont ce sourire commun, cette façon de plaisanter et de voir la vie de la même manière. Ils pensent tous les deux que la vie vaut encore le coup, bien qu'ils soient tous deux effrayés des morts, comme tout le monde. Leurs rires se mêlent souvent et ils sont devenu des amis proches et loyaux, des frères de rire et de blagues. Pourtant, ils sont tout aussi capables de trouver du sérieux dans leurs discussions. Ils sont devenus comme confidents l'un à l'autre.
Avatars : Je propose Dean O'Gorman, parce que bon... voilà aha on se refait pas, quand on est faible comme moi face aux duos gagnants huhu mais je suis toujours ouverte aux propositions.
Autres précisions : Le nom n'ayant jamais été utilisé, il est tout à fait modifiable si vous en préférez un autre!

(m) Otto, what doesn't kill you makes you stronger

Tranche d'âge : Entre 50 et 55 ans.
À savoir : Il aime utiliser pleins de noms d'oiseaux pour parler des gens. Son histoire avant sa rencontre avec Rafael est laissée entièrement libre! Laissez libre court à votre imagination!!
Votre lien : Otto est le dernier à avoir pu donner une confiance aveugle à Rafael. Plus réservé et grognon que Hannah et Niklaus, il s'était, dès le départ, donner la mission de garder son groupe en vie, sa famille. La mort du mari d'Hannah est son plus grand échec, sa plus grande honte. Savoir que c'est Rafael qui a mis fin à ses souffrance à sa place est un fardeau et il lui en tient rigueur. C'était son rôle. Rafael, soucieux de tous, a bien vite remarqué les regards que lui lançait Otto. Ainsi, il lui a proposé de monter des pièges ensemble, de sécuriser chacune de leurs cachettes tous les deux, de partir à la chasse. Leur relation s'est améliorée et aujourd'hui, ils rient ensemble. Bien que Otto garde toujours cette honte en lui de n'avoir pu sauver son ami, l'époux d'Hannah.
Avatars : Je propose Michael Cudlitz, parce que j'ai dit qu'un jour j'en ferais un scénario ou un pré-lien, alors le voilà hihi! Mais si on me donne de bons arguments, je peux changer d'avis sur un autre! Bien qu'il soit si parfait pour Otto!!
Autres précisions : Le nom n'ayant jamais été utilisé, il est tout à fait modifiable si vous en préférez un autre!

(c) PresleyCash

Carry on my wayward son

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Rafael's Crew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1