AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky

Victoria M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo3_400

Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
Lieu de naissance : Kelowna

Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky Abvi03

Crédits : alcuna licenza. (ava)
Célébrité : Natalie Dormer

Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky X0TurS621 / 5021 / 50Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky BR2xH0t

Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky DQEbQJ231 / 5031 / 50Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky GxoDpmC

Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky Hu1erU717 / 5017 / 50Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky Empty
10.04.18 21:15

Victoria Meredith Cohle
Ft Natalie Dormer

The Protectors

Prénom & nom: Cohle, un nom bien connu de plusieurs dans cette ville et qui trône sur l'un des plus hauts immeubles. Victoria est son nom complet bien que tous l'appellent Vicky depuis si longtemps que son véritable prénom semble être oublié. Date de naissance & âge: Un vingt septembre il y a trente ans.  Lieu de naissance: Ici-même, elle a l'impression de ne jamais avoir pu échapper à cette ville. Statut civil: Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.  Métier: Propriétaire d'un bar depuis près de cinq ans avant l'infection. Occupation: Sbire de Seth et responsable de la surveillance et du contrôle des provisions.  Particularités: De nombreuses cicatrices, l'une d'elle causées délibérément par elle-même contre sa cheville et qui représente la lettre J. Forces: Son ingéniosité lui a sauvé la vie à plus d'une reprise avant d'atteindre le camp des protecteurs. Elle parvient à trouver un plan B afin de se mettre en sécurité presque à tout coup et elle connait chaque parcelle de cette ville et des alentours. Elle a également une excellente mémoire et est habituée de tenir un inventaire. Faiblesses: Sa colère et sa douleur qui semble tenir loin d'elle une partie de son humanité. Ses faibles connaissance en matière de survie font qu'elle ne peut se débrouiller bien longtemps si elle se retrouve seule. Sa soeur est également une grande faiblesse pour elle. Traits de caractère: Fermée, impatiente, peureuse, prévoyante, sensible, tourmentée, charismatique, il arrive à sa soeur de faire ressortir la femme amusante et joviale qu'elle était avant .Vive d'esprit, capricieuse, digne de confiance lorsqu'elle donne sa parole, arrogante. Elle est également très rancunière et n'accorde sa confiance qu'en de rares occasions. Tout ce qui compte pour elle présentement, est de survivre et surtout de s'assurer que sa petite soeur le fasse. Les compétences: Armes de poing (niv. 1) Intuition (niv. 6) Stratégie (niv. 4) Culture générale (niv. 2) Endurance (niv. 2)
Fille aînée de sa famille, elle a toujours été très choyée. Son père étant à la tête de l'une des plus importantes entreprises de la ville, elle ne s'est jamais vraiment souciée de son futur et de la carrière qu'elle ferait. L'avenir de la société étant assurée par sa soeur cadette. Elle quitte la ville peu de temps après ses dix-huit ans et découvre plusieurs endroits du globe. Dans chaque nouvelle ville où elle s'établit, elle trouve un emploi dans le bar du coin. Elle le fait d'abord parce qu'elle a toujours aimé le contact que ces établissements créer avec les clients, mais aussi parce qu'elle trouvait que c'était le meilleur point d'ancrage pour ensuite découvrir la ville. Sa vie de nomade continue pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'elle se retrouve forcée de retourner dans sa ville natale vu la santé précaire de son père. Sa mère étant incapable psychologiquement de prendre soin de lui complètement seule, Vicky, son frère et sa soeur préparent un horaire afin que chacun puisse faire sa part et que ses parents ne se retrouvent jamais seuls.   Elle a vingt-quatre ans lorsqu'elle rencontre et tombe follement amoureuse d'Abel. Malgré leur horaire follement rempli, elle tombe enceinte d'un petit garçon, Jacob, qui naîtra trois ans plus tard. Elle ouvre son bar vers l'âge de vingt-cinq ans. Prenant soin de sa famille pendant l'après-midi et le début de la soirée, elle y travaille presque toutes les nuits. Trois ans plus tard, lorsque son père perd son combat contre sa longue maladie, elle décide de rester, et ce, malgré la promesse qu'elle s'est faite étant enfant de ne pas passer sa vie ici. Après l'éclosion de l'infection, Victoria a tout fait pour protéger son fils, mais elle a échoué. Elle s'en veut encore terriblement aujourd'hui et garde l'envie de se battre uniquement pour sa soeur. Si elle est loin d'être une bonne combattante, elle sait jouer et paraître plus intimidante qu'elle ne l'est véritablement. Son katana trouvé dans l'exposition japonaise du musé de Kelowna y est surement pour quelque chose. Elle a rejoint il y a plusieurs mois le groupe qui lui semblait avoir les meilleures chances de survie. Elle ne ressent aucune culpabilité à propos des méthodes qu'ils utilisent. Elle est d'ailleurs l'une des personnes de confiance du leader. À défaut de pouvoir se tatouer le prénom de son fils, Vicky s'est gravée un J dans la peau de la cheville à force d'y déchirer volontairement sa peau dans cette forme.  .

Prénom/Pseudo : PresleyCash Âge : 26 ans.  Pays : Canada Commentaires/suggestions : :pretty:  Comment avez vous connu le forum : Je l'ai fait  :laugh:  Crédits : fio (ava) Autre chose à nous dire : Much love ♥️

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Victoria M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo3_400

Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
Lieu de naissance : Kelowna

Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky Abvi03

Crédits : alcuna licenza. (ava)
Célébrité : Natalie Dormer

Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky X0TurS621 / 5021 / 50Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky BR2xH0t

Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky DQEbQJ231 / 5031 / 50Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky GxoDpmC

Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky Hu1erU717 / 5017 / 50Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky Empty
10.04.18 21:17

Not Tomorrow Yet
Titre de votre histoire

Qui j'étais avant que cette merde ne se repende n'a pas d'importance. Cette vie n'existe plus et le mieux à faire et de se convaincre qu'elle n'a même jamais existé. Ça fait un moment déjà que j'ai coupé tous les liens qui me retenaient à cette vie en dehors de ma soeur. Je sais d'ailleurs qu'Esther est convaincue que je suis toujours la même, mais c'est faux, cette femme que j'étais est morte en même que mon fils. D'une certaine façon, le virulent qui me l'a arraché a amené avec lui ce que j'étais, ne laissant qu'une enveloppe corporelle se contentant de survivre. Je ne peux lui en vouloir de croire qu'il y a toujours de l'espoir que je redevienne celle d'avant, elle est après tout la responsable de la seule petite étincelle qui brille toujours en moi. Les autres gens que j'ai aimés sont allés rejoindre mon père ou m'ont abandonnés, il n'y a pas de place pour les sentiments humains... sauf avec elle. Seulement avec elle.

Aujourd'hui seulement compte et aujourd'hui, je suis Vicky, l'une des principales supportrice de Seth, le leader du seul groupe de survivant que j'ai été donné de rencontrer qui semble avoir compris que nous en sommes pas dans un film et que notre histoire n'aura pas une fin digne des romans savons. Avec eux, je n'ai même pas besoin de faire semblant d'être aimable, plusieurs ne le sont pas plus que moi. Nous ne sommes pas une famille, nous sommes un groupe prenant les moyens nécessaires pour survivre. Bien souvent quand je ne travaille pas à la gestion des ressources ou que je ne suis pas avec Seth et les autres sbires, je passe mon temps dans ma chambre. Il est rare que je sorte, je n'ai pas envie de prendre des risques inutiles, je ne le fais que lorsque c'est nécessaire. Ça m'évite de risquer de tomber sur une orde d'infectés et ça m'évite de risquer de le recroiser, parce que tant que je ne le vois pas, je peux faire comme s'il était mort. Au fond, je sais qu'il n'est pas mort. Il n'est pas du genre à être facile à avoir, il doit au contraire être à l'aise dans ce monde... Jacob serait sûrement en vie si c'était avec lui qu'il était lorsque ça a commencé... Je sais au fond qu'il avait raison quand il a dit que c'était ma faute s'il était mort, mais je préfère me répéter qu'il a tort et n'est qu'un salaud... C'est plus facile.

Ce serait mentir de dire que je n'ai pas songé à m'éloigner de la ville, sans doute que je l'aurais déjà fait si je ne redoutais pas autant le trajet. Ou peut-être est-ce seulement une excuse, parce que je m'accroche plus que je ne le prétends aux rares visions que j'ai encore de l'imposante tour dans laquelle était situé l'entreprise de son père, celle où elle imagine encore le nom Cohle trônant au dernier étage de l'immeuble et brillant de mille feux en pleine nuit. Je ne parviendrai pas à partir.. Du moins pas sans être passée une dernière fois dans mon bar, pas sans avoir fait un dernier adieu à cette vie d'avant qui finalement... N'est peut-être pas si lointaine.

(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas

Years of love have been forgot, In the hatred of a minute. - Vicky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1