AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €


 

 II - Nobody's safe



The Walker

à propos
sac à dos
II - Nobody's safe Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 778
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

II - Nobody's safe X0TurS650 / 5050 / 50II - Nobody's safe BR2xH0t

II - Nobody's safe DQEbQJ250 / 5050 / 50II - Nobody's safe GxoDpmC

II - Nobody's safe Hu1erU750 / 5050 / 50II - Nobody's safe LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
II - Nobody's safe Empty
21.07.18 21:58


Nobody's safe
Juillet 2018



Les tensions entre l’aéroport et Highgate sont à leur apogée. La dernière rencontre entre les deux groupes ne s’est pas bien passée. Ils ne se sont pas quittés en bon terme et une hypothétique nouvelle rencontre ne se passerait certainement pas bien.

Mais les deux groupes doivent mettre leurs rancœurs de côté car un nouveau danger guette tous les survivants. Un virus a commencé à frapper le nord du Canada et se propage en direction de Kelowna. Combien de temps faudra-t-il avant que les premières victimes n’apparaissent au sein des survivants ?

Déroulement de l’intrigue :

Cette intrigue se jouera à l’aide d’un lancer de dé que vous trouverez ici. Ce lancer déterminera votre contamination ou non ainsi que sa gravité. Tous les effets du virus se dissiperont avec le temps mais votre personnage pourrait en garder des séquelles si vous le souhaitez.

Evidemment, la participation à cette intrigue est libre, si vous ne souhaitez pas que votre personnage soit contaminé, ne lancez pas les dés. Mais le virus touchera forcément votre entourage, vous pouvez donc totalement simplement l’intégrer dans vos sujets.

Certains groupes auront plus de facilité à gérer le virus selon leurs ressources. Les médecins seront fortement sollicités.

Les symptômes :

Cas légers : Le virus ne se ressent que très peu chez eux. Une légère fièvre, quelques étourdissements, à ce stade, il n’est ressenti que comme une simple petite grippe.

Cas moyens : Victime des mêmes symptômes que les cas légers, ils les ressentent cependant beaucoup plus fort. Ils ont également des vomissements, une vue brouillée.

Cas graves : Les cas graves ont des symptômes très violents. La fièvre les empêche de bouger, ils ressentent des fourmillements dans toutes leurs extrémités et sont victimes d’hallucinations. Leurs paroles peuvent devenir incompréhensibles. Certains peuvent même être touchés par des saignements de nez soudains. Il vaut mieux pour eux qu’ils restent couchés. Mais parfois, l’environnement ne le permet pas.





Revenir en haut Aller en bas

The Walker

à propos
sac à dos
II - Nobody's safe Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 778
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

II - Nobody's safe X0TurS650 / 5050 / 50II - Nobody's safe BR2xH0t

II - Nobody's safe DQEbQJ250 / 5050 / 50II - Nobody's safe GxoDpmC

II - Nobody's safe Hu1erU750 / 5050 / 50II - Nobody's safe LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
II - Nobody's safe Empty
24.09.18 13:02


Nobody's Safe
Septembre 2018


Le virus se propage toujours plus, les malades tombent comme des mouches et personne ne comprend d’où provient ce mal. Les ressources s’épuisent de plus en plus dans la ville car les recherches ne peuvent jamais aller bien loin avec tous ces gens malades, les rencontres avec les autres groupes sont de plus en plus fréquentes, en bref, la situation devient critique. Pour la plupart des groupes, les choses sont claires : il faut trouver la source de ce virus !

Certains communautaires se sont regroupés et se sont mis d’accords ; il est temps de faire des expériences, il est temps d’aller toquer chez le voisin et de se serrer les coudes. Mais et si le voisin n’était pas le voisin direct, et si le voisin était plus éloigné, dans un autre camp ? Ils sont prêts, prêts à aller demander de l’aide dans un autre groupe. Les technologies ne sont pas les mêmes chez chacun, tout le monde pourrait mettre la main à la pâte à sa manière. Seulement, qui osera faire le premier pas ?

De plus, pour ne rien arranger, les températures automnales se font lentement désirées et le chaud refuse de quitter le pays. Les sols sont secs, l’eau s’évapore à vue d’œil et les réserves s’épuisent. Il faut récolter de l’eau de pluie ou trouver de l’eau en bouteille. Mais la pluie n’est pas présente tous les jours et il n’est pas facile de trouver des bouteilles. Là aussi, les têtes se tournent vers les voisins ; ont-ils une méthode de réserve plus efficace ? Ont-ils des réserves plus grandes ? Serait-il possible, de ce côté-là aussi, de se serrer les coudes ?

Déroulement de l’intrigue


- Les groupes se mettent d’accords sur la méthode à adopter face au virus et au manque d’eau.
- Ils vont de plus en plus se tourner vers l’aide des autres. Des excursions sont prévues pour aller voir ce qu’il se passe dans les autres communautés.
- Les gardes se diminuent donc gentiment face à cette nouvelle collaboration, mais les relations ne sont pas pour autant plus faciles. N’oubliez pas que les Protectors et Highgate sont toujours en froid après les derniers événements.
- Les groupes devront également trouver une nouvelle manière de gérer l’eau puisqu’elle se fait de plus en plus rare.
- Un autre lancer de dés peut être effectué ici



Revenir en haut Aller en bas
 
II - Nobody's safe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Butterfly Effect :: No Way Out :: Les intrigues-
Sauter vers: