Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité !



Arthur P. Bayard
Arthur P. Bayard
What Else ?

à propos
sac à dos
Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité ! Zkdf

Ancien métier : Ferronnier d'Art
Statut civil : Chevalibataire
Lieu de naissance : France

What Else ?

Messages : 61
Inscription : 15/08/2020
Pseudo : Tata Ours
Crédits : (c) Nespresso et Cali
Célébrité : Georges Clooney

Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité ! Cr6jEhK0 / 500 / 50Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité ! FWcH1Wm

Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité ! FynvyaL0 / 500 / 50Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité ! 51Pp0UC

Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité ! NQR2YzZ0 / 500 / 50Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité ! IfFzVjW

Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité ! OmgVryg0 / 500 / 50Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité ! FWTUB7m

Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité ! 7X3OtMK0 / 500 / 50Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité ! IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité ! Empty
24.01.21 23:18
Oyez, oyez ! Noble dame, noble sieur, chevalier, mage et voleur, gens de noble extraction, tavernier et rôdeur... Et tout autre qui ne se reconnaitrait pas dans ces magnifiques rôles, Oyez !

Vous êtes cordialement et amicalement invité à la soirée de "L'Examen Aveugle de Sieur Maël et Chevalier Arthur" (Ou "Sir Mael and Knight Arthur's Blind Test" dans la langue de Shakespear).
Celle-ci ce déroulera sur Discord et sur ce site le Dimanche 31 Janvier à 18h30, heure française et 12h30, heure québecoise. S'il y a du retard chez nos cher compatriote Français, nous soupçonnerons un non-respect du couvre-feu et enverrons immédiatement un groupe de gens d'armes contrôler votre position.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller en avance sur le site blinest.com pour vous inscrire. Cela vous permettra d'avoir un beau nom bien écris et pas choisi aléatoirement par un robot quelconque. Cela n'est pas obligatoire pour jouer.

Pour parler du Blind Test en lui même, un peu plus de 100 chanson vous attende avec les thèmes suivant : Disney, Musique de Films et Séries, Comédie Musicale, Années 80 et Musique classique. Avec un petit supplément de chanson spécialement choisi par vos hôtes !

Nous vous fournirons le lien pour nous rejoindre sur le Blind Test dès que cela commencera !

En attendant, échauffez vos esgourdes, améliorez votre audition, en un mot, préparez-vous ! Nous vous retrouverons donc Dimanche 31 Janvier à 18h30 ou 12h30 selon votre position dans le monde !

En tout amicalité et avec grand impatience,
Arthur P. Bayard Chevalier de l'Apocalypse et Sieur Maël de la Tortue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité ! Empty
26.01.21 20:04
Oyez, Wladiens, Wladiennes.

C'est le cœur déchiré que je publie ici. Et je ne sais quels mots choisir pour communiquer sur cet événement.

Mon cœur va à l'annulation. Animer un tel jeu va à l'encontre de mon humeur et de l'idée que je m'en étais faite.

Mon respect pour le guerrier tend à vous l'offrir. L'investissement et la joie qu'il a fourni pour vous l'organiser interdisent toute défection.

Dimanche 31 Janvier, le BlindTest de Tata nous enchantera tel qu'il l'avait décidé. Je n'animerai pas ce jeu, je compte sur le petit soleil en chacun de vous pour rendre l'humeur du vocal brillant et dantesque, à l'image de notre ami.

Et puisse-t-il se régaler en vous voyant découvrir ses chansons, accoudé au riche banquet du Valhalla.

- Alex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre invitation à une soirée de découverte auditive de qualité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation formelle à une soirée de jeux de société
» Votre staff
» Signaler votre scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Soirées jeux-
Sauter vers: