AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Good reads ✵ vos commentaires littéraires

Esther M. Cohle
Ben & Breakfast

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 82ce897194feff834d744faae940d8397c42456c

Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 BZxXUgL

Crédits : Lightning, et gif feuilleDeCarotte
Célébrité : Elisabeth Olsen

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 X0TurS612 / 5012 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 DQEbQJ227 / 5027 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 Hu1erU77 / 507 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 Empty
11.09.18 12:19
Je plussoie Chogan !! Moi aussi j'aime beaucoup ton humour !! D'ailleurs maintenant que je t'ai répondu Keith je peux enfin te dire qu'en ce que tu as fait, ta manière de répondre à Esther c'était exactement ce dont elle avait besoin !!!

Seth !! Ta réponse est divine également j'ai trop hâte de te répondre !!! Je le trouve fascinant, et dangereux !! Tu fais trembler ma petite Esther et c'est pas sans raison !! J'adore !

Un petit mot pour Madeline et Abby !! J'adore quand elle évoque Noah ! Son premier émoi amoureux est tellement chou ! D'ailleurs c'est bien simple j'adore ce personnage !  Même avec Asael qui est pourtant faché après elle comment veux-tu qu'il lui en veuille ?

Je vous aime, vous m'offrez de magnifiques moments de lecture
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

à propos
sac à dos

12.09.18 2:18
Owww Merci Esther chou! :h:

Je viens d'aller lire, presque d'une seule traite, l'échange Keith/Esther et sérieux : wow!! J'adore! :muchlove:

La façon qu'à Esther d'essayer de l'analyser et de décrire ce qu'elle pense de lui, c'est juste épic! Et Keith qui semble ne pas trop comprendre pourquoi elle est sympa avec lui. Haha! J'ai vraiment dévoré votre RP!

Je commence tout juste à me plonger dans les RPs des autres et franchement ça en vaut vraiment la peine! C'est remplis de petits trésors.

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : FeuilleDeCarotte (avatar) PresleyCash (Gif)
Célébrité : Norman Reedus

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 X0TurS632 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 DQEbQJ236 / 5036 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 Hu1erU739 / 5039 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

13.09.18 6:51
oooh merci tout plein Seth !! T'es trop adorable <3
J'avoue je suis totalement d'accord avec toi on découvre vraiment des pépites en lisant les rp des autres <3
D'ailleurs à ce propos j'ai lu toutes les réponses que tu as posté ce matin Ezra que ce soit avec Madeline (ou il est vraiment un peu macho mais j'adore le voir détester qu'une femme en sache plus que lui sur l'extérieur ou quand il rajoute bien que les femmes sont des pècheresses de nature -ou quelque chose d'approchant !), et puis ce nouvel échange avec Raziel quoi !! Je ne sais pas si c'est la première fois que tu évoque sont traumatisme mais en tout cas c'est la première fois que je le lis et c'est vraiment bien amené et l'autorité qu'il dégage, vraiment il est génial tu l'incarnes merveilleusement !!

Katherine ce premier poste avec Terry j'adore !! J'adore la voir observer ses réactions mais se montrer également accueillante tout en dégageant une certaine autorité j'ai hate de voir ce que va donner cet échange !!!

Enfin ma petite Kim ! Elle est trop choutte avec toutes ces références littéraires !!! Et dis donc quand elle commence, elle s'arrête plus de parler j'adore !!! J'ai trop hate de le faire réagir surtout avec Harry Potter ça va être épique :hihi: :hihi:

Spoiler:

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 Zzpe

Invité
Invité

à propos
sac à dos

14.09.18 0:58
omg Terry :feels: Je suis tellement heureuse que tu aimes Ezra à ce point. Comme je disais, j'ai toujours un peu peur de mal interpréter le personnage à un moment ou à un autre et il me demande aussi beaucoup de recherches (pas que ça me déplaise note xD). Alors ça fait trop du bien de lire ça :h:

Oui c'était la première fois que j'abordais en rp le traumatisme de Ezra ! Ça risque de ne pas encore être trop trop approfondit pour le moment, mais un jour peut-être :3:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

16.09.18 3:17
En faisant la liste de mes RPs à répondre (j'aimerais le faire dans ces prochains jours :hihi: ) j'ai vu que j'avais raté le post de Lee dans notre RP avec Aleksandr !! Je l'ai lu avec un immeeeeeense plaisir !

Comme je le disais à Laszlo sur Discord, j'appréhende souvent de jouer des brutes parce que les joueurs avec qui je joue profitent souvent du fait que je ne puisse rien faire sans leur accord pour ne pas les respecter du tout. Hé bien c'est tout le contraire avec toi, on peut parler de tout, tu es même le premier à me dire de ne pas sortir du rôle... Et c'est carrément libérateur !

J'adore RP avec toi, c'est hyper intéressant, tu écris super bien, tu relances... Et depuis le temps que tu m'envoies des fleurs il était vraiment temps que je t'en envoie aussi, tu les mérites A FOND !

Bref j'adore notre RP et j'ai hâte du triangle (voir quatuor) qui va se former entre Terry, Laszlo et Alex (et peut être Leslie vous me direz !).

Merci beauuuuuuuucoup pour ce RP passionnant pour moi :lovedream:

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 X0TurS632 / 5032 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 DQEbQJ236 / 5036 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 Hu1erU739 / 5039 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.09.18 3:57
Ouuuaaaahhh alors là ça me touche énormément. :brille: Merci tout plein Soren !!
Sache que le plaisir est vraiment réciproque c'est un immense plaisir de jouer avec toi (même si t'es un vilain pas gentil :hihi: :hihi: :hihi: ) Non sérieux t'es adorable, je m'attendais pas à ça et ça me rassure tellement parce que vous jouez tous si bien <3
Et je suis contente de te donner l'occasion de jouer la pleine mesure d'Alksandr
Merci à toi :heart:

Et de rien Laszlo, c'est sincère ton Ezra est parfait

Spoiler:

Asael J. Valentine
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 Giphy

Ancien métier : aucun
Occupation : Culture et élevage
Statut civil : Celibataire
Lieu de naissance : Au temple

Crédits : Moi
Célébrité : Miles Heizer

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 X0TurS60 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 DQEbQJ20 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 Hu1erU70 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.09.18 16:29
Beaucoup de lecture, et très peu de commentaires je sais que je vais en oublier ou que j'aurais pas développé à fond mais déjà je vais commencer Abby que je viens tout juste de lire ! J'adore la relation et la complicité qui l'unit à Madeleine ! Franchement, les voir parler de tout, sans se juger, alors qu'elles sont si différentes, c'est magnifique ! Et puis le trait d'humour sur la fin au sujet des machines à laver j'adore !

Je vais enchainer avec Leslie !! J'aime tellement quand elle se montre de mauvaise humeur chez les Beaumont ! C'est tellement l'adolescente typique ! J'adore et j'étais mdr en l'imaginant lever les yeux au ciel ou à chaque fois qu'elle montre des signes d'agacement ! Bref j'ai adoré ton poste !!

Louise m'éclate toujours autant à chercher la petite bête avec Imane !! Non mais elle n'en rate pas une ! J'adore !

Aleksandr !! Bon sang que j'adore cet échange aussi !! J'adore le voir fouiller dans ses affaires et je savais qu'il allait balancer son livre !! N'empêche ça peut servir à faire du feu ;p Et c'est moi ou je sens nos deux ennemis être obligé de faire force commune ?
Je te cacherais pas que Aleks m'a bien fait rire quand il menace de lui briser les genoux pour retarder les virulents et lui permettre de s'enfuir ! Je crois que même s'il ne s'en sentait pas capable, cette seule idée va révéler chez Lee des forces insoupçonnés mdr !!!

Keith ! Non mais il se montre à la fois charmant et horripilant ! J'arrive pas à me décider ! Mais j'ai l'impression qu'Esther est parvenu à un bon équilibre ;p

Lawrence !! J'ai adoré cette première intervention, franchement quelle différence de ton entre Keith et lui ! Je crois qu'Esther va beaucoup apprécier ses manières et sa façon de parler. En plus il lui apprend beaucoup de choses, j'ai vraiment hâte de te répondre aussi

Fransisco on a enfin l'occasion de jouer ensemble et j'en suis ravie ! J'adore sa douceur et sa gentillesse mais j'aime ce moment où elles disparaissent l'espace d'un instant grace à Keith mdrrrr !! Quand à ma soeur chérie, enfin on se retrouve ! J'aime tellement leur relation fraternelle !! J'adore quand elle lui dit qu'elle prendra un médicament que si elle en prend un aussi ! Efficace très efficace !!! Et mdr quand elle dit que personne d'autre n'en n'a besoin !!!

Vous êtes tous merveilleux !! Je vous ai déjà dis que je vous aimais ?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

23.09.18 16:24
Alors beaucoup de choses à commenter !! Mais vous etes tous merveilleux !!!! J'ai eu des week-end chargé ces dernières semaines mais là je compte bien me rattraper prochainement

Tout d'abord Soren et Laszlo j'adore !! Laszlo m'amuse quand il se prend pas au sérieux en disant à Soren qu'il pourrait lui fiche une bonne correction !! Et puis j'adore Soren !! J'ai vraiment hate de jouer avec lui !!

Laszlo encore mais cette fois avec Aleksandr !!! C'est fou comme il s'y prend bien avec lui mais j'adore son changement d'attitude quand il remarque sa blessure !!!! ça m'a impressionné, avant qu'il ne réalise que ce n'est pas une morsure ! Hate de lire la suite !!!

Ian et Swan vous m'impressionnez tout simplement !! Vous avez une rapidité de réponse incroyable !! Il fallait que je vous le dise <3

Leslie, ma Leslie !!! J'aime tellement cette relation père-fille <3
J'aime les voir si attaché l'un à l'autre et voir à quel point ils se connaissent bien, comme le fait par exemple que s'il a tardé à la rejoindre c'est qu'il s'était forcément passé quelque chose ! Ou encore quand elle sait que s'il rejoint d'autre groupe c'est avant tout pour elle ! Non mais je fond ! Et comme elle est si fière de lui montrer son perchoir ou comme elle est comblée d'entendre ce qu'il lui dise ! Bref je fond

Katherine !! J'adore cet échange avec Terry !! C'est fou parce que ça change diamétralement entre la précédente Katherine et toi. En tout cas j'aime vraiment beaucoup ce respect qui se dégage des deux et le fais qu'ils aient été dans l'armée joue vraiment beaucoup sur leur leur relation !! C'est vraiment une agréable surprise !!

Enfin Maddy (Line), je la trouve si mignonne à comprendre que ce qu'elle éprouvait pour Asael c'était pas du tout de l'amour vu que maintenant elle peut comparer ! J'aime vraiment la voir découvrir ses premiers émois avec Noah ! J'ai tellement hate de découvrir comment ils vont se retrouver et ce qui va se passer !!

Je vous ai déjà dit que vous étiez tous merveilleux ?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

01.10.18 4:31
Et toi, tu sais que tu es vraiment trop adorable ? :h:

Je veux faire un petit shoutout à Eddie, moi :hihi: J'aime rp avec Eddie, j'adore le personnage et la plume de l'écrivain derrière. Nos bébés font une sacrée équipe #nainsunited :crazy:

Je lis peu les rps des autres, souvent en diagonale parce que j'ai vraiment peu le temps de le faire avec les cours et les projets à remettre, mais j'adore découvrir vos plumes et vos personnages en rpant avec vous et je ne suis jamais déçue ici :kiss:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

02.10.18 7:05
#nainsunited hahahha tu as fait ma journée.

Un grand merci pour ton commentaire, il me fait trop plaisir !

Invité
Invité

à propos
sac à dos

04.10.18 7:25
Pardon j'en oublie surement certain d'entre vous mais ce n'est pas volontaire et ne doutez pas que vous lire est toujours un véritable plaisir.

Imane
J'aime beaucoup les précautions dont elle fait preuve en oparlant de Leslie, ne sachant pas si la fille de Terry est toujours en vie ou pas. D'ailleurs je n'imagine pas un seul instant Imane sans Aïda dans sa vie
Tu sais que je n'avais pas réaliser que c'était la première fois qu'il lui adressait un véritable sourire avant que tu ne le soulignes mais c'est vrai ! Deux échanges pour en décocher un alors que Laszlo a réussi à faire sourire Aleksandr dès le premier échange ! Terry t'as du progrès à faire moi je dis !
Elle est trop mignonne quand elle lui sourit et qu'elle lui explique pourquoi elle lui vient en aide. J'aime aussi beaucoup les passages où tu parles de ses mains sur sa peau quand elle le soigne
Et ensuite quand elle l'invite chez elle et qu'elle fait des pâtes ! Tu sais ce que ça signifie là ? :hihi: et puis Aïda est tellement trop chou !! On a juste envie de la couvrir de bisous je l'adore elle est trop adorable

Aleks et Laszlo !!!
j'aime tellement votre échange !!! Vos personnages sont vraiment fort et entier ! Vous leur avez chacun donner un caractère bien trempé auquel vous êtes resté super fidele !!!
J'ai été d'ailleurs soufflé quand Laszlo a dit que ça ne l'intéressait pas de savoir comment il avait été blessé !! J'aime aussi beaucoup son intelligence et son esprit brillant !
Quand à Aleksandr j'aime beaucoup comment il est intrigué par ce medecin qui n'a plus beaucoup d'utilité (j'aime tellement cette phrase !!!). Il se passe vraiment quelque chose entre eux, je ne sais pas si on peut parler de respect mais il est indéniable qu'ils s'apprivoisent.
par contre Aleksandr je tiens à dire que ruminer et être rancunier c'est pas joli et en plus ça donne des ulcères ! Non moi je pense que tu devrais passer à autre chose et oublier cet archer :ange:
Bref je vous adore et je vous suis avec intéret

Esther M. Cohle
Ben & Breakfast

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 82ce897194feff834d744faae940d8397c42456c

Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 X0TurS612 / 5012 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 DQEbQJ227 / 5027 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 Hu1erU77 / 507 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

09.10.18 6:24
Oh god !! La réponse de Seth !
Grandissime !! C'est tellement lui !! J'adore !!! Et le comble c'est qu'il semble se soucier de Victoria (Esther va en avoir des hallucinations !! :huhu:) et juste après l'ordre qu'il donne ! Non mais c'est grandiose !!!

Et Aleks !! My god Aleks !! Va foutre le bordel chez les religieux :hm: (non je ne l'ai pas fait exprès du tout !!!!) J'ai déjà hâte de voir ça :hihi:
Mais pour l'heure j'ai adoré ta réponse !!! Le retournement de situation !!!! Et ta description des personnages c'est tellement ça !!! C'est amusant de les voir etre obligé de faire équipe ! J'aurais jamais pensé ça au début de l'échange c'est la surprise totale !!! Bref j'ai adoré !!!! Ta réponse est génial comme toujours

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

09.10.18 12:00
Non mais Aleks !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aime tellement ce personnage !!! il m'éclate !! Comment il cherche Laszlo !!
"petit et il insistait bien sur petit" (alors pour sa défense tout le monde n'a pas une carrure de Hercule ;p
le coup de l"invitation, non mais :lol:
Et la fin quand il lui demande s'il cherche un protecteur !

Non mais je me suis marrée tout du long ! Il a de l'humour a n'en pas douté d'ailleurs tu jongle extrêmement bien entre un Aleksandr railleur, dangereux, mystérieux, et marrant ! C'est vraiment un parfait équilibre ! Pas étonnant que Laszlo soit intrigué

(mais le Terry en moi est bien content que tu ai choppé une petite infection,  :grim: d'ailleurs tu souffres pas assez, si Laszlo pouvait te faire bien mal au passage :hihi: )

Spoiler:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

14.10.18 18:37
Ooh wow! :coeurs:

Sérieusement, le rp Nesse/Noah/Tobias - Another day at the office, est juste...

J'ai même pas de mot, c'est tellement intense! Les sentiments ambiguës auxquels font face tous ces persos sont vraiment epic.

Je découvre Noah pour la première fois et wow!! Ta façon d'écrire avec ce personnage est juste magnifique. J'vais pas pouvoir résister à aller fouiner sur tes autres rps! lol!

Nessee, je suis fan de la façon dont tu décris les émotions de ton perso. J'ai presqu'envie de la prendre dans mes bras...même si j'aurais peur de manger une baffe. :hihi:

Et sérieux Tobias...ta réponse m'a donné des frissons. La description de sa blessure par balle, la façon dont il parle de Seth. J'avais l'impression d'être sur place tellement c'est bien décrit!

À cause de vous 3, j'ai les poils qui se hérissent! :lol:

Je vais assurément suivre cet échange!

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.10.18 6:09
OMG !!!! Je rejoins ma comparse !
Cet échange est tellement génial ! je viens de lire la réponse de Tobias et pareil j'aime tellement quand il parle du diable en personne !!!!
Vous etes très fort tous les trois pour faire passer les sentiments complexes que vos personnages éprouvent en cet instant
C'est vraiment intense !

je ne dirais qu'une chose :

La suite !!!!

EDIT

Je viens de lire Noah !!!
J'aime énormément la description des symptômes qu'il éprouve il est vraiment mal et le fait qu'il soit moins avenant que d'ordinaire du fait de la maladie c'est juste parfait ! D'ailleurs c'est bien simple j'adore toutes les remarques qu'il fait à Leslie que ce soit son attirail qu'elle trimballe ou le fait que pour prendre l'air elle peut monter sur le toit ! Bref le fait qu'il cherche à la retenir et tout il me fait vraiment penser à un grand frère protecteur ! J'adore !

Spoiler:

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

24.10.18 3:20
Jonathan !!!!!
J'avais pas vu que tu avais répondu dans Fucking Virus !! J'aime tellement ta réponse !!!!!!!
Et trop heureuse de cette première rencontre entre nos deux personnages !!!! Aaah j'ai tellement hâte de te répondre !!!!!! <3

Et Madeleine me fait tellement de peine quand Asael lui balance toutes ces vérités difficiles à entendre ! J'aime aussi qu'ils soient si opposé dans leur style de communication, qu'elle soit si tactile et lui surtout pas. Et la fin !!! Trop bon !

Spoiler:

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

12.11.18 10:34
Triple poste mais je sais qu'on me pardonnera :shy:

Juste pour dire que j'ai adoré Jonathan !! Le fait que lui aussi est touché par le virus et qu'il se sente mal mais qu'il tente de le dissimuler, franchement j'adore ! Pas sur par contre que son invité soit aussi dupe qu'il l'espère ! En tout cas j'ai vraiment adoré ton ouverture de sujet et puis franchement c'est toujours un réel bonheur de le lire

Ensuite ma fille chérie ! Déjà j'ai adoré sa vivacité d'esprit et sa débrouillardise avec Malka mais cet échange avec Elijah est juste excellent ! J'aime le fait qu'elle ne lache rien mais qu'elle n'est pas insensible à son mal et qu'elle s'ouvre à lui avec l'espoir qu'il comprenne pourquoi c'est important ! Il faudra que Terry et Elijah se rencontre aussi à l'occasion ;p

Bref juste pour vous dire que je vous aime

Spoiler:

Asael J. Valentine
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 Giphy

Ancien métier : aucun
Occupation : Culture et élevage
Statut civil : Celibataire
Lieu de naissance : Au temple

Crédits : Moi
Célébrité : Miles Heizer

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 X0TurS60 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 DQEbQJ20 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 Hu1erU70 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 4 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.11.18 10:43
Juste un rapide petit commentaire pour dire combien j'ai aimé cet ouverture de poste avec Raziel pour notre cher révérend !! J'ai vraiment hâte de voir cette évolution mais j'ai vraiment aimé la description que tu nous fait de sa mésaventure et l'inquiétude qu'il éprouve en revenant
Moi je dis qu'on a juste envie de le rassurer et de le consoler

Invité
Invité

à propos
sac à dos

19.11.18 4:27
Tu es vraiment trop bon avec moi :lovedream:

Ta réponse avec Lee dans le topic pour Aleksandr est parfaite aussi ! Ils se font tellement pas confiance que ça tourne au ridicule hahaha

Je te répond d'ici ce week-end d'ailleurs, le temps de savoir un peu ce que je vais faire, notamment pour les armes vu qu'on ne peut décemment pas les garder d'ici la fin du RP xD

:heart:

Esther M. Cohle
Ben & Breakfast

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.11.18 4:50
Rrroooh merci t'es trop gentille :lovedream: :lovedream:

C'est vrai mais en même temps c'est assez drôle de les voir ne pas se faire confiance du tout j'avoue !! Il me font rire :hihi: :hihi:

Oups c'est vrai qu'on ne va pas garder les armes, je vais essayer de voir si je trouve une idée aussi pour expliquer pour quelle raison ils ne les embarquent pas si j'ai une idée je te mp <3
;p

Encore merci à toi <3

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Good reads ✵ vos commentaires littéraires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant