Highschool Survival
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 Highschool Survival



Master PNJ
Master PNJ
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 232
Inscription : 13/04/2020
Crédits : FDC
Célébrité : Nobody

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
14.08.22 21:59


Highschool Survival
Animation été 2022




Let's have fun

C'était dans ses rêves autrefois, à Mia. Ce long couloir bordé de rangées bleues électriques. Les casiers éventrés, leur contenu étalé sur le sol, piétiné. Ce long couloir d'habitude bondé, vide, et elle au milieu. Errante, à chercher les autres. Où avaient-ils pu tous passer? C'était dans ses rêves autrefois, mais aujourd'hui elle ne rêve plus, Mia. A rien. Ni à hier, ni à demain, ni aux autres qui sont là pourtant, comme elle les yeux vides, plongés dans le néant.

Si elle avait su qu'elle mourrait ce jour-là, elle aurait fait un effort, elle aurait mis cette petite robe d'été trop courte, trop cute. Celle qui rendait fou tous les gars du quartier, mais que sa mère lui interdisait de porter au lycée. Tenue correcte exigée. Mais M'man, c'est pour l'éternité!

Qu'est ce qui craint le plus, Mia? L'éternité dans ce sweat trop grand ou bien, la passer ici? Dans ce bahut, autrefois déjà antichambre de l'Enfer, comme une retenue qui aurait clairement trop duré?

***

Le paysage défile comme un film en accéléré, la tête de Mia vient se poser sur la vitre fraîche du bus. Plus qu'un mois avant les vacances d'été. Bientôt son haleine chaude forme un nuage de buée que son doigt malicieux vient effleurer pour dessiner un smiley. Deux yeux et une bouche au sourire niais. Couvert par le vrombissement du moteur et les jurons du conducteur, elle prête une oreille distraite aux nouvelles que la journaliste à la radio égraine.

"L'Est du pays est à l'arrêt, New-York et Washington entrent dans leur deuxième semaine de mise en confinement, la porte-parole de la Maison Blanche affirme que l'épidémie est maîtrisée... Après les vols internationaux, ce sont les vols intérieurs qui sont suspendus jusqu'à nouvel ordre..."

Ca commence à l'angoisser un peu tout ça. Les nouvelles, l'inquiétude de Maman, le couvre-feu, le bus et le lycée qui se vident jour après jour. Alors elle rentre dans sa bulle, Mia. Elle enfile son casque et dans sa playlist, c'est Harry Styles qui lui susurre à l'oreille.

Just stop your crying
It's a sign of the times
Welcome to the final show
Hope you're wearing your best clothes


Le bus tourne et vire, puis enfin s'arrête. Les portes s'ouvrent et elle descend. Elle bouscule un couple qui se bécote, elle s'excuse à peine. Elle aperçoit son groupe d'amis, toujours les mêmes, sur un banc, toujours le même. Son groupe d'amis, ou plutôt ce qu'il en reste avec toutes ces fièvres... Sans doute qu'ils sont en train de se demander si le prof de maths est contaminé. Ca serait bien, elle se dit Mia. Elle a pas révisé...

They told me that the end is near
We gotta get away from here...



Règles du jeu :

On vous propose pour ce mois d'août tout plein de vacances, un petit rp alternatif sans la moindre conséquence sur la chronologie de WLA. Un rp où vous pouvez faire tout ce que vous voulez sans que cela n'impacte votre personnage dans vos rps.

Vous voici au printemps 2017, aux premiers jours de l'épidémie qui mettra fin au monde tel que nous le connaissons. Pas à Kelowna mais dans une petite ville de Californie. Pas avec vos personnages mais avec des personnages éphémères qui n'existeront que le temps de ce RP, le temps de leur faire vivre ce jour qui bousculera leurs existences à jamais...

Il est 9h, le lycée s'anime. Les professeurs et le personnel sont déjà présents depuis un petit moment mais les élèves arrivent, à pieds, en vélo ou en bus. Nul ne peut l'ignorer: les effectifs chez les adultes comme chez les adolescents diminuent de jour en jour, la faute à cette épidémie dont tout le monde parle et qui vient d'arriver sur le sol américain après avoir colonisé l'Europe et le Proche-Orient. Les règles se durcissent en même temps que les fièvres se multiplient, l'inquiétude gagne du terrain et le virus est sur toutes les lèvres.

Ne pensez pas que le Master vous laissera tranquille... Chaque tour de jeu correspondra à une heure IRP et tous les quinze jours, le Master avancera les aiguilles avec chaque tour de jeu. Tic, tac, tic, tac... Profitez de chaque minute, car elle pourrait bien être la dernière...



Les consignes spécifiques:
  • Les inscriptions sont encore possibles pendant la durée de ce 1er tour uniquement.
  • Vos posts devront faire moins de 400 mots, pour privilégier le plaisir aux longs dramas habituels.
  • Aucun ordre de réponse, vous pouvez répondre lorsque vous en avez envie, simplement.
  • Pour ce 1er tour, merci de bien vouloir utiliser le modèle de RP spécial fourni puisqu'il permet de présenter aux autres votre personnage éphémère. Vous pourrez l'adopter pendant toute la durée du jeu si vous le souhaitez, sinon pensez seulement à rajouter un gif permettant d'identifier votre personnage.
  • N'oubliez pas, vous devez garder cette identité secrète pendant toute la durée du jeu! Ouvrez l’œil et le bon pour deviner qui se cache derrière les autres participants.

A vos sacs à dos, à vos cahiers! Prêts, partez!


Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
18.08.22 8:21
L'Apocalypse pour tous !

Fun fun fun
Age: 46 ans
Lieu de naissance: Philadelphie
Statut civil: Divorcé
Métier: Prof de musique
Particularités: Il est hypocondriaque et cela s’est aggravé depuis que ce mystérieux mal est apparu
Traits de caractère: C’est un homme passionné par tout ce qui touche la musique. Il n’a qu’un souhait, celui de transmettre son savoir aux plus jeunes. Au vu de son passif et conscient de son talent, il peut se montrer assez arrogant vis-à-vis de certains collègues et égocentrique aussi. Toutefois c’est un prof très à l’écoute lorsqu’un élève suscite son attention. Il ne demande pas à ce que tous ses élèves soient des futurs Bach mais il n’y a rien qu’il ne déteste plus qu’un élève qui montre ouvertement qu’il n’en n’a rien à foutre de son cours. En général pour ces élèves-là il peut devenir le diable en personne. Musicien émérite jouer lui permet de se concentrer et de se détendre. C’est un homme terriblement désordonné mais qui parvient toujours à retrouver tout ce qu’il cherche dans son bordel organisé
Il ne quitte plus son masque chirurgical qu’il change régulièrement et porte des gants de protection quand il doit faire des courses, où qu’il prend les transports en commun. Dès qu’il touche un stylo qui appartient à un élève par exemple, il se désinfectera les mains avec du Gel Hydroalcoolique et ouvre les poignées de portes avec un mouchoir. Oui, je vous l’ai dit, il est hypocondriaque et ça ne va pas en s’arrangeant
Histoire brève: Jeune génie de la musique il pratique le violon et le piano. Il a appartenu à l’orchestre philharmonique de Philadelphie. New-york, Boston, Chicago, Moscou, Londres, Paris, il a joué dans les plus grandes villes, les plus belles capitales. Suite à un accident qui va laisser quelques séquelles, il se retire du monde musicale et décide d’enseigner. Marié à sa passion, sa vie personnelle est un véritable fiasco mais il semblerait qu’il n’y ait que sa famille que ça dérange, lui c’est à peine s’il a remarqué que Mandy ne vivait plus à ses côtés.  

Maximilian Vanderbilt


Le pas allongé, Maximilien Vanderbilt, professeur de son état, traversa le couloir déjà envahit d’élèves, ses yeux clairs glissant de droite à gauche nerveusement comme pour prévenir un éventuel danger. Un masque chirurgical lui couvrait une partie du visage, le protégeant ainsi de toutes les bactéries présentent dans l’air et plus particulièrement de cette bactérie là !!!
Un mouchoir en papier dans une main, il ouvrit la porte des toilettes avant de laisser tomber directement le mouchoir en question dans la poubelle sans y prêter de réelles attention tant son geste était machinale. Tout en retirant son masque, il se précipita sur le lavabo pour s’y laver les mains et s’asperger le visage. Encore un ! Il y avait encore eut un cas parmi le corps professoral !! Jeff et lui avaient discuté dans la salle des professeurs il y avait à peine deux jours de cela, et il se trouvait à coté de lui pendant la pause de midi !! Seigneur dieu, il n’avait même pas remarqué qu’il allait mal. Etait-il déjà contagieux ? Est-ce qu’il ne l’avait pas contaminé ? N’avait-il pas les yeux un peu vitreux ?  
Inquiet, il leva son regard en direction du miroir qui lui faisait face et s’observa pendant quelques minutes avant de porter la main à son front pour vérifier sa température.
Et les salles de classes ne cessaient de se vider peu à peu elles aussi, les élèves tombaient comme des mouches ou en profitaient pour ne plus venir… C’est ce qu’il allait faire aussi ! Désormais il n’assurerait plus que des cours à distance. Pas un ou deux jours, mais tous les jours. Ce jour était le dernier où il mettait les pieds dans cet établissement jusqu’à ce qu’ils aient trouvé une solution pour endiguer ce mal et surtout un remède pour les en protéger.

Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
18.08.22 12:03
Highschool survival

Let's roll the dice of destiny
Age: 17 ans
Lieu de naissance: Denver
Statut civil: Célibataire
Métier: Étudiant geek
Particularités: Asthmatique, il ne sort jamais sans sa ventoline. Ses longues nuits à lire ou à jouer à l'ordinateur l'obligent à porter des lunettes de confort.
Traits de caractère: Passionné et intelligent, il s'intéresse à tout (du moment que ce n'est pas sportif). Brillant à l'école, il l'est encore davantage devant un ordinateur. Il a du mal à faire confiance et se met rapidement sur la défensive quand on lui parle. Il lui arrive aussi de se refermer totalement sur lui-même s'il se sent menacé.
Histoire brève: Les parents d'Orla s'installent en Californie lorsqu'il est adolescent. Arrivé en cours d'année, c'est difficile pour lui de se faire de nouveaux amis, du coup, il s'enferme dans sa chambre sur son ordinateur. La vie virtuelle, qu'il expérimente à travers les jeux auxquels il joue ainsi que dans les livres et comics qu'il dévore, lui semble bien plus intéressante que l'irl. Au lycée il rencontre malgré tout quelques élèves qui comme lui se passionnent pour la culture pop. Une petite bande soudée se crée, une bulle d'air pour Orla.

Orla Richter

[Sorry Orla, ma mère veut que je travaille à la maison]
[Elle dit que c'est trop dangereux]
[Tkt, y a presque plus personne de toute... ]
[On se voit toujours ce soir pour la partie ?]
[...]
Je regarde l'écran pendant une bonne minute. La réponse met du temps à venir. Je sens que je ne vais pas l'aimer.
[Désolé mec... je crois pas que je vais pouvoir sortir ce soir.]
[Marcus non plus, il m'a dit qu'ils vont partir chez son oncle à la campagne]
[Peut être une autre fois ? Quand ça se sera calmé]
[C'est vraiment de la dinguerie ce qui se passe...]
[Ouai ouai pas de soucis.]
[...]
Un nouveau message qui tarde. Trop long. Peut être des excuses. Je n'ai même pas envie de les lire.
Je ferme l'application pour revenir à l'écran d'accueil. Un dessin de Marcus en fond, avec nos personnages de jeux. Je sens mon ventre qui se serre. Dire que j'ai encore passé une nuit entière à bosser sur un scénario qu'on ne jouera même pas. A ce rythme on finira jamais cette fichue campagne. J'ai les nerfs, même si au fond je comprends un peu. C'est vrai que c'est de la folie là dehors.
La nuit j'entends mes parents qui chuchotent. Ils pensent sans doute que je dors, mais je les écoute. Ma mère a peur, elle dit qu'elle veut partir, que ça se rapproche. Mon père ne veut pas. Il ne peut pas quitter son boulot. Moi... moi je sais pas. Je sais pas si c'est à cause des films qu'on mate avec les potes mais je crois que j'ai un peu peur. Mais j'en parle pas. De toute façon à qui je pourrais en parler ?

D'un geste rageur, je glisse mon téléphone dans ma poche, saute du muret qui est notre point de rendez-vous habituel et rentre dans le bâtiment.

Ça va être une sale journée.
Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
18.08.22 22:57
Highschool survival

Fuck off and let's go surfing
Age: 20 ans
Lieu de naissance: Darwin, Territoire du Nord, Australie
Statut civil: Célibataire
Métier: Ouvreur dans un cinéma, étudiant en audio visuel
Particularités: Lachlan est un très bon surfeur. Il a toujours une planche de surf sous le bras. C'est pour ça que tu as choisi la Californie pour ton échange scolaire, hein ?
Traits de caractère: Séducteur, sportif, optimiste, téméraire, ne connaît pas l'inquiétude, fêtard, a toujours un joint  dans la poche.
Histoire brève: Lachlan est né en Australie, où sa famille réside toujours. Il a deux frères et une sœur plus jeunes. Passionné de cinéma, il est là pour étudier les arts audiovisuels. Il papillonne de filles en filles, plutôt instable emotionnellement. Il ne sait pas vraiment quoi faire plus tard et ne se pose pas la question. Il veut juste kiffer, emballer des nanas et surfer.

Lachlan Mahoney

M'man voudrait que je rentre. Elle dit que c'est trop dangereux. Elle m'a même envoyé de l'argent pour le billet retour. Un des derniers avions qu'il paraît. Le monde s'arrête de tourner pour une grippe, sérieux ? Un doliprane, deux jours au lit et c'est fini. J'ai envoyé chier m'man. En plus ce soir, il y a une fête que je raterai pour rien au monde. Avec cette putain de belle plante de Kelly. J'ai dépensé l'argent de m'man en herbe et en bière. Je lui dirai que j'ai raté mon vol.

J'arrive au bahut. C'est encore plus désert qu'hier mais moins que demain. Tss... ces trouillards sérieux. Le cure dent entre mes lèvres et mon casque sur les oreilles, j'fais pas vraiment attention autour de moi. C'est juste une journée banale où j'vais penser au joli fessier de Kelly que j'ai hâte de retrouver ce soir. Je grimpe les quelques marches, je fais pas gaffe aux murmures et aux chuchotements inquiets des autres. L'inquiétude c'est pour les nazes, même le ciné où je bosse quand je suis pas trop stone est de plus en plu vide. L'autre jour, mon voisin en cours parlait d'apocalypse zombie, comme dans The Walking Dead. J'veux bien qu'on étudie le cinéma mais ça doit lui monter à la tête à celui là. Je souffle un peu, c'est que des conneries tout ça. Et moi, j'ai même pas peur.

Je pousse les portes, conquérant, et j'entre dans le couloir presque vide.
Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
19.08.22 16:52
L'Apocalypse pour tous !

Fun fun fun
Age: 17 ans
Lieu de naissance: Oakland
Statut civil: En couple avec Jacob, un footballeur de l'équipe du lycée
Métier: Lycéenne, cheerleader du lycée
Particularités: Elle a un tatouage en forme de papillon sur la cuisse, en référence à sa sœur, qu'elle ne mentionne jamais - Peu studieuse, elle aime mieux faire la fête - Elle a un copain depuis 1an même si elle est une des étudiantes les plus prisées du lycée - Elle tient un vlog sur les réseaux qu'elle alimente souvent.
Traits de caractère: Tempétueuse - narcissique - loyale envers ses amis autant que possessive - explosive - épicée - provocatrice. Elle sait jouer de ses atouts pour assouvir ses fins, être aux devant de la scène.
Histoire brève: Elle a grandi dans une famille aisée. Sa sœur souffrant d'addictions est la honte de la famille et part souvent dans des centres pour de plus ou moins longs séjours. Anna en souffre et par conséquent se venge au lycée, un lieu à l'abri de sa famille. Son père est peu présent et sa mère est stricte et sans vergogne. Sa vie tissée sur les réseaux n'est qu'un tissu de mensonges, et elle n'aime même pas vraiment Jacob, mais ça lui permet d'oublier sa vie. Elle a compris par ces actes à assouvir ses fins pour obtenir l'avenir qu'elle se vise.

Anna Golding

Les mains en appui sur le rebord du lavabo, le miroir me renvoie mon propre reflet, sur mon maquillage tout coulé.

- Reprends-toi, pétasse.

Je passe mes doigts sur les cernes poudrées, effaçant le khôl sous mes yeux de chat. Je balaie les larmes noires d'un revers de la main. A la maison c'est dur, dehors, c'est pire. Une sœur partie en centre, dans une région où les cas de contagions sont encore plus fréquents qu'en Californie, et une mère qui n'a que des insultes à la bouche à son égard. Une tristesse cachée de tous, par les photos de ma dernière soirée sur les réseaux, celle où Em m'avait forcée à embrasser Jordan devant Jac' pour le foutre en rogne. Des défis toujours plus lourds, tout ça pour avoir l'opportunité de rester dans l'équipe de cheerleaders, mais ca vaut le coup, j'en suis persuadée. Les émotions se nouent, et par en dedans, c'est comme si mon âme se mourrait un peu, parfois. Comme à cet instant. Le portable vrombit dans mon sac à main. Je le sors, pincé entre mes faux ongles. Quelques lettres sur l'écran de verrouillage: Tu fous quoi?
J'envoie un sourire forcé au reflet qui m'affronte, et me dirige vers l'extérieur des toilettes pour rejoindre Jacob et Em, en ajustant ma mini-jupe. Madame Miller va encore dire qu'elle est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
20.08.22 16:47
L'Apocalypse pour tous !

Fun fun fun
Age: 18 ans
Lieu de naissance: Californie
Statut civil:Il est célibataire.
Métier: Athlète vedette de l'équipe de football du lycée. Depuis la dernière saison, il est également capitaine.
Particularités: Il a battu le record de touchdowns du lycée et a gagné le titre du meilleur espoir sportif 2017. Son jeune frère est atteint d’un trouble du spectre de l’autisme mais il n’en parle jamais.
Traits de caractère: Bienveillent et plutôt posé. Maladroit avec un coeur en or. C'est ce genre d'adolescent à subir sa popularité plus qu'à en profiter. La méchanceté de ses amis et de la petite élite populaire du lycée le rendent souvent inconfortable. Il est très loyal en amitié et essaie d'être un grand frère aimant et protecteur.
Histoire brève: Il est né en Californie et n’a connu que ce coin des États-Unis. Quand son petit frère a été diagnostiqué, son père les a quittés et Darren lui en a beaucoup voulu. Ils se voient seulement aux anniversaires et toujours sans son frère. Doué en sports, il a facilement intégré l'équipe de football et s’est rapidement fait une place dans le cercle populaire du bahut. Il compte beaucoup sur une bourse sportive pour accéder à une université puisque sa famille est loin d’avoir les moyens de payer tout ça.

Darren Phillips

On s'adapte. C'est ta mère qui te dit ça quand ça dérape avec ton frangin. Ça dérape souvent avec la pandémie. Tu dis trop rien mais tu en veux parfois à ton frère de compliquer autant ta vie. Tu dis trop rien mais tu t'en veux surtout de lui en vouloir. Il n'y peut rien, tu le sais bien. Il a besoin de routine et de stabilité mais les mesures sanitaires en place changent plus souvent que les caprices d'Anna Golding. Le dernier : la vidéo de son baiser avec Jordan. Tu te demande comment tu vas en parler à Jacob, ton meilleur pote. Ça le fait souffrir à chaque fois et ça te fait souffrir de le voir comme ça. Ça risque d’agiter l’équipe alors que les recruteurs seront présents au match de ce soir.

Quand tu arrives sur le campus, ça bouge. Les amis défilent en poignées de main et en encouragements pour le match à venir. Em te fait la bise pour te porter chance et tu rougis sans trop savoir pourquoi ça te gêne. Même Mrs Miller vient vers toi pour t'assurer qu'elle sera présente. Go Condor qu'elle te fait, sans voir Vanderbilt masqué jusqu'aux yeux défiler derrière elle. Tu ris un peu et tu lèves le poing en vainqueur. Ça te fait vachement plaisir qu'une adulte vienne t'encourager. Ta mère ne sera pas là. Ta mère n'est jamais là. C'était trop difficile de gérer ton frère dans une foule et c'est maintenant trop difficile de le gérer avec le virus qui lui fait tellement peur.

Tu oublies un peu trop vite Jacob et ses problèmes, les bêtises d’Anna, ton petit frère et le match super important. L'outsider te file sous le nez avec ses boucles échevelées. Tu cours presque. Hey, Orla c'est ça ? Tu viens voir le match ce soir ? Tu hésites une seconde parce que tu te sens idiot devant lui. Les gars de l'équipe se moquent souvent de lui et ça te rend mal à l'aise à chaque fois. Mrs Miller m'a dit que tu pouvais m'aider en science. Je me disais qu'on pouvait se voir après… Tu lui fais un sourire parce qu'il doit te croire idiot. Tu te dis que tu l'es sans doute un peu puisque tu mens sur tes résultats en science pour passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
27.08.22 22:35
Highschool Survival

RP alternatif
Age: 54 ans
Lieu de naissance: Louisiane
Statut civil: Mariée depuis 30 ans, mère de deux grandes filles parties faire leur vie.
Métier: Chef cuisinière à la cantine du lycée depuis cinq ans. Avant, elle était propriétaire de son propre restaurant qu'elle a dû fermer à cause de la crise économique. Elle ne renonce pas à l'idée de le rouvrir un jour.
Particularités: Elle s'amuse de sa presque parfaite homonymie avec la célèbre couturière Vivienne Westwood, elle prétend d'ailleurs souvent que c'est à cause de cela qu'elle a épousé son mari et prit son patronyme.
Traits de caractère: Généreuse - Directive - Sociable - Joviale - Franche - Susceptible
Histoire brève: Vivian est l'aînée d'une famille de six enfants, issue d'un milieu modeste et laborieux. Son père, vétéran du Vietnam en est revenu décoré et fait la fierté de sa fille. Alors qu'elle travaille comme serveuse, elle rencontre Phil, jeune recrue de la police qui deviendra son mari et le père de ses deux filles. La cuisine est sa passion depuis toujours, elle avait autrefois monté sa propre affaire et a été contrainte de la fermer. Depuis elle travaille à la cantine du lycée pour des palais parfois ingrats et pas toujours raffinés, mais grâce à sa présence elle en  est devenue une figure incontournable, presque maternelle. Autoritaire, ça ne l'empêche pas d'avoir un mot gentil pour ses "petits" qui la dépassent pourtant souvent d'une ou deux têtes.

Vivian Westwood

Marre de ces oiseaux de malheur. Ca lui tue la joie qu'elle a dans le coeur à Vivian toutes ces nouvelles anxiogènes. Alors elle s'essuie les doigts sur son tablier blanc d'un aller-retour express pour couper la radio et leur fermer le bec.
Une caisse vient se poser devant elle. La cuisinière fronce le nez en inspectant de son œil sévère les légumes rachitiques qui viennent juste d'être livrés. Elle laisse un tchip s'étirer entre ses lèvres.

Mauvais signe, ça tout le monde le sait.

Dans la cuisine à semi-déserte, les autres lèvent le nez, le sourcil arqué, un peu amusés. Comme au spectacle quand le taureau piaffe dans l'arène.

- Qu'est ce que tu veux que je fasse avec ça, dis hein?

-T's'ras pas mieux servie chez les autres... C'est tout c'qu'on arrive à avoir en c'moment.

Vivian chasse le livreur d'une main avec un agacement à moitié feint. Depuis cinq ans qu'ils se connaissent, ces deux-là jouent à chien et chat. N'empêche qu'ils lui mettent sérieusement le cafard ces légumes défraichis. Au moins autant que ce virus venu d'Asie. Pourtant, les légumes c'est sa vie à Vivian, elle les aime, elle les chérit, elle leur parle même parfois de la même voix sucrée que lorsqu'on parle aux bébés. C'est qu'il va bien falloir les leur faire avaler ce midi à ces estomacs sur pattes...

Alors Vivian soupire, dans tête comme un immense livre de recette qui se feuillette. En gratin, c'est bien. De la crème, de la muscade et du fromage, oui...

Beaucoup de fromage.
Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
28.08.22 23:10
Highschool survival

Apocalypse Now
Age: 83 ans
Lieu de naissance: San Francisco, Californie
Statut civil: Veuve
Métier: Bibliothécaire
Particularités: Ses petites lunettes de vue et son chignon stricte.
Traits de caractère: Douce, bienveillante, attentionnée, généreuse et à l'écoute. Elizabeth est une mère attentive pour ses deux fils et une grand-mère rigolote pour ses trois petits enfants. Dévouée à son époux, elle a toujours placé la gentillesse et la générosité au coeur de son éducation. Mais ne vous y méprenez pas, Elizabeth est un dragon, ne tentez donc pas de vous en prendre à l'un des siens, vous vous en mordrez les doigts. Qu'arrive-t-il aux élèves qui lui rendent des livres en piteux état ? Ils ne sont plus là pour vous le raconter. Les fainéants, elle en fait son affaire tout autant qu'elle se dévoue aux élèves qui se montrent intéressés et qui ont besoin de ses conseils avisés. En résumé, Elizabeth est la bienveillance incarnée, mais qui ne se fait pas marcher dessus.
Histoire brève: Elizabeth a grandi à San Francisco, dans une maison pleine d'amour. Petite soeur de deux grands frères, elle a été bien entourée et protégée, bien que ce soit elle qui grognait le plus fort lorsqu'il le fallait. Elle a étudié la littérature, passionnée de livres, et rêvait de devenir bibliothécaire, ce fût le cas quelques temps après ses études. Elle a rencontré un jeune avocat, William Campbell, tout le monde l'appelait Bill. Quelques années plus tard, elle épouse son prince charmant, puis ils ont un premier fils, Trevor. Deux années plus tard, c'est son petit frère qui nait, Henry. Les Campbell ont vécu une vie familiale rêvée, empreinte de valeurs qu'Elizabeth a eu à coeur d'offrir à ses fils. Aujourd'hui, son cher William a succombé au virus, quelques semaines plus tôt. Elle continue de se rendre à son travail, comme l'aurait voulu son tendre William, mais fort heureusement, ses deux fils sont là pour elle, ainsi que sa belle-fille et son beau-fils, mais mieux encore, ses petits-enfants qu'elle gâte beaucoup trop, au grand désespoir de leurs parents.

Elizabeth Campbell

Des ouvrages précieux entre les bras, Elizabeth avance dans les couloirs du lycée. Apprêtée comme toujours, le chignon bien serré, son collier ajusté au col de sa belle chemise blanche, la bibliothécaire salue tout le monde de son large sourire. Elizabeth pourrait rester chez elle, pour pleurer la perte de son précieux William, pourtant elle est ici. Elle pourrait se terrer, terrifiée par ce virus, mais elle se le refuse, trop têtue pour le malheur de ses fils. Elizabeth ne l'entend pas de cette oreille, certaine qu'une remplaçante mettrait sa chère bibliothèque sans dessus dessous, et c'est impensable. Sa bibliothèque, son ordre, son devoir, elle se doit de venir pour servir les élèves et les aiguiller entre les rayonnages. Si elle ne le faisait pas, elle ne pourrait plus se regarder dans son miroir.

Les élèves commencent à arriver, les bus les déposent, leurs parents peut-être. Depuis l'annonce du pays, les couloirs se font de plus en plus vides, mais la bibliothécaire sourit lorsqu'elle croise un élève. D'ailleurs, elle en aperçoit un au loin qui l'intéresse tout particulièrement. D'un pas décidé, elle le rejoint vite. "Monsieur Mahoney, je suis ravie de vous voir revenir dans ces couloirs." Elle hausse un sourcil, plantée devant lui, attend qu'il ôte enfin son casque de ses oreilles. "Monsieur Mahoney, quelques instants de votre temps. Cela fait quinze fois que je vous envoie un rappel pour les ouvrages emprunté à la bibliothèque, je vous serais gré de me les rapporter dans les prochains jours. J'ai beau vous apprécier malgré vos petits à côtés, ainsi que nos petites discussions, je ne pourrais ignorer cela plus longtemps et la direction non plus."
Revenir en haut Aller en bas

Master PNJ
Master PNJ
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 232
Inscription : 13/04/2020
Crédits : FDC
Célébrité : Nobody

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
30.08.22 0:04


Highschool Survival
Animation été 2022




Let's have fun

"Alors t'as réussi, Caswell?"

Le battant du casier se rabat vivement dans un bruit métallique qui ne présage pas une réponse positive. Tout comme la mine sombre de Mia et le regard assassin qu'elle lui décoche. Le prof de maths était bel et bien présent.

"Ta gueule, Sanchez..."

L'autre glousse comme un abruti et ne parvient pas à esquiver le coup de coude qu'elle lui assène. L'autre, c'est Milo Sanchez. Son meilleur ami depuis qu'elle est en âge d'écrire "ami". Son premier baiser, c'était avec lui. C'était dégueulasse. Du coup, ils ont préféré rester juste amis. Genre, amis sans la langue.
Loin de se laisser impressionner, il passe son bras autour de son cou pour la chahuter, avant de le retirer un peu trop rapidement. La grimace qui fronce ses traits n'échappe pas à Mia:

"Qu'est ce qu'il t'arrive?"

Milo masse son épaule avant de soulever légèrement la manche de son t-shirt.

"C'est mon petit frère... Regarde ça, c'est un taré ce mioche!"

Les yeux de Mia s'écarquillent et elle laisse échapper un souffle impressionné. Sur l'épaule de Milo, une petite mâchoire miniature imprimée profondément. Des petites entailles rouge vif qui suppurent. Autour, c'est comme un arc-en-ciel de couleurs. En plus crade. Mia affiche une mine sarcastique:

"Toc, toc, qui est-là?... Le karma!"

A peine a-t-elle terminée que les haut-parleurs qui quadrillent tous les couloirs de l'établissement grésillent et que la voix du principal Jenkins résonne. C'est plutôt rare, alors son sourire s'évanouit sur ses lèvres et elle tend l'oreille, d'autant que ça commence par des raclements de gorge.

"Chers élèves, chers membres du personnel. Plusieurs cas suspects nous ont été rapportés dans l'enceinte de l'établissement. Ces personnes ont été placées à l'isolement à l'infirmerie. Toutefois, par simple mesure de précaution, nous allons procéder à un contrôle de température sur toutes les personnes présentes. Je vais vous demander de vous diriger vers le gymnase dans le plus grand des calmes. Le lycée est confiné jusqu'à nouvel ordre, les autorités sanitaires du comté sont en chemin et seront là d'une minute à l'autre."

Dans les yeux de Milo, la panique après la malice. Mia comprend. Son frère, la morsure, la fièvre... Il devrait pas être là. S'il se fait chopper, c'est l'exclusion directe...

"Ok, vas-y, planque-toi... J'te couvre... C'est pas comme si c'était la première fois."

Et elle laisse Sanchez là, à trouver un coin où se faire oublier, tandis qu'elle avance avec le reste du troupeau en direction du gymnase.


Règles du jeu :

On vous propose pour ce mois d'août tout plein de vacances, un petit rp alternatif sans la moindre conséquence sur la chronologie de WLA. Un rp où vous pouvez faire tout ce que vous voulez sans que cela n'impacte votre personnage dans vos rps.

Vous voici au printemps 2017, aux premiers jours de l'épidémie qui mettra fin au monde tel que nous le connaissons. Pas à Kelowna mais dans une petite ville de Californie. Pas avec vos personnages mais avec des personnages éphémères qui n'existeront que le temps de ce RP, le temps de leur faire vivre ce jour qui bousculera leurs existences à jamais...

Il est maintenant 10h. La première heure de cours de la journée vient de s'achever. Les hauts-parleurs de l'établissement s'activent, le principal s'adresse à l'ensemble des élèves et du personnel présent ce jour: une alerte rouge est donnée, le lycée est confiné car il y a des cas dans l'établissement. Tout le monde doit se rendre dans le gymnase pour passer un test de température.

La décision de votre personnage est entre vos mains: va-t-il s'y soumettre docilement comme la plupart des personnes présentes et rejoindre le gymnase? Ou bien a-t-il quelque chose à se reprocher ou tout simplement refuse-t-il ce test inopiné?



Les consignes spécifiques:
  • Les inscriptions ne sont désormais plus possibles.
  • Vos posts devront faire moins de 400 mots, pour privilégier le plaisir aux longs dramas habituels.
  • Aucun ordre de réponse, vous pouvez répondre lorsque vous en avez envie, simplement.
  • A partir de ce tour, il n'est plus obligatoire d'utiliser le modèle spécial de RP fourni. Vous pouvez évidemment le conserver durant toute la durée du jeu si vous le souhaitez, sinon pensez seulement à rajouter un gif permettant d'identifier votre personnage.
  • N'oubliez pas, vous devez garder cette identité secrète pendant toute la durée du jeu! Ouvrez l’œil et le bon pour deviner qui se cache derrière les autres participants.

A vos thermomètres ou à vos meilleures planques!


Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
31.08.22 19:24
L'Apocalypse pour tous !

Fun fun fun
Age: 17 ans
Lieu de naissance: Oakland
Statut civil: En couple avec Jacob, un footballeur de l'équipe du lycée
Métier: Lycéenne, cheerleader du lycée
Particularités: Elle a un tatouage en forme de papillon sur la cuisse, en référence à sa sœur, qu'elle ne mentionne jamais - Peu studieuse, elle aime mieux faire la fête - Elle a un copain depuis 1an même si elle est une des étudiantes les plus prisées du lycée - Elle tient un vlog sur les réseaux qu'elle alimente souvent.
Traits de caractère: Tempétueuse - narcissique - loyale envers ses amis autant que possessive - explosive - épicée - provocatrice. Elle sait jouer de ses atouts pour assouvir ses fins, être aux devant de la scène.
Histoire brève: Elle a grandi dans une famille aisée. Sa sœur souffrant d'addictions est la honte de la famille et part souvent dans des centres pour de plus ou moins longs séjours. Anna en souffre et par conséquent se venge au lycée, un lieu à l'abri de sa famille. Son père est peu présent et sa mère est stricte et sans vergogne. Sa vie tissée sur les réseaux n'est qu'un tissu de mensonges, et elle n'aime même pas vraiment Jacob, mais ça lui permet d'oublier sa vie. Elle a compris par ces actes à assouvir ses fins pour obtenir l'avenir qu'elle se vise.

Anna Golding

C'est incroyable comme tout ce qui sortait de la bouche de madame Miller était soporifique. Sur ma chaise, en fond de classe, mes yeux devient vers mon portable, calé sur ma jupe, luminosité au plus bas. 1 SMS de Em.

[Relou le cours... On fait quoi ce week-end ?]

23 de Jacob. Retour accueil. Icone Instagram, et je jette un énième coup d'œil sur la story de la discorde, celle où j'embrasse Jordan. Aller, plus que 3 heures et elle disparaîtra enfin de mon profil. Pourquoi je la laisse ? Qu'est-ce que j'y perdrais, au fond ? Ma place de cheerleader, peut-être. C'est presque sûr, en fait. Anna, petite toutou mené à la baguette par Em.

Le haut-parleur retentit, en sauveur pour écourter le cours. Quitter les salles, rejoindre le gymnase. La boule au ventre, dans la cohue, en mission suicide, pour reussir à éviter Jacob dans les couloirs qui mènent à l'extérieur. Il tente déjà de saisir ma main à la volée, mais je le repousse brusquement, m'évaporant dans la foule. Une porte. Un échappatoire. N'importe laquelle. Les toilettes. Toujours les mêmes... Les yeux contemplent le miroir, les doigts replacent les mèches. Soudain, le regard dérive vers une silhouette (Milo) derrière mon reflet. Demi-tour en sursaut.

- Putain ! Qu'est-ce que tu fous dans les toilettes des filles, espèce de cinglé !!! Tu pensais te rincer l'œil gratos ?


Et je la remarque enfin, la morsure sur son épaule qu'il palpe avec appréhension. Mais qu'est-ce que.... encore un délire chelou d'une de ces meufs hardcores du lycée...

Un SMS dans la foulée. A Darren.
[Parle à Jac stp. Je t'expliquerai]

Adossée au lavabo, à dévisager le mec chelou, je reste là, le temps qu'il faudra. Tant pis pour le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
01.09.22 10:47
Highschool survival

Let's roll the dice of destiny
Age: 17 ans
Lieu de naissance: Denver
Statut civil: Célibataire
Métier: Étudiant
Particularités: Asthmatique, il ne sort jamais sans sa ventoline. Ses longues nuits à lire ou à jouer à l'ordinateur l'obligent à porter des lunettes de confort.
Traits de caractère: Passionné et intelligent, il s'intéresse à tout (du moment que ce n'est pas sportif). Brillant à l'école, il l'est encore davantage devant un ordinateur. Il a du mal à faire confiance et se met rapidement sur la défensive quand on lui parle. Il lui arrive aussi de se refermer totalement sur lui-même s'il se sent menacé.
Histoire brève: Les parents d'Orla s'installent en Californie lorsqu'il est adolescent. Arrivé en cours d'année, c'est difficile pour lui de se faire de nouveaux amis, du coup, il s'enferme dans sa chambre sur son ordinateur. La vie virtuelle, qu'il expérimente à travers les jeux auxquels il joue ainsi que dans les livres et comics qu'il dévore, lui semble bien plus intéressante que l'irl. Au lycée il rencontre malgré tout quelques élèves qui comme lui se passionnent pour la culture pop. Une petite bande soudée se crée, une bulle d'air pour Orla qui subit pourtant toujours du harcèlement, de par son originalité, mais aussi son homosexualité.

Orla Richter



Devant moi, le prof de math qui me parle d'un stage qu'il aimerait me voir suivre. Un truc pour préparer les examens d'entrée aux meilleures universités du pays. Il m'a retenu à la fin du cours et s'est remis à parler avenir, orientation et débouchés, à évoquer l'UC Berkeley.

Je n'ose pas l'interrompre ni même lui faire remarquer que vu la situation actuelle, il y a des risques pour que son stage ne puisse pas se tenir. On a aucune visibilité sur ce qui va se passer, alors l'université je n'y pense pas.
Voir même, pour une fois, je n'écoute pas.

Tout ce qui m'occupe, c'est cette étrange impression de manquer d'air. Lorsque j'ai vu Darren Philipps s'approcher un peu plus tôt, quand je l'ai entendu me parler, j'ai bien cru que j'allais perdre tous mes moyens. Les copains n'arrêtent pas de me sermonner :  ça fait des mois que j'ai un crush tenace pour notre vedette. "Laisse tomber Orla... il est carrément hétéro ce type !" qu'ils disent en boucle mais j'y peux rien. C'est comme ça. Je n'ai pourtant aucun espoir, je sais que je n'existe pas à ses yeux.

Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce matin. Je suis resté muet si longtemps, les yeux écarquillés, qu'il a du me prendre pour un idiot. Mais c'était la première fois qu'il me parlait et il... connaissait mon nom ! Je tourne en boucle dans ma tête la réponse que je lui ai donné, bredouillant comme un débile. "Le match euh... non je pensais pas y aller... J'ai un truc, enfin j'avais... mais si ça peut aider, je peux rester... On se retrouve après le match alors, bye..." que j'ai dit avant de déguerpir. Maintenant que j'y repense ça me semble irréel.

La voix du principal me tire de mes pensées.

Je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant : les infos données par Jenkins ou bien la tête du prof qui se décompose. J'y lis cette même expression que lorsqu'il y a des alertes incendie imprévues : la peur mal cachée.
Il me dit d'aller au gymnase pendant qu'il rassemble ses affaires. Moi j'obéis, mais alors que je remonte le couloir avec tous les autres, je pense à ces scènes de panique dans les films catastrophes. Se retrouver avec toute l'école en proie à la panique dans une salle sans issues ? Très mauvaise idée. Alors comme une anguille je me faufile et m'échappe vers mon refuge préféré : la bibliothèque.


Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
04.09.22 10:45
L'Apocalypse pour tous !

Fun fun fun
Age: 46 ans
Lieu de naissance: Philadelphie
Statut civil: Divorcé
Métier: Prof de musique
Particularités: Il est hypocondriaque et cela s’est aggravé depuis que ce mystérieux mal est apparu
Traits de caractère: C’est un homme passionné par tout ce qui touche la musique. Il n’a qu’un souhait, celui de transmettre son savoir aux plus jeunes. Au vu de son passif et conscient de son talent, il peut se montrer assez arrogant vis-à-vis de certains collègues et égocentrique aussi. Toutefois c’est un prof très à l’écoute lorsqu’un élève suscite son attention. Il ne demande pas à ce que tous ses élèves soient des futurs Bach mais il n’y a rien qu’il ne déteste plus qu’un élève qui montre ouvertement qu’il n’en n’a rien à foutre de son cours. En général pour ces élèves-là il peut devenir le diable en personne. Musicien émérite jouer lui permet de se concentrer et de se détendre. C’est un homme terriblement désordonné mais qui parvient toujours à retrouver tout ce qu’il cherche dans son bordel organisé
Il ne quitte plus son masque chirurgical qu’il change régulièrement et porte des gants de protection quand il doit faire des courses, où qu’il prend les transports en commun. Dès qu’il touche un stylo qui appartient à un élève par exemple, il se désinfectera les mains avec du Gel Hydroalcoolique et ouvre les poignées de portes avec un mouchoir. Oui, je vous l’ai dit, il est hypocondriaque et ça ne va pas en s’arrangeant
Histoire brève: Jeune génie de la musique il pratique le violon et le piano. Il a appartenu à l’orchestre philharmonique de Philadelphie. New-york, Boston, Chicago, Moscou, Londres, Paris, il a joué dans les plus grandes villes, les plus belles capitales. Suite à un accident qui va laisser quelques séquelles, il se retire du monde musicale et décide d’enseigner. Marié à sa passion, sa vie personnelle est un véritable fiasco mais il semblerait qu’il n’y ait que sa famille que ça dérange, lui c’est à peine s’il a remarqué que Mandy ne vivait plus à ses côtés.  

Maximilian Vanderbilt


Les yeux fermés, porté par le son qui s’échappait de l’instrument, Maximilien laissa l’archet glisser sur les cordes de son violon. Plus rien n’existait autour de lui, ni les morts, ni les élèves, ni même cette salle de classe encore vide. Seul importait ce son qui faisait naître chez toute personne qui écoutait avec attention la Méditation de Thais (<- cliquez ici pour un petit aperçu) une pléthore de sentiments : amour, souffrance, joie, douleur, tristesse ainsi même que de l’apaisement… tout du moins jusqu’à ce que les vibrations du haut-parleur ne vinrent perturber cet instant de grâce. Les sourcils légèrement froncés, le musicien résista malgré tout à ces perturbations extérieurs pendant… quelques secondes

- Dieu du ciel !

L’enchantement brisé, la musique c’était tut pour laisser la place à une voix chevrotante, priant les uns et les autres de se rendre au Gymnase afin de tester encore la température de tous les individus. Manquaient-ils tous de bon sens dans cet établissement ? Réunir autant de personnes dans un seul et même endroit c’était la fiesta assuré pour toutes le bactéries. Un comble, ils organisaient ça juste avant ses deux seuls heures de cours de la journée. S’en était trop.
Rangeant avec soin son instrument de musique, il plaqua un nouveau masque sur le nez et se décida à rentrer chez lui. Et cette fois, Dieu lui en était témoin, il n’en sortirait plus avant que tout ce cirque ne soit définitivement résolu. Si le lycée était confiné qui sait combien de temps cela durerait et quand il pourrait rentrer chez lui. Une heure ? La journée ? Une nuit complète ?! Inconcevable.
Traversant le couloir de son pas rapide et altier, serrant la poignée de son étui dans laquelle était rangé son précieux violon, un sentiment d’horreur se peignit sur son visage, (dont la moitié était fort heureusement dissimulé par son masque), et le fit aussitôt bifurquer sur sa droite, en voyant le responsable de l’établissement en grande conversation avec son adjoint, se diriger droit vers lui pour se rendre au gymnase. Mais ce couloir-ci ne menait nulle part. Il était Coincé ! Sans hésitation, il força la fenêtre qui lui obstruait le passage vers la liberté et commença à l’enjamber. Fort heureusement, il se trouvait au rez-de-chaussé. Grand bien leur fasse si on le surprenait à faire le mur comme un collégien, il ne mettrait pas le plus petit orteil dans ce nid à microbes.


Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
10.09.22 15:55
Highschool Survival

RP alternatif
Age: 54 ans
Lieu de naissance: Louisiane
Statut civil: Mariée depuis 30 ans, mère de deux grandes filles parties faire leur vie.
Métier: Chef cuisinière à la cantine du lycée depuis cinq ans. Avant, elle était propriétaire de son propre restaurant qu'elle a dû fermer à cause de la crise économique. Elle ne renonce pas à l'idée de le rouvrir un jour.
Particularités: Elle s'amuse de sa presque parfaite homonymie avec la célèbre couturière Vivienne Westwood, elle prétend d'ailleurs souvent que c'est à cause de cela qu'elle a épousé son mari et prit son patronyme.
Traits de caractère: Généreuse - Directive - Sociable - Joviale - Franche - Susceptible
Histoire brève: Vivian est l'aînée d'une famille de six enfants, issue d'un milieu modeste et laborieux. Son père, vétéran du Vietnam en est revenu décoré et fait la fierté de sa fille. Alors qu'elle travaille comme serveuse, elle rencontre Phil, jeune recrue de la police qui deviendra son mari et le père de ses deux filles. La cuisine est sa passion depuis toujours, elle avait autrefois monté sa propre affaire et a été contrainte de la fermer. Depuis elle travaille à la cantine du lycée pour des palais parfois ingrats et pas toujours raffinés, mais grâce à sa présence elle en  est devenue une figure incontournable, presque maternelle. Autoritaire, ça ne l'empêche pas d'avoir un mot gentil pour ses "petits" qui la dépassent pourtant souvent d'une ou deux têtes.

Vivian Westwood

L'odeur de la muscade flotte dans l'air de la cuisine, un fumet chaud et réconfortant qui lui rappelle la maison. Comme quand ses filles étaient encore dans le nid, couvées par sa nature généreuse. Ca fait bien longtemps qu'elles ne sont pas venues, elles devaient être là une partie de l'été mais les récentes nouvelles font douter Vivian et c'est le cœur gros qu'elle enfile ses gants pour sortir les larges plats du four. Les photos, les visios, les appels du dimanche soir... Ca va un temps, mais ça comble pas la largesse de ses bras et la profondeur de son cœur de maman.

C'est à peine si elle réagit à la mise en route des hauts-parleurs et à la voix du proviseur. Le plus souvent, ses annonces concernent les élèves, convoqués dans son bureau pour une belle remontée de bretelles ou priés de venir rapporter un papier important. La cuisinière soupire lorsqu'elle comprend que tout le personnel est concerné aussi: du temps perdu et un repas qui ne sera jamais prêt pour le premier service... Elle hésite mais finit par dénouer les fils de son tablier et se dirige sans entrain vers la sortie de service.

"Dans le plus grand des calmes" a dit Mr Jenkins, pourtant dans le couloir qui mène au gymnase, ça se bouscule, ça traîne, ça chahute... La plupart sont trop heureux de pouvoir se dégourdir les pattes et de sécher quelques précieuses dizaines de minutes. Vivian, elle, avance sans traîner, pressée d'en finir. Elle en pousse gentiment quelques uns occupés à s'embrasser goulûment ou qui remontent le courant à contre-sens comme des saumons. Il faut bien leur montrer l'exemple à ces petits, mais au fond d'elle, elle se dit que si on doit faire tout ce cirque au moindre nez qui coule maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
11.09.22 17:22
L'Apocalypse pour tous !

Fun fun fun
Age: 18 ans
Lieu de naissance: Californie
Statut civil:Il est célibataire.
Métier: Athlète vedette de l'équipe de football du lycée. Depuis la dernière saison, il est également capitaine.
Particularités: Il a battu le record de touchdowns du lycée et a gagné le titre du meilleur espoir sportif 2017. Son jeune frère est atteint d’un trouble du spectre de l’autisme mais il n’en parle jamais.
Traits de caractère: Bienveillant et plutôt posé. Maladroit avec un coeur en or. C'est ce genre d'adolescent à subir sa popularité plus qu'à en profiter. La méchanceté de ses amis et de la petite élite populaire du lycée le rendent souvent inconfortable. Il est très loyal en amitié et essaie d'être un grand frère aimant et protecteur.
Histoire brève: Il est né en Californie et n’a connu que ce coin des États-Unis. Quand son petit frère a été diagnostiqué, son père les a quittés et Darren lui en a beaucoup voulu. Ils se voient seulement aux anniversaires et toujours sans son frère. Doué en sports, il a facilement intégré l'équipe de football et s’est rapidement fait une place dans le cercle populaire du bahut. Il compte beaucoup sur une bourse sportive pour accéder à une université puisque sa famille est loin d’avoir les moyens de payer tout ça.

Darren Phillips

Seulement le grésillement pour te sortir de ta tête. La voix du principal Jenkins te ramène à la réalité, bien loin de l’échange que tu as eu avec Orla quelques heures plus tôt. Les mêmes mots que tu tournes et retournes pour en découvrir un sens caché, sans résultat. La conclusion douce amère s’impose : ta réputation te dessert, pour une fois, et l’outsider doit te trouver idiot. T’aurais dû dire mieux, t’aurais dû dire plus, t’aurais dû être et faire autrement. Tu en es à t’inquiéter plus pour ce faux ratrapage en science que pour le match quand la voix crachote la prise de température dans le gymnase. Un murmure traverse la classe puisque tout le monde a son mot à dire ou à médire. Ça se bouscule dans le corridor et toi, tu regardes plutôt ton téléphone et le texto d’Anna. Jacob t’a dit qu’elle l’ignorait et tu le crois. Elle est partie par là… qu’il te dit en pointant le tournant du couloir. Il hésite, tu hésites. Les drames d’Anna Golding t’inspire trop rien, pour le moment, mais tu sais que ton ami serait plus tranquille s’ils se réconcilient.

Tu lui emboîtes le pas en traversant la foule d’étudiants en sens inverse, Jacob dans ton sillage. Vous êtes presque au tournant du couloir quand on te touche le bras. Le couloir est moins dense, ici, mais une petite femme t’indique de faire demi-tour. Tu la reconnais, c’est Mrs Westwood. Ta deuxième maman. Celle qui te nourrit ici quand ta vraie maman est trop occupée pour le faire, à la maison. Ou trop fatiguée. Tu manges tout le temps, il faut dire. C’est Mrs Miller qui nous a demandé de ramener Anna Golding. Si tu te sens mal de lui mentir ? Oui. Mais c’est un demi-mensonge parce que tu as bien l’intention de la ramener au gymnase après les réconciliations.

Tu te figes d’un coup en voyant une incohérence masquée, derrière Mrs Westwood. Mais… C’est Mr. Vanderbilt ! Il vient de sortir par la fenêtre ! Tu sais de quoi ça à l’air. Ça ressemble vachement à une excuse pour la faire se retourner et filer en douce. Seulement, c’est vrai. Le professeur vient de sortir par une fenêtre de l’autre côté de la cour et ton air ahuri est plus que sincère.
Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
11.09.22 22:40
Highschool survival

Apocalypse Now
Age: 83 ans
Lieu de naissance: San Francisco, Californie
Statut civil: Veuve
Métier: Bibliothécaire
Particularités: Ses petites lunettes de vue et son chignon stricte.
Traits de caractère: Douce, bienveillante, attentionnée, généreuse et à l'écoute. Elizabeth est une mère attentive pour ses deux fils et une grand-mère rigolote pour ses trois petits enfants. Dévouée à son époux, elle a toujours placé la gentillesse et la générosité au coeur de son éducation. Mais ne vous y méprenez pas, Elizabeth est un dragon, ne tentez donc pas de vous en prendre à l'un des siens, vous vous en mordrez les doigts. Qu'arrive-t-il aux élèves qui lui rendent des livres en piteux état ? Ils ne sont plus là pour vous le raconter. Les fainéants, elle en fait son affaire tout autant qu'elle se dévoue aux élèves qui se montrent intéressés et qui ont besoin de ses conseils avisés. En résumé, Elizabeth est la bienveillance incarnée, mais qui ne se fait pas marcher dessus.
Histoire brève: Elizabeth a grandi à San Francisco, dans une maison pleine d'amour. Petite soeur de deux grands frères, elle a été bien entourée et protégée, bien que ce soit elle qui grognait le plus fort lorsqu'il le fallait. Elle a étudié la littérature, passionnée de livres, et rêvait de devenir bibliothécaire, ce fût le cas quelques temps après ses études. Elle a rencontré un jeune avocat, William Campbell, tout le monde l'appelait Bill. Quelques années plus tard, elle épouse son prince charmant, puis ils ont un premier fils, Trevor. Deux années plus tard, c'est son petit frère qui nait, Henry. Les Campbell ont vécu une vie familiale rêvée, empreinte de valeurs qu'Elizabeth a eu à coeur d'offrir à ses fils. Aujourd'hui, son cher William a succombé au virus, quelques semaines plus tôt. Elle continue de se rendre à son travail, comme l'aurait voulu son tendre William, mais fort heureusement, ses deux fils sont là pour elle, ainsi que sa belle-fille et son beau-fils, mais mieux encore, ses petits-enfants qu'elle gâte beaucoup trop, au grand désespoir de leurs parents.

Elizabeth Campbell

Ses petites lunettes rectangulaires ornées d'une petite chaine en perles au bout du nez, Elizabeth range soigneusement ses ouvrages à leur place légitime, son petit chariot en métal encore bien trop rempli. La bibliothèque sent le vieux livre et le silence est maître, les élèves ne savent que trop qu'un seul mot peut leur coûter beaucoup dans le temple de Madame Campbell. Soudain, la voix du directeur résonne dans les haut-parleurs de la bibliothèque, tremblotante, déstabilisée. Elle ressent la peur dans sa voix et cesse de ranger ses livres. A contrecoeur, mais toujours sensée, elle dépose les Voyages de Gulliver au-dessus de la pile de son chariot et s'extirpe du rayonnage. Certains élèves lisent toujours, ignorant les consignes du directeur. Dans les rayonnages, cette fois-ci c'est la voix autoritaire, mais pourtant maternelle, de la bibliothécaire qui résonne. "Allons, rendez-vous tous au gymnase et que ça saute !" Sans se faire prier, les élèves rangent leurs affaires dans leur sac et vident les lieux.

Elizabeth retourne à son bureau après s'être assuré que plus aucun élève ni professeur ne se trouvent dans sa bibliothèque, prend son sac à main, retire ses lunettes qui retombent sur sa poitrine et s'apprête à quitter son domaine. C'était sans compter l'un de ses élèves favoris qui manque de renverser Elizabeth alors qu'elle sortait et que lui tentait de rentrer. Ils se stoppent l'un devant l'autre, leurs regards se croisent et la bibliothécaire hausse un sourcil. "Monsieur Richter, n'avez-vous pas entendu les consignes ?" dit-elle en refermant les portes à clé derrière elle. "Je ferme la bibliothèque. Si vous vouliez emprunter un livre ou rendre déjà ceux que vous m'avez emprunté hier, il faudra repasser plus tard." Elle lui sourit, rassurante, avant de continuer. "Allons-y ensemble, vous me raconterez la fin de cette merveilleuse histoire que vous me racontiez l'autre jour."
Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
12.09.22 15:17
Highschool survival

Fuck off and let's go surfing
Age: 20 ans
Lieu de naissance: Darwin, Territoire du Nord, Australie
Statut civil: Célibataire
Métier: Ouvreur dans un cinéma, étudiant en audio visuel
Particularités: Lachlan est un très bon surfeur. Il a toujours une planche de surf sous le bras. C'est pour ça que tu as choisi la Californie pour ton échange scolaire, hein ?
Traits de caractère: Séducteur, sportif, optimiste, téméraire, ne connaît pas l'inquiétude, fêtard, a toujours un joint  dans la poche.
Histoire brève: Lachlan est né en Australie, où sa famille réside toujours. Il a deux frères et une sœur plus jeunes. Passionné de cinéma, il est là pour étudier les arts audiovisuels. Il papillonne de filles en filles, plutôt instable emotionnellement. Il ne sait pas vraiment quoi faire plus tard et ne se pose pas la question. Il veut juste kiffer, emballer des nanas et surfer.

Lachlan Mahoney


Je marche, un pas après l’autre. J’envoie des clins d’oeil aguicheurs aux filles mignonnes, aux filles qui souvent me le rendent bien. Le casque Beats sur les oreilles, un cure dent entre les lèvres j’avance vers mon casier. C’est une habitude parce qu’il n’y a pas grand-chose la dedans. Quelques papiers, des trucs que je devais rendre à la rentrée mais que tout le monde a oublié. Tout le monde s’en fiche, maintenant. Il n’y a plus que ce rhume à la con qui compte maintenant. C’est juste une fièvre. Juste. Une. Fièvre. Un doliprane, trois jours au pieu et c’est terminé. Je rentre la tête dans les épaules quand, arrivé prêt de mon casier, j’entends une voix qui m’alpague. Je pourrais me retourner avec un sourire en coin made in Lachlan Mahoney mais franchement, je sais que ça ne servira à rien avec cette vieille chouette. La bibliothécaire. « Bien le bonjour, mademoiselle Campbell. Vous êtes encore plus jolie aujourd’hui qu’hier. Même Anna Golding n’a rien à vous envier. » J’essaie quand même, on ne sait jamais. Qui tente rien n’à rien, comme on dit. Mais elle lâche pas avec ses foutus bouquins. Le monde pourrait s’écrouler qu’elle comptabiliserait les retards. « Oui oui, j’y pense. Je ne pense qu’à ça. Je vous ramène ça dans la journée. » Mensonges et balivernes, j’sais même plus où ils sont. Je claque mon casier et tourne les talons.

J’suis en maths quand l’annonce grésille dans le haut parleur. Le gymnase, c’est ça ouais… Je me fais pas prier pour ramasser mes affaires. Je vais plutôt aller m’en griller une sous les gradins du stade de foot. J’me sens bien et quitte à être confiné ici, autant aller bécoter une jolie fille dans un racoin sombre. J’ai pas encore trouvé la jolie fille mais cela ne saurait tarder. J’aperçois Anna se faufiler dans les toilettes et je lui emboite le pas. Au loin, je vois le prof de musique essayer de se carapater par la fenetre. Cette épidémie rends les gens dingo. J’ouvre la porte des toilettes et attrape le type avec qui elle est par l’épaule. « C’est les toilettes des dames là… T’as pas entendu, on est attendu au gymnase. » Il sort et me voilà en tête à tête avec la jolie blonde. Il paraît qu’elle a un gars mais osef, je suis pas jaloux. « Pourquoi tu te caches ? Toi non plus t’as pas envie qu’on te prenne pour un virus ambulant ? » Un sourire en coin, ça marche tout le temps.  
Revenir en haut Aller en bas

Master PNJ
Master PNJ
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 232
Inscription : 13/04/2020
Crédits : FDC
Célébrité : Nobody

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
18.09.22 22:00


Highschool Survival
Animation été 2022




Let's have fun

Cernés. Ouais c'est à ça que ça ressemble. Les gyrophares de la police glissent sur les murs et sur le plafond du gymnase à travers les fenêtres en hauteur. Les gradins se remplissent. Jusque là, l'ambiance était plutôt à la bonne humeur de se voir offrir par le virus une récréation plus longue que prévue. Mais, maintenant que les hommes envoyés par les autorités sanitaires investissent les lieux, enveloppés dans leurs combinaisons étanches anti-contamination jaunes qui les fait ressembler à des astronautes sous acides, et poussent les derniers élèves qui traînent un peu trop, ça n'a plus grand chose de vraiment drôle. C'est pas si grave, non? Si...?

Mia, elle est un peu claustrophobe. Alors tout ce qu'elle a trouvé pour s'occuper et calmer l'angoisse qui la gagne, c'est jouer machinalement avec les perles de son bracelet. Comme son arrière grand-mère quand elle faisait ses prières. Elle écoute d'une oreille distraite la procédure. Une femme à la voix étouffée par son scaphandre explique, se veut rassurante. Se lever après avoir été appelés, rangée par rangée, descendre sur le terrain, attendre le bip et la lumière verte du thermomètre frontal pour regagner sa place. Et si c'est rouge? Ils seront amenés ailleurs. Où? Demande quelqu'un. Temps mort. Juste le temps de mener des examens complémentaires. On t'a demandé où, connasse... Mia pense. Mais elle essaye de pas trop penser. Sinon à Milo et là où il a pu se planquer. Elle se souvient qu'il avait réussi à piquer une clé à un agent d'entretien, qui ouvrait la remise à balais, puis l'accès aux sous-sols. Qu'il l'y avait amené une fois, qu'ils avaient joué à se faire peur. Elle a le cœur qui bat fort encore, comme cette fois-là. Dehors, des chiens aboient et des talkies crachent de partout. Le proviseur appelle au calme, mais les grosses gouttes qui luisent sur ses tempes ne trompent personne.

Et les premiers rangs se lèvent, dociles. Bientôt le tour de sa rangée. Les thermomètres bipent en rythme. Vert, vert, vert... Rouge. Mrs Miller. Elle bredouille quelques explications que personne n'écoute alors que les combis jaunes l'amènent au dehors. Le ton monte quand le coach sportif s'en mêle de sa voix caverneuse. Ca fait une heure qu'on est là et les esprits s'échauffent. Mia les a toujours soupçonné de fricoter, Mrs Miller et lui, depuis qu'elle les a vu sortir de la même voiture, l'air de se cacher. Le proviseur s'interpose, essaye de le calmer, mais elle ne l'a jamais vu comme ça le coach. La colère plein la voix, l'angoisse plein les yeux. Bob Shay a beau être un afro-américain de près de 2 mètres et plus de 200 livres, ça ne l'empêche pas de s'écrouler quand la décharge du tazer le cueille alors qu'ils lui avaient dit peut-être dix fois de reculer. Une vague parcourt les gradins comme un soir de match, certains se lèvent, certains hurlent, s'indignent. D'autres détournent le regard.  Ca gueule de partout et les perles du bracelet roulent un peu plus vite sur le bras de Mia. T'es où Milo, t'es où?

***

Cernés. C'est devenu clair quand l'armée a débarqué avec les chiens. Des voitures postées partout, des mecs en treillis, fusils mitrailleurs à la main. Personne ne doit sortir. Ca craint, merde... Ils sont quelques uns encore à ne pas avoir rejoint le gymnase, pris au piège de ce lycée qu'ils espéraient quitter en douce. Milo avise un sweat de l'équipe de foot que quelqu'un a laissé tomber en sortant d'une salle de classe. Il lui faut à tout prix planquer cette morsure, sinon on va le faire chier. Les aboiements des chiens et les éclats de voix commencent à résonner au loin, vers l'entrée principale. Encore heureux que ce crétin d'Australien l'ait sorti de sa première cachette. Il lui faut trouver mieux... Un sifflet strident retentit juste dehors, et il aperçoit une ombre se faufiler entre les bosquets. Mr Vanderbilt, le prof de musique. Qu'est ce qu'il fout là? Milo ouvre la première fenêtre qu'il trouve. Il entend les semonces, il entend les chiens qui grognent. Alors il fait signe à son prof. Parce qu'il l'a toujours bien aimé au fond, même s'il était au dernier rang et qu'il a jamais sur faire la différence entre un violon et une contrebasse... C'est en train de tourner au vinaigre là au dehors, et Milo c'est un petit gars bien éduqué, le respect de l'adulte il connait. Et Mr Vanderbilt, il le respectera toujours plus que les gros bras qui veulent le chopper.

"V'nez m'sieur, c'est pas sûr là, j'connais un endroit..."

Alors qu'il l'aide à se hisser à l'intérieur, les voix se rapprochent dans les couloirs. On est en train de les rabattre comme du bétail. Milo sort les clés, celles de l'agent d'entretien. Son local et l'entrée vers les sous-sol se trouvent pas loin, juste à côté de l'infirmerie. Faut se grouiller... C'est ce qu'il dit à tous ceux qu'il croise. Et il fonce, sans savoir qui le suit vraiment.
L'aile de l'infirmerie est déserte, c'est plutôt rare. D'habitude on y trouve tous ceux qui viennent là pour sécher une heure ou deux. La grosse porte verte à l'écriteau rouge "INTERDIT" en ligne de mire. Alors qu'il passe devant, la porte blanche au vitrage gaufré se met soudain à vibrer. Comme si quelqu'un venait de s'y cogner. Ca le fait sursauter, Milo. Puis, l'ombre de deux poings vient s'abattre sur la vitre, bientôt rejoints par d'autres. Il reste planté là, sans comprendre. Jusqu'à ce que le verre se fissure, puis éclate.

Les visages qui apparaissent de l'autre côté sont pâles et fiévreux, le regard à la fois terne et à la fois fou. Ils passent leurs bras marbrés de veines noires dans l'embrasure laissée par la vitre éclatée. Ils se coupent et leur sang coule, et ça a pas l'air de leur faire le moindre effet. Milo leur crie d'arrêter mais ça a tout l'inverse de l'effet escompté. La porte vibre sous la pression, verrouillée mais plus pour longtemps... Ils sont combien là dedans? Cinq, peut-être six. Comme enragés. Puis l'infirmière apparait à son tour, la gorge ouverte, pleine de sang frais, pourtant debout. Le coeur battant, Milo fait volte-face. Ca craint vraiment trop... Faut prévenir Mia, faut prévenir les autres au gymnase. Et faut trouver un moyen de se casser de là, bordel...


Règles du jeu :

On vous propose pour ce mois d'août tout plein de vacances, un petit rp alternatif sans la moindre conséquence sur la chronologie de WLA. Un rp où vous pouvez faire tout ce que vous voulez sans que cela n'impacte votre personnage dans vos rps.

Vous voici au printemps 2017, aux premiers jours de l'épidémie qui mettra fin au monde tel que nous le connaissons. Pas à Kelowna mais dans une petite ville de Californie. Pas avec vos personnages mais avec des personnages éphémères qui n'existeront que le temps de ce RP, le temps de leur faire vivre ce jour qui bousculera leurs existences à jamais...

Il est maintenant 11h. Voilà presque 1h que la quasi intégralité du lycée se trouve dans le gymnase bondé en attendant de se soumettre à ce test de température. Les autorités sanitaires sont arrivées, des militaires assurent le quadrillage du secteur afin que rien ni personne ne passe entre les mailles du filet. Ceux qui affichent une température trop élevée sont amenés ailleurs, manu militari. L'inquiétude et la tension montent. Sans savoir que, dans l'infirmerie, les malades se relèvent...

Pour ce tour vous avez été réparti en 2 groupes pour plus de praticité:

Elizabeth, Orla, Darren et Vivian, vous êtes au gymnase avec Mia. Comment allez-vous réagir face à la tension qui monte et aux incidents qui éclatent? Dénoncer? Vous taire? Le choix vous appartient.

Maximilien, Lachlan et Anna, vous êtes encore dans les couloirs du lycée à la recherche d'une bonne planque, meilleure que celle que vous aviez jusque là, comme Milo. Le lycée est cerné par les militaires, leurs fusils et leurs chiens et envahi par les autorités sanitaires. Les malades du matin ont succombé au virus, ils sont forts parce que tout frais et sont sur le point de s'échapper de l'infirmerie... Pensez que nous n'en sommes qu'au tout début de l'épidémie, vos personnages découvrent tout juste le phénomène... Qu'allez-vous faire? Essayer de comprendre? Chercher à prévenir les autres entassés dans le gymnase? Ou fuir?



Les consignes spécifiques:
  • Les inscriptions ne sont plus possibles.
  • Vos posts devront faire moins de 400 mots, pour privilégier le plaisir aux longs dramas habituels.
  • Aucun ordre de réponse, vous pouvez répondre lorsque vous en avez envie, simplement.
  • A partir de ce tour, il n'est plus obligatoire d'utiliser le modèle spécial de RP fourni. Vous pouvez évidemment le conserver durant toute la durée du jeu si vous le souhaitez, sinon pensez seulement à rajouter un gif permettant d'identifier votre personnage.
  • N'oubliez pas, vous devez garder cette identité secrète pendant toute la durée du jeu! Ouvrez l’œil et le bon pour deviner qui se cache derrière les autres participants.

Ce tour 3 prendra fin le dimanche 2 octobre au soir (QC), amusez-vous mais restez sur vos gardes!


Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
22.09.22 16:14
Highschool survival

Let's roll the dice of destiny
Age: 17 ans
Lieu de naissance: Denver
Statut civil: Célibataire
Métier: Étudiant
Particularités: Asthmatique, il ne sort jamais sans sa ventoline. Ses longues nuits à lire ou à jouer à l'ordinateur l'obligent à porter des lunettes de confort.
Traits de caractère: Passionné et intelligent, il s'intéresse à tout (du moment que ce n'est pas sportif). Brillant à l'école, il l'est encore davantage devant un ordinateur. Il a du mal à faire confiance et se met rapidement sur la défensive quand on lui parle. Il lui arrive aussi de se refermer totalement sur lui-même s'il se sent menacé.
Histoire brève: Les parents d'Orla s'installent en Californie lorsqu'il est adolescent. Arrivé en cours d'année, c'est difficile pour lui de se faire de nouveaux amis, du coup, il s'enferme dans sa chambre sur son ordinateur. La vie virtuelle, qu'il expérimente à travers les jeux auxquels il joue ainsi que dans les livres et comics qu'il dévore, lui semble bien plus intéressante que l'irl. Au lycée il rencontre malgré tout quelques élèves qui comme lui se passionnent pour la culture pop. Une petite bande soudée se crée, une bulle d'air pour Orla qui subit pourtant toujours du harcèlement, de par son originalité, mais aussi son homosexualité.

Orla Richter





La trahison de Mrs Campbell.

Elle qui me donne pourtant toujours asile lorsqu'on me harcèle, lorsqu'on me bouscule, lorsqu'on me cogne ou qu'on m'insulte. Elle qui a séché les larmes du petit intello, qui a effacé le "PD" tracé au marqueur sur mon front avec ses techniques de grand-mère. Aujourd'hui elle a fermé les portes et je me retrouve sans échappatoire.
J'aurai pu lui en vouloir, pourtant non. Parce que sa rigueur m'a toujours rassuré, et aussi (ou plutôt surtout) parce que sur le chemin, nous avons croisé Darren avec Mrs Westwood.

"Salut" que je lui ai redis, avec un sourire débile et un signe de la main."Tu vas au gymnase aussi ?" Mais où veux-tu qu'il aille CRÉTIN ! On peut avoir un QI de génie et se comporter comme un imbécile quand on se retrouve en face de quelqu'un qui nous plaît. J'ai rougi de ma propre bêtise, mais, les adultes nous ont poussés en avant et nous nous sommes retrouvés dans le gymnase.

"Mes amis sont pas là... est-ce que je peux rester avec toi ?" que j'ose en bredouillant. C'est à peine si ma voix passe au-dessus du brouhaha. On ne nous laisse pas trop le choix. Poussés vers un gradin. "Patientez" qu'on nous dit. Chacun son tour, ça défile. Je regarde le parterre. Les profs, les étudiants. Certains fanfaronnent mais tout le monde a peur. La tension est palpable et les esprits s'échauffent, encore plus avec ces mecs en combinaison. Services secrets ? CIA ? Ces heures à regarder des films catastrophes me font penser à des scènes que je redoute de voir arriver. Je sens que ça va partir en vrille, et je ne veux pas être là quand ça arrivera.

Trop tard, Mr Shay s'effondre sous les décharges du taser et je sursaute en attrapant le bras de Darren. Une vague de cris envahit l'espace confiné. La panique gagne du terrain et ça commence à se bousculer de plus en plus. Avec mon corps de faible, si je me retrouve dans la marée humaine, je vais finir piétiné !

"Faut pas rester là..." dis-je en me tournant vers l'athlète. "Allons dans les vestiaires le temps que ça se calme... ". J'y trouverai peut être quelque chose pour compenser mon désavantage physique dans la mêlée. Je sais que je n'ai pas de fièvre, mais vu comment ça dégénère, les autorités ne vont pas tarder à tirer dans le tas et ça va être la débandade... Viva America !

Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
28.09.22 19:52
L'Apocalypse pour tous !

Fun fun fun
Age: 18 ans
Lieu de naissance: Californie
Statut civil:Il est célibataire.
Métier: Athlète vedette de l'équipe de football du lycée. Depuis la dernière saison, il est également capitaine.
Particularités: Il a battu le record de touchdowns du lycée et a gagné le titre du meilleur espoir sportif 2017. Son jeune frère est atteint d’un trouble du spectre de l’autisme mais il n’en parle jamais.
Traits de caractère: Bienveillant et plutôt posé. Maladroit avec un coeur en or. C'est ce genre d'adolescent à subir sa popularité plus qu'à en profiter. La méchanceté de ses amis et de la petite élite populaire du lycée le rendent souvent inconfortable. Il est très loyal en amitié et essaie d'être un grand frère aimant et protecteur.
Histoire brève: Il est né en Californie et n’a connu que ce coin des États-Unis. Quand son petit frère a été diagnostiqué, son père les a quittés et Darren lui en a beaucoup voulu. Ils se voient seulement aux anniversaires et toujours sans son frère. Doué en sports, il a facilement intégré l'équipe de football et s’est rapidement fait une place dans le cercle populaire du bahut. Il compte beaucoup sur une bourse sportive pour accéder à une université puisque sa famille est loin d’avoir les moyens de payer tout ça.

Darren Phillips

Un souvenir de ton père et toi, quand t’étais gamin, te revient. Ça date d’une autre époque, bien avant l’arrivée de ton petit frère. Il t’avait montré un film qui t’avait foutu la trouille. C’était l’histoire d’un extraterrestre qui voulait retourner chez-lui, mais des personnes en combinaison l’en empêchaient ou le martyrisaient. T’avais pas pleuré, à l’époque, et tu pleures pas plus dans le gymnase. Par contre, tu es mal à l’aise malgré les airs détachés que tu te donnes pour rassurer (ou impressionner) Orla. Tu te crispes quand Mrs Miller proteste, les muscles tendus et la mâchoire serrée, mais t’y peux rien. Personne n’y peut rien. Les autorités compétentes vous le font comprendre rapidement quand le taser secoue le coach. Ton coach. T’es debout sans t’en rendre compte, la main d’Orla sur ton bras. Le myocarde frappe fort, jusqu’à tes oreilles. L’outsider semble le comprendre parce qu’il te propose de pas rester là et de l’accompagner dans les vestiaires.

Désolé Mrs Westwood… Je reviens. Promis. Tu as bien l’intention d’honorer ta promesse. Tu reviendras quand la foule d’adolescents sera calmée. Tu as l’habitude de voir les estrades s’agiter sur ton passage, quand tu réceptionnes une passe difficile ou quand tu renverses un adversaire. C’est grisant. L’agitation qui parcourt la foule est différente. Ça t’inquiète, autant pour toi que pour tes amis, que pour Mrs Westwood ou Orla. Tu évites d’attendre que la cuisinière rouspète ta décision que déjà tu tailles ta place dans les estrades. Tu dépasses tout le monde d’une bonne tête, au moins. T’es fait fort, le coach te le disait comme un compliment alors t’en as jamais douté. Ta main est tendue derrière toi pour t’assurer que l’outsider se laisse pas distancer. J’espère que tes amis seront pas pris ici. Tu lui lances ça, empathique, par-dessus ton épaule. Ton meilleur ami doit pas être si loin. Il doit encore avoir en tête de se réconcilier avec Anna.
Revenir en haut Aller en bas

No One
No One
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 37
Inscription : 14/08/2022
Présence :
Célébrité : personne

Highschool Survival Cr6jEhK60 / 5060 / 50Highschool Survival FWcH1Wm

Highschool Survival FynvyaL60 / 5060 / 50Highschool Survival 51Pp0UC

Highschool Survival NQR2YzZ60 / 5060 / 50Highschool Survival IfFzVjW

Highschool Survival OmgVryg60 / 5060 / 50Highschool Survival FWTUB7m

Highschool Survival 7X3OtMK60 / 5060 / 50Highschool Survival IOASuak



Highschool Survival Empty
29.09.22 0:27
L'Apocalypse pour tous !

Fun fun fun
Age: 46 ans
Lieu de naissance: Philadelphie
Statut civil: Divorcé
Métier: Prof de musique
Particularités: Il est hypocondriaque et cela s’est aggravé depuis que ce mystérieux mal est apparu
Traits de caractère: C’est un homme passionné par tout ce qui touche la musique. Il n’a qu’un souhait, celui de transmettre son savoir aux plus jeunes. Au vu de son passif et conscient de son talent, il peut se montrer assez arrogant vis-à-vis de certains collègues et égocentrique aussi. Toutefois c’est un prof très à l’écoute lorsqu’un élève suscite son attention. Il ne demande pas à ce que tous ses élèves soient des futurs Bach mais il n’y a rien qu’il ne déteste plus qu’un élève qui montre ouvertement qu’il n’en n’a rien à foutre de son cours. En général pour ces élèves-là il peut devenir le diable en personne. Musicien émérite jouer lui permet de se concentrer et de se détendre. C’est un homme terriblement désordonné mais qui parvient toujours à retrouver tout ce qu’il cherche dans son bordel organisé
Il ne quitte plus son masque chirurgical qu’il change régulièrement et porte des gants de protection quand il doit faire des courses, où qu’il prend les transports en commun. Dès qu’il touche un stylo qui appartient à un élève par exemple, il se désinfectera les mains avec du Gel Hydroalcoolique et ouvre les poignées de portes avec un mouchoir. Oui, je vous l’ai dit, il est hypocondriaque et ça ne va pas en s’arrangeant
Histoire brève: Jeune génie de la musique il pratique le violon et le piano. Il a appartenu à l’orchestre philharmonique de Philadelphie. New-york, Boston, Chicago, Moscou, Londres, Paris, il a joué dans les plus grandes villes, les plus belles capitales. Suite à un accident qui va laisser quelques séquelles, il se retire du monde musicale et décide d’enseigner. Marié à sa passion, sa vie personnelle est un véritable fiasco mais il semblerait qu’il n’y ait que sa famille que ça dérange, lui c’est à peine s’il a remarqué que Mandy ne vivait plus à ses côtés.  



Maximilian Vanderbilt





Une minute, peut-être deux, c’est tout ce qui lui avait fait défaut. Une minute, peut-être trois, et il aurait pu quitter l’enceinte de l’école avant que les forces spéciales ne débarquent avec pertes et fracas. Une minute, peut-être quatre, et il aurait pu se retrouver chez lui, enfermé à double tour et ne plus jamais en sortir.
Au lieu de faire marche arrière et de se rendre au gymnase, voilà qu’il se comportait comme un criminel, tentant d’échapper à ceux qui représentaient la justice. C’était de la folie, il savait qu’il aurait des ennuis mais il ne pouvait se résoudre à se laisser enfermer dans une pièce sans aération avec tant de personnes. A ses côtés se tenait le jeune Milo Sanchez. Ce gamin était en musique ce qu’était la télé-réalité à la culture : une A-BE-RRA-TION. Mais c’était aussi un brave garçon, toujours poli et respectueux. Un gamin qui venait de lui sauver la mise en lui évitant un tête-à-tête douloureux avec les chiens militaires prêts à vous tailler en pièce.

- Comment as-tu eu ça ?
S’étonna-t-il en voyant Milo sortir le jeu de clés de Mr Simons, l’agent d’entretien. Peu importe

Son regard se posa un bref instant sur se petit poseur de Lachlan Mahoney et sa comparse Anna Golding qui était aussi superficielle qu’on puisse en attendre d’une Cheerleader et qui comme lui, avaient été raflé par Milo jusqu’à l’infirmerie.
Les militaires n’allaient pas tarder à venir ici aussi. Pensant que c’était eux, il sursauta en réalisant que quelqu’un venait de donner un coup à la porte, puis tout s’enchaîna, la vitre se brisa et des contaminés aparrurent. C’était des visages connus et pourtant, ils lui apparaissaient soudainement comme étrangers. Ses yeux s’écarquillèrent d’horreur en voyant apparaître l’infirmière qui avait la gorge… tranchée ? Comment Diantre était-ce possible ?!!
S’arrachant à cette vision cauchemardesque, Maximilien qui s’était placé devant les trois jeunes gens essaya tant bien que mal de contrôler la peur panique que lui inspirait cette situation

- Les militaires sont là, on va s’occuper d’eux… nous on ne peu pas rester là. Nous venons d’être mis en contact avec ces personnes, on va vouloir nous mettre en isolation aussi.


Son regard se posa sur les immenses bouches d’aération

- On va passer par là. L’une des sorties donne sur la petite ruelle du boucher. Ça va marcher,
chercha-t-il à se convaincre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Highschool Survival Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Highschool Survival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leo - Art of survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: In Another World-
Sauter vers: