(M) Colonie - Bras-droit
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 (M) Colonie - Bras-droit


 :: Scénarios :: Divers

Benedict W. Brown
Benedict W. Brown
Modo

à propos
sac à dos
(M) Colonie - Bras-droit Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : Avocat
Occupation : Aide à la gestion des ressources du quartier de l’Est
Statut civil : Jane était la femme de son autre vie, elle est morte. Esther est la femme de sa nouvelle vie. Il n'aurait jamais cru aimer à nouveau de cette force.
Lieu de naissance : New-York

(M) Colonie - Bras-droit Ydyn

Messages : 387
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: dramaclubsandwich. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Jour et nuit, bb
Célébrité : Tom Hiddleston

(M) Colonie - Bras-droit Cr6jEhK25 / 5025 / 50(M) Colonie - Bras-droit FWcH1Wm

(M) Colonie - Bras-droit FynvyaL20 / 5020 / 50(M) Colonie - Bras-droit 51Pp0UC

(M) Colonie - Bras-droit NQR2YzZ19 / 5019 / 50(M) Colonie - Bras-droit IfFzVjW

(M) Colonie - Bras-droit OmgVryg20 / 5020 / 50(M) Colonie - Bras-droit FWTUB7m

(M) Colonie - Bras-droit 7X3OtMK30 / 5030 / 50(M) Colonie - Bras-droit IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

(M) Colonie - Bras-droit Empty
26.07.21 19:42


O'Connell
Ft Toby Stephens



Colonie


Date de naissance & âge: 45 ans.
Lieu de naissance: Montréal, Canada.
Statut civil: Veuf, père de deux garçons.
Métier: Ancien militaire, reconverti après une grave blessure à la jambe. Il a alors ouvert une salle de sport à Montréal où l'on pratiquait principalement la boxe.
Occupation: Pendant le règne de Seth, il participait aux expéditions. Sous la direction de Benedict, et parce qu'il a toute sa confiance, il s'occupait de la sécurité. Responsable des équipes de sécurité. A la Colonie, il pourrait travaille dans la Garde ou la Milice.
Particularités: A subi une grave blessure à la jambe lors d'une mission avec l'armée.
Traits de caractère: Loyal, brave, empathique, calme, ne parle pas pour ne rien dire, juste, rusé, ouvert d'esprit, sincère, vigilant, prudent, protecteur, ponctuel, pointilleux.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
✵ Fils unique d'un couple d'irlandais installés à Montréal une dizaine d'années avant sa naissance, il a toujours rêvé d'avoir des frères, mais n'a jamais eu la chance d'en avoir. Ainsi, très vite en grandissant, le petit garçon prenait les plus jeunes sous son aile, comme un grand frère. C'est bien plus tard, après une apocalypse, qu'il trouvera ces deux frères qu'il a tant attendu. Parson et Brown.

✵ Enfant choyé, aimé, son enfance a été heureuse. Entouré de ses parents, de cousins, d'oncles, de tantes, de grands-parents, il n'a jamais manqué de rien, mais a été élevé en connaissance des meilleures valeurs. Le partage, la bienveillance, le respect et avant tout, l'entraide.

✵ Bien que son père ait été militaire, lorsqu'il était présent, il donnait tout son temps à son fils. Son père est son modèle, depuis toujours, celui qu'il voulait copier pour tout et n'importe quoi. C'est pour cette raison que sans étonnement, il se dirigea vers une carrière militaire, tout comme lui.

✵ Depuis toujours amoureux d'une amie d'enfance, il ose un jour lui avouer ses sentiments et se rend compte alors que ceux-ci sont partagés... O'Connell et sa bien aimée rattrapent alors le temps perdu, emménagent ensemble rapidement et deux ans après, se marient. La fête fut simple, mais aussi romantique que le pouvait être sa future femme.

✵ Une année plus tard, le couple O'Connell accueille la naissance de leur premier fils. Puis quelques années plus tard, un second. Deux fiertés pour un père protecteur et attentionné.

✵ Souvent en mission à l'étranger, il n'a pas pu voir grandir ses deux fils comme il l'aurait voulu, les premières années. Sa femme comprenait, et pourtant, ils ont commencé à se perdre l'un l'autre, à s'éloigner. O'Connell tentait de garder cette joie de vivre que sa femme lui connaissait, mais ses missions le rendaient parfois aigri et grincheux. Sans qu'il ne s'en rende compte. Une dispute éclate un jour, la veille du départ de O'Connell pour une mission à l'étranger... Déconcentré, en colère, il fut incapable de se concentrer sur sa mission. Et sur place, alors qu'ils effectuent une mission de routine, tout dérape. Une bombe explose. Des échanges de tirs avec l'ennemi... et O'Connell est blessé à la jambe. Il rentre au pays, se retrouve incapable de retourner au combat, la jambe détruite. Après l'hôpital, s'ensuit des longs mois de rééducation. Des mois pénibles, difficiles... La tension s'estompe à la maison, passé la peur d'avoir perdu son époux. Et ils se retrouvent, à cause ou grâce à ce tragique évènement durant lequel O'Connell perd son meilleur ami, tué par des tirs ennemis.

✵ Il doit retrouver du travail, une fois sa rééducation terminée. Il marche à l'aide d'une canne encore, mais a ce rêve fou d'ouvrir une salle de sport à Montréal. Un rêve qu'il réalisera quelques années plus tard. Ses enfants grandissent et viennent à la salle, ainsi que sa femme, pour l'aider.

✵ 2017 arrive, le virus avec. Les zombies déferlent sur le monde et O'Connell réagit immédiatement. Il prend la voiture, embarque sa femme, leurs deux fils. Et ils partent sur les routes, pour s'éloigner de la grande ville, le plus vite possible. Ils déboulent à Kelowna, lorsque tout part en vrille et que le monde cesse de tourner. Dans la ville, sa femme trouve la mort, dévorée par une bande de rôdeurs encore vifs... Malgré la douleur de son coeur, O'Connell s'empare de ses deux fils et court dans la ville pour se réfugier à l'aéroport de Kelowna... et ils y resteront tous les trois jusqu'à ce jour.

✵ O'Connell fait la rencontre de Benedict Brown, un homme grand au regard malin. Au premier coup d'oeil, il se méfie. Mais une fois les premiers mots prononcés, ils font connaissance et se trouvent des points communs. A commencer par leur désir de protéger leur famille à tout prix. Il fait la rencontre de Parson également, un homme un peu plus brute de décoffrage que le premier homme. Tous trois se rapprochent et lorsqu'un homme du nom de Seth Mansfield décide de prendre le pouvoir à l'aéroport, ils se méfient et décident d'observer avant d'agir. Et finalement, il s'avère que Seth Mansfield n'a pas les meilleures méthodes de survie qu'il n'aurait voulu le faire croire... Violent et manipulateur, il menace les autres, asservi des communautés sous son joug. Le trio décide que s'en est trop.

✵ Pourtant, avant de décider de renverser le roi de l'aéroport, le trio travaille pour lui... effectue des expéditions pour lui, menace pour lui, tue pour lui. Ils ont tous trois aidés Seth à asservir les survivants, ils ont été protectors, avant de rallier ceux qui ne souhaitaient plus suivre Seth à leur cause.

✵ C'est lors d'une énième attaque des Protectors contre la Highgate Community de début septembre 2019 que les trois hommes agissent. Ils voient le danger, pressentent les morts qui arriveront à Highgate et chez eux, décident d'agir. C'est le moment. Benedict lance le signal, une alliance d'un moment entre Highgate et les rebelles de l'aéroport se fait, ils parviennent à mettre Seth en déroute, qui s'enfuit. Le trio et les rebelles de l'aéroport parviennent à reprendre l'aéroport et ses rênes.

✵ Aujourd'hui, O'Connell sait que les temps seront durs. Il sait que des choix difficiles vont s'offrir à eux, que la guerre n'est pas terminée et qu'il faudra faire face à la colère de Seth Mansfield. Mais jusqu'au bout, il suivra Brown et Parson, jusqu'au bout il fera ce qu'il faut pour la survie de ses deux fils. Pour la mémoire de sa femme.

✵ Ses deux fils ont treize et quinze ans.

✵ A la Colonie, il a suivi Benedict, qui est l’un de ses plus proches amis. Il vit à la Colonie, non loin de Benedict et ils observent encore les mœurs de cet endroit, en attendant de juger s’il est bon pour eux ou non…


Les liens

Benedict W. Brown - Bro L'évidence de leur amitié a été claire dès leur rencontre. Ils se ressemblent beaucoup, dans leur calme serein et leur façon de gérer toutes choses. Très vite, lorsque Benedict a pris la décision de trouver des alliés pour renverser le tyran, c'est vers O'Connell qu'il s'est tourné le premier, ainsi qu'à Parson, le troisième larron de cette fine équipe. Ainsi, ils sont devenus plus que de nouvelles connaissances. Des alliés, des amis, des frères. L'un et l'autre ont une loyauté sans faille pour l'autre. Et O'Connell croit en Brown, il croit en ses idées, en ses rêves, il croit en lui plus qu'en quiconque.

Parson - Bro Scénario Le troisième membre de ce trio de tête, de ce trio de frères inattendus. Lien laissé libre, mais positif.


Les exigences

Bonjouuaaar ! Tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon merveilleux O'Connell! :brille:  Ensuite.... j'ai des tonnes de supers rps pour toi  :pornstache:

Passons aux choses sérieuses, les exigences. Tu verras, j'en n'ai pas beaucoup... voir pas du tout hehe

NOM ET PRENOM: Le nom de famille a été utilisé à de très nombreuses reprises, il n'est donc pas négociable malheureusement... le prénom en revanche, fais toi plaisir!! Tu peux même lui en mettre deux hihi

CELEBRITE: Alors uhm.... je l'adore de tout mon coeur, il représente trop bien le O'Connell que j'ai en tête, maiiiis avec un peu de force et de sueur, tu peux négocier  :hihi:

CARACTERE: Tant que ce qui est noté est respecté, tu as le droit de bricoler et de me faire des surprises, des propositions, j'adore ça! J'aime construire avec les autres, donc n'hésite pas à venir m'embêter en mps ou sur discord :3

LES FILS: Hors leur âge, tout est libre en ce qui concerne les deux fils, fais toi plaisir :sohappy:

LIENS: Ils ne sont évidemment pas négociables, cela va de soit, mais peuvent évoluer dans les rps et c'est ça qu'on aime!

PRESENCE, RP: Aucune exigence là-dessus, les demandes du forum à ce sujet sont très bien, et très souples aha Je n'exige pas non plus des pavés comme réponses, moi-même, je n'écris qu'autour des 600 mots, je ne vais pas te jeter la pierre... ou des fois 1500, ça dépend des moments, on va juste s'amuser ensemble, c'est tout ce qui m'importe :h:

Voilà voilà, tu es toujours là? Je suis ouverte à toutes propositions! Et si tu craques pour le beau O'Connell, j'ai tous pleins de rps pour toi, des câlins, des cookies et bien d'autres choses chouettes! Ma boite à MPs est ouverte à toutes heures du jour et de la nuit pour la moindre question, remarque, précision, ainsi que mon discord! Je suis un gentil petit Benou tout doux  :brille:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Colonie - Bras-droit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Colonie
» (F) Colonie
» (F) La colonie
» (F) Colonie
» (M) Colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Scénarios :: Divers-
Sauter vers: