AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal


 

 (F) Une gamine, dans ce monde pourri.



Tobias Whitemort
I did what i had to do.

à propos
sac à dos
(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   1524401748-final

Ancien métier : Aucun, simple père au foyer.
Occupation : Sbire de Seth, spécialisé dans le déplacement de groupes et de hordes de virulents. /!\ sous haute surveillance après une première trahison.
Statut civil : Veuf, sa femme est morte au début de l'apocalypse. Il est amoureux d'une de celle qu'il devrait considérer comme des ennemis. [tobessee♥]
Lieu de naissance : Montréal.

Messages : 427
Inscription : 17/04/2018
Crédits : ExpectoPatronum28.
Célébrité : Austin Amelio

(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   X0TurS60 / 500 / 50(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   BR2xH0t

(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   DQEbQJ20 / 500 / 50(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   GxoDpmC

(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   Hu1erU70 / 500 / 50(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   Empty
19.04.18 13:00


Leela Whitemort
Ft Brighton Sharbino



The Protectors


Date de naissance & âge: Au choix, en 2OO5. Lieu de naissance: Dans une petite ville de campagne, à quelques heures de Montréal. Statut civil: Célibataire (ou amoureuse éhé)  Métier: Ecolière. Occupation: Sa place d'enfant, difficile dans ce monde et encore plus dans cette communauté. Particularités: Elle a une tâche de naissance en forme de pièce de puzzle, et les oreilles percées. Traits de caractère: Dynamique, drôle. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et n'hésite pas une seule seconde à contredire un adulte. Elle n'a pas peur, ni des hommes, ni des virulents. Sarcastique, elle est beaucoup plus mature que ce qu'elle aurait été sans l'apocalypse. Douce, uniquement avec Alyssaet son père. Leela ne se sent pas à sa place dans ce corps d'enfant, ni dans cette endroit, dont elle voudrait partir. Elle se méfie des gens de couleurs, mais est mon raciste qu'avant la fin du monde, et que Tobias. C'est une gamine avec un bon fond, qui se bat pour les gens qu'elle aime.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
0# Elle a grandit dans la même maison, toute sa vie. Dans une petite ville de campagne où la forêt représentait la majeure partie du territoire. Où la neige recouvrait l'herbe au moins six mois dans l'année.
1# Son père était homme au foyer, c'est lui qui s'occupait continuellement d'elle. Que ce soit pour l'école, les repas, et tout ce qui va avec. Sa mère était occupée par son travail, mais était suffisamment présente à la maison pour ne pas être un membre fantôme de la famille.
2# Son père l'a toujours emmené dans ses parties de chasse, elle n'a donc pas peur des armes à feu. Elle en tenait, et commençait tout juste à apprendre à tirer au début de l'apocalypse. Leela n'a pas eu d'autre choix que d'apprendre, rapidement, comment s'en servir. C'est devenue une fine gâchette pour son âge.
3# Même si on lui a toujours appris à ne pas aimer les gens de couleurs, c'est Leela qui a obliger ses parents à sauver leurs voisins ; des parents, et une adolescente métisses. Elle a toujours eu plus de coeur que ses parents, et même si elle est moins racistes qu'eux, elle se méfie des gens qu'elle ne connait pas. Il y a qu'avec Alyssa, qu'elle se sent en sécurité, qu'elle est à l'aise.
4# Sa mère est morte seulement quelques semaines après l'arrivée de l'épidémie au Québec. Quelques jours après les parents d'Alyssa. Ce fut un carnage, mais Tobias a réussi à la sauver. Pourtant, elle n'oubliera jamais cette image, et n'en parle qu'avec Alyssa puisque son père refuse d'évoquer ce sujet.
5# Un jour, alors que Tobias était parti fouiller une maison abandonnée, Leela et Alyssa étaient restées dans le campement au milieu des vignes. Elles se sont faites attaquer par un trio qui a envoyé des virulents sur elles, pour les dévaliser. C'est à ce moment-là qu'ils ont rencontré Tennessee pour la première fois. Leela, ce jour-là, à tué un homme pour se protéger.
6# Ils ont été seuls très longtemps, tous les trois. Rencontrant parfois quelques groupes, mais le malheur s'est abattu sur eux. Ils sont arrivés chez les Protectors en Février 2018. Elle ne se sent pas bien dans cet endroit, sent qu'elle change. Leela, elle s'imprègne de la noirceur qui arpente l'aéroport. Ce n'est pas pour plaire à son père, ni à Alyssa d'ailleurs. Le fait de ''fêter'' leur un ans à l'aéroport la démoralise complètement.
7# Sa relation avec son père a toujours été parfaite. Même depuis la fin du monde, il semblerait qu'ils aient encore trouvé moyen de se rapprocher. Elle le voit comme la perfection sur terre, quelqu'un à qui elle voudrait ressembler. Pourtant, il lui arrive d'avoir peur de certain des actes de Tobias. Elle l'aime, mais est très légèrement effrayée par l'ombre qu'il projette. Ça ne l'empêche pas de l'admirer, et de tout faire comme lui, quitte à se mettre en danger.
8# Elle est souvent accompagnée d'Alyssa, qui assure sa sécurité toutes les fois où Tobias part en mission pour le compte de Seth. Elle passe le plus clair de son temps à l'aéroport, et aimerait en sortir. Le peu de fois où cela arrive, elle le cache des yeux de son père.
9# C'est pour une histoire de bonbon, que cette histoire a commencé. Un jour, Leela s'est retrouvée avec Esther, et son père, pour aller vérifier la marchandise provenant d'un avant-poste. Quelqu'un volait dans les livraisons de l'aéroport. Leela et Esther ont réussi à faire flancher Tobias, et pour ne pas qu'il prévienne Seth, Tobias a couper lui-même le doigt d'un voleur. Si Leela et Esther ont quand même eu mal de cette décision, les filles, elles ont rapidement compris que la punition de Tobias était bien moins pire que celle que Seth aurait donné au voleur, qui aurait perdu la vie.

mise à jour
10# Son père a disparu trois semaines, au mois d'Août 2018. Lorsqu'il est revenu, amoché, il lui a expliqué qu'il était avec des gens de Highgate, et lui a vendu le rêve que cette communauté représente aux yeux de Tobias. Il lui a dit de toujours être prête à partir, au cas où il l'emmènerait -avec Alyssa, vivre là-bas. Mais Leela ne sait pas qu'il compte les laisser toutes les deux là-bas, pour que lui retourne près de Seth et des protecteurs. Il ne se sentirait pas à sa place à Highgate, mais voit ce lieu comme la rédemption pour ses filles.
11# Elle n'a pas encore comprit que son père est dans une relation amoureuse avec Tennessee, et risque de mal le prendre le jour où elle le découvrira. Leela vit mal le fait que son père ne veuille pas parler de sa défunte mère, et verra d'un mauvais oeil cette relation, pensant qu'il veut remplacer sa mère par Tennessee, une femme de couleur, ce qu'elle ne comprendra pas.
12# Le 25 Février 2019, après être revenu de mission, Tobias est prit en grippe par Seth qui a découvert sa liaison avec Tennessee. Ce dernier l'a vu comme une trahison, et a mutilé Tobias pour le punir. Leela, qui avait parlé de Tennessee à un autre membre des protecteurs, va croire qu'elle est fautive, et que c'est de sa faute que son père est dans cet état-là. Elle s'en veut beaucoup, même si son père l'a déjà rassuré à mainte reprises à ce sujet.


Les liens

Tobias Whitemort Son papounet, toute sa vie. Celui qui a tué, et qui a déplacé des montagnes, pour qu'elle soit toujours en vie. Elle n'a d'yeux que pour lui, et n'écoute que ses paroles (et celles d'Alyssa). Elle prend compte de tout ce qu'il dit. Ils ont, tous les deux, une complicité qu'ils ne peuvent expliquer aux yeux des autres. Même s'il a pu lui faire peur, parfois, à l'extérieur, à cause de tout ce qu'il a du faire face à elle, Leela a toute confiance en son père. Elle l'aime, de tout son petit coeur, et le suivrait jusqu'au bout du monde, même si elle doit tomber dans les mêmes ténèbres que lui.

Alyssa Andrare Son ancienne voisine, qui est maintenant devenue comme une véritable grande soeur à ses yeux. Elles s'aiment à un point inimaginable, et se comprennent sans avoir besoin d'ouvrir la bouche. Si Alyssa est là pour surveiller et protéger Leela, c'est bien plus que ça qui les lie l'une à l'autre. Elles ne se séparent jamais, et veulent toutes les deux partir vivre à Highgate. Elles n'hésitent pas à se mettre toutes les deux contre Tobias pour se faire entendre.

Tennessee Durden C'est cette femme qui les a sauvé, un jour. Leela, elle sait que son père a tenté d'aider Tennessee et Highgate, lors d'une confrontation où leur deux groupes se sont croisés. Leela se pose des questions sur ce qui lie Tennessee à son père, mais est loin d'imaginer ce qui se passe réellement entre eux. Elles ne se sont pas revues depuis plus d'un an, et les retrouvailles risquent d'être explosives en vue de tout ce qui se passe. Tennessee, c'est aussi pour Tobias, celle qui prendra soin de Leela et d'Alyssa si il parvient à les faire vivre à Highgate. Trop de questions autour de cette femme.

Esther M. Cohle Esther est une figure féminine auprès de laquelle Leela peut se réfugier. Elles sont très proches et une certaine complicité les unies. Esther tient sincèrement beaucoup à l'adolescente, elle apprécie d'ailleurs beaucoup discuter avec elle. Esther essai tant que possible de la préserver de la violence qui règne au sein des Protectors. Leela l'a aidé à trier les livres pour la future bibliothèque de l'aéroport et Esther lui a confié les clé du chalet de sa famille en lui indiquant où il se trouvait, si jamais elle devait s'enfuir avec Alyssa

+ le petit scénario juste ici., ainsi qu'un lien avec mon petit @Winter Bagwell, un lien tortueux avec le beau Seth, et tous les autres parfaits que vous trouverez chez les protecteurs. Bientôt, tu auras aussi peut-être tous les gens de Highgate éhé.  :oui:



Les exigences

Déjà, si tu es arrivée jusqu'ici, je te fais des bébés :come: (enfin, non, j'te donne des cookies plutôt, quand même, l'inceste et la pédophilie c'est bizarre)

Il faut savoir que ce scénario a été interprété pendant un an, par une créatrice qui est partie du forum. ( :coeur: ) Du coup, il y a beaucoup de choses écrites au dessus, et ceux ne sont pas des points modifiables car ça représente aussi la chronologie de mon personnage. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut avoir peur, bien au contraire, rien de la suite n'est écrit, ta plume et tes idées seront les bienvenues pour enrichir la vie de notre belle petite famille.

Le nom, prénom ; Le nom de famille n'est pas modifiable, car elle porte le nom de ses parents éhé. Le prénom, bien qu'il ait été utilisé pendant longtemps, peut être négociable. En revanche, j'aimerais qu'il soit tiré d'un dessin animé, histoire de coller avec le côté geek de son papounet. Tant que tu me donnes l'animé, et que ce n'est pas un truc de poney, je suis ouverte à tout :h:

L'histoire ; n'est pas modifiable non plus, comme les points que j'ai cité. Mais ça te laisse énormément de liberté pour sa vie en dehors de la famille. D'ailleurs, tu peux lui donner la vision que tu veux, de la maman qui était peu présente à la maison (à qui je n'ai pas donné de prénom, alors amuses-toi!) et la faire agir comme bon te semble chez les Protectors. Bien qu'il ne faille pas la faire tuer, ou pire, renvoyer ! (en fonction de nos priorités éhé  :winkwink:)

L'avatar ; J'adore Brighton personnellement, mais il reste au choix. Tant qu'elle est jolie, mignonne, avec un visage doux, et surtout, blonde. C'est le seul trait que je ne laisserais pas modifiable.

La présence ; Quelqu'un, qui, comme moi, a une vie (ou non d'ailleurs!) mais qui peut se permettre de répondre à notre rp toutes les deux semaines, ou aux trois semaines maximum. J'aime énormément faire avancer mon personnage, et les réponses fluides.  :yeah: Après, je comprends qu'on puisse avoir des problèmes, c'est ce à quoi sert la boite à absence éhé. Et puis, quelqu'un qui ne partira pas de suite, rapidement, voir pas du tout... mon petit coeur sera brisé de voir Leela partir une seconde fois. Mais il ne faut pas avoir peur de prendre un scénario après quelqu'un d'autre... parce que l'amour et la passion de l'écriture, ça se partage éhé.

Viens vite me rejoindre pour que je te fasse partager mon amour  :dance:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   1524418088-final

Messages : 1034
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   X0TurS626 / 5026 / 50(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   BR2xH0t

(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   DQEbQJ228 / 5028 / 50(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   GxoDpmC

(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   Hu1erU721 / 5021 / 50(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
(F) Une gamine, dans ce monde pourri.   Empty
27.07.19 10:38
Scénario pris :h:

_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Une gamine, dans ce monde pourri.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One :: Claimed-
Sauter vers: