AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 89.99 €
Voir le deal

Good reads ✵ vos commentaires littéraires

Esther M. Cohle
Ben & Breakfast

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 82ce897194feff834d744faae940d8397c42456c

Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 BZxXUgL

Crédits : Lightning, et gif feuilleDeCarotte
Célébrité : Elisabeth Olsen

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 X0TurS612 / 5012 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 DQEbQJ227 / 5027 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Hu1erU77 / 507 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Empty
24.02.19 17:21
Imane avec ta soirée tu vas en faire des jaloux à Kelowna !!! (en vrai tu en fais déjà plein :hihi: )
Franchement j'ai vraiment hate de découvrir ce que ça va donner cet échange :brille: !!! En tout cas on voit qu'elle s'est vraiment donné du mal pour tout préparer et rien que pour ça, je lui souhaite que ce soit une franche réussite :heart: !!!! Et puis franchement ses deux robes qu'elle a mise de coté... c'est une romantique notre petite étoile :lovedream: La portera-t-elle un jour ? :coeurs:

Norma qui zyeute sur Kaniel... sauf que désolé mon coco, tu vaux plus rien face à des zombies ! Oui je sais ça peut surprendre :hihi:
Bon et toi c'est mal de piller la réserve des autres halala j'vous jure on peut même plus s'absenter 5 mn ! Hate de lire la réponse de Tobias à présent

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : FeuilleDeCarotte (avatar) PresleyCash (Gif)
Célébrité : Norman Reedus

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 X0TurS632 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 DQEbQJ236 / 5036 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Hu1erU739 / 5039 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

25.02.19 5:45
Jonathan :feels: :feels:
Ce poste est tellement puissant et si merveilleusement écrit... franchement mille bravo c’est magique ! J’ai tant de peine pour lui tu as incroyablement retranscrit ses sentiments et ses émotions ! Magique

Spoiler:

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Zzpe
Revenir en haut Aller en bas

Asael J. Valentine
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Giphy

Ancien métier : aucun
Occupation : Culture et élevage
Statut civil : Celibataire
Lieu de naissance : Au temple

Crédits : Moi
Célébrité : Miles Heizer

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 X0TurS60 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 DQEbQJ20 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Hu1erU70 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

27.02.19 4:33
Plein plein plein de merveilleux poste en moins de 48h !! Vous m’avez tous gâtés mais je vais commencer avant toute chose par le bouleversant poste de louise et des aveux qu’elle vient de faire à Jonathan ! J’ai tellement mal au cœur pour lui je me demande comment il va faire pour gérer toutes ces révélations parce que franchement émotionnellement parlant c’est intense tout ce qu’il se prend dans la figure (je ne dirais rien pour ne pas spoiler). Ce qui transparait en tout cas c’est l’amour que Louise lui porte. Elle me fait tellement mal au cœur quand elle ne se croit pas digne de lui
Vraiment cet échange est une pépite !

Byers père et fille !! A que j’aime ce premier poste avec Leslie !!! J’aime beaucoup le fait que Leslie compare souvent le passé et le présent, ce qui était avant et ce qui est aujourd’hui. C’est vrai que se dire que tu passes à la majorité dans ce genre d’univers ça n’a vraiment plus les mêmes répercussions que par le passé.
J’aime beaucoup en tout cas l’idée qu’ils passent 3 jours ensemble rien que tous les deux pour fêter ça entre eux, enfin pas que… héhéhé. C’est amusant de constater à quel point c’est important pour Leslie autant que pour Imane, de lui montrer qu’elles savent se débrouiller.
J’aime tellement son enthousiasme et son impatience à partir et à tout préparer avec entrain, comme si c’était les vacances qu’elle avait attendu avec impatience ou le concert de ses rêves qu’elle s’apprêtait à aller voir.
J’aime le trajet qui se fait sans encombre par contre le silence qui règne me glace ! Ça c’est jamais bon signe ! J’ai trop hâte de découvrir la suite !!!!

Imane !!! J’aime tellement ton poste à toi aussi !!! J’aime tellement les sentiments contradictoires qui l’envahissent cela peut sembler contradictoire alors que pourtant c’est tellement logique de dire l’inverse de ce qu’on pense dans son genre de situation !!! Comme je l’ai dit à Leslie ça me fait sourire de voir à quel point c’est important pour elle et Leslie qu’il soit fier d’elles et les voient se débrouiller, cela souligne bien à quel point elles cherchent sa reconnaissance, à quel point le regard qu’il peut porter sur elles à de l’importance à leurs yeux, à quel point elles désirent paraitre fortes devant lui
Comme toujours je me fend la poire à chaque fois que je l’imagine offusquée en ouvrant la bouche mécontente ;p
Tu décris très bien la manière dont elle cherche à contrôler sa douleur avec ses techniques respiratoires. J’adore ce moment qui la trouble quand il la porte dans ses bras <3 et son petit sourire quand elle repère le bandage en le voyant redescendre les escaliers où qu’il s’occupe d’elle <3
Et puis petit aparté mais je partage tellement son ressenti concernant le vandalisme des maisons
Evidemment sa moue boudeuse me fait sourire quand il l’a percé à jour !!! Mdrrr
J’aime que malgré tout elle s’ouvre à lui et lui explique les raisons de ses gestes et de ses décisions ! Et ce moment où elle se dévalorise…  halala !! J’ai déjà hate de te répondre ils vont avoir un échange très intéressant je le sens bien !!

Enfin Alec ! Non mais je n’ai aucun problème à comprendre pourquoi Esther est tombée sous son charme hein !! Impossible qu’il en soit autrement !!!
J’aime tellement le fait qu’ils soient si opposé, elle si casanière et lui un véritable nomade, on pourrait penser qu’ils n’ont rien à faire ensemble mais je peux te le dire ici, je pense que Esther l’aurait suivi sans peine pour découvrir le monde à ses côtés. Il est l’impulsivité qui lui manquait pour quitter Kelowna c’est pourquoi ils se complètent bien
J’ai de la peine pour lui quand il pense à son frère ! T_T Par contre je suis vraiment admirative de sa force de caractère et de ses convictions. Il n’est pas du genre à se bercer d’illusion non plus, il a parfaitement conscience qu’un jour où l’autre, il sera surement contraint de tuer, mais le jour où il le fera ce ne sera pas parce qu’il suivra les ordres d’un homme mais parce qu’il n’aura pas le choix d’agir ainsi pour protéger des personnes qu’il aime ou sa propre vie.
Evidemment, inutile de te dire que j’étais mdr quand il lui rétorque qu’il est capable de la faire bouger s’il le décide ;p Je tiens aussi à préciser qu’il est trop mignon quand il est jaloux <3
Une fois encore je ne peux que partager son ressenti quand il entend les coups de feu, mais j’adore la suite quand ils boivent et je suis déjà mdr à la réaction d’Esther quand elle aura goutté à son tour le breuvage de ce cher Sookie et ce moment où il la charge… non mais expldr !!!!! Trop hâte de te répondre aussi !!

Bref merci de m’avoir autant gâté ! Et pour ceux que je n’ai pas commenté je ne vous oublie pas ! Comment le pourrais-je ? Vous etes tous merveilleux !! Je n’arrive juste pas à suivre mais Noah, Keith, Tobias, Caleb, Seth, Serena, James, Eileen, Eddie… quelques soient vos comptes, vous avez tous une plume merveilleuse qui me donne envie de me surpasser. Merci pour tous ces merveilleux RP, je vous aime tous très fort

Invité
Invité

à propos
sac à dos

28.02.19 8:01
J'aime trop voir les petites brebis paniquer :hmhm: Ça me fait marrer un peu comment Chogan doit insulter son propre personnage: Seth! Le diable en personne :lol: Et Asael est un ''bon'' petit croyant qui croit dur comme fer, le pauvre. On vois que le révérend lui a bien lavé le cerveau :facepalm:

Je commente pas beaucoup ici parce que je suis trop lâche mais ze vous love et vos rp son tous merveilleux :llllll:

Asael J. Valentine
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Giphy

Ancien métier : aucun
Occupation : Culture et élevage
Statut civil : Celibataire
Lieu de naissance : Au temple

Crédits : Moi
Célébrité : Miles Heizer

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 X0TurS60 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 DQEbQJ20 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Hu1erU70 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

28.02.19 8:58
Oooh t'es trop adorable ! Merci à toi !!
Je m'amuse beaucoup avec Asael attends de voir ma réponse avec Kara le pauvre et mdr pour Seth/Chogan, c'est ça la schizo team :mdr: :mdr:

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 X0TurS632 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 DQEbQJ236 / 5036 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Hu1erU739 / 5039 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

03.03.19 12:31
AAahh mais j'avais pas vu que Louise avait répondu dans le sujet en groupe !! Je suis tellement contente !!! Ben oui j'aurais eu le droit à un petit échange (de reproches) avant sa mort et rien que ça, ça me fait plaisir <3
Ah y a pas à dire, elle va beaucoup me manquer

Spoiler:

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco4_250

Ancien métier : Concessionnaire automobile
Occupation : Mécano + expédition
Statut civil : Marié

Crédits : Nanis
Célébrité : Ben Barnes

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 X0TurS619 / 5019 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 DQEbQJ232 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Hu1erU720 / 5020 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

04.03.19 2:58
OMG !!!! Cet échange avec Seth et Tobias mais c'est juste flippant !! Vraiment !!!
Seth fout les boules et j'avoue que j'aimerais vraiment pas etre à la place de Tobias surtout quand on a tellement de choses à cacher !!!

Tobias 2 avec Norma cette fois !! J'adore quand des personnages se croisent autour d'un rp sans se voir ! De lier indirectement nos deux échanges, ça donne quelque chose de tellement génial
Bon évidement j'adore les passages avec Terry car ça me donne encore plus envie de les voir se retrouver ! En tout cas merci d'avoir choisi de l'épargner <3
Et j'aime le voir évaluer très justement les Castellan même s'il se trompe au sujet de la déducation qu'il tire en voyant la caméra ! Halala vivement la suite

Ensuite Caleb !!
Quand je sais le rôle qui l'attend et ce qu'il va devoir faire à Louise (car j'imagine mal Jonathan s'en charger mais je peux me tromper) je me dis que ça risque d'être vraiment dur pour lui. Ce sujet est clairement l'un des mes préférés

Chogan comment il ignore Norma !! Je suis curieuse de voir ce que va donner cet échange ! Norma va-t-elle faire un virage à 180° ? Sœur Norma ?  :hihi: (oui bon j'y crois pas trop mais ça m'amuse ;p)

Enfin Claire !! Elle m'a trop amusé ! J'ai bien rigolé en la voyant parler des robes extravagantes d'Imane, et de cette soirée dans laquelle elle ne voulait pas participer
Bref super poste !! Je suis vraiment contente parce que cette soirée prend de l'importance et promet d'être inoubliable ! Bravo à tous <3

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Crédits : fassylovergallery & Wiise | citation: I see Fire d'Ed Sheeran
Célébrité : Adria Arjona

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 X0TurS633 / 5033 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 DQEbQJ232 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Hu1erU729 / 5029 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

04.03.19 5:08
Chogan qui ignore notre Norma? ... Il joue avec le feu le coco :hihi:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

04.03.19 9:53
Terry, tes commentaires me régalent toujours! :brille: J'adore les lire! Grâce à toi j'ai un aperçu de tout ce qui se passe sur le forum, ce qui est déjà génial! Et puis en plus, ça m'incite bien souvent à aller lire des RP que, malheureusement, je n'avais pas capté! Alors merci à toi, tu déchires! :brille:

Soeur Norma... oui on part clairement dans cette direction... :ange: Vous pourriez être surpris, elle est sage ma Norma :angel:

Esther M. Cohle
Ben & Breakfast

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 82ce897194feff834d744faae940d8397c42456c

Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 X0TurS612 / 5012 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 DQEbQJ227 / 5027 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Hu1erU77 / 507 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

04.03.19 10:37
C'est gentil et en plus j'ai pas toujours la possibilité de commenter tout ce que je lis tout comme il m'arrive de ne pas arriver à lire tout ce qui est posté mais dès qu'un truc me plait ou que j'ai un peu de temps je manque jamais de dire aux gens que j'aime ce qu'il font, je trouve que c'est important et puis si ça incite à découvrir des échanges alors là c'est tout bénéf et ça me fait super plaisir :brille:

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Crédits : fassylovergallery & Wiise | citation: I see Fire d'Ed Sheeran
Célébrité : Adria Arjona

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 X0TurS633 / 5033 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 Hu1erU729 / 5029 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

04.03.19 11:05
Mais sérieusement, parfois lire un bon RP sonne comme "lire un bon livre"! Y'a qu'à moi que ça fait cet effet-là ou bien? :wink:

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

07.03.19 3:17
A mais clairement Clara, même si je ressens ça plus comme une série dont j'attends le prochain épisode avec impatience

Je viens de lire Abby !! OMG !! J'ai déjà tellement hâte de découvrir la suite de cet échange !!!! J'adore la voir furieuse après Noah ! On voit qu'elle l'aime mais qu'elle lui en veux et je la comprends ! Et avec Tyler en plus !! OMG !! Vivement !!!

Tyler !! Tu oses donner du Gin à ma fille ? Ahhh je sens que je vais débarquer plus tôt que prévu XD
Je tiens d'ailleurs à dire que Leslie est trop mignonne !! ça me fait sourire de voir qu'elle n'est pas à l'aise en robe et qu'elle n'a qu'une seule envie c'est celle de filer ! Telle père telle fille ;p

Seth !!! OMG comment tu te fous d'Asael ! Tu es juste entrain de le terroriser là ! Halalala j'adore ! maintenant que j'y pense tu as déjà terroriser deux de mes persos jamais deux sans trois ;p

Jonathan !! C''est tellement beau ! Franchement ce moment avec Louise j'adore !! Vous avez vraiment écris un magnifique échange tous les trois, si plein d'émotions.... Un de mes échanges préférés !! Et j'aime la lâcheté de Jon, ça lui ressemble tellement ! Il est vraiment attachant ! Je l'adore !

Alice. On voit que son mari lui manque et qu'elle ne désire pas croire à sa mort potentiel mais il est évident qu'elle éprouve des sentiments bien plus tendre qu'elle ne le devrait à l'égard de Kaniel ! ça se ressent de plus en plus mais en même temps c'est normal !

Vous etes fantastiques :brille:

Spoiler:

Esther M. Cohle
Ben & Breakfast

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

07.03.19 7:35
re moi !
Je viens de lire le premier poste de Winter et je l'adore ce petit !! je le trouve hyper attachant !!! Il me fend le cœur quand il fait allusion à son œil crevé mais il me fait sourire la seconde d'après quand il se met à sourire tout seul !
J'aime beaucoup les perceptions qu'il a de certaines personnes je trouve ça super intéressant et on voit à quel point il aime Seth. J'adore son coup de sang et de frustration quand il essaie de lire et qu'il regrette presque aussitôt son geste ! Non désolée je le trouve trop attachant ce petit !! Et la fin avec Vicky j'adore !!

Norma ! Putain mais c'est quoi ce retournement de situation de dingue ?!!!!! Je l'ai pas vu venir celle-là !!! Mais j'aime l'idée du chasseur chassé, pour une fois il va gouter à ses petits joujoux... même si j'ai mal pour lui parce que dès le départ elle y va pas de main morte :wtf:
Voilà qui promet d'être intéressant ! je vous lirais avec impatience

Invité
Invité

à propos
sac à dos

07.03.19 8:47
Mouhahahaha! :brille: Ça me fait plaisir que ça te plaise, merci beaucoup! :coeur: Et je suis encore plus contente que tu l'aies pas vu venir :**: Et pour ce départ en trombe, je dirais juste que la sanction est à la hauteur du crime :lol:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

08.03.19 0:57
Parle pas de mes crimes toi! :wtf:
*kof kof*
:mdr:

Elle est sadique la Norma  Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 8 2590429490 J'suis sure qu'elle pourrait donner plein de bonne idées à Kara :omg:  Faut partager dans la vie :wink:

Esther M. Cohle
Ben & Breakfast

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

08.03.19 2:36
La dernière réponse de Louise :feels: :feels: :feels: :feels: :feels:
La pauvre, c'est tellement horrible mais ce poste était tellement puissant et si plein d'émotion ! la voir partir ainsi semble si cruel et injuste... tu lui as vraimet offert une belle mort, à la hauteur de ton personnage
Vraiment superbe

Invité
Invité

à propos
sac à dos

08.03.19 12:23
Je rejoins Esther... ce dernier RP de Louise était sublime, tellement poignant! :feels: Vraiment, bravo! :faint:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

19.03.19 5:55
OH MY GOD! :wesh: :brille:
Je n'ai pas souvent le réflexe de venir commenter les RP ici, alors que j'ai vraiment de quoi faire avec tous mes partenaires RP qui m'offrent à chaque fois des posts exceptionnels! :h: Mais là... là... @Asael J. Valentine... tu viens de m'offrir un rebondissement que je n'avais absoluuuuuuument pas vu venir et wow!!!! C'te claque dans le RP Sam/Asael mdr! ENORME! :ah:
Pauvre Sam en effet mais surtout pauvre Asael! On va jouer le remake de 127 heures! :lol:

Franchement merci pour ce post! Admirablement bien écrit, j'ai lu ça d'une seule traite en mode "suspense de fou" :brille: et puis cette fin, imprévisible, surprenante et tellement badass! J'ai hâte de voir tout ce qui va en découler (à part le sang bien sûr^^). Nos deux personnages n'en sortiront pas indemnes! C'est pour ça que j'aime le RP, c'est pour ça que j'aime WLA! :l:

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.03.19 7:25
Oh vraiment merci tout plein pour ce commentaire qui me fait super plaisir ! Je suis contente que ça t'ai plus et ouais tu as raison, ils vont pas en sortir indemnes XD encore merci :brille: :brille:

j'en profite pour laisser un petit commentaire pour dire combien j'adore Alec ! Mille merci d'avoir choisi de l'incarner il est juste parfait et je comprends pourquoi Esther en tombe amoureuse ;p Impossible de lui résister, moi je fonds !
Alors déjà avec Keith s'était limite mais là, j'adore sa réaction quand il voit la chemise de Tobias mdrrrr :mdr: J'adore son "petit" coté jaloux

Spoiler:

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

21.03.19 7:53
Double poste sorry XD

Je vais commencer par Imane chérie ! Mon dieu ce poste ! Si plein d’émotion ! Je l’ai trouvé absolument magnifique !! J’aime tellement ce qui se passe entre les deux-là ! Quand je relis les premiers échanges mais comme il était bourrin avec elle mdrrrr ! Bon OK quand il veut râler il se gêne pas mais il y a quand même un grand mieux
J’adore quand elle s’attendait pas à ce qu’il la prenne dans ses bras tout en se laissant blottir contre lui et qu’elle est impatiente de découvrir sa réaction. C’est clair qu’ils ont un truc avec le regard entre ces deux-là, et j’aime vraiment beaucoup le fait qu’elle réalise que Terry ne l’a jamais regardé comme la star qu’elle était mais qu’il a toujours vu la femme, parce que c’est tellement vrai. Ils ont eu le temps d’apprendre à se connaitre sans faux semblant et la voir rester sans mots alors que tu décris si bien tout ce qui se passe au fond d’elle… c’est juste… ouahhh ! (voilà moi aussi je reste sans mot !
Et ce moment où ils échangent leur premier baiser, c’est timide et tendre avant qu’ils ne s’abandonnent complétement… à ce premier baiser ;p
Les mains enlacés montre bien qu’ils ont besoin de ce contact et plus que ses paroles c’est ce magnifique sourire qui ne quitte plus son visage que je trouve le plus parlant. Il exprime vraiment les sentiments qui l’habitent, qui sont beaux et auquel je suis incapable de rendre honneur avec mon pauvre petit résumé mais que j’espère rendre la pareille dans ma prochaine réponse ! En tout cas bravo, ton poste est comme Imane, magnifique !!!!! Je suis sous le charme

Deuxième poste plein d’émotion mais en version Dark cette fois, Samuelle !
J’adore le début quand elle s’en veut et en maudissant son orgueil ! Je comprends qu’elle se sente responsable même si elle n’y pour rien, mais j’avoue que je n’avais pas pensé à ce terme mais pour une croyante je le trouve effectivement très bien choisit !
C’est terrible parce qu’on voit qu’elle a songé à tous les scénarios possible (elle pourrait se faire infecter, protéger Asael quoi qu’il arrive, etc…) mais c’est toujours pareil, rien ne se passe jamais comme prévu XD
J’aime beaucoup l’idée qu’elle a du mal à retirer la lame de son crane (preuve de son inexpérience) et qu’elle se ramasse en beauté !! Mdr
J’aime aussi beaucoup ce moment de légèreté où elle ne comprend pas ce qui arrive et s’amuse de voir Asael tomber dans l’eau ! C’est vrai que hors contexte cela aurait surement pu être drôle
Ensuite sa réactivité et son effondrement quand elle réalise ce qui se passe !!! J’aime beaucoup le fait que ce soit Logan qui lui ai expliqué pour l’infection car effectivement je doute qu’ils sachent ça au Temple (du moins pas dans l’idée que je m’en fais ou tout s’explique par Dieu et la foi). Je comprends tellement la réaction de Samuelle face à cette épreuve ! Pour ma part je sais que j’en aurais été incapable ! Et la suite est écris avec tellement de précision que je visualise la scène sans aucun problème ! Chapeau bas pour ce passage intense en émotion

Spoiler:

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Good reads ✵ vos commentaires littéraires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant