AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.
Lieu de naissance : Kelowna

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Crédits : faceclaims & Wiise | citation: I see Fire d'Ed Sheeran
Célébrité : Adria Arjona

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 X0TurS633 / 5033 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 BR2xH0t

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 DQEbQJ232 / 5032 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 GxoDpmC

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 Hu1erU729 / 5029 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 Empty
16.02.19 4:30
@Norma-Jeane Taylor Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire pourquoi. :out: D'instinct, je dirais par sa faculté à s'adapter aux situations et je pense qu'elle est du genre à savoir se sacrifier pour le groupe si le besoin s'en fais sentir. Chose qu'on demande à un leader ;)

Si l'amour est partagé, Clara en serait capable mais sinon - vu comment elle a laissé ses histoires d'amour de côté pour ses voyages - elle ne va pas s'attarder sur quelqu'un qui ne l'aime  même pas. Cela va la faire souffrir mais elle préfère ça que de faire ses sacrifices inutiles ;)

Qu'est-ce qui manque le plus à votre personnage depuis l'apocalypse?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

16.02.19 8:56
Sans aucune hésitation, sa petite soeur Tiana! :feels:

Qu'est-ce qui ne manque pas du tout à ton personnage depuis l'apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

à propos
sac à dos

16.02.19 9:28
Heu… LA POLICE!!! :lol:
Et toutes les lois qu’il jugeait stupides. Le pré apocalypse ne lui manque pas du tout. :burn:  

Si votre personnage pouvait changer une chose chez lui/elle, ce serait quoi?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

16.02.19 14:00
Sa lâcheté. Il aimerait pouvoir faire preuve de courage en toute circonstances.

Si votre personnage pouvait ramener un des conforts/luxe d'autrefois, qu'est-ce que ce serait et pourquoi?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

16.02.19 15:17
Ça va venir Tyler! :hero: J'ai l'impression d'être tata Serena :angel:

Aucune hésitation encore une fois pour cette question! Serena choisirait... les douches! L'eau chaude, le gel douche, le shampoing, la propreté, l'hygiène, oh oui...! :bave: Pourquoi? Pour être propre et sentir tout bon! :muchlove:

Ton personnage pourrait-il se laisser dévorer par les rôdeurs pour sauver un proche?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

16.02.19 17:24
C'est difficile comme question, je crois qu'on a tous cet instinct de survie au fond de nous qui nous retient. Mais je crois que Abby ferait tout pour son frère, pour Noah, même se sacrifier !

Quelle est la plus belle chose à tes yeux à l'heure actuelle, alors qu'on vit dans un tel monde ?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

17.02.19 3:55
Je dirais bien Soren mais il n'est pas une chose voyons! :hihi: Je dirais donc l'élan de solidarité et d'humanité qui ressort de tout ce merdier :brille:

Qu'est-ce que ton personnage déteste le plus dans ce nouveau monde?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

18.02.19 10:51
Ne pas pouvoir trouver de bar ouvert avec de l'alcool à volonté ! ça manque et c'est pas Willa qui me contredira

Admettons que l'on trouve un antidote contre le virus, il ne reste plus que vous et la personne que vous aimez malheureusement il n'y a qu'une seule dose. Que faites-vous ?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

18.02.19 11:40
Norma donne immédiatement l'antidote à son frère jumeau! Y'a pas à discuter! Elle lui ferait certainement croire qu'elle a deux doses pour qu'il accepte de la prendre.

Ton personnage a t-il l'intention de changer de groupe dans un avenir proche?

Eileen E. Duchannes
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 OAZjKVJ

Ancien métier : Championne olympique de tir à l'arc
Occupation : La chasse et la protection
Statut civil : Célibataire. Maman par procuration, elle s'occupe d'une bande d'enfants depuis le début de l'épidémie.
Lieu de naissance : Ottawa, Canada.

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 Tumblr_ncd92ssgNQ1s1fry0o8_250

Crédits : hungryavatars & Sarasvati | Eren Jäger (SNK)
Célébrité : Crystal Reed

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 X0TurS626 / 5026 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 BR2xH0t

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 DQEbQJ237 / 5037 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 GxoDpmC

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 Hu1erU730 / 5030 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

20.02.19 4:10
Pour ce qui est de Clara, certainement pas! Tant que sa famille est en sécurité chez les Protecteurs, elle n'en voit pas l'intérêt - et, surtout, vaut mieux pas énerver Seth :yeah:
Pour ce qui est d'Eileen, je ne me suis pas encore réellement plongée là-dessus mais il n'est pas improbable qu'elle rejoigne un autre groupe de survivants -encore une fois pour la survie des enfants.

Parlant d'antidote contre le virus "Virulent", ton personnage croit-il en sa conception? Expliquez pourquoi :P

"BATS-TOI! SI TU GAGNES, TU VIS. SI TU PERDS, TU MEURS. SI TU NE TE BATS PAS, TU NE PEUX PAS GAGNER !"

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 X0TurS630 / 5030 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 BR2xH0t

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 DQEbQJ235 / 5035 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 GxoDpmC

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 Hu1erU739 / 5039 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

20.02.19 4:38
Non pas une seule seconde, parce qu'il n'est pas le genre à se bercer d'illusions ! Il préfère faire avec et s'adapter qu'entretenir des chimères. De plus pour appuyer ses convictions, il vous rétorquera que les scientifiques ça court pas les rues et que le matériel mis à disposition pour pouvoir effectuer les recherches sont plutôt rares pour ne pas dire inexistant.
Donc vraiment pas non.

Ton personnage pense-t-il qu'il y a du bon dans ce bouleversement que connait désormais leur vie ? Et si oui quoi ?

©️️️️Laxy dunbar

Eileen E. Duchannes
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 OAZjKVJ

Ancien métier : Championne olympique de tir à l'arc
Occupation : La chasse et la protection
Statut civil : Célibataire. Maman par procuration, elle s'occupe d'une bande d'enfants depuis le début de l'épidémie.
Lieu de naissance : Ottawa, Canada.

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 Tumblr_ncd92ssgNQ1s1fry0o8_250

Crédits : hungryavatars & Sarasvati | Eren Jäger (SNK)
Célébrité : Crystal Reed

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 X0TurS626 / 5026 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 BR2xH0t

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 DQEbQJ237 / 5037 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 GxoDpmC

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 Hu1erU730 / 5030 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

20.02.19 9:23
Je vais me mettre du point de vue de mes deux personnages. Evidemment, autant pour Clara que pour Eileen, elles aimaient leurs vies telles qu'elles étaient avant l'Apocalypse. Il y a aucun doute là-dessus. Eileen avait une petite vie bien rangée tout en se faisant un nom dans le monde de l'archerie et il est bien probable qu'elle soit devenue professeur d'Histoire de l'Art une fois sa carrière sportive achevée - je rappelle qu'elle a fait des études dans ce domaine. Quand l'Apocalypse s'est répandue sur la Terre, elle a été séparée de sa famille et ne sait rien sur ce qui leur est arrivée - elle en a retrouvée une autre au passage mais soit.
Pour Clara, elle est plus vernie qu'Eileen vu qu'il lui reste ses petits frère et sœur ainsi que son père mais elle est sortie traumatisée par la mort de sa mère. Pour elle, c'est comme si son père l'avait assassinée et elle s'auto-flagelle en se disant qu'elle n'est pas mieux. Pourquoi n'a-t'elle pas tenu tête à son paternel? Et même quand ils se sont installés à l'aéroport, pourquoi n'a-t'elle pas pris le risque de retourner chez elle pour ramener sa mère? La réponse est simple, elle a eu la trouille. Trouille de pas revenir et celle de perdre la confiance des autres fondateurs du groupe des Protecteurs - alors que ce n'est clairement pas le moment.

Mais pour les deux, il y a un avantage: ça leur a permis d'être plus fortes et surtout, l’Apocalypse, a eu le mérite de révéler l'humanité telle qu'elle est vraiment! On peut penser à Eileen qui a failli se retrouver - tout comme deux de ses protégées - mariée de force au nom de la survie de l'espèce alors que l'épidémie Virulente n'était qu'à ses débuts!
Je pense aussi à certains qui sont devenus de vrais tyrans ou/et des fous alors que ce n'est pas comme ça qu'ils étaient avant le Changement. Mais, aussi bien pour Clara que pour Eileen, ils étaient comme ça dès le départ mais les règles sociales les empêchaient de dévier! Au final, ça leur a surtout enseigner à ne pas accorder leurs confiances à n'importe qui (même si elles n'étaient pas des bonnes poires avant).

Si What Lies Ahead était un comic ou une série T.V, quelle fin donneriez-vous à votre personnage?

"BATS-TOI! SI TU GAGNES, TU VIS. SI TU PERDS, TU MEURS. SI TU NE TE BATS PAS, TU NE PEUX PAS GAGNER !"

Asael J. Valentine
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 Giphy

Ancien métier : aucun
Occupation : Culture et élevage
Statut civil : Celibataire
Lieu de naissance : Au temple

Crédits : Moi
Célébrité : Miles Heizer

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 X0TurS60 / 500 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 BR2xH0t

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 DQEbQJ20 / 500 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 GxoDpmC

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 Hu1erU70 / 500 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

20.02.19 9:59
(NB : Eileen, normalement on ne répond qu'avec le personnage avec lequel on postes, inutile de répondre pour tous tes personnages ^_<)

Je pense que Asael finirait dévoré par les morts. il a très peu de chance de survit ce petit

Ton personnage peut-il se défaire d'anciennes amitiés parce que cette personne n'arrive pas à s'adapter à ce nouveau monde (c'est soit un boulet, soit il/elle met votre vie en danger constamment, soit il/elle a diamétralement changé et n'est plus cette personne que vous avez connu dans le passe) ou au contraire est-ce que l'amitié est plus fort que tout et tu ne la laisserais pas tomber ?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

20.02.19 10:21
L'a quoi? Ah! L'amitié! :huhu: Pour l'instant, à part son frère, personne ne compte. Alors si t'es un boulet, que tu la ralentis ou que tu fais un pet de travers, NEXT! Norma s'en débarrasse ou l'abandonne sans sourciller! :claudio:

Je reprends le principe d'Eileen tiens! Parce que j'aime à penser le RP comme une série Netflix :brille: Si ton personnage faisait parti d'une série télé, qu'elle serait son genre de thème musical? Si vous avez un exemple, merci de mettre un lien youtube pour qu'on puisse régaler nos oreilles... ou pas!

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 X0TurS633 / 5033 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 BR2xH0t

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 DQEbQJ232 / 5032 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 GxoDpmC

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 Hu1erU729 / 5029 / 50Tell the Truth ✵ Questions aux personnages - Page 4 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

20.02.19 10:28
(En fait, je crois que j'étais partie pour répondre avec Clara quand je me suis rendue compte que j'étais sur Eileen xD Enfin bref! J'ai adapté :P )

J'aime te filer des idées @Norma-Jeane Taylor et j'aime ta question d'ailleurs.

Je dirais celle-là

Voilà la traduction:

ça se prête assez bien à Clara je trouve

Quelle vie aurait-mené ton personnage si l'infection n'avait pas eu lieu?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

20.02.19 10:41
Ah en effet, ça colle très bien à Clara! Très belle mélodie, très belle voix et très beau texte! excellent choix! :brille:

Sans l'infection, Norma croupirait toujours en taule... Et vu son comportement, elle n'aurait pas de remise de peine pour bonne conduite! :hihi:

Mince! Je suis en Eli! :yeah: Je pense qu'Elizabeth aurait poursuivi une carrière brillante dans l'armée. Elle aurait très certainement eu une bonne promotion. Une fois sa situation stable, elle aurait épousé un homme sans aucun lien avec l'armée et fait deux ou trois enfants. Elle aurait pris des congés pour les élever correctement avant de retourner à son job. Une vie tranquille quoi!^^

Ton personnage a t-il un love interest en vue? Si oui, qui? On veut tout savoir mouhahahaha!

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

20.02.19 10:46
Il y aussi une version plus Rock si ça intéresse quelqu'un ;)

Heuu non! Et encore heureux d'un côté! Elle a une peur phobique de perdre ceux qu'elle aime mais c'est pas exclu qu'elle tombe amoureuse. Clara fera simplement avec mais elle mettra du temps à le réaliser et SURTOUT à aller trouver son love interest pour le lui avouer.

Ton personnage serait-il capable d'exécuter quelqu'un - de non infecté, je préfère préciser - si son chef le lui demande? Et pourquoi?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

20.02.19 10:54
Ah bah moi ça m'intéresse la version rock! :yeah:

Non! Tout simplement parce qu'Eli serait incapable de tuer quelqu'un de sang froid et surtout si c'est uniquement sous le coup d'un ordre. Prendre la vie de quelqu'un est quelque chose de bien trop important et elle fera toujours en sorte de l'éviter. Elle n'a pas du tout envie de jouer à Dieu. Si son chef lui demande d’exécuter quelqu'un alors elle mettra en doute les capacités de ce chef à diriger la Communauté. Il y a toujours une alternative! Et puis, tuer un autre être humain, sans que sa propre vie soit en danger, reviendrait à se rabaisser au rang des sauvages qu'elle exècre.

Ton personnage pourrait-il sombrer dans la folie?

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

20.02.19 11:01
Et voilà:

J'aurais envie de dire "non" mais j'y croirais pas moi-même  :lol: ! Clara a quand même de bonnes prédispositions pour tomber dans la folie. La mort de sa mère, le fait qu'elle n'a rien fait - ou presque - pour l'en empêcher, qu'elle vit dans la peur de perdre le peu de proches qui lui reste, la possibilité qu'elle puisse se salir les mains et faire souffrir des gens - alors qu'elle n'est pas ce type de personne à la base, je rappelle qu'elle a été volontaire pour Médecins Sans Frontières - mais qu'elle fera quand même pourraient très bien la faire changer...Et pas en bien. Et tout ça pour garder ceux qu'elle aime en sécurité - les égoïstes vivent plus longtemps à ce qu'on dit :think:

Dans le même style que le thème musical, quel serait la citation qui se prêterait le mieux pour ton personnage?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

20.02.19 22:37
Heu...:think: Je sais pas, je vais googler des quotes  :hihi:
Tien, elle:

“You know how some people get sun-kissed, well i got sun bitch slapped”
― Ryan Oliveira

Me semble que c'est le genre de merde qu'il dirait  :tongue: Aucune idée qui est ce mec mais en tout cas  :lol:

*Sort son calepin de notes.*
Quelle est la pire chose qu'on pourrait dire à ton perso pour lui faire vraiment de la peine ou le/la frustré?

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Tell the Truth ✵ Questions aux personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant