La FAQ
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 La FAQ



The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
La FAQ Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

La FAQ Cr6jEhK60 / 5060 / 50La FAQ FWcH1Wm

La FAQ FynvyaL60 / 5060 / 50La FAQ 51Pp0UC

La FAQ NQR2YzZ60 / 5060 / 50La FAQ IfFzVjW

La FAQ OmgVryg60 / 5060 / 50La FAQ FWTUB7m

La FAQ 7X3OtMK60 / 5060 / 50La FAQ IOASuak



La FAQ Empty
06.08.23 10:18


FAQ
Toutes les questions que vous nous avez déjà posées



La FAQ

Vous trouverez ici toutes les questions ayant déjà été posées sur le forum ou sur discord. La FAQ vous évitera de reposer une question déjà posée et de gagner du temps en trouvant directement les informations dont vous avez besoin.

Ce sujet sera mis à jour au fur et à mesure des nouvelles questions qui seraient posées.


Je ne ne reçois pas les notifications de tag dans la toolbar ?
Si vous vous trouvez sur Firefox, le problème nous a déjà été signalé. Normalement, nous avons réussi à le régler, mais n'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez encore ce problème. Vérifiez bien avant d'avoir coché les cases dans votre profil sous l'onglet « notifications »

Problème de design qui n'affiche pas sur portable
Essayez tout d'abord de vider les cookies de votre portable, normalement les choses se règlent ensuite. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à venir nous prévenir.

Dois-je venir sur le discord ?
Bien sûr que non. Le discord n'est en rien obligatoire, les informations qui y sont données sont de toute manière postées sur le forum si nous savons que certains membres ne se trouvent que sur le forum. Il permet toutefois de profiter d'une ambiance différente avec les autres membres mais n'est absolument pas obligatoire.


Mon personnage doit-il être originaire des environs ?
Pas du tout, il peut venir de n'importe où. Il faut toutefois que son voyage reste logique. Par exemple, il ne peut pas avoir traversé l'océan après la pandémie puisque les avions ne décollent plus. En cas de doutes, n'hésitez pas à venir en parler avec un membre du staff.

Comment se passe les tirs et les munitions pour les armes ?
Dans vos RPs, vous êtes libres de simplement décrire vos actions en supposant vos réussites ou non en tir. Toutefois, si vous désirez ajouter plus de logique et de hasard à votre jeu, vous pouvez utiliser les différents dés du forum. En intrigues et en missions, certains dés vous seront obligatoires pour vos tirs.


Puis-je créer mon personnage en DIY en attendant de trouver une communauté ?
Bien sûr. Si votre personnage vient d'arriver sur l'île, ce serait logique qu'il ne fasse pas encore partie d'une communauté. Vous pouvez également jouer l'arrivée du personnage directement dans sa communauté après votre inscription, des RPs avec des PNJs du forum sont d'ailleurs disponibles pour vous aider à vous intégrer. En revanche, si vous décidez de commencer en DIY, sachez que ceux-ci ne sont pas intégrés aux intrigues sauf raison valable.

Mon personnage peut-il passer d'une communauté à l'autre ?
Tout dépend de la situation. Avec l'apocalypse, vous pensez bien que la confiance n'est plus la même et qu'un personnage qui passe d'une communauté à l'autre n'inspire rien de bon. La plupart des groupes estiment qu'un survivant qui prend le large n'est plus considéré comme l'un des leurs et ne sera pas forcément accueilli de la meilleure des manières.


Puis-je faire un RP seul ?
Bien sûr ! Rien n'oblige à RPer avec d'autres personnages si une avancée précise vous demande de faire un RP seul, comme un entrainement par exemple. Toutefois, le RPG est un jeu communautaire, donc ça ne doit pas devenir une habitude, sinon votre personnage sera très vite isolé.

Dois-je utiliser les dés ?
Lors de vos RPs, les dés ne sont pas du tout obligatoires mais apportent un côté plus logique et vous font profiter du hasard, ce qui peut apporter des situations intéressantes. En intrigues et missions en revanche, certains lancers de dés seront obligatoires.




Revenir en haut Aller en bas
 
La FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Questions & suggestions-
Sauter vers: