AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre staff

The Walker

à propos
sac à dos
Votre staff Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

Votre staff X0TurS650 / 5050 / 50Votre staff BR2xH0t

Votre staff DQEbQJ250 / 5050 / 50Votre staff GxoDpmC

Votre staff Hu1erU750 / 5050 / 50Votre staff LWcMbb0

Votre staff Empty
21.07.18 21:50

Coucou mes lapinous  :kiss:

Alors comme vous avez pu le voir plus haut, on me connaît sur la toile sur le pseudo PresleyCash ! Je suis une Québécoise âgée dans la vingtaine... beaucoup trop avancée :faint: Je suis la fondatrice de ce forum que j'aime énormément :l: :ll: :lll: Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis dans le monde du RPG, la preuve que ça fait très longtemps :facepalm:

Sinon dans la vie, j'aime les choses simples : Les animaux surtout :cat: - je suis complètement folle d'une multitude de bêtes à poils !- , mais j'aime aussi le chocolat :muchlove: les films, les séries, la musique, le hockey et j'en passe !

Tout comme les amours qui composent ce staff avec moi, je suis là pour vous aider et répondre à toutes vos questions alors n'hésitez surtout pas à venir vers moi :cute:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

The Walker

à propos
sac à dos
Votre staff Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

Votre staff X0TurS650 / 5050 / 50Votre staff BR2xH0t

Votre staff DQEbQJ250 / 5050 / 50Votre staff GxoDpmC

Votre staff Hu1erU750 / 5050 / 50Votre staff LWcMbb0

Votre staff Empty
21.07.18 21:51

Oyez oyez !  :huhu:

On me surnomme FeuilleDeCarotte, n'allez pas chercher à comprendre pourquoi, ça remonte à loin, très loin. J'ai le quart de siècle (le début de la vieillesse à ce qu'il paraît  :wesh: ) et je viens des contrées Suisses (Je suis immunisée contre les blagues sur mon pays, faites-vous plaisir  :tongue: )

Je fais du rp depuis mes 12 ans à peu près (j'ai donc perdu le compte des années :faint: ), j'ai joué dans une multitudes d'univers différents avec des personnages de toutes formes.

J'adore tout ce qui touche aux animaux, j'ai un chien, je regarde beaucoup trop de séries (Si si j'vous jure, Netflix aura ma peau un jour  :yeah: ), j'adore me balader, je fais de l'équitation, on me traite bien trop souvent de geek (Mais c'est faux j'vous jure  :feels: )

Je me ferai un plaisir d'aider les âmes en peine sur le forum, je mords pas promis  :brille: J'adore recevoir des MPs alors vraiment, ne vous gênez pas :h:

On s'occupera bien de vous et j'ai hâte de vivre tout un tas d'aventures avec vous  :lovedream:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Votre staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1