AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon ...
Voir le deal
7.99 €

Good reads ✵ vos commentaires littéraires

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : FeuilleDeCarotte (avatar) PresleyCash (Gif)
Célébrité : Norman Reedus

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 X0TurS632 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 DQEbQJ236 / 5036 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Hu1erU739 / 5039 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Empty
23.05.20 11:30
OMG @Noah Lewis !!! Ce poste, cette réponse dans Fire c'était juste génial !! Extra !!
Tout d'abord ta description de la baston nous plonge directement dans l'action. On est comme Noah, bousculé, tout va si vite autour de lui, on aperçoit des bribes d'images en mouvement entre deux coups et franchement c'est génial !!!
Je trouve la confiance qu'il porte en Terry superbe parce que très forte, on voit vraiment qu'il le connait bien parce qu'il comprend tout de suite que quelque chose ne va pas et surtout je peux le dire de go il dit exactement ce qu'il faut pour le désamorcer !
La loyauté de Noah est très forte et je suis pas étonné qu'il soit celui en qui Terry à le plus confiance dans la communauté
J'adore sa réaction face à Gill quand elle tire mdrrrr ! Mais le plus beau c'est quand il parvient à faire entendre raison à Terry en défendant son cousin ! Il se porte aveuglément garant pour lui et pas uniquement parce qu'il est son cousin mais parce qu'il le mérite ! Et quand ensuite il prend les choses en main avec Cathleen... franchement c'est grandiose !
Noah a toujours été un de mes personnages chouchous au point que c'est ton interprétation qui m'a donné envie de poursuivre la saison 2 de FTWD alors que j'avais arrêté à la 1, et ça ne change pas ! J'adore échanger avec lui !!!

@Sierra Castellan !!! J'aime tellement l'état d'esprit dans lequel elle se trouve !!! On enchaine directement après ce fabuleux RP entre Kaniel et toi et on voit qu'elle ne pense plus qu'à ça, limite ça l'obsède totalement au point qu'elle ne fait même plus attention à ce qui se passe autour d'elle ! Tout ce qui compte, tout ce qui importe c'est Kaniel et cette frustration d'avoir été si près de lui avant d'être à nouveau séparé ! Je la comprend tellement !!
J'aime la mention d'un Geralt :hihi:
Et une fois qu'ils sont de retour à Highgate elle m'a éclaté face à Raf !! On dirait une gamine le jour de Noël c'est trop génial !! et quand elle déboule dans la maison c'est tellement drole !!! ET le coup de la salle de bain non mais sérieux j'étais EXPLDR
Bref ta réponse c'était vraiment que du bonheur !!!!!!! J'en redemande !!!

Spoiler:

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Zzpe
Revenir en haut Aller en bas

Sierra Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Tumblr_inline_nuxcrnEdux1qlt39u_250

Ancien métier : Mécanicienne pour le garage familial
Occupation : Mécanique et réparation en tout genre
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna ftw

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 1570392935-sierra2

Crédits : ava: cf signa: bat'phanie
Célébrité : Chloe Bennet

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 X0TurS624 / 5024 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 DQEbQJ227 / 5027 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Hu1erU719 / 5019 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

25.05.20 13:52
@Terrence Byers > Awww merci pour tes commentaires :h: Ça fait super plaisir de lire ça :cute: Je ne fait pas beaucoup de commentaires sur les réponses de mes partenaires, mais sache que c'est toujours un réel plaisir de te lire aussi de mon côté! :muchlove:

Awake my soul

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 X0TurS632 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 DQEbQJ236 / 5036 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Hu1erU739 / 5039 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

25.05.20 22:46
Merci tout plein Sierra :brille:

Me voici enfin pour un commentaire comme tu le mérites ! Parce que putain cette réponse elle est magistrale ! Je sais je dis ça à chaque fois mais j'y peux rien à chaque fois que je te lis je reste la bouche ouverte béate d'admiration et la fois suivante tu fais encore mieux !! Alors forcément moi les mots me manquent mais mon admiration, elle va croissante !!
Déjà la musique que tu as choisi et que je me passais en boucle durant ma lecture était magistrale ! Elle m'a vraiment prise aux tripes parce que ces derniers instants de Logan ben je les trouve encore plus touchantes quand on voit cette chaise basculer en arrière dans le vide dans une lenteur exagérée alors que des souvenirs d'enfances refont surface. C'est un peu comme si sa vie défilait une dernière fois devant ses yeux, une dernière fois avant l'ultime voyage
En parlant de souvenirs j'ai trouvé ça divin qu'entre chaque petites morts tu fasse ressurgir les souvenirs de Logan du plus anciens au plus récent (et putain quelle révélation dans le dernier souvenirs !!! Mais je n'en dirais pas plus pour pas spoiler mais c'était ouah quel retournement de situation !!!!!)
Je tiens à préciser que j'ai vraiment adoré le souvenir d'enfance de Logan et autant dire que son amour de l'eau ne va ps aller en s'arrangeant après ça.
Ce moment où il se retrouve dans l'eau, la description que tu en fais est saisissante de réalisme !! Et cet instant où il panique où il essait de respirer malgré tout et que l'eau pénètre dans ses poumons c'est terrible !! Je partage totalement sa panique ! Et la premier souvenir je ne dirais qu'une seule chose : j'adore détester Dona !!! Je la trouve fabuleusement détestable ! Ils avaient tout pour être heureux et au lieux de ça on a l'impression qu'il vit avec une femme inaccessible ! Un fantome qu'il ne fait que regarder passer mais qui n'est pas vraiment là. C'est très troublant !
Quand il revient à l'air libre, j'aime la description de ces moments où il reprend ses esprits mais où le souvenir de Dona est tellement fort qu'elle occulte pendant un moment tout ce qui se passe autour de lui.
Le deuxième souvenirs est très fort lui aussi parce qu'il dévoile cette panique qu'il devait y avoir dans les rues lorsque les morts ont envahit la ville ! Mais je crois que ce qui m'a fat le plus de peine c'est de voir Owen garder le silence ! Bon au débit j'étais là « oh bon sang une chance ! Brave gamin !! » mais quand tu connais la raison de son silence ben là tu pleures (oui faut lire pour savoir je vais pas tout vous raconter non plus ! En plus vous verrez cette lecture en vaut vraiment la peine !)
J'imagine tellement qu'au fur et à mesure des plongeons répétitifs il est de plus en plus difficile de tenir et reprendre sa respiration, d'ailleurs tu le monde très bien avec Logan. Ce qui est très fort c'est que malgré la situation désespérée dans laquelle ils se trouvent il veut tenir bon pour Terry. C'est énorme ! Et ce moment où malgré son état il voit la haine bruler dans son regard c'est saisissant.
Le moment où il donne un faux nom, j'ai tellement adoré sa réaction, sa panique totale quand il réalise ce que cela a engendré comme conséquence c'est vraiment le crie du coeur et tu le transmets à merveille parce que je la ressentais cette panique. Et il m'a fait tellement de peine quand il a cru une seule seconde que Terry pourrait lui en vouloir alors que non, rien de tout cela n'est de sa faute, rien du tout.
J'ai beaucoup aimé le fait que Logan n'ai pas comprit comment ils savaient qu'il mentait et comment ils connaissaient leurs noms. C'est souvent rare dans les RP car on a tendance à l'oublier mais c'est vrai que nos personnages ne savent pas toujours tout contrairement à nous qui avons une visions globale des choses. En tout cas j'ai beaucoup aimé. Autre chose que j'ai aimé c'est l'étonnement de Logan face à l'aplomb de Terry quand il ment et qu'il comprend que les semi-vérités sont les meilleurs. On voit aussi le courage qu'est celui de Logan qui a choisi de suivre le mensonge de Terry pour protéger ceux de la Lyssa et c'est là qu'on voit que c'est quelqu'un de courageux ! Un homme ordinaire plongée dans une situation extraordinaire et qui tire non pas le pire de lui mais le meilleure de lui-même, une force et un courage insoupçonnée.
Quand j'ai lu le souvenirs avec l'évocation de Nancy ça m'a fait sourire, parce que on voit que Logan l'aime c'est tellement flagrant ! J'espère qu'elle lit cet échange ou du moins tes postes parce que Logan pense vraiment beaucoup à elle.
Et quand je vois juste après le souvenirs de Nancy que Logan sent de plus en plus ses forces l'abandonner ça me sert juste le coeur et la seconde d'après j'ai envie de de faire bouffer sa peluche à l'autre con !
Holala ce moment ou Terry va comprendre que Clebs est toujours en vie !! Merci pour lui, tellement merci !! Et l'ultime sévices avant la fin. Quand je les vois être torturé, les entendre hurler alors que tout le monde rit autour d'eux ça me glace complétement et je souhaite tellement qu'ils leur fassent payer tout ce qu'ils leur ont fait !
Je partage totalement l'opinion de Logan lorsqu'il se dit que cet homme ne sait pas ce que ça signifie aimer à part sa peluche idiote en effet. Et le ait qu'on enchaine sjutement sur un véritable amour est parfaitement mené ! Je fais bien sur référence à ce souvenirs d'Owen malade franchement je l'ai trouvé déchirant parce que l'on sait à quel point Logan aime son fils on l'a vu sur de nombreux postes mais dans celui-ci tout particulièrement où l'un n'avait justement que l'autre dans la vie. Owen était tout pour Logan et s'est déchirant de voir ce père en larmes qui a la sensation de perdre son fils
Et la fin après cet ultime plongeant tu décris tellement à quel point ils sont à bout physiquement, Logan pense beaucoup à ceux qu'il va laisser derrière lui et qu'il a apprit à aimer je le trouve terriblement touchant. Et lorsqu'on les met à genoux devant le roi... et qu'il découvre comment ils vont mourir...
J'ai tellement aimé le dernier acte de bravoure de Logan j'ai trouvé ça tellement fort et percutant ! Ça vaut tous les mots ! Et ce dernier regard qu'il accorde à Terry durant lequel tant de choses se passe c'est tellement fort et en même temps je les trouve vraiment très digne dans ce passage
Et enfin la fin... hoallaala j'ai juste envie de changer « Zorro est arrivéééé sans se presser, le grand Zorro ! » Non sérieux la fin est tellement parfaite tellement parfaite !!!
Charlotte est devenue mon héroïne et en réalisant ce qu'elle a été capable de faire non seulement je suis tellement fiere d'elle ! Elle n'a pas volé son titre de toutou de l'année et je réalise combien Imane a été inspiré de la laisser à Terry pour qu'il ne soit pas seul
Tu vas voir Khaaleb tu vas pas regretter que ta Lara Croft t'accompagne vous serez pas trop de deux ! J'ai d'ailleurs adoré sa réaction quand il reconnaît la silhouette de Terry c'est clair il est livide ! Vite vite la suite !!!
Merci pour ce grand moment de lecture, une fois de plus

Spoiler:

Khaaleb Talarion
From the wild

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Survivre dans la nature sauvage
Statut civil : Apprend à vire avec Thalya Torres, pour le pire mais surtout pour le meilleur ♥
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 F2fa35b94be903f599fafcc9e405e80e58e4196e

Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Jason Momoa

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 X0TurS633 / 5033 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 DQEbQJ224 / 5024 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Hu1erU737 / 5037 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

27.05.20 13:20
Bon bon bon... je crois bien que j'ai deux trois petits trucs à commenter moi par ici, alors on traîne pas et une fonce !! Parce que c'est quoi cette manie de m'offrir des posts trop beaux trop magnifiques et de m'empêcher de faire ma Maj hein !!!! Bon aller je vous pardonne, mais c'est vraiment parce que vous êtes trop formidable !!

Déjà, Jamie, mon poto. Cette intrigue entre bro (bon avec Llewelyn et ce gros con de Jianhu aussi mais ils comptent pas) c'est juste trop du bonheur. Je ne commente pas tous tes posts merveilleux, parce qu'on en est déjà au 7eme tour !!!! mais comme je te le dis souvent en privé, ils sont toujours juste géniaux. James est vraiment un personnage que j'adore. Si Wla était une série, je suis sure que ça serait un de mes persos préférés !! (et je serai tjrs en stress pour qu'il lui arrive rien!!) Parce qu'il est humain, et tellement attachant !! Quand il repense à l'état dans lequel il a récupéré Logan et Terry après l'épisode avec les fous... mais c'est juste tellement fort !!!! Mon ptit cœur à fait pouit. Tu arrives tellement bien à exprimer l'amitié qu'il ressent, et surtout son immense gentillesse. Parce que c'est un vrai gentil et ça se voit... il y a qu'à voir comme il passe des doutes au sourire dès lors qu'il est en interaction avec Jasper. On a beaucoup de super bro sur le forum... mais avoir James comme bro c'est vraiment trop dla balle.

Et en parlant de bro... parlons de peut être nouveaux amis... BENEDICT !!!! J'ai lu ton post juste avant de dodo hier et raaaaaaaaa qu'est ce que je l'ai aimé. Je te l'ai déjà dit mais je te le redis parce que tu le mérites. C'est de la BOMBE. Tout cet échange, du début à la fin, c'était juste GRAND. Je me suis régalée même si je sens qu'on arrive gentiment au terme.
J'adore vraiment Ben et toute la force qu'il met à aider un inconnu. Même s'il essaie de se convaincre un peu lui même qu'il fait ça un peu par intérêt, ce qui n'est pas faux, on sent surtout que c'est son humanité qui le pousse à faire ça et à agir presque sans réfléchir. On sent que pour lui, un innocent ne mérite pas de finir comme ça. Ça montre que c'est vraiment un mec bien, un mec bien qui est parfois obligé de faire de mauvaises choses. Ils sont nombreux dans ce cas sur Wla...
J'adore quand ils arrivent dans le chalet et qu'il peut pas se retenir d'être un peu en admiration devant les lieux, si différents de ceux de l'aéroport. C'est sur que ça doit changer du béton et des rangées de fauteuils en plastiques moulés xD mais il se remet vite dans la situation. J'adore le fait qu'il fasse le choix de faire passer Khaaleb avant Klaus qui doit commencer à trouver le temps long enfermé qu'il est dans la camionnette xD j'adore aussi qu'on le sente très légèrement fébrile au moment de le recoudre. On sent qu'il n'est pas habitué à ça et pourtant il serre les dents et il le fait. J'aime aussi qu'il ose parler presque à cœur ouvert des protecteurs, disant ce qu'il a sur le cœur. On sent qu'il les déteste et qu'il déteste devoir suivre les ordres de Seth mais qu'il le fait pour le bien de sa famille ce qui en dit encore plus long sur lui.
Je suis sure que Ben et Khaaleb vont devenir des supers potos... ils ont tout les deux un côtés idéalistes qui les rapproche. J'ai très très hâte de te répondre ^^

Et maintenant... my Sunshine ♥ la chanson dit « ain't no sunshine when she'se gone » et il n'y a pas plus vrai quand le cas de Thalya. Plus que jamais, elle est son soleil, sa joie et son cœur. J'ai parfois un peu peur de me laisser trop aller au côté guimauve romantique avec ces deux là, mais dans le fond est ce que c'est un mal ? Est ce qu'on a pas le droit à un peu d'amour et de bonheur dans ce monde de brutasse ? MAIS SI ON A LE DROIT !! Et tu m'as encore offert une petite pépite du genre !! ^^ Je suis toujours sous le charme de ton écriture, de la façon dont tu arrives toujours à comprendre tout ce que j'essaie de faire passer comme émotions. Ecrire avec toi c'est juste merveilleux parce le mot « échange » prendre tout son sens. Et surtout... ces deux là... bordel de merde ces deux là. C'est pas mon premier couple rp... mais je crois que c'est la première fois pour moi que je vois deux personnages aller aussi bien l'un avec l'autre. Parce qu'ils se complètent malgré leur différences, parce qu'ils s'aiment et qu'ils s'acceptent. Il n'y a pas de jugement, pas de duel pour savoir qui est le plus forts. Ils sont ensembles, un point c'est tout.
Toute la première partie du post est sublime. On passe d'un moment de joie à un moment d'émotion avec une magnifique fluidité. Un des trucs que j'aime énormément avec « cette » Thalya, c'est sa lucidité et sa clairvoyance. Quand elle prend du recul et qu'elle se rend compte qu'elle n'aurait jamais été capable de supporter vivre ici avant. C'est tellement vrai, et il aura fallut la fin du monde pour le lui faire comprendre. Je suis aussi tellement émue quand je lis le passage où elle sait que s'ils s'étaient rencontrés avant, qu'il était venu vivre avec elle à la ville, ça n'aurait sans doute jamais marché. Et c'est vrai. Et ça se serait sans doute très mal terminé aussi. En fait je trouve que ça montre une très forte évolution dans le personnage qui a... pris en maturité à défaut d'un meilleur terme. Elle ne lutte pas non plus contre ses sentiments, au contraire, elle est capable de les analyser, de prendre du recul et on sent surtout qu'elle sait en tirer une force ! Qu'elle les accepte alors que ce n'est peut être pas encore le cas de Khaaleb.
Une part de moi regrette un peu que tu ne te sois pas attardée sur le passage où il enlève son caleçon xD mais c'est très vite oublié par tous le passage du feu de camp. Ces réactions au discours qu'il fait sont justes bouleversantes. On sent que ça la touche vraiment. C'est plus que de la compassion, on a l'impression qu'elle vit les choses en même temps qu'il les raconte. Pour moi ça montre à quel point le lien qui les unit est déjà fort !! J'aime aussi comment elle s'en veut de ne pas trouver les mots pour le réconforter. Si seulement elle savait à quel point sa seule présence lui suffit... Et ce moment où il retourne vers la maison et qu'elle redoute la suite, qu'elle a peur qu'il lui en veuille. Tkt pas Thalya chérie... il est juste parti chercher une diversion xD J'aime d'ailleurs voir son sourire quand elle voit la guitare. Mais ce que j'aime le plus c'est qu'elle le chambre un peu quand il commence à jouer les premières fausses notes. Je ne me souvenais plus qu'elle avait fait de la guitare, mais à la fois ça ne me surprend pas. Elle pourra d'ailleurs s’entraîner sur celle ci... et Khaaleb jouera de l'harmonica ^^
Mais je crois que de tous le post, c'est la scène où ils vont se coucher que je préfère. On sent qu'elle a tellement envie de rester avec lui, et lui aussi... mais il la plante là et on sent toute la déception xD Désolé pour ça... mais qu'est ce que tu veux... c'est un gros handicapé des sentiments ce garçon. Moi j'y peux rien, c'est toi qui l'a choisi !! Et tout le moment après où elle hésite, le combat intérieur pour savoir si elle doit y aller ou pas. Mais le moment où tu m'as tué, littéralement, c'est quand tu as fait parler Anahia à travers la photo pour lui dire de se bouger le derch et de foncer. C'est tellement elle, tellement Ahania xD et c'était tellement surprenant que ça m'a ému !! D'autant plus que ça évoquait aussi d'une certaine façon une certaine « magie » qu'on a laissé sur un autre forum. C'était tellement bien trouvé !! Bravo !!
et finalement elle le fait... elle va le rejoindre. Je crois que j'adore le fait qu'il ne se passe rien à ce moment là, juste qu'ils dorment l'un contre l'autre. Ça montre aussi que leur relation n'est pas uniquement construite sur le charnel, même si ça en fait bien sur partie.
Tout le réveil, quand elle va s'occuper de la moto, qu'il la rejoint. J'adore. Je me répète, mais c'est la vérité, c'est juste parfait. Je suis juste fan quand elle s'amuse du fait que ce soit elle qui bricole et lui qui va faire la cuisine. Mais le must, c'est sa réaction à ce baiser. C'est juste tellement vrai et sincère comme moment, tellement réaliste. On sent aussi qu'elle sait que c'est le moment de parler des choses sérieuses. Ils ont assez tourné autour du pot, maintenant on passe à table !! Et là encore, aucune déception. C'est juste tellement puissant. On ressent chacune de ses émotions, chacun des sentiments qu'elle a pour lui... On a vraiment l'impression quelle veut lui dire « et oh mec... c'est bon FEU VERT GO TU PEUX Y ALLER !! » mais je crois que dans le fond lui n'arrive pas trop à y croire. Mais heureusement... HEUREUSEMENT !!!! Il se lâche !!! Et ENFIN ils se retrouvent vraiment comme ils savent si bien le faire. Entre ces deux là l'alchimie a toujours été parfaite et ces nouvelles retrouvailles n'y font pas exception ^^
J'ai tellement hâte de te répondre... ça sera peut etre un peu moins long que la dernière fois... en même temps pas dur xD mais qu'est ce que j'ai hâte... je les aime trop ♥

Max Stål
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 VagueFearfulGoosefish-max-1mb

Ancien métier : Sniper dans l'armée de terre Canadienne
Occupation : Responsable de l'armurerie - Participe aussi à la sécurité
Statut civil : Entretient une relation passionnelle mais secrète avec Natalia Erikson
Lieu de naissance : Toronto

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Ab4

Crédits : PresleyCash
Célébrité : Noomi Rapace

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 X0TurS622 / 5022 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 DQEbQJ234 / 5034 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Hu1erU729 / 5029 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

31.05.20 10:14
Petit passage en express pour féliciter Raven qui a remporté son premier combat VS virulent dans l'arène du Coliseum !!! Elle en a dans le ventre la blondinette !! ^^ je me marre trop avec cette histoire "d'équipe d'animation"... je suis sure qu'ils se rassemblent et complotent des trucs juste trop fifous en rigolant d'avance xD
En tout cas, elle va finir par se faire une bonne petite place la petite ;) j'ai déjà hâte de te répondre !!

Raven Davis
First In The Field

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 10

Ancien métier : Sergent dans les forces armées canadiennes puis agent des renseignements
Occupation : Soldat et exploratrice
Lieu de naissance : Sainte-Flavie

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 9

Crédits : Yenko & Tumblr
Célébrité : Sarah Carter

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 X0TurS613 / 5013 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 DQEbQJ224 / 5024 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Hu1erU719 / 5019 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

31.05.20 11:41
Merci Max pour ce petit commentaire.
Content que ça te plaise.

Et je regardai, et voici un cheval livide ; et celui qui le montait se nommait la Mort, et le Séjour des morts le suivait.
Apocalypse 6.8

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

07.06.20 10:45

Abel !!! J'aime tellement ton poste !! Ta réponse est excellente vraiment et y a pas à dire j'aime vraiment beaucoup le lien qui se tisse entre lui et Charlie ! D'ailleurs j'aime tellement sa réaction lorsque Charlie lui fait part de sa suggestion. On voit qu'il refuse d'imaginer qu'un de ses amis proches puisse avoir ce genre de suggestion sérieusement. Malgré les épreuves, Abel reste droit dans ses bottes (quand je te dis que ça ferait un bon leader ;p)
On sent qu'il a de l'empathie pour Tobyboy, contrairement à Charlie, une empathie qui vient du fait qu'ils sont tous les deux pères, j'aime beaucoup d'ailleurs la façon dont le souvenirs de Jacob guide ses choix, il est son fourreau, ce qui lui permet justement de rester droit dans ses bottes. Je pussoie, Abel à totalement raison, c'est quelque chose que Seth n'hésiterait pas à faire ;p Et j'aime aussi beaucoup sa comparaison des Protectors avec l'Hydre ! On sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne.

J'aime beaucoup le coté idéaliste d'Abel qui ne s'imaginait pas avoir à défendre la communauté contre des vivants, et c'est vrai qu'étant donné la situation on s'attend pas à ça, pourtant on devrait même pas s'en étonner, il n'y a rien de plus destructeur que les hommes
Abel a écrit:

Je suis sérieux, tu pourrais vendre du sable aux bédouins...

J'aime tellement cette phrase !! :lol:

J'aime beaucoup la confiance qu'il porte à Charlie et on voit qu'il sait délégué en fonction des capacités des gens il leur fait confiance. Vraiment j'adore Abel et ton poste évidemment <3
Je répondrais surement cette semaine

Spoiler:

Abel Howard
Some things just can't be fixed

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Tumblr_inline_p9etr20asD1uyanoc_250

Ancien métier : Ingénieur en bâtiment
Occupation : Responsable des installations de Highgate, membre du Conseil
Statut civil : Célibataire, autrefois fiancé et père d'un petit garçon mort au début de l'épidémie
Lieu de naissance : Kelowna

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Default

Crédits : PresleyCash (ava); elswhere (gif)
Célébrité : Jake Gyllenhaal

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 X0TurS627 / 5027 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Hu1erU724 / 5024 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
07.06.20 14:44
:h: Toi et tes commentaires du love! :coeurs:
J'adore aussi leur échange, je te l'ai déjà dit, j'adore le fait que Charlie n'ait pas toujours des idées très reluisantes, parce que ça ne l'en rend que plus vrai et ça me donne une matière incroyable pour Abel qui essaye encore de s'accrocher à ce qu'il peut... Mais on gagne pas une guerre sans se salir les mains et surtout l'âme, et Charlie a l'honnêteté intellectuelle de ne pas se mentir et lui met un peu le nez dedans, c'est pas plus mal! ^^
Haha! Moi aussi je l'adore cette expression et ça reflétait bien ce que j'imaginais de Charlie, ancien vendeur avec un bon bagou, il nous ferait une pub aux petits oignons! :yeah:
:kiss:

Beware that, when fighting monsters, you yourself do not become a monster. For when you gaze long into the abyss,
the abyss
gazes also into you

Abel Howard

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Tumblr_inline_p9etr20asD1uyanoc_250

Statut civil : Célibataire, autrefois fiancé et père d'un petit garçon mort au début de l'épidémie

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 X0TurS627 / 5027 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Hu1erU724 / 5024 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

10.06.20 0:47
Me voilà! :yeah: Comme tout le monde le sait, les gifs c'est un prolongement de mon âme... Donc pour commenter le dernier post du topic de l'enfer, j'ai pas hésité deux fois! :huhu:

Comment je vois nos deux warriors :brille: :

La description des souffrances de Terry et Logan et leur regard échangé:

Quand tu comprends qu'il est une nouvelle fois question d'anthropophagie:

Quand tu comprends qu'il est une nouvelle fois question d'anthropophagie (bis repetita) :

Quand Terry dit ses derniers mots:

Quand Khaaleb envoie du lourd:

Quand Thalya et Terry tombent IRP sur leurs trouvailles de la boite de Pandore:

Quand Pion envisage de becter Thalya, l'argumentaire est au top:

Quand Terry se fait aguicher par la folle:

Les passages avec Charlotte (mais si Terry, assume! :P):

Quand Thalya évoque Khaaleb qui a dû s' être "chargé" des autres:

Quand j'imagine l'adresse intellectuelle qu'il vous faut pour jouer vos propres persos qui se rencontrent... :

Et j'en oublie sûrement tant d'autres, merci pour ce régal de lecture @Logan Dwyerd & @Terrence Byers! :kiss:

PS: Ah et Forumactif a appelé, va falloir faire quelque chose pour eux là... :lol:
Spoiler:

Beware that, when fighting monsters, you yourself do not become a monster. For when you gaze long into the abyss,
the abyss
gazes also into you

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

10.06.20 8:41
Je ne dirais qu'une chose : je veux un échange avec Vince :brille:

Mdrrr !! Merci tout plein pour tous ces merveilleux gif qui m'ont trop fait marrer :lol:

Spoiler:

Seth Mansfield
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo1_250

Ancien métier : Educateur spécialisé
Occupation : Leader des Protecteurs
Lieu de naissance : Vancouver

Crédits : PresleyCash
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 DQEbQJ237 / 5037 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Hu1erU729 / 5029 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

13.06.20 16:19
« sifflote en arrivant »
Bam bam bam, il est plus que temps mes chers amis de passer à l'addition ! Parce que oui le repas était succulent mais à présent il est plus que temps de vous dire à quel point vous lire à été un pure bonheur !

Je vais commencer par ma petite @Autumn J. Després  qui m'offre là une conclusion à la hauteur de cet échange !! J'aime tellement combien elle essai de se montrer forte devant Seth alors qu'il la tétanise littéralement. J'aime cette dualité, cette bravoure qu'elle essai d'afficher et la peur qu'elle éprouve c'est magnifiquement retranscrit. Je suis contente de ce que tu as écris quand tu dis qu'il n'hausse pas le temps alors que son ton est plus dur qu'avant ! C'est ce que j'essais de transmettre et tu l'as divinement perçu. Elle a compris beaucoup de chose le concernant mais le principale étant qu'il ne lui ferait rien, même si ses réactions la trahissent encore un peu
J'adore lire la fascination qu'il exerce sur elle, le fait qu'elle aimerait lui ressembler. On voit qu'elle est flatté qu'il ne voit pas en elle qu'une gamine fragile à protéger, mais une femme forte en devenir ! Après l'exploit dont elle à fait montre un peu plus tôt impossible qu'il en soit autrement ! Et j'aime encore plus qu'il soit le premier à lui dire cela ;p
Je comprends tout à fait qu'elle se laisse happer par ses paroles elle qui a enfin obtenu vengeance pour ce qu'on lui avait fait, et qu'elle face l'amalgame entre la justice et la vengeance ! Et plus elle échange avec lui, plus on voit qu'elle balance de plus en plus de son côté, elle en arrive même à lui offrir un visage humain et plus celui d'un démon.
Et il y a une sorte de schizophrénie en elle, d'un côté cette part d'elle qui aimerait avoir Seth en père parce qu'elle l'imagine fort et invulnérable, cette part d'elle qui en veut malgré tout inconsciemment à son père de ne pas l'avoir défendu, de ne pas l'avoir retrouvé et qui s'oppose à cette autre moitié qui aime infiniment son papa et qui comprend qu'il a fait tout ce qui était en son pouvoir tant pour la retrouver que pour la protéger, même si... ce n'était pas assez.
Et quand elle lui dit merci, c'est très fort parce que ce n'est pas simplement un merci qui signifie merci de m'avoir aidé, mais un merci qui en dit très long sur l'influence qui est entrain de s'opérer en elle, c'est un peu comme si elle le remerciait de lui avoir ouvert les yeux et montré la voix et ça c'est très fort.
Ce poste, cet échange, il était vraiment magique, merci beaucoup

@Vince Blake  !!! OMG il est là et je suis super honoré d'avoir la primeur pour ce tout premier poste qui est, il faut bien le dire absolument magistrale !!! Si si, je t'assure, il est grandiose et il promet tellement !!!! Un personnage fort, impressionnant et terrible avec lequel il va falloir désormais compter
Déjà, l'ouverture est terrible parce que même dans l'acte, il montre à quel point il aime posséder et dominer, ça le reflète tellement, et montre immédiatement quel genre d'individu il est !
Et bordel quand il l'incite à lui dire merci !! C'est tellement énorme !!!
Et bon dieu l'arrivée de Seth, la manière dont la fille est tétanisée en se retrouvant face à lui, elle qui se retrouve coincée entre Charybde et Scylla parce qu'en fait c'est tout à fait ça !!!! J'ai déjà tellement hâte de faire réagir Seth !!!!
J'adore ce silence qui règne dans la pièce avant qu'il ne soit brisé par la bouilloire, c'est comme si le temps avait été suspendu et que tout à coup il se remettait en marche !
J'aime énormément ce qui se dégage de leur relation rien que dans ce tout premier poste ! Vince n'essaie pas d'égaler Seth, il sait parfaitement rester à sa place, il a conscience qu'ici tout lui appartient et pourtant, il n'est pas soumis pour autant. Il y a du respect entre les deux hommes, du respect et de la confiance.
Et l'arrivée de Nana... cette adorable octogénaire qui s'avance et qui apporte soudainement tant de fraicheur et d'innocence ! Ça contrebalance tellement tout ! La description que tu fais d'elle m'a tellement fait sourire, parce qu'elle reflète avec exactitude le comportement de beaucoup de personnes âgés, en tout cas elle m'a fait penser à ma grand-mère, le fait qu'elle soit coquette, qu'elle accueille les gens à bras ouvert sans avoir conscience du diable qui s'y cache et puis le fait qu'elle hsoit monté comme une horloge bien huilé ! Matinale, sans déroger à la règle des 7h30, on comprends mieux pourquoi Vince avait hâte de voir son invitée surprise déguerpir !
Et bien sur quand elle le réprimande comme un enfant de 10 ans avec le coup du cigarillo j'étais mdr !!! C'était tellement drole ! Bref ce premier poste est magistrale et Vincent est vraiment fabuleux j'ai déjà hate (tout en tremblant) de découvrir tous ces prochains postes !!!!! Une pépite ce personnage, une pépite

Enfin je terminerai mes petits commentaire avec @James A. Walsh  qui conclu son échange avec Logan ! Je tenais à laisser une petite trace parce que j'ai trouvé cet conclusion encore une fois vraiment incroyable
Ce moment où il prend conscience du poids des responsabilités qui sont sur ses épaules est très très fort parce que parallèlement à ça, il comprend où est sa place et quel rôle primordiale il joue au sein de leur famille, c'est vraiment puissant, parce que ce moment c'est comme une révélation. Et j'ai trouvé ce passage à la fois très fort et très très beau.
Et ce moment où il observe le virulent depuis la fenêtre, ce moment où il se livre... je suis tellement frustré que Logan ait répondu par un ronflement :lol: mais noooon :lol: mdrrrr !!!!
J'ai trouvé très touchant le fait qu'il se remémore certaines paroles des personnes qui ont le plus d'importance pour lui en ce moment, des paroles qui prennent tout leur sens... et la dernière phrase de James... ça me fend tellement le coeur de lire ces voeux.... qui ne tiendront que le temps de quelques semaines à peine...
Bref sublime

Logan Dwyerd
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Tumblr_ovrdzgwybm1qctupyo1_500

Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Bricolage, maintenance et parfois expédition
Statut civil : Anciennement marié, surement veuf aujourd'hui
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Ln0v

Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Pablo Schreiber

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 X0TurS624 / 5024 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 DQEbQJ228 / 5028 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Hu1erU723 / 5023 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

14.06.20 11:15
Bon, dernièrement il y a tellement de post tellement géniaux que je ne sais même plus où donner de la tête !! C'est qu'on a quand même été particulièrement productif ces derniers temps !! Mais alors cette semaine j'ai quand même eu le droit à des perles rares sur lesquelles je vais me faire un plaisir de revenir.

Alors cet échange ne me concerne pas mais je voulais juste dire un mot sur le premier post de notre amiVince. Ce post est juste génial et ça donne une bonne aperçue du bonhomme qui fait clairement pas dans la dentelle. Comme on l'a dit sur Discord, c'est, un peu comme Seth, ce genre de personnage que les autres perso détestent mais que nous joueurs nous adorons. Ça a l'air d'être une sacré enflure, et je sens déjà que tu vas nous offrir des post de folies avec lui !! Ton écriture est juste sublime, j'aime énormément ton style et tes tournures de phrases. Je suis aussi très curieuse de voir se développer le lien avec Seth, mais surtout, celle qui fait battre mon ptit cœur en ce moment, c'est Nana. Je l'adore !! Quand elle reproche à Vince de trop fumer... devant le grand patron... mais elle est juste fabuleuse !! Je veux en voir plus, j'ai hâte... bref, une magnifique mise en bouche.

J'en profite ici aussi pour nous féliciter avec James pour la réussite de l'intrigue de la Lyssa, mais surtout remercier l'équipe d'anim pour ce moment de rp avec mon bro. J'ai adoré cette intrigue et ces personnages !! Que ce soit Llewelyn, ou Jianhu que j'adore détester, et aussi les quatre gugus. J'ai très très hâte de les voir arriver en scénarios !! ça va être dur de résister pour ne pas en prendre un xD mais en tout cas... la Lyssa gère, again and again !! et j'ai trop hâte de savoir ce que ça va être cette grande avancée !! (et je sens que Jianhu va plus se sentir et se la péter non stop... oups... un escalier).

On continue avec Jamie... Jamie... tu le sais, on en parle assez, mais plus le temps passe plus je commence à percevoir la force des liens qui les lient Logan et lui. Et ce que tu dis sur la famille dans son post renforce peut être encore plus cette impression déjà bien présente. Je suis assez d'accord avec James en fait, que l'apocalypse crée des liens de familles nouveaux, et surtout encore plus fort que ceux du sang. Ce post est juste tellement merveilleusement bien écrit. C'est tellement sincère et fort. Le fait que tu passes de la troisième à la première personne, comme si c'était parfois les pensées de Jamie qui s'incéraient dans le récit. Ça pourrait ne pas marcher, mais par je ne sais qu'elle magie vaudou tu arrives à en faire quelque chose de beau et de grand. C'est puissant, intime, déroutant mais surtout, ça montre tout l'attachement que le doc a pour son ami. Et plus que son ami, son frère. Je dois t'avouer que j'ai été très émue par ce post, et même par cet échange en entier. Toutes tes interventions sont justes la perfection, et me recouvrent de feels dans lesquels j'aime me noyer. En fait, je crois que j'aime tout ce que tu écris. Des descriptions aux passages plus émotion. Le moment où James voit le mort, et aussi ses paroles. On sent qu'il est presque à ça de perdre espoir, à ça de baisser les bras. Mais le fait qu'il refuse de sombrer et qu'il s'accroche, ça montre que c'est juste un mec en or. Il y a parfois des personnages qui fonctionnent très bien en jeu mais qui manque d'une touche de réalisme, ce n'est pas le cas de Jamie et je pense que c'est ça qui en fait un perso aussi exceptionnel. Il est vrai, autant dans le jeu que dans l'écriture. Les souvenirs qui le traversent à la fin, moi ça m'a juste fait monter les larmes. Il est tellement humain le Jamie, à la fois fort et fragile. Et ces mots qu'il dit à Logan (qui se tape le meilleur roupillon du siècle), je suis sure que dans son inconscient il les aura entendu. Je suis sure que si Logan essaye aujourd'hui de devenir une meilleure personne, c'est grâce à son petit frère.
Merci pour cet échange, merci énormément. C'était fabuleux, et j'ai hâte d'écrire la suite. ♥

Bon, je continue pour toi chaton, parce que maintenant on va parler de la reine de glace... la belle, la terrible, la redoutable Tia. Ce post... CE POST !!! Alors malheureusement pour nos chers lecteurs, ils n'auront pas pu profiter et surtout voir toute l'étendue de la magnificence de ce post, mais laissez moi vous dire que c'était... juste waou, juste dingue, juste exceptionnel. Lire Tia, je ne sais pas, c'est juste incroyable. La façon dont tu écris avec elle, tes figures de style et tes tournures de phrases... c'est juste magique. Il y a tellement de puissance dans ses mots, comme si le personnage vibrait et faisait passer son énergie à travers le clavier (attention je suis en train de vriller vieille hippie moi xD). J'adore la voir baisser sa garde et s'abandonner. C'est d'autant plus fort qu'on sait que c'est si rare avec la mère Eriksson. Ces petits moments d'abandon qui n'appartiennent qu'à Max... Elle va le savourer ça Max... à ça... Il y a indubitablement quelque chose qui se passe entre elles deux, mais c'est super marrant parce que j'ai l'impression que ça se fait de façon presque indépendante de notre volonté. On se retrouve un peu là en mode « euh... ok... bon bah faites ce que vous voulez... » et ça elles vont pas se gêner. Je trouve qu'on sent qu'elles tirent totalement les ficelles et pour moi, c'est juste ce qu'il y a de mieux en rp : quand le personnage prend le contrôle, quand c'est lui qui te dit ce qu'il faut faire. Et avec Max et Tia je crois que ce sentiment d'indépendance et d'autonomie du personnage arrive à son top quoi xD Elles décident elles-mêmes. Et c'est d'ailleurs très amusant de voir comment elles sont attirées l'une vers l'autre alors qu'à l'origine ne n'était qu'une vague histoire de plan cul. Moi je dis... laissons les mettre le monde à leurs pieds hein, de toute façon elles nous laisserons pas le choix.
Juste une chose, j'adore la dernière phrase, quand elle lui demande de rester encore un peu caché pour les gamins. Je ne sais pas pourquoi, le fait qu'elle le formule je trouve ça très fort, parce qu'aussi très réaliste. Et ça rappellera peut être aussi à Max que même si leurs liens sont forts, les enfants de Tia passeront toujours avant elle, ce qu'elle comprendra et acceptera, ça j'en suis sure.

Bon * se craque les doigts * on arrive au plus gros morceau... Bon, alors je sens que je ne vais pas réussir à l commenter à la hauteur de son gigantisme, mais pour cela il faudrait que je le relise en entier, et je dois avouer que vu la longueur, je vais surtout y aller parties par parties. Mais avant ça, je dois le dire même si tu le sais. Cet échange Terry/ Logan est très certainement un des topics que j'ai préféré écrire de TOUS LES TEMPS !!! Je sais pas en quoi ça réside, peut être à cause de l'intrigue qui m'a prise aux tripes, peut être le fait qu'on a réussi à presque le boucler en un temps record malgré la longueur des posts. Mais peut être que ce que j'ai préféré, c'est le fait qu'il n'était juste pas prévu. Il nous est sorti du chapeau comme ça, POUF, sans prévenir il s'est imposé, et ça je sais que tu en conviendras aussi, c'est ce qu'il y a de meilleur dans le rp. Parce que même si pour ce rp on a pas mal planifié (obligé quand on a une intrigue aussi complexe), tu as continuellement réussi à me surprendre, et ce dernier post ne fait pas exception. Et quel gros bébé... première fois de ma vie que je vois un post si long et je dois dire que je suis très honorée qu'il me soit destiné.
Bon aller, on plonge ? On plonge.
Alors déjà le début. Je sais que tu te remets souvent en question sur ton écriture, mais là... là c'est juste de la folie furieuse tellement c'est bien écrit. Évidement, on peut pas être au top niveau à chaque fois, mais en l’occurrence, rolala, c'est juste du billard quoi, un délice à lire, qui nous fait tellement bien comprendre déjà qu'on arrive au bout, mais surtout la fatigue de Terry. Bon, déjà mon ptit cœur à fait pouit quand il comprend que Charlotte est vivante et qu'il est sur qu'elle retrouvera le chemin soit de l'hôpital soit de chez Khaaleb. Et ce soulagement ne rend que l'instant de panique d'après encore plus puissant !! C'est tellement bien amené !! Tellement brillant !! qu'on en est terrorisé aussi !! Mais tkt pas Terry, tout va bien se passer... on va tous les fumer ces tarés. Et après on pourra remercier la chienne parce que sans elle eum... bah ça aurait bien plus mal fini. Comme toujours, j'aime cette façon dont tu parles du roi vraiment comme d'une personne froide et sans réelle émotion, toutes celles qu'il montre étant feintes. Ce regard que tu lui donnes, froid, sans la moindre trace de remords, ça le rend encore plus flippant. J'ai tellement hâte d'en finir avec lui. Mais bon on y es pas encore.
Le moment du dernier sévisse et super fort. On a l'impression qu'ils ont tout vécu et en fait non, ils morflent encore. Je suis tellement touchée et même émue de voir comment ils essayent toujours de s'aider, de protéger l'autre alors que dans le fond, ils ne sont pas si proches que ça. Cette aventure va les rapprocher, ça c'est sur, mais du coup je me questionne sur ce que seront leur rapport après. Dans tout les cas, il y aura toujours du respect entre eux, ça c'est sur. Bon la description des lacérations fait juste froid dans le dos... mais à la fois ça ajoute tellement en réalisme. Vraiment, une partie de moi aurait envie de voir cet échange en film ou en épisode de série, parce que vraiment... on est bon quoi xD on va appeler les scénaristes de TWD et on va leur proposer nos services !!
J'aime beaucoup toutes les interrogations qui suivent après sur les différents membres de l'échiquier qu'ils ont tué, et le fait que Terry pense dans un premier temps que c'est Logan qui a du tuer la Reine, et ne pas forcément s'en souvenir. Mais bien sur, si c'était simplement ça ça serait pas marrant...
Le dernier bain est juste saisissant, mais le plus fort c'est quand on les sort de la piscine pour les emmener. Ce moment, quand Terry comprend qu'on ne va pas les emmener dans une cellule, mais bien qu'ils vont les tuer, ce petit moment d'infime satisfaction quand on comprend qu'il aurait été capable de subir bien plus. Mais désolé de te décevoir Terry, toutes les bonnes choses ont une fin (et heureusement parce que pour le coup, pas sur que Logan aurait tenu xD). Mais c'est là toute l'erreur du Roi, de ne chercher qu'à briser le corps, plus que l'esprit. Pour briser un esprit il faut plus de temps, ou des choses plus traumatisantes. Mais bon je crois qu'on a notre quotas de trauma pour un échange xD.
L'arrivée dans le jardin d'hiver. Tu parles toujours de mes descriptions... mais tu as vu les tiennes un peu ???????? C'est juste tellement de la bombe, tellement beau et tellement fort. Et ce dernier regard entre eux. Ça m'a juste foutu des frissons quoi !!! Mais juste WAOU juste dingue juste parfait... et ces derniers mots. Ça colle tellement bien à Terry en plus. Pfff tout ça est perfection c'est tout. Enfin quand je pense à tout ce qu'on leur a fait subir je me dis surtout qu'on est deux grandes malades, mais bon... pour la beauté de l'art on va dire.
Alors j'en profite de passer à la suite pour te tirer mon chapeau. Je ne savais pas du tout comment on allait faire pour réussir à jouer deux de nos persos dans le même échange, et je dois dire que je suis juste trop fan de ta façon de faire qui est d'une fluidité juste parfaite. C'est clair, c'est fort, c'est tout ce qu'on attend et bien plus encore. Je tiens à dire que le Khaaleb en moi est juste encore plus in love de Thalya après avoir lu tout ça, parce qu'elle est juste merveilleuse et tellement forte. J'adore la voir foutre le bordel, et j'adore aussi voir que Charlotte la suit. Best team de filles EVER !! ça serait tellement génial qu'un jour la chienne ait des petits et qu'on les garde au chalet ** ce rêve non ??
Je suis juste fan et archi fan du passage où tu prends les rênes de Khaaleb. Tu le connais si bien que j'ai juste l'impression de me lire xD j'aime tellement qu'il loupe le premier tir. C'est tellement réaliste. Mais le deuxième part et là la fan de Robin des bois prince des voleurs a sauté de joie.
Un truc que je trouve hyper fort, c'est le moment où Terry se retrouve face à Khaaleb et toute la pudeur qu'il éprouve à ce moment, enfin en fait c'est même plus que de la pudeur, c'est de la gène quoi. Mais pourtant, jamais Khaaleb n'éprouvera de la pitié, tout ce qu'il pourra éprouver, c'est de la colère. Mais cette retenue que Terry a envers son frère m'intrigue un peu, et je pense qu'il faudra peut être creuser ça au cours d'un échange par la suite. Mais alors quand il lui dit qu'aucun d'eux de doit s'en sortir. Tu peux compter sur l'homme des bois pour ça. Il va en faire de la bouilli de ces fous furieux.
J'adore le regain d'énergie, aminé à la fois par la revanche et à la fois par la peur que s'ils les laissent en vie, d'autres innocents subiront le même sort qu'eux. Toute la suite, l'ultime course dans les couloirs de l'asile, les combats. J'ai d'ailleurs envie de faire un gros câlin à Thalya qui tue quand même son premier humain vivant dans cet échange T.T bon heureusement pour elle, personne de regrettera Pion mais bon... ça doit faire quelque chose quand même. Mais alors les deux combats les plus dingues c'est sans aucun doute ceux de Terry, avec Tour et après avec Fou. Les deux sont tellement mais TELLEMENT COOL et FLIPPANT. Même si bon j'en connaissais un peu la fin, j'étais juste accrochée à l'écran en mode stress ultime quoi. C'était juste parfait, et chapeau parce que clairement écrire un combat, c'est tellement difficile. Mais tu t'en ais sortie avec tellement de classe. La mort de Fou est juste... folle xD mais je pense que ce que j'aime encore plus c'est le moment où tu crois que c'est fini et là un autre Pion débarque et plouf dans l'ascenseur. Rolalalala le stress de ce moment là. Et l'arrivée de Charlotte !!!! Super Charlotte décidément !! Faut lui faire une statue à cette chienne.
Enfin voilà, beaucoup de mots pour ne dire qu'une chose... merci. Merci pour tout ça. C'était beau, terrifiant, grand, parfait. Et j'ai hâte de mettre le point final à toute cette aventure de fou.

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco4_250

Ancien métier : Concessionnaire automobile
Occupation : Mécano + expédition
Statut civil : Marié

Crédits : Nanis
Célébrité : Ben Barnes

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 X0TurS619 / 5019 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 DQEbQJ232 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Hu1erU720 / 5020 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.06.20 8:56
Merci tout plein toi pour ce magnifique éloge qui me fait rougir jusqu'aux oreilles :brille: Je suis tellement impatiente de découvrir la suite :drowling:

Je voulais juste laisser ma petite patte pour dire à quel pont cet échange entre @Alyssa Andrare et @Abel Howard est prometteur !!! J'ai vraiment hate de découvrir la suite de cet échange !! C'est comme toujours venant de lui, très intelligent de sa part de chercher des réponses auprès d'Alyssa qui sera surement plis à même à lui répondre que Dixie. Qui plus est je pense aussi que le fait qu'il se montre franc dès le départ est un excellent stratagème.
Vite vite la suite :brille:

Abel Howard

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.06.20 15:02
Huhuh! A moi de venir déposer mes petits mots du love ici... :hihi:

Alors déjà merci pour l'accueil réservé à Vince, ça me touche énormément! :huhu: Je m'éclate tellement à écrire pour lui que ça me fait me poser quelques questions sur ma santé mentale, je ne vous le cache pas! :lol: Nana a totalement cassé le game! :pretty: Oui, clairement dans Nana, y'a un peu/beaucoup de ma propre grand-mère et de toutes les petites mamies que j'ai pu côtoyer! ^^ Je pense que Vince a du bol s'il arrive à se sortir de cet échange avant qu'elle ait dégainé à Seth de vieilles photos de lui, bébé à poil dans son bain! :lol: (Toutes les mamies ont ça... C'est d'un gênant! :facepalm: )

Et très très hâte aussi de voir ce qu'il va ressortir de notre échange avec Alyssa! Cet Abel, il a un don pour mettre les gens bien à l'aise! :huhu:

Quelques réactions en vrac à vos écrits de ces derniers jours:

Déjà notre petit cupcake @James A. Walsh qui a fait pleuvoir les réponses... :brille: J'aime tellement la manière dont tu décris les sentiments et la psyché de tes persos, ça les rend si attachants... La manière dont Autumn cherche de l'amour et la reconnaissance dans le regard de ses interlocuteurs, que ce soit Seth ou Winter pour les lectures plus récentes, ça la rend tellement touchante... :brille:
Je reviens pas sur ce qui a été dit plus haut, mais James c'est juste un petit loukoum au sucre, et ses pensées face à un Logan endormi c'était un régal à lire.
Et puis je voulais aussi rajouter un petit mot sur le début (plus particulièrement) du post de Raf avec Sierra où il évoque Maeko: c'était tellement, mais tellement bien écrit! :brille: Nos persos s'attachent à des gens qui leur sont continuellement arrachés de manière violente, on se demanderait presque pourquoi ils continuent à nouer ce genre de liens puisque vraisemblablement ça finira toujours de la même manière... Mais l'humanité est ainsi faite qu'elle a besoin de ça pour que la vie vaille la peine d'être vécue et c'est ce que j'ai ressenti à lisant mon Rafou, ça m'a rendue toute chose! :please:

Un petit mot aussi sur le fantastique sujet de @Gillian Jenkins et @Raven Davis: elles me donnent tant de feels toutes les deux... :please: On a beaucoup de superbes relations entre mecs sur WLA et là ce bel exemple de sororité c'est hyper touchant à lire. On ressent vraiment toute la détresse de Gill (mon inner-connard Abel :boss: dit à sa coloc "Quoi?! Vous avez pas fait gaffe?! Mais t'as quel âge, bordel?!" :poele:)  et Raven est juste exemplaire, c'est la copine qu'on aimerait toutes avoir! :fangirl:

Et enfin, @Charlie Castellan dans le sujet avec @Sierra Castellan auquel je suis suspendue comme une sangsue...  :omg: :eatyou: Je sens que vous allez m'envoyer du rêve à plein tonneaux! :love2: :sendlove: Tout est parfait dedans: Sierra qui a mis les doigts dans une prise et Charlie qui sans s'en douter s'apprête à se manger un semi-remorque de sentiments... Vite la suiiiite!   Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 2590429490

Et puis bien sûr je détaille pas non plus, et je dois d'ailleurs en oublier, mais merci pour toutes ces fantastiques lectures dans les intrigues, mention spéciale aux winners de la Lyssa et courage aux vaillants Solitaires, petites fleurs parties trop tôt... :deadbave: :lol:
Ah! Que je vous aime!  Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 2590429490 :lovedream:

the abyss
gazes also into you

James A. Walsh
I'm not a hero

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Bf7ae3504589dec8227a6e3758ab540ff6a69f1e

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Avec Eli pour la vie
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 1543102557-cat-james

Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Dylan O'Brien

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 X0TurS621 / 5021 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 DQEbQJ229 / 5029 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Hu1erU723 / 5023 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.06.20 16:57
Omg mais vous trois...... vous avez même pas idée à quel point je rougis et à quel point ça me touche!! Je prend tellement de temps pour mes réponses et pour retranscrire le mieux possible les caractères et les émotions de mes babies, pour vous faire ressentir du feels, que ça me touche de savoir que j'y arrive peut-être un peu quand même... LOVE UUUUUUU :l: :l: :l: :l:

D'ailleurs.... il est temps.
@Logan Dwyerd & @Terrence Byers
CA VA PAS DE ME FAIRE CA HEIN!!!!! C'EST QUOI CE RP DE LA MORT?! ET MON PETIT COEUR DE JAMIE VOUS Y PENSEZ???!!! :wtf:
J'ai pas commenté ici vos réponses, je l'ai toujours fait sur discord en séparé mais je tenais à mettre un petit mot ici parce que...... oh putain ces frissons que vous nous donnez pas!
Toutes les deux, vous êtes d'incroyables plumes, ces descriptions si réalistes, ces sentiments que vous parvenez à faire passer, cette angoisse surtout, mais cette terreur de Logan et Terry que vous retranscrivez à la perfection.... vous savez, je suis une grosse émotive de sa race, eh bah vous m'en aurez fait voir de toutes les couleurs, là...... Et puis c'est pas fini, je le sens et je le sais...
Ce moment au bord de la piscine, ils sont à bout, blessés de partout et ils subissent encore et encore et encore ces plongeons dans le bassin, puis comme si c'était pas suffisant, il y a ces six balafres qui resteront gravées dans leur peau, comme cet abominable oeil, comme des souvenirs permanents de ces atrocités... et pourtant, ils ne lâchent pas le moindre mot à propos du lyssa et de tous ceux qu'ils aiment, moi j'en ai encore des palpitations. J'VOUS DIS, LES MEILLEURS SONT AU LYSSA!!! Tous les autres c'est des petits joueurs.
Et le pire...... c'est quand ils sont portés parce qu'ils n'ont même plus la force de se relever, jusqu'à leur destination finale. Quand ils sont agenouillés et qu'ils relèvent la tête.... vraiment, j'ai eu littéralement deux petites larmes à ce moment, tellement j'étais stressée pour mes doudous, même si je sais bien qu'ils peuvent pas mourir :feels: Et après......
OH HELL YEAAAH GOD JESUS ET J'EN PASSE!!!!!!
Khaaleb. Thalya. CHARLOTTE MON HEROINE! :l: Quand t'as Khaaleb qui sectionne les cordes.... j'en ai jouis. C'était incroyable. Et gooooooood toutes ces confrontations! TERRY CONTRE LE PION! PUIS CONTRE LA FOLLE! Omagad... Et qu'est-ce que j'ai ris quand l'autre dit que Thalya a une chaire plus tendre :lol: Et quand Thalya est face à mon grand frèèèère, en mode "me tape pas steuplait, j'suis une pote de Terry" ....
J'en dis pas assez, j'ai envie de tout tout commenter depuis le début, mais bon, ça ferait un message tellement long...

La pépite c'est vraiment quand Terry dit: "Non.... Les tuer… tous…." ..... J'aurais pu hurler d'amour.
C'est tellement fort, tout est tellement fort. Mais moi tout ce que je retiens c'est l'amour que tous les deux portent à la famille de la Lyssa :l: On sent qu'ils seraient prêts à mourir pour eux, que jamais Ô JAMAIS ils ne diraient quoique ce soit pour les mettre en danger. Et quand Terry essaye, même face à la mort, de trouver une solution pour emporter tous ces malades avec eux pour pas qu'ils s'en prennent à leurs proches.... même face à la mort, tous les deux, ils veulent protéger la Lyssa  :feels: :l: C'est les meilleurs.
Ce rp est une symphonie.

GO LOGAN GO TERRY!!!!!!

Vous imaginez même pas Jamie dans ma tête pendant que je vous lis.... je suis en train de compter tous les bobos qu'il aura à soigner... et putain quel combo de feels, c'est son daddy de coeur et son grand frère... QUOI DE PLUS STRESSANT? IL MANQUE QUE ELI ET C'EST BON JE MEURS DE STRESSE! Même si c'est déjà le cas... :claudio:

Bref. C'est juste les best, ces deux-là. Et vous lire est toujours un pur bonheur, même dans de pareilles conditions :lol:  Alors j'voulais juste vous dire MERCI. Merci à Terry d'avoir accepté ce lien de dingue avec Jamie, un lien paternel si spécial. Merci à Logan de m'avoir laissé glisser Jamie vers ce grand rouquin tendre pour qu'ils deviennent bros, mais plus que ça, frères. Vous m'avez offert le grand frère qu'il n'a jamais eu et le papa qui lui a tant manqué.
JE VOUS LOVE!!!!!! Vous avez pas idée combien :lovedream:

Ps: bon, c'était un très très long commentaire, mais y en avait beaucoup à dire :lol:

D'ailleurs! J'ai encore plein d'amour à distribuer à d'autres!!! Je suis lancée, on y va! :l:

@Vince Blake
Omagad toi..... TOI! Toi et ton Vince. Déjà, de un, tu fais naître un de mes rêves, voir cette beauté de Vane joué :huhu:
Et ensuite.... ce premier post de Vince. Oh putain, il est si puissant et Vince est si détestable ahahahah j'aime tellement comment la fille se recroqueville face à lui, la honte qu'elle ressent et lui le plaisir malsain qu'il a. Il a pris ce qu'il voulait et basta.
Quand il lui dit: "Qu'est-ce qu'on dit?" mais qu'est-ce que ça m'a achevée :lol: Et elle... juste un petit merci apeuré.... tu le joues tellement à la perfection, ce salaud ahah
Et quand t'as Seth qui toque à la porte, j'en ai eu des frissons, parce que c'est un salaud qui en rejoint un autre et ça, ça fait peuuuuur!! Mais alors la perle de ce premier post c'est Nana... quand elle débarque, qu'elle a même pas peur de Seth! Et Vince qui se recroqueville face à sa Nana, il est tellement mal à l'aise, on sent qu'il veut pas qu'elle ait honte de lui, qu'elle le voit agir comme un trou du cul! C'est tellement touchant et tendre, tu sens qu'il l'aime si fort sa Nana, c'est sa petite faiblesse et ça je trouve ça juste magnifique et si joliment trouvé pour ce personnage tellement haut en couleurs!!! J'te jure que si y a un septième compte, je te la joue, je l'aime tellement mais tellement mais tellement!!!! Et omg...... ce moment où elle lui prend son cigarillo et qu'elle l'écrase comme si Vince était encore un gamin et lui qui a l'impression d'avoir à nouveau dix ans :brille:
J'ai tellement hâte de voir la suite de cet échange entre ces deux-là, mmmmmiam Seth et Vince ensemble, ça va exploser!!!

@Alyssa Andrare & @Abel Howard
Olala Alyssa ce début de rp!!! C'est tellement touchant, quand elle pense à Toby! QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE AVEC LES PROS, TOBY, DIDON?! :wtf: Moi j'vous aide, j'viens, j'le traine de force jusqu'à vous. Non mais.
Olala et cet Abel.... tellement intelligent et moi je le dis et je le redis, un leader né! Si par malheur il arrive quelque chose à Catherine, Raf vote pour Abel, DIRECT!
Ce rp ne fait que commencer, mais je sens qu'il va être phénoménal, le potentiel de ces deux-là ensemble! Faites tomber l'aéroport, mes chatons!! J'adore tellement vos deux loulous, c'est abusé. J'ai hâte de rp avec eux, parce que je le veux, Rafael veut un rp avec Alyssa, parce que j'avais aussi oublié qu'elle était mexicaine elle aussi, et j'en veux un avec Abel. Vous y couperez pas!!!! En attendant, je me réjouis de lire la suite de cet échange qui promet :brille:

@Jason Liu
Omg j'en peux plus je suis amoureuse de Jason!!! Mais surtout, ta façon de l'écrire entre comique et détachement, je suis tellement tellement fan!! :brille: Et puis ce coup du slip, et l'avatar :lol: Et dans ta dernière réponse à l'intrigue olalaaa ses sorties comiques genre je vais détendre l'atmosphère, mais plus que tout, j'aime le voir se soucier de Thalya et Teresa alors qu'au final, ils ne se connaissent pas du tout :brille: C'est si touchant, je sens que les quatre là, ils vont devenir potooos et j'aime ça! Mais la phrase qui me tue le plus c'est celle-là: "Dommage qu'ils n'étaient pas tous dans un film où les gentils gagnent à chaque coup."
T'inquiètes, paupiette, c'est presque comme si, et puis apparemment c'est interdit de tuer des persos et puis bon... le Master se marre bien dans son coin à ricaner, j'vous le cache pas, mais il vous aime si fort
Donc mention spéciale pour Jason et sa team, @Teresa Spencer, @Khaaleb Talarion & @Thalya Torres. C'est un plaisir de vous lire dans cette intrigue, vous êtes malins et si débrouillards malgré la fourberie du master!!! Et puis cette idée de la corde.... olalaaaa! Je veux que Teresa utilise son savon :huhu:
Hâte de voir comment vous allez vous en sortir, parce qu'on se le cache pas.... vous êtes dans la grosse merde :hihi:

Bon, je commente pas toutes les merveilleuses réponses que vous me faites tout le temps à mes cinq babies, déjà parce que je le fais déjà en pv sur discord huhu, mais juste un mot: JE VOUS AIME TOUS :l: :l: :l: :l: C'est que du bonheur pur à chaque fois et beaucoup trop de feels pour mon petit coeur en mousse :feels: :drowling: Comment vous voulez que je sois raisonnable et que je n'aille pas jusqu'à la limite de comptes? :huhu:

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

18.06.20 12:36
James merci tellement d'avoir pris le temps d'écrire de tes commentaire ça me va droit au cœur j'ai juste tellement hate de retrouver Jamie et de le voir réagir ! Bientôt, très bientôt !!! ça se rapproche ! D'ailleur celle qui te remercie c'est moi !! Merci de m'avoir offert une telle opportunité, Terry n'aurait pas pu rêver mieux comme fils <3
Abel mici tout plein toi aussi pour Serra et Charlie <3 trop contente que ça t'ai plu et mdr c'est totu à fait ça pour la semi-remorque :lol:

Bon à mon tour, je passe juste en coup de vent parce que ma pause est limité et qu'il faut que je retranscrive encore ce que j'ai commencé pour Vince mais la réponse de @Alyssa Andrare pour abel est excellente !! Elle m'a fait tellement mal au cœur avec ses désillusions et ses craintes face à highgate ! On voit à quel point Tobias lui manque également, vous suivre est un véritable bonheur

Et puis Khaalou !! J'aime tellement la description de ses souffrances quand Ben le recouds, ses interrogations, ses pensées et il m'a brisé le cœur quand il regarde la photo de Leslie. Et tout à fait entre nous Thalya est heureuse qu'il ne se soit pas pris la balle à sa place !  
Et puis cet éloignement qu'il a ressentit de Terry, ça m'a fait trop de peine ! Halalala, ils ont vraiment beaucoup de choses à se dire ces deux là  <3

Bref je suis fan je vous aime tous même si vous le savez déjà vous n'avez pas fini de l'entendre

Spoiler:

Abel Howard

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

20.06.20 0:07
C'est moi...  :pornstache: Cette semaine, j'ai été noyée sous de fantastiques réponses alors je viens faire mes petits mamours pour vous dire un grand grand merci de me régaler autant!  :lechouille:

@Khaaleb Talarion Mon Castor Junior préféré a lancé les dés de la mort! Et ouf! On est pas dans la merde, et c'était pas gagné vu comme le Walker a fortement tendance à se payer notre tête à tous!  :bou: Clairement, vue leur situation, je m'attendais tellement à une grosse tuile! XD Je te l'avais déjà dit sur Discord, mais cette description d'ambiance avant l'orage est tellement savoureuse, on s'y croit, j'en ai savouré chaque miette! :brille: Et j'adore tellement aussi tes petites touches d'humour: " Mais il ne fallait pas se le cacher, ça ne vendait pas du rêve non plus comme matériel." Ah non, ça, vu la tronche d'Abel je te confirme il est loin du rêve là! :blind:
Mais objectivement, il mérite tellement son titre de Thug de l'année, ce Khaaleb! Il nous enterrera tous, je vous le dis! J'ai une foultitude d'idées en tête à explorer en fonction de la tournure des événements, j'ai très hâte de voir où tout ça va nous emmener!  :tongue:

@Alyssa Andrare Comme j'adore déjà ce RP plein de promesses!  :yeah: Je plussoie Tery au dessus, son attachement envers Tobias et Dixie et sa désillusion vis à vis d'HG, c'est vraiment touchant. La pauvre, elle a tellement dû prendre sur elle depuis le début de l'épidémie et là elle se retrouve entre le marteau et l'enclume sans avoir rien demandé à personne... Et encore elle veut plaider la cause de son père de substitution coûte que coûte... :please: J'adore le fait qu'elle n'entre pas dans le tutoiement, elle a toutes les raisons du monde de ne pas lui faire plus confiance qu'à n'importe qui d'autre, d'autant qu'il se montre pas des plus engageants! :boss:  Et j'aime aussi qu'elle se montre toute aussi franche et honnête, avec un certain aplomb, même malgré leur différence d'âge, leurs statuts respectifs, elle est maligne la petite! XD Rah là, qu'il me tarde de répondre!  :squee:

Evidemment, mon coéquipier chic et choc @Charlie Castellan...  :dealwithit: Une belle démonstration de pragmatisme et j'aime tellement le fait qu'il se censure face à Abel et ne lui livre pas toutes ses pensées les plus coupables. Cela dit je pense que la stratégie est effectivement payante, parce que sinon Abel se serait braqué sans aucun doute, mais mine de rien il plante dans sa tête des graines qui vont finir par germer et c'est beaucoup plus subtile, donc beaucoup plus efficace ainsi! :perv:
Quand je lisais le dialogue où il évoque les gens de l'aéroport, ce qui peut les pousser à suivre Seth, ce qu'il faudra faire d'eux si jamais il est vaincu, j'avais vraiment pas de mal à me mettre dans la tête d'Abel et -je spoile pas :hihi: - mais inutile de dire qu'il vient de lui mettre la troisième guerre mondiale dans sa tête. Rapport à une certaine personne dont on taira le nom... :rrr: Bref, j'adore ces questions que tu soulèves à travers Charlie, parce que ça rend tout beaucoup moins manichéen et dans la mesure où ils sont responsables de leur communauté, ils doivent se confronter à ces questions là et c'est tout sauf simple et plaisant. Conclusion is coming... :3:

Et enfin... Last but not least! La réunion du Club des Ordures! :sohappy:
Mais quelle fantastique entrée de Sa Pourriture en chef! J'ai tellement pas de mal à ressentir la terreur de ceux qui le croisent, parce que clairement quand le big boss fait le déplacement c'est pas pour regarder l'herbe pousser! :evilsmile: *spoiler alert* On va leur en donner pour leur pognon! :lol:
Dès qu'il ouvre la bouche, tu m'as fait un florilège! Oh mon Dieu ce qu'il fait dire à la fille! C'est tellement parfait venant de lui et connaissant Vince que j'en ai de la peine pour elle! :lol: Et alors j'ai tellement mais tellement ri avec ses phrases à double sens! "Des hommes comme lui, qui ont la valeur du travail bien fait" "Vincent ne ménage pas sa peine ici" "le monstre que je suis"... Pouahaha! :lol: Ah ouais ça c'est sûr qu'on met du cœur à l'ouvrage hein! :colt:
Haha! Le coup de la broche! Que c'est glauque, que c'est sordide, que c'est brillant, que c'est Seth! :evilsmile: Et en même temps, à sa manière très dégueulasse, c'est tellement attentionné! :wink: C'est ça que j'adore avec le perso que tel que tu l'as fait, d'une main il caresse, de l'autre il tient la batte, et c'est ce qui le rend imprévisible et si terrible. Et la manière dont il fait son séducteur avec Nana (qui est teeeeeeellement sous le charme! :faint: Je pense que Julio Iglesias face à Seth en charmeur de petites vieilles il peut aller se rhabiller! :lol:), c'est tellement fantastique! ^^ Il a bien compris qu'il obtiendrait absolument tout de Vince et même plus encore, pourvu qu'elle ait tout ce dont elle ait besoin. Et c'est marrant, parce que c'est des trucs dont on avait pas spécialement parlé en amont et je trouve génial que tu ais réussi à le cerner aussi bien, tout comme Nana d'ailleurs, le passage où tu décris le rôle de Seth vis-à-vis de Vince vu de son point de vue, je n'aurais pas pu le dire mieux moi même, je valide le moindre mot, la moindre virgule! :brille:
Ah et Abel me laissera pas partir tant que j'aurais pas délivré son petit message perso: :fckyou: :peach: :eggplant: :mourru: :rip: (j'ai préféré utiliser les smileys, parce qu'en mots c'était un petit peu trop cru... :3:  :lol: )

Bref, merci pour tout mes petites perles! :lovedream:

the abyss
gazes also into you

Thalya Torres
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Céramiste et Barmaid
Occupation : rester en vie
Statut civil : Pour toujours et jamais... rien qu'à lui
Lieu de naissance : Santa Monica

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Minka Kelly

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 X0TurS619 / 5019 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 DQEbQJ234 / 5034 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Hu1erU725 / 5025 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

25.06.20 11:01
Oh lala @Abel Howard t'as pas idée à quel point tes commentaires me font plaisir et je suis vraiment heureuse d'avoir eu cet échange avec Charlie et Abel qui a permit d'établir leur relation et j'aime énormément ce qui en est ressorti !!! J'ai l'impression qu'ils sont un peu comme le Yin et le yang à la fois opposé et complémentaire et pour moi Abel c'est clairement la lumière !
maintenant j'ai hate de voir nos deux salauds à l'œuvre :brille:

Me voici de retour avec 3 petits commentaires, et pas des moindres Je vais commencer par le best, le plus romantique alias Khaaleb <3
Déjà d’entrée de jeu il me suffit de lire la première phrase pour avoir cette magnifique chanson en tête et qui ne me quitte plus depuis des jours ! Il faut avouer qu’elle est tellement parfaite !
Je comprends tellement pourquoi ce bonheur soudain fait peur à Khaaleb parce qu’il sait qu’à un moment donné on finit toujours par le payer (regarde TWD !) et il en a eu l’amer expérience il y a peu. Et puis tous ces doutes, tous ces peurs qui se lèvent, ce besoin qu’il avait de porter des œillères de crainte d’être blessé, ces sentiments qu’elle fait naitre en lui, c’est tellement beau et fort, franchement c’est magnifique. J’ai envie de dire que dans ce monde de violence et de tragédie il en ressort quand même quelque chose de pure et de beau, leurs sentiments naissant. Et ce moment où il comprend qu’elle est seule maitresse de la voie qu’elle choisit d’emprunter, ce sourire qu’il lui adresse… je fonds littéralement
Et ce moment où il brise enfin toutes les barrières, où il l’embrasse, c’est tellement passionné, tellement fort…. d’autant plus qu’ils se sont retenu jusqu’à aujourd’hui et là c’est un peu l’explosion des sentiments et de leurs retrouvailles (et je plains le dos de Khaaleb qui déguste souvent avec Thalya :lol:)
Ensuite j’aime énormément ce moment d’intimité où après s’être aimé aussi passionnément ils profitent juste d’être l’un dans les bras de l’autre à parler… j’aime beaucoup le fait que la légende de Eskaanahkwa tienne une place aussi importante dans leur relation et en même temps (mais ça tu le verras dans ma réponse de Thalya que je suis déjà entrain d’écrire) on dirait que cette légende a été écrite pour eux tellement elle leur ressemble (bon ok en vrai c’est le cas, mais pas pour eux)
J’aime les voir ensemble, se sourire, se câliner, se taquiner, d’ailleurs le moment où il la grille est très drôle) mais ce que je préfère entre tout ce sont ces moments que tu décris où on observe discrètement leurs vie à deux, quand ils profitent du soleil, que Khaaleb mange comme un ogre, qu’ils effectuent leur petits travaux quotidiens, qu’il lui montre les pièges, lui enseignent plusieurs choses avec patience et rigueur, qu’elle se retrouve à détester la pêche… C’est à peine développé et pourtant j’ai l’impression de les voir et d’assister à leur quotidien avec une précision incroyable ! Ils sont merveilleux ! Bien sur on se doute bien que ce ne sera pas facile tous les jours et qu’il y aura des hauts et des bas surtout copte tenu de leur caractère mais on ne peut nier qu’ils s’aiment et qu’ils se sont bien trouvés, je les adore ils sont trop beaux !! Et la fin, OMG cette fin !!!! Je suis tellement expldr !!!!! Ça va être très très drôle !! (Enfin surtout quand je vais te lire et découvrir sa réaction :lol: !)
Bref une merveille, une pépite !! Comme toujours et je suis contente que ces deux-là ce soit retrouvé et profites un peu de leur bonheur !

@Sierra castellan à ton tour !!! OMG j’aime tellement ta réponse !!! J’étais mdr en te lisant !! On a l’impression que Charlie et Sierra sont redevenus des ados qui se disputent la salle de bain !!! C’est tellement drôle et son impatience aussi !! Du coup je les imagine tellement comme ça quelques années en arrière ! L’impatience de Sierra est tellement palpable on comprend parfaitement qu’elle ne tienne pas en place et qu’elle meurt d’envie de tout révéler à Charlie ! Je comprends tellement sa frustration d’avoir été si prêt du but et d’avoir dû renoncer !! C’est tellement rageant ! Maudit virulents !

Sierra a écrit:
"Ouais, bah heureusement que je n’étais pas en train de mourir au bout de mon sang. J’aurais eu le temps de crever au moins trois fois!"

:lol: Je suis tellement mdr !!! C’est excellent ! Et après comment elle se venge en le faisant mariner à son tour !!! Mais mdr sierra !!! Et ce moment où elle se lance enfin, ou elle lui fait cette révélation !! OMG j’ai déjà tellement hâte de faire réagir Charlie !!!!

Et enfin @Abel Howard ! Cette réponse en conclusion est juste terrible !! J’étais impatiente de lire les réflexions d’Abel et autant te dire que je ne suis pas déçue !! C’est que ça cogite énormément là-dessous !! C’est de la bombe et du coup il me tarde vraiment de lire la suite de votre échange à toi et Alyssa parce que c’est vraiment la suite directe de cette conversation !
J’aime énormément découvrir les pensées de Abel, qui sont toujours très juste, car même s’il a des moments où il se laisse aller aussi par les idées noirs, on voit que c’est un homme posé, réfléchit et intelligent. Entre ses mains Highgate est vraiment en sécurité ! L’idée de faire des alliances est tellement vitale aujourd’hui je sens qu’on avance vers une nouvelle évolution pour WLA (chuchote que Terry les connait toutes ça te simplifierait la vie ;p)
J’aime énormément le fait que Abel soit beaucoup moins catégorique que Charlie concernant les Protectors et qu’il cherche à aller au-delà des apparences et de la première impression ! C’est vraiment très bien vu !

Abel a écrit:
"Tu vois, je crois qu'on aurait tort d'écarter totalement l'hypothèse que les Protectors eux-mêmes puissent être nos alliés. Les meilleurs, peut-être, pour enterrer pour de bon cette ordure."

Alors quand il lui dit ça je suis tellement sur que Charlie l’a regardé d’un air de dire « non mais t’es pas bien qu’est-ce qui t’arrive ? tu t’es pris un coup sur la tete ? » :lol:

Et quand il développe sa pensée, je pense que Charlie a du lui répondre qu’il comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire et qu’il avait surement raison, qu’il devait y avoir quelques personnes comme ça, mais qu’il ne devait pas s’illusionner, elles ne devaient pas être très nombreuses

J’aime énormément la psychologie très fine d’Abel il est vraiment brillant et ouvert, il n’a pas l’esprit fermé ! Je pense qu’il a raison de chercher à en savoir plus sur les Protectors ! Et quand ses pensées le conduisent à Victoria je suis absolument fan ! Ses doutes, ses interrogations, ses peurs,… c’est tellement bien écris !!! Et là je meurs je veux un échange avec Esther dès qu’on aura terminé celui qu’on va écrire sous peu ! Va juste falloir que je trouve un moyen de la faire sortir ;p mais je trouverais et d’ici là on en saura plus sur la confrontation de l’intrigue !
Et cette dernière question qu’il se pose concernant Charlie, même s’il y a un effet miroir avec sa propre histoire qu’il projette un peu sur Charlie, il n’a pas tout à fait tort car Charlie ne s’en rend pas compte du tout mais Alice à forcément changé ! Les épreuves l’a changé et ce qu’elle a vécu avec Kaniel également ! De ce point de vu, il porte complétement des œillères et risque d'avoir des surprises

Voilà je vous aime très fort vous etes fabuleux et rp avec vous tous est un pur bonheur !!! j’aimerai déjà poster mes réponses

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

25.06.20 13:15
OMG James ! Cette ouverture de poste est incroyable !!!
ce cauchemar est tellement saisissant et effroyable !!!! :feels: :feels: :feels:
Et le coup que Logan vienne hanter ses rêves, lui rappelant dans quel était il l'avait laissé, on ressent toute la panique et les conséquences terribles que cela pourrait engendrer
Heureusement qu'il peut compter sur la petite Guila ! Un scénario à venir ;p
Bref j'ai adoré ton poste est extra !

Spoiler:

Thalya Torres
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Céramiste et Barmaid
Occupation : rester en vie
Statut civil : Pour toujours et jamais... rien qu'à lui
Lieu de naissance : Santa Monica

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Minka Kelly

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 Hu1erU725 / 5025 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 15 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

27.06.20 21:34
OMG !!! Je n'arrive pas à croire qu'il s'agit là du point final de ce RP de fou !! Et pourtant on y est !! Et je crois qu'on a battu des records !!! D'ailleurs en parlant de record ce dernier poste c'est l'apothéose de ces longues heures de terreur et d'horreur pour nos deux survivants.

Le début, quand Logan est dans un état semi-conscient, quand il pense qu'il est mort et qu'il se met à cogiter... on voit que c'est un cérébrale ! Même quand il est au porte de la mort il réfléchit, à la vie, à la mort, à la religion, aux raison pour lesquels il arrivait encore à réfléchir alors que normalement lorsque l'on meurt tout s'arrête, même la douleur. J'aime beaucoup ce petit moment de déception quand il se dit que si c'est ça l'enfer il est déçu et là j'aime énormément le fait que tu nous fais part de ses connaissances en nous mettant en avant ce que l'on pourrait être tenté d'oublier, à savoir qu'il était un professeur d'art et artiste dans l'âme. Et la musique que tu as choisis pour accompagner ce passage est parfaite, on se sent voguer sur le Styx
Et cet instant où il se dit qu'il lui manque une pièce du puzzle... et ensuite tous ces souvenirs qui défilent devant lui, tous ces regrets et surtout l'importance que la famille de la Lyssa revêt pour lui
Quand il dit qu'il aurait voulu leur dire pardon et merci autant que je te dise j'ai trouvé ce passage hyper profond et touchant
J'aime énormément qu'au porte de la mort il s'obstine à comprendre le mystère de la cabane

Ensuite on enchaîne avec autre souvenir cette fois, celui de Khaaleb et de Leslie. J'aime tellement ce que Khaaleb lui explique parce que c'est quasiment mot pour mot ce que Terry avait dit à sa fille quand l'a laissé tiré à l'arbalète pour la première sur un mort et qu'elle a paniqué. Franchement c'est ce que j'aime chez ces deux-là, ils se ressemblent énormément, ils ont tellement des façons de penser similaires, cela ne fait que renforcer leur lien je trouve et montre à quel point ils sont semblables <3
Et j'aime tellement voir Khaaleb se ronger les sangs pour Terry mais aussi pour Thalya tout en essayant de dompter cette étrange amie qu'est la peur. On voit qu'il agit différemment, parce qu'en effet je l'imaginait bien foncer dans le tas sans sa présence à elle;p C'est tellement lui d'envoyer Charlotte pour la protéger. (Ce chien est incroyable, c'est une vraie héroïne pour le coup). Tu sais spectatrice impuissante avec Khaaleb, j'était un peu comme lui je me disais « putain Thalya bouge, qu'est-ce que tu fous ! Vite, il va être trop tard !!! » et soudain enfin elle s'est manifestée et j'ai réalisé ça avec un réel soulagement
Ce moment où Khaaleb des bois bande son arc, et se concentre sur ces fichues cordes sans se laisser divertir par le danger qui fonce sur lui, ça c'est un putain de grand moment ! Encore une scène que je me visualise parfaitement !! Et sa manière de comprendre qu'il n'a pas à faire à un combattant c'est comme s'il balayait un vulgaire moustique qui l'enquiquinait ! J'adore !! Et ce moment avec le Tomahawk :brille:
J'aime énormément la description que tu as faite de Logan qui tombe au sol et dont le corps est parcouru de nombreuses douleurs, cherchant à respirer à nouveau c'est parfaitement décris et nous permet de ressentir vraiment ce qu'à ressenti Logan qui n'est vraiment pas passé loin. Et quand il prend conscience qu'il est vivant, quand il réalise qu'il n'est plus ce professeur d'histoire, il n'est plus ce Logan qui s'est réveillé de son long coma, il est un survivant et là, ces mots vont effectivement prendre tout leur sens dans cette suite !! Et une fois encore, Logan après s'être réjouit d'être toujours en vie, de pouvoir se venger s'inquiète pour Terry <3
J'aime tellement voir Khaaleb s'activer à les libérer tout en guettant ses arrières et s'inquiétant pour Thalya. J'aime énormément quand il songe à mettre les deux blessés à l'abris avant de la rejoindre mais j'aime encore plus qu'il n'ai pas fait attention à leur blessure avant qu'il ne tende sa main à Terry, et là ce choc, cette colère qui gronde en lui, c'est beau ! ET j'aime aussi le voir partagé car même s'il a envie de les mettre à l'abri, il comprend leur besoin de se venger. C'est franchement beau ! On touche pas à la famille
J'en parlais tout à l'heure mais oui on voit bien la différence entre le Logan sorti du coma et celui qui a survécu à ces supplices ! J'aime énormément son évolution et d'ailleurs j'adore le voir chercher absolument le roi !! On voit que c'est lui plus qu'aucun autre qu'il veut !
J'aime tellement sa rencontre avec Thalya qui a bien faillit être percutante;p
J'aime beaucoup quand il s'inquiète pour Thalya de savoir si ça ira même si secrètement Logan à d'autres cible en tête ! Sa progression est bien décrite car on voit qu'il fait fi de ses douleurs et que ce qui le pousse à avancer c'est la vengeance
Autre chose que j'ai adoré dans ton poste c'est que tu nous trimballe dans plusieurs autres pièces encore inexploré : les bains, les toilettes, la cuisine.... C'est excellent !
La description des bains, des sanitaires est hyper saisissante de réalisme ! L'odeur nous agresse, et la vision nous fait frissonner et je parle même pas du virulent qui nous hypnotise tellement que tout comme Logan on ne voit pas le danger venir !

J'aime tellement la progression de Khaaleb, c'est tellement différent de Logan. Il est a l'affut, il observe,... J'aime tellement le clin d'oeil à TWD avec l'inscription sur la porte, j'ai vraiment adoré !! Mais bon sang tu as vraiment le chic pour hyper mal couper toi  !!!!! Tu sais tenir tes lecteurs en haleine !!

2ème poste

Bon sang ce flashback !! C'est une tuerie !! La dernière pièce du puzzle s'imbrique cette fois parfaitement et la révélation est donné ! Mais je n'en dirais pas plus à ce sujet pour ne spoiler personne !! En tout cas je tenais à te dire que les agissements de Terry dans ce flashback sont parfaits !! C'est tellement lui et j'aime que tu nous ai détaillé cette scène en particulier du point de vu d'un autre personnage qui n'avait pas encore eut l'occasion de s'exprimer jusqu'à maintenant (je vous intrigue hein ! Alors filez lire!!!)
Ah cette musique d'inception !! Elle est parfaitement à propos je trouve !! D'ailleurs pendant son combat au moment précis ou tu l'as décris, j'ai entendu le craquement de vieux cartilages pourries et cassant. Ta descriptions des virulents en décomposition est saisissante, à croire que tu as travaillé avec Greg Nicotero. J'aime énormément quand Khaaleb à conscience que cet endroit et tous ces occupants doivent disparaître de manière définitive. En tout cas je confirme que Khaaleb n'a aucune envie de savoir ce qui se cuisine dans ces lieux XD et j'adore ce moment où il a l'impression que la semelle de ses chaussure c'est imprégné d'une substance collante ! Et la chambre froide OMG !!! Dire que Logan et Terry ont bien faillit finir là-dedans
J'aime énormément ce moment où Khaaleb réalise qu'il manque deux couteaux !!  Et le pisteur retrouve sa proie !!!! Alors la description de ce combat elle est juste phénoménale, exaltant !!! Pour ne pas dire grandiose !!! Au début c'est un combat, un corps à corps terrible mais au moment où Khaaleb l'a à sa merci qu'il pourrait le tuer, il repense à tout ce qu'ils ont fait subir à son frère et là on a un Khaaleb en mode Berserker et c'est impressionnant !!!! Preuve qu'il ne faut pas toucher à ceux qu'il aime !!! Cette scène est extrêmement prenante et violente mais franchement je l'ai adoré, peut-être parce qu'il pousse se cri de rage en même temps et que j'ai la sensation de l'entendre hurler C'est vraiment très marquant et j'ai plus qu'adorer ! Et quand il en a terminé avec lui et qu'il tombe sur le second ! Mon dieu cet échange est divin !!! D'ailleurs j'adore la manière dont il expédie ça vite fait bien fait mdrrrr

On retrouve Logan qui grâce à tous les coups qu'il s'est prit à enfin retrouver toute sa mémoire :lol:
Et cette scène, son combat !! C'est tellement du retour à l'envoyeur !!! C'est tellement beau cette finalité !! Et le fait qu'il s'en aille sans un regard en arrière c'est grandiose !!! Vraiment  Il m'a serré le cœur quand il prend appuis sur les murs de ses mains ensanglantés pour avancée où lorsqu'il est obligé de s'arrêter un peu pour récupérer... Il est vraiment à bout on a l'impression qu'il va s'écrouler d'un moment à l'autre :cry:
Et ce moment où il aperçoit Terry et Thalya :brille: mais je crois que ce moment que j'aime le plus c'est lorsqu'on sent l'inquiétude de Thalya qui ne voit Khaaleb nulle part ! Et ça c'est beau ! C'est tellement elle !! Du moins jusqu'à ce qu'il arrive avec un joli cadeau de noël en avance !
J'aime tellement la réaction de Logan il y a comme une joie malsaine une folie furieuse (tout à fait légitime) qui traverse son regard à l'idée de pouvoir se venger. J'aime la gifle colossale de Terry mais peut-etre plus encore la froideur du roi  alors qu'il jouait si bien les apeuré face à Khaaleb !!!! J'aime voir tout ce à quoi il pense dans son esprit de malade
Khaaleb a écrit:

Mais celle de la femme oui oui délicieuse tête et magnifique trophée. Beau, beau trophée. Miam miam manger manger il avait faim.

J'étais expldr :lol: Ils veulent tous la manger  mddrrrr mais ya que Khaaleb qui a le droit;p
Et ce mot de la fin avec Logan c'était magique !!!
Et là tout est fini, on a l'impression que Logan et Terry qui ont donné tout ce qu'ils avaient pour tenir sont sur le point de s'effondrer en meme temps que la pression vient de retomber. Et cette dernière action mené par Khaaleb sous la musique de Maze Runner avec cette dernière image d'une certaine peluche à la chucky c'est tellement symbolique, j'ai trouvé ça magnifique d'autant plus qu'il laisse l'enfer derrière eux et que Logan se tourne vers un nouvel espoir !

C'etait magnifique !!! Vraiment magique !
Merci infiniment pour cet échange dans lequel je crois on a tout donné ! J'ai adoré cet échange et maintenant il me tarde d'attaquer la troisième et dernière partie

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Good reads ✵ vos commentaires littéraires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant