AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €


 

 (F) Hey sister


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
(F) Hey sister Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

(F) Hey sister 1524418088-final

Messages : 1034
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

(F) Hey sister X0TurS626 / 5026 / 50(F) Hey sister BR2xH0t

(F) Hey sister DQEbQJ228 / 5028 / 50(F) Hey sister GxoDpmC

(F) Hey sister Hu1erU721 / 5021 / 50(F) Hey sister LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
(F) Hey sister Empty
19.04.18 4:24


« Abby » Lewis
Ft Caitlin Stasey



Highgate Community


Date de naissance & âge: Elle peut avoir entre 20 et 23 ans. Lieu de naissance: San Francisco, USA. Statut civil: Au choix mais je pense célibataire.  Métier: L’ancienne Abby était infirmière-urgentiste. Mais il est tout à fait possible de changer. Je la vois cependant dans un métier au contact des gens. Occupation: Au choix, selon son ancien métier.  Particularités: Au choix. Traits de caractère: Joviale, positive, bavarde, maladroite, sociable, facile d’approche, douce, capricieuse, intelligente.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Abby est née à San Francisco quelques années après son frère. Leur père les a laissés lorsqu’ils étaient enfants (je ne l’ai pas précisé, mais Noah devait avoir 6-7 ans). Lorsque la ville a commencé à sombrer, leur mère n’a pas voulu fuir avec eux et est restée sur place. Ils ne savent pas ce qu’il lui est arrivé, mais elle est certainement décédée. Ils ont fui ensemble et ont d’abord tenté de survivre seuls. Ils ont fini par rencontrer plusieurs groupes avec lesquels ils ont vécu quelques temps mais ça ne s’est jamais bien terminé. Les premiers se sont fait décimer par une horde d’infectés, puis je ne l’ai pas précisé mais il y a eu des envies de prises de pouvoir, des mésententes dans le groupe ou encore des morts. En gros ils ont enchaîné les groupes, sans succès. Le plus important est le dernier puisque c’est dans celui- là qu’ils sont restés le plus longtemps et que tout est parti en vrille. Ils y ont rencontré @Madeline Foster et Théophile Foster avec qui ils sont devenus de très bon ami. C’est également là qu’Abby a fait la rencontre de Tyler. Elle s’est rapprochée de lui et ils ont très vite commencé une relation. Noah a un peu perdu la boule à force de tuer et vivre constamment dans le stress et ne voyait pas d’un bon œil leur rapprochement. Tyler avait en plus tendance à pousser Abby à dévoiler leur relation mais elle n’était pas prête. Et puis ils se sont finalement disputés violemment et Noah est arrivé à ce moment-là, a pété un plomb et a démarré une bagarre. Ils ont été séparés par une horde de zombies attirés par le bruit. Noah a longuement cherché sa sœur mais ne l’a pas retrouvée. Il est alors arrivé à Highgate. Ce qu’il s’est passé pour Abby entre temps est libre mais c’est @Tennessee Durden qui l’a retrouvée alors qu’elle était blessée et l’a amenée à Highgate, lui permettant ainsi de retrouver son frère.

Elle est donc à Highgate depuis et se fait sa place. Entre temps, Tyler est réapparu dans leur vie et les retrouvailles ont été explosives, Noah a très mal supporté ça. Il a fini par le tuer, détériorant la relation avec sa sœur. Ils ont également retrouvé Madeline et Théophile. Abby a été très malade lorsque le virus trouvé dans l’eau a infecté la communauté mais elle s’en est très bien remise. La nouvelle intrigue et sa vision des Protectors est libre.  


Les liens

Noah Lewis – Grand frère Avant le chaos, Abby et Noah ont toujours été très soudés, surtout après le départ de leur père. Noah a toujours pris pour habitude de s’occuper de sa petite sœur et s’en est toujours senti responsable. Durant le chaos, ce sentiment s’est accentué pour lui. Il s’est retrouvé seul responsable et protégeait sa sœur coûte que coûte, se faisant passer à chaque fois en second. Il l’aime à en crever. Ils sont très complices et évidemment, comme tout frère et sœur, ils ont leurs petites chamailleries. A leur séparation, Noah s’est senti très mal d’avoir perdu sa sœur et se sent coupable puisque la bagarre a éclaté par sa faute. La retrouver a été un immense soulagement. Tout se passait bien entre eux jusqu’à ce que Tyler réapparaisse et fasse remonter les démons de Noah. Lorsqu’il l’a tué, quelque chose s’est détruit entre lui et Abby. Elle lui en veut énormément et est très blessée qu’il ait osé faire ça. De plus, elle a découvert que pendant plusieurs semaines, Noah avait retrouvé Théophile et Madeline sans le lui dire. Il voyait Théo en cachette et le découvrir lui a fait perdre confiance en lui. Aujourd’hui, leur relation est un peu bancale, même s’ils s’aiment à en crever. Abby a perdu confiance en lui et Noah fait tout pour se racheter.

Madeline Foster – Dear old friend Abby et Madeline sont devenues rapidement amies sur ce camp. Elles ont partagés beaucoup de choses ensembles, sur leurs anciennes vies, parce qu'aucune d’entre elle ne jugeait l’autre. Elles se comprenaient sur bons nombres de sujets, mais n’étaient pas toujours d’accord non plus. Abby lui a appris quelques petites choses pour que Madeline puisse partir en excursions avec Noah ; elle qui ne connaissait rien de la vie en dehors du Temple d’Ezekiel. Madeline n’a jamais osé avouer à Abby les sentiments qu’elle éprouvait déjà à l’époque pour Noah, et elles se sont retrouvées séparées sans qu’elle ne puisse lui ouvrir complètement son coeur. Voilà plus d’un an qu’elles ne se sont jamais croisées, mais Madeline porte toujours autant Abby dans son coeur. Leurs retrouvailles se feront à la Highgate Community, puisque Madeline va y emménager rapidement.

Théophile Foster - Be careful Abby et Théophile. Une amitié étrange, mais une amitié quand même. S’ils s’entendaient bien sur le camp, s’il a toujours été d’une aide envers elle, Abby ne pouvait que le tenir à l’oeil. Elle n’a jamais vraiment apprécié que Théophile emmène Noah sur des terrains glissants, dans des situations qui auraient pu lui coûter la vie de son frère. Elle a donc toujours fait attention à Théo, tentant même parfois d’user de son lien avec Madeline pour le calmer et lui éviter de faire trop de bêtises. Malgré ça, ils se sont toujours très bien entendus, parce qu’ils sont tous les deux bons, au fond. Ils se sont perdus de vue en même temps qu’elle a perdu Madeline, et ont pu se recroiser depuis. Un lien positif les relies bien que la méfiance qu’elle ressent est toujours d’actualité.

Tennessee Durden C'est elle qui l'a trouvée alors qu'elle était blessée et qui l'a ramenée à Highgate auprès de son frère. Leur relation aujourd'hui est à voir directement ensemble.

James Walsh ils sont amis, ils se sont apprivoisés facilement, tous deux sociables. Ils se découvrent des points communs sur leur fratrie sur-protectrice. Ils rient en échangeant des anecdotes sur Noah et Cathleen, se rapprochent. James lui parlera de son envie de partir, il ne craint pas qu'elle ne le trahisse, il a une entière confiance en elle. Elle est la seule qui était au courant pour sa fuite.




Les exigences


Salut à toi petit invité ou membre déjà inscrit :brille:

Tout d’abord, je tiens à préciser qu’Abby a été jouée durant près d’une année. Elle a donc évolué depuis sa création et je l’ai mise à jour. Evidemment, certains points joués en rp et ayant des conséquences sur les différents personnages cités ne pourront pas être négociés, mais d’autres points pourront changer s’ils ne conviennent pas. Je sais que prendre un scénario qui a déjà été joué peut faire peur, mais je suis ouverte à toute discussion et prête à aider au besoin ♥

CELEBRITE : Elle était jouée avec Caitlin Stasey, donc j’avoue m’y être habituée. Mais pas de soucis si elle ne convient pas, on peut en discuter !

PSEUDO : Là aussi, comme elle a été jouée, son prénom est cité dans une grande partie de mes rps. En revanche, elle peut tout à fait avoir un prénom qui correspondrait au surnom d’Abby ou avoir un deuxième prénom. Le nom de famille par contre n’est pas négociable évidemment.

CARACTERE : Abby est vraiment tout le contraire de Noah. Ça doit rester une personne joviale, très facile d’approche et qui a tendance à se faire des amis un peu partout. Elle peut s’être un peu ternie avec le chaos et ses disputes avec Noah, mais elle doit quand même rester un minimum l’opposé de son frère. Je peux décrire en détail comment était l’ancienne Abby sans soucis, mais je préfère la laisser assez libre pour te laisser un maximum te l’approprier.

HISTOIRE  : Les points cités ne sont pas négociables puisqu’ils se trouvent dans la fiche de Noah mais aussi dans nos rps. Tout le reste par contre peut être adapté au besoin. Et si vraiment un point ne convient pas, on peut en discuter.

LIEN : Les liens de bases ne sont pas négociables puisqu’ils ont été joués ainsi. En revanche, leur évolution peut aller dans tous les sens.

PRESENCE, RPS : Je n’ai aucune exigence là-dessus tant que les demandes du forum sont respectées, je suis moi-même pas forcément la plus rapide donc je n’ai rien à dire. J’ai tendance à écrire autour des 700 mots mais je peux faire bien plus comme bien moins, je m’adapte aux partenaires.

Voilà, voilà, si tu es toujours vivant après ça, c’est que la petite t’intéresse quand même :brille: J’espère ne pas t’avoir fait peur, mais Abby est un chouette personnage qui a eu une belle évolution en rp et promet d’en avoir encore beaucoup. La prendre, c’est la promesse de beaux MPs plein d’amour, de vava, de gifs et plein d’autres choses (Comment ça je vends mon scéna)
Ma boîte MP est entièrement ouverte pour la moindre question, remarque, etc, promis je mords pas ♥

(c) PresleyCash


_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
(F) Hey sister F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : Se rend utile partout où elle le peut
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

(F) Hey sister 04f77265cd00e7aa85bac1e9106b99f1a997568b

Messages : 128
Inscription : 17/02/2019
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Zendaya Coleman

(F) Hey sister X0TurS69 / 509 / 50(F) Hey sister BR2xH0t

(F) Hey sister DQEbQJ223 / 5023 / 50(F) Hey sister GxoDpmC

(F) Hey sister Hu1erU73 / 503 / 50(F) Hey sister LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
(F) Hey sister Empty
25.05.19 14:18
Scénario remis en jeu :h:

_________________
- I'll never hit the ground -
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
(F) Hey sister Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

(F) Hey sister 1524418088-final

Messages : 1034
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

(F) Hey sister X0TurS626 / 5026 / 50(F) Hey sister BR2xH0t

(F) Hey sister DQEbQJ228 / 5028 / 50(F) Hey sister GxoDpmC

(F) Hey sister Hu1erU721 / 5021 / 50(F) Hey sister LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
(F) Hey sister Empty
27.07.19 5:08
Scénario pris :h:

_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Revenir en haut Aller en bas

Joakim Eriksson
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
(F) Hey sister Kobc

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Sécurité et dirige les excursions de capture des virulents
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

(F) Hey sister Dn82

Messages : 87
Inscription : 30/08/2019
Crédits : FeuilleDeCarotte (vava & gifs) - Ross (signature)
Célébrité : Darren Criss

(F) Hey sister X0TurS625 / 5025 / 50(F) Hey sister BR2xH0t

(F) Hey sister DQEbQJ235 / 5035 / 50(F) Hey sister GxoDpmC

(F) Hey sister Hu1erU723 / 5023 / 50(F) Hey sister LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
(F) Hey sister Empty
15.09.19 7:04
Scénario remis en jeu :h:

_________________
I'd rather be hated for who I am
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


(F) Hey sister Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Hey sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: