AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Good reads ✵ vos commentaires littéraires

Invité
Invité

à propos
sac à dos

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Empty
19.01.19 21:39
@Soren Lundqvist ; awww :brille: j'aime tout le monde, surtout ici mais alors tu sais que rp avec toi depuis près de 10 ans, c'est un pur plaisir de tous les jours :h:
Revenir en haut Aller en bas

Esther M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 1546349665-esther

Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 BZxXUgL

Crédits : PresleyCash, et gif pivoine boréale
Célébrité : Elisabeth Olsen

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 X0TurS612 / 5012 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 DQEbQJ227 / 5027 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Hu1erU77 / 507 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

21.01.19 13:53
Alors juste parce que voilà c'est le premier poste de notre révérend bien aimé donc... je tenais à dire que bravo !! Il est génial !! Evidemment c'est un crève coeur pour moi de voir Chogan dans le banc des accusés ! ça va faire pleurer Asael ça !!

Sinon je voulais dire que le poste d'Elisabeth avec Eddie est terrible !! J'ai l'impression de voir Terry ! Il aime pas Eddie non plus mais pourtant il lui fait confiance en tant que médecin ! On est fait pour se comprendre ;p

Sinon Kaniel est magnifique ! C'est un beau personnage. Tout en retenu malgré les sentiments intérieur qui le bouffe littéralement ! Il porte beaucoup de choses en lui (l'explosion, ses sentiments,...)...J'aime énormément le fait qu'il enregistre Alice pour tenir une sorte de journal intime ! J'ai hate de découvrir la suite

Invité
Invité

à propos
sac à dos

21.01.19 20:35
Oh oui! Ce Révérend là réagit totalement à l'opposé de son prédécesseur et j'adore ça! Haha! :brille: Pauvre petit Chocho! lol!

Sinon je passe ici pour dire à Nyx à quel point son écriture est magnifique! J'en suis presque jalouse! Haha! J'ai bien hâte de te répondre avec Patricia et d'aller lire tes autres RPs. :h:

D'ailleurs, j'ai tout un tas de nouveau perso à aller découvrir! Oh que j'aime ça! :muchlove:

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 X0TurS630 / 5030 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 DQEbQJ235 / 5035 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Hu1erU739 / 5039 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

23.01.19 16:08
Mmmoiohh Elisabeth câlin :feels:
C’est tellement Triste de la voir craquer on voit que c’est pas habituel chez elle ça lacrend que plus touchante

Et je tiens a dire que Patricien m’a fait mourir de rire avec le chien de Cathleen !! OMG Je l’aime !!! Va falloir que je trouve le moyen de croiser sa route ;p

©️️️️Laxy dunbar

Asael J. Valentine
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Giphy

Ancien métier : aucun
Occupation : Culture et élevage
Statut civil : Celibataire
Lieu de naissance : Au temple

Crédits : Moi
Célébrité : Miles Heizer

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 X0TurS60 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 DQEbQJ20 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Hu1erU70 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

24.01.19 7:45
Je viens de lire Carmine et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce premier post !! Je t'avoue que j'ai particulièrement aimé ce moment où tu décris tout ce qui s'est passé pour lui de la prison à Kelowna !!

Invité
Invité

à propos
sac à dos

24.01.19 9:40

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 X0TurS630 / 5030 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 DQEbQJ235 / 5035 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Hu1erU739 / 5039 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

07.02.19 16:21
Je viens de lire Leslie powers X3
Je la trouve si touchante avec Elijah !! Franchement je crois qu'elle s'est fait un véritable ami !!

Je craque devant son attitude face à Aida et j'aime la conversation toute naturel qui s'en dégage avec Imane !! Tu sais que tu viens de faire le bonheur d'Aida là ! Et je te confirme ton père se foutrait de toi s'il savait pour la peluche ;p

Je me retrouve egalement en elle face à Velen quand il lui parle de New-York !! J'avoue que c'est aussi une ville qui me fait rêver. J'aime sa maturité quand elle comprend que tous n'ont pas la chance d'avoir de super parent ou encore quand elle est prete à lui apprendre à poser des pièges. Le passage sur la photo m'a fait craquer bref merveilleuse Leslie

Chogan, j'aime tellement se lien qui se tisse entre lui et Asael ! Il se passe vraiment quelque chose de très fort et j'aime vraiment beaucoup ce qu'il se dégage de ce rp ! J'aime voir Chogan s'ouvrir, parler, partager... et il a raison, rien de ce qu'il lui a dit ne sortira de cette grange ! Bref j'adore et je pense que mon prochain poste pourra surement conclure ce magnifique échange

Enfin Alice ! J'ai tellement hate de jouer Charlie ! J'adore Alice que ce soit avec Terry, Kaniel ou Charlie ! Je la trouve douce, attachante, c'est vraiment un beau personnage et il me tarde vraiment de découvrir son évolution au fil des RP

Bref voilà je vous aime

je terminerai

©️️️️Laxy dunbar

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco4_250

Ancien métier : Concessionnaire automobile
Occupation : Mécano + expédition
Statut civil : Marié

Crédits : PresleyCash
Célébrité : Ben Barnes

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 X0TurS619 / 5019 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 DQEbQJ232 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Hu1erU720 / 5020 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

08.02.19 3:58
Ouaaahh j'avoue que l'échange entre Kara et Seth est juste scotchant !!! Et les imaginer allié moi je dis que c'est flippant !!! En tout cas mille bravo pour cet échange littéralement prenant !

Eileen E. Duchannes
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 OAZjKVJ

Ancien métier : Championne olympique de tir à l'arc
Occupation : La chasse et la protection
Statut civil : Célibataire. Maman par procuration, elle s'occupe d'une bande d'enfants depuis le début de l'épidémie.
Lieu de naissance : Ottawa, Canada.

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Tumblr_ncd92ssgNQ1s1fry0o8_250

Crédits : hungryavatars & Sarasvati | Eren Jäger (SNK)
Célébrité : Crystal Reed

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 X0TurS626 / 5026 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 DQEbQJ237 / 5037 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Hu1erU730 / 5030 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

08.02.19 4:51
@Charlie Castellan Je confirme :wesh: J'étais à deux doigts d'aller me poser avec un sachet de popcorn :yeah:

Et j'aime beaucoup mon Rp avec @Carmine Greco qui est juste touchant en mode investigation pour retrouver sa fille adorée! On parle beaucoup de l'amour des mères, mais celui des pères n'est pas en reste! Loin de là! Et il le prouve!

"BATS-TOI! SI TU GAGNES, TU VIS. SI TU PERDS, TU MEURS. SI TU NE TE BATS PAS, TU NE PEUX PAS GAGNER !"

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

08.02.19 5:09
Tiens tu me donnes envie de découvrir ce sujet à côté duquel j’étais passé (ce n’est pas le seul malheureusement T_T) je le lirais dès que je peux

Leslie avec Jonathan !!! Je l’aime tellement! J’étais MDR à la fin quand elle le noie de questions mdrrrrr et puis j’aime comment elle est pleine de vie ! Elle est parfaite

©️️️️Laxy dunbar

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco4_250

Ancien métier : Concessionnaire automobile
Occupation : Mécano + expédition
Statut civil : Marié

Crédits : PresleyCash
Célébrité : Ben Barnes

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 X0TurS619 / 5019 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 DQEbQJ232 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Hu1erU720 / 5020 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

08.02.19 6:43
Je rajouterais juste que la réponse de Velen est magnifique franchement je les adore ces deux gamins J'ai trop envie que Asael les rencontre tous les deux et Terry aussi d'ailleurs

Invité
Invité

à propos
sac à dos

08.02.19 10:18
Ow, merci à vous tous pour vos bons mots !

Vous êtes mille fois inspirant, j'ai adoré répondre à chacun d'entre vous aujourd'hui encore ! Et à tout ceux d'hier ! Parmi lesquels vous figurez donc tous : Leslie, Terry/Lee, Eileen...

Mais aussi Laszlo (sur chaque comtpe haha), Serena (j'attend avec impatience notre RP avec Norma !), Patricia... Et tous les projets avec chacun d'entre vous :h:

C'est facile de RP de belles choses lorsqu'on a des partenaires aussi prolifiques :lovedream:

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

12.02.19 3:18
Oh merci Soren !!!  :kiss:

Alors !! OMG cette alliance entre Kara et Seth !!! J'ai juste trop hâte de voir ce que ça va donner !!!!! De voir qui va se faire prendre dans leur filet et comment ça va se passer ! Heureusement que Asael est au Temple parce qu'il ne fait nul doute qu'il finirait dans l'estomac de Kara :mdr:
En tout cas ça promet d'être super palpitant tout ça et j'espère vous croiser tous les deux au détour d'un rp avec n'importe quel de mes personnages

Carmine et Marius ! Premier poste de leur premier échange !! C'est cool je trouve d'avoir ouvert un poste les mettant en scène en prison ! Et puis Carmine m'a bien fait rire quand il parle des stéréotype "moi je m'appelle Mario et je mange des pates et des pizzas à tous les repas !" c'est tellement vrai en plus !!!

Enfin Imane ! J'ai tellement adoré ton poste !!! Elle m'a fait sourire au début quand elle s'aventure à l'extérieur à la recherche d'un petit cadeau pour Aïda. On sent que ça va finir en bêtise, mais j'aime beaucoup ses principes, le fait qu'elle refuse d'entrainer quelqu'un avec elle lorsqu'il s'agit d'une expéditions pour assouvir un besoin personnel. On voit qu'elle commence à changer aussi ! Non seulement elle a dégoté un couteau mais en plus elle prend son courage à deux mains en se mettant en situation réelle et en abattant le virulent qu'elle croise ce qu'elle réussi avec succès ! Le fait d'ailleurs que ça la rend super malade souligne bien qu'elle n'a pas encore l'habitude de tuer des virulents et c'est en sentiment que tu fais vraiment bien ressentir et qui me parait naturel (je pense que j'aurais les mêmes réactions !)
Malheureusement alors qu'elle pouvait etre fière d'elle il arrive un incident et là franchement on sent toute sa panique et sa douleur aussi !! Heureusement Zorro(non en fait ici se serait plutôt Robin des bois) on arrive pour l'aider ! Mais comment elle l'accueil !!! J'étais mdr !!!!! Elle est trop marrante quand elle est sur la défensive la pauvre !! Bref super poste ! Vraiment hâte de te répondre

EDIT : Je viens de lire Seth et Victoria !!
La vache ! j'adore l'attraction qu'il y a entre eux ! Je trouve qu'il sait comment lui parler et l'atteindre et il y arrive peut-être même mieux qu'Esther parce que lui, il la comprend. franchement chapeau bas Seth

©️️️️Laxy dunbar

Invité
Invité

à propos
sac à dos

13.02.19 7:06
L'échange Louis, Caleb et Jonathan est juste génial !!! Un trio très bien assorti mine de rien alors que de prime abord pas du tout ;p mdrrrr
J'aime beaucoup Louise elle va indéniablement me manquer ! J'adore le flegme de Caleb qui reste imperturbable mais vigilent et Jonathan c'était juste génial de le voir craquer ! En même temps rien de plus normal lui qui n'a pas l'habitude de sortir de son laboratoire ! Franchement cet échange promet autant qu'il promet beaucoup d'émotions

Leslie toujours aussi excellent avec notre petit joueur d'échec préféré !
J'aime sa retenue quand elle veut lui demander pour sa mère mais vu sa réaction précédent qu'elle préfère se retenir ! J'aime tellement les souvenirs liés à son père que tu évoques dont cette chère Adrianna c'est tellement excellent de l'avoir à nouveau évoqué !! Franchement je suis toujours fan quand elle pense ou évoque son père !
Je les aime vraiment beaucoup ces deux ados !!

Invité
Invité

à propos
sac à dos

13.02.19 7:44
Terry va devoir s'attendre à en entendre parler par Velen du coup :ptdr: :mdr:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

13.02.19 8:48
J'ai déjà hate <3

Asael J. Valentine
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Giphy

Ancien métier : aucun
Occupation : Culture et élevage
Statut civil : Celibataire
Lieu de naissance : Au temple

Crédits : Moi
Célébrité : Miles Heizer

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 X0TurS60 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 DQEbQJ20 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Hu1erU70 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

13.02.19 9:47
OMG Kara !!!! Tu sais que tu as traumatisé Asael là !!! T'en a conscience quand même ?  :wedgie:
Juste déjà cette apparition démoniaque mais en plus ce qu'il a fait à cette pauvre fille.... et en plus il veut passer la nuit ici ?!! :aaaah:
(je me marre tellement de la réaction d'Asael !!! Pardon mon petit agneau mais bon... je sens que je vais bien m'amuser à mes propres dépend)
Ton poste est parfait comme toujours et je suis ravie de poster avec Kara<3

EDIT : Et au fait, je vois vraiment pas en quoi Asael ne ressemble pas à un Protector vraiment pas :hihi: :hihi: :hihi:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

13.02.19 16:19
:coeur:  :coeur:  :coeur:

Il a pas assez de barbe pour être un protecteur :hm:

Bon, Kara non plus mais c'est un détail. :siffle:

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

13.02.19 16:52
Expllddrrr Kara !!

Mooooh mais c'est qu'is sont trop mignons Tennessee et Tobias ! Incontestablement l'un de mes couples préférés du forum !

©️️️️Laxy dunbar

Esther M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 1546349665-esther

Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe
Statut civil : Célibataire

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 BZxXUgL

Crédits : PresleyCash, et gif pivoine boréale
Célébrité : Elisabeth Olsen

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 X0TurS612 / 5012 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 DQEbQJ227 / 5027 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 Hu1erU77 / 507 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 6 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

14.02.19 6:49
J'aime vraiment beaucoup l'échange entre Carmine et Eileen ! Et je comprend la frayeur de cette derniere en présence de Kara à présent. je me demande s'il va sentir son changement

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Good reads ✵ vos commentaires littéraires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant