AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

(F) La gardienne de mon âme.

Invité
Invité

à propos
sac à dos

(F) La gardienne de mon âme. Empty
22.04.18 6:54

Alicia
Ft Cierra Ramirez

Les protecteurs

Date de naissance & âge: 18ans; bientôt 19, au choix. Lieu de naissance: Quelque part au Mexique. Statut civil: Au choix.  Métier: Etudiante, les études sont au choix. Occupation: Elle s'occupe de quelques tâches faciles pour les protecteurs, et garde un oeil sur Leela pour Tobias lorsqu'il n'est pas là. Particularités: Elle a les traits latino, parfaits, c'est son héritage. Elle se recouvre de tripes dès qu'elle doit sortir à l'extérieur. Elle cherche à se faire tatouer (le nom de Whitemort) et un autre au choix. Traits de caractère: Têtue, aimante, sentimentale, féroce, attentive, tout ce qui fait d'elle quelqu'un de bien. Elle n'est pas attirée par les ténèbres, et même si elle a peur des virulents, elle n'hésite pas une seule seconde à les faire tomber. Elle a toujours été douce, mais son fort caractère et sa façon de parler brutale, montre à quel point elle est déterminée. Alicia n'est pas à l'aise chez les Protecteurs, et ne s'y est jamais sentie à sa place. Tobias, fin Août 2018, lui a révélé qu'il comptait l'emmener vivre à Highgate avec Leela. Elle sait qu'elle doit se taire à se sujet mais en est plus que contente. Toutes fois, maintenant que Seth à ce groupe dans le collimateur, les plans sont mis en suspens. Sauf qu'Alicia, elle n'a pas envie de voir son rêve de quitter l'aéroport en mille morceaux. Peut-être va-t-elle faire quelque chose qui les mettra en danger ?

N'oubliez pas de survoler l'avatar !

Les anecdotes sur Alicia sont vraiment très libres, j'irais donc par points pour vous faciliter la tâche.

0# Elle est née au Mexique, peu importe sa famille. Elle a déménagé vers ses douze, treize ans, dans une petite campagne à côté de Montréal, où la forêt représente la majeure partie du territoire, et où la neige était présente six mois dans l'année. Elle est devenue la voisine de la famille Whitemort, et ils sont les premiers racistes qu'elle ait rencontré.
1# Elle était mal à l'aise avec eux, même s'ils n'ont jamais été méchants. Les Whitemort, ils étaient du genre à aider tout le monde dans le quartier, mais pas la famille d'Alicia. Ils leur ont envoyé quelques regards, mais été plutôt indifférents à leur présence.
2# Quand l'apocalypse est arrivée au Québec, Alicia et ses parents se sont réfugiés chez les Whitemort, grâce à leur fille, Leela, qui refusait de laisser mourir les voisins. Quelques jours plus tard, les parents d'Alicia sont morts. Puis, le lendemain, ce fut au tour de la femme de Tobias. Il l'a tué sans aucune hésitation, devant Alicia et Leela.
3# Depuis ce jour, Tobias, Leela, et Alicia forment un groupe. Ils ont survécu ensemble, en rencontrant d'autres survivants. Mais la malchance les a suivi, à croire que le monde voulait qu'ils restent seulement tous les trois.
4# Alicia s'est accrochée à Leela, comme si c'était devenue sa petite soeur. Elles forment un duo de choque que rien ne peut démolir. C'est pour elle, qu'elle a tant changé. Qu'elle est devenue forte, qu'elle a apprit à se servir d'armes à feu, et à tuer des virulents. C'est pour protéger la gamine, qu'elle s'est adaptée correctement à ce monde.
5# Même si les choses ont été difficiles, au début, elle entretient une relation particulière avec Tobias. Il relâche d'abord tout son racisme sur elle, mais à mesure du temps, Alicia a appris à le contrôler. Elle fait de lui un homme meilleur, le faisant s'adapter, mais aussi s'ouvrir aux autres. C'est grâce à elle qu'il est de moins en moins raciste. Aujourd'hui, il la voit comme un être humain à part entière, par une sous-race. Tobias, il considère Alicia comme sa propre fille.
6# Elle sait se servir de fusils à pompes. Elle n'a plus de mouvement de recul lorsque le coup puissant part pour tuer quelqu'un. Alicia, elle ne tue un être vivant que lorsqu'il en va se sa vie, ou de celle de Leela et Tobias. Elle n'est pas mauvaise, elle n'a pas la gâchette facile. Alicia, elle a peur des virulents, mais ça ne l'empêche pas de les affronter lorsque ça doit être fait. Elle est courageuse, par amour, mais pas du tout téméraire.
7# Alicia est arrivée chez les Protectors en Février 2018, voilà un an maintenant. En même temps que Tobias et Leela, mais elle, ne s'y sent vraiment pas bien. Cette façon de vivre n'est pas la sienne. Elle a toujours autant confiance en Tobias lorsqu'il s'agit d'elle, ou de sa fille, mais elle ne le reconnait plus. Il est devenu le monstre qu'elle imaginait en étant gamine. Pourtant, ça ne l'empêche pas de vouloir l'aider à aller mieux, mais elle sait que l'aéroport n'est pas fait pour eux. Elle s'y occupe principalement de Leela, car Tobias est devenu un sbire de Seth pour pouvoir travailler et gagner leur trois places quotidiennement.

Les liens

Tobias Whitemort C'est grâce à lui qu'elle est toujours en vie aujourd'hui. Tout n'a pas toujours été facile entre eux, loin de-là. Mais ils se font mutuellement du bien. Pendant qu'il lui apprend à survivre, elle lui apprend les relations humaines. Ils se rendent meilleurs, l'un et l'autre. Malgré leur différence, ils sont comme père et fille. Il n'y a qu'en Alicia que Tobias ait confiance, pour prendre soin de Leela. Elle fait partie des seules choses importantes.

Leela Whitemort Elles sont comme les deux doigts de la main. Elles s'aiment, s'adorent, se complètent. Leela, qui n'a jamais eu de soeur, considère Alicia comme tel. Alicia, c'est la protectrice de Leela. Si quelque chose devait lui arriver, elle en mourrait. Pourtant, Alicia a peur pour Leela, parce que l'aéroport la change. Comme il change Tobias, mais Alicia ne veut pas que ça arrive à la gamine. Alors, elle fait tout son possible pour raviver l'enfance et la douceur de Leela, quitte à paraître chiante en voulant lui donner une vie comme elles connaissaient avant.

Les exigences

Déjà, si tu es arrivée jusqu'ici, je te fais des bébés  

Le nom, prénom ; J'ai mis Alicia pour ne pas mettre X, alors sens-toi de l'appeler comme tu as envie ! Le nom de famille est à votre choix, tant qu'il a une consonance Mexicaine.  :winkwink:

L'histoire ; Tout ce qui est avant qu'elle arrive chez les Whitemort, est libre. Tu as carte blanche pour en faire ce que tu veux, tant que ça colle avec les points dictés pour ce qui concerne le post-apocalyptique. Amuses-toi, fais ce que tu veux de sa famille, de ses amis, de ses études. Inventes tout ce que tu veux. En revanche, les points cités ne sont pas négociables, ils font parti de l'histoire de Tobias.

L'avatar ; Cierra est la douceur incarnée, mais elle n'a pas de ressources pour ce genre de forum... alors l'avatar est complètement libre, tant qu'elle reste mexicaine.   A toi de voir si tu as quelqu'un qui correspond à ce personnage !  :pervy:

La présence ; Quelqu'un, qui, comme moi, a une vie (ou non d'ailleurs!) mais qui peut se permettre de répondre à notre rp toutes les deux semaines, ou aux trois semaines maximum. J'aime énormément faire avancer mon personnage, et les réponses fluides.  :deadbave:   Après, je comprends qu'on puisse avoir des problèmes, c'est ce à quoi sert la boite à absence éhé.

Viens vite me rejoindre pour que je te fasse partager mon amour  🍪

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

(F) La gardienne de mon âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1