Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


 

 Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité



Hannah Shreenan
Hannah Shreenan
Little reindeer

à propos
sac à dos
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Rafhannah3

Ancien métier : Bibliothécaire jeunesse
Occupation : Infirmière ; enseignante pour les quelques enfants de la communauté
Statut civil : Maman d'une toute petite fille ; elle se permet d'aimer à nouveau auprès de Rafael
Lieu de naissance : Charlottetown

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Pour-Hannah-1

Messages : 776
Inscription : 15/09/2020
Pseudo : Mouette moqueuse
Autres visages : Emy • Ayana • Susan • Angie
Crédits : Naly (vavou) • Zaja (signature) • Naly et Elea (gifou)
Présence : Présente
Disponibilité : 1/2
Célébrité : Eleanor Tomlinson

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK23 / 5023 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL20 / 5020 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ15 / 5015 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg8 / 508 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK21 / 5021 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
16.09.20 14:10


Hannah Shreenan
Ft Eleanor Tomlinson



Highgate Community
date de naissance & âge: 30 août 1993, 26 ans
lieu de naissance : Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, Canada
statut civil: Mère d’une petite fille prénommée Zelda. Elle est également profondément amoureuse de Rafael.
métier: Bibliothécaire jeunesse à la bibliothèque centrale de Vancouver.
occupation: Elle apporte son aide au centre de soins et soutient la gestion de l’approvisionnement. Dans ses temps libres, Hannah s’occupe en recueillant et restaurant les documents de la petite bibliothèque communautaire.
particularités: Suite à une sortie qui s’est particulièrement mal déroulée, Hannah arbore une cicatrice fine dans la paume de sa main gauche.
pseudo: Mouette moqueuse âge: Vénérable. pays: Canada crédit: celestialmite commentaires & suggestions: :cute:comment avez vous connu le forum ?:  :coeur:



• C'est terrible de naître rouquine sur les landes venteuses de l'Île-du-Prince-Édouard. Hannah a essuyé de nombreuses moqueries de ses camarades de classe, durant son enfance, jusqu'à recevoir une carte de Saint-Valentin signé Gilbert Blythe (du roman Anne... La maison aux pignons verts, de Lucy Maud Montgomery).

• Depuis que ses parents l'ont entraînée de force à une envolée de papillons dans les Gardens of Hope, à ses sept ans, Hannah a développé une légère phobie. La pauvrette sursaute désormais dès qu'un papillon l'effleure et se désole d'être la seule survivante à ne voir en eux qu'une immonde chenille ailée. Surtout ici, à Kelowna, où ces horribles choses auraient des pouvoirs.

• Enfant unique, Hannah a dû subir seule la pression parentale et leur surprotection. Bien qu’elle aimait d’amour ses parents, leur volonté à voir leur fille unique briller en tout point lui pesait, presque autant que de vivre son adolescence dans une toute petite ville située sur une toute petite île, où il n’y avait que les vents fous et l’océan à perte de vue pour la distraire. À dix-huit ans, elle n’avait jamais rien vu d’autre que son île et que les abords des autres provinces maritimes. Elle s’est inscrite à l’Université de la Colombie-Britannique, à l’autre bout du pays, afin de voir enfin le monde et de se prouver son indépendance. Après ses études, elle a décidé d’y faire sa vie.

• Hannah a rencontré son époux à la bibliothèque publique de Vancouver. Désespéré de retrouver sa frimousse pleine de fossettes et désireux d’entreprendre une cour assidue, il a multiplié les visites en prétextant diverses recherches improbables. Lorsqu’il lui a enfin demandé un documentaire pour inviter les bibliothécaires à prendre un café, Hannah a accepté cette invitation adorable et ne l’a plus quitté. Un an plus tard, ils se mariaient.

• Au début de leur relation, ils ont adopté un petit chien, Chele (blanc comme un caucasien, en argot espagnol, ce qui n'a pas manqué d'amuser Hannah), seul chiot blond de la portée. Rapidement, le fil Instagram de la rouquine s'est vu inondé de photos et de vidéos de ce petit chien qu'ils traînaient partout dans leur déplacement. Chele devant les Rocheuses. Chele devant le lac Louise. Chele et les aurores boréales. Chele en voyage à Charlottetown. Il s’est fait tuer au début de la propagation, et ce fut un deuil pour Hannah qui l’aimait si fort.

• En bonne Canadienne, Hannah parle couramment l’anglais et le français. Elle a appris à se débrouiller en espagnol, suite à son mariage avec Octavio, un Salvadorien d'origine. Avec humour, elle avance parfois avoir quelques bases de quenya. La rouquine n'a pas encore eu besoin de prouver cette rumeur.

• Hannah adorait les tâches d’animation, à la bibliothèque. L’heure du conte était son moment favoris, entourée de petits, à leur narrer des histoires loufoques et improbables. Là où ses collègues préféraient rester loin du regard des abonnés, Hannah sautait à pieds joints pour mener les visites guidées et animer les clubs de lecture. C’est d’ailleurs grâce à elle que sa bibliothèque a pu gagner le premier prix du Prix des bibliothèques du Club de lecture d’été TD 2016. Ça aura payé, d’exploiter son équipe de commis et de reproduire une jungle en carton et en rouleaux d’essuis-tout! Tristement, elle n’avait que quelques années d’expérience lorsque les événements ont dégénéré. Elle n’a pas eu la chance de devenir l’une de ces vieilles bibliothécaires aigries, heureusement ou malheureusement.

• Lorsque la ville est tombée en état d’urgence et que les installations municipales se sont vues être fermées une à une, Octavio a fait pression pour qu’ils rejoignent la campagne environnante, chez son cousin. Les grandes villes devenaient dangereuses et Hannah ne l’a pas contredit. Son sac à dos plein de livres, elle croyait naïvement qu’il s’agirait là d’un temps pour elle, pour lire et dessiner, le temps que l’armée règle la situation. C’est donc avec bien peu de souvenirs et un roman de Jane Austen qu’elle a dû fuir sur les routes pour sa propre survie.

• Hannah a eu la chance d’être préservée, jusqu’à présent. Les hommes avec qui elle voyage, ceux qu’elle considère comme sa propre famille, désormais, ont souvent pris des risques pour elle, pour l’épargner. Elle n’a jamais eu à tuer de revenants, et elle leur en est reconnaissante. Mais… Mais depuis la naissance de sa petite fille, son coeur de mère a tant grandi qu’il prend toute la place. La crainte d'être sans ressource devant le danger l'effraie plus que le danger lui-même, et elle a commencé à s'entraîner avec les trois hommes qui partagent son quotidien.

• Sa grossesse l’a terrifiée. Il n’y avait plus Octavio pour veiller sur elle. Il n’y avait plus sa maman pour la guider et l’aider. Il n’y avait même plus Chele! Et comment survivre avec un enfant, alors qu'elle peinait déjà toute seule…? L’angoisse l’avait gardée captive de longues heures, et les sanglots l'avaient habitée jusqu’à ce qu’elle entende Rafael soutenir la vie du petit à venir. C’est environ là, elle en est certaine, qu’elle lui a accordé sa pleine confiance. Il soutenait un désir qu’elle ne croyait même pas avoir. C’était rassurant. Pour la première fois depuis la mort d’Octavio, elle se sentait rassurée. Et soutenue.

• Vivre sa maternité dans ce monde effrayant n'avait rien de doux et de tendre. La fatigue, les nausées, les maux de dos ; si elle s'efforçait de ne pas trop s'en plaindre, ses amis n'étaient pas dupes. Et puis, il y a eu la peur de l'accouchement qui s'est sournoisement insinuée dans ses pensées. Sans ressource et sans personnel qualifié, Hannah redoutait ce moment. Elle pourrait perdre la vie, comme les femmes d'une autre époque. Pire. Elle pourrait perdre ce petit bout de vie qu'elle aimait déjà si fort..! Heureusement, le hasard l'a menée sur la route de James au moment le plus opportun. Il l'a aidée lors de l'accouchement, trouvant même le moyen de faire naître quelques sourires malgré la douleur et la peur.

• Son arrivée à Highgate fut un soulagement, pour la maman qu'était Hannah. Un peu de stabilité pour sa petite fille. Ces gens semblaient se soutenir, s'entraider, et les regards méfiants ou scrutateurs posés sur elle lui semblaient légitime. Après tout, c'était elle qui venait d'ailleurs. Elle s'est vite fait un devoir de participer à la vie communautaire de son mieux et à se lier avec les survivants de l'endroit. Au-delà de cette stabilité, de ces amitiés à peine naissantes, il y avait aussi quelque chose de terriblement important pour la rouquine si sensible. Elle pouvait enfin revenir sur ses émotions, sur tout ce qu'elle avait pu vivre avant Highgate. La perte de ceux qu'elle aimait. La peur. Sa propre maternité. Ses premiers mois furent teintés d'insomnie, mais son sommeil lui revient peu à peu. Elle est enfin chez-elle.
Anecdotes
Caractère
Empathique • Si tu es une femme profondément humaine, tu es également une femme profondément blessée par cette humanité que tu chéries tant. Les émotions, tu les ressens, tu les vis, tu te laisses emporter par elle. Les tiennes, celles des autres.   Capacité à ressentir les émotions de quelqu'un d'autre, arriver à se mettre à la place d'autrui.

Imaginative • Toute petite, tu t'es inventée ton propre univers, sur ton île bercée par le vent et par la houle. Tu as pleuré l'amour que Darcy offrait à Elizabeth Bennet comme tu as su accompagner Phileas Fogg dans son tour du monde. Tu t'es effondrée, aussi, à la mort de Matthew Cuthbert. Le museau toujours plongé dans tes romans. Cet amour de l'imaginaire, tu t'en es fait une profession. Bibliothécaire. L'imagination en effervescence pour devenir conteuse avec les enfants. C'est cette même imagination, aussi, qui te permet de bricoler des merveilles avec si peu de ressources, à trouver des solutions devant les problèmes qui peuvent sembler impossibles.

Fidèle • Ils sont nombreux à te l'avoir dit, que ton coeur était immense. Et malgré sa grandeur, il demeure immuable dans ses affections. Tu t'avères être une amie fidèle et loyale, une amante énamourée qui ne saurait détourner les yeux. Ta fidélité effleure toutes les figures de ta vie, jusqu'à ta parole qui est unique. Lorsque tu offres ta fidélité, il est difficile pour toi de faire marche arrière.

Attentionnée & Bienveillante • Des petites attentions, même jusque dans cette fin du monde. Un anniversaire souligné, un moment privilégié partagé, des questions sincères sur un sujet préoccupant. C'est ta manière d'aimer. La seule que tu connais réellement. Prendre soin de tes gens est pour toi l'ultime preuve de ton affection. Et si tu es honnête avec toi-même, Hannah, tu le fais aussi pour toi. Rien ne te semble plus précieux que de rendre ceux que tu aimes heureux.

Douce • Même en le souhaitant, il te serait difficile de ne pas l'être. Ta voix, ton minois, cette manière que tu as d'incliner la tête lorsque tu réfléchis. Ta personne en est imprégnée ; tu ne seras jamais quelqu'un de brusque ou de violent. Qui est sans violence, sans agressivité, sans méchanceté

Taquine • Tu l'oublies peut-être toi-même un peu, mais tu es jeune. Tu as tout juste vingt-six ans. Tu es une enfant que l'épidémie a fait grandir trop vite au rang de maman et de veuve. Tu aimes t'amuser. Tu aimes taquiner ton entourage, les agacer parfois un peu avec cette manière que tu as d'avoir de la brillance dans les yeux, dans la voix. Tu aimes vivre. Et vivre, pour toi, est synonyme d'amour et rime avec rire.

Impressionnable • Enfant, déjà, tu étais bon public. Cette facilité à t’enthousiasmer devant les jolies choses, à laisser ton cœur d'enfant parler et cette confiance en toi un peu ébranlée font de toi une personne facilement impressionnable. Lorsque l'on s'impose à toi, lorsqu'on tente de te dominer, tu te fais roseau, Hannah. Même si tu ne te brises pas, tu plies, forcément, le regard bas et en serrant les dents.

Têtue • Tu n'as jamais eu de frère ni de soeur. Toute seule sur ton île trop petite pour toi. Tu voyais grand, tu rêvais loin. C'est ta force de caractère qui t'a permis d'accomplir ce rêve. Ils ne te comprenaient pas toujours, là-bas, à confondre douceur et bienveillance à faiblesse morale. Tu es têtue, obstinée, même, dans tes idées. Tu n'as pas hésité à quitter l'Île-du-Prince-Édouard pour Vancouver, malgré ce que ta famille en pensait. Tu n'as pas hésité à tenir tête à la morale, en épousant un homme de dix ans ton ainé. Tu n'as jamais eu peur de suivre tes idées et de t'y tenir.

Inquiète • À force d'aimer si fort, d'aimer autant, il t'est devenu impensable que ceux que tu aimes périssent. Tu as trop perdu, déjà, pour te permettre une autre fêlure. Alors tu t'inquiètes, Hannah. Pour toi, un peu, bien sûr, mais ton coeur tremble surtout pour ce qui pourrait arriver à tes proches, à tous ceux qui te protègent, qui risquent tant pour toi.

Sensible • Définitivement, tu es trop sensible. Des larmes de bonheur. Des larmes de joie. Des larmes de rire, souvent, aussi. Mais tu es aussi sensible comme d'autres sont perceptifs. Tu es sensible à l'humeur changeant des gens. Tu es sensible à ton environnement et aux menus détails que, souvent, les autres ne prennent pas la peine de comprendre.

Pipelette • C'est sans doute la seule activité qu'il te reste de gratuite. Tu aimes bien discuter, lorsque l'occasion le permet. Toi qui écoutes si souvent les autres, qui essuient les larmes et accueillent les confidences, tu n'es que joie et bonheur lorsqu'on te laisse papoter de tout et de rien. De rien, souvent, parce que les temps obligent la vie à se réinventer survie.

Potineuse et entremetteuse • Tu ne penses jamais à mal, mais il est vrai que les distractions sont rarissimes, désormais. Lorsqu'un potin croustillant arrive jusqu'à tes oreilles, tu te surprends à l'accepter et à t'enthousiasmer comme lorsque tu avais seize ans. Tu souhaites si fort de voir les autres s'épanouir autour que toi qu'il t'arrive bien souvent de chercher à faire naître un peu d'amour, même là où il n'y en a pas tout à fait.


Personnalité
Copiez/collez le carré ■ à l'endroit entre les deux adjectifs où se situe votre personnage.

Mental
Attentif □■□□□ Distrait
Optimiste □■□□□ Pessimiste
Rusé □□□■□ Naïf
Comique □□■□□ Ennuyeux
Doux ■□□□□ Agressif
Humble ■□□□□ Arrogant

Tempérament
Débrouillard □□□□■ Suiveur
Loyal ■□□□□ Perfide
Patient ■□□□□ Impatient
Chaleureux ■□□□□ Froid
Pondéré ■□□□□ Susceptible
Soigneux □■□□□ Désordonné

Survie
Chanceux □□■□□ Poissard
Discret □■□□□ Bruyant
Prudent ■□□□□ Intrépide
Ingénieux □■□□□ Incapable
Courageux □□■□□ Lâche
Adroit □□■□□ Maladroit

Social
Bavard : □■□□□ Réservé
Franc □■□□□ Hypocrite
Généreux ■□□□□ Egoïste
Modeste ■□□□□ Prétentieux
Honnête ■□□□□ Malhonnête
Courtois ■□□□□ Vulgaire
Veuillez nous faire une petite explication pour les compétences de niveau 7 et plus, nous justifiant ainsi votre note plus élevée.


Éloquence et Persuasion (niveau 8 et 7) : La carrière d'Hannah s'est faite dans le domaine de la culture et du service aux citoyens. Elle est habituée de parler en public, d'animer un groupe et de s'adapter aux gens à qui elle fait face. Hannah a également un tempérament empathique, doux et posée. Conciliante, elle sait calmer les esprits et atténuer les conflits, encore plus maintenant que sa survie repose sur la cohésion de son groupe.

Aptitudes
Combat (8/20 pts)
Force : ■■□□□□□□□□
Entrainement armes à feu : ■□□□□□□□□□
Entrainement armes de jet ou projectile  : □□□□□□□□□□
Entrainement armes blanches ou contondantes : ■■□□□□□□□□
Entrainement combat à main nue : ■■■□□□□□□□
Stratégie : ■■■□□□□□□□
Technomane : ■■■■□□□□□□
Analyse : ■■■■■■□□□□
Concentration : ■■■■■■□□□□
Médecine : ■■■■□□□□□□
Intelligence (23/30 pts)
Survie (20/20 pts)
Athlétisme : ■■■■□□□□□□
Chass.-cueilleur : ■■□□□□□□□□
Sang-Froid : ■■■■□□□□□□
Chance : ■■■■■□□□□□
Constitution : ■■■■■□□□□□
Conduite : ■□□□□□□□□□
Agilité : ■■■■■□□□□□
Discrétion : ■■■■■□□□□□
Crochetage : □□□□□□□□□□
Bricolage : ■■■■□□□□□□
Dextérité (15/20 pts)
Charisme (21/25 pts)
Eloquence : ■■■■■■■■□□
Leadership : ■■■■□□□□□□
Persuasion : ■■■■■■■□□□
Manipulation : ■□□□□□□□□□
Intimidation : ■□□□□□□□□□

Total des points 87/115



Revenir en haut Aller en bas

Hannah Shreenan
Hannah Shreenan
Little reindeer

à propos
sac à dos
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Rafhannah3

Ancien métier : Bibliothécaire jeunesse
Occupation : Infirmière ; enseignante pour les quelques enfants de la communauté
Statut civil : Maman d'une toute petite fille ; elle se permet d'aimer à nouveau auprès de Rafael
Lieu de naissance : Charlottetown

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Pour-Hannah-1

Messages : 776
Inscription : 15/09/2020
Pseudo : Mouette moqueuse
Autres visages : Emy • Ayana • Susan • Angie
Crédits : Naly (vavou) • Zaja (signature) • Naly et Elea (gifou)
Présence : Présente
Disponibilité : 1/2
Célébrité : Eleanor Tomlinson

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK23 / 5023 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL20 / 5020 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ15 / 5015 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg8 / 508 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK21 / 5021 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
16.09.20 14:10

Not Tomorrow Yet
Titre de votre histoire




Il y avait forcément quelque chose qui l’avait tirée de son sommeil. Encore toute enchevêtrée de filaments de rêves, partagée entre songes et réalité, Hannah roula jusqu’à se lover contre lui. Son époux. Un mouvement instinctif d’une toute jeune mariée qui ne savait se réchauffer autrement qu’entre ses bras à lui. Puis il y avait eu un grognement, aux pieds du lit. Le chiot qui n’en était plus réellement un dévisageait la porte fixement, aux aguets, babines retroussées sur ses crocs. La rouquine papillonna les cils tout en cherchant à dissiper le sommeil pour mieux appréhender son environnement. Son coeur cognait si fort à sa poitrine, alors qu’il ne semblait pas y avoir le moindre danger. Comme si son instinct le plus primitif cherchait à l’avertir de quelque chose de terrible, d'imminent. Chele ne grognait jamais, ou si peu. Et ce froid… Mon dieu, ce froid.

- Octavio…
- Reste ici.

Elle ne s’était pas rendue compte qu’il était déjà assis sur le lit, alors qu’elle émergeait tout juste de son sommeil. La rouquine le suivit un moment des yeux tandis qu’il enfilait son sweat-shirt puis enlaça le chien blond de ses deux bras pour l’empêcher de suivre son homme hors de la pièce. Puis les bruits au rez-de-chaussée… Des gémissements qu’Hannah parvenait enfin à entendre, Octavio avait dû les entendre depuis quelques minutes déjà. C’était donc vrai. Ça avait traversé les frontières de Vancouver, insensible aux politiques de confinement du pays. C’était là. C’était dans cette vieille maison dans les bois. Elle respirait difficilement, la jeunette, alors que Chele grognait de plus belle. C’était un cauchemar. Elle savait que ça arriverait tôt ou tard, mais elle espérait plus tard que tôt. Et malgré tout ce qu’ils avaient entendu, à Vancouver puis chez son cousin, au fin fond d’un rang de campagne, Hannah ne se sentait pas prête à cette réalité terrifiante.

La porte s’ouvrit à la volée. Octavio était pâle ; elle le devinait malgré l’obscurité. Il était pâle et il s’approcha d’elle, et à peine avait-elle relâché Chele - qui fuyait déjà vers l’escalier -, qu’il enserrait ses épaules de ses mains. Terriblement sérieux. Beau et tragique. Ses yeux noirs plantés dans les siens.

- Tu vas t’habiller. Tu prends le strict minimum. On sort par la fenêtre.
- …
- Hannah, merde!

Il n’était jamais vulgaire, son Octavio. Son gentil mari. Elle sentait sa gorge se nouer, ses yeux s’humidifier à un rythme fou. Ne pas pleurer. Respirer. Obéir. Alors elle s’était jetée hors du lit, ignorant avec superbe le froid qui lui mordait les cuisses. Un jeans. Ses converses. Non, pas les converses. Ils allaient tracer depuis le toit du garage. Zut… Zut! Réfléchis, Hannah! Les espadrilles, voilà. Elle jetait pêle mêle les vêtements qu’elle trouvait à son sac à dos, des tampons, un livre, n’importe quoi, la panique dans le coeur et la folie dans la tête. Étourdie. Elle frissonnait, maintenant, elle s’en rendait compte. Elle se rendait compte aussi que ce n’était plus de froid, mais de peur.

Et le hurlement déchirants de son chien, de son pauvre bébé, depuis le rez-de-chaussée. Son coeur s’était arrêté en même temps que celui de Chele, elle en était certaine, Hannah. Des sanglots lui secouaient les épaules, désormais, sans qu’elle ne sente les larmes rouler sur ses joues. Choquée. À peine eut-elle conscience que le cousin d’Octavio devait probablement avoir eu un sort similaire, que son époux l’entraînait vers la fenêtre grande ouverte. Il la bousculait, la pressait, cherchant sans doute à lui faire oublier sa douleur et la faire se concentrer sur le plus important : la fuite.

C’est comme ça qu’elle est entrée dans ce nouveau monde, Hannah. Vingt-quatre ans. Une gamine. Le coeur brisé, comme tant d’autres. Aucunement préparée malgré tout ce qu’elle avait pu voir, entendre et imaginer. Le sac lourd de ce qu’elle avait pu rassembler au passage. Des souvenirs de ce qu’elle avait pu être, de ceux qu’elle avait aimés, dans son sillage.

Après le toit en pente raide, il y avait eu la forêt et les racines qui la faisaient trébucher, puis les sentiers plutôt confortables que la lune éclairait, puis la route jusqu’au village prochain. Seize kilomètres, qu’il lui avait dit, Octavio, sa patte d’homme qui traînait la sienne, toute petite et pâle. S'ils marchaient d’un bon pas, ils y arriveraient en quatre ou cinq heures. Quatre kilomètres par heure, c’est bien ça, n’est-ce pas? Il lui murmurait tous ces mots pour la forcer à penser à autre chose, à songer à ce que son application de podomètre lui aurait dit, quelques semaines plus tôt. Ça fonctionnait. Elle sortait de cette étrange torpeur, finissant par répondre d’un mot, puis d’une phrase. Ses larmes n’étaient plus qu’un vilain souvenir ayant rougit ses grands yeux clairs. À l’aube, ils devinaient ce village qu’ils connaissaient bien pour venir s’y approvisionner depuis un petit mois, déjà. Mais le deuil d’un cousin et d’un chien chéri, un compagnon du quotidien, n’était pas encore tout à fait pansé qu’il fallait à nouveau fuir. Plus loin encore. Toujours plus loin.

Les jeunes mariés se sont retrouvés tantôt en groupe, tantôt seuls, mais toujours ensemble, faisant honneur à leur promesse devant les dieux et les vivants. Pour le meilleur et pour le pire. Il y avait eu des coups de foudre, aussi. Otto et Niklaus. Deux étrangers qu’ils avaient rencontrés peu après leur fuite. Le grand rouquin et le blondinet avaient accepté de transporter son sac à dos à tour de rôle, quand elle s’était plaint de son poids au détour d’une conversation.  Hannah n’en pouvait plus de le complimenter, toute éblouie qu’elle était d’un éclat de gentillesse désintéressée. Ça lui aura suffit à adopter le vieil homme - du moins, à ses yeux - et son compagnon de route. Ensemble, ils se sont mis d’accord pour éviter les groupes, plus méfiants que la rouquine devant les étrangers. Ils ont évolué quelques mois ensemble, préférant les milieux boisés et les chalets abandonnés aux villages environnants. Une stabilité. Une famille. Elle parvenait même à se sentir utile, Hannah, en se réinventant conteuse pour égayer les soirées trop longues et trop froides, en prenant soin d’eux à sa façon. En les faisant rire comme les gamins qu’elle côtoyait, avant.

Puis la suite… La suite est moins jolie, bien sûr. Un piège qui ne s’était pas déclenché comme ils le souhaitaient. Une souricière au coeur de la forêt. Octavio s’était débattu comme un diable, jusqu’à faire bouclier entre elle et les infectés. Dernière tentative pour sauver sa femme. Sa petite femme. Sa femme toute jeune, qu’il aimait tant. Il avait été mordu, encore et encore, le sang maculant les feuilles chatoyantes. Les cris, elle ne les entendait plus, Hannah, tant son coeur battait fort jusque dans ses oreilles. Le miracle est venu un peu trop tard. Quelques minutes trop tard. Un homme et son chien venaient de les sauver, eux trois. Mais pas lui, pas son mari à qui elle retenait toujours la main. Elle lui avait retiré son alliance, entre les hoquets et les larmes, alors qu’il n’était plus, puis ils avaient quitté vers un endroit meilleur, un endroit plus certain, encore hantés par les râles crève-coeur d’Octavio. Par ses yeux noirs habités par la peur. Ses mêmes yeux que Hannah croit reconnaître parfois chez sa fille, sa princesse, lorsqu’elle est surprise et recherche sa maman pour se rassurer. Mais désormais, sa famille est en sécurité.

N’est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas

Logan Dwyerd
Logan Dwyerd
Magnificient Loser

à propos
sac à dos
Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Trouver une nouvelle maison pour sa famille
Statut civil : Papa d'un petit garçon nommé Owen
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Messages : 578
Inscription : 29/09/2019
Pseudo : Khaalou
Autres visages : Khaaleb Talarion - Max Stål - June Després - Orla Richter
Crédits : Fait maison (avatar)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Pablo Schreiber

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK15 / 5015 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL18 / 5018 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ23 / 5023 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg20 / 5020 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK27 / 5027 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
16.09.20 14:40
Bienvenue parmi nous !!!!!! J'espère que tu te plairas ici avec cette charmante jeune femme dont j'ai très hâte de découvrir la fiche !!! Bon courage pour la rédaction !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Abel Howard
Abel Howard
Modo

à propos
sac à dos
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Tumblr_pvhm06V6Rj1uy0s8vo6_500

Ancien métier : Ingénieur en bâtiment
Occupation : Dirigeant de la Highgate Community, responsable des installations
Statut civil : Coeur en hibernation depuis la mort de son fils au début de l'épidémie; à présent effleuré par les aurores boréales
Lieu de naissance : Kelowna

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité A28a278df607e93593b22eaf9da47c4e

Messages : 981
Inscription : 19/03/2020
Pseudo : Semper Eadem
Autres visages : Vince
Crédits : Semper Eadem (ava)
Disponibilité : Pas pour le moment... :(
Célébrité : Jake Gyllenhaal

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK30 / 5030 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL18 / 5018 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ25 / 5025 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg20 / 5020 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK20 / 5020 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
16.09.20 15:15
Bienvenue jolie Hannah! :lovedream: Très très très heureuse de la voir incarnée et très hâte de découvrir ce que tu feras de ce fantastique pré-lien! :brille: Et because team Highgate, attends toi à me voir débarquer pour venir te réclamer un lien! :huhu: :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
16.09.20 15:48
Bienvenue sur le forum Hannah :brille:
j’espère que tu vas bien te plaire parmi nous <3
En tout cas tu ne pouvais pas choisir meilleur pré-lien que celui-la, Raf est un amour et la joueuse qui se cache derrière l’est davantage encore <3
Il me tarde de savoir plus sur elle et je peux déjà t’annoncer que l’on aura des liens ;p
Revenir en haut Aller en bas

Joakim Eriksson
Joakim Eriksson
Admin

à propos
sac à dos
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Kr97

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Garde de la petite porte du Sud à la Colonie, en attendant d'obtenir la confiance des autres
Statut civil : Fidèle à lui-même
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 5j9g

Messages : 778
Inscription : 30/08/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy
Crédits : FDC (vava) FDC (gifs)
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 1/3
Célébrité : Dylan Rieder

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK25 / 5025 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL20 / 5020 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ16 / 5016 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg28 / 5028 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK19 / 5019 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
16.09.20 15:51
Bienvenue avec ce joli pré-lien ! :brille: Tu vas être chouchoutée avec notre Rafou :h:

Il nous faudra un lien puisque je joue Noah, le cousin de Raf, mais on verra ça en temps voulu :hihi:

N'hésites surtout pas si tu as des questions et bon courage pour remplir ta fiche ! :muchlove:
Revenir en haut Aller en bas

Florencia A. Mendès
Florencia A. Mendès
The Wanderer

à propos
sac à dos
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Fvhl

Ancien métier : Sous-officier / Corps des Marines des Étas-Unis
Occupation : Garde de la petite porte Sud, histoire de faire ses preuves
Statut civil : En colocafion
Lieu de naissance : San Juan, Porto Rico

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 5j9g

Messages : 500
Inscription : 12/08/2020
Pseudo : Poney
Autres visages : Scott Tremblay / Farah Hosseini
Crédits : FDC (avatars) Naly / FDC ( gif ) Awonaa (code signature)
Présence : Présent
Disponibilité : 2/4 rp
Célébrité : Alex Zedra

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK20 / 5020 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL25 / 5025 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ17 / 5017 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg30 / 5030 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK17 / 5017 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
16.09.20 16:08
Bienvenue charmante dame à la chevelure de feu Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 2590429490

Hâte d'en découvrir plus sur ce personnage :huhu:

J'espère que tu te sentiras rapidement chez toi parmi nous, même si j'en doute pas un seul instant :pornstache:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
16.09.20 16:10
Bienvenue ! :dance:

J'espère que tu te plairas ici et qu'on aura le plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Cali Malone
Cali Malone
No santa for good kids

à propos
sac à dos
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Jg2q

Ancien métier : Taxi, hackeuse, fraudeuse, voleuse, pirate
Occupation : Tête brûlée, mécano et pilleuse pour l'Empress
Statut civil : Amoureuse du danger et de l'interdit (et d'un Daddy)
Lieu de naissance : Fort Worth, Texas, USA

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 4

Messages : 728
Inscription : 11/06/2020
Pseudo : Naly
Autres visages : Ghus, Roy et Ruby
Crédits : Chataigna (vavou) ; Caro (gifous) ; Mouette Moqueuse (bannière)
Présence : Présente, mais un peu d'attente entre chaque réponse :(
Disponibilité : Et je couuuule, je me raccroche à la viiiiiie
Célébrité : Nathalie Emmanuel

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK25 / 5025 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL17 / 5017 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ30 / 5030 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg20 / 5020 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK12 / 5012 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
16.09.20 18:20
Bienvenue ici jolie rouquine :hm: :pornstache:
Bon courage pour ta rédaction :l:
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Nuñez Vargas
Rafael Nuñez Vargas
Modo

à propos
sac à dos
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Rafaelmood

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Sentinelle sur le mur et formateur-entraîneur au combat
Statut civil : C'est officiel, il est in love de sa Hannah
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 143u

Messages : 481
Inscription : 29/10/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: Cielle / Gifs: Cali & Elea
Présence : Présente
Disponibilité : Hell yeah
Célébrité : Aidan Turner

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK25 / 5025 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL20 / 5020 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ20 / 5020 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg29 / 5029 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK14 / 5014 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
16.09.20 18:23
OMG! :omg: :omg: :omg: Elle est là :lovedream: :heart: :aon: :fangirl: :love2: Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 2590429490 :l: :ll: :lll: :llll: :lllll: :llllll: :coeur:

MA HANNAH!!!!!!!

Spoiler:

Olala ma joie, ce prélien je l'attendais tellemeeeeeent!!! Lance tellement de love partout, est un chaton heureux De toute façon je t'ai déjà tout dit de ma joie dans nos mps, mais OLALA je suis comblée :brille: :brille: :brille:

Je suis toute à toi pour tes questions et t'aider, utilise moi :pornstache: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
16.09.20 18:52
Bienvenue par ici :shy:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
16.09.20 22:19
Bienvenuuue la belle avec ce merveilleux choix de scénario :lovedream:
bonne écriture pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
16.09.20 22:44
Bienvenue ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Shreenan
Hannah Shreenan
Little reindeer

à propos
sac à dos
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Rafhannah3

Ancien métier : Bibliothécaire jeunesse
Occupation : Infirmière ; enseignante pour les quelques enfants de la communauté
Statut civil : Maman d'une toute petite fille ; elle se permet d'aimer à nouveau auprès de Rafael
Lieu de naissance : Charlottetown

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Pour-Hannah-1

Messages : 776
Inscription : 15/09/2020
Pseudo : Mouette moqueuse
Autres visages : Emy • Ayana • Susan • Angie
Crédits : Naly (vavou) • Zaja (signature) • Naly et Elea (gifou)
Présence : Présente
Disponibilité : 1/2
Célébrité : Eleanor Tomlinson

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK23 / 5023 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL20 / 5020 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ15 / 5015 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg8 / 508 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK21 / 5021 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
17.09.20 0:16
Merci pour vos gentils mots et cet accueil chaleureux! :cute:

J'ai bien hâte de savoir ce que je vais faire de Hannah aussi. :yeah:  Et j'ai tout aussi hâte de jouer avec vous. :brille:

@Rafael : Merci pour ce chapelet de petits cœurs :lovedream:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur P. Bayard
Arthur P. Bayard
What Else ?

à propos
sac à dos
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Zkdf

Ancien métier : Ferronnier d'Art
Statut civil : Chevalibataire
Lieu de naissance : France

What Else ?

Messages : 61
Inscription : 15/08/2020
Pseudo : Tata Ours
Crédits : (c) Nespresso et Cali
Célébrité : Georges Clooney

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK0 / 500 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL0 / 500 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ0 / 500 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg0 / 500 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK0 / 500 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
20.09.20 12:38
Oyez gentes damoiselle, bienvenue ici-bas.
Je pense que tu t'enjailleras bien, surtout avec Raphael, n'est-ce pas :claudio:
Puisse ta plume gagné de la célérité pour finir ta fiche !
A vite !
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité D2odmc0-57a6eb5c-8e08-4aae-8c90-6c26385982fe.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvODAxMjhiNzMtMGUzMC00MGRlLWFjODgtYTY1NTE2NWI5M2M3XC9kMm9kbWMwLTU3YTZlYjVjLThlMDgtNGFhZS04YzkwLTZjMjYzODU5ODJmZS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK22 / 5022 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL17 / 5017 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ13 / 5013 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg5 / 505 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK19 / 5019 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
20.09.20 16:32
Oh la la.... Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 2590429490 Que j'aime cette fiche et ta manière d'écrire ! J'ai été happée :feels: Hannah est si adorable, si touchante, si tout :brille:

Pour moi, ta fiche est toute bonne, j'ai juste besoin de l'aval de @Rafael Nuñez Vargas avant de te valider comme il s'agit de son pré-lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Nuñez Vargas
Rafael Nuñez Vargas
Modo

à propos
sac à dos
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Rafaelmood

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Sentinelle sur le mur et formateur-entraîneur au combat
Statut civil : C'est officiel, il est in love de sa Hannah
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 143u

Messages : 481
Inscription : 29/10/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: Cielle / Gifs: Cali & Elea
Présence : Présente
Disponibilité : Hell yeah
Célébrité : Aidan Turner

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK25 / 5025 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL20 / 5020 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ20 / 5020 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg29 / 5029 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK14 / 5014 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
20.09.20 16:55
Cette. Fiche. Est. Perfection.

Je lui ai déjà tout dit en mp mais jamais j'aurais pu rêver mieux... Tu as compris qui est Hannah et tu as su en faire un personnage juste merveilleux et je suis juste aux anges :brille:

HANNAH A MA BENEDICTION!!!! :lovedream: :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK22 / 5022 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL17 / 5017 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ13 / 5013 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg5 / 505 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK19 / 5019 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
20.09.20 17:00


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Et bien dans ce cas c'est tout bon Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 2590429490  :brille:

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥  C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥



Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK22 / 5022 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL17 / 5017 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ13 / 5013 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg5 / 505 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK19 / 5019 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
20.09.21 15:25


Les compétences
Te voilà paré !


Après analyse complète de ta fiche, le staff t'a attribué tes points de compétences. Tu peux aller les consulter via le 2e croissant de ta fiche de présentation. Le staff se trouve à ta disposition si tu as la moindre question :l:

Tu es à présent autorisé à passer à la suite et donc aller créer ton sac à dos et ton holster. Pense également à passer faire un petit tour dans les bottins pour vérifier que ton personnage s'y trouve.




Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Noah Lewis
Admin

à propos
sac à dos
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 8g64

Ancien métier : Pompier en formation
Occupation : S'occupe des animaux de la communauté de Babylon en attendant de retrouver ses esprits
Statut civil : Le coeur meurtri par le décès de sa Madeline qu'il a dû achever de ses propres mains.
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Dqu9

Messages : 1556
Inscription : 17/04/2018
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Elijah A. Kinsley & Lucy Murphy & Joakim Eriksson
Crédits : Ethereal (ava) FDC (gifs)
Présence : Présente
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Frank Dillane

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Cr6jEhK19 / 5019 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWcH1Wm

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FynvyaL26 / 5026 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 51Pp0UC

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité NQR2YzZ15 / 5015 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IfFzVjW

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité OmgVryg20 / 5020 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité FWTUB7m

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité 7X3OtMK11 / 5011 / 50Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
15.08.22 19:41


Nouvelle validation
Te voilà paré !


Après étude de ta fiche suite à tes nouvelles modifications, le staff te valide officiellement. Bravo !

Tes compétences ont été modifiées dans ton profil et tu es libre de jouer sur WLA à 100% sans aucune restriction ! :l:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Shreenan • Quand la fiction rejoint la réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah ✧ See good in all things
» Quand le crapaud fait de la déco avec la colombe Ft. Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Fiches validées-
Sauter vers: