(M) Colonie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


 

 (M) Colonie


 :: Scénarios :: Famille

Natalia F. Eriksson
Natalia F. Eriksson
Modo

à propos
sac à dos
(M) Colonie T7z8

Ancien métier : Propriétaire d'une galerie d'art
Occupation : Travailleuse du secteur agricole, elle s’occupe des plantations
Statut civil : Veuve. Entretient une relation passionnée et secrète avec Max Stal
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

(M) Colonie Hhbf

Messages : 201
Inscription : 30/08/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: ellaenys. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : 1/3 rps
Célébrité : Charlize Theron

(M) Colonie Cr6jEhK22 / 5022 / 50(M) Colonie FWcH1Wm

(M) Colonie FynvyaL20 / 5020 / 50(M) Colonie 51Pp0UC

(M) Colonie NQR2YzZ16 / 5016 / 50(M) Colonie IfFzVjW

(M) Colonie OmgVryg19 / 5019 / 50(M) Colonie FWTUB7m

(M) Colonie 7X3OtMK30 / 5030 / 50(M) Colonie IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

(M) Colonie Empty
02.05.21 21:27


Luke Eriksson
Ft Alex Lawther



Colonie


Date de naissance & âge: 2000, 19 ans.
Lieu de naissance: Montréal, Canada.
Statut civil: Célibataire.  
Métier: Etudiant dans une école d'ingénieur, attiré par la physique appliquée.
Occupation: A choix.

Particularités: Il a un petit toc qui agace sa mère, il se gratte constamment le nez. Et à cause de ça, il saigne facilement du nez.

Traits de caractère: Empathique, curieux, consciencieux, un peu capricieux, parce que c'est le fils de sa mère... studieux, souvent de bonne humeur, un peu plus réservé que le reste de sa fratrie, presque timide, malin et très intelligent pour son jeune âge, parfois il en deviendrait presque prétentieux et hautain. Borné, comme tous les Eriksson.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
✵ Fils de Natalia et Niklaus, il est donc d'origine suédoise et allemande. Luke est né et a grandi au Canada, à Montréal, dans un manoir titanesque en dehors de la grande ville.

✵ Niklaus, son père, était un homme riche et influent, Luke a donc toujours vécu dans l'aisance et n'a jamais connu cette vie difficile qu'ont affronté son frère et sa soeur ainés, Joakim et Joanna, dans leurs jeunes années avec maman, en Suède.

✵ Maman. Luke est son plus jeune fils, sa merveille. De tous ses enfants, il est le plus jeune encore en vie. Et celui qu'elle garde sous son aile, celui sur lequel elle garde un oeil terriblement attentif. Effrayant tous ceux qui oseraient l'approcher de trop près. La perte de ses deux derniers a été pour elle le coup fatal, celui qui acheva le dernier rayon d'humanité, la dernière bribe de bienveillance qu'elle aurait pu avoir pour autrui. Pour d'autres que ses enfants. Alors, ce jeune fils d'à peine dix-neuf ans, elle refuse de le perdre à son tour. Ses trois ainés savent davantage se débrouiller que lui, trop jeune encore. Et, en le surveillant à l'instar d'une lionne, elle lui apprend tout ce qu'il doit savoir pour survivre.

✵ Ses grand-parents paternels étaient des allemands qui ont fuit leur pays pour s'installer au Canada où son père a vu le jour. Depuis que Luke est né, son père lui parle en allemand et sa mère en suédois, ce sont donc, avec l'anglais, trois langues qu'il parle tout à fait couramment, tout comme Kyle, son frère, mais aussi Ava et Ilian, ses deux cadets. Quand à ses grands-parents maternels, Luke n'en a jamais entendu parler, tout comme ses frères et soeurs. Leur mère gronde lorsqu'ils posent des questions et ne répond pas.

✵ Luke a de nombreux frères et soeurs:
Joakim et Joanna, les ainés, les jumeaux, nés d'une première relation de leur mère.
Kyle, le troisième, premier fils de Niklaus et Natalia.
Ensuite est né Luke.
Puis quatre ans plus tard, la petite Ava.
Et huit ans après, Ilian. Pour terminer cette si grande fratrie.
Luke a également un demi-frère, le premier fils de son père.
Et une cousine, Adalie, la fille du frère de Niklaus. Une cousine qui finalement est devenue plus une soeur.

✵ Son enfance est heureuse, épanouie, ses parents lui apprennent les valeurs du travail, mais l'argent coule à flot dans cette maison entre l'héritage familial et le métier de son père. Ainsi, Luke n'a jamais manqué de rien et a toujours pu accéder aux meilleures études, aux meilleures écoles. Au meilleur de tout.

✵ 2017, le virus, l'apocalypse. Son père, Niklaus, était atteint de mysophobie, la peur des microbes et des maladies. Le virus le rendait fou, bien qu'il tienne bon face à ses enfants, au début...
Un soir, alors que Kyle, Luke, Ava, Ilian et Adalie dorment dans leurs chambres, des cris de bagarre résonnent dans les couloirs du grand manoir. Seul Luke se réveille et les entend, ces cris, pourtant son seul réflexe est de se glisser dans la chambre du petit Ilian et de celle d'Ava, pour s'assurer qu'ils n'ont rien entendu.
Une trentaine de minutes plus tard, maman vient réveiller ses enfants, leur ordonne de faire leur sac. Ils demandent où se trouve papa, elle leur répond qu'il est atteint du virus, qu'il l'a attaqué dans leur chambre avant de reprendre ses esprits et s'est enfuit avant de tuer ses enfants et sa femme. Une heure plus tard, la mère et ses enfants sont partis, se réfugient chez l'ainée, Joanna, rentrée quelques jours plus tôt du front. Ils attendent Joakim qui les rejoignent au plus vite et partent alors pour la base de Kelowna, le Coliseum.

✵ Sur la route pour Kelowna, la famille se fait attaquer par des hommes fous, atteints du virus. Dans l'altercation, l'un des virulents s'est alors jeté sur la petite Ava et l'a tuée. Les enfants Eriksson assistent alors à une scène d'une violence sans limites... Ils voient maman entrer dans une rage folle, le visage plein de larmes, cris à la gorge, se jeter sur le monstre et le décapiter avec son sabre avant de s'acharner sur lui à en être recouverte de tripes et de sang. Avant de pleurer près du corps inanimé de sa fille.

✵ Maman est devenue l'amante de Anderson Senior et tous ses enfants le savaient, comme le Coliseum, ce qui élevait les Eriksson un peu plus haut encore dans la hiérarchie du Coliseum.

✵ Lorsque la base se fait envahir par les virulents, le petit Ilian perd la vie à son tour, pour rejoindre sa petite soeur...

✵ Depuis leur retour à la base, Luke a remarqué des changements chez sa mère, sa colère qui est plus forte encore qu'avant... mais aussi une étincelle nouvelle dans son regard. Il cherche ce qu'il se passe...

✵ Avril 2020, un hélicoptère passe au dessus du Colisée et prévient que la ville doit être évacuée. Sa mère n’hésite pas longtemps, elle ne jouera pas la vie de ses enfants à la roulette russe. Luke part alors avec sa mère, ses deux sœurs et son frère Kyle, pour le point de rendez-vous. Joakim n’est pas à la base, mais à l’extérieur. Sa mère parvient à le joindre ils se sont donnés rendez-vous au point d’extraction.
Une fois arrivés devant la Colonie, ils décident d’y rester. Enfin… sa mère ne leur laisse pas trop le choix, elle pense que c’est le meilleur endroit pour eux. Luke s’y fait, tant qu’il est avec sa famille.


Les liens

@Natalia F. Eriksson - Maman chérie Comme tous ses enfants, elle l'aime d'un amour inconditionnel et elle est prête à tout pour le protéger de tous les maux du monde. Tia a toujours été exigeante avec ses enfants, malgré de nombreux moments de tendresse, mais étrangement, elle était beaucoup moins dure avec les trois plus jeunes. Sa relation avec son plus jeune fils est moins sujette à tensions, elle le surprotège et le met toujours à l'écart du moindre conflit. A ses yeux, il est plus fragile et moins combattif que ses trois ainés. En réalité, elle a terriblement peur de le perdre, comme elle a perdu ses deux plus jeunes enfants... Elle est davantage protectrice envers Luke et Adalie qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Plus douce aussi.

@Joakim Eriksson - Grand frère Il s'agit-là du dernier petit frère de Joakim et à ces yeux, le plus fragile. Comme avec tous les autres de sa famille, Joakim veut le protéger à tout prix. Tous les deux s'entendent bien, très bien même. Parfois, l'aîné aimerait le pousser à devenir plus robuste mais il admire également son côté plus doux et n'aimerait pas qu'il le perde. La pandémie a détruit bien des gens, il espère donc que son petit frère restera lui-même.

Joanna Eriksson, scénario - Grande soeur Lien à discuter directement avec le potentiel joueur.

Kyle R. Eriksson, scénario - Grand frère Kyle n'était pas très proches de son frère lorsqu'ils étaient enfants, mais en grandissant une certaine complicité à vu le jour entre eux, mettant par là-même, de côté leurs rivalités enfantines. Au point que désormais, il est peut-être celui dont Kyle se sent le plus proche dans la fratrie et celui envers lequel il cache le moins de choses.
Depuis que les morts sont revenus à la vie et que la civilisation est tombée, Kyle réalise que que seul les forts peuvent survivre et contrairement à sa mère ou Joakim, il ne voit pas son frère comme une personne fragile. Ce n'est peut-être pas un combattant et encore moi un assassin mais il est malin et intelligent, ce qui lui donne un avantage certain sur le nombre de benêts qui ont réussi à survivre jusqu'à présent, et puis n'oublions pas le principal... c'est un Eriksson.

Adalie Eriksson, PNJ, ancien PJ - Petite cousine La cohabitation n'a pas été facile, pour Luke, lorsqu'Adalie a intégré la famille Eriksson. Cette petite cousine méconnue lui volait l'affection d'Ava, les sourires d'Ilian et l'attention de maman. Puis.. Puis il a compris, Luke, de lui-même, qu'Adalie n'avait certainement pas eu la vie facile, jusqu'à ce qu'elle déboule dans son quotidien. Il a compris la violence d'un père et l'absence d'une mère, finissant par la comprendre elle, elle et sa volonté de voir un demain fait de paillettes et de licornes. Lorsque l'épidémie s'est installée, lorsqu'Ava et Ilian ont perdu la vie, ils se sont rapprochés jusqu'à ne plus savoir se quitter. Les deux plus jeunes. La même empathie. La même curiosité. La même perspicacité. La même timidité. De cousins ils sont devenus frères, de frères ils sont devenus meilleurs amis. De meilleurs amis ils sont devenus... Ils ne savent pas, mais ils se comprennent parfaitement, à force de traîner ensemble, à force de vivre autant d'épreuves côte à côte. Elle aimerait si fort qu'il abandonne les cuisines pour la rejoindre avec les animaux, Adalie. Comme si passer les moments de repos ensemble ne suffisaient pas. Comme s'il fallait aussi qu'ils travaillent ensemble à la base militaire.



Les exigences


Hello toi, nouveau membre ou chaton qui cherche un DC! D'abord, merci de t'être intéressé à mon petit trésor!! Et après, j'ai pleins de rps incroyables et de câlins pour toi, si tu craques  :brille: :heart:

En ce qui concerne les exigences. J'avoue que ça pourra t'être utile de lire vite fait les fiches des personnages joués de la famille, mais je comprendrais que ce soit trop long, donc pas de soucis. Normalement toutes les infos nécessaires au petit Eriksson sont ici alors ne t'en fais pas :l:

NOM ET PRENOM : Le nom de famille n'est pas négociable, bien évidemment, mais tu as toute la liberté de te choisir un beau prénom!

CELEBRITE : Alors... Alex Lawther est assez proche de l'idée qu'on a de notre petit Eriksson, mais bien sûr, ose des propositions et on en discute, si tu as un coup de coeur ailleurs et que tu veux absolument jouer le petit Eriksson, on est ouvertes à toutes les propositions, tant qu'il a un petit air de famille :winkwink:

CARACTERE : Tant que ce qui est précisé est respecté, tu as le droit de bricoler et de nous faire des surprises, des propositions, on adore ça! Je suis dispo en mp et sur discord pour en discuter, alors n'hésites pas à me faire des propositions!

HISTOIRE : Hors tous les points cités qui sont bien évidemment non négociables comme ils sont dans plusieurs fiches existantes de persos, tu es libre de proposer tout ce qu'il te plaira pour rendre le petit Luke tiens :crazy:

PRESENCE, RP : Aucune exigence là-dessus, même si c'est toujours sympa que les demandes du forum soient respectées. On n'exige pas des pavés comme réponses, ici, moi-même, j'écris parfois 600 mots ou moins, parfois des pavés de bison, je ne vais pas te jeter la pierre :h: Tant qu'on s'amuse!!! Et on va s'amuser!  :brille:

Voilà voilà, tu es toujours là ? :wink: Je suis ouverte à toutes propositions! Et si tu craques pour mon fils adoré, je te promet le fun, les câlins, des cookies et bien d'autres trucs trop cool! Ma boite MP et mon discord sont ouverts à toutes heures du jour et de la nuit pour la moindre question, remarque, précision! Je suis un gentil petit chaton tout doux :aon: Et tes soeurs et tes frères aussi :l:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Colonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Colonie
» La Colonie
» (F) La Colonie
» (F) Colonie
» (F) La colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Scénarios :: Famille-
Sauter vers: