AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
41 € 90 €
Voir le deal

Good reads ✵ vos commentaires littéraires

Thalya Torres
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Céramiste et Barmaid
Occupation : rester en vie
Statut civil : Pour toujours et jamais... rien qu'à lui
Lieu de naissance : Santa Monica

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Minka Kelly

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 X0TurS619 / 5019 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 DQEbQJ234 / 5034 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Hu1erU725 / 5025 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Empty
20.04.20 13:43
Commentaires du jour ;p

@Abel Howard, je vais commencer par toi ;p J'ai beaucoup aimé ta réponse et plus je te lisais et plus je souriais parce que mine de rien Abel et Charlie ont tellement en commun mdrrr
Lui aussi déteste perdre le contrôle d'une situation il déteste ça et du coup je dirais qu'Abel a vraiment un bon feeling quand il dit qu'ils ne devaient pas être si différent. Et c'est vrai ce que tu soulignes leur attitudes qui diffère quand ils sont en-dehors et à l'intérieur des murs ! J'aime beaucoup le fait qu'Abel s'interroge sur le passé des virulents, ça prouve qu'il n'oublie pas qu'ils étaient humains comme eux avant et pas seulement des monstres. Ça montre qu'en définitive Abel possède une certaine sensibilité.
Abel a vraiment conscience qu'à plusieurs ils sont plus fort et que chaque personne est un atout, quand je le lis je suis pas étonné qu'il fasse parti du Conseil il y mérite vraiment sa place
Tu devrais avoir une réponse dans la semaine

Mon petit Khaalouuu ! Ah mon dieu que j'aime ce poste, que j'aime ce titre, tu as toujours des titres de malade moi je vais finir par t'embaucher par trouver tous les titres de mes sujets tellement les tiens sont bons !!! Et voilà, après l'enfer (pour un autre duo que je citerais pas !) on a un peu de bonheur et de légerté et franchement ça fait du bien ! Je trouve meme que les fait d'être écris en meme temps ben on aurait pas pu faire mieux parce qu'on en aura besoin
Le début, c'est simple j'en suis fan ! Avec des descriptions comme ça, même une fille de la ville comme Thalya va finir par tomber amoureuse de ce « pays de merde ! ». Sérieux je pourrais presque entendre le cours de l'eau en te lisant, non en fait c'est pas presque, je l'entend. Ce genre de passage que tu détailles si bien montre une fois de plus à quel point Khaaleb ne fait qu'un avec la nature (la preuve avec Akweks) et sa culture indienne est vraiment mis régulièrement en avant non pas pour nous le rappeler, mais parce que ça fait réellement parti de lui.
J'aime beaucoup cette description de l'état d'esprit actuelle de Khaaleb qui se sent réellement bien et enfin apaisé ! Halala heureusement qu'elle est revenue sunshine ;p
J'adore le voir sourire béatement (c'est moi qui rajoute) quand il pense à Thalya ou qu'il regarde dans la direction des nuages ! Halala mon petite Khaaleb, on dirait que tu flottes sur le nuages !!
Je suis tellement d'accord avec lui ! Aussi déchirant a été leur séparation, il a bien fait, car ça lui a donné du temps avec Leslie. S'il avait suivi Thalya il ne se le serait jamais pardonné et je pense même que cela aurait pu tuer leur relation
Et tu vois, on voit à quel point il l'aime parce que quand il pensait à elle, même si elle n'était psa à ses cotés et que ça lui faisait du mal, et bien il était heureux pour elle qui avait du retrouver ses compagnons. J'aime énormément qu'il espérait la voir débarquer avec son groupe et qu'il se renseignait toujours auprès des autres communautés pour savoir si... au cas où... Je fond moi ! Et quand il se met à douter et renoncer... halalala surprise Khaaleb !
La description de Khaaleb au sujet de ces retrouvailles est d'ailleurs très très forte. On voit à quel point elle a été forte et intense (je refonds !)
L'harmonica !! Mouahhha je veux trop qu'il en joue devant ellequ'elle prononce son hérésie mdrrrr D'ailleurs la musique c'est énorme qu'il y ait un harmonica et ce dit en passant je la trouve superbe elle est parfaite pour accompagner ce moment
Alors le Seth en moi n'a pas pu s'empecher de sourire en lisant l'inquiétude de Khaaleb dès l'instant ou son ancien ami découvrirait l'installation de Thalya au chalet mouhahahahaha tu as tellement raison ;p
J'aime beaucoup qu'il l'ai installé dans la chambre de Terry qui, il a raison, ne lui en voudrait pas du tout et j'aime tellement ce coté marmotte de Thalya je suis mdr de voir comment elle roupille non stop pour récupérer. J'aime énormément cette caractéristique d'elle qui s'est imposé naturellement au fil des rp !
J'aime tellement le voir maladroit et découvrir cette gêne toute mignonne entre eux, je trouve ça tellement touchant de voir qu'il est prêt à rester juste ami avec elle (tu reves la mon coco !) si ça peut la faire rester avec lui ! Il l'aime tellement c'est tellement flagrant ! Et le passage des prises de bec m'a tellement fait rire !
J'aime énormément le fait que lorsqu'il s'absente il laisse toujours un petit mot à Thalya ça va être leur truc ça ! Et je craque de le voir se servir de son arc <3
J'aime quand il observe son reflet dans l'eau en se demandant s'il avait beaucoup changé ! Soit certain qu'elle va très vite les remarquer, mais je comprends parfaitement qu'il n'ai pas envie de parler de ça immédiatement avec elle et qu'il ait envie de préserver un petit peu sa petite bulle de bonheur
Et ce début de discussion, non mais Khaaleb tu es trop mignon. Et j'adore tellement la vision qu'elle lui offre mdrrr et le fait qu'elle se débrouille comme une grande pour trouver ce dont elle a besoin !! Halala je suis in love ! On attaque un nouveau pan de leur relation et j'ai bien hâte d'en découvrir plus

Et merci infiniment pour ton adorable commentaire sur le poste de Terry, c'est pas facile à écrire parce que je voulais pas que Terry réagisse comme s'il était superman, tout en ne voulant pas non pus qu'il soit facilement impressionnable. Tout comme je voulais pas faire des méchants fantoches, pas si terrifiant que ça ou à l'extrême plonger dans the saw. Donc merci infiniment car ça me rassure. J'attends la suite avec impatience tout en tremblant d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Abel Howard
Some things just can't be fixed

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Tumblr_inline_p9etr20asD1uyanoc_250

Ancien métier : Ingénieur en bâtiment
Occupation : Responsable des installations de Highgate, membre du Conseil
Statut civil : Célibataire, autrefois fiancé et père d'un petit garçon mort au début de l'épidémie
Lieu de naissance : Kelowna

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Default

Crédits : PresleyCash (ava); elswhere (gif)
Célébrité : Jake Gyllenhaal

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 X0TurS627 / 5027 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 DQEbQJ224 / 5024 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Hu1erU724 / 5024 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

21.04.20 15:48
Mais quelle fantastique réponse @Charlie Castellan! :squee: Merci pour les petits apartés qui m'ont sacrément fait rire! :huhu: Et non pas merci les dés... :fckyou: Pourtant sur le papier, il était parfait ce plan... :think:
Est-ce que ça serait pas qu'Abel s'empâte un peu trop à Highgate, va falloir reprendre le sport mon coco! :strong: :lol:

Bref tu l'as compris, je me suis régalée! :yeah: Très hâte de pouvoir me mettre à ma réponse... :hihi:

Beware that, when fighting monsters, you yourself do not become a monster. For when you gaze long into the abyss,
the abyss
gazes also into you

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco4_250

Ancien métier : Concessionnaire automobile
Occupation : Mécano + expédition
Statut civil : Marié

Crédits : Nanis
Célébrité : Ben Barnes

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 X0TurS619 / 5019 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 DQEbQJ232 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Hu1erU720 / 5020 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

21.04.20 16:47
Et toi tu m'as trop fait rire avec ton commentaire sur la santé d'Abel :lol:
Oui tu as vu à quel point les dès ont pas été gentils avec moi :wtf: ? Un scandale !
Je suis trop contente la réponse t'ai plu <3
Merci tout plein :kiss: hate de découvrir ta réponse (mais prend le temps qu'il te faut <3)

Khaaleb Talarion
From the wild

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Survivre dans la nature sauvage
Statut civil : Apprend à vire avec Thalya Torres, pour le pire mais surtout pour le meilleur ♥
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 F2fa35b94be903f599fafcc9e405e80e58e4196e

Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Jason Momoa

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 X0TurS633 / 5033 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 DQEbQJ224 / 5024 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Hu1erU737 / 5037 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

26.04.20 5:07
Alors petit passage pour dire que je suis juste dingue de ce que tout le monde écrit dans les intrigues depuis une semaine !! Pour le moment ça s'installe gentiment, mais je sens que ça va être très vite terrible. Encore un immense merci aux merveilleuses personnes qui sont derrière tout ça ♥

Mais le post qui m'intéresse ce matin, c'est celui, sublime et grandiose, que j'ai découvert hier soir de la part de la non moins magnifique Thalya. Je venais de sortir de l'écriture d'un post bien moins sympathique et j'étais certaine de pas bien dormir cette nuit, mais là, là je lis cette petite pépite. Parce que oui, ce post est une pépite, une petite (enfin pas si petite que ça) pépite brillante et joyeuse. Ce post, c'est un vent d'air frai... un rayon de soleil ! Le genre d'écriture qui vous donne le sourire et qui vous apporte que de la joie.
Tout le début sur le sommeil, sur l'impossibilité de se reposer totalement depuis la fin du monde, évoque un point très vrai à mon sens. Avec e danger partout, ça doit être impossible pour nos survivants, en encore plus pour les solitaires, de pouvoir se reposer totalement, dormir comme ils le faisaient avant. J'aime aussi cet évocation de la lumière des villes la nuit qui sont maintenant plongé dans l'obscurité et donc encore plus dangereuses. L'éclat et le brillant qui laisse place à la noirceur. Tu commences très très fort quoi !
Mais alors le moment où mon cœur a vraiment commencé à tanguer, c'est quand elle se pose toutes ces questions sur lui, sur là où il est, s'il pense à elle. Il y a une inquiétude et une fébrilité très touchante, et dans le fond légitime, parce que si elle elle fait tout ce chemin pour le retrouver, rien ne pouvait lui permettre de savoir s'il serait bien là, et si lui l'avait attendu. Ca montre aussi que de base, Thalya est bien plus capable que Khaaleb d'accepter ses sentiments et surtout d'avancer avec eux (tiens tiens, est ce que la situation se serait inversée d'un forum à l'autre ?). Elle en tire une force et une détermination qui apporte vraiment quelque chose de génial à sa personnalité. Je n'arrête pas de te dire que j'aime de plus en plus ce personnage, et je le répète encore. Elle garde son caractère, sa façon d'être, mais à la fois, elle évolue de plus en plus, elle est vivante. C'est tellement génial de pouvoir être spectateur de ça.
J'adore cette fatigue qui la terrasse les premiers jours au chalet. Elle a toujours été une petite marmotte, mais là on sent surtout un besoin de repos, mais surtout un lâcher prise que tu décris à la perfection. On sent qu'elle se sent enfin en sécurité, peut être pour la première fois depuis des mois (parce que concrètement ils étaient pas tellement en sécurité dans la bicoque xD). On sent aussi une sérénité qui se dégage de ton écriture en général, comme si l'état dans lequel Thalya se trouve influençait tes phrases et tes mots. Ça apporte une harmonie vraiment superbe à ton écriture et ça ne rend la suite que plus belle.
Une des choses que j'ai préféré dans ma lecture, ce sont toutes les descriptions que tu fais des lieux. Elles sont d'une précision juste grandiose. Quand tu parles du paysage à la fenêtre, on visualise si bien le tableau, les rayons du soleil, l'air frai du vent, l’écureuil qui court entre les arbres. Il en ressort un tel apaisement. La nature est vraiment en train de gagner du terrain dans son coeur et ça se ressent ^^ (victoiiiiire). J'ai beaucoup rigolé quand elle prend conscience de ce qu'elle porte et du sentiment de pudeur qu'elle éprouve. C'est drole, touchant, adorable. Et même si ça peut surprendre avec tout ce qu'ils ont déjà vécu l'un et l'autre, je trouve que ça a du sens, parce que dans le fond le contexte est différent. Ils ne sont plus dans la bicoque coincé dans la neige, la situation n'est plus la même. A l'époque ils ne pouvaient pas être pudique tout simplement, là, des réflexes sociaux reviennent, ce qui pour mois ajoute un réalisme qui fonctionne à la perfection.
Le reste de la description du chalet est juste magnifique et j'aime redécouvrir cet endroit que j'adore à travers ses yeux et les tiens. Mention spéciale pour la chambre de Leslie qui m'a beaucoup émue. Je sais que Khaaleb la concerne en l'état sans rien toucher et surement sans jamais vraiment parvenir à y entrer(sans doute une raison pour laquelle Terry a du mal de venir au chalet... trop de souvenirs encore trop présent). L'expression que tu utilises "Ayant le sentiment qu'elle se trouvait dans une pièce où elle ne devrait pas être, Thalya se recula doucement pour en sortir et refermer la porte avec précaution derrière elle" je ne peux pas m'empêcher de penser à la Belle et la Bête xD même si je pense que Khaaleb ne lui en aurait pas voulu...
La suite de la description reste dans la même veine, magnifique et authentique. En fait je trouve qu'on sent que toi aussi tu aimes cet endroit et tu lui rends tellement bien hommage. J'aime beaucoup l'idée que les photos de la cheminée soient entourées de bougies, comme un autel. L'image n'en est que plus forte encore. La présentation de toutes ces photos, de ces visages, et de tous ces sourires. J'ai adoré le portrait de la grand-mère, la photo de famille, mais je pense que ce qui m'a le plus émue c'est l'évocation de cette femme qui ressemble à Khaaleb. C'est la première fois que je ne "la" joue pas sur un forum, et son évocation m'a vraiment émue, comme une vieille amie qu'on a pas vu depuis longtemps.
J'adore ensuite quand elle entre dans sa chambre, comment elle ne peut pas s'empêcher de tout regarder, pour en apprendre tjrs plus sur lui mais aussi pour se rapprocher de lui d'une certaine façon. J'aime aussi le fait qu'elle regrette un peu de ne pas partager cette chambre avec lui, et surtout ce que je trouve très fort c'est cette inquiétude qu'il ne puisse l'accueillir que temporairement. Ce sont des craintes légitimes, bien que totalement infondées bien sur ;)
Je crois qu'un de mes passages préféré est sans nul doute le moment où elle sort dehors. Il y a un tel sentiment de tranquillité. J'arrive pas à exprimer à quel point j'aime ce moment. Le soleil, l'herbe sous ses pieds, elle prend le temps d'observer la nature pour la première fois de toute sa vie et on sent que ce qu'elle découvre l'émerveille. C'est fort, c'est beau. Je suis conquise.
J'adore qu'elle décide de mettre la main à la patte pour les tâches ménagères et j'imagine tellement Khaaleb assez maniaque, sauf sur la vaisselle xD à la laisser s'accumuler encore et encore jusqu'à ne plus avoir de quoi faire la cuisine. Il va falloir revoir ses manières d'ours célibataire ^^
ET le moment où il arrive, ce sourire qu'elle lui lance. Raaaaa mais comment ne pas fondre totalement quand on voit ça ? Moi en tout cas je peux pas, et lui non plus d'ailleurs. Je pense définitivement qu'il doit avoir un self control de jedi pour ne pas aller directement l'embrasser. Le moment où elle repense à leurs retrouvailles en se demandant ce qui avait bien pu changer pour que la distance se créée entre eux malgré tout... c'est tellement beau... ce passage en particulier "Elle ne pourrait jamais oublier sa réaction lorsqu'il l'avait reconnu, lorsqu'il s'était précipité dans ses bras et l'avait serré contre lui comme si elle avait été la chose la plus précieuse en ce monde," tes mots sont si forts et reprennent tellement bien ce que j'avais essayer de faire passer. Ce qui est en train de naître entre eux, c'est tellement fort et tellement vrai, naturel. Et même s'il y a de la retenue pour le moment, on sent que ce n'est rien face à la puissance de leurs sentiments et de cette force qui les attire l'un vers l'autre.
La suite, quand elle parle, j'adore ce côté espiègle qui lui est propre, mais aussi sa maladresse involontaire, notamment quand elle dit " je suis ton homme, enfin ta femme..." ça sort tellement bien, c'est tellement naturel. Je vois déjà Khaaleb rougir et faire genre oui oui non non bien sur hum hum. Tout le reste de la discussion autour de leur repas, ça aussi ça glisse, c'est naturel, même si on sent les hésitations, on comprend aussi qu'ils vont rapidement trouver leurs marques l'un comme l'autre. Ils ne sont qu'au tout début de leur histoire.
Enfin bref... tout ça pour dire que je les aime de tout mon cœur, que cet échange est un bonbon, une petite pause sucrée pleine de joie qui fait du bien, et pas que dans l'univers de WLA. ça réchauffe le cœur tout court. Parce que c'est juste beau d'aimer ♥

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : FeuilleDeCarotte (avatar) PresleyCash (Gif)
Célébrité : Norman Reedus

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 X0TurS632 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 DQEbQJ236 / 5036 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Hu1erU739 / 5039 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
26.04.20 17:02
Holalala !! Mille merci pour tous ces compliments <3 je sais pas si je les mérite mais ils me vont vraiment droit au coeur !!! C'est vrai que c'est très amusant car Thalya et Khaaleb ont un peu échanger beaucoup de leur comportement d'un forum à l'autre mdrrr, même s'ils restent profondément les mêmes ! Je suis contente d'avoir pur t'apporter un pu de fraicheur après l'horreur abyssale dans laquelle tu n'as plongé avec ton dernier poste et OMG quel poste !! J'y viens tout de suite mais tout comme toi je tenais à dire à quel point j'aimais tous vos postes dans les intrigues !! Vous êtes super réactifs et on espère que la suite sera à la hauteur de vos attentes nous en tout cas on y prend beaucoup de plaisir
Vous etes formidables ! Love you !!!

Maintenant Logan
OMG ce poste est d'une terreur et on en est qu'au début ! J'ai trouvé ton poste nous plongeait dans une noirceur absolument terrifiante et ton écriture nous immerge totalement. On vit et on ressent tous ces sentiments qui envahissent Logan : terreur, désespoir, colère,... ça prend aux tripes tout simplement !! Il ne me reste plus qu'à rendre honneur à ce poste incroyable.
Mais avant cela détaillons un peu ces presque huit pages d'enfer
J'aime beaucoup quand malgré la tenu ridicule de notre roi, Logan ressent toute cette malveillance qui émane de lui. Et c'est vrai, plus une personne à une voix douceureuse et plus elle est dangereuse (et là je pense à Alpha). On voit très bien à travers le regarde Logan que les autres pièces de cet échiquier vivant sont écrasés par la présence de ce roi à la différence près que contrairement à Seth ce n'est pas la peur qui les anime (ou peut-être un peu malgré tout) mais une dévotion inconditionnelle envers sa personne
Evidemment ses réflexions concernant le nom « echiquer » et la folie de tout ceci m'a tellement fait sourire. La description physique sale et repoussante que tu fais de ces fous les rends encore plus effrayant. Le choc de l'horreur qu'éprouve Logan en réalisant qu'ils ont tous un troisième oeil vous glace d'effroi et surtout ce qui m'a vraiment saisi c'est la violence avec laquelle ses souvenirs se rappellent à lui. Ce ne sont pas seulement des flash, ni une petit migraine, non c'est intense et très violent, c'est littéralement physique
Et soudain cette colère qui l'envahit quand il réalise qu'ils sont indirectement responsable de la mort d'Owen !! J'aime le voir être habité par folie furieuse à l'encontre de ce maudit roi au point qu'il en tremble de colère et ensuite mon dieu quand il réalise ce qui arrive aux personnes fortes j'aime tellement !!!  Tout est suggéré, mais le regard de Fou qui le dévore des yeux avec gourmandise est des plus explicite ! Et pour la première fois que ce sont des hommes qui sont regardés comme des morceaux de viandes ça change (meme si là c'est vraiment à prendre au premier degrés ;p), et là, d'un coup, j'adore voir son sang bouillonnant se glacer aussitôt. Mais j'adore son regain de courage quand il se dit que rien n'est perdu du moins... avant de perdre sa superbe en découvrant le tisonnier et en réalisant ce qui les attend. J'aime tellement le voir d'un sentiment extrême à l'autre c'est tellement réaliste, tellement prenant aussi ! On ressent son regain de courage mais aussi sa terreur ou encore sa longue agonie lorsque vient son tour ! En parlant de courage lorsqu'il essait d'intervenir pour tenter de protéger Terry de l'inévitable j'ai été en admiration devant son sursaut de courage. Et le fait qu'il tente de ne pas perdre Terry des yeux on dirait qu'il cherche à l'accompagner, à le soutenir comme il peux face à l'horreur qui arrive et quand ça arrive, quand il entend Terry hurler, le traumatisme qu'il éprouve est magnifiquement décris. J'aime aussi beaucoup cette réaction de ne pas regarder dans la direction de Terry pour tenter de fuir la réalité, c'est tellement humain, et je suis d'accord passer en deuxième c'est souvent pire, parce qu'il sait, c'est comme s'il le vivait à deux reprises. J'aime savoir que la rage qu'il éprouve contre eux et le souvenirs de Nancy l'empêche de sombrer totalement. Alors je sais que c'est un moment dramatique mais le roi m'a bien fait sourire quand même avec ses petites remarques à la con ;p
La description de la douleur de Logan, sa souffrance et l'état de sa plaie... m'ont vraiment fait mal. C'est horrible de les voir dans cet état, et quand il fait tomber le tisonnier tomber sur le sol, je sais pas toi mais moi j'entendais distinctement ce son métallique. Ensuite la descriptions des coups qu'il reçoit sur le corps, c'est affreux. On sent qu'il perd de plus en plus conscience et pourtant il arrive s'inquiéter dans cet état second pour Terrence et à analyser que ces personnes savaient très bien où frapper pour que ce soit particulièrement douloureux. Et ce moment où ils tombent sur le sol tels des poupées de chiffons  T__T Une fois encore il essai de voir Terrence avant de perdre connaissance
Ensuite le réveil... ce petit quelque chose qui le frôle et le réveil, lui ne le sait pas encore mais j'adore cette première apparition à peine perceptible de son pire cauchemars ! C'est excellent ! Le réveil avec ce corps endoloris et on sent qu'il est totalement perdu et qu'il essai de se repérer. Le fait qu'il soit enfermé dans une cage bien trop petite pour lui est une excellent idée. Et la vision de cette seconde cage qui le rassure... d'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de sourire en l'entendant appeler Terry Fehhenche oui parce que ça m'a rappelé Fench de Plouganou. Tu crois qu'il connait quelques chanson bretonne Terry ? ;p Bon cette fois c'est moi qui m'égare, reprenons un peu notre sérieux !
En tout cas je voulais que tu saches que j'aime beaucoup quand tu essais de faire parler Logan quand il est baillonné, tu déformes les mots mais cela reste très compréhensible
J'ai adoré toute la description que tu fais sur les rats et l'origine de sa peur à ce sujet, c'est très bien trouvé et ça remonte à loin, en tout cas moi j'ai trouvé ça super intéressant. Au fait c'est quoi cette scène de GoT avec les rats ?
Et OMG !! Le pauvre Logan a de la compagnie entre les rats et ces... virulents c'est plutot flippant comme endroit je comprends parfaitement qu'il s'étonne de s'être endormi mais l'épuisement aidant et les émotions qu'il a vécu c'est tout à fait logique, mais je crois que moi voir la lumière du jour me ferait totalement paniquer parce que cela signifie qu'une nouvelle journée commence, et quand on sait ce qui les attend...
Et là le choc de découvrir qu'il est détaché, mieux encore que la cage est ouverte... c'est beaucoup trop beau pour être vrai..... Trop hate de te répondre parce que je veux voir on va aller et que c'est si passionnant que j'ai déjà hate de savoir ce que tu vas me répondre (alors que j'ai même pas encore commencé mon poste :lol:) et aussi parce que (petit spoiler) je vais pouvoir dévoiler un pan du passé de terry dont il n'a jamais parlé à personne. Qui sait, Logan sera peut-être le premier... ou Khaaleb après tout ça... on verra

Bref ton poste est incroyablement prenant et saisissant !! Je suis fan c'est incroyable de faire cet enchange avec toi !

Spoiler:

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Zzpe

Khaaleb Talarion
From the wild

à propos
sac à dos

Statut civil : Apprend à vire avec Thalya Torres, pour le pire mais surtout pour le meilleur ♥

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 F2fa35b94be903f599fafcc9e405e80e58e4196e

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 X0TurS633 / 5033 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Hu1erU737 / 5037 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

30.04.20 4:17
Bon alors c'est parti pour un peu de commentaire avant d'aller poster joyeusement. J'aime bien faire des commentaires, ça me réveille le matin et en plus ça me permet de rendre hommage aux bijoux que vous m'offrez un peu plus tout les jours ♥ Et il faut dire qu'en ce moment, je suis pourri gâté en ce qui concerne les posts de foufou. Bon après à quoi je m'attends aussi hein ? A jouer avec des personnes aussi talentueuses ?

Donc c'est parti. On se relève les manches et on y va. Alors petite mention honorable pour le premier post de Kyle dans l'intrigue du Coliseum. Je suis déjà fan de ce petit même si je sens qu'il va très vte virer tête à claques xD j'ai hâte de développer les liens avec lui.
Mais celui dont je voulais parler... c'est again and again mon très cher Terry. Je sais que tu n'étais pas très fan de son post, mais moi je veux te rassurer... je l'ai adoré !!! Parce que ce n'est pas parce que tu as moins fait dans le gore que s'en ai moins horrifique et stressant.
Le début, lorsqu'il cherche Logan... c'est super étonnant de voir comment ils se cherchent en permanence, avant même de voir dans quelle situation ils sont eux-même ! Je m'en suis rendue compte avec son ouverture, et j'ai trouvé ça très fort. Je pense que ça montre d'une part ce que sont deux mecs bien qui pensent aux autres, mais ça montre aussi qu'ils sont ensembles dans cette galère.
J'aime beaucoup dans toute la première partie comment tu passes du récit de l'épisode de torture à la situation dans laquelle il se trouve, enfermé dans cette cellule. C'est très bien écrit, et ça permet de ressentir très bien le sentiment de déboussolement que vit Terry.
Tout le passage en flash back est très très fort. C'est assez logique que ce qu'il est en train de vivre fasse remonter ces très mauvais souvenirs et je trouve que c'est une occasion parfaite pour en apprendre un peu plus sur son passé si trouble et qu'il essaye de cacher. On comprend pourquoi, et à la fois, je suis sure que s'il en parlait à Logan ou Khaaleb, aucun des deux le jugeraient, en Khaaleb encore moins. Il a fait ce qu'il avait à faire, sans jamais éprouvé de plaisir dans la torture. Il n'est pas pareil que ces fous furieux dont ils sont prisonniers. Alors oui il y a une pointe de vengeance dans ses actions, mais je pense que mes deux colosses n'en auraient que plus approuvé.
Mais alors ce moment où tu m'as retourné, c'est le moment où le terrorriste mort prend le visage de Logan. Alors ça c'état une image hyper forte, et surtout ça permet de comprendre d'un claquement de doigts qu'on était pas dans un souvenir mais dans le rêve d'un souvenir. Putain c'était puissant et brillant, et surtout ça permet de replonger immédiatement dans l'action et l'angoisse. Parce que oui, s'il y a moins d'horreur, je trouve ton post extrêmement fort en angoisse.
Lorsque Terry sort de sa cellule et qu'il commence à avancer dans les couloirs, obligés de suivre le chemin qu'on a tracé pour lui. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il tombe sur des virulents et ça m'a stressé pour lui xD mais heureusement il s'en sort comme un chef... enfin il essaye. Je trouve ça dingue que même dans cette situation où il a une chance de s'échapper, il continu à chercher Logan et à ne pas l'abandonner. :feels: j'aime aussi comment on sent son refus de rentrer dans le petit jeu de l'échiquier.
Et alors à la fin, lorsqu'il entend quelqu'un arriver qu'il est prêt à lui défoncer la gueule et à l'étrangler avec ce câble d'ordinateur... heureusement qu'il comprend vite que c'est Logan parce que sinon ça aurait bien été la peine de le chercher partout.
Bref, tout ça pour dire que j'ai adoré, que je trouve ça génial de faire une petite "pause" dans le gore pour installer progressivement plus d'angoisse. Juste génial, et ça me donne plein d'idées pour la suite ^^

Alors on parlait d'horreur et d'angoisse... mais cette fois c'est dans les fois que ça se passe et avec une autre bande de fous. Ben... mon ptit Ben... tu sais que c'est une bombe atomique ton post ? Je suis toujours sur le cul tellement je suis digue de ta façon d'écrire, à la fois poignante et très poétique. Tout le premier passage avec les métaphores sur les animaux, les parallèles avec la traîtrise de Ben envers les Protectors. Putain c'est PUISSANT !! J'étais soufflé par la maîtrise de tes mots, par cette façon dont tu laisses les idées couler. C'est juste waou.
Toute la partie combat est haletante. On sent comment au départ il est sur de lui, confiant, et comment il controle la situation. Mais au bout d'un moment, on sent aussi très bien qu'il se fatigue, et l'erreur arrive. Ce moment où il se reçoit le premier coup et qu'il comprend alors que c'est fini... bordel de merde qu'est ce que c'est fort ! Et c'est encore plus fort lorsqu'il pense à sa famille et surtout... à Esther. Bien sur, mon coeur à fait pouit à ce moment là. Mais comment ne pas. Je les adore ces deux là !!!
Je dois dire qu'un des passages qui m'a le plus impressionnés, c'est celui où on voit la scène de mise à mort de Torgeir à travers le regard de Ben. C'est juste terrifiant en fait. On sent la bestialité et la brutalité du moment. Et quand Khaaleb défonce son crâne avec sa propre barre en fer... j'ai presque eu un mouvement de recul en mode "bordel de merde... c'est mon gugus ça ?" xD et oui c'est bien lui, et c'est tellement PARFAIT !! J'adore la vision que tu en donnes. Les mots que tu choisis sont toujours parfaits aussi, ils renforcent le moment, lui donne une réalité impactante. J'aime aussi cet accord non verbal de non agression entre les deux hommes. Tu m'as sauvé, j't'ai sauvé, soignons potos. Et j'aime aussi comment Ben ne prend même pas une seconde pour décider de l'aider, même s'il est lui-même dans un sale état. Encore une fois, un de mes persos se fait soutenir par un des tiens, même si le binôme est différent. Un jour on inversera les rôles. Mais je peux déjà te dire une chose, c'est toute la reconnaissance que Khaaleb va éprouver pour ce nouvel allier. Parce que sans lui c'est certain qu'il serait mort dans les bois. J'ai très, très hâte d'écrire la suite de cet échange qui arrive doucement à la fin, mais je sais que ce n'est que le début d'une nouvelle amitié ;)

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 X0TurS632 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 DQEbQJ236 / 5036 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Hu1erU739 / 5039 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

30.04.20 17:13
Halalala dis donc là ! Vous saviez que j'étais à jour ? Et là, j'ai 6 magnifiques rp qui attendent déjà mes réponses ! Vous m'avez tellement gâté !! C'est bien simple je me suis délecté à chacune de vos réponses !! C'est un immense bonheur de vous lire et un immense privilège de jouer avec chacun d'entre vous <3

Du coup je vais en profiter pour vous commenter parce que vous le méritez tous autant que vous êtes

@Abel Howard  ! Je crois que le mouvement de recul et de frayeur lorsque le virulent colle son visage contre la fenêtre on l'aurait tous eut à sa place ! J'imagine même pas la frayeur quand tu as ça qui apparaît juste à coté de toi ! Et son calcul ! 10 contre deux ! J'aime tellement son analyse : "tendu, risqué, compliqué, mais possible !" Je suis fan !! J'étais explosé de rire quand il réagit à la remarque culinaire de Charlie !!! Je m'y attendais tellement pas :lol:
C'est vrai que ce plan aurait du bien se passer c'est rageant pour eux mais je sais qu'il vont s'en sortir !! En tout cas la description où Abel a de plus en plus de mal à fermer la porte est incroyable ! Et oui je suis d'accord avec lui, on ne dirais pas comme ça, mais ces bestioles là on vraiment beaucoup de forces. Et après quand les fauves sont lâchés j'adore la vivacité de réaction d'Abel qui s'empare d'une arme qui se trouvait à même le sol et qui se bat avec force mais qui réalise très vite que cette dernière est encombrante et peu maniable ! Et je tiens à protester, le coup de la diversion aurait du fonctionner ! Fuck les dès ! (mdrrrr!)
On va se battre mon pote et on va tous les rétamer tu vas voir parce qu'on est un duo d'enfer !
Bref j'ai adoré ton posté !!! (et aussi ton message au walker !! :lol:)

Jamesou !!! Bon sang ce poste là encore une fois j'ai le droit à une merveilleuse pépite. Bon déjà j'adore la relation qui se tisse entre @james a. walsh  et Terry mais là c'était tellement fort !!!!
Alors le début m'a complétement chamboulé, quand on lit la tristesse de James, se néant qu'il éprouve à n'avoir jamais attendu ces mots d'encouragement et de fierté de la bouche de la seule personne qui comptait réellement pour lui et ça, c'est vraiment dur ! On ressent vraiment ce rejet comme lui le ressent. D'ailleurs tu accentues à merveille ce sentiment avec la description physique de cette douleur et ses larmes de rages... je veux juste faire un gros câlin à James là moi !!!
Et ce moment quand il se retrouve face à Terry, quand il l'écoute lui faire ses remontrances avant de réaliser qu'il lui parle comme un père à son fils, que son père ça aurait pu être lui, alors là c'est moi qui prend une claque parce que c'est une fois de plus très fort !! On se rend compte que James n'a jamais réellement eut de figure paternel et que son oncle n'a jamais été réellement capable de jouer ce rôle.
Je suis tellement contente que Terry ai dit tous ces éloges à James parce que je réalise à quel point c'était important pour lui de les entendre surtout venant d'un homme qui en est généralement avare
Et ce moment où il se retrouve dans ses bras c'est tellement beau !!!! J'adore je suis fan !! Y a vraiment un truc qui se passe entre ces deux-là ! Qui aurait pensé à ça ? Certainement pas moi mais j'en suis comblée ! Terry a peut-être perdu une fille mais il a gagné un fils dont il peut être tout aussi fier

James a écrit:
Ainsi dans ses bras, il ressent un sentiment de sécurité. Il voit le visage de son père, lui seul qui savait remettre son fils à sa place. Et James, pour la première fois depuis des années, ne sait plus quoi répondre à cet homme qui se préoccupe plus de lui que ne l'aura jamais fait son propre oncle.

Ce passage est si beau :brille: et extrêmement fort !! Je l'adore !!!!!  ça résume tellement tout !! C'est juste une magnifique et incroyable réponse.

Avant que j'oublie je tenais aussi à te dire que ta réponse de Benedict pour Khaaleb est juste incroyable !! Ce début, cet image des deux hommes qui sont décris avec des caractéristiques animal c'est tellement bien trouvé et surtout ça leur correspond parfaitement !! Et toute la description de ce combat qui oppose Benedict à Torgeir c'était juste incroyable ! Je visualisais absolument chaque mouvement, chaque geste et cet instant précis où il voit les visages de ses proches et d'Esther défiler c'est incroyable la force que ça lui donne à nouveau !!!  
Pareil j'ai adoré voir à travers les yeux de Benedict les actions de Khaaleb ça donne un autre point de vu de  la même scène et ça apporte un sacré impact !!!  

@Kaniel Castellan  !! Oh putain toi aussi tu m'as offert un poste magnifique
Avoue que Terry te simplifie pas la tache hein !! Mdrrr ! J'adore quand il se dit qu'il n'aurait pas pu être plus heureux du soutient de Terry mais qu'en réalité en cet instant il aurait préféré qu'il ne soit pas d'accord avec lui parce que ça lui aurait simplifié la vie. Là aussi on voit qu'un lien très fort c'est tissé entre les deux hommes et j'adore ça parce qu'on voit que pour Kaniel ce lien qui les unis est exceptionnel, unique, ce qui le rend encore plus important. J'aime énormément quand il se demande s'il pourrait pardonner à Terry une erreur qui le priverait à jamais d'Alice, c'est très fort comme question. J'adore le fait que le trouble de Terry à l'évocation de Leslie ne lui échappe pas. Je suis vraiment contente que l'histoire qu'il partage avec Kaniel lui parle, et le calme. Qu'il lui fasse comprendre qu'il n'est pas ce genre d'homme et que la culpabilité l'aurait rongé jusqu'à la fin de sa vie. Et là où Kaniel me touche (et donc Terry aussi) en plein coeur c'est quadn il lui dit que sa fille a eut de la chance d'avoir un père comme lui et qu'il aurait aimé avoir un père il l'avait été pour elle. C'est tellement beau et fort ! Et quand il réalise qu'il aurait aimé etre là tout de suite pour lui au lieu de s'inquiéter de ce qu'il croyait avoir fait là aussi ça montre quel homme est Kaniel, c'est un homme bien qui n'a jamais été apprécié à sa juste valeur avec sa famille ! Heureusement que ça change avec sa nouvelle famille <3
Je suis contente que la mort de Leslie ai apporté quelque chose à Kaniel mais il ne faudrait pas qu'il prenne toute cette responsabilité sur ses seuls épaules, halala je l'aime. Et ce moment où il prend Terry dans ses bras c'est tellement super fort ! Je suis contente que même s'il n'a jamais pu connaître ça aux cotés de Charlie, que Kaniel découvre ce que c'est que d'avoir un frère avec Terry et OMG ce moment où il lui dit qu'il va lui montrer ses vidéo ! Je m'y attendais tellement pas !! C'est vraiment un truc énorme et ça montre à quel point Kaniel est proche de Terry ainsi que toute la confiance qu'il lui accorde ! Une confiance qui ne sera jamais déçue ! Et on voit aussi à quel point Kaniel est perspicace et sensible quand il réalise que malgré toutes les horreurs qu'il a pu voir il préfère de loin etre à sa place qu'à celle de Terry conscient qu'il est loin de lui avoir révéler la pire des histoires. Sublime réponse là aussi

@Dixie Whitemort  !!! OMG c'est la première fois que je joue avec la petite Whitemort mais je sens que cet échange promet ! Avec ces deux personnage en même temps faut avouer qu'ils annoncent la couleur ! J'ai adoré cette ouverture de poste !
Première ligne tu poses déjà les bases ! Oui Dixie n'est pas le genre de fille à se fondre dans le moule et elle est attiré par ceux qui ne le sont pas ! Je décèle comme une sorte d'ennui en Dixie face à cette communauté qui l'a accueillit mais dans laquelle elle n'arrive manifestement pas à faire sa place. Non pas que les gens soient méchant avec elle, mais je pense qu'elle a vraiment tout de l'adolescente qui se cherche encore et qui est en colère contre ce père qui n'est pas là, même s'il a de bonnes raison pour ça et l'a abandonné à des gens qu'elle ne connait pas. J'aime aussi ce petit ressentiment à l'égard de Nessee qui vole un peu la place de sa mère. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs qu'elle souligne le fait qu'elle soit métisse et que cela devrait gêner son père alors que pas du tout ! Mais ça c'est le charme irrésistible de Nessee. Le premier contact avec Kyle est tellement génial !! Je pense que tu auras très vite ma réponse, et on voit qu'elle n'a qu'une envie c'est faire le mur mdrrrr !! Mais tu fais erreur, si Seth te trouve il ne te tuera pas par contre Tobias..... fais tes prières ;p N'empêche j'imagine même pas à quel point ça doit etre traumatisant pour elle d'avoir découvert ce qui est arrivé à son père ça me fait vraiment mal pour tous les deux
OMG !!!! Je réalise que Kyle et elle ont la même arme ! Un lance-pierre !! C'est juste excellent !!!
J'ai vraiment hate de les voir évoluer ces deux-là !! Je pense que ça va etre intéressant de les faire se confronter. Il m tarde de te répondre !!!!

En parlant de papounet j'ai adoré ta réponse dans l'intrigue ! Ce moment où @tobias Whitemort  ce met en colère contre Esther parce qu'il pense qu'elle a trahit sa promesse (mais noooon !) et qu'il hésite avant de tendre son Talkie à Ben tout en le prevenant qu'ici il ne ferait rien lui est génial ! Tobias a raison, il ne doit rien tenter de puis l'aéroport il est beaucoup trop surveillé par contre Ben, maintenant il me tarde de découvrir la suite !!

Et puis qu'on parle d'intrigue !! Non seulement je suis absolument fan de Margaret mais alors Khaaleb me fait trop rire on dirait la Bête de la Belle et la bete !! C'est tellement ça ! J'adore le voir ronchonner et être sur ses garde ! Et le moment où il déchire les manches pour etre plus à son aise mais mmmdrrrrr et quand il lui répond !!! Non mais sérieusement Khaaleb !! J'adore !!! Ne change rien tu es parfait (même si là Thalya doit surement te fusiller du regard en ce moment !)

Khaaleb d'ailleurs !! C'est à ton tour de voir ton poste être décortiquer et encensé ! Parce que oui, tout comme moi juste au-dessus, je sais que toi aussi tu n'étais pas convaincu par ta réponse alors que pourtant elle est géniale ! Mieux encore elle est parfaite !!!  
J'aime ce début quand on a la vision de Khaaleb sur son monde qui est devenu un véritable cauchemar et où les vrai bonheur sont devenus de plus en plus rares au point même qu'on puisse douter qu'il soit réellement réel. Et on voit dès le premier paragraphe à quel point Thalya compte pour lui
Khaaleb n'a vraiment pas conscience de tout ce qu'il a offrir alors qu'il est exceptionnelle ! Il pense qu'il traine des casseroles et même si c'est le cas, dans ce nouveau monde qui n'en traine pas ? Comment pourrait-elle ne pas tomber sous le charme de ce petit coin de paradis alors que partout ailleurs c'est mort et désespoir ? Comment pourrait-elle ne pas vouloir rester à ses cotés ? Mais ces interrogations et au final ce manque d'assurance dans ce domaine, je trouve que ça lui ressemble vraiment beaucoup. Parce que les rapports humains finalement, c'est devenu difficile pour lui et alors quand il se met ressentir quelque chose de fort pour quelqu'un comme ce qu'il éprouve pour Thalya même s'il n'en n'a pas encore conscience, et bien ça le rend encore plus incertain et maladroit (et terriblement touchant). Mais il a raison, ils ont encore tout à construire. Il s'est passé des mois depuis leur première mésaventure et durant ces mois qu'ils ont perdu, il s'est passé beaucoup de choses qui les ont forcément changé. Ils doivent réapprendre à se connaître, c'est un peu comme repartir de zéro parce que l'un comme l'autre ne savent pas trop où ils en sont, même s'ils désirent exactement la même chose. Et puis bon on voit qu'il tient à elle et qu'il veut la protéger de tout ce merdier dans lequel il s'est retrouvé englué malgré lui.
J'étais mdr de sa réaction lorsqu'elle dit accidentellement qu'elle est sa femme ! Je craque littéralement ! J'aime voir ce géant si impressionnant se tasser de timidité c'est adorable ! Cette gêne entre eux est tellement mignonne, et c'est tellement con aussi... je te jure y en a pas un pour rattraper l'autre. J'aime beaucoup ce moment où on les voit cuisiner tout simplement. Comme le souligne Khaaleb c'est d'une effroyable banalité et pourtant cela fait parti de son bonheur, ce moment partagé avec elle contribue à sa joie et on voit que le bonheur au final, c'est ce genre de petit rien, de moment partagé à deux tout simplement, et c'est d'autant plus vrai pour eu dans leur situation.
J'aime énormément ce passage où Khaaleb parle de lui, de l'absence de son père de la présence de sa grande-mère... il en dit peu et à la fois, il en dit énormément ! J'ai vraiment hâte de faire réagir Thalya la-dessus. En tout cas on voit une fois de plus quelle place importance tient la famille dans la vie de Khaaleb. Je les imagine tellement manger parterre au coin du feu, ça leur correspond très bien !!

Ça... ou elle cherchait juste une excuse pour être une vraie marmotte depuis quelques jours.

Mais alors absolument ! Il a absolument tout capté ! :lol:
Khaaleb est tellement maladroit, j'adore le voir chercher des sujets de conversations sans savoir trop quoi lui raconter, mais en même temps j'adore ces moments de complicités qu'ils partagent autour du repas. D'ailleurs ce moment où il casse Woodstock en mettant en avant la réalité plus que le fantasme j'ai adoré !! il y va tellement à contrepied que je ne peux qu'imaginer la réaction de Thalya et forcément j'en suis mdr !!! Mais c'est vrai la musique a toujours tenu une place importante dans leurs vies, dans leur histoire, et aujourd'hui encore elle est toujours présente même si cette fois c'est en arrière font, elle reste malgré tout bien présente et les unis une fois de plus. D'ailleurs ce moment où il lui parle de Santana et cet instant où il se lève pour lui dévoiler un de ses plus grands trésors, sa collection de disque, ça c'est un moment magique !! Je les imagine tellement assis devant cette collection les yeux remplis d'étoiles et en même temps partager cette frustration de ne plus pouvoir les écouter.
On voit clairement qu'il y a pour lui des sujets de conversations bien plus facile à aborder que ce soit la musique, sa maison... ou harley ! Je l'imagine tellement construire cette maison entouré d'amis, parce que c'est exactement à son image !! J'aurais adoré que Terry partage ce moment avec lui mais à l'époque il n'était pas là (frustration perso !!! )
Cette petite visite permet de voir que Khaaleb peut vraiment vivre de ses propres récolte et qu'il a tout pour y parvenir, il est dans une sorte de petit cocon bien protégé et le fait qu'il pense à construire une palissade montre bien qu'il pense a l'avenir. Le clin d'oeil sur les loups et les coyotes m'a bien fait sourire, mais un autre projet a surtout retenu mon attention et celle de Thalya ! Celui d'un four spécialement pour la céramiste qu'elle est !! Tu n'as pas idée à quel point ça va faire boum dans son coeur ! Parce que ce n'est pas tant pour elle que ça lui fait plaisir mais parce qu'il l'ivite indirectement à s'installer ici avec lui. Evidement j'adore le voir s'emballer avant de réaliser la porté de ses propos ! Et oui mon ami tu as bien dit ce que tu as dit !!! Et en plus ça montre bien qu'il a parfaitement écouté tout ce qu'elle lui avait confié et qu'il n'avait strictement rien oublié. Et OMG ce moment où il lui présente Harley !!! T'as conscience que dès cet instant il ne va plus exister du tout !!! Elle ne va avoir d'yeux que pour elle hein !!!!
Khaaleb est un homme humble, il a l'impression de ne pas offrir grand chose ça se voit quand il dit que c'est pas un palace 4 étoiles mais en vrai c'est tellement mieux que ça !! Il a construit un quelque chose de concret où on se sent en sécurité ! Quelque chose qui est à son image. Et de tout manière elle le suivrait même dans une vieille bicoque, du moment qu'il est là
Et une fois encore ce moment qu'ils partagent à fabriquer des flèches... je trouve que ça leur correspond tellement ! Il lui apprend déjà à se débrouiller un peu en fabriquant des flèches, je l'imagine tellement pédagogue et elle etre concentrée en écoutant scrupuleusement chacune de ses recommandations avant de s'y mettre telle une élève studieuse. Et ces moments où il la regarde à la dérobée et qu'il en tombe chaque minute toujours un peu plus amoureux, moi je craque !! J'aime aussi beaucoup cette incapacité qu'il a parler des choses qui leur sont arrivés durant leur séparation. Il a envie de savoir mais on sent qu'il redoute de demander, comme s'il redoutait la réponse, comme si, elle risquait de lui dire « ah oui, ils sont à l'hotel truc dans la ville d'à coté on repart demain d'ailleurs ! », comme si le rêve risquait subitement de prendre fin s'il venait à lui poser la question
Et cette fin, OMG cette fin !!! C'est un merveilleux cadeau que tu m'offres là et je compte vraiment bien en profiter !!!! Vraiment !
Ton poste etait magnifique et je pense que ces deux-là mérite vraiment un peu de bonheur et puis ça change un peu d'offrir un tel moment de bien-être et de bonheur à deux personnes qui après s'être si longtemps cherché se retrouve enfin, loin de toute entrave, devoir ou obligation. Loin de la réalité de ce monde dans leur petite bulle de bonheur et je compte bien en profiter

Spoiler:

Abel Howard

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Tumblr_inline_p9etr20asD1uyanoc_250

Statut civil : Célibataire, autrefois fiancé et père d'un petit garçon mort au début de l'épidémie

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 X0TurS627 / 5027 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Hu1erU724 / 5024 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

01.05.20 4:33
@Terrence Byers Ravie que ça t'ait plu! :huhu: Ta référence culinaire m'avait trop fait rire aussi, impossible que je ne rebondisse pas dessus! :lol: Mais clairement le Walker ne sait dire que "Non", il nous offre même pas la moindre petite chance!  Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 2590429490 En vrai, je suis tellement fan de jouer en fonction des dés, d'introduire de l'aléatoire et donc de ne pas avoir tout en main (joueuse et perso) qu'une partie de moi espérait que ça ne marche pas en fait! :huhu:
Bien sûr qu'on va les rétamer! On a pas peur de péter des gueules, okay!
:zomzom: :powpow: :gun: :zombie: :lol:

Et je plussoie totalement pour le intrigues! Je me régale de vous lire tous! On sent que ça commence à prendre son rythme, j'ai tellement hâte de lire la suite! :omg:
Mention spéciale à la team Pros évidemment, vous êtes fantastiques! :brille: :yeah:

Beware that, when fighting monsters, you yourself do not become a monster. For when you gaze long into the abyss,
the abyss
gazes also into you

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

04.05.20 12:28
Hello you !! Alors déjà je vais commencer en te disant que j'ai lu ton poste en me plongeant direct dans l'ambiance, la nuit, et autant te dire que les musiques que tu as choisis pour illustrer ton récit sont parfaitement choisit

J'adore le début, qui est totalement dans la précipitation. Toutes les questions sans réponses qui taraudent Logan mais qu'il choisit d'ignorer tout autant que sa douleur parce que tout ce qui importe pour lui c'est de s'évader et de filer au plus vite ! J'aime le voir se précipiter sur la seconde cage tout en regardant autour de lui pour s'assurer qu'il n'y ait pas de danger sans se douter une seule seconde que le danger se trouve devant lui !
Le « A bordel de merde » m'a trop fait rire quand il réalise qui se trouve dans la cage ! J'aime énormément la description du virulent que tu as faite et la terreur de Logan de se retrouver face à ça ! Une terreur accentué quand il bouscule quelques têtes !! Fais gaffe Logan même comme ça c'est dangereux !!! Ce moment où il se retrouve dans le couloir complétement perdu ou souvenirs passé ce mêle aux souvenirs présent avant qu'il ne se reprenne j'ai adoré parce que ça montre qu'il est à bout de nerf, que ses angoisses, ses traumatismes, sa fatigue, prennent le pas sur sa santé mental et qu'il faut pas grand chose au final pour basculer.
J'aime beaucoup son analyse quand il comprend que finalement ben c'était pas pour l'aider qu'on a ouvert toutes ces portes et qu'il devine aisément qui se cache derrière cette plaisanterie qui est loin d'être drôle
Lui aussi c'est vraiment un mec bien parce que s'il déteste etre pris pour un jouet, et s'il n'a qu'une seule envie celle de fuir cet endroit, il veut le faire avec Terry et pas tout seul <3
J'adore le voir essayer toutes les portes avec sa clé, jusqu'à la dernière porte ! Une fois encore la description de l'environnement tant intérieur qu'externe. D'ailleurs voir ce que Logan découvre ça fait flipper grave !!!
J'aime beaucoup te voir insister sur les odeurs qui apporte un énorme plus à l'ambiance étouffante dans laquelle il évolue ! Et le fait qu'il songe au suicide, encore... mais je suis heureuse qu'il ai finalement choisi la vie !!!
Quand il se retrouve ans la cage d'escalier et qu'il est prit d'un vertige je m'y attendais pas du tout, mais c'est tellement bien vu, cela montre ses faiblesses et sa force aussi ! Et puis bon dieu cet escalier … on a vraiment la sensation que tout va s'écrouler d'un moment à l'autre !!! Le rodeur aux asticots... OMG quelle horreur !!! Mais j'adore tu les as énormément détaillé dans ce poste ça leur donne encore plus d'existence je trouve !! Et le coup des fantômes... flippant !! Juste horriblement flippant surtant quand on sait qu'il n'y a pas que des virulents !! Et le fait qu'il oublie d'être prudent et qu'il cherche à mettre le plus de distance possible entre lui et la créature c'est tellement humain mais bon y arrive forcément ce qui arrive et ça tombe trop trop bien !! Et la panique total !!! Ce qu'il fait pour s'en sortir, le fait qu'il puise en lui c'est juste palpitant ! Et je trouve que la phrase « un homme ordinaire plongé dans un contexte extraordinaire le poussant dans ses limites » était fait pour lui.
J'aime aussi beaucoup toutes ces phrases que tu insères, elles sont tellement inquiétantes et bien trouvé ! Et on sent la panique le gagner quand il commence à courir parce qu'il sait que son temps est compté ! Le fait qu'il réalise que c'est un piège et qu'il entende des rires et des pas, c'est flippant je trouve !! Et cette petite victoire qu'il ressent et nous avec quand il parvient à sortir du chemin qu'on a tracé pour lui, je le comprends tellement ça redonne vraiment espoir on se remet forcément à y croire ! Putain les lit aux sangles en cuir, je sais pas mais ça je les sens pas du tout !
Et ce moment des retrouvailles !!! J'aime tellement comment tu passes de la surprise, à la frayeur à la consternation, à la défensive et au soulagement en quelques lignes à peine !!
On le sent tellement fébrile quand il réalise que ce n'est pas un ennemi ! Et cet instant où il le détail, c'est vrai qu'ils sont pas au meilleur de leur forme les pauvres T__T
Et le décompte qui commence !!!  Tu fais peur tu le sais ça !!? C'est hyper stressant angoissant mais à deux on est toujours plus fort !!! Go les gars !!!! Go !!! Vous niaiserez plus tard !!  
Et cette course poursuite à travers l'hopital, avec ces ombres, cette présence, ces rires... vraiment c'est flippant !!! Encore plus quand tu sais qu'ils sont poursuivit et qu'ils doivent à tout pris avoir la vie sauve ! Et le moment où il se blesse, qu'il se relève et qu'ils continuent de courir cette fois soutenu par Terry alors que leur poursuivant se rapproche... c'est haletant !!! (flippant aussi oui !!) Et là la dernière porte.... Avec ce qui s'y trouve.... Le cauchemar continue !!!
Cet élan de courage que Logan a pour protéger Terry ! Ça rappelle ce moment juste avant le tisonnier où il n'avait rien pu faire mais là il y arrive, il le protège et c'est énorme !!! Enorme !!! Et la description de sa douleur est tellement bien rendu, tellement réelle....
Et là quand il se réveil on se dit « Non mais non ! » Retour à la case départ, même si cette fois les choses sont un peu différentes ils sont à nouveau prisonnier, ligoté et à leur merci ! Et cette femme... franchement c'est un cauchemar ambulant !!! On dirait bien que Logan a une touche et si ça me fait sourire et que je l'adore cette détraqué, en vrai je n'aimerais pas être à sa place
Et quand ils se regardent en jubilant tu te dis « oh merde.... ça sent mauvais ! » Et oui ça pue puisque c'est à moi de prendre la suite XD
Bref tu as crée une ambiance tellement incroyable et anxiogène avec ton poste ! Franchement j'étais plongé dedans, je vivais toutes les situations stressantes de Logan... bref tu m'as soufflé, ton poste était comme toujours incroyable merci pour cette lecture, il ne me reste plu qu'à te rendre la pareille à présent ;p

Edit pour Romy
J'ai adoré ton poste !! J'aime vraiment beaucoup la complicité qui se noue entre elle et Khaaleb ! Et de toute évidence elle refuse de croire à la mort d'Owen... et elle a raison

Spoiler:

Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Tumblr_ovrdzgwybm1qctupyo1_500

Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Bricolage, maintenance et parfois expédition
Statut civil : Anciennement marié, surement veuf aujourd'hui
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Ln0v

Célébrité : Pablo Schreiber

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 X0TurS624 / 5024 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 DQEbQJ228 / 5028 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Hu1erU723 / 5023 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

05.05.20 12:49
Alors mauvais compte mais la flemme de changer xD

Petit commentaire pour notre Nancy nationale aujourd'hui. Comme toujours je suis si heureuse de te lire !!!! Tes posts sont toujours géniaux et cette fois ne fait pas exception !! J'aime beaucoup quand tu commences à parler de toutes ces compétences que l'ont apprend au quotidien et qui se révèlent bien inutiles une fois dans un monde post-apo comme ici. C'est vrai que ça fait prendre pas mal de recul, et pas uniquement dans le cadre du rp, mais aussi de façon plus général sur ce qu'on vit nous en général. J'adore quand il y a plusieurs niveaux de lecture comme ça. Je ne sais pas si c'était fait exprès mais c'est en tout cas comme ça que je l'ai ressentit.
J'adore aussi que Nancy essaye de se souvenir de toutes les infos que James lui lâche pour aider. C'est sur que dans le contexte, des compétences dans le médical sont aussi utiles que des connaissances de techniques de survie. Je la vois bien faire de son mieux, être précautionneuse pour ne pas faire de bêtises.
Je pense que le passage qui est le plus parfait, c'est le moment où ils parlent de l'hôpital, de Logan et surtout d'Owen à demi mots. Même si elle essaye de le cacher, on sent que ce sujet la touche vraiment. Je ne pense pas que ça la rende vulnérable, bien que c'est ce qu'elle semble penser. En fait j'ai l'impression que ça apporte encore plus de complexité et d'intérêt à ton personnage que j'aime déjà tellement. On sent que la perte de l'enfant est en réalité très dur à vivre pour elle même si elle tente d'aller de l'avant. Malgré ses efforts pour ne pas s'attacher et quitter la Lyssa un jour, on sent bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, et je m'intrigue de sa réaction le jour où ils retrouveront Owen =)
Le suite m'a fait beaucoup rire, surtout le passage avec la hobbit aux pieds pas poilus. Sur que ça va le faire rire le Khaaleb, ce qui va changer de cette tête de 36 pieds de long qu'il tire en permanence xD J'avoue aussi que j'aime beaucoup la fin. On sent que ça devient beaucoup plus détendu, peut grâce à la boisson. Et sur que ça sera encore mieux quand ils auront mangé. J'ai hâte d'avoir ses retours sur la cuisine de mon ours des bois ^^

Au passage, j'ai juste adoré ton post dans la recherche de James avec Elijah. C'est un échange que j'adore et je suis vraiment très heureuse d'avoir un nouvel épisode !! Ils sont vraiment géniaux et on sent tellement leur inquiétude pour leur pote.

Et petit mot de la fin pour Terressa... dont j'adore les interventions dans l'intrigue (tout comme Jason d'ailleurs). Je suis vraiment super contente de faire cet échange avec vous !! Parce que vous déchirez !!!!! Si jamais ça tourne au vinaigre... on se serre les coudes !!!

Invité
Invité

à propos
sac à dos

05.05.20 13:52
Tu vas me faire rougir à force de poster tes commentaires beaucoup trop adorables :brille: Ça me fait plaisir que Nancy te plaise autant sachant qu'à sa création j'avais du mal à cerner mon propre personnage et que ça m'inquiétait :lol:

Pour ce qui est de la partie connaissances, c'était pas fait exprès mais c'est vrai qu'avec un contexte apocalyptique j'ai tendance à réfléchir sur énormément de choses et comme Nancy réfléchit beaucoup trop, ça doit aider :lol:

Encore merci pour tes commentaires qui me donnent toujours le sourire  :cute: Je devrais prendre du temps pour en faire sur tes réponses qui sont toujours incroyables la prochaine fois (je me suis toujours pas remise du premier post pour le nouveau rp Logan/Nancy, j'avais vraiment l'impression de lire un bon début de roman apocalyptique  :**: )

Khaaleb Talarion
From the wild

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

06.05.20 4:38
Tu peux en être certaine... Nancy est parfaite... en tout cas parfaite à mes yeux =) Je suis vraiment contente de voir que cette ouverture t'ait plu. Ca me touche énormément. C'est elle (et donc toi) qui m'inspire, je n'y suis pour rien du tout ^^

Bon, on va parler d'une autre belle aujourd'hui. Bien sur, on va parler de Thalya. Pouvoir lire ce post comme ça, au réveil, avec une tasse de thé et une tartine, c'est juste la meilleure façon de commencer la journée. C'est parfait. Et ce post était parfait ♥ du début à la fin !!!!! C'est dingue cette émotion que j'ai dès que je vois le nom de Thalya sur le forum, dès que je vois un message d'elle. Le Khaaleb en moi a du mal à contenir son émotion xD
Mais reprenons. Le début, j'ai adoré (en même temps qu'est ce que je n'ai pas adoré ?) Ce que tu dis sur le temps qu'on passe à manger et sur les difficultés de le faire dans leur contexte est extrêmement vrai. Ca me fait penser à une émission que j'ai vu et qui parlait du sexe à la préhistoire (oui oui je regarde ds trucs étranges xD). C'est la même idée en fait. Dans ce contexte de danger permanent, ce genre de choses, prendre le temps de se poser pour cuisiner, se laver, s'aimer... bah c'est juste pas possible parce qu'on est en fuite constante. On a pas le temps, et surtout c'est dangereux de le faire !!
Mais là ils ont le temps !! Et qu'est ce que ça fait du bien bordel !! Je pense que ça leur fait du bien à eux après tout ce qu'ils ont vécu (et qu'ils vivront ensuite) du bien à nous, parce qu'on vit pas une période facile pour nous non plus. C'est vraiment un bonheur.
En en parlant de bonheur... mon coeur n'a pas arrêté de faire pouit (ma nouvelle expression préférée xD) tout au long de ma lecture. Le premier moment c'est quand elle dit qu'ils devraient manger comme ça "tout les deux" au coin du feu plus souvent. Tu n'imagines même pas comment ça va tourner dans la tête de Khaaleb ça. Je sens que ce soit là ou plus tard, il va pas arrêter de se dire "t'emballe pas mec t'emballe pas". Je trouve ça juste adorable qu'ils aient tous les deux envie soit qu'elle rester, soit de rester pour elle, mais de ne pas oser en parler et par peur de la volonté réelle de l'autre. C'est mignon, un peu con aussi, parce que s'ils étaient moins timides ils auraient parlé tout de suite de ça. Tout le moment où ils parlent de musique me touche tellement en fait. C'est tellement une part importante de leur histoire. Mais je ne doute pas qu'entre les don de bricoleuse de Thalya et l'esprit pratique de Khaaleb ils vont réussirent à brancher la platine sur un générateur ou une batterie et là... là sunshine ça va plus s'arrêter !! Musique all day long !!!
Je te l'ai déjà dit, mais je crois que dans l'ensemble, ce qui me touche le plus, c'es vraiment de voir Khaaleb et le chalet à travers les yeux de Thalya et donc les tiens. Cet endroit, je l'ai rêvé mais j'ai l'impression que c'est à travers tes mots qu'il prend vie. C'est une combinaison parfaite et le résultat est juste magnifique. Ca fait rêvé, ça donne envie d'y aller. Après je pense que le côté enchanteur des lieux ne marche que l'été et en temps d'apocalypse zombie, sinon, me^me si ça doit être super beau, ça doit pas être évident tous les jours d'y vivre (Thalya on en reparle cet hiver hein !! xD) Le moment où il l'aide à se relever à côté du potager et que leurs mains se touchent un instant, mais comme j'étais en mode Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa♥ comme une ado en fait xD bravo hein !! Tu me fais régresser !!!! Même si bon, on sait la finalité, ça en reste pas moins prenant et on s'accroche à tous les signes de rapprochement ^^
Le passage avec le four où elle lui dit merci, il fera tout pour pas lui montrer mais il ne sera pas peu fier de son petit effet ^^ je sens qu'il est prêt à tout pour lui faire plaisir et dans la même idée lui donner envie de rester. Et Harly semble un très bon argument. Elle est juste parfaite à ce moment là. Je suis mdr en voyant qu'elle oublie totalement Khaaleb à ce moment là en mode "nan mais j'ai trouvé mieux dsl" mais bon preuve que non il est encore mieux qu'une belle mécanique. Et tu as entièrement raison quand tu dis qu'il n'est pas du tout macho et que ça lui vient de sa grand-mère. Je pense que si quelqu'un est bien convaincu que les femmes valent autant sinon plus que les hommes c'est bien Khaaleb. Je pense même qu'il ne fait même pas vraiment de différence pour ce qui est des compétences. Bien sur ça vient de son éducation. Les Mohawks sont un peuple à tradition matrilinéaire, donc le nom, tout en fait passe par la mère. Les femmes ont une importance très grande et il a du grandir avec ces idées et les assimiler complètement. Pour lui une femme peut bien faire de la mécanique et un homme de la danse classique...c'est juste normal. Mamie Talarion a bien fait son boulot.
Tout le passage où ils bossent ensemble de concert est juste trop beau, et j'adore la découvrir étonnamment studieuse hormis quelques moments d'égarement où il grognera pour de faux ^^ mais le must du must, c'est la baignade ♥ alors déjà j'adore comment elle le regarde, un peu comme si elle avait oublié avec le temps ce à quoi il ressemblait sous sa chemise et qu'elle s'en rappelait d'un coup. Et quand elle enlève sa chemise à son tour... mais mais mais tu veux vraiment lui faire tourner la tête hein ? vilaine ^^ Je pense qu'il n'en perdra pas une miette :p
Toute la suite respire la joie et le bonheur et qu'est ce que ça fait du bien. On sent que ce moment est vraiment une parenthèse et qu'ils s'en nourrissent tout les deux. Mais tu te rends compte que quand elle sort de l'eau tout juste habillée d'une culotte et d'un débardeur blanc mouillé... ça ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination xD
Mais trêve de plaisenterie.... le moment émotion, et peut être mon momnt préféré de tout le post (c'est donc pas peu dire). Ce moment à la sortie de l'eau où elle voit la trace de la balle de Miranda et qu'elle l'interroge. Là je sais pas, c'est juste DINGUE !! L'émotion qui s'en dégage est d'une puissance. On visualise tellement bien le moment, après la joie insousciante de la baignade, se retrouver confronté à ça. Mais Waou !!! J'ai vraiment très très hâte de réagir à ce moment, parce que je sais exactement ce qui va se passer dans la tête de Khaaleb à ce moment là. Merci de m'offrir ces moments de lecture et d'écriture ♥
J'adore ensuite cette proposition de manger de hors, et toute la suite où elle se met à lui parler de ses aventures, la tête posée sur son épaule. Cette proximité va immanquablement le troubler j'en suis sure, mais il ne la repoussera pas bien sur. J'aime lire toutes ces péripéties, entendre parler de ces personnes que Thalya a croisé sur sa route et ces clins d'oeil me font sourire. J'aime aussi qu'elle le pousse un peu à en dire plus à la fin. J'ignore encore comment il va réagir, mais je sens qu'il ne va pas pouvoir rester silencieux beaucoup plus longtemps ^^
Enfin voila. Ce post était une merveille ♥ encore merci pour ces moments, et merci pour ceux qui viendront ensuite. Love u love u love u♥

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

10.05.20 18:48
Et c'est parti pour de nouveaux commentaires parce que je vous aime

Je vais commencer par @James a. walsh parce que le voir avec Logan c'est vraiment quelque chose ! J'aime quand il sourit non pas d'amusement mais parce qu'il est rassuré, parce qu'il sait qu'à présent Logan a comprit les dangers qu'il y avait à l'extérieur. Ce à quoi je ne m'attendais pas du tout c'était la présence de Terry ou plutot de ses paroles et de l'impacte que cela à sur James.
Je l'avais pas vu venir mais ça m'a touché ! J'adore voir James réagir à ses mots, prendre conscience du rôle essentiel qu'il joue à l'hopital, du fait qu'il n'est pas tout seul et que s'il ouvre un peu les yeux il réalise que tout le monde est prêt à l'aider, ce qui se manifeste d'ailleurs avec l'intervention de Giulia et bon sang quand il prend conscience qu'il doit former quelqu'un d'autre au cas où il lui arriverait malheur !!! C'est brillant vraiment !
Ensuite la réaction de Logan m'a fait rire quand James y lit la même colère que dans le regard de Terry et la réponse qu'il lui donne :heart: ne s'attardant pas sur ce qui lui est arrivé pour mieux rebondir sur les personnes exceptionnelles qui vivent à la Lyssa espérant que Logan finisse par s'en souvenir un jour. Bref, James est un personnage exceptionnel et je tenais à te remercier pour l'importance que tu as donné à Terry dans sa vie <3

Noah !!! Mon tendre et merveilleux @Noah Lewis !!! Que j'aime cet échange avec Charlie !!! Je comprends et partage totalement sa frustration d'avoir fait tout ça pour rien, d'être si prêt du but et de devoir renoncer à cause, une fois de plus, de Tobias ;p Sacré TobyBoy ;p Mais il a raison, jamais Charlie ne l'aurait laissé commettre un acte inconsidéré
Et cette discussion dans la voiture, j'aime tellement entendre sa version des faits concernant son passif avec Toby, et j'aime aussi beaucoup sa manière de protéger Nessee à sa manière même s'il n'approuve pas totalement ses actions. Bref ton poste était génial et j'aime tellement leur relation à tous les deux <3 Merci à toi aussi pour ce superbe lien

Khaaleb avec Nancy. C'est vrai que Khaaleb sait se débrouiller pour trouver de quoi manger et en plus c'est quelqu'un de généreux qui aime partager ses connaissances mais j'ai pas pu m'empêcher de rire à une certaine remarque me doutant bien qu'il faisait allusion à Seth et à un certain chantage ;p D'ailleurs j'adore ses interrogations s'interrogeant sur ce que ses amis penseraient s'ils savaient...
Observateur éclairé il comprend vite que Logan est plus qu'un ami et que son fils aussi était plus que le fils d'un simple collègue....
J'aime beaucoup la complicité naturelle qui existe entre Khaaleb et Nancy c'est vraiment un super échange

@Tennessee Durden m'avait tellement manqué que je me devais de laisser ma petite patte pour te dire à quelle point ça m'a fait plaisir de la retrouver et avec Tobyboy en plus !
J'adore quand elle lui court après et qu'elle explose on sent qu'elle est effectivement animée par une kyrielle d'émotion et on sent qu'elle a besoin de réponse pour savoir où elle en est
Quand à @Tobias Whitemort il réussi à me faire de la peine lui qui n'arrive meme plus à appeler Nessee Jasmine ou Chiquita franchement ça en dit long. On sent qu'il est blessé, las, qu'il ait perdu et surtout qu'il a mal

Et sinon je tenais à dire que ton poste qui clôt votre échange avec Kaniel, @Sierra Castellan est juste terriblement incroyable ! C'est tellement rageant de vivre à la fois tant de bonheur des retrouvailles mais également de frustrations de pas parvenir à vous rejoindre ! C'est géant !Vraiment géant ! Vivement la suite

Enfin je voulais terminer par un poste, et non des moindres, que j'ai adoré et que je n'avais pas encore eu le plaisir de commenter, celui de @Benedict W. Brown pour princesse Esther la chanceuse <3
Ah ben oui parce que ton poste clôt la aussi merveilleusement notre échange.
Ce début est si poignant quand Benedict se rappelle de son état quand il est arrivé à l'aéroport quand il n'était plus que l'ombre de lui-même et le rôle incroyable qu'à jouer Esther sans en avoir conscience. On sent qu'une véritable connexion existait entre eux avant même qu'ils n'en prennent consciences. Je tombe en pâmoison quand je lis qu'elle est son phare dans la nuit; j'adore cette image relié à la tempete à laquelle elle faisait justement référence en disant qu'il était son roc. Ils sont si complémentaires
Et ce moment où ils échangent leur premier baiser, c'est tellement tendre, tellement beau mais peut-être moins puissant que ce moment où il lui promet qu'elle ne le perdra jamais !!!
On lui sent pousser des ailes, on sent que pour elle il est prêt à tout, qu'il désire une chose, lui offrir le bonheur qu'elle mérite et j'ai envie de dire qu'ils méritent
Franchement ces deux-là se sont magnifiquement trouvés ! Merci à toi aussi pour ce lien qui s'est tissé si naturellement entre eux <3

NB :
Je ne commente pas les postes des intrigues parce qu'ils sont beaucoup trop nombreux et rapide pour que je puisse suivre mais je voulais au moins dire... Oh putain de bordel ce premier poste pour l'intrigue @Abel Howard , C'est juste une tuerie !!!! Tu es un leader né je le savais !!!!! Et ce moment où il s'interroge se demandant si elle osera ou non sjuivre seth c'est tellement bon, j'avoue le Seth en mois a jubilé intérieurement

Spoiler:

Abel Howard

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.05.20 3:32
@Terrence Byers Oh t'es trop chou! :h: J'ai pas de mérite, il peut pas avoir de bonne intrigue s'il n'y a pas de bon maître de jeu et ce que vous nous envoyez à la figure est juste...:wesh: :fuckno:  Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 2590429490 :dieu:
Et bien sûr qu'il a jubilé cet enfoiré... :claudio: Il est tellement pas prêt pour ça ce pauvre Abel! :taptap: :lol:

the abyss
gazes also into you

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.05.20 13:20

Merci Abel :heart:

Rafael mon cher Rafael ! Je me devais de venir commenter immédiatement ton poste avant d'oublier tant je l'ai adoré !!!
J'aime la description du capharnaüm qu'est la baston à laquelle il assiste et vient de se mêler Noah <3 On voit immédiatement que le fait que Noah se range du côté de l'inconnu le fait réfléchir et on sent que si Terry ne lui avait pas cogné son poing dans la figure il aurait pu avoir un autre allié ;p
Tu décris parfaitement le silence imposé par Gill et le temps qui est suspendu !! On voit que Rafael ne comprend rien aux accusations de Terry et que la moutarde lui monte vraiment au nez, en même temps je ne connais personne qui apprécie de se faire frapper et accuser à tort
Et bon sang cette tension entre Cathleen et Terry !! Je crois qu'entre eux ce sera jamais le grand amour :lol: Je suis surprise dans le sens admirative de voir que Rafael empeche Cathleen de frapper Terry alors qu'il aurait très bien pu laisser faire ! Mais au lien de ça il intervient pour empêcher que les choses dégénère à nouveau et en ça, ça montre franchement sa maturité
J'adore voir Cathleen s'énerver en se défendant et c'est intéressant tout ce qu'elle lui il me tarde vraiment de réagir à ça !!

Spoiler:

Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Tumblr_ovrdzgwybm1qctupyo1_500

Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Bricolage, maintenance et parfois expédition
Statut civil : Anciennement marié, surement veuf aujourd'hui
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Ln0v

Célébrité : Pablo Schreiber

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 X0TurS624 / 5024 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 DQEbQJ228 / 5028 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Hu1erU723 / 5023 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

12.05.20 7:11
Bon... je suis obligée de prendre une minute pour venir commenter la nouvelle petite bombe offerte par mon très cher Terry. Tu le sais, tout le monde le sait, je kiffe cet échange d'une telle force !! C'est je trouve un formidable exercice d'écriture et de narration, un moment intense que nous partageons ensemble. Enfin bref, c'est l'éclate..sauf pour nos gars qui putain dégustent bien comme il faut.
J'adore l'ouverture, avec un Terry dans l'attente. On sent ce moment qui est un peu en suspens, on sent qu'il cherche une sortie dans sa tête. Et quand il entend les bruits de pas, j'aime tellement sa réflexion. C'est le gars qui si il doit mourir, fera tout pour emporter le plus d'adversaire possible dans la bataille !! J'adore le soulagement quand même quand il se rend compte qu'en fait et bien... c'est Logan ! Ce moment où ils se retrouvent, ce sourire sincère qu'il a, on comprend qu'il est vraiment heureux de le voir même s'ils sont très très loin d'être sorti d'affaire. Mais on sent qu'à ce moment là il y croit vraiment !
Bon malheureusement pour lui, l'espoir faiblit. On perçoit d'ailleurs très bien dans son écriture comment cet espoir diminue progressivement en même temps que la fatigue qui vient petit à petit reprendre le contrôle. On sent qu'il donne tout, il refuse d'abandonner, et je sais que c'est grâce à sa présence que Logan a continué. Je trouve qu'on sent vraiment une montée progressive dans l'angoisse, et tes descriptions de l'action sont juste dingues. Gros gros moment de stress.
Mais alors le moment où Logan se blesse et que Terry le soutient et lui dit qu'il le laissera pas tomber... C'est....hyper fort en fait !! C'est marrant parce que j'ai l'impression qu'entre eux deux, même si c'est encore frais et qu'ils ne sont pas hyper proches à la base, ils sont soudés. Ils sont ensembles dans cet galère. Ils sont dans le même camp, et ça suffit à tout risquer pour l'autre. Ca montre de la part de Terry une humanité de ouf, et une force juste admirable. Il a peut être fait des trucs pas gloup à l'armée, mais c'est vraiment un mec bien. The good guy.
Et quand il cogne la folle après que Logan soit tombé au sol... OUI OUI OUIIIIIIIIII !!!!! *la foule en délire acclame Terry* Bon alors ok après il se fait rétame... mais bordel c'était si bon !!!!! D'ailleurs, tout ce passage est absolument génial, entre le roi qui le force à supplier, les réponses cinglantes de Terry... le "crève connard" m'a tellement vendu du rêve !!!! C'était à la fois fort et à la fois... bah drôle !! J'étais juste à donf avec Terry !!
Mais évidement, les bonnes choses ont tjrs une fin et on se retrouve à la piscine. Et là... ta descritption de la noyade, mais bordel ça fait tellement froid dans le dos !! C'est juste grandiose, et très proche de ce que j'imaginais. Tu sais que me noyer c'est une de mes phobies ? Et que dès que je vois quelqu'un avec la tête sous l'eau à la TV je suis pas bien et je me sens obligée de respirer profondément pour lui... bah là ça me l'a fait. C'était juste trop en stress, même si je savais qu'il allait pas mourir... c'était terrifiant xD
J'adore cette idée que tu as eu de l'interrogatoire. C'est vrai que des lâches comme eux auraient absolument cherché à savoir s'ils appartenaient ou non à un groupe (pour savoir s'il y aurait une contre attaque, ou un peu plus de viande à aller chercher...) Et le coup des noms, qu'ils les aient entendu s'appeler et que du coup ils savent quand Logan ment. Juste génial !!
En fait tout est génial, tes dialogues, tes descriptions, tes actions. C'est juste parfait tout comme l'ensemble de cet échange. J'ai comme à chaque fois très très hâte de répondre et de poursuivre dans l'horreur... avec peut être cette fois, une petite lueur au bout du tunnel.

Thalya Torres
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Céramiste et Barmaid
Occupation : rester en vie
Statut civil : Pour toujours et jamais... rien qu'à lui
Lieu de naissance : Santa Monica

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Minka Kelly

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 DQEbQJ234 / 5034 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Hu1erU725 / 5025 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

17.05.20 15:19
Oh merci infiniment Logan tu n'as pas idée à quel point tes encouragements et tes mots me touchent moi qui a toujours l'impression de faire des trucs approximatifs et qui doute énormément de moi dans tout ce que je fais, j'avoue que tes mots savent toujours me redonner confiance en moi (que je reperd dès que j'ai un nouveau poste à poster mais ça ça changera plus XD). Alors merci infiniment et moi aussi je suis tellement contente de partager cette aventure avec toi et plus encore de savoir qu'une lueur d'espoir va pointer au bout de ce tunnel bien obscur dès ta prochaine réponse.
A mon tour de commenter à présent.

@Abel Howard l j'ai adoré ta réponse !! Je sais je sais ça surprend beaucoup venant de moi ;p Non mais sincèrement je sais que tu m'avais dit que tu avais été inspiré par la réponse de Charlie et effectivement ça se sent. J'aime beaucoup ta façon de ponctuer petits traits d'humour qui apporte une certaine légerté à un récit qui pourtant n'a rien de drôle en soi et cela reflète énormément la personnalité d'Abel : Un type sérieux, courageux et fort mais aussi une personne qui aime la vie et plaisanter
La description que tu fais de l'endroit, de l'odeur est vraiment très très saisissante de réalisme et j'aime beaucoup la confiance qu'il a en Charlie pour assurer ses arrières <3 Et ce moment où il se sent fébrile parce qu'il ne trouve pas ce qu'il cherche c'est tellement génial avant de tirer le jackpot
J'aime beaucoup le sérieux avec lequel il écoute les inquiétudes de Charlie et même s'il ne peut pas apporter les réponses à toutes ces questions on voit bien que lui aussi y a réfléchit. Infiltrer un espion est tellement une bonne idée mais Abel a raison, il vaut mieux pas penser dans quel état Seth vous renverrait votre espion s'il se faisait chopper. J'ai en tout cas énormément aimé te voir parler de Whitemort et de ses filles ! Franchement tu n'es peut-être pas avec nous depuis très longtemps et pourtant c'est comme si tu avais toujours été là <3
On voit aussi combien Highgate compte aux yeux d'Abel d'ailleurs j'aime tellement les termes que tu as utilisé pour montrer la distinction entre eux et les Protectors sur leur manière de vivre ! Je crois que tu as clairement tout dit !
Bref ta réponse est excellent et je pense que j'ai déjà ma réponse en tête

Et maintenant je viens commenter THE POST ! Celui qui m'offre 12 pages d'amour ! Parce que dans le font c'est exactement ça et tu vois y a une chose qui n'a pas changé : Khaaleb reste et restera toujours le plus romantique des deux <3
Avant de commencer je tenais à parler du soin particulier que tu prends toujours pour détailler chaque scène : que ce soit le paysage, un geste, un regard, une odeur... tous les sens sont mis à contribution et franchement je tiens à dire que tu ne tombes jamais dans l'excès ou l'exagération, tout ces moments, tous ces détails s'imbriquent parfaitement dans ton récit pour lui donner encore plus de force ! Au point que ton poste est juste extraordinaire parce qu'il a une profondeur réel alors que moi j'ai juste l'impression de rester en surface et c'est l'une des raisons pour lesquels c'est tellement un plaisir de jouer avec toi parce que tu nous transportes et pour ma part tu me donnes envie de me dépasser et de progresser
Du coup la description de l'eau qui coule sur le corps d'Apollon du dieu de la foret et ben moi je m'en suis régalé les mirettes (mais je sais que toi aussi ;p). J'avoue que j'étais MDR en imaginant sa réaction si elle l'avait planté là tout seul dans l'eau et fin de l'histoire mdrrrrr Oui mais non impossible !!! Et j'adore le voir profiter du spectacle qu'elle lui offre à son tour mais comment il essait de se résonner !! Halala Khaaleb dur dur de garder la tête froide hein !!
J'aime énormément la description de leurs jeux d'eau de l'insouciance et de cet instant de bonheur qu'ils partagent ! C'est simple c'est juste magnifique et l'apothéose pour moi c'est ce moment où il lui tient la main tout simplement en partageant ce moment paisible dans l'eau. Un passage paisible ou pourtant il se passe absolument tout et que je trouve hyper important car il dévoile les sentiments de Khaaleb
Si la description du pantalon (sensation ô combien désagréable) la suite par contre m'a scotché car on passe aussitôt de la joie et l'allégresse à une ambiance plus sombre, torturé, morose et triste.
J'adore le voir se braquer, s'en vouloir de ne pas avoir songé qu'elle remarquera sa blessure... On voit immédiatement qu'il n'est pas prêt à s'ouvrir et à se confier. Alors je tiens quand même à tirer mon chapeau à cette fameuse Thalya (oups c'est moi !!) pour être parvenu à alléger cette atmosphère devenue si lourde qu'elle aurait pu en plomber l'ambiance ! Heureusement il n'en n'est rien et sa proposition est accueillit avec bonheur ! Balayé le spleen et bonjour l'arc-en-ciel et les petits papillons ! Ouf !
Le coup du caleçon (je détaillerais pas ça incitera les petits curieux qui n'ont pas encore lu ton fabuleux poste à y aller, et les autres comprendront !) ma trop fait rire !! Mais bon il se souvient qu'il n'y a rien qu'elle ne connaisse de lui  ;p  
J'aime énormément la description que tu fais de leur repas, de la boisson et de ce moment qu'ils partagent tous les deux ! Franchement ça aurait pu se passer même à notre époque tellement ils ne manquent de rien et ces instant paisibles c'est si précieux. J'aime beaucoup les petites intentions qu'il a envers elle comme ce plaid dont il lui couvre les épaules. On sent vraiment que Khaaleb est sur son petit nuage et qu'avec Thalya à ses côtés tout lui paraît différent, plus beau même.
Je trouve ça craquant quand il se sent en colère contre ses amis qui l'ont abandonné et quand il la trouve plus forte et courageuse que lui mais non... Khaaleb dis pas ça
Et quand il commence son récit en faisant part de ses regret je le trouve extrêmement touchant mais ce n'est rien en comparaison à la suite ! Et là il lui raconte vraiment tout ! Ton récit est incroyablement fidèle et prenant et j'ai beau savoir tout ce qui s'était passé j'étais comme Thalya suspendu aux lèvres de Khaaleb. Découvrir ce récit de son point de vu, c'est vraiment très différents parce que j'y ressent en plus une émotion énorme dans chacune des étapes, que ce soit quand il lui raconte que des pilleurs sont venus dans son chalet, que Terry et Leslie étaient partis à sa recherche, ses retrouvailles avec Terry (Le hasard des rencontres RP fait toujours bien les choses je trouve), son installation à l'hopital... et puis là on voit que l'émotion va crescendo parce que le pire est à venir ! Quand il raconte ce qui est arrivé à Leslie ce n'est ni larmoyant ni excessif c'est juste cruel et affreusement poignant. Et là j'ai terriblement mal au coeur pour Khaaleb. Je m'attendais pas à ce qu'il s'attarde sur Terry et ce qu'il était devenu mais j'aime beaucoup parce que ça inclus Thalya dans leur vie. Il ne se contente pas de lui raconter ce qui lui est arrivé à lui mais également à ce qui est arrivé à son frère parce qu'il fait parti de sa vie et que ça lui paraît évident, sans ça l'histoire ne serait pas complète. Et ensuite il enchaine sur ce qui lui est arrivé, sa rencontre avec les Protectors et avec Ben ! J'ai tellement hâte de la faire réagir et j'espère qu'elle aura la chance de rencontrer Ben ! J'aime qu'il coupe son récit là, evitant de parler de Seth, de son chantage parce que dans le font, il la connait bien sa petite Sunshine il sait avec exactitude comment elle va réagir ! J'aime le fait qu'il ressente le besoin de boire un petit coup après toute ces émotions ! Et la suite, halalala la suite ! Tu m'as sorti le grand jeu là !!!! Thalya va comprendre que même si elle a des questions il est préférable d'en rester là pour le moment et de lui accorder ce répit bien mérité. Et puis il commence fort hein, Tracy Chapman ! Je les imagine parfaitement au coin du feu en chantant de veux tubes qu'ils affectionnaient tant. Magique ! Mais peut-être moins magique que ce moment où ils doivent se dire bonne nuit sans en avoir réellement envie ou que ce moment au petit matin quand Khaaleb se réveil et qu'une surprise l'y attend ;p
J'aime beaucoup le fait que lorsqu'il se réveille à nouveau et qu'il se retrouve seul il se demande s'il n'a pas rêvé ! Et quand il s'inquiète ensuite franchement moi je craque j'ai juste envie de le prendre dans mes bras et de le rassurer !!
J'aime ce moment qu'ils partagent autour d'Harly ! Ils s'apportent mutuellement des connaissances finalement ;p J'adore ce moment où c'est lui qui va aux fourneaux et elle qui bricole la moto ça me fait tellement sourire mais c'est tellement eux également !!! Et tadammm ce moment où il réagit spontanément avant de réaliser ce qu'il a fait à de prendre la poudre de cheminette :lol:
On voit bien que c'était spontanée et surtout naturel ! Que cette attirance entre eux est tout ce qu'il y a de plus normal
Halalla toutes ces questions qu'il se pose ! J'aime tellement la maladresse attendrissante de Khaaleb vraiment !! Et ce moment où il décide de prendre courageusement le toureau part les cornes ! Bon sang tu n'as pas idée à quel point il me tarde de te répondre !!! J'ai déjà plein d'idées !!!

Merci tellement pour ce superbe poste dans lequel tu y as mis tout ton amour pour ces deux-là

Et puisqu'on parle de Khaaleb et Thalya je ne pouvait pas passer sous silence ta réponse dans l'intrigue ! Ben oui parce que malgré toute sa haine à l'encontre de Margaret sa seule et unique préoccupation c'est Thalya !  Que ce soit avant de perdre connaissance ou dès son réveil et là moi je dis que Thalya c'est la plus chanceuse d'être aimé de lui

Abel Howard

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

18.05.20 13:02
Oh t'es trop mimi de prendre le temps de commenter, j'avoue que je ne le fais pas, ou pas assez, pas par flemme mais parce qu'en général je pense déjà trop à la réponse que je vais faire! :P Mais sois (et soyez de manière générale) bien sûr que je me régale de vous lire et que c'est un grand grand plaisir de croiser la plume! :coeurs:

La joueuse a beaucoup d'affection pour Charlie, donc fatalement je crois que ça transpire via Abel! :lol: Que voulez-vous, je suis poreuse! :yeah: :lol: J'ai adoré que tu ais fait Charlie s'ouvrir quant à ses doutes et ses inquiétudes, je trouve tellement intéressant ce trait de caractère que tu lui as donné, le fait qu'il ait du mal à ne pas avoir de prise sur les événements et de sentir impuissant ou en tout cas en dessous de ce qu'il pourrait/devrait faire. On sent la pression qui pèse sur ses épaules en tant que membre du Conseil et (je me trompe peut-être mais c'est comme ça que je l'ai ressenti) il ne s'en serait peut-être pas aussi facilement ouvert à Abel à l'intérieur d'Highgate. Là ils sont en quelque sorte en terrain neutre, sans oreilles qui pourraient les entendre et pfiou il se libère un peu la conscience quoi! ^^ Bref c'est tout ça qui m'a inspirée un max et je t'en remercie! :brille:

Et ça me touche trop quand tu me dis que t'as l'impression que je suis là depuis plus longtemps que la réalité! :heart: Je l'avais dit à mon inscription, il m'a fallu du temps pour trouver un post-apo à mon pied, donc maintenant que je vous tiens, je ne vous lâche plus comme une moule accrochée à son rocher! :eatyou: J'ai lu un max de vos aventures passées histoire de prendre le train en marche et de ne pas faire un Abel qui tombe des nues: il est censé être là depuis 2 ans le type, je peux quand même pas en faire un touriste! :belly:
Faut que je le dise quand même parce que j'en ai l'occasion: ta façon d'interpréter Seth est juste MAGISTRALE! :huhu: J'ai pris le temps de lire le RP de groupe "Sentence" et c'était un régal! (Ouais j'aime bien savoir à qui j'ai à faire, enfoiré! :evilsmile: Pas pour rendre mon perso omniscient mais pour m'imprégner de l'ambiance... :yeah:) Je sais pas comment tu fais mais tu arrives à jongler à la perfection entre l'intimidation claire et l'intimidation sourde, l'humour (tu vois y'a pas que moi  :pornstache: ), l'intelligence retorse du perso qui fait que c'est juste un personnage plus vrai que nature qu'on ne peut qu'adorer détester! :lol: L'écueil avec un perso comme ça ça aurait été de se caler sur le Negan de TWD et faire une redite, mais je te le dis comme je le pense: ton Seth me fait mille fois plus flipper que lui, il est beaucoup plus futé et beaucoup plus redoutable! Highgate est tellement, mais tellement, dans la merde! :lol:
Bon voilà c'était la déclaration d'amour d'Abel à Seth, profitez-en bien car y'en aura pas d'autres! :pissed: :grim: :lol:

Bref merci pour tes petits mots! :h:

the abyss
gazes also into you

Seth Mansfield
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo1_250

Ancien métier : Educateur spécialisé
Occupation : Leader des Protecteurs
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Vancouver

Crédits : PresleyCash
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 DQEbQJ237 / 5037 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Hu1erU729 / 5029 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

18.05.20 13:39
Ouaaahh Abel si je m'attendais à ça.... :brille: :brille: :brille: :brille:
Merci tellement ça me touche énormément particulièrement pour Seth parce qu'il n'est pas facile à interpréter et que je ne suis pas toujours sur de parvenir à le rendre aussi inquiétant qu'il le devrait. Du coup je tenais encore te remercier sincèrement parce que tes mots me vont droit au coeur

Et oui carrément ! ça se sent que tu as lu beaucoup d'autres RP et que tu t'es vraiment immergé dans les histoires du forum, ce qui t'a permis de cerner avec aisance les personnalités qui t'entourent et de t'insérer si facilement. Franchement pour moi c'est comme si tu avais toujours été là. Tu enrichis tes RP de références passés et c'est apporte tellement plus à tes réponses, ça leur donne une réelle profondeur et je te confirme tu as parfaitement cerné Charlie !! J'ai d'ailleurs hâte de le faire réagir à plusieurs choses que lui a dite Abel :muchlove:

Et oui oui j'y compte bien !! Accroche-toi fermement sur le rocher WLA ptite moule, de toute manière nous on te lâche plus :heart:

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco4_250

Ancien métier : Concessionnaire automobile
Occupation : Mécano + expédition
Statut civil : Marié

Crédits : Nanis
Célébrité : Ben Barnes

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 DQEbQJ232 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 Hu1erU720 / 5020 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 14 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

21.05.20 16:55
juste un petit mot pour dire que j'ai beaucoup aimé la clôture de l'échange entre James et Logan c'était vraiment un super poste et j'ai vraiment aimé toutes les interrogations de Logan sur celui qu'il est devenu. Ce sont des questions très intéressantes par contre attention pour quiconque lit ce poste assurez-vous d'avoir le coco plein avant parce qu'il donne faim !

@Teresa Spencer j'ai tellement adoré ta réponse dans l'intrigue il fallait que je te le dise !! Je trouve ça tellement génial d'avoir d'avoir transposé son traumatisme quand son frère l'avait enfermé avec des rôdeurs à ce qui se passe en ce moment même ! Je trouve ça brillant ! En plus on sent qu'elle est vraiment terrifiée et j'ai adoré j'ai vraiment beaucoup aimé ! Et mdr pour le savon !! N'empêche ça peut devenir une arme redoutable sur du sol ;p

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Good reads ✵ vos commentaires littéraires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant