AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison incluse)
221 €
Voir le deal

Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever

Esther M. Cohle
Ben & Breakfast

à propos
sac à dos
Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever 82ce897194feff834d744faae940d8397c42456c

Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna

Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever BZxXUgL

Crédits : Lightning, et gif feuilleDeCarotte
Célébrité : Elisabeth Olsen

Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever X0TurS612 / 5012 / 50Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever BR2xH0t

Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever DQEbQJ227 / 5027 / 50Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever GxoDpmC

Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever Hu1erU77 / 507 / 50Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever Empty
12.04.18 17:06

Esther Marilyn Cohle
Elisabeth Olsen

The Protectors

Prénom & nom: Esther Marilyn CohleDate de naissance & âge:  Un 12 Septembre il y a de cela 27 ans Lieu de naissance:  Kelowna Statut civil: CelibataireMétier: PDG de l'entreprise familiale Cohle Occupation: Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe Particularités: Une cicatrice à la nuque Forces: Son sérieux, c’est quelqu’un sur qui ont peut compter, elle est très disciplinée. Elle s’adapte très rapidement à toutes les situations auxquels elle doit faire face. Faiblesses: Elle déteste les changements de dernière minute, et elle se montre très vite impatiente lorsque quelque chose ne va pas comme elle le désire. Elle est trop intransigeante. En cas d'attaque, elle a tendance à se reposer sur le autres alors que pourtant elle ne manque pas de ressource.Traits de caractère: Un peu de solitude et de calme lui sont nécessaire pour se ressourcer mais elle ne supporte pas l'isolement prolongé. C'est en se sentant utile qu'elle oublie ses angoisses et c'est pourquoi elle s'implique autant dans la vie de la communauté. C'est quelqu'un de diplomate, elle n'a pas son pareil pour désamorcer des situations explosives. Loyale et digne de confiance on peut parfois lui reprocher d'être beaucoup trop sérieuse. Elle est également impulsive, superstitieuse, et susceptible. Elle supporte très mal la critique même si elle est justifié, admettre ses torts n'est pas vraiment une de ses qualités. Elle sait se montrer persévérante et étonnamment têtue lorsqu'elle est convaincue de quelque chose. C'est une perfectionniste qui ne supporte pas de voir le travail bâclé ce qui la rend très exigeante autant avec elle-même qu'avec les autres.Les compétences: Esprit d'équipe (5), Langues (3), culture générale (1), cuisine (2), persuasion (4)

- Elle avait vingt-deux ans seulement lorsqu'elle repris les rênes de l'entreprise familiale à la place de son père atteint de la maladie de Lou-Gehrig. - Elle a toujours envié l'esprit d'indépendance de sa soeur qui a su s'affranchir du carcan familiale pour vivre sa vie et parcourir le monde. Elle n'a jamais eut le coeur à quitté la ville qui les a vu naitre et surtout pas leur parent qui se seraient retrouvés seuls. Elle a donc vécu ses rêves d'évasions à travers sa soeur ainée, ce que parfois elle regrette. Elle était très proche de son père qui s'est éteint il y a deux ans – Par rapport aux autres adolescents de son âge, Esther a toujours été sage et réservée, mais contrairement à ce que tout le monde pense elle a bien eut sa crise d'adolescence sauf qu'elle était bien plus précoce que les autres enfants dans ce domaine. En effet, enfant Esther était une petite fille particulièrement difficile qui n'écoutait absolument rien. Elle ne faisait que se rebeller à tout ce qu'on lui disait et plus encore à ce qu'on lui imposait. Avec un esprit de contradiction très poussé, elle se faisait un plaisir de faire exactement l'inverse de ce qu'on lui demandait. L'un de ses grands plaisirs étaient de grimper aux arbres ce qui effrayait constamment sa mère qui l'imaginait toujours se rompre le cou. Aujourd'hui lorsque l'on évoque cette époque les gens ont beaucoup de mal à croire que la jeune adulte posée qu'elle est devenue était une enfant turbulente, généralement c'était Victoria que les gens imaginaient plus aisément dans ce rôle.  C'est vers l'âge de treize ans qu'Esther a commencé à devenir plus calme et sérieuse. - Posée et diplomate, elle s'implique dans la communauté non pas parce qu'elle veut contribuer à son extension mais parce qu'elle a besoin de s'occuper pour ne pas devenir folle et aussi, parce qu'elle craint Seth, même si elle bénéficie de la protection de sa soeur qui se trouve être dans les petits papiers de ce dernier. - Elle garde une cicatrice à la nuque d'une chute provoquée par l'une de ses éternelles cascades rocambolesque dont elle seule avait le secret, alors qu'elle n'avait que huit ans. La chute avait été probablement aussi impressionnante qu'elle avait été douloureuse et elle aurait surement fondu en larmes si la peur de se faire disputer et surtout de se voir interdire de partir en expédition en foret avec sa soeur ainée, n'avait pas été aussi forte. Il lui fallut toute sa force de persuasion pour convaincre sa grande soeur de ne rien révéler à leurs parents. Elle aurait du aller à l’hôpital mais la fillette s'y refusait obstinément et Victoria se retrouva à jouer les infirmières de manière plus au moins discutable. Jamais leurs parents n'eurent vent de cette histoire. - Un de ses passe-temps était de confectionner des couvertures en patchwork, une passion qu’elle tient de sa grand-mère qui l’a initié quand elle avait 13 ans et qui l'aida à canaliser son trop plein d'énergie - Enfant elle se rongeait les ongles, une manie qui revient malgré elle en situation de stress - Esther a fait des études de linguistiques, elle parle couramment le français, l’espagnol, et possède quelques notions de coréens – Elle adorait faire de longues balades en forêt pour y prendre des photos – C'est une passionnée de photographie. – Enfant c’était une inconditionnelle des films Jurassic Park qu’elle connait par cœur et de Spielberg en général – Elle a toujours eut horreur des jeux de société – Gamine, son rêve était de devenir paléontologue ou traductrice à l’ONU – Elle a toujours eut des chats – Elle adore se faire des couleurs dans les cheveux : brune, blonde rousse, elle change tellement que l’on oubli vite que sa couleur naturelle est le blond.- Esther n'apprécie pas la manière dont Seth assoit son autorité sur la communauté, en réalité, elle désapprouve totalement ses agissements. - Elle à le coeur brisé de voir Vicky s'endurcir un peu plus chaque jours au contact de Seth. - Outre le fait qu'elle n'a nulle part d'autre où aller, Esther ne compte pas quitter les Protectors tant que Vicky y restera. - Esther reste persuadée que l'ancienne Vicky n'est pas morte avec son fils, comme cette dernière le prétend. Elle sait qu'elle est toujours là, elle peut la voir de temps en temps aussi reste-t-elle persuadée que lorsque Vicky ce sera pardonnée et qu'elle aura fait son deuil, elle retrouvera sa soeur, il lui faut juste un peu de temps... un temps durant lequel elle compte bien contrebalancer par sa présence, la mauvaise influence de Seth et de ses acolytes.

Prénom/Pseudo : Malicia Âge : Écrire ici (facultatif)  Pays : Écrire ici Commentaires/suggestions : Écrire ici (facultatif). Comment avez vous connu le forum : Écrire ici. Crédits : Écrire ici le pseudo de l'auteur des images utilisées. Autre chose à nous dire : Bien que ce soit également facultatif, nous vous encourageons à nous parler un peu de vous afin de nous aider à vous connaître. Vous pouvez nous dire ce que vous aimez, détestez, bref tout ce qui vous traverse l'esprit.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Esther M. Cohle
Ben & Breakfast

à propos
sac à dos
Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever 82ce897194feff834d744faae940d8397c42456c

Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe

Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever X0TurS612 / 5012 / 50Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever BR2xH0t

Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever DQEbQJ227 / 5027 / 50Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever GxoDpmC

Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever Hu1erU77 / 507 / 50Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

13.04.18 6:36

Not Tomorrow Yet
L'histoire d'une vie

Dehors la neige tombait à gros flocons, recouvrant de son épais manteau blanc les environs. Tout était à nouveau calme dans la maison, seul le feu crépitant dans l'âtre de la cheminée indiquait que la maison, n'était pas désertée. Toute la journée, la demeure des soeurs Cohle avait été envahi par les voisins, la famille, les amis proches, les collègues de travail, venus présenter leur condoléances après l'oraison funéraire de leur père que l'on venait de mettre en terre. Après la cérémonie religieuse, tous étaient venues apporter des vivres à la famille Cohle tout en portant un verre à la mémoire du défunt et en se remémorant certaines anecdotes douces amers le concernant. Dans l'ensemble, l'homme avait laissé un très bon souvenir dans la mémoire des gens. Certains n'avaient fait que passer, le temps de présenter leurs condoléances aux deux jeunes femmes tout en acceptant une rapide collation, alors que d'autres tel Mme Orwell, furent très difficiles à faire partir.
Après leurs départs, ensemble, les deux soeurs avaient commencé à ranger les affaires de leur père jusqu'à ce qu'elle tombe sur le plus grand trésor de ce dernier : sa boite à photos.
D'un seul regard, le sourire aux lèvres, Victoria s'empara de la merveilleuse petite boite brune aux milles trésors alors qu'Esther refermait la porte de la chambre de leur père après un dernier regard.

Lorsqu'elle revint les bras chargé d'un plateau contentant deux tasses bien remplis d'un exquis chocolat chaud, elle rejoignit sa soeur qui avait pris place sur le tapis qui recouvrait une partie du plancher prêt de la cheminée. Devant elle, étaient étalés des centaines de photos représentant des instants éternellement figés appartenant à leur passé commun.

-J'ai cru que Mme Orwell ne se déciderait jamais à partir, lui avoua-t-elle dans un léger sourire complice, ça fait du bien un peu de calme. J'ai rangé tout ce qu'on nous avait apporté on devrait tenir tout le mois sans mourir de faim, se moqua-t-elle

Enveloppée dans un gros et long gilet en laine gris chiné trois fois trop grand pour elle,  Esther prit place à côté de sa soeur tout en observant la montagne de souvenirs qui s'étalait sous ses yeux. La chaleur qui se dégageait de sa tasse de chocolat réchauffa ses mains gelées. Son regard s'attarda sur une photo en particulier dont elle s'empara avec délicatesse.

- Ils étaient beaux, fit-elle avec admiration en regardant leurs parents qui posaient avec fierté devant leur maison alors que leur mère, le ventre bien rond, attendait leur premier enfant. Et celle-ci, ria-t-elle en s'empara d'une autre où elle pleurait parce qu'elle n'avait pas gagné le marathon organisé par l'école.

Avec plus de nostalgie elle en prit une autre qui effaça aussitôt son sourire. Esther se souvenait très bien de ce moment où avide d'aventure sa grande soeur avait choisi de prendre son envol pour parcourir le monde telle la véritable globe-trotter qu'elle était dans l'âme. Toute la famille l'avait accompagné jusqu'à l'aéroport où ils avaient posé une dernière fois tous ensembles avant que Vic-toria n'embarque dans son avion. Levant ses grands yeux inquiets sur elle, elle esquissa malgré elle un sourire et prit un maximum de légèreté dans le son de sa voix

- Alors dis-moi, quand est-ce que tu repars ?

Victoria n'était pas comme elle, elle avait besoin de bouger, de voir autre chose, elle était incapable de rester en place et surtout, elle ne voulait pas finir sa vie ici. C'était à sa demande que sa soeur était venue pour l'aider s'occuper de leur père après que sa maladie fut diagnostiquée. A présent qu'il était parti plus rien ne retenait Victoria ici, et Esther en avait déjà le coeur serré à l'idée de la voir s'en aller à nouveau, mais pour rien au monde elle ne lui aurait demandé de rester, et surtout pas pour elle. Victoria en avait déjà assez fait en mettant sa vie entre parenthèse pour venir l'aider à s'occuper de leur père. Pourtant sa soeur paru surprise par sa question et Esther le fut probablement plus encore de sa réaction. Lorsque la cadette compris qu'il n'était pas dans ses intentions de repartir, elle ne put retenir ses larmes de soulagement et enlaça chaleureusement sa soeur contre elle.

- On ne se quitte plus alors !

- Non, on ne se quitte plus

C'était la promesse qu'elles s'étaient faites et effectivement la vie avait repris son cours, elle continuant de diriger l'entreprise familiale, et Victoria s'occupant de la gérance de son bar. La plus jeune avait bien essayé de convaincre sa soeur de venir travailler avec elle dans l'entreprise familiale mais Victoria s'y refusait ce qui donnait lieu à quelques chamailleries car Esther aurait adoré travailler aux côtés de sa grande soeur mais cette dernière se sentait bien plus heureuse et épanouie derrière le comptoir d'un bar et même si c'était à regret, Esther pouvait le comprendre et respectait sa décision mais surtout cet esprit d'indépendance si caractéristique de son ainée.

Les doigts posés sur l'épaisse vitre de ce qui fut l'ancien hall d'entrée de l'aéroport, Esther observa sa soeur quitter le bâtiment en compagnie de Seth. Le couple se dirigeait vers le grillage qui entourait l'aéroport et auquel était attaché de nombreux virulents. Dans quel but ? Elle n'était jamais parvenue à le comprendre. Etait-ce pour dissuader quiconque d'approcher ? Pour inspirer la peur ? Ou pour les empêcher de sortir ? Esther pouvait parfaitement comprendre que Vicky n'arrivait pas à surmonter la perte de son enfant et elle en voulait à Abel d'avoir abandonné sa soeur au moment où elle avait le plus besoin de lui en lui faisant des reproches cruels. Il était bouleversé par la mort de leur enfant et cela, elle pouvait parfaitement le comprendre mais il n'était pas le seul à souffrir et cela ne justifiait en rien ses paroles pleines de reproches. Pour autant, elle ne parvenait pas à comprendre comment Vicky pouvait tolérer, pire, approuver et participer aux agissements plus que répréhensibles et cruels de Seth. Chaque jour, Esther assistait impuissante à la montée en puissance de l'influence de Seth sur Vicky. Esther avait bien tenté de lui ouvrir les yeux mais elle s'était heurtée à un mur, alors elle n'avait pas insisté car elle savait que contraindre sa soeur à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas avait souvent l'effet inverse de celui escompté. Plutôt que d'y aller frontalement, elle avait décidé de s'y prendre autrement, de manière plus subtile. Cependant la voir se replier un peu plus chaque jour sur elle-même, perdre son sourire et sa joie de vivre, se montrer si indifférente aux sorts des autres, comme déconnectée de la réalité, était un véritable crève coeur car ça lui ressemblait si peu...  mais le plus dur dans tout ça, était d'éprouver ce sentiment d'impuissance à pouvoir lui venir en aide pour alléger sa peine. Alors elle faisait ce qui était en son pouvoir dans la mesure de ses moyens pour ne pas laisser l'ancienne Vicky disparaître totalement et cela commençait par rester avec elle, avec ces soi-disant Protectors qui faisaient régner la loi du plus fort et la terreur. Une idéologie qu'elle exécrait et dont elle voulait sortir sa soeur ....

(c) PresleyCash

Tennessee Durden
Crazy chick wih a gun

à propos
sac à dos
Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever 1524411211-y

Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

Crédits : Vocicius(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
Célébrité : Christian Serratos

Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever X0TurS629 / 5029 / 50Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever BR2xH0t

Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever DQEbQJ226 / 5026 / 50Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever GxoDpmC

Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever Hu1erU726 / 5026 / 50Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

14.04.18 8:02

Bienvenue !
Et félicitations ♥️

La petite soeuuur ♥️
Toujours aussi parfaite :aon: La Vicky en moi t'informe que tu vas bientôt avoir droit à un rp ma belle :**: Parce que j'ai trop hâte de revoir les Cohle en action !

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥️ C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥️

Esther M. Cohle
Ben & Breakfast

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

14.04.18 8:54
Meeeerrrccciiiii !!!
Trop hâte de retrouver les frangines aussi !!! J'attends ton poste avec impatience (o^^o)

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Si tu tombes, je serais là pour t'aider à te relever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1