AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 

Seuls les morts voient la fin de l'histoire

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Seuls les morts voient la fin de l'histoire ImprobableSorrowfulGlobefish-small

Ancien métier : Chercheuse en histoire dans une université au Royaume-Uni et Enseignante
Occupation : Expédition
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Royaume-Uni

Crédits : Ginkitsune
Célébrité : Emily Browning

Seuls les morts voient la fin de l'histoire X0TurS60 / 500 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire BR2xH0t

Seuls les morts voient la fin de l'histoire DQEbQJ20 / 500 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire GxoDpmC

Seuls les morts voient la fin de l'histoire Hu1erU70 / 500 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire LWcMbb0

Seuls les morts voient la fin de l'histoire Empty
Aujourd'hui à 8:41

Nancy Acaster
Ft Emily Browning

Lyssa Squad

Date de naissance & âge: 11 mars 1988 (31 ans)

Lieu de naissance: Sheffield au Royaume-Uni

Statut civil: Célibataire au vu de mes relations amoureuse merdique.

Métier: Chercheuse en histoire à l'université et Enseignante

Occupation: Expédition  

Particularités: Un tatouage que je regrette et qui représente une ancienne relation amoureuse, je suis de petite taille à peine 1m55, je suis ce qu'on pourrait appeler polyglotte et je suis capable de parler l'anglais, le russe, le français, j'ai des bases d'espagnol ainsi que de langage des signes et de morse.

Forces: Je suis cultivée au vu de mes nombreuses recherche et le fait que j'aime étudier. Mes recherches sur la seconde guerre mondiale, m'ont permise de survivre jusqu'ici.

Faiblesses: Je vois le bien chez chacune des personnes que je croise, oubliant parfois que nous sommes dans une monde totalement différent où l'homme est bien plus dangereux que les infectés.

Traits de caractère: Je suis de ce genre de personne qui aime observer dans l'ombre avant de prendre la moindre décision ou d'émettre un jugement sur une personne. Je n'ai pas besoin d'utiliser la parole pour connaitre ce que vaut réellement une personne, bien que lorsque l'amour s'en mêle je suis incapable de réellement bien distinguer les gens. En plus de mon côté observateur, je prends le temps de réfléchir avant d'agir sauf dans certaine situations où il faut agir vite pour sauver sa peau. Certaines personnes de mon entourage, pourraient dire que je suis courageuse, mais j'ai du mal à m'inscrire dans ce trait de caractère. Je fais le maximum pour venir en aide et protéger les personnes que je considère comme importante à mon coeur. Intelligente, je peux parfois taper sur le système avec mon côté je sais tout et surtout lorsque l'on parle d'histoire. Ma persévérance peut également fâché, bien que dans la plus part des cas, elle s'avère être une bonne alliée. Mon honnêteté et ma langue exacerbé m'entraîne quelque fois dans des situations délicate, où je dois faire alors preuve de diplomatie pour m'en sortie. Cependant, j'aime mettre les points sur les I, si j'ai besoin d'avouer les quatre vérités. L'honnêteté n'ai pas toujours une qualité. Quand on parle d'amour, je n'ai tout simplement plus confiance en moi et je n'espère plus rien à présent, du moins de ce côté là.
Compétences

Vous référez à cette annexe
éloquence :  6/10
artisanat :  3/10
trappeur :  5/10
survie :  4/10
adresse :  7/10
endurance :  5/10
analyse :  9/10
rapidité :  8/10
concentration :  9/10
combattant :  7/10
force :  7/10
archer : 1/10
tireur :  5/10
assaut :  6/10
✵ Je suis née au Royaume-Uni et je possède donc un jolie petit accent British. ✵ J'ai ou j'avais un frère nommé Daniel, j'espère qu'il a réussi à survivre et que je pourrais un jour le retrouver. ✵ L'apprentissage fait partie intégrante de ma vie. J'aime faire travailler mon cerveau ce qui m'a voulu d'être encore vivante aujourd'hui. ✵ Je me suis toujours entiché de "mauvais" garçon, ce qui m'a voulu bon nombre de peine de coeur. A l'heure d'aujourd'hui, je fais attention, je ne veux plus souffrir. ✵ Lors des expéditions, j'essaie de trouver des livres que je n'aurais pas encore eu l'occasion de lire. Je lis donc tout et n'importe quoi afin d'enrichir encore d'avantage mon cerveau. ✵ Avant d'arriver à Lyssa Squad, j'étais dans un groupe à l'extérieurs de la ville, hélas une attaque d'infectés à eu raison de ce groupe. Je m'en veux encore de ne pas avoir pu sauver la petite fille. Une si jeune âme qui n'avait rien demandée. ✵ Je suis resté seule avant d'être trouvé et emmené pour rejoindre Lyssa Squad. ✵ J'ai d'ailleurs retrouvé Logan, un ancien collègue de travail. Ma peine a était immense en perdant Owen (son fils) encore une âme que je n'ai pas réussi à sauver. ✵ Avant l'infection j'étais végétarienne, mais j'ai fini par mettre de côté mes convictions pour pouvoir pleinement survivre dans ce nouveau monde. ✵ Il m'arrive de fumer lorsqu'on trouve quelques cigarettes, je les accompagne toujours d'un peu d'alcool fort. On culpabilise moins avec sa santé au vu de cette nouvelle vie.

Prénom/Pseudo : Neptune Âge : 29 ans  Pays : France (Bretagne) Commentaires/suggestions : Écrire ici (facultatif). Comment avez vous connu le forum : Recherche pub rpg design Crédits : Écrire ici le pseudo de l'auteur des images utilisées. Autre chose à nous dire : J'espère que cette nouvelle Nancy pourra plaire, bien que je ne pourrais jamais remplacer la première.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Ancien métier : Chercheuse en histoire dans une université au Royaume-Uni et Enseignante

Seuls les morts voient la fin de l'histoire X0TurS60 / 500 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire BR2xH0t

Seuls les morts voient la fin de l'histoire DQEbQJ20 / 500 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire GxoDpmC

Seuls les morts voient la fin de l'histoire Hu1erU70 / 500 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire LWcMbb0

Aujourd'hui à 8:42

Not Tomorrow Yet
Journal d'une survivante pas si survivante

Bon on va être honnête, si tu es entrain de lire ce journal, c'est que je suis surement morte. Le monde à tellement changé et j'espère que le monde dans lequel tu vis est mieux.

J'ai trouvé ce carnet lors d'une exploration, au départ j'ai hésité et finalement, je me dis que se serait surement bien de laisser une trace de mon passage sur cette Terre. Je suis loin d'être croyante et avec ce qui se passe dehors, toutes les convictions religieuse on surement disparut. Je vais t'expliquer brièvement ce qui se passe au moment j'écris...En gros, y a un mystérieux virus qui est apparût, le genre de truc que tu souhaiterais pas chopper. Étrangement, les morts sont pas vraiment mort. Du coup, je te laisse imaginer le chaos que ça a pu donner. D'ailleurs, j'ai peut-être fini comme tout les morts, je suis peut-être revenu à la vie et on m'a mis une balle dans la tête ? Ah moins, que je sois morte en même temps que ce foutu virus ? Bref...Dans tout les cas, je voulais écrire ce journal pour raconter ma vie.

J'ai vu le jour à Sheffield au Royaume-Uni, je suis née un 11 mars 1988 à minuit. Il paraît que les gens qui naissent à cette heure là, sont des gens heureux. Honnêtement, j'ai pas à me plaindre. Ma famille était aimante et toujours très heureuse. J'ai eu la chance d'être entouré de mes deux parents et de mon grand frère Daniel. On formé le genre de famille qu'on peut voir dans les publicités, du moins c'est comme ça que je m'en souviens. Alors tu dois te dire qu'est-ce que je suis venu faire ici ? Qu'est-ce qui a pu me pousser à venir sur le continent américain ? Tout ça, je te l'explique dans la suite de mon histoire.

Page 1

Comme je te disais, je suis née dans une famille aimante où les enfants avaient une place importante. Mes parents m'ont offert le maximum et surtout la formation que je désirais. Depuis toute petite, je suis passionnée d'histoire et j'avais toujours rêvé d'en faire mon métier. Mes parents ont donc réalisés mon rêve. Cette formation d'histoire et plus particulièrement sur la second guerre mondial, oui c'est surement très loin pour toi, m'a permise d'apprendre plusieurs langues et d'ouvrir des portes.

J'étais régulièrement invitée pour des coloc avant de finalement être approchée pour devenir enseignante. Bon au départ, je n'étais pas très chaude pour l'enseignement, mais comme s'était à l'université, je me suis finalement décidé. J'ai fais de nombreuse rencontre intéressante, j'ai travaillé avec des gens riche de connaissance et au combien inspirante. Jusqu'à cette fameuse rencontre. Il était tellement incroyable ! Intelligent, beau et drôle avec tout ça. J'aurais sans doute dû me méfier et comprendre que les choses n'allaient certaines pas se passer comme prévu.

Au départ, s'était l'amour fou. Tout été parfait et j'imaginais déjà faire ma vie avec lui, mais il devait repartir dans son pays. On s'est alors fait la promesse de ce revoir très rapidement, mais cette fois j'allais devoir me rendre dans son pays. Une véritable connerie ! Mais en amour, j'ai toujours tendance à choisir les mauvais garçons, ceux qui s'amusent avec les sentiments et qui se lassent rapidement avant de nous jeter comme une moins que rien. Désolé si tu es un homme, je dis pas ça pour toi, tu es surement quelqu'un de bien. Et si tu es une femme, je suis sur que tu sais de quoi je parle !

Page 2

Les événements on rapidement pris une tournure étrange et les déplacements commençaient à être de plus en plus compliqué. Et moi ? Je ne voyais que la séparation qui allait être très longue si, je ne prenais pas rapidement une décision. Alors sur un coup de folie, j'ai pris un billet d'avion et je suis partie le rejoindre. J'aurais mieux fait d'écouté mon frère qui avait tout de suite cerné ce type. J'aurais surement dû rester au Royaume-Uni, bien que la situation doit être catastrophique également. J'espère juste qu'ils vont bien. D'ailleurs, si la situation s'est amélioré, tu pourrais trouver Daniel Acaster (si il est toujours vivant) et lui remettre ce carnet ?

Je regrette ma décision, bien que finalement je m'en suis pas trop mal sortie. Enfin tu le verras à la suite, pour l'instant je reprends où j'en étais. Je disais donc, j'ai pris cet avion et j'ai débarqué. Après plusieurs appels, j'ai pris une claque ! La situation était devenu tellement critique que je ne pourrais pas faire demi-tour et en plus, ce sale type n'en avait plus rien à faire de moi. Il voulait laisser une chance à son mariage et se concentrer sur sa femme. Qu'est-ce que j'ai pu être idiote ! Au moins ça m'apprendra à croire qu'un type comme lui aurait pu vouloir créer quelque chose avec une fille comme moi.

J'ai tenté un retour en arrière, mais la situation était devenu bien trop dangereuse et critique et aucun appareil ne pouvait décollé. Je suis resté un moment à l'aéroport avant de me trouver une chambre d'hôtel pour trouver une solution. L'hôtel, la pire idée que j'aurais pu avoir pendant cette période de crise. Tout le monde était entrain de péter un câble, c'était compréhensible, les gens avaient peur. Moi-même j'étais morte de trouille. C'était une situation inédite qu'on avait encore jamais vu dans le monde entier ! Le lendemain de mon arrivé à l'hôtel, un groupe a fracassé ma porte et m'a volé le peu de vêtement que j'avais. Je n'ai jamais vu une telle violence juste pour quelques vêtements. Crois le ou non, mais j'ai eu l'occasion de les revoir plus tard...Infectés...

Page 3

C'était trop critique pour moi de rester à l'hôtel, dans ce genre de situation, si on compare avec la guerre, il vaut mieux être loin de la civilisation. Du coup, je suis sortie de la ville pour me replier un peu à l'extérieurs. C'était pour moi une solution idéale. Loin des gens pour se préserver un maximum. J'étais d'ailleurs pas la seule à penser comme ça et bien vite je me suis greffée sur un petit groupe. Ils étaient persuadés que les Etats étaient au courant et que nous n'étions que des pions. Mais la guerre n'était elle déjà pas comme ça ? Je veux dire de tout temps, des hommes puissants on utilisés des faibles pour servir de paratonnerre. Ici, c'était pareil !

Je n'ai jamais donné mon point de vu à ce groupe, j'avais trop peur quelque part de me retrouvé mise à l'écart, ou pire encore. Seulement ma collaboration avec eux s'est rapidement terminé. Une attaque d'infectés et personne n'a survécu, à part moi. Je m'en veux encore de ne pas avoir pu sauvé la petite Eden. Cette petite fille de cinq ans qui n'avait pas demandé à grandir dans un monde aussi pourri. J'ai entendu ses cris et je les entends encore parfois quand mon moral est au plus bas. J'ai longtemps fais des cauchemars, revoyant cette scène où les infectés se jette sur son petit corps frêle.

Ce nouveau monde n'est que sang et abandon. Mais, tu pourrais croire que les infectés sont horrible, mais comparé à l'homme ils ne sont rien. Car, la nature humaine possède deux facettes. Connais-tu l'histoire des deux loups ? Il y a le loup blanc humble, inoffensif, incroyablement doux et il y a le loup noir, sombre, malsain et mauvais. Ils se battent en permanence pour affirmer leur supériorité. Tu dois te demander lequel gagne n'est-ce pas ? Et bien, c'est celui que tu nourris...

Page 4

J'ai donc, contrainte et forcée, dû fuir le petit groupe que j'avais eu l'occasion de rejoindre. Je ne pensais pas être en mesure de retrouver un groupe bien et honnêtement vu ce que j'avais vu, je n'étais pas certaine que ce soit une très bonne idée. Mais, la vie a eu surement pitié de moi et elle l'a remit sur mon chemin. Non pas le sale type qui m'avait fait venir sur le continent américain, pour lâchement m'abandonner une fois la merde installée. Mais un ancien collègue de travail. On avait eu l'occasion à quelque reprise de faire des coloc ensemble et une bonne entente s'était installée entre nous. Logan Dwyerd. Il serait surement ravis de voir que je parle de lui dans mon récit.

Je l'ai recroisé par hasard et naturellement je l'ai suivi. Je lui ai fais confiance et je ne regrette pas. Grâce à lui, j'ai pu trouver une communauté où chacun connait sa place et apporte quelque chose. Où chacun se sent mis en valeur. Où chacun peut se faire confiance. Grâce à cette communauté, la vie est possible et on se serre les coudes pour continuer sur le chemin de la vie. C'est pas toujours facile et on galère parfois, mais ça en vaut la peine ! La vie vaut la peine d'être vécu à mille pour cent et dans ce nouveau monde, croit moi que ça prend tout son sens.

Je ne cache pas que j'aimerais retrouver mon frère. Pouvoir retourner au Royaume-Uni, mais la réalité me fait peur et c'est surement pour cette raison que je repousse le moment de mon départ. Plus le fait aussi que je ne sais absolument pas comment faire pour rejoindre l'Angleterre. J'aurais surement le temps d'y penser plus tard et qui sait, peut-être que tu es entrain de lire ce carnet sur les terres anglaise, ce qui voudrait dire que j'ai accomplis ce que je souhaitais...

Page 5

(c) PresleyCash

Joakim Eriksson
Not really living, just existing

à propos
sac à dos
Seuls les morts voient la fin de l'histoire Ywf8

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Sécurité et dirige les excursions de capture des virulents
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Seuls les morts voient la fin de l'histoire L30b

Crédits : non uccidere (vava) - FeuilleDeCarotte (gifs)
Célébrité : Dylan Rieder

Seuls les morts voient la fin de l'histoire X0TurS625 / 5025 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire BR2xH0t

Seuls les morts voient la fin de l'histoire DQEbQJ237 / 5037 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire GxoDpmC

Seuls les morts voient la fin de l'histoire Hu1erU723 / 5023 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Aujourd'hui à 9:41
Officiellement bienvenue parmi nous ! :brille:

Vraiment, très bon choix de scénario, Logan est un amour, tu vas être chouchoutée :h: On aura de quoi parler du coup avec mon DC Elijah mais on verra tout ça une fois validée ! Seuls les morts voient la fin de l'histoire 2590429490

Hâte de lire ta fiche en entier et de voir ce que tu vas en faire ! Bon courage pour la remplir et hésite pas si t'as des questions sur le forum ♥

◇ Wish we could turn back time, to the good old days, when our momma sang us to sleep but now we're stressed out

Alice Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Seuls les morts voient la fin de l'histoire Tumblr_pg94wpWI9v1qada28o6_500

Ancien métier : Ancienne infirmière, propriétaire d'un vignoble légué par ses parents.
Statut civil : Déchirée.
Lieu de naissance : Kelowna

Seuls les morts voient la fin de l'histoire Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco1_r1_250

Crédits : Vovicius (ava)
Célébrité : Deborah Ann Woll

Seuls les morts voient la fin de l'histoire X0TurS622 / 5022 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire BR2xH0t

Seuls les morts voient la fin de l'histoire DQEbQJ226 / 5026 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire GxoDpmC

Seuls les morts voient la fin de l'histoire Hu1erU720 / 5020 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Aujourd'hui à 10:14
Bienvenuuuee la belle avec ce parfait choix de scénario :l:
Bonne écriture pour ta fiche :l:

James A. Walsh
I'm not a hero

à propos
sac à dos
Seuls les morts voient la fin de l'histoire Bf7ae3504589dec8227a6e3758ab540ff6a69f1e

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Plus seul, avec Eli pour la vie
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

Seuls les morts voient la fin de l'histoire 1543102557-cat-james

Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Dylan O'Brien

Seuls les morts voient la fin de l'histoire X0TurS621 / 5021 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire BR2xH0t

Seuls les morts voient la fin de l'histoire DQEbQJ229 / 5029 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire GxoDpmC

Seuls les morts voient la fin de l'histoire Hu1erU723 / 5023 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Aujourd'hui à 10:26
Olala ce choix si parfait de scénario, je suis presque jalouse! Tu tombes entre de merveilleuses mains que celles de Logan, c'est trop un amour :h:

Et donc, officiellement bienvenue parmi nous!! :brille: Trop trop hâte de lire ta fiche, bon courage pour la rédaction! En tout cas, on a un super lien, toi et moi, avec mon James! On en discutera en temps voulu :shy: :l:

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.

Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Seuls les morts voient la fin de l'histoire Tumblr_ovrdzgwybm1qctupyo1_500

Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Bricolage, maintenance et parfois expédition
Statut civil : Anciennement marié, surement veuf aujourd'hui
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Seuls les morts voient la fin de l'histoire Ln0v

Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Pablo Schreiber

Seuls les morts voient la fin de l'histoire X0TurS624 / 5024 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire BR2xH0t

Seuls les morts voient la fin de l'histoire DQEbQJ228 / 5028 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire GxoDpmC

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Aujourd'hui à 10:56
Bienvenue officiellement parmi nous !! :heart: Les autres me vendent bien alors j'espère que je serai à la hauteur xD En tout cas j'ai très hâte de découvrir ce que tu vas faire de cette merveilleuse Nancy qui n'attendait que ça. Tu verras, malgré les virulents et un ou deux mecs pas trop fréquentables *regard en coin vers Seth et Vince*, ici il n'y a que des amours de personnes et de personnages. En plus, tu es dans le best groupe !! (comment ça tous les groupes disent qu'ils sont dans le best groupe ?) Je pense qu'on aura pas mal de choses à se dire, que je t'explique un peu tout. Au besoin, comme je te l'ai dit en mp, n'hésite pas à venir me voir sur discord, ou bien à contacter notre merveilleuse équipe d'admins. Ce sont des merveilles ♥

Je te souhaite une très bonne poursuite d'écriture pour ta fiche, et merci encore de faire revivre notre chère Nancy.

(ET TU VIENS DE BRETAAAAAAAAAGNE !!!!!!! J'AIME LA BRETAGNE LA BRETAGNE C'EST LA VIE!!!!)

Thalya Torres
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Céramiste et Barmaid
Occupation : rester en vie
Statut civil : Pour toujours et jamais... rien qu'à lui
Lieu de naissance : Santa Monica

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Minka Kelly

Seuls les morts voient la fin de l'histoire X0TurS619 / 5019 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire BR2xH0t

Seuls les morts voient la fin de l'histoire DQEbQJ234 / 5034 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire GxoDpmC

Seuls les morts voient la fin de l'histoire Hu1erU725 / 5025 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Aujourd'hui à 14:12
Je plussoie vive la Bretagne :belly:

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la fiche qui avance cependant bien et j'espère que tu te plairas ici

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Aujourd'hui à 15:05
Merci pour votre accueil :loveheart: :heart:
Je vais profité que ma petite soit au dodo pour faire l'histoire !!

Cali Malone
Mechanical beats

à propos
sac à dos
Seuls les morts voient la fin de l'histoire Yu7e

Ancien métier : Taxi et pirate informatique
Occupation : Mécano, électro, touche à tout, tête brûlée
Statut civil : Seulement son arme et son cerveau
Lieu de naissance : Fort Worth, Texas, USA

Seuls les morts voient la fin de l'histoire 268full-nathalie-emmanuel

Crédits : Corvidae
Célébrité : Nathalie Emmanuel

Seuls les morts voient la fin de l'histoire X0TurS618 / 5018 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire BR2xH0t

Seuls les morts voient la fin de l'histoire DQEbQJ218 / 5018 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire GxoDpmC

Seuls les morts voient la fin de l'histoire Hu1erU715 / 5015 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Aujourd'hui à 16:07
Omg Emily Browning :feels: :feels: ce choix gosh

Bienvenue sur le forum poupée :shy:

Ps. Je valide aussi la team Bretagne :hm:

Vince Blake
Wild beast in human skin

à propos
sac à dos
Seuls les morts voient la fin de l'histoire Insta01

Ancien métier : Manutentionnaire, mais il a multiplié les petits jobs dans de nombreux domaines.
Occupation : Responsable de la petite communauté dite du "Vignoble" pour les Protectors & sbire de Seth.
Statut civil : Célibataire. La seule monture à laquelle il est fidèle est sa moto.
Lieu de naissance : Kelowna

Seuls les morts voient la fin de l'histoire Insta

Crédits : Zuz' (ava); Sigyn (gif)
Célébrité : Zach McGowan

Seuls les morts voient la fin de l'histoire X0TurS621 / 5021 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire BR2xH0t

Seuls les morts voient la fin de l'histoire DQEbQJ223 / 5023 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire GxoDpmC

Seuls les morts voient la fin de l'histoire Hu1erU729 / 5029 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Aujourd'hui à 16:23
Profite, profite! :pornstache:
Bienvenue plus officiellement (avec mon alias le moins fréquentable :wink:), Nancy est un superbe choix de scenario, j'ai très très hâte de voir ta version de cette super nana badass! :lovedream: :biglove: Tu vas voir on va te chouchouter! :sendlove:

WHEN THE STORM BREAKS, EACH MAN ACTS IN ACCORDANCE WITH HIS OWN NATURE. SOME ARE DUMB IN TERROR. SOME FLEE. SOME HIDE. AND SOME SPREAD THEIR WINGS LIKE EAGLES AND
SOAR
ON THE WIND

Jessica Bane
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Seuls les morts voient la fin de l'histoire Tumblr_inline_nv8uom92D31qlt39u_250

Ancien métier : Danseuse étoile
Occupation : Oiseleur
Statut civil : Célibataire, elle a du mal à concevoir le principe même de l'amour. Elle aurait sûrement besoin d'un dictionnaire ou d'une personne extrêmement patiente.
Lieu de naissance : Londres

Seuls les morts voient la fin de l'histoire Tumblr_pyrhscuce51sqkxrho2_540

Crédits : Applestorm
Célébrité : Jenna Coleman

Seuls les morts voient la fin de l'histoire X0TurS618 / 5018 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire BR2xH0t

Seuls les morts voient la fin de l'histoire DQEbQJ223 / 5023 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire GxoDpmC

Seuls les morts voient la fin de l'histoire Hu1erU710 / 5010 / 50Seuls les morts voient la fin de l'histoire LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Aujourd'hui à 19:36
Bienvenue :h:

C'est marrant on a le même âge et presque la même région mdr, je passe surtout mes week-end maintenant en Bretagne (travail ailleurs c'est pour ça)

Sinon j'avais un lien avec Nancy, on pourra en discuter et voir s'il est encore faisable :coeur:

Catch me and keep me
univers' murderer ⊹ It's an addiction, i can't control myself. I need something for my heart. My lonely asks me but i've not the answer(by anaëlle)

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Seuls les morts voient la fin de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1