What the fuck happened.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 What the fuck happened.



Olivia Taylor
Olivia Taylor
Admin

à propos
sac à dos
Ancien métier : Agente immobilière à Victoria
Occupation : Officiellement, elle joue les occupations pour les clients du « Sea Whisper ». Parfois, il s’agit simplement de tenir compagnie, discuter, remonter le moral, parfois c’est un peu plus, à coup de danse et d’activités plus plaisantes pour les yeux, toujours dans le respect imposé par la politique des lieux. Mais officieusement, elle écoute Olivia, compte les ragots et les chuchotements. Elle joue les oreilles pour sa patronne Farah Hosseini.
Statut civil : Divorcée
Lieu de naissance : Edmonton, Canada

Messages : 40
Inscription : 16/08/2023
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy - Joakim Eriksson
Crédits : Bambi Eyes (ava), Awonaa (code signa), youngfcs (gifs signa)
Présence : Présente
Disponibilité : Toujours auch !
Célébrité : Adelaïde Kane

What the fuck happened. Cr6jEhK24 / 5024 / 50What the fuck happened. FWcH1Wm

What the fuck happened. FynvyaL20 / 5020 / 50What the fuck happened. 51Pp0UC

What the fuck happened. NQR2YzZ14 / 5014 / 50What the fuck happened. IfFzVjW

What the fuck happened. OmgVryg12 / 5012 / 50What the fuck happened. FWTUB7m

What the fuck happened. 7X3OtMK30 / 5030 / 50What the fuck happened. IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

What the fuck happened. Empty
06.09.23 8:42
What the fuck happened.

@Cesare P. Costa & Olivia Taylor

La porte se ferme doucement sous la main d'Olivia. Dans l'ambiance tamisée préparée par ses soins, elle se retourne lentement, charmeuse, vers cet invité du jour. Plusieurs jours qu'elle le travaille au corps cet homme, Lucas. Elle l'a observé longtemps avant de plonger sur lui. Elle l'a vu traîner avec d'autres de ses victimes, donc aujourd'hui, il est temps. Lui soutirer des informations à lui aussi, en faire son pantin.

Satisfait de se trouver en sa compagnie, Lucas lui fait vite des avances, lui montre que pour lui, la séance devrait aller plus loin qu'une simple discussion, que des caresses. Il en veut plus. Il la veut elle. Sauf que ça ne fait pas partie de la politique des lieux. Olivia essaie d'abord de retourner la situation comme elle le veut. Elle engage la conversation, accepte quelques caresses, mais bien vite, elle se rend compte que la situation commence petit à petit à lui échapper. Pourtant, elle les veut ces informations, en a besoin pour les rapporter à Farah.

Lucas se fait plus insistant et Olivia commence à perdre pied. Pourtant t'en as connu d' autres comme lui, Olivia, tu sais les gérer ces cons-là. Fais-en ton objet et vas au bout de ce pourquoi tu es là, pourquoi il est là. Alors elle se referme un peu, insiste en douceur, mais ça ne prend toujours pas. Et Lucas commence à perdre patience. Les caresses s'inversent, se font plus insistantes, plus suggestives et Olivia sombre. Elle n'est pas là pour ça. Elle lui retire alors sa main et son regard doux devient noir. - J'suis pas une pute Lucas. Il change lui aussi, se redresse. - Ah ouais ?! Alors tu fous quoi ?! La remarque fait mal, l'écorche au passage. - Dégage, c'est bon, on a fini. Il s'approche, animal, menaçant. - Ah non non. On a pas fini, je suis pas venu là juste pour ça Olivia.

Doucement, la peur s'installe dans l'iris de l'agent immobilier.T'as foutu quoi, idiote. Mais ce n'est pas de sa faute, les règles sont claires, bien établies, expliquées à l'entrée du Sea Whisper. Surtout que le combat n'est pas sa force, comment peut-elle se sortir de là. Elle tourne les yeux vers la porte durant une demi seconde, avise la sortie. Mais Lucas le remarque et s'approche d'elle. - Ah tu vas pas te barrer ! Il l'attrape, lui fait mal. Une claque part et Olivia crie. - Mais lâche-moi putain ! J'suis pas là pour ça !

Sauf que les paroles, ça a beau être ton truc, Olivia, cette fois-ci, ça ne sert à rien. Elle sent une main s'abattre une seconde fois sur son visage, sa lèvre éclate et sa vision se brouille. Par les larmes, par la peur, ou par le choc. Tout devient bizarre. Sauf que dès qu'elle le sent tenter quelque chose de plus intime, elle se réveille la canadienne. Elle crie, parvient à se dégager une jambe qui vient s'abattre dans ses parties et Lucas fléchit sous le coup. - Mais salope ! Olivia lui crache dessus et fuit la pièce en chancelant.

Il faut qu'elle trouve Farah. Il le faut. Pour sa protection. Lucas doit payer. Elle la cherche dans les lieux appartenant au bar, mais en vain. Et la tête finit par lui tourner, il faut qu'elle se pose un instant. Elle avise le bar, pour le moment vide. Ses fesses s'installent lourdement sur l'un des tabourets et les larmes lui brouillent la vue. T'as foutu quoi Olivia…

Du bruit la fait sursauter et la peur revient. Et si c'était Lucas. Le cœur prêt à exploser, c'est finalement Cesare qui sort de derrière le bar et Olivia ne peut contenir l'océan de larmes. - T'as vu Farah, Che' ?
Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck happened.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: The Empress-
Sauter vers: