Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


 

 Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate



Ayana Whiteknife
Ayana Whiteknife
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Yp0u

Ancien métier : Poétesse
Occupation : Elle murmure à l'oreille des chevaux.
Statut civil : C'est compliqué et c'est bourru.
Lieu de naissance : Réserve de Penticton, Colombie-Britannique

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Insta3

Messages : 361
Inscription : 16/11/2020
Pseudo : Skyfall
Autres visages : Hannah • Emy • Susan • Angie
Crédits : Dreamzz (avatar) • Naly & Semper Eadem (gif) • Zaja (signature) Ethereal (icons)
Présence : Présente
Disponibilité : 0/3
Célébrité : Kelsey Asbille

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Cr6jEhK20 / 5020 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FWcH1Wm

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FynvyaL30 / 5030 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate 51Pp0UC

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate NQR2YzZ20 / 5020 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate IfFzVjW

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate OmgVryg22 / 5022 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FWTUB7m

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate 7X3OtMK17 / 5017 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Empty
14.08.21 13:00
Chers petits survivants shippeur

Dans quelques uns de mes RPs avec Ayana, elle fait mention d'une cérémonie qu'elle souhaite organiser pour les défunts du Temple, mais également pour ceux et celles qui sont tombés pendant la bataille de Highgate contre Mansfield. :feels:  Elle le dit mieux que moi, mais globalement, elle pense que ce serait la moindre des choses que la communauté d'Highgate organise quelque chose pour demander pardon aux âmes fauchées, et les aider à quitter cette terre pour quelque chose de plus doux. :cute:

Puisque Abel et Benedict, nos grands manitous, nos divins protecteurs, nos chefs et maîtres très respectés, sont d'accord inRP... Je me lance dans les invitations.  :tongue:

Ça se déroulerait dans le dernier quart de septembre. Ayana et un ancien membre du Temple feraient l'office, et ça serait en territoire de Highgate. :HGchicks:

Je visais un RP express, à moins de 500 mots par réponse sans nécessairement de tour de paroles, et le but est une première tentative de liens entre nos petits poussins.

Ça vous intéresserait? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Empty
14.08.21 18:18
Coucou :brille:

Je trouve cette idée superbe pour ma part. Et si ce rp doit voir le jour, j'y participerai avec plaisir. :lovedream:
Effectivement, si nous sommes beaucoup à y jouer, je pense que le format rp express à moins de 500 mots est le plus adapté. :l:

Des bisous :h:
Revenir en haut Aller en bas

Abel Howard
Abel Howard
Modo

à propos
sac à dos
Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Tumblr_pvhm06V6Rj1uy0s8vo6_500

Ancien métier : Ingénieur en bâtiment
Occupation : Dirigeant de la Highgate Community, responsable des installations
Statut civil : Coeur en hibernation depuis la mort de son fils au début de l'épidémie; à présent effleuré par les aurores boréales
Lieu de naissance : Kelowna

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate A28a278df607e93593b22eaf9da47c4e

Messages : 981
Inscription : 19/03/2020
Pseudo : Semper Eadem
Autres visages : Vince
Crédits : Semper Eadem (ava)
Disponibilité : Pas pour le moment... :(
Célébrité : Jake Gyllenhaal

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Cr6jEhK30 / 5030 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FWcH1Wm

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FynvyaL18 / 5018 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate 51Pp0UC

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate NQR2YzZ25 / 5025 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate IfFzVjW

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate OmgVryg20 / 5020 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FWTUB7m

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate 7X3OtMK20 / 5020 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Empty
14.08.21 18:40
Mon carton de la honte et moi on sera bien sûr de la partie... 👼 Merci de t'en occuper beauté! :love:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Empty
14.08.21 19:54
Charlie y sera aussi mais plus pour soigner les apparences que par conviction :lol:
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
James A. Walsh
Modo

à propos
sac à dos
Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en médecine.
Occupation : Médecin dans le département général, à l’hôpital principal
Statut civil : Elivore.
Lieu de naissance : Irlande, Dublin.

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Ezgif.com-gif-maker_1

Messages : 1333
Inscription : 25/10/2018
Pseudo : Elea aka Cupcake aka le tit Cake
Autres visages : Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa.
Crédits : Avatar: whereischarlie. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Overbookée
Célébrité : Dylan O'Brien

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Cr6jEhK30 / 5030 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FWcH1Wm

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FynvyaL23 / 5023 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate 51Pp0UC

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate NQR2YzZ16 / 5016 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate IfFzVjW

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate OmgVryg19 / 5019 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FWTUB7m

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate 7X3OtMK17 / 5017 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Empty
18.08.21 16:05
AH j'ai oublié de répondre..... j'adore cette idée tu le sais déjà, j'inscris mon Benedict national! T'es trop fantastique de t'en occuper :brille: Faut bien que l'aéroport soit représenté :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Joakim Eriksson
Joakim Eriksson
Admin

à propos
sac à dos
Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Kr97

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Garde de la petite porte du Sud à la Colonie, en attendant d'obtenir la confiance des autres
Statut civil : Fidèle à lui-même
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate 5j9g

Messages : 778
Inscription : 30/08/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy
Crédits : FDC (vava) FDC (gifs)
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 1/3
Célébrité : Dylan Rieder

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Cr6jEhK25 / 5025 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FWcH1Wm

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FynvyaL20 / 5020 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate 51Pp0UC

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate NQR2YzZ16 / 5016 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate IfFzVjW

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate OmgVryg28 / 5028 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FWTUB7m

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate 7X3OtMK19 / 5019 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Empty
18.08.21 16:25
Je pense que Noah se trouvera encore dans la nature à bouder dans son coin mais si j'avance dans mes rps, je me joindrai volontiers à vous avec Lucy :l:
Revenir en haut Aller en bas

Ayana Whiteknife
Ayana Whiteknife
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Yp0u

Ancien métier : Poétesse
Occupation : Elle murmure à l'oreille des chevaux.
Statut civil : C'est compliqué et c'est bourru.
Lieu de naissance : Réserve de Penticton, Colombie-Britannique

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Insta3

Messages : 361
Inscription : 16/11/2020
Pseudo : Skyfall
Autres visages : Hannah • Emy • Susan • Angie
Crédits : Dreamzz (avatar) • Naly & Semper Eadem (gif) • Zaja (signature) Ethereal (icons)
Présence : Présente
Disponibilité : 0/3
Célébrité : Kelsey Asbille

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Cr6jEhK20 / 5020 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FWcH1Wm

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FynvyaL30 / 5030 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate 51Pp0UC

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate NQR2YzZ20 / 5020 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate IfFzVjW

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate OmgVryg22 / 5022 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FWTUB7m

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate 7X3OtMK17 / 5017 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Empty
20.08.21 13:49
Vous êtes trop adorables de démontrer votre intérêt. shippeur Ça me fait tellement plaisir! Et nous aurons la possibilité de faire croiser nos personnages, ohlala! :brille:

J'ai écrit l'ouverture du RP ici : https://what-lies-ahead.forumactif.com/t2376-death-is-not-the-end#36050

Avec Abel, nous avons pensé à un moyen de pimenter l'événement. :hihi: Mais ça implique un enchainement assez rapide pour éviter qu'on chevauche trop la MAJ qui arrive au galop. On tentera de faire avancer le déroulement de la cérémonie à chaque semaine pour que ça se termine vers la mi-septembre.

En vrai, que vous postiez une fois ou plein de fois, ça ne dérange pas du tout. :cute: On vous accueille quand vous passez la tête et c'est parfait comme ça. :coeur:

Edit : On m dit à l'oreillette que nos plans sont annulés donc... Une petite cérémonie pépère tranquille. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Ayana Whiteknife
Ayana Whiteknife
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Yp0u

Ancien métier : Poétesse
Occupation : Elle murmure à l'oreille des chevaux.
Statut civil : C'est compliqué et c'est bourru.
Lieu de naissance : Réserve de Penticton, Colombie-Britannique

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Insta3

Messages : 361
Inscription : 16/11/2020
Pseudo : Skyfall
Autres visages : Hannah • Emy • Susan • Angie
Crédits : Dreamzz (avatar) • Naly & Semper Eadem (gif) • Zaja (signature) Ethereal (icons)
Présence : Présente
Disponibilité : 0/3
Célébrité : Kelsey Asbille

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Cr6jEhK20 / 5020 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FWcH1Wm

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FynvyaL30 / 5030 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate 51Pp0UC

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate NQR2YzZ20 / 5020 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate IfFzVjW

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate OmgVryg22 / 5022 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate FWTUB7m

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate 7X3OtMK17 / 5017 / 50Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Empty
05.09.21 12:35
Suite aux changements de plans et à l'arrivée rapide de la MAJ, je vais arrêter le RP à ce deuxième tour, tout simplement. :cute:

Merci d'avoir participé! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie pour les défunts • Aeroport & Highgate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Discussion d'Event :: Les anciennes discussions-
Sauter vers: