AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Good reads ✵ vos commentaires littéraires

Invité
Invité

à propos
sac à dos

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Empty
13.12.18 9:43
Petits commentaire en vrac !

Je sais que je vais oublier des gens et je vous demande par avance pardon, ne vous en formalisez surtout pas c'est juste qu'il y a trop de poste merveilleux à commenter et que je ne me suis pas connecter depuis longtemps du coup je risque d'en oublier mais sachez que je vous ai tous lu !!

Soren !!! J'ai déjà hate de découvrir ce que va donner cette rencontre avec cette mystérieuse archère qui se dresse sur son chemin ! J'aime beaucoup le fait qu'il la jauge très rapidement et très justement ! On voit que c'est un homme de terrain qui à l'habitude d'évaluer les personnes qui croisent sa route ! Et puis il est si adorable difficile de pas baisser sa garde j'ai hate de découvrir la suite de cet échange

Maddy (encore toi ;p) j'adore l'échange entre Lee et sa soeur !! Et j'aime tellement ses réactions !! Je la trouve génial elle montre qu'elle a du caractère sans être pour autant une survivante aguerrie. Elle est madame tout le monde, le genre de personne que l'on pourrait tout à fait rencontrer en ces temps troublée ! J'ai trop hate de poursuivre cet échange <3

Ma fille chérie !! J'aime tellement la voir réfléchir, se sentir perdue, ne pas savoir ce qu'elle veut vraiment,... elle agit vraiment comme une véritable adolescente débrouillarde mais avec ses doutes et ses angoisses. Toujours est-il que j'adore leur relation à elle et son père. Ils sont vraiment très proches tout en n'ayant pas forcément les mêmes opinions. Elle me fait rire quand elle se dit que si son père n'aime pas telle personne alors elle ne les aimera pas non plus ;p Et puis l'envie de le voir rencontrer une femme tiraillé avec l'envie de le garder pour elle toute seule c'est mignon. Mais alors la fin quoi !! L'angoisse !! Tu n'as pas honte de couper comme ça ? Faut attendre le prochain épisode pour avoir la suite à présent :hihi: :hihi: Hate de te répondre !!

Chogan !! Mais que je l'aime lui !! Tu n'as vraiment pas idée !!!
J'aime le fait que la présence d'Asael et leur discussion lui permette d'oublier un peu sa peur des orages même si, comme tu le montre si bien, elle est toujours bien présente !!
J'adore le voir s'ouvrir ainsi à Asael il y a vraiment un lien qui se tisse entre eux <3

L'échange à 4 est génial !! On voit que Line a vécue quelques temps à l'extérieur car elle est malgré tout un peu plus débrouillarde et courageuse que ce pauvre Asael :mdr:
J'aime énormément la complicité qui se lit entre Noah et Elijah !! Leur mitié est vraiment belle et forte !! J'aime leur échange ! Hate de voir l'évolution de ce topic

Tobias et Terry !! OMG !! Alors déjà j'ai adoré ce qu'il lui a retorqué pour le coup de téléphone ! C'est vraiment bien pensé ! Et quand Tobias voit la mort arriver c'est super bien décrit sauf que... non ce n'est pas encore pour aujourd'hui :p
Et la fin quand il abat un des hommes de Seth uniquement pour l'empêcher de parler c'est... ouahhh Shoking !!!

En parlant de Seth hate de voir cet échange entre lui et Katherine

Bref je vous aime vous etes fabulex tous autant que vous etes

EDIT

Je reviens aussi pour commenter le premier poste d'Himari que j'ai adoré !! Elle est toute mignonne et j'adore sa timidité très bien retranscrite !! Elle m'a fait sourire en se disant qu'après avoir un peu observé Esther lui parait être la personne toute indiquée pour se lier avec quelqu'un (et tu n'aurais pas pu dire mieux ;p) et son enthousiasme pour la bibliothèque j'adore !!!
Bref vivement que je te réponde également <3
Revenir en haut Aller en bas

Asael J. Valentine
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Giphy

Ancien métier : aucun
Occupation : Culture et élevage
Statut civil : Celibataire
Lieu de naissance : Au temple

Crédits : Moi
Célébrité : Miles Heizer

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 X0TurS60 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 DQEbQJ20 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Hu1erU70 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

13.12.18 13:56
Je viens de lire Delilah avec Cathleen ! Ma pauvre grande soeur toute fragile et apeuré T__T
Je confirme jamais Asael n'aurait imaginé qu'elle puisse elle aussi avoir peur et se réfugier auprès de Dieu mais loin de le décevoir, il aurait juste envie de lui faire un énorme câlin !
Tu transcris vraiment bien le choc des cultures trop hâte de lire la suite !!!

EDIT

Oh God ! Je viens de lire l'échange entre Seth et Tobias !!! OMG :brille: :brille: :brille:
J'ai tellement hate de découvrir la suite !!

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 X0TurS630 / 5030 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 DQEbQJ235 / 5035 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Hu1erU739 / 5039 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

18.12.18 15:13
Ton poste est Genial Jonathan :brille:
Je veux venir !!!!!!

©️️️️Laxy dunbar

Invité
Invité

à propos
sac à dos

18.12.18 15:18
Mais vient :brille:
Tout le Lyssa squad est invité :wink:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

28.12.18 7:35
J'ai trop de postes d'ouvert T___T faut que j'en termine et que je me remette à jour au moins XD Mais l'envie est là !! Si je peux je te promet que je viendrais m'incruster

Sinon je vous lis tous que ce soit Tobias et Leela, Seth et Katherine, Louise, Willa, Laszlo, Soren, Noah, Leslie bref, Eileen, Jonathan... bref j'en oublie et pardon je suis au boulot là du coup je peux pas tous vous dire à quel point j'aime vos poste mais sachez que le cœur y est vraiment !!!!

Je voulais juste dire que je viens de lire Andreas avec Eddie et il m'a fait mal au cœur quand il parle de son chalet, et du fait qu'il ne se sent plus aussi bien qu'avant à Highgate etc... Bref Andreas à la blouse et j'espère qu'il va très vite passer ! Go Andreas Go !

Asael J. Valentine
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Giphy

Ancien métier : aucun
Occupation : Culture et élevage
Statut civil : Celibataire
Lieu de naissance : Au temple

Crédits : Moi
Célébrité : Miles Heizer

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 X0TurS60 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 DQEbQJ20 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Hu1erU70 / 500 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

28.12.18 8:54
Oh Abby !! J'adore ta réponse avec Terry et Eddie <3
J'aime son inquiétude et le fait que même si elle ne connait pas Terry elle lui fait spontanément confiance <3
Et en plus je (re?)découvre qu'elle ne s'est pas liée tant que ça avec les gens de Highgate

Bref génial !!!

Invité
Invité

à propos
sac à dos

29.12.18 1:15
Alors j'ai lu d'une seule traite l'échange Noah et Théo ''Comme des frères'' et sérieux vous m'avez tellement fait rire! Vous êtes trop génial! La relation entre eux deux est hilarante, cette façon qu'ils ont de se provoquer et en même temps de se comprendre. J'adore! :h:

J'ai aussi lu quelques échanges entre Noah et Abby et owwww trop meugnon! Vous êtes chou comme pas possible! En plus de trop bien écrire! La description des sentiments est magnifique. Je suis déjà fan de vous deux!

J'avais pas encore eu l'occasion de vous lire et j'aurais du le faire bien avant! :heart:

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 1524418088-final

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 X0TurS626 / 5026 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 DQEbQJ228 / 5028 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Hu1erU721 / 5021 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

29.12.18 3:50
Merci à tous pour tout vos compliments oh la la  Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 2590429490 Et je ne peux que vous retourner tout ce que vous dites parce que vous écrivez tous tout aussi bien ! :brille:

J'ai d'ailleurs lu l'échange de Patricia et Eddie et ça a vraiment été intéressant ! J'aime beaucoup la tournure que ça prend et j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir !

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 X0TurS630 / 5030 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 DQEbQJ235 / 5035 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Hu1erU739 / 5039 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

29.12.18 13:55
OMG !!! Putain ce premier poste de Seth avec Kara est juste une tuerie !!! Je vais suivre ça avec beaucoup d’interet !!!! Je sens que ça va être grandiose parce que ça l´est déjà !!!

©️️️️Laxy dunbar

Invité
Invité

à propos
sac à dos

29.12.18 14:19
:lol:
Oui, l'ouverture de Sethou est de toute merveille :tongue: Je sens que je ne vais pas tarder à lui répondre  :hm:  J'en prend presque pitié, pauvre chou.

(J'en profite en même temps pour annoncer un BBQ chez Kara, venez en grand nombre, cotelettes à-la-Seth à volonté.) :hihi:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

29.12.18 14:47
Pas touche à mes côtes! :grim:

Haha! Merci vous deux, j'avais tellement hâte de lancer ce RP! Vivement la suite que je puisse te lire, Kara!

Invité
Invité

à propos
sac à dos

16.01.19 15:51
Non mais tous ces postes !!!! Vous etes merveilleux !!!! C'est juste un réel plaisir de vous lire !!!

Je viens d'être soufflé par l'échange entre Angelo et Chogan !! C'est la première fois que je lis Angelo à vrai dire je découvre le personnage et il est franchement inquiétant ! Et le Asael en moi tremble pour Chogan !!!!!

Imane est fantastique avec Leslie !! J'aime vraiment la voir avec son petit bout de chou et on voit très bien à quel point elle est soufflé par le talent de Leslie qu'elle essai d'apprendre d'avantage

Himari ! J'aime tellement ce personnage !!! J'ai l'impression qu'Esther et elle vont avoir une tonne de de choses à se raconter et à partager !! En tout cas je suis contente de voir que l'échange entre les deux jeunes femmes coule de source !! Je vais les adorer

Leela !!! Quel plaisir de te lire !!! J'aime tellement Leela ! C'est vraiment une jeune ado qui doit apprendre à murir plus vite ! Et j'aime son calme surtout face à la disparition de son père. Esther va etre tellement heureuse à l'idée de lui montrer comment on fait du patchwork

Madison ! Non mais sérieux ! Tu me fais quoi là ? Des jumeaux ?!!! :lol:
Et j'aime tellement ta réponse à Lee !! J'adore cette femme ! J'aime ses réponses, sa franchise et son attitude ! Et comme ça on est marié à une certaine personne et on a un beau-fils ;p

Bon mes chéris j'en oublie de nombreux autres mais le coeur y est je vous lis et je vous aime ! J'ai hate de vous retrouver et de poster également !

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

18.01.19 6:24
Je viens de lire la suite des échanges entre Seth et Kara mais... mais... ouaaahhhh
Il est terrible ce poste !!! Et j'ai franchement souffert avec Seth pour le coup des aiguilles !
J'ai trop trop hâte de voir la suite !!

©️️️️Laxy dunbar

Invité
Invité

à propos
sac à dos

18.01.19 13:11
J'aime toujours lire @Soren Lundqvist, elle me régale à chaque fois, mais là... c'est encore au dessus :brille: Voilà pourquoi je souhaitais partager avec vous un passage qui a touché mon cœur et que j'ai trouvé magnifique :brille:
Soren Lundqvist a écrit:

Aucun homme ne pouvait rivaliser avec la conception pointue et minutieuse d’un cœur féminin. Dans ce cœur-là, on pouvait tout mettre et lorsqu’on pensait qu’il n’y avait plus de place, on pouvait pourtant en mettre encore, comme dans un puits insondable. Elles aimaient –en général évidemment, ce n’était pas une vérité absolue- plus intensément que les hommes…

:lovedream:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

18.01.19 16:48
Oooohh merci pour ce partage Serena !!! C'est vrai que c'est vraiment joli !! Mais notre Soren écris vraiment très bien ! Je te l'avais dit, tu as de la chance d'avoir un tel partenaire ^_<

Invité
Invité

à propos
sac à dos

19.01.19 3:05
Mais de rien :brille: Et je ne peux que confirmer, c'est toujours un bonheur de RP avec Soren :h:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

19.01.19 11:09
Vous êtes vraiment trop mignons tous les deux :ange:

Et j'en profite donc pour laisser un message à tous mes partenaires. Parce que je lis assez peu de RP en dehors, je le reconnais (ça m'arrive mais ça reste encore trop rare). Ca ne change pas que je trouve qu'il y a beaucoup de RPs de qualité sur le forum :h:

@Serena Bennett Je suis vraiment contente que tu ais pris mon pré-lien, tu le joues très bien, tu es super présente et en plus tu t'es déjà multipliée je trouve ça cool ! :hihi:
J'adore notre RP et comme nous en avons discuté j'ai super hâte de les voir évoluer ensemble !

@Eileen E. Duchannes C'est également un plaisir de RP avec toi mademoiselle, et la ribambelle d'enfants qui te suis partout ! Tu as faillit me défoncer la tête à coup de flèche mais je t'aime bien quand même :wtf: :h:

@Angelo Greco Bon toi et moi on a trois mille RPs ensemble donc tu risques d'être taggé sur tous tes persos :ptdr: mais tu sais que j'adore RP avec toi, j'adore Angelo et d'ailleurs aujourd'hui c'est normalement le jour J ! Je vais voir pour faire arriver Carmine tout bientôt :lovedream:

@Laszlo Adler Te revoilà déjà justement :hihi: j'adore la mécanique qu'ils ont avec Aleks et il me tarde de les voir un peu dans leur routine au sein de leur mini-meute :hihi: :h:

@Terrence Byers Bon ben là tu gâches la fête et les retrouvailles toi :wtf: Tout ça parce que j'ai un peu tapé ta fifille :wtf: trêve de plaisanterie c'est toujours aussi agréable de RP avec toi :h:

@Andreas von Ravenheim & @Lee J.R. Jones je vous regroupe parce que vous êtes les deux hommes de la vie de Maddie :h: Et bientôt (enfin vous avez quelques mois pour vous préparer) vous partagerez un peu de sa joie de faire des micros nuits pour calmer deux bébés affamés :wedgie: Madison est bien entourée avec un futur homme et son frère entre vos mains :lovedream:

@Patricia H. Cloutier C'est sûr que ça me change de Chogan qui avait du mal à desserrer les dents hahaha ! J'adore Patricia, même si elle s'amuse à faire rougir Velen ! Elle lui fait vraiment une super impression et ça va être une rencontre importante pour lui à l'avenir :lovedream:

@Leslie Byers Toi aussi tu m'as mis un carreau sous le nez dès le début de la conversation ! Mais bon, on a finit par trouver une terrain d'entente pour nos deux loupiots et qui sait s'ils n'auront pas fait brièvement route ensemble tous les deux ! Ca vaudra le coup de les faire se retomber dessus un an plus tard ! Velen sera teeeeeellement content qu'elle ai survécu et retrouvé son père, même s'il va être un peu jaloux ! :love:

@Nyx Lawrence Je te tag quand même ! Parce que j'ai hâte et que notre lien promet d'être important pour Velen ! :lovedream:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

19.01.19 11:32
Merci tu es adorable! :inlove: Je ne regrette pas non plus d'avoir pris ton pré-lien, j'adore RP avec toi et je m'éclate vraiment avec ce personnage! :llllll: Il y a tellement de choses à écrire encore :cute: Comme je l'ai déjà dit, c'est toujours un régale de te lire et puis avoir des réponses aussi régulièrement, c'est que du bonheur! :lovedream: Je n'ai qu'une chose à dire, longue vie à Soren et Serena! :love:

PS: ça me rappelle qu'il va falloir que je vienne m'intéresser de très près à tes autres persos aussi :winkwink:

Eileen E. Duchannes
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 OAZjKVJ

Ancien métier : Championne olympique de tir à l'arc
Occupation : La chasse et la protection
Statut civil : Célibataire. Maman par procuration, elle s'occupe d'une bande d'enfants depuis le début de l'épidémie.
Lieu de naissance : Ottawa, Canada.

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Tumblr_ncd92ssgNQ1s1fry0o8_250

Crédits : hungryavatars & Sarasvati | Eren Jäger (SNK)
Célébrité : Crystal Reed

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 X0TurS626 / 5026 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 BR2xH0t

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 DQEbQJ237 / 5037 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 GxoDpmC

Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 Hu1erU730 / 5030 / 50 Good reads ✵ vos commentaires littéraires - Page 5 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.01.19 12:50
@Soren Lundqvist j'ai paniqué chef! :yeah:

:lol: :lol:

C'est également un plaisir de RP avec toi (et je m'excuse pour mon timing de réponse au passage).

Et j'en profite pour saluer mon autre partenaire RP @Caleb Hamilton qui a rejoint le groupe de Eileenafaillimedéfoncerlatêteàcoupdeflèche lors de notre scénario pré-préparé :D J'adore ce petit gentleman qui n'a pas oublié la politesse avec la fin du monde ;)

"BATS-TOI! SI TU GAGNES, TU VIS. SI TU PERDS, TU MEURS. SI TU NE TE BATS PAS, TU NE PEUX PAS GAGNER !"

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.01.19 13:04
Oh mais vous êtes tous choux !!! C’est un réel bonheur de vous lire ! Que ce soit vos réponses ou vos adorables petits commentaires ici <3
Des que j’aurais un peu moins de postes j’espere Avoir le plaisir de jouer avec vous également <3

©️️️️Laxy dunbar

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Good reads ✵ vos commentaires littéraires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant