AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

(M) A mes yeux, plus qu'un ami

Esther M. Cohle
Ben & Breakfast

à propos
sac à dos
(M) A mes yeux, plus qu'un ami 82ce897194feff834d744faae940d8397c42456c

Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna

(M) A mes yeux, plus qu'un ami BZxXUgL

Crédits : Lightning, et gif feuilleDeCarotte
Célébrité : Elisabeth Olsen

(M) A mes yeux, plus qu'un ami X0TurS612 / 5012 / 50(M) A mes yeux, plus qu'un ami BR2xH0t

(M) A mes yeux, plus qu'un ami DQEbQJ227 / 5027 / 50(M) A mes yeux, plus qu'un ami GxoDpmC

(M) A mes yeux, plus qu'un ami Hu1erU77 / 507 / 50(M) A mes yeux, plus qu'un ami LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

(M) A mes yeux, plus qu'un ami Empty
26.04.18 9:23

Alec P. Sanderson
Chris Pratt

The Protectors

Date de naissance & âge: environs 35 ans Lieu de naissance: Libre Statut civil: Célibataire  Métier: Peu importe du moment que ce soit un métier manuel. Je l'imagine très mal assis derrière un bureau Occupation: Ouvrier  Particularités: écrire ici. Traits de caractère: Sympa, manuel, rieur, il garde le fond de ses pensées généralement pour lui. C’est un homme pacifique qui déteste les conflits et qui aura tendance à jouer les médiateurs pour éviter que ça ne dégénère. Il déteste la violence

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Alec s’est retrouvé chez les Protectors un peu par la force des choses, et non pas par choix. Il fait parti de ces personnes dont la communauté a été soumise à Seth.
Il fait avec parce que c’est ça ou mourir et il n’est pas assez fou pour tenter de vouloir s’enfuir ou de s’opposer aux Protectors. Il fait ce qu’on lui dit tant qu’il ne s’agit pas de tuer mais de construire.
Son frère a eu beaucoup moins de scrupule à rejoindre les hommes de mains de Seth préférant de loin s’élever dans l’échelle social quitte à se salir les mains que de rester tout bas de l’échelle comme Alec

Les liens

Esther Cohle Esther à pendant longtemps eut un petit coup de cœur pour Alec car ils avaient un commun un frère pour lui et une soeur pour elle, envoutés l'un et l'autre par Seth, mais elle réalise aujourd'hui qu'elle a rencontré le véritable amour aux cotés de Ben, que ce qu'elle éprouvait pour Alec était loin d'en être, leur relation n'a jamais dépassé le stade de l'amitié. Ils s’entendent bien et partagent la même vision des choses concernant les Protectors et Seth. Ni l'un ni l'autre n’approuvent les excès de violence et l’esprit de domination de Seth mais ils sont dans le même bain et font bon gré mal gré de cette situation en tentant d’améliorer leur quotidien et celui des gens qui vivent dans l’aéroport. Alec aide Esther à monter sa bibliothèque en lui construisant des étagères adéquates pour les livres qui ont été récupéré dans les librairies de l’aéroport.

Bryan Sanderson Bryan est son jeune frère. Ils ont toujours été doté d’un caractère très différent mais ils se sont toujours bien entendu jusqu’à l’arrivée des Protectors. Alec se désole de constater que Bryan s'est laissé séduire par un homme avide comme Seth, et si son petit frère à désormais une piètre opinion de lui, il en va de même pour Alec qui se désole de le voir renoncer aux valeurs qu'on leur avait inculquer. Il a beau essayer de lui faire entendre raison, il a l'impression de s'adresser à un mur

Les exigences

La fiche est assez libre parce que je tiens à ce que vous vous approprié ce personnage. Rien n'est imposé si ce n'est l'amitié qu'il a pour Esther et le fait que ce soit un homme bon et manuel. L'avatar est également négociable

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

(M) A mes yeux, plus qu'un ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1